Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline drloser  
#1 Envoyé le : mercredi 20 octobre 2010 20:43:42(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641


Pendant que Madrek et Calvin veillaient sur Jolan, Feydreyra et Phobos partirent explorer rapidement les environs immédiats pour s'assurer qu'il n'y avait plus de danger aux alentours :

Au nord, ils détectèrent six fosses camouflées dans le sol. Pour l'instant, ils ne souhaitaient déclencher les pièges (indiqués en vert sur la carte). Ils repérèrent également deux autres leviers. Il y en avait donc trois dans le labyrinthe (ce sont les "S" sur la cartes).

La porte au sud du labyrinthe était restée ouverte. C'était une porte en métal très robuste qui ne possédait qu'une poignée : on ne pouvait donc l'ouvrir que lorsqu'on se trouvait du côté sud.

Au sud ouest, la grande pièce circulaire, dans laquelle Phobos et Fey préférèrent ne pas pénétrer, était jonchée de flèches émoussées qui trainaient le long des murs périphériques. Deux des portes qui y donnaient accès avaient été défoncées. Au centre de cette pièce, ils virent un énorme poteau circulaire criblée de petits orifices vides.

Au sud est, ils repérèrent un long couloir qui se terminaient sur une porte fermée qu'ils n'essayèrent pas d'ouvrir.

Les hurlements qu'ils avaient entendus précédemment venaient vraisemblablement de la pièce située au sud est où gisait un villageois. Ses tripes pendaient à ses côtés. Il possédait une dague, une arbalète légère et une armure matelassée qui était à présent dans un piteux état. Dans un coin, les deux amants virent également deux sacs à dos. La porte de cette pièce était défoncée.

Cette petite expédition leur prit environ deux minutes. Pendant ce temps, Madrek tentait de remettre sur pied Jolan :
  • Soin léger : 1D8+1 donne [3] + 1 = 4

Le petit groupe se retrouva finalement réuni dans le labyrinthe aux côtés de Jolan qui n'avait toujours pas repris connaissance.

Que faites-vous ?

Modifié par un utilisateur vendredi 22 octobre 2010 08:41:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : mercredi 20 octobre 2010 21:52:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Madrek

La nain attendait que Feydreyra et Phobos reviennent tout en surveillant les environs en échangeant quelques paroles avec Calvin pendant ce temps :

On peut être sûr qu'il y avait une épreuve avec ses coussins au fond en guise de piège pour amuser le village. Mais y a quelque chose qui a mal tourné...la nécromancie est à l'oeuvre et ceux-là n'ont rien d'amusements...

Tapant dans les os proche de lui le nain prit le bouclier de Jolan et relanca lumière pour veiller à ce que Calvin ne soit pas dans le noir. En voyant notre couple d'éclaireurs revenir il leur lance :

Il nous faut nous reposer, mes soins ne suffiront pas aujourd'hui pour le relever mais il est hors de danger. Je propose de retourner vers le bassin c'est sûrement le lieu le plus facile à défendre et le plus saint. Et vous les nouvelles ?

Modifié par un utilisateur jeudi 21 octobre 2010 20:29:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#3 Envoyé le : jeudi 21 octobre 2010 16:31:03(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
Calvin

« Je pense que vous avez raison, la nécromancie à était utilisé. »

Calvin regarda partout autour de lui pour être sur que d'autres squelettes ne leur arriveraient pas dessus. Quand Phobos et Fey revinrent, il laissa échapper un sourire à leur encontre, soulagé de les voir revenir en vie.

« Je suis d'accord, nous devrions nous reposer, j'ai utilisé beaucoup de mes pouvoirs un repos me fera du bien, et de plus Jolan ne peut plus continuer dans cet état. »

Modifié par un modérateur vendredi 22 octobre 2010 08:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#4 Envoyé le : jeudi 21 octobre 2010 21:39:04(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Madrek, Calvin, restez là à veiller sur notre paladin téméraire. Avec Phobos on part voir ce qui reste dans les couloir. En cas de soucis on poussera un cri que vous devriez entendre dit elle avec un joli sourire alors qu'elle s'enfonçait dans l'obscurité

Feydreyra partit alors en en expédition avec son amant. La jeune elfe repéra les trappes que les villageois avaient placés en ces lieux. Ils tombèrent alors sur le cadavre d'un pauvre homme . A eux deux, il dépouillèrent le cadavre de ses biens.

Peut être a t'il quelque chose qui nous permettrait de l'identifier lui ou ses amis ...

Phobos, je pense que l'on devrait retourner voir nos deux amis. Evitons de trop nous éloigner, j'aime pas trop ce labyrinthe ...

Offline Vlad  
#5 Envoyé le : jeudi 21 octobre 2010 23:32:59(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Tu as raison. Evitons de trop nous éloigner. Je n'aime pas cette pièce circulaire, ça sent le piège à plein nez... »
Offline drloser  
#6 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2010 08:35:43(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Phobos, en fouillant les affaires du cadavre, tu repères une arbalète légère d'excellente facture (+1 au toucher), 10 carreaux et une dague. Dans sa poche, tu trouves deux petites fioles sur lesquels est inscrit "soins". L'un des sacs appartenait à l'homme : il contient quelques vêtements, une corde, et une paire de sandales. Dans le deuxième sac, tu trouves un savon, une brosse en bois, des bas de laine et une robe décorée de motifs fleuris.

Feydreyra, tu te souviens avoir déjà croisé ce type dans le village. Il logeait chez Vargidan. Petit rappel : "Moltus Vargidan est un vieil ensorceleur. Il habite une vaste demeure hébergeant tous ses enfants (une dizaine, tous nés de femmes différentes) ainsi que leurs compagnes et quelques voyageurs de passage. Le tout forme une communauté hippie un peu consanguine baignée de magie." Calvin habite ici actuellement.

Vous emportez ce que vous souhaitez puis rejoignez les autres.


Après un rapide conciliabule, les aventuriers décidèrent de se retrancher dans la salle du bassin. Phobos et Madrek soulevèrent Jolan et marchèrent à la suite de Feydreyra qui ouvrait la marche.

Pendant que Madrek installait confortablement le paladin blessé, ses compagnons passèrent la salle au crible pour s'assurer qu'il ne restait aucune menace. Ils s'installèrent ensuite pour manger un morceau avant de s'accorder quelques heures de repos. Madrek et Calvin avaient remarqué l'arbalète ramenée par Phobos lors de leur petite reconnaissance, mais préféraient se concentrer sur l'instant présent : ils auraient tout le temps d'en parler le lendemain.

Durant tout ce temps, à tour de rôle, l'un d'eux montait la garde. 8h de repos, +1PV pour tout le monde, vous récupérez vos sorts

Il devait être minuit passé de plusieurs heures lorsque le groupe décida de se remettre en marche, incapable de se reposer plus longtemps dans ce lieu maudit.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 octobre 2010 10:05:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#7 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2010 09:28:39(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Contrairement à la majorité de ses compagnons, Phobos avait plutôt bien dormi après cette nuit passée dans les bras de Feydreyra.

Il fut cependant d'humeur maussade au réveil, ne décrochant pratiquement pas le moindre mot. Certes l'expédition à la tombe n'était plus cette horripilante excursion pour enfants en manque d'aventure. Les choses étaient devenues sérieuses maintenant. S'il s'était fustigé la veille pour avoir entraîné Feydreyra dans cette réunion de boy-scouts, il redoutait maintenant d'avoir entraîné l'elfe dans quelque chose de bien pire...

Après s'être rasé et avoir aidé Fey à brosser ses longs cheveux, Phobos semblait s'être décrispé.

« Bien... Que fait on ? » dit-il en bouclant sa ceinture.

« On pourrait peut-être voir ce qu'il y a derrière ces portes ?? » fit-il en montrant d'un geste les deux portes au fond de la pièce.
Offline Wismerhills  
#8 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2010 10:30:23(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
feydreyra avait dormi d'un sommeil agité, sur ses gardes toute la nuit. Elle apprécia la chaleur du corps de Phobos tout contre elle. Le paladin avait gémit cette nuit, mais le sachant hors de danger, elle ne songea pas à achever ses souffrances. Au réveil elle se rafraichit un peu le visage , se coiffa rapidement, et regarda se mis au coté de Calvin

Ecoute Calvin, tu sais qu'hier Phobos et moi avons fait un rapide tour des environs avant de vous rejoindre. Nous avaons retrouvé le corps la personne qui avait attiré l'attention de Jolan avec ces hurlement. Je ne sais pas qui il est exactement, mais il me semble bien l'avoir déjà vu auparavant la où tu habitais... chez Moltus Vargidan . Si tu souhaite l'identifié je peu t'accompagner jusque là bas.

Feydreyra jeta un rapide coup d'oeil à son amant avant de reprendre

Phobos a récupérer son arbalète, si tu le souhaite elle te reviens avec l'ensemble des biens qu'il pouvait posséder

Feydreyra se rapprocha alors de son cher Phobos en boitant

Peut être devrions nous permettre à Calvin d'identifier le corps... il considérait peut être cet homme comme son frère...
Offline Madrek  
#9 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2010 10:38:12(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La nuit n'avait rien d'une partie de plaisir et les rations de la veille ne vallaient pas un bon repas à l'auberge. Mais celà faisait parti malgré tout des joies de l'aventure.

Le nain alla se placer au centre de la pièce près du bassin brandissant sa chope.

Cayden Cailéan soigne leurs blessures !

Il alla ensuite aux côtés du paladin pour qu'il puisse à nouveau marcher pour sa déesse :

Cayden ferme ses plaies, ramène-le parmis nous !

  • Canalisation d'énergie positive : 1d6 donne [5] = 5
  • Soins légers : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un modérateur vendredi 22 octobre 2010 10:47:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#10 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2010 11:05:54(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Phobos hocha la tête.

« Tu as raison... »

Il aurait préféré garder pour eux cette nouvelle ou plutôt, retarder le plus longtemps possible la découverte du cadavre par l'équipe. Calvin, qui connaissait sans doute l'homme s'effondrerait peut-être psychologiquement à cette découverte. Quant à Jolan, cela ne ferait que lui rappeler son échec à sauver cette personne. Enfin, Madrek leur en voudrait sans doute d'avoir laissé traîner le corps et de ne leur en avoir rien dit hier... Vu les circonstances il fallait se serrer les coudes et que tout le monde soit en pleine possession de ses moyens... Et l'examen du cadavre ne pousserai sans doute pas les choses dans ce sens...

Feydreyra n'avait sans doute pas vu la chose de cette façon et avait préféré être honnête avec le jeune sorcier. Elle avait été marquée durement par la vie mais Calvin semblait la changer. Comme si elle se découvrait une fibre maternelle...

Son regard erra sur la silhouette élancée de son amante. Jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment songé à avoir des enfants avec elle. Le souvenir de sa défunte femme et de leur enfant était sans doute trop vivace. Mais il devait se rendre à l'évidence : il avait fait son deuil. Il voulait Feydreyra à ses côtés et il se sentait prêt à fonder une famille avec elle.

Il était plongé dans ses désirs d'enfants quand le nain invoqua la puissance de son dieu.

Une nouvelle fois, Phobos se senti comme ivre et une nouvelle fois, son ivresse se manifesta par une bouffée intense de désir sexuel.
Il sentit son sexe se durcir alors qu'il admirait les formes parfaites de l'elfe. Il attira Feydreyra à lui et plaqua un baiser fougueux sur ses lèvres, sa main attrapant un des seins de sa compagne à travers le tissu de sa tunique. Il voulait lui arracher ses vêtements, la plaquer au sol et lui faire violemment l'amour mais les effets de l'alcool disparurent aussi rapidement qu'ils étaient venus.

Comme la dernière fois où Madrek avait utilisé ce pouvoir, il y eu quelques secondes de silence gêné alors que les effets se dissipaient... Comme quand on se réveille le matin après une nuit de beuverie et que l'on se rend compte que l'on a passé la nuit avec une complète inconnue... Phobos n'était pas particulièrement gêné du fait de s'être donné en spectacle devant l'ensemble du groupe mais surtout d'avoir agit ainsi envers Feydreyra. N'importe quelle femme aurait mal prit le fait d'être utilisée comme un vulgaire objet sexuel et plus encore devant témoins, comme si elle n'était qu'un simple trophée de chasse.

Phobos baissa la tête honteusement et bredouilla des excuses à sa compagne.

Je suis un vrai connard...

Le rôdeur était tellement désorienté qu'il ne remarqua pas tout de suite que sa blessure s'était complètement cicatrisée grâce au pouvoir curatif de Cayden Cailéan...
Offline David  
#11 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2010 20:45:35(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
« Je veux bien vous accompagner, car si c'est l'un des fils de mon maître, je devrais le mettre au courant. Par contre vous ne préférez pas trouver la flamme avant ? Et en ce qui concerne je veux bien récupérer ses affaires, je les remettrais à qui de droit, et pour le moment cette arbalete pourrait nous servir. »

Le jeune garçon avait l'air triste, même si la façon dont vivait son maître ne lui plaisait pas, tous ces gens avaient été là pour lui et surtout ils n'avaient jamais eu peur de ses pouvoirs. Il partit dans ses pensées et ne faisait plus attention aux autres.

Je me demande bien qui est mort là bas, et surtout comment va-t-il le prendre ?
Offline drloser  
#12 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2010 21:08:07(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Les cinq compagnons se rendirent prudemment dans la salle où gisait la victime des squelettes. Phobos retourna le corps du bout du pied afin que Calvin put voir le visage du cadavre. Il s'agissait bien de l'un des hôtes de Moltus Vargidan :


Le malheureux Roldare, aussi laid dans la mort que lorsqu'il était encore vivant.

Sa soeur par contre... Jolan s'en rappela avec un souvenir ému : il avait fait sa connaissance il y a très exactement un an, lors de la cérémonie qui fêtait le retour des héros de Kassen. Dimira, une jeune fille fraîche comme un bouton de rose. D'ailleurs, à cette époque elle portait une robe ornée de roses qui soulignaient son teint juvénile. Une robe fleurie, semblable à celle qui dépassait de l'un des deux sacs trainant à quelques pas du cadavre de Roldare...
Offline Wismerhills  
#13 Envoyé le : samedi 23 octobre 2010 09:40:39(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Feydreyra s'agenouilla afin de montrer le cadavre à Calvin. Elle se redressa , et lui posa chaleureusement la main sur son épaule

Je suis sincèrement désolé Calvin. Maintenant si personne n'y voit d'objection, peut être devrions nous retourner dans la pièce du bassin. Nous devons avoir la clé qui permet d'ouvrir les portes. Et pleurer les morts ne nous permettra pas de savoir ce qu'il se passe réellement ici.

J'ai comme l'impression que notre objectif vient de changer ...
Offline minas84  
#14 Envoyé le : samedi 23 octobre 2010 11:36:18(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Jolan fit un rêve étrange. Il voyait des cranes tourner autour de lui, une présence maléfique plus loin qui semblait commander ces cranes, et lui même ayant une certaine impuissance à les combattre. Son épée ne semblait pas la meilleure arme pour combattre ces engeances du mal...

Il vit une image de sa déesse, puis un fléau exploser un crane beaucoup plus facilement que ne le faisait son épée.

Puis il sentit une chaleur intense remonter de son estomac et eut un haut le cœur.. IL reprit alors ses esprits et ouvrit les yeux. Il vit le nain la chope à la main et comprit alors. Il revit alors ce qu'il croyait pour sa dernière heure, son combat avec les squelettes, la douleur, la lumière...

Il se releva, vérifia son équipement, et vérifia l'état de ses blessures. La plupart étaient correctement refermées.

« merci Madrek pour m'avoir ramené parmi vous »

Il écouta le rapport du couple étrange.

« Allons voir ce pauvre hère »

Il eut un choc en reconnaissant Roldare, puis un second choc en voyant la robe... cette robe... Non... pas elle... pas ici...

Il se mit à genoux à coté de lui et pria quelques minutes. Il réarrangea le corps, lui ferma les yeux.

« Nous devons continuer notre exploration. Nous ne savons pas combien d'autres villageois sont prisonniers ici. Nous devons savoir ce qu'il s'est passé et ne pas laisser ces crimes impunis. »
Offline David  
#15 Envoyé le : samedi 23 octobre 2010 11:39:33(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
« Roldare, que faisais tu ici ? Tu faisais parti des gens qui devaient nous tester? ».

Les yeux de l'ensorceleur se posèrent sur la robe, les souvenirs lui revinrent en un éclaire.« Dimira! Sa soeur doit être ici, c'est sa robe !  »Il avait désigne la tenue qui se trouvait dans la sac. Puis il s'adressa à Fey. « Je pense qu'il y à encore d'autre personne du village, car je ne vois pas ce que Roldare ferait avec la robe de sa soeur. »

Des larmes coulaient de ses joues, il ne les contrôlait pas, il se leva et fit un signe de la tête pour montrer qu'il était d'accord avec l'elfe.

Modifié par un utilisateur samedi 23 octobre 2010 11:41:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#16 Envoyé le : samedi 23 octobre 2010 11:51:24(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Feydreyra prit le jeune homme dans ses bras, comme une mère l'aurait fait avec son enfant.

Calme toi Calvin, nous retrouverons sa soeur... dit elle d'une voix douce et caline

La femme elfe jeta un coup d'oeil à son amant, puis une fois Calvin calmé, elle reprit

Comment connaissez vous cette jeune fille, et pourquoi serait elle venue préparer notre épreuve?
Offline drloser  
#17 Envoyé le : samedi 23 octobre 2010 12:18:47(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Roldare et Dimira étaient arrivé à Kassen il y a un peu plus d'un an. Comme beaucoup d'étrangers, ils avaient accepté l'invitation de Moltus Vargidan qui proposait de les loger chez lui avec sa "famille". Peut de temps après se déroula le rituel annuel de la Flamme de Kassen. Ce fut l'occasion pour Jolan et Calvin de faire la connaissance de la jeune fille. Jolan fut attendri par son coeur pur et chaste, tandis que Calvin fut ému par ses courbes harmonieuses et la fougue de sa jeunesse. Je vous laisse interpréter et approfondir cette phrase comme vous le souhaitez. Après le rituel de la Flamme, alors que Jolan reprenait son entrainement, David eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec Dimira et son frère qui logeaient sous le même toit que lui.
Offline Vlad  
#18 Envoyé le : samedi 23 octobre 2010 12:24:28(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Phobos resta silencieux pendant l'examen du cadavre. Il avait déjà perdu des frères d'armes ou des êtres chers, pratiquement tous de façon violente...

Ainsi Roldare était probablement venu ici accompagné de sa sœur. A voir les réactions des deux jeunes humains, Phobos se demanda s'ils n'étaient pas tous les deux amoureux de la jeune fille. Phobos espérait sincèrement que Dimira était encore vivante, barricadée dans une pièce de la tombe. La découverte de sa robe donnait à tout le monde le courage de continuer... Mais si il s'avérait qu'elle était morte... Non, il ne valait mieux pas y songer.

Son regard croisa celui de Feydreyra alors qu'elle consolait Calvin. Il adressa à l'elfe un hochement de tête, lui signifiant son assentiment. Il aimait bien cette nouvelle facette de la personnalité de sa compagne. C'était la femme douce et aimante qu'il connaissait en privé mais en public elle avait d'habitude tendance à être dure et cassante. C'était comme si après des années d'errance et de souffrance, elle avait commencé à baisser sa garde... A s'ouvrir aux autres... Grâce à ce jeune garçon.

Une ombre passa sur le visage de Phobos l'espace d'une fraction de seconde. Le rôdeur avait peur. Lui, qui avait vécu tant de batailles, avait peur de ce jeune homme. Peur que Feydreyra parte avec lui. Puis la raison lui revint, dissipant toutes ses craintes. Enfin presque toutes...

S'il fait ça, je le tuerai. Je le jure.

Il s'efforça à chasser de son visage l'expression meurtrière qu'il avait pu arborer pendant ce court instant.

« Je suis d'accord avec Jolan. S'il y a des survivants, nous n'avons pas de temps à perdre. »
Offline Madrek  
#19 Envoyé le : samedi 23 octobre 2010 15:05:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le nain attendait sagement que le corps se libère pour faire à son tour une prière pour l'âme de l'homme. Visiblement le jeune ensorceleur le connaissait et il manquerait une jeune humaine....rien de bon car le seul survivant que nous avions entendu est maintenant mort à nos pieds.

Il faudra informer le village pour qu'ils l'enterrent. Partons sans tarder par contre il faudrait surveiller les pièges...pour ça je ne peux rien faire personnellement. Explorons les alentours immédiats et cherchons à retrouver les éventuels survivants.
Offline Vlad  
#20 Envoyé le : dimanche 24 octobre 2010 11:06:04(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Nous pourrions aussi chercher à savoir d'où venait les squelettes sanguinolents ? Ils ont dû laisser une jolie piste... »

Le rôdeur examina les environs à la recherche de traces de passage.

Je cherche des traces laissées par les squelettes et, mieux encore, si je trouve des traces (fragments de tissus, empreintes boueuses ou sanglantes) laissées par Roldare. Je fais donc deux jets : le premier pour les squelettes et le second pour Roldare.

  • Pistage squelettes : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Pistage Roldare : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET