Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#81 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 13:30:33(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Cite:
Est ce que tous les joueurs d'une même plage d'initiative peuvent jouer dans n'importe quel ordre ou bien tu préfères qu'on soit stricte sur la chronologie ?


Vous pouvez jouer dans n'importe quel ordre, tant qu'il y a pas des adversaires qui jouent entre vous.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#82 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 14:16:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
  • Init : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline vrock34  
#83 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 16:03:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
  • Init Ghorghor : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
Offline Thoulkas  
#84 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 10:36:50(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Je poste toujours mes 3 AO au cas où j’en aurais l’accès Laugh
A priori un ennemi est au sol donc j’aurais même un +4 sur celle là…

  • Attaque1 : 1d20+3+2+1 donne [15] + 3 + 2 + 1 = 21
  • Dégâts : 1d10+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque2 : 1d20+3+2+1 donne [19] + 3 + 2 + 1 = 25
  • Dégâts : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque3 : 1d20+3+2+1 donne [13] + 3 + 2 + 1 = 19
  • Dégâts : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
  • Confirmation A2 : 1d20+3+2+1 donne [2] + 3 + 2 + 1 = 8
  • Dégâts : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#85 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 10:40:34(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Je réponds ici, mais les hommes lézards étant tellement absorbés par leur pause que vous commencez le combat où vous le voulez, donc ton round de surprise peut être le croc en jambe.

Merci pour les AoO. Pour la BM, je te conseille d'utiliser la fonction zoom de la BM pour retrouver trace du groupe ;)
Offline Rhajzad  
#86 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 18:34:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
  • Initiative Méliane : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Choix de sorts :
Niv 0: Détection magie. Aspersion acide. Lumières dansantes. (un en attente)
Niv 1: Armure de mage. Charme personne. Couleurs dansantes (un en attente)
Niv 2: Fou rire. Lévitation. Sphère de feu
Niv 3: Boule de feu. Vol
Offline Rhajzad  
#87 Envoyé le : mardi 12 février 2019 18:10:27(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Si maître Septimus a besoin d'un jet de dés, Méliane avec son talent d'oratrice utilise son bonus en linguisitique pour diplomatie (idem pour bluff ou intimidation) :
  • DiplomatieMéliane : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
Offline MRamius  
#88 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 12:36:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
  • Connaissance nature : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Offline Rhajzad  
#89 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 17:04:37(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
  • ConnaissanceNatureMéliane : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Offline Thoulkas  
#90 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 09:57:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
  • Init Camille : 1d20+2-4 donne [9] + 2 - 4 = 7


Je rappelle que Camille à la vision dans le noir et nocturne…

Ah et Camille a un malus de 1000 sur l’ouïe BigGrin
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#91 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 10:05:14(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Écrit à l'origine par : Thoulkas Aller au message cité
Je rappelle que Camille à la vision dans le noir et nocturne…

J'avais raté ça, mais Blended view vient d'une source non autorisée.
Offline Rhajzad  
#92 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 10:31:55(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
  • InitiativeMéliane : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • InitiativeKlika : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • DiscrétionKlika : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
Offline Mornelune  
#93 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 14:36:33(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
  • initiative : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
Offline MRamius  
#94 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 19:51:24(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Je ne sais pas si on sera toujours dans la première minute d'exploration auquel cas j'aurai +2

  • Initiative : 1d20+7-2 donne [20] + 7 - 2 = 25
  • Perception : 1d20+10-2 donne [10] + 10 - 2 = 18
Offline Septimus-  
#95 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 20:33:20(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Écrit à l'origine par : MRamius Aller au message cité
Je ne sais pas si on sera toujours dans la première minute d'exploration auquel cas j'aurai +2


Je ne sais si c'est ce à quoi tu fais référence mais assistance divine fonctionne pour UN jet avant de disparaître.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#96 Envoyé le : lundi 18 février 2019 10:12:37(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
  • Initiative Harpies : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
Offline MRamius  
#97 Envoyé le : lundi 18 février 2019 22:32:51(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Écrit à l'origine par : Septimus Aller au message cité
Écrit à l'origine par : MRamius Aller au message cité
Je ne sais pas si on sera toujours dans la première minute d'exploration auquel cas j'aurai +2


Je ne sais si c'est ce à quoi tu fais référence mais assistance divine fonctionne pour UN jet avant de disparaître.


Oula oui j'ai complètement pédalé dans la semoule Smile
Offline Rhajzad  
#98 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 21:58:40(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
  • JetVolontéMélianeAvecBouchons : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • JetVolontéKlika : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17


En fait Klikka n'avait pas besoin de JS : elle a une immunité aux effets mentaux

Modifié par un utilisateur lundi 25 février 2019 20:38:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#99 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 12:58:51(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
  • Initiative : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

Et faudra que je me souviennent de répondre a la proposition de mettre les bottes de sept lieux.
J'ai l’impression que tu tires les init' mj, donc jet inutile de ma part! ;)

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 13:01:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#100 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 13:10:44(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
J'ai simplement utilisé la même init. Si ça dérange, on peut changer ça Smile
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Disable device : Réussir un jet de désamorçage à 62 de difficulté (La fabrique de personnages)
par Adraham 19/03/2019 04:59:53(UTC)
Jet de dés MJ (Partie AT-167)
par Lleria 19/02/2015 20:59:12(UTC)
Jet de Dés (Partie BQ-182)
par Darcane 02/03/2014 19:41:59(UTC)
[HRP]Jet de dés (Partie CE-LIBRE)
par Ionisa 10/01/2014 21:48:53(UTC)
[MJ]Jet de dés (Partie 11)
par Ionisa 27/11/2010 09:13:27(UTC)
19 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET