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Thiritiel CA : 16
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Art de la Magie : +8 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +9 Connaissances (Histoire) : + 9 Connaissances (Local) : +9 Connaissances (Mystères) : +13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Religion) : +10 Désamorçage : +10 Diplomatie : +6 Perception : + 8 Psychologie : -1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +6 Vigueur : +4 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 5/6 Extraits : 2/3
« HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa ! »
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Zetus Jet de flammes : 5/7 Sorts niv 1 : 4/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Zétus fronça les sourcils et tira de sa saccoche de ceinture un siphon spritiuel. Elles étaient précieuses, mais il fallait faire vite tant il ne savait pas ce que risquait Zaraki. Semblant tendre le siphon vers l'apparition fantômatique, il murmura simplement : « Viens par là petite. »avant d'ouvrir le couvercle de la fiole enchâssée dans un carcan en fer froid recouvert de runes nécromantiques. - Dégâts siphon : 3d6 donne [10] = 10
A dire vrai le mage était curieux de constater par lui-même ce qu'ils avaient appris sur ces siphons spirituels
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Zaraki CA 18(C14,D14) Etat : normal
Jugement : 1 f/jour Langues : Commun
Compétences: Psychologie : +6 Connaissances (Mystère) : + 4 Bluff : +4 Survie +6 Diplomatie : +4 Perception : +6 Discrétion +4 Intimidation +4 Equitation +4 Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +4 Volonté : +4
Force : 10 Dex :18 Con : 14 Inté : 10 Sag : 14Cha : 10
Voyant cette créature fantomatique, Zaraki encoche successivement deux flèches à la pointe brumeuse ( flèche spectrale) et tente de frapper la créature. - Arc long(1er Shot) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts : 1d8 donne [8] = 8
- Confirmation si critique : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Dégâts si critique : 3d8 donne [15] = 15
- Arc long(2e Shot) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts : 1d8 donne [2] = 2
- Confirmation si critique : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Dégâts si critique : 3d8 donne [16] = 16
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Tandis qu'Alira et Zetus fuyaient la pièce les yeux exorbités, la brume commença à être aspiré par le siphon brandit par Zetus mais cet objet magique arriva vite à saturation. Il se referma en émettant un clac assourdissant et en émettant une légère lumière bleue. L’apparition au milieu de la pièce se recroquevilla et ce soudain changement perturba Zaraki dont les deux flèches ratèrent leur cibles. Elle poussa un hurlement strident et sembla perdre le contrôle de ces nerfs. Les objets commencèrent à voler dans la pièce. Une chaise se brisa dans le dos de Zaraki mais son armure encaissa la plupart du choc, il esquiva une fiole qui se dirigeait vers sa tête et qui alla se répandre sur le sol laissant une flaque d'un liquide collant et orange. Zetus se baissa pour esquiver une bassine en fer et repoussa du bras un débris du plafond.
Elle agira toujours après vous.
- Attaque 1 vs Zaraki : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts 1 : 1d4 donne [1] = 1
- Attaque 2 vs Zaraki : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégâts 2 : 1d4 donne [2] = 2
- Attaque 3 vs Zetus : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- Dégâts 3 : 1d4 donne [1] = 1
- Attaque 4 vs Zetus : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts 4 : 1d4 donne [3] = 3
- Pourcentage : 1d100 donne [9] = 9
Modifié par un utilisateur mardi 26 avril 2016 22:55:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Zetus Jet de flammes : 5/7 Sorts niv 1 : 3/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Le mage jura, il fallait neutraliser rapidement cet esprit où Zaraki et lui risquaient de graves blessures, sans parler de Pharaon qui se recroquevillait dans un coin. Tendant la main vers l'apparition, le mage prononça une courte incantation et deux traits lumineux partirent de sa main et filèrent vers l'apparition en laissant une traînée lumineuse derrière eux, avant de frapper l'apparition. - Projectile magique : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
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Zaraki CA 18(C14,D14) Etat : normal
Jugement : 1 f/jour Langues : Commun
Compétences: Psychologie : +6 Connaissances (Mystère) : + 4 Bluff : +4 Survie +6 Diplomatie : +4 Perception : +6 Discrétion +4 Intimidation +4 Equitation +4 Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +4 Volonté : +4
Force : 10 Dex :18 Con : 14 Inté : 10 Sag : 14Cha : 10
Zaraki invoque le nom de La Dame des Tombes et une colonne de feu sacrée s'abat sur la créature impie. - attaque de contact à distance : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- dommage de feu : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Entre le feu sacré et les projectiles magiques de Zetus, l’infirmière fantomatique poussa un dernier hurlement et disparu dans un plop retentissant. La brume finissant de se dissiper petit à petit.
Thiritiel et Alira s'acharnaient à ouvrir la porte qui était de nouveau bloquer par l'apparition de calqueporte du hall d'entrée. Mais ils retrouvèrent leurs esprits quelques secondes après la fin du hurlement. | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Zetus Jet de flammes : 5/7 Sorts niv 1 : 3/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 « Bon sang, c'était quoi encore ça ? »se demanda le mage, posant la question plus pour lui-même qu'à destination de ses compagnons. S'assurant qu'il n'y avait plus de manifestation magique ou spirituelle, Zétus procéda ensuite à la fouille de l'infirmerie pour essayer de trouver des choses et surtout de continuer à comprendre le puzzle des faits qui avaient aboutis à la destruction de la prison. Détection de la magie- Connaissance mystères : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- si besoin Art de la magie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Par la suite, se souvenant du combat, il demanda à Zaraki : « J'ignorais que vous manipuliez aussi le feu. Quel est la source de ce pouvoir ? Est-il lié au plan élémentaire ? »Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2016 10:05:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zaraki CA 18(C14,D14) Etat : normal
Jugement : 1 f/jour Langues : Commun
Compétences: Psychologie : +6 Connaissances (Mystère) : + 4 Bluff : +4 Survie +6 Diplomatie : +4 Perception : +6 Discrétion +4 Intimidation +4 Equitation +4 Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +4 Volonté : +4
Force : 10 Dex :18 Con : 14 Inté : 10 Sag : 14Cha : 10
"En tant que fidèle de Pharasma, c'est une bénédiction que la Dame des Tombes m'accorde. La logique voudrait qu'il soit aussi lié au plan élémentaire en effet. Mais je n'en sais rien. Il faudrait demander à la Dame elle même."Il marque une courte pause ... "...mais évitons de la rencontrer trop tôt ..." conclut-il dans un propos à voix basse. - Connaissance des monstres sur la bestiole : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Alira Vision Noct & Noir Canalisation : 5/6 Toucher glorieux : 3/4 Brume de Dissimulat° : 3/3 Sort niv 1 : 0+1/3+1 CA : 16 « Qu'est ce qu'il s'est passé, qu'est ce je fais là face à cette porte... »Alira se retourna et voyait que seul Thiritiel était avec lui, et que les autres étaient restés derrières. Il comprit rapidement qu'il n'avait pas été assez fort pour résister à la présence du fantôme, il rejoignit les autres d'un air désolé: « Je suis... désolé... Quoique ce soit, je n'ai pas pu y résister... heureusement vous vous en êtes bien sorti apparemment. » | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Thiritiel CA : 16
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Art de la Magie : +8 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +9 Connaissances (Histoire) : + 9 Connaissances (Local) : +9 Connaissances (Mystères) : +13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Religion) : +10 Désamorçage : +10 Diplomatie : +6 Perception : + 8 Psychologie : -1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +6 Vigueur : +4 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 5/6 Extraits : 2/3
Thiritiel revient toute penaude de sa fuite, heureuse de voir ses camarades toujours debout et en bonne santé. « Dé... désolé de ma fuite, mais la peur a été plus forte. Avez vous trouvé quelque chose d'intéressant ? »
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Pour Zaraki et Zetus cette ... apparition, fantôme ou autre chose mort vivant était surement propre à la prison, comme beaucoup de ces créatures. Cette créature pourrait être apparenté à un poltergeist mais avait des ressemblance avec une apparition banale. Vu que Zetus n'avait pas pu absorbé l'essentielle de son essence dans le siphon d'esprit elle pourrait peut être se reconstitué aprés un certain sens.
Zetus découvrit quelques potions ici et là, après avoir passé un certain temps il trouva 4 potions de soin légers, et un ensemble de fiole intact non magique que Thritiel, après avoir récupéré de sa frayeur, pu identifier. Il y avait 2 fioles anti-maladie, 3 doses de coagulant, 3 doses de sels odorant et 1 fiole de sirop apaisant. | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Zaraki CA 18(C14,D14) Etat : normal
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Compétences: Psychologie : +6 Connaissances (Mystère) : + 4 Bluff : +4 Survie +6 Diplomatie : +4 Perception : +6 Discrétion +4 Intimidation +4 Equitation +4 Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +4 Volonté : +4
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"Ne vous excusez pas ... la prochaine fois, ce sera peut être moi qui serais à votre place. Cet endroit est tellement maudit qu'on a pas fini d'en baver ... mais tout le monde est intact, et c'est l'essentiel ..." | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Zetus Jet de flammes : 5/7 Sorts niv 1 : 3/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Zétus ne prit pas la peine de rassurer ses compagnons sur leur fuite qui n'était pas pour lui un évènement notable, il savait que de telles créatures, par leur nature, pouvaient instiller la peur dans les coeur les plus valeureux et lui-même doutait de pouvoir maintenir à tout moment sa propre discipline mentale face à elles. Exposant ses trouvailles, il s'en désintéressa rapidement pour conclure : « Rien d'intéressant ici à part ses potions, pensez-vous qu'elles puissent appaiser les tourments qui nous ont saisi tout à l'heure. » Le ton était froid et détaché et le mage s'en félicita, il parvenait encore à maîtriser sa nausée et sa peur, mais il espérait que les fioles pourraient le délivrer des nausées qui le prenaient. Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2016 09:25:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alira Vision Noct & Noir Canalisation : 5/6 Toucher glorieux : 3/4 Brume de Dissimulat° : 3/3 Sort niv 1 : 0+1/3+1 CA : 16 « Bon, reprenons nous et continuons, tiens finissons d'inspecter ces chambres avant de quitter la pièces: »Alira arme et bouclier en main, ouvre les portes en U4, puis U6 et U8 au fur et à mesure. Bien sur Papilou s'il y a des choses qui nécessitent notre intervention, tu coupes le flow d'ouverture de portes, c'est juste pour préciser les 3 prochaines actions | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Les trois portes donnaient sur des chambres individuelles, aussi rempli de poussière et de désordre que la salle principale. La prudence d'Alira était exemplaire mais rien de dangereux ne vient troubler son exploration à part une araignée grosse comme le poing qui s'enfuie dans un coin. Il n'y avait rien d’intéressant à l'intérieur à part pour les amateur de chambranle pourri et de couverture moisi. Je mettrai à jour la battlemap quand il y aura un truc plus intéressant . | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Alira Vision Noct & Noir Canalisation : 4/6 Toucher glorieux : 3/4 Brume de Dissimulat° : 3/3 Sort niv 1 : 0+0/3+1 CA : 18(20 ranged) « Deux secondes avant d'ouvrir cette porte...vous devriez vous assurer d'être bien préparé, nous ne savons pas ce qu'on peut trouver derrière, et n'oubliez pas ce que m'avait dit la chauve souris... »Lança Alira avec la main en l'air pour arrêter le groupe face à la porte en AA5/AB5Alira lance une canalisation pour infuser l'idole en hommage à Sarenrae qu'il portait, celui ci se mit à briller d'une lueur semblable aux rayons du soleil. -1 cana => bonus de +2 (luck) vs ranged attacks durant 1hNe voulant pas s'économiser, et tomber précocement face à une possible menace, il puisa dans ses dernières réserves: « Cette fois ci je serai préparé... »Alira incante le sort conféré par son domaine : bouclier de la foi +2 CA(parade) durant 2minutes!Dès que le sort est terminé, il lança prêt à en découdre: « Suivez moi ! »Alira ouvre la porte avec la main qui porte le bouclier et entre dans la pièce arme en main sans vraiment savoir à quoi s'attendre. @Papilou: je passe en mode round par round si tu veux bien pour tenter de profiter des 2mins du bouclier de foi le plus longtemps possible. C-a-d exploration en round par round avec la vitesse de déplacement d'Alira etc...Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2016 11:32:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Zetus Jet de flammes : 5/7 Sorts niv 1 : 3/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Tandis qu'Alira se préparait au combat, Zétus étudiait la porte à l'aide d'un sortilège mineur de détection de la magie, puis suivit ses compagnons, un sort de destruction des mort-vivants au bout des lèvres et des doigts... - Art de la magie si besoin : 1d20+9+2 donne [10] + 9 + 2 = 21
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Alira rentre dans une grande salle dont le mur Est a été dans l'ensemble détruit, surement par le feu vu la noirceur des briques qu'il reste. Au travers du mur effondré un panorama étrange et inquiétant, s'offre au prêtre et à ses alliés qui l'avait suivit de prêt, leur regards plonge sur un lac aux eaux noires et boueuses qui s'étend dans la moité de la salle et s'étend plus vers le sud-est. Une immense chaudière en pierre trône dans cette pièce, elle est suffisamment grande pour permettre à un enfant ou un halfelin de grimper à l'intérieur. Avançant prudemment personne ne remarqua pas que la chaudière commença à rougeoyer et quelques secondes après qu'ils soient rentrer, la trappe d’accès s'ouvrit dans un grand bruit sourd métallique, des grincement de métal et de pierre se fit entendre et le dhampyr eut à peine le temps de se faire la réflexion que l’agencement des barres de métal faisait que la face de la chaudière ressemble à un immense visage squelettique qu'une langue de feu sorti de la trappe ouverte dans un rugissement assourdissant. La langue de feu toucha Alira de plein fouet, et passa outre ses protections magiques, la chaleur lui brûla le torse, lui causant une horrible douleur. Message secret pour Guyde,Durdyn,Ilmakis :...
A vous, personne n'avait réussi son jet de perception pour se préparer à l'attaque de l'apparition :(. La langue de feu sur Alira.
2eme round pour le bouclier.
Round 1 :
- Attaque contact à distance sur alira : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Dégâts : 3d6 donne [7] = 7
Thiritiel : 19 Zaraki: 15 Zetus: 14 Alira: 11 Apparition : 10
Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2016 22:16:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Zetus Jet de flammes : 5/7 Sorts niv 1 : 3/4 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Zétus prononça la formule que ses compagnons l'avaient entendu incanter à plusieurs reprises et un trait d'énergie positive fusa vers la créature. Le mage cria ensuite : « L'apparition est liée à la chaudière, fuyons pour le moment, elle ne nous suivra pas... allez, je vous couvre »- Attaque de contact à distance Destruction MV : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- dégâts : 1d6 donne [2] = 2
- confirmation critique : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- dégâts supplémentaires critiques : 1d6 donne [5] = 5
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