Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#181 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 08:51:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
CA : 18

22 / 22
Alendil participa aux festivités avec bonne humeur. Mais ceux qui le connaissaient pouvaient voir qu'il semblait par moment songeur, voire soucieux, bien qu'il tentait de le cacher. Il profita de la fête pour passer un moment auprès de Mérisiel. Bien qu'ils fussent entourés, sa proximité lui faisait du bien et l'aidait à chasser ses idées noires... Pour mieux les faire revenir dès qu'il pensait à ce qui pouvait lui arriver durant l'attaque.

Lorsque Yulahendil demanda ce qu'il était advenu du livre, il réfléchit un instant avant de répondre : « Il me semble que c'est Valric qui l'avait récupéré. Enfin, je crois... Pourquoi, vous pensez que c'est important ? »

Enfin le calumet vint jusqu'à lui. Il le prit et le garda quelques secondes en main, le regardant fixement comme pour se donner du courage. La dernière fois, il avait eu des visions étranges, et avait été malade pendant une bonne heure. Mais s'il voulait prétendre réclamer l'aide des kobolds, il devait faire honneur à leurs traditions. Il en inspira un bon coup, avant de le passer à son voisin...

  • JS Vigueur : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11


Message secret pour Papyrolf :
...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#182 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 23:08:28(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 3/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24

Rishzan s'assit au milieu des convives et sourit à leurs hôtes. Elle n'avait pas l'habitude d'être entouré d'autant de personnes et était un peu gênée par tant de promiscuité mais la fête était proposée avec tant de spontanéité qu'elle ne regrettait pas d'être de leur compagnie. L'hospitalité était chose sacrée et les kobolds, même si elle en était la première surprise, l'honoraient avec faste.

Lorsque les premiers plats arrivèrent devant eux, elle prit la parole pour la première fois.
« Grand merci pour votre hospitalité, Erastil vous offre sa bénédiction à vous et votre tribu. Que vos chasses soient abondantes et votre descendance nombreuse. »

Lorsque le calumet arriva à elle, elle tira une longue bouffée. Elle toussa immédiatement, étouffée par la fumée qui emplissait ses poumons et le goût acre s'accrochait à son palais.

  • Vigueur : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12


Message secret pour Papyrolf, Lyana :
...

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 23:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guyde  
#183 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 12:04:13(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel participa à la fête avec un entrain peu habituel, allant même jusqu'à entonner une chanson de danse elfique en tentant de lancer Aldentil à la suivre.
Ils allaient affronter la mort, dehors elle les attendait, froide et avide. Mérisiel l'avait cotoyé ces dernières semaines, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, elle avait beaucoup à perdre maintenant, mais aussi beaucoup à gagner. Elle profita de l'instant et chercha le contact d'Alendil.

Lorsque le calumet lui parvint, elle adressa un signe de tête au chef Ecailles de Suie et à Mik-mek s'il était revenu et tira une bonne bouffée, puis embrassa Alendil à pleine bouche en souriant jusqu'aux oreilles.

  • Vigueur : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17


Message secret pour Papyrolf :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 12:06:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#184 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 23:34:48(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
L'elfette sombra rapidement dans une sorte de rêve après avoir inhumé les vapeurs du Calumet. Les autres compagnons qui avaient testés, et à la différence de la première fois pour certains, résistèrent ...malgré tout, Rishzan et Alendil était nauséeux ...

Message secret pour Rhajzad :
...


Vous êtes tous sortis de votre léthargie par un cri d'angoisse de Yulahendil

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2016 21:56:15(UTC)  | Raison: Aurtaugraf et grameire ;)

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Rhajzad  
#185 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 19:03:53(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 3/3 n2 : 2/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Alors qu'elle croyait simplement partager quelque tabac parfumé, Yulahendil avait généreusement inhalé, avant d'avoir compris, puis identifié ce que c'était...
Le lotus bleu s'engouffra en son corps pour en saturer son organisme, et diffuser jusqu'aux contrôles principaux sans rencontrer le moindre obstacle.
D'abord les muscles qui se détendirent, la laissant s'affaler doucement.
Ensuite la méfiance qui s'évanouit en même temps que la raison.
Enfin la conscience qui emporta ce qui restait de gravité...
Flottant comme fumerolle parfumée, l'esprit de la sorcière abandonna la salle des petits draconiens aux mystères shamaniques pour s'envoler, se téléporter sans pouvoir résister...
En un autre lieu,
un autre temps,
une autre victime,
un autre cauchemar...
À travers
la souffrance et l'enlèvement,
l'évacuation et la condamnation,
l'exécution par les mort-vivants
et la fosse en cours de comblement...
« NOOOOOOONNNN !!!........ »
C'est en hurlant que Yulahendil se retrouva au milieu des fumées aromatiques, blanche chevelure de dimensions hors normes agitée en tous sens, en une crinière épouvantée deux mètres à l'entour du juvénile visage, aux yeux de rubis inondant ses joues de larmes...
La frêle elfe repoussa de ses mains... l'air et les fumerolles pour lutter contre la terrifiante asphyxie, lançant de tous côtés un regard effaré, avant de pouvoir réaliser...
qu'elle était dans une grotte... solide... emplie de kobolds faisant la fête.
Elle seule se retrouvait brutalement debout, tandis que les regards se tournaient vers elle...
et qu'elle comprenait.
Portant les mains à son visage, elle y enfouit ses larmes et retomba à genoux, tandis que sa chevelure animée reprenait des dimensions plus normales, quoiqu'elle l'enveloppait entièrement d'un blanc rideau opaque, ondulant doucement, malgré les hoquets et sanglots étouffés, mais perceptibles.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 12:12:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#186 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 15:57:53(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Au cri de Yuhalendil, Mérisiel s'était redressée, alerte et vive. Constatant que l'elfe aux yeux carmins gisait prostrée et agitée de sanglots dans la caverne. S'étonnant elle-même, Mérisiel se porta alors aux côtés de l'elfe et s'agenouilla à ses côtés posant son bras droit en un signe protecteur sur les épaules de Yuhalendil et lui murmurant en elfique :
« Ce n'était qu'une hallucination, ce que tu as ressenti est en toi, mais ne te menace plus. Tu es en sécurité dans cette caverne.  »
Mérisiel hésitait. La sécurité au milieu des kobbolds était toute relative et surtout dehors la mort les attendait. Leur quête était dangereuse, mortelle sans doute, et leurs adversaires formidables. Il n'était pas certain que même en cas de victoire tous en réchapperaient.
Essayant autre chose elle ajouta avec un ton badin :
« Tu ne m'avais guère habitué à faire montre de faiblesse, dois-je réviser mon jugement sur toi ? »

Elle jetait régulièrement un oeil sur ses autres compagnons pour s'assurer qu'aucun d'entre eux n'aurait une mauvaise réaction à la suite de celle de Yuhalendil.
Offline Mornelune  
#187 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 16:17:32(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Daine avait sursauté au cris de l'elfe, il avait saisi son arme par le fourreau, par réflexes, prêt à dégainer. Puis voyant que ça ressemblait juste à un cauchemars de drogué, il se recala dans son coin.

Ruminant dans son coin ses pensés, l'humain semblait agacé.
Il semblerai que les femmes elfes soient sujettes à des terreurs nocturnes, en tout cas pour les deux qu'on balade, partir à l'aventure c'est pas un truc de bonnes femmes de toutes façon...
Des femmes dans un groupe ça te pète la cohésion et un groupe de femme ça tiens pas sur le long terme.


Macho macho man!
thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#188 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 23:50:38(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
CA : 18

22 / 22
Décidément, Alendil ne parvenait pas à se faire aux toxines des kobolds. De nouveau, il se retrouvait pris de nausées, mais cette fois-ci, sans les hallucinations dont il avait été victime la première fois.

Il tentait malgré tout de passer un moment agréable, notamment avec Mérisiel, lorsqu'un cri retentit. Sa dulcinée fut la première à réagir, et, aussi rapide qu'une panthère, elle bondit aux côtés de Yulahendil. Il tenta de la suivre, bien moins vivement, compte tenu de son état. Son cerveau comprenait ce qu'il se passait : elle aussi avait été témoin d'étranges visions, et à sa réaction, probablement plus dures que celles qu'il avait eu lui-même. Mais son corps ne parvenait pas à suivre, et il lui sembla qu'il mettait un temps infini à les rejoindre.

Enfin, il parvint jusqu'à elle et s'accroupit à sa hauteur, face à elle. Il posa sa main sur le haut de son bras, et lui parla doucement - et probablement lentement, le temps qu'il parvienne à former les mots qui lui venaient à l'esprit. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un effet secondaire de ces herbes. J'ai déjà vécu ça - enfin, un truc dans le genre. » Il tenta de lui sourire pour la rassurer, mais son propre état l'empêchait d'être vraiment lui-même. Au fond de sa conscience, une voix lui disait de laisser Mérisiel gérer ça toute seule, et qu'il y avait plus de chance que sa tête n'effraie la jeune elfe plutôt qu'elle ne la rassure ! Mais cette voix était trop faible pour qu'il l'écoute...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Rhajzad  
#189 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 11:24:41(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 3/3 n2 : 2/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Yulahendil encore sous le choc de l'horrible révélation, sursauta au contact qui traversait le pudique rideau de ses cheveux, pour se poser sur son épaule avec bienveillance.
Elle lança aussitôt ses propres doigts délicats dessus... ne serait-ce que pour s'assurer qu'il y avait de la chair et de la vie... non sans une certaine crispation, certes.
La blanche chevelure s'écarta et rétrécit lentement pour revenir à sa longueur habituelle, libérant la frêle silhouette en même temps que sa vision : l'elfe aux yeux bleus la gratifiait d'apaisantes paroles... au ralenti.
Elle n'était pas... elle n'était plus... seule ; et se força à lui sourire en remerciement avant de tourner son juvénile visage et ses étincelants rubis vers les émeraudes qui la surplombaient : (en elfe) « 
হায় ... আমার ভেতরে ক্ষমতা ভণ্ডামি মত মজা মাস্ক করে তোলে, এবং কষ্টসহকারে তার বেদনাদায়ক দায়িত্ব গ্লাভস পরেন : আমার মা ছিল / / জীবিত দাফন করা হবে হয় .. »
Message secret pour Guyde,Papyrolf,vaidaick :
...

Comme les cheveux neigeux, le contact des doigts se fit caressant en un muet remerciement, tandis que la sorcière se redressait avec un sourire contraint. S'essuyant rapidement les joues de l'autre main, elle la leva ensuite en signe d'apaisement,et s'excusa en s'inclinant vers le chef Écailles-de-Suie, avant de reprendre d'un ton le plus neutre possible, en agitant son index vers le shaman barbichu :
(en draconien)« Χα! ... Pik Chuk δεν μου είχε προειδοποιήσει : αυτό είναι ένα ισχυρό σωλήνα ...
Είχα ένα όραμα !
Το ζόμπι ... που περπατούν και να επιτεθεί σε ένα κτίριο σε ένα λόφο .
Κάποιος από εσάς θα πρέπει να έχει δει ;  »

Message secret pour Guyde,Papyrolf :
...

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 10:34:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#190 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 13:49:57(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ecaille de Suie

100%


Rigolard sous les effets du calumet, le chef Ecaille de Suie, répondit en commun à l'elfette « Des morts-vivants, non, on en a pas vu dans le coin. Par contre dans le coin, il y bien une bâtisse sur une colline ; le fortin ou se terre Tête de Cerf !! »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Rhajzad  
#191 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 10:51:06(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 3/3 n2 : 2/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Ha ! Alors... An si amarth* !
Yulahendil sourit plus largement, histoire de dédramatiser son involontaire interruption des réjouissances, avec une main sur le cœur et un salut de la tête vers Alendil et Mérisiel, en remerciement de leur sollicitude, puis elle reprit place assise... au plus près du shaman barbichu. Elle prit le temps de fixer en sa mémoire le moindre détail de sa Vision, depuis la cellule vers l'autel sacrificiel et jusqu'à la sortie sur la colline (pour bien repérer ce point précis) et la fosse funeste.
Ensuite, elle rouvrit les paupières pour darder ses yeux de braises vers son voisin en demandant :
(en draconien) « Μπλε λωτού . Αυτό είναι πολύ ισχυρό ... Πες μου , Pik - Chuk , είχατε ήδη οράματα,πάρα πολύ , hmmm ... Αυτό που βλέπετε , είναι το μέλλον ? ... Τα πνεύματα προειδοποιούν για το τι κινδύνου φτάσει ? »
Message secret pour Guyde, Papyrolf :
...


* Sentence elfe : "C'est le Destin."

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 19:06:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#192 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 18:42:58(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 3/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24


Sitôt la fumée avalée, Rishzan se sentit nauséeuse, une sueur glacée recouvra sa peau et elle crut qu'elle allait devoir sortir en catastrophe avant de restituer le peu qu'elle avait mangé. Elle inspira plusieurs fois profondément, lorsque le cri de Yulahendil retentit, faisant disparaître instantanément tout malaise sous l'effet de l'adrénaline. Elle allait courir vers la jeune elfe lorsqu'Alendil la devança. La jeune fille parla dans des langues qu'elle ne connaissait pas mais que la prêtresse pensait être de l'elfe puis du draconique. Le cri semblait être né de la fumée et Rhizvan se rassit tranquillement.
Elle écouta avec plus d'intérêt ce que dit le chef kobold quand il évoqua le Seigneur Cerf puis la jeune elfe reparla en draconique, l'empêchant de comprendre ce qu'il se disait.

Modifié par un utilisateur samedi 16 juillet 2016 23:58:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Papyrolf  
#193 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 21:33:37(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
« Αυτό δεν είναι το μπλε λωτού, αλλά μύκητες και βρύα που αναπτύσσονται στα βάθη των σπηλαίων μας . Αποξηραμένα και καπνιστό με τύρφη , και μερικά άλλα συστατικά ... δίνει αυτό το πράγμα μπορεί να κάνει θαύματα .

Ναι μπορεί να υπάρχουν οράματα , αλλά μπορούν να του παρελθόντος και του μέλλοντος , που επηρεάζουν άμεσα ή όχι . Αυτό που είναι βέβαιο είναι ότι αυτό συνδέεται με την περιβάλλουσα γη . Αυτή η ίδια γη που τροφοδοτεί μύκητες και βρύα , και έτσι μεταδίδει δονήσεις , ενέργειας , ...

Αυτό που μπορώ να πω είναι ότι για πολλά φεγγάρια , η σύνδεση με τη Γη είναι ισχυρότερη ... »
Répondit Pik-Chukà la jeune elfette.

Message secret pour Guyde, Rhajzad :
...


La soirée avait bien avancée, des kobolds apportèrent de nombreuses peaux et fourrures, qu'ils étalèrent au sol ... la Tribu se couchait ... seuls Ecaille de Suie et Pik-Chuk, restaient éveillés pour discuter avec les compagnons ...

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 21:35:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Guyde  
#194 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 10:14:35(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel était restée près de Yuhalendil, manifestant muettement une attention qu'elle même s'étonnait d'avoir pour celle qu'elle avait catalogué de prime abord dans la catégorie des femmes insupportables, mais dont la fragilité jusque là dissimulée avait réveillé quelque chose en elle.
Refusant de trop explorer cette voie alors que la mort les attendait sans doute à l'extérieur, Mérisiel assistait à la discussion de la sorcière avec le chaman kobold. La dernière mention du chaman éveilla son intérêt. Se tournant vers le chaman, elle lui posa quelques questions, traduisant au fur et à mesure pour ses compagnons ne parlant pas la langue.
« Qu'entendez-vous exactement par cette histoire de renforcement du lien à la Terre ? Sont-ce vos pouvoirs qui se développent ou la magie de la Terre qui se renforce pour une raison inconnue ? Quels pourraient être les raisons d'une telle évolution selon vous ? »
Offline vaidaick  
#195 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 11:46:58(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
CA : 18

22 / 22
La jeune elfe se mit à discuter avec les kobolds, aussi ne l'interrompit-il pas pour en savoir plus sur cette vision de cauchemar. Il aurait aimé lui demandé si dans le convoi qu'elle recherchait se trouvait sa mère, mais cette question devrait attendre.

Il se désintéressa quelque peu de la conversation, qui se tenait de toute façon dans une langue qu'il ne comprenait pas, pour observer les deux humains, aussi peu expressifs l'un que l'autre. Il s'était habitué à ce que Daine soit aussi peu expansif, mais il était surpris que Rishzan le soit tout autant. Lui qui avait vécu au milieu des humains une grande partie de sa courte vie - pour un elfe - savait que ce n'était pas là un trait de caractère commun à la race.

Il ne poussa pas ses réflexions plus loin, entendant soudainement Mérisiel parler en langue commune, sous-entendant que quelque chose d'important se disait. Il écouta plus attentivement la conversation, tentant de se raccrocher au peu qu'il avait compris., et attendant la réponse du chaman.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Rhajzad  
#196 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 16:19:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 3/3 n2 : 2/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Attendant la/les réponses de Pik-Chuk, Yulahendil tourna ses yeux de braises vers Rihszan pour lui expliquer, retroussant son nez au milieu des nauséeuses fumées :
« C'est un mélange de champignons dans ce calumet, en rapport avec la magie de la Terre, qui se renforce ces temps-ci, d'après leur shaman...
Cela m'a donné une vision... désagréable, d'une colline ou le bâtiment à son sommet était en flammes... a priori, il s'agirait du fortin... mais il y avait des non-morts, nombreux... qui enterraient vivant des... une prisonnière... ça pourrait avoir un rapport avec le bandit-cerf ? Et que cela fasse réagir la magie de la Terre ?
Comme un avertissement ?
Les morts vivants... c'est contre Nature... »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2016 22:39:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#197 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 21:51:26(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 3/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24

Rishzan écouta avec attention la jeune elfe.

« Des morts vivants ? Le profanateur aurait poussé aussi loin le blasphème ? Qu'Erastil le damne pour l'éternité. Et qui est cette prisonnière dont vous parlez ? La connaissez-vous ou pouvez-vous la décrire ? Nos compagnons sauront peut-être de qui il s'agit. Toujours est-il si vous avez raison, le danger est encore plus grand, et s'il y a des prisonniers... il nous faut les libérer. »

Modifié par un utilisateur samedi 16 juillet 2016 23:57:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#198 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 22:14:26(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
CA : 18

22 / 22
Alendil écouta la réaction de Rishzan. « Ce qui confirmerait ce que nous avait dit l'un de ses sbires. Lorsqu'on leur a proposé la rédemption ou la mort, il nous a envoyé chié, et était persuadé que le Seigneur-Cerf les "ramènerait tous d'entre les morts", selon ses termes. Waouh ! Quelle mémoire ! Flapper Je comprends mieux ce genre de croyances... Et il n'y a pas de quoi être si enthousiaste, à mon avis... »

L'elfe se leva et s'étira. « Bien ! Il se fait tard, je vous propose qu'on aille se coucher. Une longue journée nous attend demain. Préparez votre arsenal, ce ne sera pas de tout repos ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#199 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 22:31:26(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
« Tout est prêt de mon coté. »
Puis daine s'occupa de retirer son armure. Il tira sa veste renfocé de son sac et la posa à coté du lieu qu'il avait choisi pour dormir. Puis il sorti sa couverture et se cala dans un coin, assis et pelotonné contre une paroi son arme entre les jambes, posées sur son épaule à son habitude, prêt à un réveil en trombe, arme et armure à portée de main.
Offline Rhajzad  
#200 Envoyé le : samedi 16 juillet 2016 23:10:53(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 3/3 n2 : 2/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Yulahendil accompagna la veille du chef et du shaman, remettant à jour sa pratique du draconien en évitant de trop siffler les SSS, et en parlant calumet/magie de la Terre/Tartuk/Dentstranchantes et autres histoires concernant les compagnons, MikMek, les mites, et toutes ces sortes de choses...

Quand il serait vraiment temps de dormir, elle irait rejoindre les chevaux (dehors ?), suspendant au dessus d'eux sa tente elfique dans un arbre proche (ou si impossible, à terre, près de Celebròmen), et se pelotonnerait sous sa couverture... en essayant de ne pas trop rêver/cauchemarder et de pleurer le plus silencieusement possible...

Modifié par un utilisateur samedi 16 juillet 2016 23:23:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET