Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#1 Envoyé le : vendredi 12 février 2016 13:21:14(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
« - RECULEZ ! ESPÈCE D'IMBÉCILES !!!  »

Le capitaine Idalgo hurlait des injures aux personnes qui déjà se pressaient vers le Bonne fortune alors qu'il s'approcher pour s'amarrer au ponton. Malgré le temps grisâtre et le léger vent d'ouest qui faisait danser les vagues, la manoeuvre n'était pas bien difficile pour les marins expérimentés qui travaillaient à bord du navire varisien mais les quais de Port-Enigme était dans un sale état et Idalgo tenait à éviter d'endommager son bâtiment. Le voyage était encore long jusqu'à Magnimar et il ne tenait pas à rester plus de temps que nécessaire dans la ville des pirates. Sans oublier le comportement étrange de ses habitants qui se battaient presque entre eux pour être le premier à approcher le capitaine, compliquant encore plus les choses. A croire qu'ils n'avaient jamais vu un vraquier de toute leur vie...

C'est alors qu'il comprit.
De tout le port, son navire était le seul en état de prendre la mer. La moitié des bateaux que l'on pouvait apercevoir ici et là étaient bon pour la cale sèche, l'autre avait tout simplement sombrée. Ou parfois même s'étaient retrouvé encastrés dans les entrepôts bordant l'océan, à croire qu'une main géante les avaient soulevés puis jetées nonchalamment à plusieurs mètres de l'eau. A l'heure actuelle, le Bonne fortune devait valoir son pesant d'or...

- Mais bon sang, qu'est ce qui s'est passé ici ??!!
Je comprends pourquoi l'autre a préféré s'ancrer dans la crique un peu plus haut. Quel était son nom déjà ? Le Nuage dansant ?...


Un cri suivit d'éclaboussures le tira de ses réflexions.
Visiblement, un des commerçants prêt à tout pour s'entretenir avec Idalgo venait de commencer à éliminer la concurrence. L'attroupement allait bientôt tourner à l'émeute.

Le capitaine tira son sabre et hurla de plus belle :
« - ÉCOUTEZ MOI BIEN, BANDE D'AFFAMÉS ! JE M'ENTRETIENDRAIS PERSONNELLEMENT AVEC CHACUN D'ENTRE VOUS, UN PAR UN, SI VOUS SAVEZ VOUS COMPORTEZ CORRECTEMENT ! ALORS TOUT LE MONDE SE CALME, FAÎTES PLACE OU JE METS LES VOILES IMMÉDIATEMENT !! »

L'homme était habitué à commander et ça se vit immédiatement. La foule se calma aussitôt, de peur de faire fuir leur unique poules aux cales d'or et s'écarta suffisamment du ponton pour que les marins puissent terminer leur manoeuvre. Idalgo ordonna d'abaisser la passerelle, invitant ses quelques passagers à descendre.

« - Laissez passer ! Je commencerai à discuter qu'une fois qu'ils auront tous mis à pied à terre alors inutile de bloquer le passage ! »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
thanks 1 utilisateur a remercié Albock pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Lyana  
#2 Envoyé le : vendredi 12 février 2016 21:23:38(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig était appuyée sur le bastingage du Bonne fortune, elle regardait le port de Port-Enigme s'approcher lentement du navire. Ils n'avaient pas accosté qu'elle se redressa, sourcils froncés. Quelque chose n'allait pas.
Une horde d'habitants se pressait sur les quais et désignait le navire qui manœuvrait. Elle regarda plus attentivement autours d'elle et demeura un instant stupéfaite. Que s'était-il donc passé ? Qu'est-ce qui avait pu causer un si grand désastre ?

Le capitaine se mit à hurler alors que le navire se stabilisait le long du port, la foule essayait par tous moyens d'embarquer. Ils cherchaient tous à fuir la ville qu'elle avait choisi comme destination.
Une nouvelle fois, elle se demanda si elle n'était pas en train de faire la pire erreur de sa vie mais il était trop tard maintenant... Elle secoua la tête, faisant voler ses longs cheveux dorés autours de son visage, chassant ces pensées dérangeantes. Elle avait prit sa décision et ne reviendrait pas dessus.
Elle prit son sac, étrangement léger lorsque l'on savait tout ce qu'il contenait, et se dirigea d'un pas décidé vers le capitaine. Elle capta son attention entre deux hurlements.

« Merci pour ce voyage, capitaine. Vous n'allez pas manquer de passagers, il me semble. Si on vous le demande, dites que vous m'avez transportée jusque Magnimar, voulez-vous ?  »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#3 Envoyé le : samedi 13 février 2016 02:20:28(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Idalgo secoua négativement la tête, avant de jeter un nouveau regard noir à la foule qui l'attendait à quelques mètres de là.

« - Si seulement c'était des passagers, m'dame, l'affaire irait au plus vite. Je fixerai mon prix et j'encaisserai ceux qui veulent le payer.
Non, ces gens que vous voyez sont des marchands. Je suis visiblement le capitaine du seul bateau en état de naviguer qui est à quai et ces personnes ont besoin de passer des commandes, d'en recevoir, d'en expédier ou je ne sais quoi d'autre. Je vais passer ma journée à écouter des propositions de toute sorte et surtout à les négocier. »


Un de ses hommes lui signala que la passerelle venait d'être mise en place. Le capitaine s'inclina d'un geste gracieux devant Solveig :

« - Prenez garde à vous, m'dame. Les rues de Port-Enigme sont dangereuses, encore plus vu les circonstances pour une dame de qualité. De toute façon si on m'interroge, il vaut mieux pour moi que je ne précise pas vous avoir laisser dans un tel repaire de brigands... »

Se tournant vers la horde, il hurla de plus belle :

« - LAISSEZ PASSER J'AI DIT ! »

Les négociants s'écartèrent à contrecoeur pour laisser une étroite voie de passage afin que Solveig et les autres puissent débarquer.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#4 Envoyé le : dimanche 14 février 2016 14:36:27(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig sourit en écoutant les conseils de prudence du capitaine.
« Merci pour vos conseils, Capitaine, mais je sais me défendre, ne vous inquiétez pas. Un long travail vous attend, je vous laisse donc.  »

Sous les hurlements d'Idalgo, elle emprunta la passerelle et arriva sur les quais bondés.
L'air était froid, mais cela ne valait pas celui des Terres des rois du Linnorm où elle avait vécu la quasi-totalité de sa vie. Dans sa robe et son manteau bordés de fourrures, elle avait même chaud.

Elle regarda autours d'elle, mesurant l'ampleur des dégâts de la catastrophe qui s'était abattue sur la ville. Elle avait hâte d'en savoir plus, mais pour commencer, il fallait trouver un endroit où elle allait pouvoir poser ses affaires. Elle espérait qu'il restait au moins encore une auberge debout, qu'elle soit correcte et surtout qu'elle ait une chambre de disponible.
Une ombre remonta le long de la manche de la jeune fille, un petit scorpion atteignit le col de fourrure et s'installa dans le cou de la magicienne profitant de la chaleur.

« Ne t'inquiète pas, Is, on va bien trouver une chambre.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2016 23:31:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#5 Envoyé le : mardi 16 février 2016 13:14:48(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Partout où elle posait son regard, des travailleurs et charpentiers étaient à l'oeuvre pour réparer les quais et navires. En tant que cité portuaire, Port-Enigme comptait sur le commerce maritime pour ses ravitaillements en tout genre. Le gouverneur Cromarcky faisait d'ailleurs payer sa protection très chère aux marchands qui tenaient à ce que leurs cargaisons ne soient pas la cible de pirates issues de la ville elle-même.
Même si le ciel était légèrement nuageux, Solveig pouvait constater l'absence du fameux nuage sombre et persistant apparu au-dessus de la Porte des Glyphes et dont l'histoire avait piqué sa curiosité au point d'en faire la première étape de sa nouvelle vie.

Elle ne saurait dire pourquoi mais une intuition la poussa à se retourner. Près d'un amas de caisse attendant un transport en état de prendre la mer se trouvaient une demi-douzaine d'hommes et un demi-orc à la mine patibulaire qui la fixaient intensément au point de la mettre mal à l'aide.
L'un d'entre eux murmura quelque chose à l'oreille de l'hybride qui dévoila deux défenses protubérantes noires dans un sourire carnassier.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#6 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 23:12:34(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

La contemplation du ciel nuageux fit naître une petite mou de déception sur les lèvres de Solveig. Le nuage dont tout le monde parlait et qui était la raison de sa venue dans la ville avait visiblement disparu. Elle en aurait tapé du pied de frustration si elle n'avait aperçu les hommes non loin. Le regard et le sourire mauvais du demi-orque n'auguraient rien de bon pour la jeune femme.
Préférant éviter les ennuis dès son arrivée, elle leur tourna le dos et reprit sa marche en accélérant le pas. Elle sentit des mouvements sur sa gorge, son familier commençait à s'agiter, répondant à la nervosité de sa maîtresse. Elle murmura dans sa langue.

« Ikke bekymre deg, Is, vil alt være i orden. »
Scalde


Le petit scorpion quitta le refuge chaud au creux du cou de la magicienne pour remonter le long du col de fourrure, il ne lâchait pas les hommes du regard alors qu'elle s'éloignait.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#7 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 03:18:20(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La magicienne du nord s'empressa de quitter les lieux, son échange visuel avec le groupe de gros-bras sur les quais ne lui ayant pas fait bonne impression. Alors qu'elle allongeait ses pas pour essayer de les distancer rapidement, ses bottes résonnant sur le pavé humide et irrégulier de la rue, son familier s'agita de plus belle dans les replis de son manteau. Il lui murmura un mot au creux de l'oreille qu'elle seule entendit :
« - Traquée ! »

Solveig était suivie, les hommes plus habitués qu'elle à évoluer dans la ville et la foule de badaud, gagnant progressivement du terrain. Ils se déployaient rapidement pour couvrir la largeur de la rue et trois d'entre eux s'étaient précipités dans une ruelle perpendiculaire sur la gauche et avaient disparue de sa vue. Solveig arriva finalement elle aussi à un carrefour. Sur sa droite, elle entendit un :
« - Hey ! pssst !! »

Un gamin dépenaillé qui se tenait dans l'angle de l'embranchement essayait d'attirer son attention. Il devait pas avoir plus d'une douzaine d'hiver et n'avait pas du prendre un bain depuis presque autant de semaines. Le jeune garçon avait les cheveux crasseux et un cocard lui colorait le côté du visage.
« - On dirait que tu vas avoir un sérieux problème, mam'zelle.
Une petite pièce et Jimmy te guide dans un endroit sûr ! »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#8 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 23:20:52(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

La situation dégénérait. Elle pourrait certainement s'en sortir face à des truands de bas étage mais elle préférait ne pas se faire remarquer aussi vite. Elle devrait sûrement en tuer plusieurs mais si elle réussissait à éviter les problèmes avec les autorités locales, la rumeur qu'une magicienne maniant les pouvoirs du froid était en ville ne tarderait pas à courir. Et elle voulait l'éviter pour l'instant.

Enfin, elle s'était déjà fait remarquer. Deux fois.

Le gamin qui venait de l'apostropher ne lui inspirait pas une grande confiance mais... Is lui confirma que les hommes n'avaient pas lâché leur piste. Allons, elle voulait de l'aventure, elle allait finir par la vivre plus tot que prévu.

Six ou un. Elle se résolut à parier sur le gamin. Elle glissa une main dans la bourse attachée à sa ceinture et lui jeta une pièce d'or.

« T'en auras une autre si tu tiens parole. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#9 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 18:59:31(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le dénommé Jimmy attrapa la pièce au vol et la fit disparaître dans la manche de sa tunique. Il fit un clin d'oeil à Solveig et partit en trottinant sur le voie de droite en lui faisant signe de le suivre.
Le gamin était agile et évoluait dans la foule comme un oiseau sur les courants d'air ascendants, glissant entre les obstacles avec fluidité et se laissant porter par la masse à certains moments. La magicienne avait du mal à tenir le rythme mais l'enfant des rues ralentissait à chaque fois qu'elle était sur le point de se faire distancer. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil derrière elle, ses poursuivants étaient maintenant à bonne distance mais n'avaient pas abandonnés pour autant.

Jimmy s'arrêta au niveau d'une palissade en bois et écarta une des planches qui ne pendait que grâce à un clou, révélant un conduit à l'odeur pestilentielle qui s'enfonçait sous un bâtiment. Le boyau était juste assez large pour qu'elle s'y faufile. Le gamin lui fit signe de s'y engager :
« - Par ici !
T'inquiète pas pour l'odeur, c'est pas que c'est très sale. J'y balance juste de temps en temps un chat crevé dans le conduit qui part sur la droite pour que personne y vienne foutre son nez !  »

Le gamin sourit de manière espiègle, fier de sa ruse.
« - Toi tu vas tout droit. Tu sortiras dans une ruelle de l'autre côté qui se trouve derrière une auberge. Ils pourront pas te suivre là-dedans ! »

Jimmy tendit alors sa main pour recevoir sa récompense.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#10 Envoyé le : samedi 20 février 2016 00:29:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Instinctivement, Solveig fit un pas en arrière lorsque Jimmy écarta la planche de bois, l'odeur était vraiment horrible. Elle ne pouvait pas passer par là.
La nervosité d'Is lui confirma qu'elle n'avait gagné qu'un répit face à ceux qui la traquaient, ils ne tarderaient pas à la retrouver.

Mais l'odeur ! Quand elle imaginait vivre des aventures, il s'agissait de combats contre de puissants sorciers ou dragons, pas s'engouffrer dans un tunnel nauséabond pour échapper à des dockers en rut sur un port mal famé !

« Aïe ! D'accord, Is, j'y vais. »
La jeune fille du nord venait de sursauter de douleur, son scorpion avait pincé la peau délicate de son cou, la pressant de ne plus hésiter.
Fouillant à nouveau dans sa bourse, elle tendit une nouvelle pièce dor au gamin.
« Merci pour ton aide, Jimmy. Peut-être à une autre fois. »
Elle prit une grande inspiration et pénétra dans le tunnel, une moue dégoûtée sur le visage. Elle suivit les indications de Jimmy et avança le long du passage face à elle.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#11 Envoyé le : dimanche 21 février 2016 12:25:31(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le passage était juste assez large pour que les épaules de Solveig puisse la laisser passer, et juste assez haut pour qu'elle avance sans avoir besoin de ramper. L'air était vicié par les odeurs de décomposition et on pouvait entendre le bourdonnement caractéristique d'un nuage de mouches, mais le gamin avait raison : aucun des hommes qui la poursuivaient n'étaient assez svelte pour pouvoir s'engager à sa suite dans le conduit. Alors qu'elle s'y faufilait à quatre pattes, la magicienne entendit Jimmy reposer la planche devant l'entrée, plongeant le chemin dans le noir, avant de détaler aussitôt. Sûr que rester dans les parages risquait de lui attirer des ennuis.

L'obscurité ne dérangea pas le moins du monde la magicienne, son acuité visuelle particulière lui permettant d'y voir presque comme en plein jour. Le passage s'étendait sur une douzaine de mètre avant qu'un panneau de bois ne le dissimule de l'autre côté. Elle voyait les rayons du jour filtrer à travers quelques petits trous qui avaient été visiblement percés pour permettre à ceux qui traversaient le conduit de se repérer. Sans hésiter Solveig se dirigea vers eux.

Une bifurcation apparut quelques mètres plus loin mais elle était presque immédiatement obstruée par un tas de gravats, avec juste le cadavre d'un félin à moitié rongé par les vers, source de l'odeur de pourriture qui envahissait toute la zone. Conformément aux directives de Jimmy, Solveig continua tout droit. Derrière elle, elle entendait les éclats de voix de ses poursuivants qui avaient perdu sa trace :
« - Merde ! Elle était là y'a un instant !
- Cherche bien ! Elle doit pas être loin ! »


Ces paroles motivèrent la femme du nord à redoubler d'ardeur.
Enfin, elle atteignit le panneau de bois qui camouflait le passage et le poussa pour libérer la sortie. Celui-ci se décala sans problème et Solveig put enfin respirer de l'air presque frais. Alors qu'elle s'extirpait du conduit nauséabond, elle entendit les chants, bruits et éclats de rire caractéristiques d'une auberge ou taverne en pleine activité sur sa gauche. Le gamin n'avait pas menti, il y'avait bien un établissement pour se reposer dans cette ruelle.
Par contre il avait oublié de préciser qu'il s'agissait de la porte de derrière (C22), que la ruelle était une impasse et que sur sa droite l'attendait le demi-orc et ses compagnons. Deux d'entre eux avaient des filets à capture dans leurs mains et les autres portaient des matraques. Deux autres surveillaient l'entrée de la ruelle dissuadant les passants d'y venir faire un tour, des arbalètes dans leurs bras. Leur chef aux crocs noirs quant à lui possédait un gourdin qui avait visiblement souvent servi dans sa main droite, et une paire de menotte en métal dans sa main gauche. Il lança ces dernières aux pieds de Solveig avant de saisir une pièce dans sa bourse et de la tendre à une petite silhouette derrière lui : Jimmy.

Crônoir
Trafiquant

100%
« - Bien joué gamin.
Maintenant, disparais ! »


Jimmy empocha sa pièce, jeta un dernier regard à Solveig en haussant les épaules l'air de dire "c'est comme ça !" et s'enfuit sans demander son reste. Le demi-orc se retourna vers elle, un sourire menaçant aux lèvres.

« - Maintenant ma belle, y'a deux façons de faire.
Soit tu enfiles ces menottes et tu nous suis sans résister.
Soit on te force à les enfiler et là je te garantis qu'on sera beaucoup moins gentil...
Et cherche pas à repasser par où t'es arrivés, j'ai des gars qui t'attendent de l'autre côté et tu feras que me mettre en colère ! »


Pour appuyer ses dires, il frappa sa main libre avec le gourdin, provoquant le bruit sec du bois sur le cuir dur de sa paume. Les hommes derrière lui ricanèrent, autant pour flatter leur chef que pour accentuer ses menaces.
Un bruit de vaisselle brisée retentit du côté de la taverne, suivi d'injures fleuries à peine couvertes par la musique d'ambiance.

Ruelle

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 02:15:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#12 Envoyé le : lundi 22 février 2016 21:39:12(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig regarda le petit Jimmy, un sourire désabusé aux lèvres... Elle le regarda mieux qu'elle ne l'avait fait, gravant son visage dans sa mémoire. Il devra faire attention à ne pas croiser à nouveau sa route, elle était du genre rancunière.
Elle écouta les menaces du demi-orque impassible, regarda un instant les menottes qui venaient d'atterrir à ses pieds et fixa à nouveau son attention sur le brigand.

« Je vois une troisième façon de faire.
Vous me laissez et je ne vous tue pas. »


Un sourire glacial accompagna sa phrase. Elle leur laissait une ultime chance, s'ils partaient, elle ne ferait rien, par contre s'ils esquissaient le moindre mouvement en sa direction, ils le regretteraient amèrement. L'heure n'était plus aux hésitations.

Action préparée dès qu'ils font un pas vers Solveig : appel des pierres en C10 - 8 cases de rayon - 2d6 de dégâts, pas de JS ni RM puis terrain difficile pendant 4 round après.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#13 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 11:59:11(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Crônoir
Trafiquant

100%
Le demi-orc se mit à rire méchamment face aux mises en garde de Solveig, imité quelques secondes plus tard par ses acolytes.
« - Nyark ! Nyark ! Nyark !
T'as du cran pour une gonzesse, une vrai pouliche sauvage !
Mais tu peux rien contre nous tous.
Allez les gars, le premier qui l'attrape aura le droit de la chevaucher ! »


La promesse d'un viol en bonne et dû forme provoqua un concert de remarques salaces et de cris de joie. Mais avant même que l'un de ses opposants n'ait pu faire un pas en avant, la magicienne fit quelques gestes vagues de la main en prononçant des paroles inintelligibles. Avant même leurs réponses, elle avait commencé à invoquer les flux de pouvoir de la terre, l'incantation finalisant le lancement du sort. Dans un vacarme assourdissant, presque toute la ruelle et les maisons adjacentes furent alors frappées par une pluie de pierres qui s'étaient matérialisés au-dessus d'elles, noyant toute la zone sous un déluge de gravats.

La musique et les cris d'ambiance provenant de la bâtisse derrière elle se turent quelques instants avant de reprendre. Alors que le nuage de poussière retombait doucement, Solveig commença à distinguer à nouveau les silhouettes de ses agresseurs. Ils étaient tous meurtris et gris de la tête au pied mais encore bel et bien sur leurs deux jambes. Le demi-orc toussa, cracha de la terre et la regarda d'un air furieux. Un petit roc lui avait ouvert l'arcade sourcilière.
« - Tu vas me payer ça, salope de sorcière !  »rugit-il.

La porte de l'établissement derrière Solveig s'ouvrit à la volée et claqua contre le mur, la faisant sursauter. Une silhouette aussi grande qu'elle, entièrement recouverte d'un manteau rouge à bordure de fourrure qui avait probablement dû couté une fortune, apparut sur le seuil entourée de deux hommes d'armes avec leurs épées au clair. Le visage totalement dissimulé par l'ombre de la capuche, elle demanda d'une voix claire, autoritaire et féminine.

« - C'est quoi ce foutoir ?! »

  • Appel des pierres : 2D6 donne [3] = 3


Ruelle

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 12:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#14 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 23:09:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig se prépara à lancer un nouveau sort, Crônoir était toujours en vie et semblait maintenant totalement en rage. Elle était en infériorité numérique mais elle vendrait cher sa peau, il était hors de question que l'un de ces hommes posent un doigt sur elle, plutôt mourir. Et elle en emporterait plusieurs avec elle.

La porte qui s'ouvrit derrière elle et la voix agacée et féminine qui s'éleva dans la ruelle lui fit suspendre son geste.
Sans détourner son regard de ses adversaires, elle répondit à la question posée.

« Excusez-moi pour la gène occasionnée et si j'ai fait un peu de dégâts mais, voyez-vous, nous sommes en désaccord, eux et moi. Eux veulent me violer et me faire prisonnière, ou inversement, et moi, je refuse. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#15 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 12:41:22(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La silhouette resta silencieuse un instant, analysant la situation alors que les deux hommes s'étaient avancés légèrement et observaient les alentours, les mains crispées sur la garde de leurs épées. Toujours sur le même ton autoritaire, elle ordonna :

« - Vous gênez ma clientèle. Allez jouer ailleurs !  »

Elle était sur le point de retourner à l'intérieur lorsque Crônoir l'apostropha :

Crônoir
Trafiquant

100%
« - Te mêle pas de ça pétasse !
J'ai un accord avec Saul, alors retourne récurer les chiottes en silence ! »


L'inconnue se figea sur place. Les deux gardes derrière elle ouvrirent leurs yeux grands comme des soucoupes et se retournèrent vivement, tremblant légèrement sur leurs pieds.
« - Patronne ?
- Non calmez vous boss ! Il sait pas ce qu'il dit !
- Patronne ! On vient à peine de payer les réparations de la grande salle ! »

« - Hans ? Beyar ? Vos gueules ! »

La silhouette se retourna tellement vite que ses deux hommes firent un pas en arrière par surprise. Dans l'élan, le large manteau s'était ouvert et la capuche s'était rabaissée, dévoilant une femme à la beauté somptueuse. Elle avait la peau ambré et ses longs cheveux rouges lui tombaient en cascade jusqu'aux épaules. Ses lèvres avaient la couleur du rubis et ses yeux semblaient flamboyaient, comme si des flammes dansaient aux fond de ses iris. C'était peut-être des vrais flammes d'ailleurs, car il semblait que l'atmosphère s'était soudainement réchauffé.
Mais ce qui coupa le souffle à Solveig, ce fut que la femme était plus petite qu'elle ne l'avait cru au premier coup d'oeil. Ce qui l'avait trompé était probablement les deux immenses cornes qui émergeaient de sa chevelure et se courbaient vers l'arrière.

L'ifrit pointa son doigt sur le demi-orc.

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 7/8
Sorts niv 2 5/6
CA : 15(19)/13/12(16)

27 / 27

« - J'ai pas rêvé, gros tas de merde ? Tu m'as traité de femme de ménage ? »

Hans et Beyar s'exclamèrent en même temps :

Beyar
Garde

100%

Hans
Garde

100%

« - C'est pour cette insulte que vous vous énervez ????!!! »

« - Ben ? Quoi d'autre ? »

Les deux hommes se regardèrent, consternés, avant de faire face de nouveau à leurs futurs adversaires.

« - Nan...rien...
- Laissez tombez... »



Les pauvres hommes semblaient porter le poids du monde sur leurs épaules.

Crônoir
Trafiquant

100%
« - Hey mais je te reconnais toi !
T'es la putain dont la tête est mise à prix !
Il paraît que Zincher offre... »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Le doigt toujours pointé face à elle, l'ifrit venait de faire deux pas en avant en psalmodiant une incantation. Une aura rouge apparut le long de son bras et sembla se concentrer sur elle même au niveau de son index, jusqu'à devenir d'un blanc immaculé. Puis elle fusa sous forme de rayon pour frapper le demi-orc en plein coeur, le traversant de part en part. Il s'écroula à terre, une odeur de métal et de chair brûlé s'échappant en volute de fumée d'un trou au niveau de sa poitrine.
Les hommes qui l'accompagnaient étaient soudainement devenus livides.

« - Y'en a d'autres qui veulent me parler de Zincher ? »

Aucun des brigands ne bougeaient, de peur d'attirer l'attention sur lui. C'était maintenant à Solveig d'entamer le grand final !

Rayon ardent :
  • Attaque de contact à distance : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts : 4D6 donne [14] = 14


Ruelle

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 12:59:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#16 Envoyé le : samedi 27 février 2016 01:24:30(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
9/9

31 / 31

Solveig regarda la scène un léger sourire aux lèvres, l'ifrit semblait faire peu de cas des conséquences et tua de façon spectaculaire Crônoir. Alors que le corps du demi-orque tombait lourdement sur le sol, la mage agit sans attendre. Elle avait détesté fuir et à cause d'eux, elle avait du passer par un passage nauséabond et il y a encore à peine une minute ils se réjouissaient à la perspective de lui passer sur le corps. Assurée que ce n'était pas la nouvelle venue qui lui ferait de reproches, elle fit deux pas qui la mit à côté de la femme aux cheveux rouge.
Sa main droite fit un ample mouvement, chassant l'air de gauche à droite et prit une lueur argentée alors qu'elle murmurait des incantations incompréhensibles. Un arc glacial de lumière blanche frappa l'homme de main qui lui faisait face et ricocha sur son voisin. Aussitôt leur corps se couvrit d'une fine couche de glace qui perça leur armure et leur chair.

Le petit scorpion avança sur le col de fourrure afin d'assister à la scène, son contentement fit écho à celui de la jeune femme du nord, alors que la voix de celle-ci s'élevait dans la ruelle, aussi glaciale que le souffle qu'elle venait de lancer.
« Je déteste être menacée. »

Déplacement de D21 à D19
Burning arc - évocation versatile : froid
Cible principale : homme en D11
JS réflexe DD19, moitié dégâts
Cible secondaire : homme en C11
JS réflexe DD17, moitié dégâts
  • Dégâts cible principale : 5d6 donne [17] = 17
  • Dégâts cible secondaire : 2d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 01:45:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#17 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 11:33:38(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau


Solveig fit appel à l'un de ses sorts fétiches. Alors qu'au début de l'invocation, la température commençait à augmenter, signe qu'une magie du feu allait être utilisée, une petite voix provenant de derrière ne put s'empêcher de s'extasier :

« - Hou ! Du feu ! J'aime...
Ha ?! »


L'étonnement de Braise était dû au froid brutal qui s'abattit soudainement alors que la magicienne manipulait les composants élémentaires, changeant le feu en glace par un procédé inconnu de l'ifrit. Un trait de glace fila droit vers un agresseur, frappant puis rebondissant vers unautre homme. Malgré une vivacité hors du commun des deux brigands qui avaient commencés à s'enfuir alors que le sort ne soit lancé, le premier ne put complètement éviter l'arc magique et se transforma en statue de glace, l'horreur de la mort se figeant sur son visage, tandis que le second fut frappé à la main qui gela instantanément. Le signal de la défaite était donné et la débandade des survivants immédiate.

Solveig assistait à la fuite éperdue des hommes qui, il y a quelques secondes encore, étaient les prédateurs. Alors que le dernier d'entre eux disparaissait à l'horizon, elle ressentit un souffle chaud au creux de son cou.

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 7/8
Sorts niv 2 5/6
CA : 15(19)/13/12(16)

27 / 27
« - Hummmm... tu me plais toi... », lui susurra sensuellement l'ifrit, ses lèvres à quelques centimètres à peine de son oreille.

« - Je connais pas mal de clients qui aimerait qu'une jolie fille comme toi passe un moment avec eux.
Tu peux me croire, je suis une... professionnelle.
Qu'est ce que tu en penses ?
La salle de jeux derrière nous m'appartient. Je peux te garantir un toit et un salaire plus que généreux, sans compter les bonus que ça t'apporterait. »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 12:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#18 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 20:55:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig fit un pas de côté, s'éloignant discrètement de l'ifrit qui se montrait un peu trop entreprenante à son goût. Elle regarda légèrement stupéfaite la femme cornue, se demandant si elle était véritablement sérieuse.

« Merci pour votre... ton aide. Non pas qu'ils auraient pu arriver à leurs fins mais... merci.
Pour ta proposition, certainement flatteuse, je vais devoir décliner. J'étais juste à la recherche d'une auberge où louer une chambre, pas à être louée avec la chambre. »

La voix de la jeune fille était assez froide, elle n'était habituée à pareil familiarité.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#19 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 12:24:22(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 7/8
Sorts niv 2 5/6
CA : 15(19)/13/12(16)

27 / 27

Braise sourit.
Elle était ravie que son petit jeu ait mis Solveig mal à l'aise. L'ancienne prostituée aimait jouer de ses charmes exotiques pour déstabiliser ses interlocuteurs. Elle connaissait son pouvoir de séduction et savait que son ascendance élémentaire faisait d'elle un être à part, une curiosité qu'il était rare de croiser.

« - Hmmm... dommage, » fit elle avec une petite expression boudeuse, avant de reprendre son sérieux.
Elle réajusta son manteau avant de relever la capuche sur sa tête, dissimulant à nouveau ses cornes sous l'étoffe onéreuse.
« - Je peux aussi te louer une chambre dans mon établissement pour un prix raisonnable si ça t'intéresse. Suis-moi, histoire de te faire une idée des lieux. Le premier verre est pour moi ! »

Elle avisa les deux cadavres qui traînaient encore dans la ruelle. Avec une petite mine de dégoût, elle claqua des doigts en désignant l'homme surgelé et le rôti d'orc...
« - Hans ! Beyar ! Débarrassez-moi ça de là avant que les rats commence à rappliquer ! Vous n'avez qu'à les balancer dans le port... »

Sans laisser le temps aux deux hommes de protester, elle passa la porte avant de se retourner vers Solveig, l'invitant à la suivre.
« - Je m'appelle Braise au fait. Qu'est ce que tu viens faire à Port-Enigme ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#20 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 20:54:03(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

« Je te suis volontiers. Avec toute cette agitation en ville, j'avais peur que toutes les auberges soient bondées. »

Solveig suivit la jeune femme du feu en se posant plusieurs questions sur la nature exacte de leur destination. Au moins avait-elle une chambre pour la nuit, s'il s'agissait véritablement d'un bordel, elle pourrait toujours chercher une nouvelle chambre dès demain.

Malgré la nature un peu trop familière de Braise, Solveig ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. C'était la première descendante d'élémentaire qu'elle rencontrait et elle était fascinante.
De plus, elle était d'une redoutable efficacité et ne s'encombrait pas de scrupules.

« Ce que je viens faire à Port-Enigme ? C'est simple, je suis venue voir ce sombre nuage dont tout le monde parlait. Hélas, il semble que je sois arrivée trop tard. Faute de l'avoir vu, j'espère récolter des informations afin de comprendre ce qu'il s'est passé et surtout pourquoi. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2016 21:35:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET