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« Allons fouiller quelques salles avant de partir! Cet endroit m'intrigue au plus haut point et je ne peux repartir sans y avoir jeté un œil. » | |
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Localisation : Gryon
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Bien, je suppose que vous faites donc quelques salles avant de repartir en arrière. Pour l'ordre de marche, on va mettre le paladin en premier. Donc: Fangar, Milla, Lorcan, Ephraïm, Samaël, Nyna. ça joue comme ça?S2Alors que Fangar ouvre la porte suivante, il découvre une petite salle. Des traces de moisissure souillent les murs de cette entrée et le sol est couvert d’un épais tapis de champignons. De solides portes de bois s’ouvrent sur tous les murs. Puisqu'il n'y a rien de plus à découvrir dans la salle, vous vous apprêtez à passer dans la salle suivante à l'ouest mais c'est à ce moment, en faisant les vérifications d'usage, que Samaël détecte une présence mort-vivante dans la pièce. Premier round: Tout le monde entre et fait les vérifications. Samaël detect une aura undead.A ce moment précis, des visages gravement brûlés hurlants surgissent de toutes les portes avant de les faire s'ouvrir puis claquer avec violence. Les portes sont maintenant closes mais les visages hurlants ne disparaissent pas. La prison étant grande, vous pouvez vous tenir à quatre sur une case, merci d'en tenir compte lors de vos déplacements.Les portes hurlantes - Round 1 - Fight! - Carte mise à jour Lorcan [21/21], Fangar [15/15], Milla [26/26], Nyna [18/18], Samaël [15/15] ; Ephraïm [17/17] ????
La carte du combat est ici!_____________________________________
Merci de ne pas guigner ;) - Perception Lorcan : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Perception Milla : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Perception Fangar : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Perception Nyna : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Perception Samaël : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Perception Ephraïm : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 10:20:57(UTC)
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On peut faire ça comme ordre de marche oui Faudra juste que fangar soit réactif « Purgeons le monde de ces malheureux! »C'est des têtes volantes? Genre physiques et putréfiées ou fantomatiques? | |
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Rang : Nouveau
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Je me représente mal l'adversaire, si il y a une tête proche de moi et qu'elle semble matériel : Fangar frappe la chose hurlante d'un coup puissant. - Marteau en puissance : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Dégâts : 1d12+9 donne [5] + 9 = 14
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« Bon Lorcan, au travail! »Samaël se positionne de manière à ne pas être perturbé lorsqu'il essaye de viser un visage hurlant avec un sort. - Disrupt undead : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
- Knowledge (Arcana) : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Knowledge (Dungeon) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Knowledge (Nature) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Knowledge (planes) : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Knowledge (Religion) : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
Pour les knowledge, Attaques spéciales>Résistance physique>Résistance magique>Immunités>Faiblesses>Dés de vie. Ma capacité spéciale d'inquisiteur me permet de faire des detect undead at will et, si je détecte un mort-vivant, je peux faire un jet de knowledge pour identifier les faiblesses et forces du mort-vivant avec un bonus égal à mon lvl pour les vampires.Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 13:24:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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« Ces âmes ne trouveront pas le repos sans notre aide! Elles hantent cet endroit. Il nous faut les comprendre et les apaiser pour les laisser à la bienveillance de pharasma. »
Lorcan tente de rapidement réfléchir à la situation, trouver un sens à ces âmes furieuses. Est-ce qu'elles en avaient juste marre que ces portes soient toujours ouvertes et des courants d'air?... non, ce doit être autre chose...
Ce qui suit ne se passera que sit l'attaque de fangar est inneficace
Ils ont l'air de souffrir de violentes brulures, de l'eau devrait les soulager! Lorcan débouche alors une fiole d'eau bénite qu'il dégaine à une vitesse surhumaine, et en asperge la tête la plus proche. | |
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Ephraïm refuse de succomber à la tentation d'agir dans la précipitation. Il songe à ce que ces crânes lui évoquent. - Knowledge (religion) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
« Vous avez raison, je pense. Il s'agit de leur faire trouver le repos. » | |
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En partant du principe que mon jet est suffisant:Ephraïm se concentre, et attend patiemment que l'apparition se manifeste, se déplaçant près de l'endroit d'où elle a commencé à surgir. Au moment de leur manifestation, il délivre un sort de purification. « Trouvez le repos, âmes perdues! Il n'y a plus rien pour vous ici bas. »- Cure Light Wounds sur l'apparition au moment où elle se manifeste (ready) : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
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Les têtes sont apparues et restées sur les portes.Fangar donne un solide coup dans la porte qui ne cède pas! Son coup passe cependant à travers les visages hurlants. Samaël réfléchit à toute allure et cesse de se concentrer sur sa détection des morts-vivants. C'est un haunt! Le jet d'énergie positive lancé par le dhampir est cependant suffisamment puissant pour que la manifestation fantômatique soit apaisée. FIN DU COMBAT!C'était juste un pti haunt pour vous mettre dans l'ambiance! Ephraïm n'a donc pas lancé son CLW, évidemment. J'admets que le médium du PBP rend difficile l'ambiance et les screamers. Dans un cri déchirant, l'énergie malsaine qui résidait dans les portes disparaît rapidement. Le calme revenu dans la pièce, vous pouvez sans autres continuer. S3Dans la prochaine série de pièces, vous trouvez toute un attirail de paperasse et de bureaux d'administration. Après une rapide inspection, vous en concluez que ces petits bureaux étaient sans doutes consacrés à l’aspect logistique des opérations de la prison, comme les dossiers des détenus, les fonds, les provisions, l’emploi du temps, les demandes de réparation et ainsi de suite. Nyna, de son oeil expert d'académicienne, en déduit que les papiers restants dans ces pièces peuvent être rangés en 5 heures, centralisés et compilés afin de pouvoir fournir un certain nombre d'information sur les événements qui se sont passés dans la prison ainsi que sur les détenus. Rangements ou exploration?_____________________________________
Merci de ne pas guigner ;) - Perception Lorcan : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Perception Milla : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Perception Fangar : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Perception Nyna : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Perception Samaël : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Perception Ephraïm : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Heures : 2d4 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 16:19:27(UTC)
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« Prenons le temps de trier tout ça, cet endroit doit être une mine d'informations utiles. Et ensuite rentrons nous soigner avant de revenir prêts et vaillants! »« Je laisse la tâche aux lettrés, et m'occupe avec de la protection du périmètre! »Lorcan se déplace à pas feutrés vers la prochaine porte, vérifie qu'elle ne soit pas piégée, et se cache dans le coin pur surprendre tout assaillant potentiel qu'attirerait le bruit à venir d'organisation et de rangement. - stealth : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 16:50:38(UTC)
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« Plus on a d'informations sur le lieu, meilleure sera notre expédition! »
Sur ses belles paroles, Samaël commence à trier les documents. | |
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« Bien dit. Avec davantage d'informations sur cet endroit, nous serons moins aveugles aux dangers qui nous guettent. » confirme le samsaran.
Stratégique, intelligent. Oui, c'est la meilleure chose à faire.
Oh ouiiii, connaître notre prochaine mort, quoi de plus intéressant? | |
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Pas besoin de jet pour ce faire, seulement, il faut savoir que lorsque vous terminerez, il fera nuit. | |
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La nuit est notre habitat naturel. ça ne me pause aucun problème. Au contraire, je préfère | |
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Nyna est super enthousiaste à l'idée de compiler les infos dans ces documents. Elle s’attelle à la tâche aussitôt que ses camarades semblent être d'accord.
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« Trier des bouquins et du papier ? Suuupeeer » dit Milla sur un ton sarcastique.
Milla se pose donc dans un coin et commence à nettoyer sa lame, en attendant que ses compagnons aient fini de faire mumuse.
« Et sinon, on va dormir là ? » | |
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Pas tout le monde ne s'est exprimé mais allons-y comme ça.Vous passez cinq heures à collecter, trier et archiver les divers documents que vous trouvez dans les différents bureaux. Au-dehors vous voyez la nuit tomber. Il est environ 18h. What's next?Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 15:32:02(UTC)
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« Bon, camarades, il est temps de s'en aller. Réveillez Milla et embarquons cette compilation de paperasse pour l'étudier au calme. Sauf si quelqu'un de vous a envie de passer la nuit ici. »Lorcan propose aussi, si nécessaire, de protéger les papier du transport avec du matériel trouvé sur place, des cordes et tout ce qui pourra assurer son arrivée en état à Ravengro. Si nécessaire on peut aussi faire plusieurs tas pour répartir la charge. « Milla et Nyna, dès que nous arriverons au village, allez directement chez Garruk, il vaudrait mieux ne pas laisser traîner votre maladie. »Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 15:36:37(UTC)
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Ignorant la sarcastique Milla, Ephraïm se plonge dans la lecture de ces documents, ou en tous cas des morceaux les plus intéressants... les plus récents par exemple. | |
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Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
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Si je comprends bien. Pour apprendre des infos sur la prison, on doit étudier les documents et, donc passer du temps en plus des 5 heures? | |
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