Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#21 Envoyé le : vendredi 18 mars 2016 23:33:53(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua écoutait l'ifrit en serrant les dents avalant sa hargne à chaque nouvelle phrase de sa partenaire. Alors que l'ifrit s'interrompait, la colère avait baissé même si elle ne s'était totalement dissipée.

« Je n'aimais pas particulièrement le dernier nom et tu sais ce que je pense de son ancien propriétaire. Tu as des arguments, mais ne considères pas que je les acceptes totalement!


A Finesight? Je ne vois pas très bien le rapport et je suis surpris, mais je comprend que cela ait pu t'insprirer!  »
fit l'elfe, trop fier pour reconnaître l'hypocrisie de sa partenaire.

  • psycho : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • psycho Finesight : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1


« Hoho Bien sûr. Merci. Hoho. Bon on rentre alors? »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 23:42:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#22 Envoyé le : samedi 19 mars 2016 15:00:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok, toujours d'humeur à rire, répliqua aux compliments de la belle ifrit : « mon incroyable force ? Puissant je suis grâce à ma force, mais pas à ce point-là *... Le Grand Dieu me fait la grâce de m'accorder son pouvoir afin que je serve de mule à notre petite troupe. Sur l'île, j'ai transbahuté tout ce fatras à travers la jungle jusqu'au bateau, et maintenant du bateau jusqu'ici. Et nul doute que demain, je le transbahuterai à nouveau jusqu'aux marchands de cette ville, s'ils veulent bien nous en donner un bon prix. En attendant, je vais suivre ta Liza. Merci de ton accueil. »

Le demi-orque se chargea à nouveau des fontes qui étaient tombées pendant sa crise de fou rire et s'apprêtait à pénétrer dans les lieux quand il se ravisa : « oh, tu sais, » dit-il encore à Braise, « on a tous un animal en nous. Plusieurs, même, parfois, selon notre humeur. Le Grand Dieu m'indique les animaux qui habitent ceux que je rencontre. N'y vois rien d'autre que de la politesse, belle renarde rousse. »

* oh ! Une invisiblague !

Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2016 15:00:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#23 Envoyé le : mercredi 23 mars 2016 07:26:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig commençait à trouver le temps long. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était arrivée en ville et elle tournait en rond. Elle avait parcouru la ville à la recherche d'explications, en vain. Elle n'avait trouvé que rumeurs, superstitions et mensonges délibérés. Elle regrettait de le constater mais les informations de Braise paraissaient les plus complètes, pourtant elle n'arrivait pas à y croire. Des drows... il fallait tout de même pas exagérer.
Elle s'impatientait, attendant le retour des amis de la belle ifrit dans l'auberge qu'elle avait définitivement adoptée le temps de son séjour.
En attendant, elle parcourait la ville et ses merveilles magiques puis revenait en milieu d'après-midi profiter de l'auberge. Elle ne pourrait pas faire ça bien longtemps, l'argent qu'elle avait emporté ne durerait pas indéfiniment.

Après son tour en ville quotidien, elle s'installa à une table, buvant une boisson chaude lorsqu'un tumulte se fit à l'entrée, une jeune serveuse à demi-nue traversa la salle l'air terrorisé, et Braise se précipita vers l'entrée, on avait l'impression qu'elle allait cracher des flammes.
Solveig se redressa, curieuse, que pouvait-il donc se passer ? Et surtout, si Braise devait s'énerver, elle ne voulait manquer cela pour rien au monde.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#24 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 18:32:11(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Satisfaite que Doua ait accepté ses explications, Braise se calma et un sourire amicale naquit sur son visage. Après tout, elle était contente de voir deux de ses amis de retour, et de savoir que les autres étaient sains et saufs, bien qu'absent .Elle passa un bras derrière l'elfe et un autre derrière Finesight et les poussa doucement vers l'entrée de la maison de jeux.

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 7/8
Sorts niv 2 6/6
CA : 15(19)/13/12(16)

27 / 27

« - Allons boire quelques verres, vous avez beaucoup de choses à me raconter ! Bienvenue à la maison ! »

En pénétrant à l'intérieur, l'invocateur et l'eidolon purent constater qu'au final, l'établissement n'avait pas tant changé que ça. Certes les braseros en forme d'oiseaux de feu qui diffusaient une lumière tamisée et de la chaleur leur laissaient penser qu'ils mettaient les pieds dans un tout autre bâtiment que le Gobelin Doré, mais au final, l'ifrit avait gardé le même agencement qu'avant leur départ. Elle les guida en direction de l'escalier qui menait à l'étage, tandis qu'elle donnait quelques ordres à deux employées :

« - Dès que ses deux compagnons auront fini de s'installer, amenez les dans la salle à manger en haut. Ainsi que Solveig. Apportez aussi de quoi boire et se restaurer, ce qu'on a de mieux !  »

Tout en montant les marches, elle répondit à la question de l'elfe avant même qu'il ne la pose :

« - C'est une femme qui est arrivée des terres du nord pour étudier les phénomènes qui se sont déroulés dans la cité. Un peu tard certes, mais elle aimerait écouter votre récit. Je lui ai déjà raconté ce qui s'était passé ici et bien évidemment, elle est restée assez sceptique concernant le passage avec les drows. Mais peut-être ses compétences s'avèreront utiles... »

Arrivés au niveau supérieur, qui lui n'avait pas changé, Doua et Braise pénétrèrent dans la pièce qui contenait une grande table de belle facture, légèrement abîmée par quelques encoches et égratignures. Elle était entourée de huit chaises et surmontée d'un trio de chandeliers en or, les murs tendus de riches tapisseries pourpres tissées de nymphes en fil d'or qui gambadent dans une forêt de fils d'argent.
L'ensorceleuse tira une chaise et s'assit, attendant que les autres les rejoignent et que les mets soient servis.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#25 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 11:14:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


"Salutations mademoiselle ! Berbie Bonvoisin, pour vous servir." Berbie fut un petit peu déçu. La nouvelle venue n'était "qu'une" humaine. Après toutes les créatures exotiques qu'il avait croisées ces derniers jours, une ifrit en dernier lieu, il aurait espéré quelque chose de plus passionnant ! Espérons qu'elle ait au moins des talents cachés rigolos... Du coup, il se focalisa sur Braise, s'assit directement à ses côtés après avoir récupéré un coussin pour prendre un peu de hauteur. "J'espère qu'ils nous ont préparé quelque chose de typique de chez vous ? Votre espèce apprécie-t-elle des mets singuliers ? Avez-vous des rituels spécifiques au cours de vos repas ? Souhaitez vous que nous prions ? Faudra-t-il roter, et si oui à quel moment ? Faut-il utiliser un couvert particulier pour certains plats ?..."

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 11:16:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#26 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 16:12:24(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua était toujours légèrement énervé, mais devait admettre que Braise avait bien fait le choses. Il se laissa guider et monta directement dans la salle à manger. Alors qu l'ifrit s'asseyait, il s’assit à sa droite, Finesight à coté de lui. Il regarda Braise d'un air satisfait : même s'il détestait être mis devant le fait accompli des changements effectués, il devait bien admettre que la peur de l'eau de l'ifrit avait eu du bon: c'était visiblement une bonne gérante et les affaires avaient l'air de bien marcher.

De renégat, il était un peu de temps tout de même devenu un des propriétaires d'un des meilleures établissements de Port-Enigme. Il ressentait une certaine fierté... mais se rendait bien compte que même si faire office de messagers de luxe pour la grognasse de Zelphym ne le comblait pas de plaisir, rester gérer les affaires ici, risquait de l'ennuyer assez rapidement. Silencieux, il attendait que ces nouveaux compagnons s'installent.

Alors que Berbie s'installait à coté de Braise et l'abreuvait à nouveau de questions, il répondit sur un air sérieux : « Oui habituellement les ifrits apprécient l'haflelin braisé, jeune si possible. C'est goûtu et croquant à souhait! Mais ne t'inquiète pas, tu ne finiras pas dans notre assiette, Finesight risquerait de nous en vouloir et ça franchement si on peut éviter...

sinon pour le rôt, prends exemple sur Finesight il a un sens inné du bon moment! »
finit-il de dire avec un sourire malicieux.

  • bluff : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 16:15:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#27 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 13:44:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Après avoir eu l'occasion de déposer son fardeau dans la chambre que la dénommée Liza lui avait indiquée, Darmrok demanda un peu d'eau pour se laver les mains et le visage. En fait de toilette, il s'ébroua bruyamment, faisant gicler l'eau un peu partout autour de la cuvette et sur le plancher, et refusa la serviette que la servante lui présentait. Qu'importe, n'allait pas dîner avec une dame ? Certes, il conservait son armure, et celle-ci était maculée des traces séchées de divers fluides (principalement du sang) dont les victimes du demi-orque l'avaient involontairement aspergé au moment de mourir, mais cela lui semblait beaucoup moins inconvenant que de se présenter les mains sales.

Une fois rendu présentable (selon ses critères), le demi-orque, le visage encore dégoulinant de l'eau dont il s'était aspergé, se présenta dans la salle à manger, s'arrêtant un instant sur le décorum avant de choisir un siège et de prendre place à son tour autour de la grande table.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#28 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 12:28:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig entra dans le salon à l'étage, Braise était déjà assise, accompagnée de trois autres personnes. Solveig entra et s'assit à son tour.
« Bonjour, ravie de vous rencontrer enfin. »

A peine s'était-elle assise qu'un des convives vint se planter devant elle la saluer avec une évidente déception, c'était un halfelin au regard franc qui semblait incapable de la moindre duplicité. La femme du nord retint un sourire, alors que celui-ci repartait aux côtés de Braise pour l'abreuver de questions. Elle regardait l'ifrit avec amusement, voyant la femme de feu crouler sous la curiosité du semi-homme.
Elle détourna le regard afin de regarder les deux personnes qui siégeaient également, un elfe et... son regard se figea sur la créature qui lui faisait face. Qu'était-ce donc ? Les yeux plissés, elle se concentra un instant, c'était magique, indéniablement, et lié à l'elfe à ses côtés. Le souvenir de la voix de son maître retentit dans sa mémoire, il lui avait parlé d'homme capable de lier des créatures d'outre-plan et d'en faire des familiers. Elle n'en avait encore jamais vu et elle trouvait la créature fascinante.
La porte qui s'ouvrit la détourna de ses pensées. Un impressionnant demi-orque fit son apparition, son armure gouttait encore de l'eau venant de son visage. Il fit une pause à l'entrée de la pièce et prit place à son tour autour de la table.

Solveig se demandait si d'autres personnes devaient encore arriver ou s'ils étaient désormais au complet.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#29 Envoyé le : dimanche 3 avril 2016 17:38:52(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
En attendant que tous les participants les rejoignent et s'installent, Braise répondit patiemment aux nombreuses et inattendues questions de Berbie. Malheureusement pour le halfelin, l'ensorceleuse avait grandi et passé la majeure partie de sa vie dans la cité des glyphes, elle ne connaissait pas les moeurs des membres de son espèce mais uniquement ceux commun à la ville portuaire. Autant dire rien de bien exotique...

Quand enfin tout le monde fut présent et les mets servis, Braise remplit les verres de chacun avec un vin d'un excellent crû. Elle se cala finalement dans sa chaise, croisant ses jambes dans un mouvement grâcieux.

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 7/8
Sorts niv 2 6/6
CA : 15(19)/13/12(16)

27 / 27

« - Bien !
Tout d'abord je vous présente Solveig, une érudit de passage dans la ville qui est venue pour étudier les étranges phénomènes qui ont eu lieu dernièrement. Comme ils sont directement liés à toute cette histoire, je me suis dit qu'elle pourrait nous être utile et nous donner son avis sur certains points. Bien qu'elle ait dû mal à croire tout ce qui s'est passé dans les souterrains de cette maison de jeux.
Du coup qu'est ce que ça a donné cette expédition au Coude du Diable, Doua ? Y avait il des drows là-bas aussi ? »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#30 Envoyé le : dimanche 3 avril 2016 17:54:39(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua regardait Solveig avec curiosité, que Braise ait jugé utile qu'elle soit présente l'intriguait. Il n'écoutait pas vraiment les paroles de sa partenaire, et fut pris au dépourvu lorsqu'elle lui demanda son avis: « Je... préfère laisser la parole à mon nouvel ami Berbie! Sa naïveté et son air enfantin ne peut qu'être un gage de vérité!

Car je ne doute pas que quoique je dise, l'humaine va me prendre pour un fabulateur! Je n'ai ni l'envie ni la patience d'essayer de la convaincre! »


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#31 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 08:17:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Après avoir avalé d'un trait son verre de vin et s'être rincé les dents avec, Darmrok, dès qu'il fut servi, commença à triturer sa nourriture avec les doigts avant de se résoudre, à contrecœur, à se servir des couverts disposés à son attention. Il avait faim et mangeait de bon appétit mais faisait des efforts visibles pour bien se tenir. Toutefois, la présence d'une invitée supplémentaire et imprévue l'obligea à s'interrompre pour intervenir.

« Attendez, attendez, » commença Darmrok en se penchant vers la table, la main droite levée, « Est-ce qu'on est bien sûrs de vouloir raconter tout ce qu'on a appris comme ça ? Je veux dire : Doua, tu te portes garant de ta partenaire, semble-t-il, et bien que tu sois un peu fou, je considère que c'est suffisant. Mais cette fille, personne ne sait réellement qui elle est, n'est-ce pas ? Sauf ton respect petite hermine, » ajouta-t-il à l'attention de Solveig, « c'est pas contre toi mais il semble que les enculés aient pris l'habitude de se trouver des serviteurs humains, d'après ce que j'ai compris. Ils pourraient vouloir savoir ce que l'on sait. Et toi tu sors de nulle part, alors... » Le demi-orque laissa ses interlocuteurs achever d'eux-mêmes le raisonnement.

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2016 13:29:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#32 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 20:02:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Tout heureux qu'on fasse appel à lui, Berbie avait cherché ses mots avec soin. Il était sur le point de s'exprimer lorsque Darmrok le devança. Ne sachant plus sur quel pied danser, il jeta un regard suppliant à Doua.
Offline Zoll  
#33 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 20:40:24(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua se retourna vers Darmrok alors que le demi-orc prit la parole, coupant Berbie tout excité qui allait répondre. Il grimaça avant de regarder l'humaine droit dans les yeux, le visage dur et le ton sec : « Darmrok a évidemment raison!

Qui es-tu humaine?

Et pour quelles raisons, devrions-nous te transmettre la vérité?

Parles et réponds de manière juste!

Sinon... »
finit-il dans un sifflement.

  • intimidation : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2016 20:42:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Lyana  
#34 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 22:05:56(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig était au centre de toutes les attentions, elle en avait l'habitude mais ce dont elle n'avait pas l'habitude c'était cette agressivité et cette suspicion. Elle ne pouvait leur donner tort, après tout elle n'était qu'une étrangère.
Elle allait répondre lorsque l'elfe parla à nouveau, son ton était bien plus incisif, un filet de sueur coula le long de la colonne vertébrale de la jeune fille et le scorpion vert dans le creux de son cou commençait à s'agiter de nervosité.
Elle avait connu beaucoup d'hommes impressionnants mais la voix de l'elfe avait quelque chose d'effrayant.

« Du calme. Je ne suis ici que sur l'invitation de Braise. Je viens des Terres du Linnorm et je suis arrivée en ville il y a quelques jours. Je suis que pour comprendre ce qui est en train de se passer. J'avoue que j'ai du mal à croire aux drows, mais... il se passe quelque chose c'est indéniable. Si la moitié de ce que m'a dit Braise est vrai alors il y a grand danger, et personne n'est à l'abris. »
Elle se tourna vers le demi-orque qui, pour l'instant, semblait moins menaçant.
« Je ne suis au service de personne, et encore moins au service d'enculés et je ne compte pas le devenir. Surtout quand je ne sais pas de quels enculés vous parlez. »
Elle reporta son regard sur la table entière.
« J'ai des connaissances arcaniques qui peuvent vous aider et je suis bien décidée à connaître la vérité sur ces mystères. Braise m'a fait venir, elle a cru que nous pouvions nous rendre service. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour croire en ma bonne foi mais je ne vous supplierai pas pour rester. »


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#35 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 08:01:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


La conversation tournait à l'aigre par la faute de l'elfe et ce n'était pas ce que Darmrok avait prévu. A contrecoeur, il cessa de manger pour lever ses deux mains devant lui en signe de paix.

« Allons allons, inutile de nous balancer de la vaisselle à la tête. Je ne voulais pas t'offenser, petite hermine, et le hibou hulule plus qu'il ne mord. Mais tu serais prudente, toi aussi, si tu savais ce que nous savons. » Il fit une pause, cherchant une solution qui satisferait tout le monde. « Ce que je propose, » déclara-t-il finalement, « c'est que l'écureuil te raconte comment on a rencontré le hibou et la belette et leurs amis nains, ainsi que ce qui s'est passé sur l'île. Ces choses, tu les sauras facilement de toute façon, car nombreux sont ceux qui y ont assisté, ou à qui nous avons parlé. Pour le reste, ce que comptent faire ces enculés, et tout ça... » Le visage du demi-orque s'assombrit tandis qu'il faisait une nouvelle pause, semblant jauger la jeune femme. « Je préférerais que le Vent et les Vagues t'ait jugée digne de confiance avant que ces choses ne te soient révélées. Je prierai demain à la lumière du jour nouveau et, s'il plaît au Grand Dieu que tu sois instruite, tu le seras. Mais tu devras te soumettre à Son jugement qui s'exprimera à travers ma magie. Est-ce que cela te convient ? Et vous, amis ? »

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 08:08:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#36 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 23:13:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Un instant inquiet quant à la tournure que semblait prendre la conversation, les propos de Darmrok rassérénèrent Berbie. Ce dernier ne se fit pas prier pour expliquer les tenants et les aboutissants de ce qu'il considérait comme une épopée mirifique. Son discours était parfois émaillé de questions quant à la nature des pouvoirs de l'humaine, de ses origines, de sa couleur préférée, de ses voyages, des étoiles qu'elle apprécie le plus car ce serait dommage que l'une d'entre elles chute à son tour sur terre... Malgré le caractère décousu de cette histoire, la mage put saisir en substance toutes les trames du mystère qui s'était fait jour dans cette région. Le halfelin allait aborder ce que le groupe envisageait de faire, mais il se souvint des dernières paroles de Darmrok et il resta coi, enfin...
Offline Lyana  
#37 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 18:27:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31


Solveig s’apprêtait à se lever afin de partir lorsque le demi-orque prit à nouveau la parole. Cette fois-ci dans un esprit de conciliation, ce qui ne manqua pas d’étonner la magicienne. Il montrait une tempérance assez rare pour ceux de sa race, mais sans doute le Grand Dieu du Vent et des Vagues lui montrait la sagesse. Ainsi il priait Gozreh, choix inhabituel mais pas si étrange pour un orque, la fureur des éléments équivalait souvent celle du combat. Il avait de plus une manie assez étrange d’appeler tout le monde par un représentant animal... Elle était donc la petite hermine, pourquoi pas ? L’animal pouvait être un redoutable prédateur.
Elle reporta son attention sur les occupants de la pièce, Darmrok formait un duo assez détonant avec l’elfe et sa mascotte plus haute que lui, c’étaient ces deux là qui semblaient habités par la fureur orque et c’étaient de ces deux-là dont elle se méfiait le plus.

Lorsque le prêtre fit sa proposition, elle acquiesça.
« C’est une proposition sage, servant de Gozreh, qu’il en soit ainsi. Je quitterai la pièce lorsque vous le jugerez nécessaire et demain le Vent et les Vagues vous diront si je suis digne de confiance. »

L’halfelin commença son récit, elle fut malgré elle captivée par le récit qui confinait parfois au merveilleux. Certains événements qu’il racontait paraissaient invraisemblables mais la candeur et la spontanéité du conteur et surtout la mine sombre de ses camarades confirmaient leur véracité. Elle commençait à comprendre leur méfiance. Elle répondit comme elle put aux questions du narrateur sur ses capacités magiques, sa capacité à manipuler les éléments, il apprit ainsi que sa couleur favorite était le blanc et qu’elle avait peu voyagé avant de quitter les Terres du Linnorm pour venir en Varisie. De sa vie sur sa terre natale et sa famille, elle resta très évasive. Mais cela n’arrêta pas le flot de paroles de Berbie.

Lorsqu’il eut terminé, elle resta silencieuse, digérant tout ce qui venait d’être révélé et imaginant ce qui restait à dévoiler.


  • Connaissance religion (dieu de Darmrok) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 18:40:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Zoll  
#38 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 20:57:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
]

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Alors qu'il voyait la tension sur le visage de l'humaine, Doua souriait intérieurement: il avait réussi à la déstabiliser, à lui montrer qui contrôlait la situation... le début de la manipulation. Sur la défensive, souvent ces interlocuteurs paradoxalement se dévoilaient. Seuls ceux qui n'avaient à priori rien à cacher faisaient preuve d’honnêteté.

Doua écoutait la réponse de l'humaine baissant sa tête tantôt à droit, tantôt à gauche comme un sportif en plein échauffement. Il allait prendre la parole quand Dramrok parla. Il se tut, attendant les réactions de ses partenaires pour mieux réagir... mais Berbie le prit de cours à tout dévoiler dans son enthousiasme habituel. Il grimaça, accoudé sur la table, la main sur le visage jusqu'à ce que leur petit compagnon ait terminé...

Doua abaissa alors sa main, les sourcils relevés de surprise, celui-ce avait réussi à s'interrompre à temps. Il lui sourit puis tourna son attention vers l'humaine silencieuse avec un sourire malicieux:

« Mmmh j'imagine que tu t'interroges sur notre groupe qui a combattu les drows, dont la voix de la sagesse vient de son membre... demi-orc... composé aussi d'un gringalet naïf et enthousiaste mais qu'il ne faudrait pas sous-estimer et d'un elfe arrogant, hautain, manipulateur sans oublier sa chose immonde et vulgaire! »

« Hourk hourk hourk... euh moi? » fit l'eidolon dans un éclair de lucidité

silence

« Si tel est le cas, ton esprit est sain car quel groupe plus disparate et fou pourrait prétendre avoir vu... et combattu des drows!

silence

Dramrok est sage! Oui, le Vent et les Vagues nous, enfin... lui, diront si tu es digne de confiance... mais surtout si tu te sens capable d'embrasser cette folie, car oui, nous sommes fous! Golarion est devenu fou. Et les raisons de notre combat sont différents, nos motivations quasi antinomique et pourtant nous sommes là!

J'ai appris à avoir confiance dans le jugements de certain sage, car personnellement je suis suspicieux! Je me fierai à l'avis de mes amis, s'ils te jugent digne de confiance.

silence

Je détestais Zelphym, mais mon intellect sait que nous avons perdu un avantage dans le combat! Si tu maîtrises l'art arcanique, comme tu te vantes, tu pourrais nous être utile. Seule cette qualité m'importe. Que je ne t'aime pas, que tu ne m'aimes pas, ne m'importe pas! »
finit-il par dire l'air sévère.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 21:00:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#39 Envoyé le : mardi 12 avril 2016 20:56:30(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
L'ifrit était restait curieusement silencieuse durant l'échange, malgré un discret tapotement des doigts sur la table en bois. Trop silencieuse d'ailleurs, pour ceux qui avait l'habitude de la côtoyer, ou même ne serait ce que commencer à la cerner.
Bien qu'agacée par le perte de temps en suspicion, Braise avait choisi de garder le silence, préférant laisser Solveig se débrouiller par elle-même. Après tout c'était à elle de s'intégrer, le rôle de l'ensorceleuse consistant à l'introduire et non la faire accepter.
La conclusion de cette présentation n'avait pas atteint ses espérances, mais Solveig s'était bien débrouillée et ce ne serait ce qu'une question de temps avant qu'elle ne soit officiellement des leurs.

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 7/8
Sorts niv 2 6/6
CA : 15(19)/13/12(16)

27 / 27

« - Je suis ravie d'apprendre les déboires de Zincher, ça m'enlève personnellement et professionnellement une belle péine du pied.
Et donc les drows étaient bien présents sur cette île, ce qui prouve que Dépora n'était pas un cas isolé. Mais que cherchent ils à faire tomber les étoiles du ciel ? Des métaux particuliers ? »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#40 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 08:01:17(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok s'agita sur son siège et le bois grinça sous le poids du colosse : « du métal stellaire, on en a trouvé, en effet. Je pense qu'on ira voir les nains à ce sujet, surtout que maintenant ils ont le hibou à la bonne. Mais si les drows ont effectivement cherché à récolter du métal, ce n'est pas pour cela qu'ils ont décroché l'étoile. En fait, ta question, renarde rousse, fait partie des choses qui... » Le demi-orque sembla hésiter et réfléchir un instant. « Oh, après tout, au diable la méfiance ! Quand on sait ce qu'ont fait ces enculés, et ce qu'ils prévoient de faire à nouveau, tout le monde paraît gentil en comparaison. Et tu n'as pas l'odeur de la traîtrise, petite hermine. Bref : en deux mots, ils sont en train de mettre au point une arme. Une arme sur le principe de la catapulte ou du trébuchet, sauf qu'au lieu de balancer un boulet, ils balancent une étoile. » Sur ces simples mots, Darmrok se tut, laissant à ses interlocutrices le temps de prendre la mesure du danger.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2016 16:37:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET