Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#1 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 13:08:05(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Alors que le Nuage Volant pénètre dans le port de la cité des Glyphes, une foule imposante commence à se rassembler sur les quais. Ces derniers sont encore en triste état, mais certains d'entre eux ont suffisamment été réparés pour que le navire accoste sans risquer de s'endommager. La foule se compose d'ailleurs en grande partie d'ouvriers qui profitent de l'arrivée de l'expédition pour s'accorder une petite pause dans leur travail long et difficile, le tsunami ayant ravagé l'endroit. D'autres semblent seulement curieux et espèrent parler à des gens qui reviennent du Coude du diable, notamment une horde de marchands qui n'attendent même pas que le bateau ait terminé sa manoeuvre pour apostropher les passagers, impatients d'acheter des hypothétiques minerais de valeur retrouvés sur l'île. De plus, plusieurs nains en tenus de forgerons indiquent que des représentants des Forges empoisonnées sont eux aussi présents pour accueillir les prospecteurs, et Doua reconnait immédiatement Gravin Marteau d'Or, le chef de l'expédition naine qu'ils avaient croisé et "sauvé" de l'île en acceptant de mettre le Nuage Volant à leur disposition pour les raccompagner à Port-Enigme. Ce dernier leur fait d'ailleurs signe de la main, saluant leur retour en ville.

Josper Creesy
Capitaine du
Nuage Volant

100%

« - Hé bien ! Quel rassemblement ! », s'exclama Josper en fronçant les sourcils.
« - Je vous préviens : je vous largue et je mets les voiles immédiatement pour Korvosa. J'ai pas envie de me frotter à cette horde de requins assoiffées de richesse. Mes projets ont suffisamment été retardés comme ça !
HEY ! VOUS LÀ-BAS ! RECULEZ QU'ON PUISSE FAIRE DESCENDRE LA PASSERELLE !
LE PREMIER QUI MONTE SANS AUTORISATION JE L'ÉGORGE MOI-MÊME ! »


Alors que le capitaine s'occupe de repousser verbalement les marchands en mal de négoce, Grarok et Dwinbar font leurs adieux à Samaritha et à leurs amis qui s'apprêtent à descendre.

Grarok Sombre-Roc

36 / 36
« - Bonne chance les amis !
N'hésitez pas à venir nous voir à Janderhoff quand tout cette histoire sera terminée.
Que Torag veille sur vous ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2016 17:44:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Annonce
Offline Domrod  
#2 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 13:38:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Devant la foule présente sur le port, Berbie trouva plus sage d'attendre que Darmrok descende pour avancer paisiblement dans son sillage. Avec sa prestance, nul doute que le demi-orc arriverait à fendre la populace sans difficulté. Il salua les nains et remercia le capitaine avant de quitter le pont.
Offline Guigui.  
#3 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 14:20:24(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok s'occupa de rassembler tout le matériel accumulé sur l'île et entreposé sur le Nuage volant. Il comptait, bien sûr, sur ce sort si pratique que le Grand Dieu lui faisait la grâce de lui accorder et qui lui permettait de porter la charge de plusieurs hommes, mais il commençait à en avoir assez de servir de mule. Il était grand temps que tout ce matériel soit revendu ou utilisé.

« Hé, l'écureuil ! Quand on sera sur les quais, je serai tellement chargé que j'aurai bien du mal à dissuader les pique-poquettes de venir regarder de plus près ce que je transporte, alors je compte sur toi, d'accord ? Il te faudra avoir l’œil de l'aigle et les réflexes du renard. Hors de question que l'un de ces morts de faim nous vole quoi que ce soit, vu ? »

Il était maintenant temps de procéder aux adieux. Le demi-orque alla d'abord voir Akron. « Et bien, nos routes se séparent ici, patron ! Lui dit-il en lui serrant chaleureusement (et puissamment) la main. Tu as été un bon patron. Je sais que tu aurais voulu nous garder à ton service, Berbie et moi, mais pour ma part j'ai besoin de faire quelque chose qui ait plus de sens que simplement faire des affaires. J'espère que tu le comprends. Que le Vent et les Vagues te soient cléments ! Je vais prier pour que tu arrives sans encombre au bout de ta route. »

Il alla ensuite saluer Grarok et Dwinbar : « adieu, amis ! Je vous plains d'être contraints à un devoir si lourd, moi qui ai choisi d'être libre de faire ce que je veux et d'aller où il me plaît, bien que je le paie d'une grande solitude. On n'a pas eu le temps de bien se connaître, et je le regrette. Alors il se peut qu'une fois exterminés tous les drows du monde, j'entreprenne un voyage jusqu'à chez vous. On boira des bières et on parlera de nos aventures ! »

Ayant pris congé, le demi-orque incanta son sort et commença à se charger de leur butin.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#4 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 16:40:07(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
flashback

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47

« .... Mais dis-moi, hibou : qu'est-ce que c'est, ce gobelin doré que tu as mentionné ? »

Doua Nyroakim

30 / 30




Doua remercia ces nouveaux compagnons d'un léger hochement de tête : « Le Gobelin Doré? Disons que c'est un lieu qui nous appartient à mes amis nains, à moi et à ... Braise, que vous n'allez pas tarder à rencontrer... Elle est très... chaleureuse, et j'en connais un regardant rapidement Berbie et faisant un clin d'oeil à Darmrok qui ne va pas en croire ses yeux! » finit-il de leur dire avec un grand sourire.

fin du flashback



Doua regarda le port qui se dessinait sous ses yeux. La vie avait repris et déjà les traces du tsunami, quoique encore bien visibles, étaient en train de s'estomper. Le bateau s'approchait et une foule de curieux, de marchands et d'autres s'amassait.

Doua cherchait des yeux des connaissances dans la foule, comme s'il cherchait quelqu'un, il croisa le regard de Gravin Marteau d'Or et le salua. L'adversité rapproche les gens entre eux même si de prime abords, ils ont peu de points en commun. Alors que le bateau commençait les manœuvres pour accoster, il détourna son regard de la foule avec une légère grimace et maugréant des mots incompréhensibles, avant de se retourner vers ses amis nains :

« Au revoir, mes amis! Vous allez me manquer! J'espère vous revoir bientôt. De toutes façons, nous restons co-propriétaires, je demanderai à Braise de faire parvenir régulièrement vos parts directement à Janderhoff! Je ferai toujours garder quelque fûts de la meilleurs bières en cas de votre retour! »

Puis se retourna et sifflant pour appeler Finesight, descendit dès que le bateau était amarré. Il se faufila dans la foule
Message secret pour Zoll, albock :
...
avant de réapparaître non loin du bateau alors que Darmrok et Berbie débarquaient. Avec un grand sourire : « Bon allons-y, je vous guide jusqu'au Gobelin Doré, si tout fonctionne comme je l'espère on devrait être débarrassé de cette plèbe bruyante assez rapidement.
Une fois arrivés là-bas, nous pourrons nous reposer et évaluer ce que l'on veut faire de nos trouvailles avant de nous remettre en chemin pour jouer les messagers de luxe! »

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 13:24:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#5 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 20:16:02(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Doua avait piqué la curiosité de Berbie. Quelle était donc cette personne qui était sensée le surprendre ? Il commença à émettre quelques hypothèses, mais vu les choses impensables auxquelles il avait été confronté ces derniers jours, il se dit que son imagination risquait d'être encore mise en défaut. Il fallait se montrer pragmatique et foncer aussi vite que possible vers ce lieu nommé "Gobelin Doré". "Très bien monsieur Ours, je pourfendrai quiconque s'avisera de nous ralentir un tant soit peu !"
Offline Albock  
#6 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 16:19:41(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Message secret pour Zoll,Albock :
...


Si les hommes de Zincher et les mages des glyphes avaient réussi à se faufiler dans la foule non sans mal, ce n'allait pas être le cas du trio lourdement chargé.
Darmrok venaient à peine de décharger les affaires du groupe que le Nuage Volant largua aussitôt les amarres pour prendre le large, sous les cris de consternation et de mécontentement de nombreux marchands qui souhaitaient utiliser le navire pour leurs marchandises.
Toutefois, il restait de nombreuses personnes justes intéressés par les aventuriers et leur butin pour que ces derniers se sentent vulnérables. Cependant la démonstration de force de Darmrok au moment où il transportait leurs possessions, faisant gémir la passerelle en bois sous son passage suffisait à décourager la plupart des quidams d'approcher, Berbie se chargeant de repousser les gamins des rues un peu trop curieux et rusés pour leurs biens.
Cela n'empêchait pas pour autant les questions de fuser :

« - Vous avez trouvé du métal céleste ? »
« - Je peux vous offrir un verre ? Vous me raconterez votre histoire... »
« - Combien vous le vendez ? »
« - Vous avez affronter la sirène maléfique ? »
« - Je peux vous proposer mes services en tant que négociant. Mes prix sont très raisonnables et... »
« - Qu'est ce que vous transportez là derrière ? »
« - Pourquoi le bateau est reparti immédiatement ? »

Etc,etc...
La foule se pressait de plus en plus sur eux dans un vacarme digne d'une criée, avides de réponses à leurs questions.

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 12:19:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#7 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 18:28:33(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok n'aimait pas les villes, dans lesquelles ont trouvait beaucoup trop de monde. Il aimait encore moins les villes qui puent. Mais les quais de Port-Enigme, avec cette odeur de poisson et de graisse conjuguée à cette foule compacte et harcelante, c'était plus qu'il n'en pouvait supporter. Au bout d'un instant, il craqua : écartant ses bras immenses et faisant un tour sur lui-même comme pour faire face à une menace venue de tous côtés, il hurla d'une voix puissante et gutturale :

« AAAARRRRH ! DU LARGE, MOUSTIQUES, OU JE M’ÉNERVE ! TOUCHEZ PAS AU GRISBI ! »

  • Intimidation (en cas de besoin) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 18:30:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#8 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 19:37:54(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La plupart des humains se méfiait déjà des demi-orques, réputés pour leur sauvagerie naturelle et leur humeur belliqueuse. Le rugissement féroce et le comportement presque bestial de Darmrok suffit à conforter les curieux dans cette idée et ils se dispersèrent sans attendre, de peur d'être la victime du courroux de l'hybride. Seuls quelques marins et solides charpentiers qui travaillaient près des quais rigolèrent à la scène des gros marchands richement vêtus se bousculant pour s'éloigner le plus rapidement possible du prêtre de Gozreh. Certains badauds surpris posèrent tout de même la main sur leurs armes, poursuivant leur chemin en jetant des regards inquiets quant à l'origine de ces éclats.

Mais enfin le passage était libre et la pression de la foule s'était relâchée.
Toutefois, les aventuriers pouvaient remarquer que de petits attroupement s'étaient formés ici et là, où l'on semblait discuter à voix basse en les observant du coin de l'oeil...
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Albock  
#9 Envoyé le : samedi 12 mars 2016 12:48:48(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Quand ils furent certains que la plupart des curieux n'allaient pas tenter de jouer au plus malin avec leur butin, Darmrok, Berbie et Doua, se mirent en route jusqu'au Gobelin Doré, l'invocateur les guidant à travers le dédale de ruelles chaotique qui composait Port-Enigme.
Malgré tout, de petites processions d'intéressés se mirent à les suivre à bonne distance, forçant les aventuriers à rester vigilants tout au long du chemin. Heureusement pour eux, la maison de jeux n'étaient pas très loin du port, emplacement propice pour dépouiller les marins et les voyageurs de leur argent pendant leur séjour en ville.

Mais alors que Doua tournait au coin d'une rue pour arriver dans celle où se trouvait son affaire, il ne put s'empêcher de se figer sur place, surpris. L'établissement était toujours là, certes, mais il y'avait eu du changement. Du gros changement.

La bâtisse et le dôme d'airain qui marquait sa particularité, ternie par les années et recouverte d'une patine brun-vert avant le départ de l'elfe, avaient été repeints en or et rouge assez criard, et lustrés à tel point que les rayons du soleil couchant donnaient l'impression que le bâtiment était en feu. La statue de deux mètres cinquante, plaquée or, du gobelin qui se dressait devant les portes avait disparu, laissant un plus large passage à qui souhaitait entrer. Par contre, une énorme enseigne avait été accrochée au dessus, sur laquelle un oiseau de feu était représenté de profil. L'image s'anima soudainement devant leurs yeux ébahis, et cracha une volée de flammes qui formèrent le nom suivant : Le Phoenix.

Devant l'entrée, deux ravissantes jeunes créatures vêtues de tenues légères avec de longues plumes rouges à l'arrière de leurs ceintures pendante jusqu'aux chevilles, criaient à qui voulait bien l'entendre :
« - Bienvenue au Phoenix ! L'endroit idéal pour les chanceux et les parieurs de ce côté de l'arche.
Vous cherchez les jeux les plus réglos, les croupiers les plus honnêtes et les plus jolies serveuses du port ?
Alors vous les avez trouvés !
Prêts à devenir riches ?
On espère, parce que la nuit est à vous !
Asseyez-vous à une table et gagnez : on a assez d'or pour faire briller vos rêves !
Un bon verre, une assiette bien remplie et une chaude compagnie ?
C'est en supplément mais on a tout ça aussi ! Et à des prix si ridicules qu'on ferait bien de vous les offrir !
Alors trouvez vous une place, commandez une bière, et laissez nous faire !
Parce qu'ici même le pire des flambeurs peut renaître de ses cendres en un instant ! »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#10 Envoyé le : samedi 12 mars 2016 15:15:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok, à qui il tardait d'arriver et de déposer tout son barda, jeta à terre une partie des fontes qu'il transportait pour libérer une main destinée à se gratter la barbe : « alors, hibou ? Où est-il, ton Gobelin Doré ? C'est bien ce troquet-là, pas vrai ? Tu as dit qu'il t'appartenait mais tu ne sais pas comment il s'appelle ? Tu ne ferais pas un très bon gérant, hûk hûk hûk ! » S'esclaffa-t-il.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#11 Envoyé le : dimanche 13 mars 2016 10:39:36(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Doua ignora la moquerie de Darmrok, qu'il devait avouer être justifiées, grommelait tout bas : « Bordel, à peine 1 semaine et tu as déjà tout changé! Braise, tu mériterais de passer un moment dans une cage avec Finesight! »

Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18

L'eidolon quelques mètres derrière en train de faire des grimaces aux derniers badeaux qui les suivaient, se rapprocha de son maître : « euh, j'ai cru entendre mon nom, tu m'as appelé? »

Doua regarda l'eidolon d'un air sévère, puis sans un mot tourna la tête vers une des hôtesses, le ton sec d'une immense colère contenue et souffrant d'aucun contradiction : « Ma jolie! Tu vas immédiatement aller chercher Braise, la gérante!
Et celle-ci a intérêt à venir nous accueillir immédiatement si elle ne veut pas que je laisse Finesight s'occuper de vous et de NOTRE établissement!!! »


  • intimidation : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27

L'eidolon, juste derrière, sautillait en tapant des mains, tout excité « Oh oui, Oh oui! hump, hump! »

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2016 10:41:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#12 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 18:09:35(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La pauvre fille se mit à trembler devant l'injonction de l'elfe qui exigeait de parler à sa patronne. Sans attendre, elle se précipita à l'intérieur de l'établissement pour répondre à l'étranger accompagné d'un monstre, alors que sa collègue fusillait Doua du regard mais restait silencieuse, de peur qu'il ne s'en prenne à elle aussi.
A peine dix secondes après que l'hôtesse se soit réfugiée à l'intérieur, deux hommes sortirent en courant, la main sur la garde de leurs épées, prêtes à dégainer. Ils arrêtèrent leurs mouvements quand ils reconnurent Doua et Finesight mais gardèrent tout de même leurs mains sur le pommeau en voyant qu'ils étaient accompagné par deux inconnus, dont notamment un demi-orc.

Beyar
Garde

100%

Hans
Garde

100%

« - Ha c'est vous ! », s'exclama Hans quelque peu soulagé.« Content que vous soyez rentrés en entier. »

« - Karin a dit qu'il y'avait un souci à l'entrée. » précisa Hans.« Les deux personnes derrière vous posent des problèmes ? »

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 17:53:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#13 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 19:13:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok s'esclaffa bruyamment devant la scène qui se déroulait devant lui. L'elfe n'avait pas son pareil pour créer des quiproquos. La vision de sa mine déconfite et de l'esclandre qu'il était en train de créer déclenchèrent chez le géant un fou rire sous la forme de hoquets rauques, quelque chose comme « hûk hûk hûk hûûûk ! » tandis qu'il se tenait les côtes. Au bout d''un moment, il parvint à reprendre suffisamment son calme pour répondre au garde : « un problème ? Oui, c'est ça, le problème, on dirait ! Le gobelin doré, hein ? Doré, cuit à point ! » Dit-il, hilare, en désignant l'enseigne flamboyante. « Mais non, l'écureuil et moi on n'est pas des problèmes, on est des amis de ton patron. Celui-ci, » ajouta-t-il en posant une grosse paluche sur l'épaule de l'elfe comme si le considérer comme le patron n'allait pas de soi. « Enfin, si c'est bien ton patron, hûk hûk hûk ! De toute façon, si on était des problèmes, à mon avis tu ne serais pas la solution, pas vrai ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#14 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 20:21:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Berbie était amusé par les mimiques de Doua, semble-t-il surpris par ce qui semblait être des changements de décorum assez conséquents. "Il est vrai que métamorphoser un gobelin pour en faire un phœnix n'est pas chose courante. Votre partenaire Monsieur Hibou doit être une magicienne d'une puissance peut commune." Esquivant certains objets qui chutaient des bras du demi-orc qui était parti dans un gros éclat de rire : "J'ai hâte de faire sa connaissance..."
Offline Zoll  
#15 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 13:27:29(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua ne répondit ni Darmrok, ni à Berbie, mais aboya sur ses 2 pauvres employés : « Bravo les anencéphales! Evidemment c'est nous. !! Qui pensiez-vous que cela pouvait être? Je vous ai envoyé quelqu'un vous prévenir de notre arrivée... et venir nous aider! Heureusement que Darmrok était là!

Je vois que vous pataugez toujours autant dans la semoule. Et bordel, ça vous ait pas venu à l'idée à vous ou surtout à Braise en engageant les donzelles de les prévenir qu'elles auraient d'autres patrons qui allaient arriver!

Hans vient aider mon ami demi-orc à se décharger des ses affaires et toi Beyar: appelle Braise immédiatement avant que je demande à Finesight, de même qu'à mon ami demi-orc de vous faire passer l'envie de compter fleurette aux serveuses! Allez les couillons: on se bouge maintenant!! »
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#16 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 18:34:33(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Si les deux hommes avaient été des soldats, leur manière de se redresser légèrement sous les invectives de Doua auraient pu passer pour une espèce de garde-à-vous. Alors que Hans se précipitait pour ramasser une partie des affaires que Darmrok avait déposé, tout en surveillant ce dernier du coin de l'oeil, Beyar n'eut pas le temps d'entrer dans la maison de jeux pour exécuter la tâche qu'on venait de lui assigner. Comme si prononcer son nom avait permis de l'invoquer, Braise écarta violemment les battants de la double-porte d'entrée, ses yeux luisants de fureur comme des brasiers ardents. Leur éclat diminua lorsqu'elle reconnut l'elfe, mais le ton de sa voix laissait clairement entendre qu'elle semblait agacée.

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 7/8
Sorts niv 2 6/6
CA : 15(19)/13/12(16)

27 / 27

« - Doua ! C'est toi qui maltraite les employés ?
La pauvre Karin est encore entrain de trembler de tous ses membres !
Non mais tu sais à quelle point il est difficile de trouver des jolies filles prêtes à travailler dans ce genre d'établissement ??! »


L'ensorceleuse croisa les bras sous sa généreuse poitrine, fusillant Doua du regard. Elle sembla alors prendre conscience des personnes qui entouraient l'invocateur, notamment un demi-orc et halfelin qui la fixaient avec surprise. En effet, devant eux se tenait non seulement une magnifique femme aux cheveux rouges et au corps plus que désirable, mais qui en plus possédait une paire d'immenses cornes qui se courbaient en arrière et qui n'avaient rien d'un accessoire. Plissant des yeux pour mieux les observer, elle enchaîna immédiatement :

« - Et c'est qui ces deux là ?
Où sont Grarok et Dwinbar ?
Je te préviens que si tu as osé les laisser se faire tuer et rentrer sans eux, ça va sentir le roussi pour toi ! Et tu sais que j'aime faire rôtir les choses. »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#17 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 23:34:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Berbie fut émerveillé par la créature vitupérante à la peau incarnat, pas tant que par sa beauté que par son aspect et sa gouaille. Il se précipita vers elle. "Madame, je me nomme Berbie Bonvoisin. J'ai connu monsieur Doua et monsieur Finesigth au cours de moult péripéties et aventures qu'il m'est difficile d'exposer séance tenante. Mon ami ci-présent s'appelle Monsieur Darmrok. Quand aux 2 nains auxquels vous faites allusion, rassurez-vous, ils sont bel et bien vivants, mais ils s'en sont retournés chez eux." Reprenant son souffle, et pouvant passer enfin au sujet qui le préoccupait le plus : "Veuillez excuser mon audace, mais de quelle race faites vous partie ? Êtes-vous nombreux dans cette région du monde ? Et quelles sont les us et coutumes des vôtres ? Et me ferez vous l'immense honneur de discuter avec moi de tout cela et de bien d'autres choses autour d'un bon repas ?"
Offline Zoll  
#18 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 01:14:21(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua, les yeux injectés de sang de colère, allait répondre à Braise sur le même ton énervé lorsque Berbie se précipita auprès de Braise.
Il prit alors une grande respiration avant de répondre d'un ton plus calme mais toujours aussi sec et cassant: « Voilà tu connais maintenant mes nouveaux compagnons et la raison de l'absence de Grarok et Dwimbar. Maintenant peux-tu m'expliquer de quel droit, tu as tout modifié sans nous concerter? Ne doute pas que nos amis nains, n'auraient pas particulièrement apprécié ton initiative! »

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#19 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 14:29:44(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Le rire de Darmrok mourut sur ses lèvres lorsqu'il aperçut la magnifique et exotique créature franchir le perron de la maison de jeu. Il la contempla un instant en silence avant de sourire à nouveau en voyant Berbie l'entreprendre sans attendre et l'assaillir de questions. « Eeeeh ben... Hibou, tu nous avais bien dit quelque chose à propos de ton amie, mais je ne m'attendais pas à cela ! Salut à toi, euh... » Le demi-orque hésita un instant, apparemment en butte à un problème de vocabulaire. « Ça, par exemple ! C'est bien la première fois que le Grand Dieu ne me souffle pas le nom d'un animal adéquat ! Il faudra que j'y réfléchisse. Et bien, salut à toi, Braise, je suis Darmrok, mais ces deux-là m'appellent parfois Ours Féroce. L'écureuil dit vrai, rassure-toi : tes amis nains voguent en paix vers Janderhoff. Si tu as un peu de temps devant toi, nous ne raconterons comment nous avons rencontré le hibou et la belette... Qui est partie elle aussi, d'ailleurs. Pouvons-nous entrer ? J'ai là quatre cents livres de butin, et ton pauvre homme va s'y casser le dos si je le laisse tout porter, hûk hûk hûk ! »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#20 Envoyé le : vendredi 18 mars 2016 20:56:19(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
L'avalanche de questions de la part de Berbie et les requêtes de Darmrok détournèrent l'attention de Braise pendant un moment. S'adressant aux nouveaux compagnons du conjurateur, l'attitude de l'ifrit changea radicalement. Ses yeux se mirent à pétiller et elle décrocha un sourire des plus charmeur. Sur un ton beaucoup plus chaleureux et aguichant, elle leur répondit :

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 7/8
Sorts niv 2 6/6
CA : 15(19)/13/12(16)

27 / 27

« - Ho... Excusez-moi de ne pas vous avoir accueilli de manière plus correcte. J'ai tendance à m'enflammer facilement... »

Elle se pencha pour s'adresser au halfelin, écartant une mèche de cheveux qui se baladait devant le visage du barde.

« - Il n'y a pas d'excuses à faire. J'ai l'habitude que l'on s'interroge à mon sujet, les ifrits ne sont pas courants dans les parages, » répondant ainsi à l'une des questions de Berbie.« Merci de m'avoir rassurée quant au sort de mes amis, je m'inquiétais tellement à leurs sujets... Je serais ravie de dîner en votre compagnie. Peut-être aurais je le temps après avoir discutée avec mon partenaire. D'affaire, je vous rassure... »

Elle se redressa et planta ses yeux dans ceux du demi-orc, souriant de manière complice.

« - Le Grand Dieu est sage dans son silence. Il est parfois dangereux de s'adresser à une femme au tempérament ardent en la comparant à un animal.
Je vous remercie aussi pour votre considération. Nul doute qu'il vous faudra compter sur votre incroyable force pour tout transporter. Liza va vous guider vers nos meilleures suites pour que vous y déposiez votre butin. »


Puis elle s'approcha de Doua et se planta devant lui avec un air victorieux :

« - Quoi ? Tu n'aimes pas la nouvelle déco ?
Fallait t'y opposer à la dernière réunion du conseil d'administration. Ho mais tu étais en excursion c'est vrai... »


Elle rit de sa propre blague, puis redevint sérieux. Elle planta son doigt dans le torse de l'elfe, appuyant sur le plexus à la fin de chacune de ses phrases afin d'appuyer ses propos.

« - Tu crois que j'ai fait ça juste pour m'amuser et vous foutre en rogne ?
Bon un petit peu... mais pas que !
Figure-toi que ça faisait à peine une journée que vous étiez parti que j'ai reçu de la visite. Saul devait beaucoup d'argent à beaucoup de personnes. Et tout ce beau monde s'est pointé ici en me demandant des comptes !
Je leur ai dit que nous avions racheté les lieux et que nous n'avions aucune idée où avait bien pu filer cet escroc. Mais comme il en revenait toujours d'autres qui était à sa recherche, j'ai voulu marqué le coup en affichant radicalement le changement de propriétaire.
Alors ouais ! J'ai pris des initiatives ! Comme je savais pas quand est ce que vous alliez revenir, j'ai fait au plus vite.
Mais au moins on est tranquille. Plus de liens avec le Gobelin Doré et Vancaskerkin. »


Elle se retourna et désigna solennellement l'enseigne de la main !

« - Et puis ça en jette non ?
J'ai pensé à Finesight au moment où je cherchais le nom... »


Ce mensonge était un peu osé, mais Braise espérait que l'eidolon se laisserait prendre à son piège.

  • Jet de Bluff : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 20:58:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET