Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

48 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#41 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 20:21:32(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA
CA : 15
Suspicieux

8 / 8
Une partie de chasse ... Voici quelle fut la conclusion de Nocta Hemata au sortir de sa longue méditation. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée du suicide et était décidé à trouver des réponses par lui-même.
Il n'arrivait pas à imaginer un membre de Trunau commettre un tel acte, de plus Rodrik n'était pas un novice dans l'art du combat ou de la survie donc:
Soit il connaissait suffisamment son agresseur pour que ce dernier s'approche assez prêt,
Soit l'assassin à usé de magie ou de poison pour faciliter les choses,
Soit il a profité de l'ambiance chaleureuse de la fête mais à ce moment là il s'agit plutôt d'une femme.


Le jeune prêtre se perdait en conjecture lorsqu'Isleen franchit les portes du sanctuaire et lui annonçât que sa présence était requise au Cacan.
Emboitant le pas du jeune patrouilleur il le questionna sur la raison de cette convocation mais ce dernier n'en savait rien, il ne faisait qu’obéir aux ordres, ils allèrent récupérer Laharl avant d'aller à l'auberge.
Avant de rentrer dans le batiment il jeta un œil sur les quelques badauds restant au niveau du cordons de sécurité.
Le tueur serait il ici en train d'assister au spectacle? Cela semblait trop irréel et il préféra ne pas s'attarder sur l'inspection.

D'habitude festive, l'ambiance du lieu était lourd et tendus pour une fois, une légère odeur de cadavre en composition commençait à flotter dans l'air.

« Désolé mon vieux » adressa-t-il à l'adresse de Kurst « si je peux faire quoi que ce soit ... » Il s'était exprimé avec une boule dans la gorge, se retenant de hurler ou de verser sa larme.
Un mort lors d'une patrouille était une chose, un assassinat dans sa ville en était une autre, il ressentait cette mort comme un viol envers ses idéaux. Une rage intense grondait en lui mais il devait se contenir, du moins pour le moment...

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 20:29:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#42 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 21:35:41(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Une fois que les personnes qu'ils avaient désignées furent arrivés, le petit groupe devait maintenant se mettre au travail. La chose ne serait pas aisée car ils avaient plus l'habitude de surveiller les champs ou de suivre les traces des orques dans les environs que de mener de telle enquête. Druss écouta la proposition de Laharl et hocha la tête pour montrer son accord. En effet, ils se devaient d'abord d'examiner la pièce où le drame s'était produit. Pourtant, il se permit d'ajouter, « Je pense que Cham pourra nous y mener... Repose-toi Kurst, prends le temps qu'il faut et sache que de notre côté nous allons tout faire pour éclaircir ce mystère. »

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 21:37:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#43 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 22:08:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Gozran 4725




sleen avait ramené les deux personnes demandées. Alors qu'il allait se retirer, Halgra lui fit signe de rester. Le groupe de six enquêteurs était constitué et les questions commençaient sans délai. Mais, Kurst fit un rappel.

« Merci à tous de répondre présent ! A partir de maintenant, vous devez considérer que tous les habitants de Trunau sont des suspects. Vous ne devez communiquer vos observations ou vos résultats qu'à moi seul ! Même Halgra souhaite rester suspecte avec les autres ! »



Le ton était donné et Halgra confirma les paroles du capitaine d'un signe de tête avant de les laisser discuter.

« Je me doutais bien que vous souhaiteriez voir mon frère ainsi que la chambre et, même si cela est douloureux, c'est inévitable ! Cependant, Vous devrez faire cela en deux temps. En effet, nous avons fait transporter rapidement son corps au Sanctuaire pour qu'il y soit veillé. Vous pourrez toujours voir avec Cham pour les questions relatives à sa découverte. Je vais suivre ton conseil, Druss. Si vous n'avez plus de questions, je vais y aller. Vous pourrez me trouver à tout moment au Grand Hall. »





PJ. PNJ. Trunau et sa carte.

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 22:11:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#44 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 13:03:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Son père, en donnant sa vie avait réussis à sauver Kurst, mais lui avait faillit! Était il digne de devenir un patrouilleur? Isleen rumina pendant un bon moment ses dernière pensées, cherchant comme il aurait pu éviter le pire, son père n'avait pas hésité une seule seconde à s'interposer pour protéger la vie de son capitaine, lui voulait devenir patrouilleur mais n'avait pas su détecter le danger. Il avait encore beaucoup à apprendre mais de qui???

L'appel de son nom le tira de son moment de déprime, il fit un signe de tête ne sachant pas quoi formuler comme phrase de condoléance, puis écouta les uns et les autres avant de se permettre de répondre au capitaine « Capitaine, vous avez su me placer au près de votre père pour parfaire la fin de mon éducation, à la mort du mien! Je saurais me rappeler de votre geste et de votre engagement en vers cette éducation. Je ferais tout mon possible et même plus pour retrouver ce lâche qui c'est servit de notre symbole pour assassiner votre frère, je vous en prête le serment!! »

Isleen s’agenouilla devant le capitaine et y resta jusqu'à ce dernier prenne congé.
Offline Yaum  
#45 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 13:22:33(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

12 / 12

CA 20

ÔlgÔ avait tout écouté, pensif. Enfin, il se positionna devant Kurst, mis un genou à terre, sorti son épée et en posa la pointe sur le sol. La tenant fermement droite, et déclara. «  Monsieur, au nom de toute la communauté de Trunau, vous m'avez sauvé et accueilli lorsque j'en avais besoin. Vous m'avez soigné, nourri, et appris ce que vous savez. C'est à moi maintenant de vous rendre une parcelle de ce que j'ai reçu.
Au nom de mon père, et sur l'honneur de ma communauté déchue, je vous jure que je mettrai tout en œuvre pour défendre et aider ce groupe à élucider la tragique fin de votre frère. S'il y a un coupable, nous le trouverons. S'il y a un coupable, nous le ramènerons. Pour que vive la mémoire de Rodrick !  »

Il se releva ensuite et remis son épée au fourreau.

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 13:25:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#46 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 16:00:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA HEMATA
CA : 15
Déterminé

8 / 8
« Tous suspect ... oui c'est plus sûr » Nocta réfléchit avant de reprendre:
« Désolé si je manque de tact mais évitons de continuer à perdre du temps »

Tendant son bras vers la porte de sortie « Nous viendrons vous questionner dès que possible, je pense qu'il nous faut d'abord passer du temps ici puis nous irons au sanctuaire faire le point »

Regardant un à un les membres choisit pour mener l'enquête: « A vous de choisir si vous souhaitez vous apitoyer ou chercher vengeance, mon choix est fait et j'ai déjà perdus trop de temps à attendre.  » déclara le jeune prêtre avant de se diriger vers le lieux du crime.
Les grattements de son cou avaient cessé; à la place l'étrange marque pulsait doucement, en parfaite harmonie avec les battements de son cœur, diffusant une douce chaleur dans son corps.

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 16:08:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#47 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 17:00:43(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
Concentré

Laharl était perdu dans ses réflexions. Dans ces moments, il se déconnectait de la réalité pour se concentrer. Il avait appris à faire cela lors de ses études de magie, tout ce qui se passe à l'extérieur de notre esprit ne fait que nous perturber. Le départ de Kurst le ramena un peu dans le monde réel. Il répétât alors les mots de Nocta :

« Tous suspects ...
Mais dans ce cas, pourquoi nous confier cette enquête alors que nous sommes aussi suspects ?
Pourquoi faire des rapports à Kurst alors qu'il est aussi suspect ?
D'ailleurs pourquoi parler de suspect alors que l'on ne sait pas si c'est un meurtre ou un suicide ? »


Tous ces mots étaient sortis de sa bouche sans que Laharl y réfléchisse, il avait l'habitude de parler à voix haute pour s'éclaircir les idées. Encore dans ses pensées, il vit Nocta se dirigeait vers la chambre, l'endroit où Rodrik était mort.

« Je te suis, il faut en apprendre le plus possible sur cette affaire. Soit nous allons tous dans la chambre puis au sanctuaire, soit nous nous séparons en deux groupes pour gagner du temps. »

Laharl était hésitant, il voulait à la fois tout voir de ses propres yeux et gagner du temps sur le meurtrier, si c'était un crime. Les deux solutions avaient leur avantages mais aussi leur inconvénients. Pour lui, il n'était pas question de vengeance ou d’apitoiement. On lui avait posé un problème, il devait le résoudre.
Offline Mériadec  
#48 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 18:30:03(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss eut bien du mal à comprendre les propos du jeune prêtre et sa réaction. Cependant, il ne dit rien et suivit ses premiers compagnons qui montaient en direction de la chambre de Rodrik. Une fois dans les escaliers, il répondit à Laharl, « Je pense qu'il vaut mieux que nous restions ensemble pour l'instant. Allons voir la chambre de Rodrik, interrogeons Cham sur les circonstances de la découverte du corps. Et puis, une fois que nous en aurons fini ici, nous pourrons peut-être aller au sanctuaire, non ? »
Offline Vrock  
#49 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 20:33:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Gozran 4725





ne telle série de questions avait presque fait sourire Kurst par leur spontanéité. Mais le chagrin resta le plus fort.

« Et bien en fait, sans ma demande, il n'y aurait probablement pas eu d'enquête ! J'ai donc décidé que je n'étais point coupable. Mais si vous prouvez le contraire, alors soit, allez plutôt en parler à Halgra. Ensuite, comme nous devions tenter notre chance avec certaines personnes, nous avons choisi Druss et Meriel qui à leur tour vous ont choisi.

Bien, je vous laisse entre vous et vous souhaite bonne chance dans votre travail ! Cham vous attend dans sa cuisine si vous la cherchez. »


Sur ce, le capitaine sortit, laissant les six hommes se regarder les uns les autres, encore étonnés de se trouver réunis en de telles circonstances.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte.

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 20:35:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#50 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 20:42:57(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

12 / 12

CA 20

«  Je suis d'accord avec Druss, nous n'avons pas besoin de nous séparer pour aller plus vite. Où voudriez vous que le coupable s'en aille? un départ précipité sans retour signerai un aveux, et un bon débarras par la même occasion  »

Et ÔlgÔ demanda ensuite la permission de rajouter un membre à la compagnie, ou plutôt quatre, qui avais un flair indéniable pour ce genre d'affaire. «  Dénicher une odeur de cadavre, c'est sa spécialité. Mais, généralement, elle se roule dedans ensuite... Ca empeste jusqu'à ce qu'elle prenne un bain, ce qui n'est pas toujours facile à lui faire comprendre  ». Il parlait de Sombrepatte bien évidémment, qui grattait à la porte d'en bas.

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 20:48:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#51 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 22:58:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

L’apprenti rôdeur se releva, mais ne releva pas les paroles de celui qui se faisait appeler Nocta. De vu, forcément il connaissait tout le monde, mais de la à connaitre leur valeur et leur talent, c'était une autre affaire. Il se dit que lorsqu'il aurait un peu plus de temps, mais assez rapidement il faudrait qu'ils discutent un peu plus entre eux afin de se découvrir et surtout de ne pas mal interpréter certaines paroles, comme cela pouvait être le cas maintenant.

Alors que sans s'en apercevoir il jugeait du regard un peu tout le monde, ses nouveaux compagnons avaient déjà pris les devant. Dans un mouvement il récupéra son arc et sa lance, puis fonça au devant du colosse. « Druss, si je puis me permettre, je voudrais passer devant et ainsi voir s'il y a quelques traces, même si cette pièce à du être foulée par beaucoup trop de personnes, je voudrais pas qu'on passe à coté d'un élément pouvant nous servir! »

Le rôdeur accéléra la cadence pour se retrouver bien devant, et se figea sur la porte. Il allait l'ouvrir et découvrir la pièce ou avait du avoir lieu l'assassina, il respira profondément puis ouvrit la porte.
Avant de pénétrer, il observa la pièce en générale, puis se concentra sur le sol. Encore un genou au sol, la main qui effleurait le parquet, il chercha tout en s'avançant dans la pièce.

  • Pistage(ajouter +2 si orc) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

Offline Vrock  
#52 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 23:54:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Gozran 4725



itôt le capitaine sortit que certains se hâtèrent à la recherche de la chambre où Rodrik avait perdu la vie. L'auberge avait été vidée de ses habitants. Isleen se rua en tête, ouvrant les portes les unes après les autres jusqu'à trouver celle qui devait être la bonne. Il reconnut au premier coup d’œil les lieux grâce aux traces de sang.

Une chambre presque vide ne contenant qu'un petit lit et un simple bureau. Le lit était de mauvaise qualité, avec un matelas bourré de paille, à présent souillé de rouge et dépouillé de ses draps, tandis que le bureau semblait un meuble légèrement plus ouvragé, ayant néanmoins subit l'usure du temps et des nombreux passages. Une fenêtre fissurée dans le mur Sud était la seule sortie autre que la porte.

Le rôdeur balaya la pièce d'un regard rapide et peu aiguisé. Il nota cependant que le sol n'avait pas été nettoyé de quelques jours et que la milice, probablement en emportant le corps, y avait laissé quelques empreintes partielles de bottes ayant marché dans du sang.


PJ. PNJ. Trunau et sa carte.

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 23:58:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#53 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 00:16:30(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

NOCTA
CA : 15
Attentif

8 / 8
Le jeune prêtre avança sans faire preuve de précipitation, se faisant dépasser par ses compagnons d'infortune, jetant un rapide coup d’œil aux pièces ouvertes. Laissant Isleen sur le pas de la chambre ensanglantée il continua son chemin et pénétra dans la suivante afin de voir s'il n'y trouvait pas de traces suspectes.
Humant l'air à la recherche d'une odeur particulière, regardant attentivement dans les moindres recoins, il finit par se pencher par la fenêtre en observant en direction de la pièce précédente, essayant de trouver des traces qu'il pourrait suivre ou biens des indices pouvant l'éclairer. Une fois son inspection effectuée il rejoignit ses compagnons dans la chambre voisine pour procéder de la même manière.
  • Perception : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 00:18:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#54 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 11:48:01(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

8 / 8
Laissant ses compagnons investiguer la chambre où était mort Rodrik Grath, Meriel descendit dans la cuisine de l'auberge pour poser quelques questions à Cham Larringfass. Il éloigna la halfeline d'éventuelles oreilles indiscrètes et lui demanda à quel moment de la nuit elle avait trouvé le corps et si la fenêtre de la chambre était ouverte ou fermée à ce moment là. Il l'interrogea aussi sur la fissure dans la fenêtre : était-elle déjà là avant le meurtre ou le suicide ?

Enfin, il lui demanda également si elle se souvenait de tout élément particulier, même insignifiant, qu'elle aurait remarqué lors de la découverte du corps.
Offline Mériadec  
#55 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 12:26:08(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord avec les propos d'Isleen. Il était évident que le rôdeur devait passer devant et être le premier à inspecter la chambre de Rodrik. Une fois sur les lieux, il le laissa avancer tout en observant attentivement les lieux. Profitant des connaissances du rôdeur et essayant d'utiliser les siennes pour trouver un quelconque indice. Une fois que les traces au sol furent identifiées, Druss alla voir la fenêtre et les murs extérieurs. Il s'attarda aussi sur le bureau, les murs de la pièce, allant même jusqu'à sonder le matelas, espérant trouver une preuve qui leur permettrait de savoir si Rodrik s'était donné la mort ou si quelqu'un l'avait vraiment assassiné.

  • Survie : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Perception : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20


Offline Uktar  
#56 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 13:00:33(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Isleen était dans son monde il ne faisait plus attention à ce qui pouvait ce passer autour de lui, concentré il avançait minutieusement et ce d'une issue à l'autre. Mais cela ne l’empêchait pas de réfléchir à voie haute, tout en faisant également des commentaires. « Mmm!! Le problème est que le sang à maculé tout le planché et forcément il y a plus de trace de garde qui sont venu évacuer le corps, que d'éventuel assassin!! ». A la fenêtre, il observa vers ou elle donnait et s'il était facile d'escalader par là pour entrer ou pour ressortir, et que ce soit par le bas ou par le haut?

« Bon faut chercher partout, s'il c'est suicider il a du laisser un mots, voyons aussi s'il a laissé des affaires? »

Puis retournant à la porte, « Les gardes ont laissé des traces en marchant sur le sang, je vais voir ou elles mènent? Je voudrais pas que parmi elles, il y est celle de notre homme!! »
Offline Rhyban  
#57 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 13:46:32(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
Observateur

Laharl vit ses compagnons s'agitaient, chacun s'occupant d'une tâche en particulier. Isleen observait les traces au sol, Druss le matelas et le meuble, Meriel questionnait surement le personnel et Nocta fit le tour des chambres avoisinantes celle de la sanglante scène. Il restait ÔlgÔ, Sombrepatte et lui.

« ÔlgÔ, tu nous as parlé du flair de Sombrepatte. Il pourrait nous être fort utile puisque les traces au sol semblent peu lisibles. »

Le Cancan était une bâtisse remplie de pièces plus originales les unes que les autres. Dans un tel établissement, il y avait surement des cachettes, des passages d'une chambre à l'autre que seul le personnel ou la patronne connaissaient, voir seulement le constructeur. Laharl se mit donc à inspecter les planches du sol en tapotant dessus pour voir si certaines sonnaient bizarrement, puis il fit de même avec les briques des murs de la chambre. Il fallait s'assurer que la fenêtre et la porte étaient les seules sorties mais aussi que le capitaine Rodrik n'avait pas laisser un mot caché dans un endroit improbable.

  • Jet de Perception : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 15:51:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#58 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 15:46:22(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

12 / 12

CA 20

«  Tu as raison Laharl, et je vais la chercher. Mais il y a beaucoup d'odeur dans cette maison qu'elle ne connait pas. Il va falloir qu'elle se familiarise avec les votres. On peut cependant tester quelquechose. »
Et ÔlgÔ descendit les marches pour aller chercher Sombrepatte. Il lui demanda de chercher des odeurs d'orcs. Cette odeur étant facilement reconnaissable et une bonne piste à supprimer.

  • Perception (odorat) : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
Offline Vrock  
#59 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 15:57:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Gozran 4725





ace au manque de résultats d'Isleen le reste de l'équipe se mêla aux recherches.

Druss persévéra dans la chambre du drame. Sa fouille fut plus minutieuse. En ouvrant le tiroir du bureau, il s'aperçut qu'il possédait un double fond. Immédiatement attiré par cette première découverte, il l'ouvrit pour ne révéler qu'un petit emplacement vide. Cependant, il poursuivit dans le reste de la chambre. Quelques minutes plus tard, il remarqua qu'une petite feuille de parchemin rustique, celui qu'on utilise pour les écrits courants, s'était glissée entre la tête du lit et le mur.

La fenêtre donnait sur la ruelle qui longeait l'auberge et la fissure datait probablement. Personne ne décela de passage dérobé ou autre trappe.




En pénétrant dans la chambre voisine, Nocta réalisa qu'elle avait été pareillement meublée. Cependant, elle avait du récemment accueillir un occupant peu respectueux qui lui avait fait subir certaines dégradations. En certains endroits, les murs arboraient des dessins sommaires peints par un artiste pitoyable.



Au rez-de-chaussée, l'elfe s'était dirigé vers la propriétaire du Cancan. Il lui posa diverses questions. Cette dernière répondit, un nœud dans la gorge. « J'ai trouvé le corps de Rodrik ce matin quand je suis venue frapper à sa porte pour le réveiller, comme il me l'avait demandé dans la nuit. J'ai hurlé quand je l'ai vu couché sur son lit, immobile et ensanglanté. Ses yeux vides regardaient le plafond. j'ai du m'évanouir, c'est la milice qui m'a réveillée un peu plus tard. Je ne suis pas revenue dans la pièce depuis.

La fenêtre, non, c'est une vieille fissure. Elle était fermée, je crois. »



Message secret pour
  • Jet :
    ...



PJ. PNJ. Trunau et sa carte.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 09:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#60 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 20:51:38(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss ne voulait pas faillir dans la tâche que lui avait donnée la Défenseur en chef de Trunau. Il avait toujours voulu apporter sa pierre à l'édifice de la survie de son village et même dans ses rêves les plus fous, il n'aurait pas imaginé Halgra aux Lames Noircies lui donner l'occasion de se distinguer.

Alors, et ce malgré le drame qui s'était produit, il ressentait une certaine excitation qu'il essayait de dominer, sachant qu'il devait rester calme et réfléchi pour mener ce genre d'enquête. Sa déception en fut d'autant plus grande lorsqu'il découvrit le double-fond du bureau qui était malheureusement vide. Lorsqu'il avait découvert la cachette, son pouls s'était d'abord accéléré avant qu'une grande déception vienne détruire toutes ses espérances car celle-ci était vide. Pourtant, il ne s'avoua pas vaincu aussi facilement et après avoir cherché dans toute la pièce, il trouva enfin quelque chose, un parchemin. Peut-être que cela n'était rien ? Mais cela redonna de l'espoir au druide. Il lut le parchemin à voix haute pour ses compagnons et déclara, « Je crois qu'il va falloir passer voir Sara Morninghawk à sa forge. Elle pourra nous en dire plus au sujet de cette commande... Mais dites-moi quelqu'un était au courant que Rodrik avait une relation amoureuse ? » Il s'arrêta à ces mots, cherchant maintenant un détail ou une scène peut-être anodine qui maintenant prendrait tout son sens.

  • Un jet de je ne sais pas quoi sur la relation amoureuse : 1d20 donne [4] = 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
48 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET