Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#1 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 16:28:31(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Ah.. Skelt, une des 10 citadelles naines, Joyau éternelle de l’art nain, Aucune cité d’une autre race égale sa beauté..
Skelt, perdu dans l’oubli pendant des siècles, là voilà revenir à la vie peu à peu par une multitudes de races, nains, humains, halfelin restaure peu à peu Sa gloire, elle est devenu le poumon économique du Nirmathas.
Mais qui dit Gloire dit Jalousie.. Oui, Skelt n’échappe pas à la règle. Les pays voisin convoitent ce joyau mais d’autre aussi plus invisible..
Nous voici bientôt à l’aube d’une des plus grandes festivités que la ville n’est jamais connu malgré l’apparition inquiétante de démons dans les mines quelques mois auparavant, des rumeurs circulent sur un prochain conflit avec le Molthune, sur un puissant demi-orc qui rallie toutes les tribus du Belkzen, des agissements occultes du Nidal et Cheliax. Les autorités espèrent qu’un accord pacifique pourra se faire lors des festivités.
Il y a quelques jours la ville appris une terrible Tragédie : la mort de la famille royale naine de Skelt.
Seul deux personnes en rechapèrent : Korhune, fils héritier du roi Khoron et Magnar Oa Ouadhar Skeeltii : le seul survivant de la première chute de Skelt. A l’annonce de cette nouvelle, la citadelle est partagé entre la compassion et une satisfaction malsaine. En effet, beaucoup tienne responsable les nains de l’apparition des démons. De plus, des prêcheurs que le temple essaie d’arrêter exacerbe ce sentiments de racisme envers les nains. Les portes naines ont été fermé et la cité souterraine interdit à toute race étrangère sauf exception.
Demain, les funérailles du roi nain se feront dans la cité naine. Skelt se mettra en berne.
Mais l’heure est aux festivité pour Saigneur et Rollo. Ils sont allés tous deux dans la sous-ville, cet agglomérat de cordes enchantés, de bois et de fer accroché sous les trois plateformes de la citadelle extérieurs.
Ils se trouvent dans une taverne sur la place aux milles-cordes. Le sol et la structures est faites d’un habile assemblages de cordes enchanté par la famille Sal’ynn. Cette place a un aspect des plus atypiques et est une merveille d’ingéniosité humaine.
La taverne se nomme « Le faucon d’argent ». Elle a pris le nom d’un des rapaces uniques de la citadelle de Skelt : des faucons géants aux plumes de mitral. Le tavernier est un halfelin du nom de Ralph, sa fierté est sa fille Mélodine qui est entré à l’académie du faucon pour devenir un des prestigieux chevaliers faucon qui protège les cieux de la citadelle d’argent .
L'académie du Faucon fût fondée il y a 33 ans par un groupe de 5 chevaliers du dernier rempart Halfelin appartenant à l'ordre de l'épée.
L'histoire dit qu'ils s'émerveillèrent des Faucons d'argent à leur première venue et que Greyyzs, le roi des faucons d'argent vînt à eux leur parler. La discussion est restée garder secrète et écrit dans le nouvelle ordre de chevalier qui se créa par l'alliance des Halfelins et des faucons. La population Halfelin arriva alors pour créer une population à part entière à Skelt et lui offrir sa protection à Skelt et à Aldéadrinne sa gardienne.
Mais le conteur s’égare. Revenons donc à nos deux héros en herbe dont le destin allait prendre un tournant des plus inattendu.
Ils discutaient de leur enfance, de leur expérience et de femmes bien-entendu . En effet, le dénommé « Saigneur » était parti de longues années et étaient revenu récemment. Ils avaient beaucoup à raconter ou à garder pour soi.

En parlant de femme, notre histoire débute justement avec l’intervention d’une femme des plus mystérieuse. Le « Faucon d’argent » avait accueilli des saltimbanques varésiens qui chantaient sous des airs de guitare. Une femme aux chevaux noirs, à la peau olive et aux yeux bleus dansait en faisant virevolter ses jupons de couleurs vives. Tous étaient hypnotisés par sa danse sensuelle. Tous frappaient des mains en rythme avec la musique et riaient. Une ambiance festive accompagné d’ une cuvée des vignobles du val sanglant étaient le décor de nos héros.

Alors que le monde regardaient la varésienne, personne ne remarqua une femme s’avançaient vers Rollo et Saigneur. Etrangement, les clients s’écartaient du chemin de la femme sans la voir.
Pourtant, elle n’est pas une femme qui laisse indifférent, bien au contraire. Son visage blanc, au teint d’albatre, la rend irréel.
Les nuages orageux de ses sourcils surplombent le lac vert de ses yeux. Ses rubans bruns et ondulés à l'apparence soyeuse enrobent son doux visage d’ivoire.
Quand elle sourit, ses lèvres fines écarlates laissent apparaitre des dents d'un blanc étincelant. Elle a un corps de déesse, ce qu'il lui confère énormément de fierté et d'assurance.
Alors qu’elle se déplace, elle laisse sur son passage une odeur sauvage, suave et envoutante.
Elle s’assoit et pose deux boissons devant chacun. Le monde semble ignorer la scène qui se passe à coté d’eux.
«  Bonsoir, j'ai désespéré de trouver des ames prometteuses.
Accepterez-vous d'aider une femme en détresse car l fin approche et les siens se meurt »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 15:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Annonce
Offline B0belix  
#2 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 19:11:58(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Saves +3 / +8 / +4
CA : 22-21-21

73 / 73

En parfaite santé

Saigneur regarde alternativement la femme, les verres, son ami, les verres, la femme, les verres .. puis se lève et se dirige vers le comptoir en contournant la foule massée autour de la danseuse varésienne. Il disparait quelques instant de la vue de Rollo et de la femme mystérieuse qui restent tous deux stupéfaits par l'attitude de Saigneur.
Quelques instant plus tard, celui revient avec une autre boisson à la main qui pose sur la table à coté des deux premières puis se rassoit à sa place.
« "Voilà, maintenant on peut parler. Je suis Saigneur et voici mon ami Rollo. Mais j'imagine que vous n'êtes pas venu nous trouver par hasard et que vous savez déjà qui nous sommes. Alors si nous disiez qui vous êtes et ce que vous attendez de nous ?" »

Modifié par un modérateur lundi 28 mars 2016 11:03:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#3 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 14:32:29(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

La femme attend le retour de Saigneur alors qu'il revient avec des verres pleins.
Les deux verres à la sculpture étranges de symboles ésotériques fument toujours. Le liquide à l'intérieur boue et est de couleur ocre.
Le femme sourit avec malice à Saigneur. Elle est sur d'elle.
« Personnellement, rien. Mais ma maitresse a conclu un accord, il y a bien longtemps avec le dernier des siens, Aroden et le gardien de Skelt, Aldrion. Un accord permettant à chacun de trouver son compte.
La mère des monstres a un droit divin sur le Bois-Vorace et le reste du Nirmathas appartient aux mortels.
Je suis ici pour honorer ce pacte comme je les faits avec Silva Silverscale, Vidar Oa Oudhar Skeltii, Horan Athar Selena, Citlali, Sarenrae SombreOeil, Albrack AzaK'ram, Rurik paladin de l’Héritière, Elfyse Erothern Paladine de la rose, Raylan Sal'ynn... »

Certains noms sont connus de Rollo et Saigneur : le héraut d'Aldéadrinne Silva, Le prince nain Vidar, le fils de Dame Myosothis Horan, Elfyse, leur ami d'enfance et Rurik un des protecteurs de Lys qui est parti il y a deux semaines pour une mission capitale dans les marais sombres.
«  L'histoire est en marche et les héros désignaient par Aroden se meurt.
Albrack a succombé dans un combat contre un des servants d'agent de la destruction, Rurik se meurt sous vos pieds si personne n’intervient.
Peu ont l’âme valeureuse pour affronter ceux qui vient et vous en avez le potentiel
Le Nirmathas est sur le point de devenir une faille démoniaque reliant les deux mondes. Et cela ma maitresse ne le veut pas d'où son aide discrète.
Les acteurs de ce complot sont protégé par un sort puissant et ancien qui voile la réalité sur leur projet maléfique :
les personnes oublient ce qu'ils voient, prennent les signes annonciateurs pour des choses anodines..
Je vous propose à vous deux de déchirer le voile, de voir la réalité qui est caché.
Mais il y a un prix à cela... une fois que vous passez le voile, le voile agit sur vous.
Vous serez maudit par la voix de Cassandre. il ne vous sera impossible de prévenir le monde de la fin qui approche. »

Elle désigne les coupes de sa main
«  Buvez le don que je vous apporte.
Ou bien quand je me léverai de cette table, je ne deviendrai qu'une ombre dans vos souvenirs, vous ne vous rappellerez cette conversation, le monde sera comme avant jusqu'à que la faille s'ouvre et que vous et les vôtres ne deviennent esclaves des légions de démons qui attendent. »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#4 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 15:01:07(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Saves +3 / +8 / +4
CA : 22-21-21

73 / 73

En parfaite santé

« Si je comprends bien, vous nous demandez de vous faire aveuglément confiance sans même savoir comment vous vous appelez, de boire ce truc immonde, de subir volontairement un malédiction, de foncer tête baissée dans une histoire improbable qui aurait déjà tuée ou blessée certaines personnes de notre connaissance et d'aller combattre des hordes de démons sans que personne n'en sache rien. »

Saigneur regarde son ami Rollo en haussant les épaules.

« C'est totalement stupide... et donc tout à fait pour moi. J'en suis. »

Saigneur attrape son verre aux étrange sculptures et regarde son pote pour le convaincre de faire de même.

« Et puis ce serait dommage de ne pas garder souvenir de cette rencontre envoûtante, n'est-ce pas? »

Modifié par un modérateur mardi 29 mars 2016 21:14:36(UTC)  | Raison: Correction orthographe

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#5 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 21:52:41(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves +10/+6/+10
CA : 25-11-21

56 / 56

En parfaite santé

Skelt

Rollo adore cette taverne. En bon adorateur de Cayden Cailean (prononcé KAY-den KAY-lee-en svp), Rollo apprécie d'y découvrir des vins fins venus de toute la région. C'est un repos pour son corps.

Rollo adore cette taverne, "Le faucon d'argent", elle a comme été nommée en l'honneur de Rik son faucon. Il s'y sent bien aussi perchée sur les poutres.

Rollo adore cette taverne où il venait compter flute, verre, bocq, picon et tenter de séduire les demoiselles, avec un certain succès il est vrai. Rollo a un de ces charme rassurant pour ces dames.

Rollo adore cette taverne où il venait avec son meilleur ami Saigneur. La soirée s'annonçait mémorable. Il était ravi de le retrouver, son absence avait été trop longue.
Rollo l'adore. La soirée allait être mémorable.

Cette magnifique brune en approche était encore un autre Signe d'une soirée mémorable!

Ainsi que son incroyable discours.

Une ville en détresse, des Demons à expurger, des amis à protéger... Je devais rêver éveillé.

Une minute, n'était ce pas trop beau pour être vrai? Cette pâleur, cette mention de la mère des
Monstres, ce pacte entre nain, humains?!? et ses monstruosités

« Mademoiselle (Madame?), comment pouvons nous vous faire confiance à vous et vos monstrueux présages? »

Puis je lancer un Detect Evil?

Modifié par un modérateur mardi 29 mars 2016 21:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#6 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 21:23:47(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

La femme était surement de nature maléfique.. Rollo le sentait au fond de lui.
Elle sourit au Paladin et répondit
« Confiance? difficile, n'est-il pas?
Mais la question est pourquoi vous mentirai-je?
Si j'avais voulu vous duper, j'aurai user de stratagème, non?
Mais posez-vous cette question : pourquoi vos dirigeants ne prennent-ils pas la menace des démons aux sérieux?
Pourquoi continuent-ils ce tournoi, mettent-ils leur projet personnel avant la sécurité de tous?
Alors vous aurez votre réponse à savoir si je mens.. »

En effet, les Nirmathiis étaient des gens de bien. Ils savaient s'unir pour être plus fort devant l’adversité...
Le temple devrait agir autrement, les Sal'ynns aussi....

merci de mettre à chaque post votre jeton
Smile

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 21:24:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#7 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 09:46:13(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Saves +3 / +8 / +4
CA : 22-21-21

73 / 73

En parfaite santé

« Vous avez la beauté du diable, jeune femme, mais j'ai l'intuition que c'est effectivement la bonne chose à faire que de boire ce truc nauséabond." »
Saigneur lève sa coupe sculptée et s'apprête à la porter à ses lèvres quand soudain il se ravise.
« Ma mère adoptive, Gwendoline, paix à son âme, me disait toujours de ne jamais fricoter avec des inconnus. Alors dites-nous votre nom et celui de votre maîtresse tant que nous y sommes, puis portons ce toast au combat contre les démons ! »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#8 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 17:42:19(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+10/W+10
CA : 24-10-20

56 / 56

En parfaite santé



Rollo était sous le choc. La damoiselle est maléfique.
Tous ses gènes étaient en ébullition. Rik se dandinait d'une patte à l'autre et répétait dans sa tête "Je la croque? Je la croque?".
Sa formation est pourtant limpide sur le sujet, on ne peux pas fricoter avec le démon ou le diable.

« Mademoiselle, nos grands dirigeants prennent la menace des démons aux sérieux. Pourtant Skelt doit vivre, et développer autant d'alliances commerciales que militaires que possible. On ne peux pas tout stopper à l'annonce d'une menace même aussi sérieuse. Nous savons pouvoir compter sur nos amis et alliés nains pour contenir la menace. Même si ce n'était pas le cas, je suis sûr qu'ils nous appelleront à l'aide à temps. »

Pourtant, ses propos maléfiques raisonnent: L'arrivée des démons, l'insouciance de la ville, le tournoi.

« Je peux admettre que vous ne mentez pas. En revanche vous devez nous en dire plus. »
Ouf Saigneur n'a pas bu. Rollo était bouche bée de soulagement.
« ... Saigneur a raison, discutons, et si nous devons nous allier et boire, faisons le en pleine connaissance de cause sur la nature de cette alliance. »
« Quel est votre nom? Quel est votre maître, sert-elle ou est-elle... Lamasthu?  »
Les lèvres de Rollo portent encore la marque de ses dents sur ce dernier mot.
« Qu'attendez vous de nous après avoir bû ce breuvage pour contrer cette menace et ainsi plaire à votre maitresse ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 20:01:33(UTC)  | Raison: Maj jeton sans anneau de protection

Offline tuco  
#9 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 22:01:25(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Un sourire s'affiche sur le visage de la femme en rouge à l'évocation de la déesse des monstres.
Elle remet derrière l'oreille une mèche de cheveux rebelles
« Certains me connait sous le nom de la sorcière des marais, d'autre me connait comme l'avatar de la mère des monstre Lamashtu.
Une plus infime partie me connais sous le nom Natacha. vous pouvez m'appelez ainsi. »

Elle regarde vers l'extérieur et fronce les sourcils
«  Je ne dois plus m'attarder.
Une fois la potion bu, je ne demande qu'une chose. Empêcher-les d'ouvrir la faille.
Aider les autres dans leur tache, et partez rapidement à la recherche de Rurik... »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 22:02:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Andargal  
#10 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 22:56:54(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
Rollo se tourne vers Saigneur en souriant
« Camarade, je crois qu'une grande aventure nous attend ! Laisse moi juste 1 min d'avance pour vérifier que ce breuvage est digeste, a tout de suite ... de l'autre côté du voile »
Offline B0belix  
#11 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 01:13:32(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Saves +3 / +8 / +4
CA : 22-21-21

73 / 73

En parfaite santé


Saigneur prend un air faussement désespéré en prenant Natacha à parti.
« Et voilà, c'est toute l'histoire de ma relation avec Rollo. D'abord, il râle, il hésite, il s'interroge pendant que je poireaute, et au final il faut toujours qu'il passe devant. »

Saigneur soulève une nouvelle fois sa coupe en disant à Rollo « Rendez-vous de l'autre coté du voile mon ami. ».
Puis Saigneur vide sa coupe d'un trait.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#12 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 18:28:32(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Alors que tout deux boivent la potion dans une indifférence total de la population du "Faucon d'argent".
La troublante Natacha incante dans un langage brut, primal et vieux comme le monde. Chaque mot est empreint de puissance.
Vous ressentez tout deux une vive douleur dans vos têtes et vos estomacs sont en feu.
Vous perdez tout vos sens.
Tout est noir, obscur et glacial.
Puis une brise chaude éveil vos sens. Une douleur emplit vos poumons alors que vous respirez une bouffé d'air.
Vous voyez vos corps transparent de l'extérieur, il traverse difficilement un voile qui s'étire sous la pression de vos corps.. puis il perce le voile qui se ressoude instantanément.
Vos corps éthérés reviennent vers vous et vous reprenez conscience.
Des rires de voisin de table arrivent à vos oreilles sur la solidité des jeunes à la boisson.

Natacha vous regarde et pose deux fioles devant vous.
« Asseyez-vous. Vos corps et vos âmes doivent se réhabituer à être de nouveau ensemble.
Cela prend plus ou moins de temps. Je vais vous dire ce qui se trame maintenant que vous avez passer le voile. »

La tête encore toute chamboulée par l'expérience, elle explique
«  Dans les tréfonds de Skelt, se trouve un lieu protéger de tous par le voile pour les non-maudits.
Seul ceux qui peuvent voir à travers le voile sont capable de le trouver.
Mais vos ennemis ont protégé le lieux par une barrière de force alimenté par 5 sceaux. cette barrière empêche quiconque de rentrer sauf les ritualistes.
En détruisant ou neutralisant ces sceaux, vous pourrez détruire le champ de force.
Aldrion a laissé un écrit à Skelt pour les élus. Il ne m'a rien révélé à part son existence.
Vous devez récupérez cet écrit et empêcher le rituel de maintien et d’expansion de la faille qui se déroulera une semaine après les 100 ans de la dragonne.
Les écrits doivent êre dans la bibliothèque du temple. »

la bibliotèque interdite.. surement pense tous deux mais seul ceux qui ont l'accord des chefs des clans nains et des familles humaines y ont accès et les gardiens du temple.. bien-sur..
«  Mais je tiens à vous mettre en garde, vos ennemis ne savent pas que vous avez réussi à percer le voile.
Gardez cela pour vous le plus longtemps possible. »

Elle désigne les fioles sur la table
« Voici, un dernier don mais cette fois-ci de ma part, il s'agit d'un élixir de puissance.
Un don de Lamashtu, elle-même, vous êtes libre de le prendre ou non. »

Alors qu'ils sont encore nauséeux, elle se lève et disparait.
Des images envahirent l'esprit de chacun.
Ils volaient en dehors du bar et descendait plus profond dans les entrailles de la sous-ville.
Des bruits de combats s'entendaient et ils virent un chevalier et un gobelin combattre cote à cote contre des monstre à corps de chiens sans poils et à la tête tentaculaire..
Le combat était rude et âpre et les deux alliés étaient en sous nombre.
Malheureusement pour eux, les armes avaient était proscrites dans la ville sauf dérogation spéciale par la famille Sal'ynn..

«  Rurik est en danger... vos armes vous attendent en bas ainsi que votre matériel... »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 19:38:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#13 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 20:39:58(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Saves +3 / +8 / +4
CA : 22-21-21

73 / 73

En parfaite santé



Saigneur secoue la tête pour chasser les dernières nausées. Il attrape un fiole qu'il met dans sa besace. « Je ne suis pas chaud non plus pour profiter d'un cadeau de Lamashtu, mais on ne sait jamais, ça pourrait servir à quelqu'un d'autre ou en cas de dernier recours. » dit-il en regardant Rollo pour l'inciter à prendre la sienne.

« Bon, la priorité me semble de porter assistance à Rurik. Qu'en penses-tu ? Direction la porte des Tréfonds via la cité naine ? »

Précédemment guilleret et léger, le visage de Saigneur s'est empreint d'une détermination mêlée d'excitation.
Puisse Iomédae guider ma lame jusqu'au plus profond des entrailles du dernier démon.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#14 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 20:49:56(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+10/W+10
CA : 24-10-20

56 / 56

En parfaite santé


Rollo est vite ramené à la réalité par ses images de camarades en détresse, il doit leur venir en secours !!

Il tente de mémoriser ces dernières images qui semblent tracer le chemin pour les rejoindre et prendre son équipement "en bas"
  • memoriser : 1d20 donne [10] = 10
  • connaissance des plans sur cette creature : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Il range la potion, je l'analyserai plus tard, connaissant ces "taquines" créatures du ma, un "dernier" cadeau peut avoir une signification très littérale.

« Ca va Saigneur? Prêt a aller casser du chien chauve? »

Rollo se lève et tente de suivre le chemin vers la basse ville.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 20:55:24(UTC)  | Raison: Ajout jeton, le reflexe va rentrer ;-)

Offline B0belix  
#15 Envoyé le : samedi 2 avril 2016 19:22:29(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Saves +3 / +8 / +4
CA : 22-11-21

73 / 73

En parfaite santé



Saigneur et Rollo prennent la direction de la Porte des Tréfonds. Les deux amis marchent côte à côte d'un pas décidé. Les nausées dues au passage du voile ne sont plus qu'un lointain souvenir.

En arrivant dans la cité naine, Saigneur observe la ville, les rues, les maisons, les passants en quête d'un indice qui pourrait les mener vers leurs armes et leur matériel.

  • Connaissance pour trouver le chemin de la porte des Tréfonds : 1d20 donne [16] = 16
  • Perception pour trouver le matériel : 1d20 donne [19] = 19
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#16 Envoyé le : dimanche 3 avril 2016 15:10:02(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Rollo et Saigneur sortirent du bar en effervescence devant le spectacle proposé par les varésiens.
Un sentiment d'Urgence habitait le coeur aux images encore fraiche sur la vie du Paladin Rurik et de ce gobelin étrange.
Quelques minutes avant, ils étaient parmi les spectateurs insouciants de la menace..
Une question trottée encore dans leur tête... Pouvaient-ils faire confiance à la mère des Monstres, Lamashtu, Déesse du Mensonge, du chaos et de folie... Non, bien-sûr et pourtant les évènements des derniers jours prenaient plus de sens à leur yeux devant la révélation et sans le voile pour tromper leur vision..
Dans la place des cordes, la vie était animé : saltimbanque, jongleur, cracheurs de feu et autres spectacles étaient présent.
Jamais la sous-ville n'avaient été aussi vivante..
Ils durent se frayer un chemin à travers la foule pour accéder à une impasse qui descendait sous la sous-ville. Quelques étages plus bas, ils chuteraient d'une hauteur de 100 m au bords de la cascade.
Les deux amis d'enfance se rappellent encore d'un pan délabré de la sous-ville qui s'étaient décroché faisant plusieurs centaines de mort. Depuis les ingénieurs de la famille Sal'ynn avec la coopération magique de Lucille ont créé une corde inusable et protégé contre le feu et d'autres fléaux..
Après plusieurs mètres de descente, les deux compères un sac s'illuminaient à leur approche.
En mettant, leur main à l'intérieur ils découvrent sue tout leur matériel est rangé à l'intérieur.
Ils ont déjà entendu parler de ce genre d'objet.. un sac sans fond ...
Prendront-ils le temps de mettre leur armure?

cadeau du MJ : sac sans fond 2ième modèle
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 2 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#17 Envoyé le : dimanche 3 avril 2016 16:04:44(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Saves Ref+3/Vig+8/Vol+4
CA : 22-11-21

73 / 73

En parfaite santé



Saigneur est émerveillé par le sac sans fond. Il en avait déjà entendu parlé, mais n'en avait encore jamais vu.
Fasciné par la taille de ce sac, Saigneur sort une à une du sac les pièces de son Harnois qu'il se met à enfiler immédiatement. « Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que nous n'avons pas de temps à perdre. Autant nous préparer au pire dès maintenant. »
Une fois l'armure sur son dos, Saigneur s'adresse à son ami « Si cela ne te gène pas, Rollo, j'aimerais bien conserver ce sac avec moi. Il me permettra de pouvoir facilement trimbaler ma Bardiche en gardant les mains libres. Est-ce que c'est d'accord pour toi ? »

Là où nous sommes, peut-on considérer que nous sommes en dehors de la ville et que l'on peut donc porter nos armes sans se faire agripper par la patrouille ? D'autre part, dans notre descente, est-ce que le chemin est "pratiquable" à pied (au quel cas je sors ma Bardiche du sac sans fond) ou faut-il escalader avec l'usage de nos mains ? (auquel cas je laisse la Bardiche dans le sac et ne m'équipe que de ma dague et épée longue)

Merci MJ Smile


Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#18 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 15:17:00(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+10/W+10
CA : 25-11-21
LoH:4*1d6 Channel:3*2d6
Sorts: 5-3-0

Rollo

53 / 53

Rik Le Faucon

26 / 26

En parfaite santé



« Tu as raison, ne perdons pas de temps, et soyons prêt, laisse moi t'aider à remettre ton Harnois et te protéger »

J'établi un Life Link permanent tant que nous restons à 30m de distance avec Saigneur

Rollo fait de même, sors son bouclier, puis une à une, dans le bon ordre, toutes les pièces de son Harnois, qu'il équipe avant de récupérer le reste de son matériel.

« Cela ne me gène pas, tu peux garder ce magnifique et très pratique sac pour y mettre tout ton barda et ton lampadaire, je n'ai besoin de peu de chose et j'arrive encore à soulever mon sac Wink . Allons y, il faut trouver nos amis "dévoilé". »

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2016 15:30:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#19 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 21:46:42(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Les deux amis descendirent dans les entrailles de sous-ville. Contrairement à beaucoup d'endroit, le danger ne venait pas des airs mais du sol. Dans cette partie encore en désuétude, le moindre poids trop important pouvait faire rompre les planches vieille de plus dizaines d'année et soumise à l'humidité ambiante de la cascade..
C'était le domaine des voleurs et des halfelins aux pieds légers. Et non, a deux guerriers lourdement cuirassés...
Mais Desna veillait sur eux.
Ils marchent sur un chemin évitant toute numéro de funambule.
La route donne sur une place fermée à la vue où gisent un chevaler en armure et des cadavres de chien tentaculaire..
Pas de trace de gobelin...

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 18:33:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#20 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 22:11:24(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Saves Ref+3/Vig+8/Vol+4
CA : 22-11-21

73 / 73

En parfaite santé



L'imposant guerrier pousse un soupir de soulagement en posant le pied sur la place fermée. Voyant la scène de combat, il accroche immédiatement sa bardiche au gantelet d'arme, se préparant à toute éventualité. Se tournant vers Rollo, il dit « Vois ce que tu peux faire pour lui. Je surveille la zone de toute mauvaise surprise. » Sur ces mots, prêt à bondir au moindre danger, Saigneur observe les lieux et se place de manière à protéger le chevalier et le paladin de tout ce qui pourrait surgir des points d'accès.

  • Analyse du danger et des points d'accès - Perception : 1d20 donne [16] = 16
  • Compréhension du lieux - Connaissance (ingénierie) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23


action : accroche gantelet d'arme et monte la garde sur le qui vive pendant que Rollo s'affaire sur le chevalier
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET