Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 11:33:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le bal et le Festival des Septs Voiles n'étaient plus qu'à quelques jours, et Melfur n'avait, somme toute, pas grand chose à faire pour tuer le temps. Il était chez Kendra lorsqu'une silhouette familière entra: Trestelame, l'adjointe du shérif. Il l'avait vaguement entendu parler avec Lukas plus tôt, mais avait préféré ne pas s'en mêler. En revanche, cette fois, elle avait l'air de vouloir lui parler.
« Ser Melfur? Je...hum...et bien, avec vos exploits, votre réputation a fait le tour du village et...je me demandais si vous accepteriez de m'aider à améliorer ma technique à l'épée?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Domrod  
#2 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 12:50:31(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur fut quelque peu décontenancé par la demande inattendue de Trestelame. "Salutations à vous. Ma foi, je suis loin d'être convaincu de faire un bon maître d'arme, mais s'il m'est possible de vous aider, je le ferais avec plaisir. Et il serait dommage de ne pas essayer de vous faire oublier votre nom en vous montrant à quel point il peut être festif de manier une lame" fit-il avec un sourire, semblant très satisfait de son bon mot...
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 17:15:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La demi-elfe sourit malgré elle. Le tiefling était plus abordable qu'elle ne l'espérait, il avait l'air plutôt intimidant quand on ne le connaissait pas, mais avait accepté sans problème de l'aider.
Elle porta instinctivement la main au sabre qu'elle portait à la ceinture, comme pour s'assurer qu'il était bien là.
« Je pense qu'on devrait pouvoir être tranquilles prêt de la statue du gardien. Les enfants restent autour de la place de la fontaine dans la journée, et il n'y a pas beaucoup de passage, on ne devrait pas gêner. Vous venez? »


Trestelame ne s'était pas trompé, la statue de Hawke, désormais débarassée de ses marques sanglantes, veillait, seule, mais inflexible, sur le village. L'homme qu'elle représentait avait un regard dur, mais clair, et semblait être décidé à garder ces lieux jusqu'à la fin des temps. Mais, pour l'instant, ils étaient seuls, et avaient largement assez d'espace pour s'entraîner. Trestelame, ne souhaitant pas brûler les étapes, lui demanda.
« Je m'en sors plutôt bien, pour le village, mais je ne saurais vraiment pas juger de ma technique. On commence par quoi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#4 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 01:33:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Cela faisait bizarre de jouter devant la statue du Gardien, après tous les évènements récents. Melfur ne put s'empêcher de saluer le personnage.
"Connaissez-vous les 8 positions de combat lorsque vous tenez une lame à une main ? Cela va de prime à octave. Chaque position permet de protéger une partie précise de votre corps tout en vous ouvrant des possibilités d'attaque sur une localisation spécifique de votre adversaire. Commençons par la prime si vous le voulez bien..." Et, visiblement passionné par son Art, "... passons à la seconde..." le tieffelin en oublie ses faibles facultés d'enseignant, "... Pas mal du tout ! Voyons de plus près la tierce..."et perd quelque peu la notion du temps. "... virevoltons un peu sur la quarte..."

Modifié par un modérateur samedi 7 mai 2016 11:27:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 11:41:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame se révéla une élève attentive. Elle n'avait pas beaucoup de base technique, mais elle compensait par son enthousiasme, et elle apprenait vite. Il y avait beaucoup à faire, et durant leurs passes d'armes, Melfur dominait clairement la situation. Malgré tout, l'adjointe était ravie, et lui fit promettre de s'entraîner à nouveau durant les jours suivants. Apparemment, le tiefling avait sous-estimé ses talents de professeur. Bien sûr, avoir un élève motivé rendait l'enseignement plus facile.
Au cours des jours suivants, Trestelame insista pour poursuivre ces leçons d'escrime au moins une heure par jour. Elle progressait rapidement, passant de fougueuse mais maladroite à dynamique, et précise. Elle était loin du rang de maître d'escrime, mais elle était tout à fait capable de se débrouiller.
Mais un autre sujet semblait occuper les pensées de l'adjointe...en dehors de leurs leçons, il l'aperçu plus d'une fois en compagnie de Lukas, parlant magie, ou discutant de leurs aventures et de la suite de leur enquête.

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2016 11:42:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#6 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 23:37:27(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur se garda bien de faire la moindre réflexion quand aux promenades régulières (pour ne pas dire fréquentes) de Lukas et de sa jeune "élève". Au moins, cela lui permet de passer moins de temps en compagnie d'ouvrages bien trop souvent malsains. Sa fascination pour Trestelame est bien plus saine que celle qu'il a tendance à éprouver pour les sombres opuscules du Professeur...
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 18:04:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Tamrivena - Ambiance
Tamrivena...la cité de sa famille. Il n'y avait pas remis les pieds depuis les funérailles de son père, et même dans ces circonstances, il avait du mal à considérer la ville comme autre chose d'une cage de plomb. L'endroit était, il est vrai, assez sinistre, et bien que les rues soient animées, les passants comme les marchands avaient un air inquiets, malgré les sourires commerciaux. On pouvait sentir la tension dans l'expression des gens, et dans les regards craintifs lorsque des patrouilles de la garde, bardées d'acier, passaient dans les rues. Apparemment, les incidents de frontière n'avaient pas arrangé l'ambiance en ville.

Sang-De-Troll n'était pas des plus loquaces, mais était en fait bien plus sympathique et intelligent que son apparence de brute ne laissait supposer. Les passants lui jetaient de temps à autre un regard curieux, mais c'était Melfur qui attirait le plus d'attention, des regards allant de l'inquiet et du méfiant au franchement hostile. Une patrouille tourna même un regard interrogatif dans sa direction, mais s'en fut sans intervenir...pour l'instant.

Peut être devait il s'estimer chanceux que personne ne crache sur son passage...ou bien peut être était ce le fait de son épée. Malgré tout, son compagnon Ulfen ne semblait pas s'en soucier, et discutait avec lui de ses projets.
« Je dois aller acheter des provisions, et aussi un peu de matériel. Vous voulez m'accompagner? Ca ne va pas forcément être très intéressant, même si j'apprécie que vous ayez fait le chemin avec moi jusqu'ici... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#8 Envoyé le : lundi 8 août 2016 14:49:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Finalement, être en compagnie d'un homme de très grande taille avait des avantages. Melfur était moins dérangé par la maréchaussée que lors de son précédent séjour. "Je veux bien vous accompagner, mais il me faudra passer après cela au temple de Pharasma pour régler une affaire personnelle. Cela vous dérange-t-il ?"
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : lundi 8 août 2016 20:21:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sang-de-troll hocha la tête avec civilité.
« Oh bien sûr! Je ne voudrais pas interférer avec vos affaire personnelles. Je dois juste aller acheter deux trois choses, je m'occuperais de les ramener à la caravane moi même. »
Les emplettes de l'immense Ulfen se passèrent somme toute plus vite que prévu. Il attirait l'attention, et les commerçants semblaient pressé de se débarrasser d'un consommateur qui risquait d'attirer la garde.
En deux heures, il avait acheté des provisions pour une semaine, du matériel et des outils pour réparer les chariots et les essieux, et également du fil de pêche et des clochettes, qui, expliqua-t-il, faisait un système d'alarme efficace pour un campement en pleine nature. Il remercia également le tiefling de l'avoir accompagné, et le laissa partir vers le temple de Pharasma.


En fait, l'unique temple en ville était oecuménique, le clergé de Pharasma était simplement le clergé dominant. Le Repos du Soldat, le temple qui servait aussi de cimetière, se trouvait sur l'île qui abritait également Pierrepâle, la forteresse de la Garde Avancée, a proximité de la porte par laquelle Melfur et Sang de Troll étaient entrés.
Fort heureusement pour lui, la Garde Avancée était nettement moins agressive que la Garde du Mur...ce qui laissait supposer que le reste de la ville était tout sauf accueillante envers les tieflings. Pour l'instant, cependant, il n'avait eu à souffrir que des regards perçants et inquisiteurs des patrouilles.

Le temple lui même était immense, et ses dômes sombres formaient un élément toujours présent du paysage. L'entrée n'était pas gardée, et si les acolytes d'Iomedae lancèrent des regards hostiles à Melfur, les acolytes et prêtres de Pharasma ne réagirent pas à son apparence...particulière, se contentant de l'escorter jusqu'à la crypte des Galvorn, le laissant seul pour se recueillir.
Le tombeau de sa famille était sinistre, il devait en convenir. Une statue à l'image du fondateur de sa lignée surplombait une stèle sur laquelle s'étalait les noms des membres de la famille Galvorn, le dernier, en bas de la liste, celui de son père...

Repos du Soldat - Ambiance

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2016 20:24:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#10 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 23:34:13(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur adressa une prière, non pas à son père, mais à tout ses ancêtres. Après cela, il demanda à parler au prêtre de Pharasma présent sur les lieux. Une fois mit en relation avec lui, Melfur entreprit de lui raconter toutes les péripéties auxquelles il avait été confronté ces 2 dernières semaines. Il insista plus particulièrement sur l'éveil de la Voie des Murmures et sollicita de la part du clergé quelques conseils car il était clair que les choses allaient empirer et qu'il serait lui-même à nouveau amené à entraver ses agissements malsains. Puis, il demanda à ce que le collier que leur adversaire lui avait remis soit examiné afin d'être certain qu'aucune malveillance n'y soit rattachée.
Enfin, il discuta de son projet de remettre les titres de propriété de ce qu'il restait de la demeure familiale contre l'entretien du caveau des Galvorn.
Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : jeudi 11 août 2016 20:42:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le prêtre de Pharasma, un homme du nom de Karl, pâlit lorsque Melfur mentionna la Voix des Murmures. Il demanda immédiatement des détails, et questionna Melfur sur son association avec Mikilizti, souhaitant savoir si le clergé avait déjà eu vent de leur rencontre avec les nécromanciens. Lui même promit de prévenir l'archevêché de Kavapesta, et l'ordre des Spires. Il lui jura que le clergé prendrait cela très au sérieux: ils ne plaisantaient pas avec un culte de nécromanciens. Karl fit également promettre à Melfur de se montrer extrêmement prudent. En revanche, il n'avait pas grande aide à leur fournir...La compagnie d'un paladin et d'une prêtresse de la Dame des Tombes étaient la meilleur des défenses. Malgré tout, il conseille à Melfur de s'équiper d'eau bénite (dont il lui remis trois fioles), qui pourrait les aider s'ils croisaient des fantômes.

Lorsque Melfur lui tendit le collier, le prêtre le prit précautionneusement, s'attendant presque à ce que le pendentif ouvre le bec pour le mordre. Mais le collier resta inerte, et l'examen rapide du prêtre ne révéla rien.
« Je ne vois rien d'anormal, mais ça me paraît tout de même être un piège. Vous devriez vous débarrasser de ces colliers, et vos compagnons devraient en faire autant. La Voie des Murmures n'a rien d'altruiste, croyez moi. »

Enfin, lorsqu'il mentionna l'idée de léguer les domaines des Galvorn à l'église, le prêtre leva une main.
« Ce n'est pas nécessaire, mon fils. Nous existons aussi pour protéger l'enveloppe physique des morts à présent que leur âme a repris sa place dans la rivière. Nous ne réclamons nul récompense pour cela. Cet héritage est votre, vous devriez le conserver. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#12 Envoyé le : samedi 13 août 2016 23:19:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Malgré le gain de puissance que lui apportait le médaillon, Melfur n'avais jamais été très à l'aise quant à son emploi. Après une courte réflexion : "Je pense que vous avez raison pour ce collier. Toutefois, s'il ne montre aucune trace de corruption, pourriez-vous vous en porter acquéreur ? L'argent ainsi récupéré me sera utile dans la lutte contre la Voix des Murmures." Après un très bref silence et avant même que le prêtre n'ait le temps de répondre, le tieffelin sort la dague donnée par Kaleb : "Dans le même ordre d'idée, seriez-vous preneur de cette arme ? Sa vente permettrait à mes compagnons, et notamment à vos 2 coreligionnaires, de s'équiper un peu plus correctement. Si ce n'est pas possible, connaîtriez-vous un commerçant qui pourrait être intéressé par ses objets ?"

P.S : je pars du principe que personne ne sera très intéressé par une dague, et compte tenu du fait que certains manquent d'argent, autant en profiter Laugh
Offline maciic  
#13 Envoyé le : dimanche 14 août 2016 23:13:21(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa pénètre dans le sanctuaire de la Dame des Tombes.

.

Lorsque la conversation est terminée, elle s'approche.

«  Ah, Melfur tu es ici! sage attitude de demander la bénédiction de Pharasma.
Bonjour, cher confrère. Je viens chercher le réconfort de la Dame, car nous avons été confrontés à de nombreux aberrations et, bien que nous les ayons détruites, mes nerfs ont été mis à rude épreuve. »


Et aussi par un certain Kellide qui ferait mieux de ne pas trop s'approcher de ma Lala Cursing

Modifié par un modérateur lundi 15 août 2016 11:20:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#14 Envoyé le : lundi 15 août 2016 11:19:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le prêtre évalua le médaillon à nouveau, les sourcils froncés.
« Et bien...il faudrait que je vérifie auprès de mes supérieurs si il existe une récompense pour avoir ramené ce type d'objet à l'église. D'ordinaire, nous ne sommes acquéreur que d'objets ou d'artefacts maudits, dont la malédiction est avérée. Il est possible que votre pendentif en fasse partie, mais sans preuve de malédiction, ce n'est pas une décision que je peux prendre moi même. »
Il récupéra précautionneusement la dague, et l'étudia longuement.
« En revanche, cette dague pourrait effectivement être utile. Savez vous quelles sont ses propriétés? Enfin, peut importe. Voyez auprès de frère Vard, c'est notre trésorier. Cela va sérieusement entamer nos fonds, mais je pense que le jeu en vaux la chandelle. Il vous en offrira un bon prix. »

A cet instant, Zaonessa apparut, comme sortie de nulle part. Le prêtre inclina la tête à son adresse.
« Puisse le destin guider vos pas, ma soeur. Je suis le frère Karl. Je suppose que vous êtes Zaonessa? Votre compagnon de route m'a parlé de vous. En quoi pouvons nous vous être utile? Bien sûr, si vous souhaitez vous recueillir, notre temple vous est toujours ouvert. »

Par bon prix, je veux dire 4 000 pièces d'or. Wink

Modifié par un utilisateur lundi 15 août 2016 11:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#15 Envoyé le : lundi 15 août 2016 19:35:01(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


"Fort bien. Je repasserai vous voir avant mon départ pour la capitale. Vous me direz ce qu'il en est. Concernant le poignard, je vous en suis très reconnaissant. Et mes compagnons aussi, j'en suis sûr. Compte tenu du fait qu'il est à craindre que notre route croise de nouveau celle de la Voix, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite de nos découvertes et mésaventures."
Voyant Zaonessa venir : "Voici d'ailleurs une de mes comparses, qui est au demeurant servante de Pharasma, soeur Zaonessa." Après que cette dernière les ait salués : "Bien, je vais vous laisser. Bonne fin de journée."
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 22:24:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Gazda eut les plus grandes difficultés à se souvenir où se trouvait exactement l'échoppe de l'unique enchanteur...ou enchanteresse, pour être exact, qu'il connaissait en ville. Finalement, il finit par indiquer à Melfur une petite échoppe dans la rues des Monolithes, près du cercle de pierres levées à l'Ouest de la ville.

Une fois sorti de la foule sur la place du tribunal, le tiefling trouva rapidement ce qu'il cherchait. En fait de boutique, cela ressemblait plutôt à un atelier. L'endroit était on ne peut plus exigue, mais bien éclairé par deux torches dont les flammes blanc-bleuté brûlaient sans dégager de chaleur. Cela dit, la petite forge qui se trouvait à l'intérieur contribuait à donner à l'endroit une chaleur agréable, surtout par contraste avec la froidure mordante de l'hiver d'Ustalav.

Le seul occupant de la pièce était une vieille femme penchée sur l'établi, en train d'assembler une sorte de pendentif, une loupe grossissante sur l'oeil. Elle releva la tête à l'entrée de Melfur, comme alertée par une clochette invisible. Elle enleva la loupe et se débarassa de l'encre qu'elle avait sur les mains à l'aide d'un chiffon posé là. Elle avait l'air plus jeune maintenant qu'il la voyait en face.
« Oui? Que puis je pour vous, ser Tiefling? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#17 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 00:44:04(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Le moins que l'on puisse dire, c'est que les informations apportées par Gazda ont la précision des fléchettes de Gandor se dit le tieffelin en massant inconsciemment son épaule gauche (il restait une très fine cicatrice là où son dos avait réceptionné le projectile égaré du vieil homme). Fort heureusement, la nature du tieffelin le rendait peu sensible à la fraicheur vespérale de la capitale régionale. Il trouva après quelques détours la boutique de l'enchanteur qui s'avéra être du beau sexe.
"Salutations du soir. Je me suis permis de venir car on m'a rapporté que vous saviez imprégner d'énergie magique certains objets. Il s'avère, qu'en prévision de désagréments futurs, j'aimerais voir ma rapière enchantée. Au demeurant, la question pourrait même se poser pour mon armure. Cela serait-il dans vos cordes ?" Melfur jaugea les premières réactions de la femme à l'énoncé de ses demandes puis enchaîna : "En outre, je possède un médaillon empreint de magie que je souhaite vendre ou échanger contre quelques biens. Pratiquez-vous également ce type de commerce ?"
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 11:34:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La magicienne hocha la tête avec un grommellement.
« Hum-hum...oui, ça devrait pouvoir se faire...faite moi voir votre arme? »
Elle examina rapidement la rapière, ainsi que l'armure du tiefling.
« Oui, je peux m'en charger, mais je dois vous avertir que ce ne sera pas donné. En ce qui concerne ce pendentif, une idée de quelles sont ses propriétés? Je peux sans doute découvrir ça par moi même, mais ça prendra moins de temps si j'ai une idée sur ce que je recherche. Dans tous les cas, je peux réaliser l'enchantement de votre équipement tout de suite, si vous le désirez. C'est un rituel assez simple. En revanche, ça vous coûtera 2000 pièces d'or pour l'épée, et 1000 pour l'armure. Et avant que vous ne protestiez, la plus grande partie de ce coût passe dans les matériaux dont j'ai besoin pour l'enchantement. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#19 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 12:13:53(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur esquissa un sourire : "Rassurez-vous, je ne tiens nullement à protester ! Je sais à quel point votre travail est précieux et rare, et en dehors de l'or, vous ne recevrez de ma part qu'une sincère gratitude. Pour le médaillon, il a la capacité de protéger son porteur. En outre, il permet à certains escrimeurs de les rendre plus efficaces. J'avoue n'avoir guère d'idée quand à sa valeur marchande. Au fait, combien de temps cela vous prendrait-il pour faire ces enchantements ?"

Pas simple de décrire un bonus en Panache...
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2016 11:27:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La magicienne hocha la tête.
« Je vois...bon, je vais avoir besoin de quelques jours pour l'étudier en détail, je pense. En revanche, en ce qui concerne votre matériel, laissez moi une heure et j'aurais terminé. Ce genre de chose est l'enfance de l'art, c'est lorsque les enchantements deviennent complexes que les procédures se rallongent. »

Tout en parlant, elle alla récupérer des outils de précision dans un tiroir proche, et plusieurs fioles et boites dans les étagères alentours.
« En revanche, je n'ai pas vraiment beaucoup de place, donc si vous voulez bien repasser... »

Du coup, tu enchaînes sur l'université pour tes recherches? Et aussi, désolée pour la taille des jetons, je peux pas avoir "net" et "de taille raisonnable".
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET