Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<3940414243>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#801 Envoyé le : samedi 1 avril 2017 16:26:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Melfur fronça les sourcils à l'écoute des menaces de la prêtresse de Pharasma. "Ben mince, après tout ce qu'on a fait pour lutter contre les insanités mort-vivantes de ce pays, je ne pensais pas qu'on allait nous traiter de la sorte. Que ce passe-t-il encore ?" Se tournant vers Lukas : "As-tu vu ce symbole ? A quel ordre appartient cette jeune femme ?" Puis il vit Lazne et le procureur en grande conversation. A la réaction du vieil homme, il grimaça. "Oulà, je crois que notre témoin hostile vient de perdre toute son objectivité. Il est à craindre que mensonge et exagération soient de la partie..." La journée promet d'être longue... Fixant Aarkus : "Et s'il vous plait, quoiqu'il dise demeurez serein. Pas d'esclandre ou d'insinuation." En fait, si tu pouvais demeurer coi, ce serait pas mal !
Offline pokejulRPG  
#802 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 13:15:57(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Aarkus, étonné par le comportement de la prêtresse, marmonna une remise en question de sa chasteté et dit à Lukas: «  Eh bien, cette femme à un sale caractère, j'ignore ce qu'elle te veut, mais en tout cas, ce ne doit pas être très appréciable. »

Poisson d'avril!

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 18:22:44(UTC)  | Raison: Poisson d'avril! :p

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline poulosis  
#803 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 16:57:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 3/2
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Le spirite était éberlué par la tournure des événements. Ses compatriotes devenaient de plus en plus belliqueux et il commençait à craindre pour sa propre vie dans ce procès, s'étant rangé du côté de la vérité. Était-il prêt à risquer sa vie pour la justice, cependant ? Pas si sûr...

Circonspect, il attendait les réponses de Lukas quant à l'explication de cette excommunication. L'inquisitrice et ses yeux vairons était-elle liée à Zaonessa ? En tout cas, Lukas montait encore dans son estime. Quel rapport avait-il donc avec l'église de Sarenrae, pour partager le sort de sa prêtresse, arrêtée récemment ?

La question de la présence de Lazne l'intriguait et l'inquiétait autant que Melfur.

Avec +12, Gazdă remarque forcément les détails sur l'inquisitrice.
Offline Boadicee  
#804 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 23:06:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'avocat haussa un sourcil, un peu surpris par les préoccupations de Lukas.
« Hum...j'en ai vaguement entendu parler, mais j'ignore pourquoi. Je sais que l'inquisition a arrêté Kyla Cherchesoleil, la prêtresse de la Fleur de l'Aube, mais je n'ai pas les détails. Il y a des murmures de conflit religieux, ceci dit, d'hérésie et de crime contre la foi, mais ce n'est pas évident de démêler le vrai du faux et je dois admettre que j'ai d'autres préoccupations en ce moment. »

Comme pour ponctuer ses paroles, les juges entrèrent dans la salle d'audience, prenant place sur leurs sièges, et s'apprêtant à ouvrir l'audience.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#805 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 10:15:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas se leva quand le juge entra, espérant que cette histoire soit réglée au plus vite. Il se contenta d’un discret «  Merci maître.  »

Il savait que le procès allait commencer mais réfléchissait à la suite des événements… Si la bête est condamnée à mort, le point positif c’est qu’on pourra quitter cette ville de fous plus tôt. Mais j’aimerais savoir ce que ça pourrait être cette créature. Il doit sûrement y avoir quelqu’un derrière…

Modifié par un modérateur lundi 3 avril 2017 13:02:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#806 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 13:29:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
18 Kuthona - Tribunal de Lepidstadt, 10h du matin

Les trois juges prirent place, et le Héraut de la cour frappa un coup de gong. Malgré la tension et l'excitation, le tribunal se retrouva rapidement plongé dans le silence. Le juge Ambrose Khard salua l'assemblée d'un signe de tête, et proclama un bref discours d'ouverture.
« Bien. Le deuxième jour du procès de la Bête de Lepidstadt s'ouvre à présent. Nous allons aujourd'hui juger l'accusé sur des allégations de meurtre commis dans le village de Morast. Je sais que l'audience d'hier a fait sensation, mais je prierai le public comme les membres de la cour et les témoins de ne pas trouble le calme de ce procès. Je n'ai pas l'intention que cela tourne au désordre, et ne tolérerai pas de trouble! A présent, faites entrer l'accusé. »

Les gardes du tribunal firent leur entrée, amenant avec eux la cage de la Bête. Elle avait l'air aussi méfiante que la veille, et balaya le tribunal d'un regard où l'inquiétude le disputait à l'hostilité, visible malgré ses traits grossiers et couturés de cicatrices. Cependant, lorsqu'elle arriva au niveau des témoins, c'est avec une lueur d'espoir qu'elle regarda ceux qui l'avaient défendu la veille.


Otto Heiger

Une fois le procès ouvert, l'heure du procureur Heiger vint. Il lança un regard en coin aux témoins de la défense et à l'avocat Gustav Kaple, mais établit rapidement son cas. Il détailla comment la Bête était responsable du meurtre de dix villageois du village de Morast, allant jusqu'à pénétrer dans les maisons de ces pauvres pêcheurs pour les massacrer sans qu'ils puissent se défendre.

Il appela ensuite à la barre le vieux Lazne, mais contrairement à ce que son air hostile laissait supposer, le vieil homme se montra plutôt honnête dans son témoignage.
Il expliqua comment une créature humanoide monstrueuse et d'une force hors du commun avait attaqué le village pendant plusieurs nuits, avant que les villageois ne lui tendent finalement un piège et ne parvienne à la forcer vers les marais, où ils avaient cru qu'elle était morte, tuée par les alligators.

L'argumentation était relativement simple, mais elle était aussi convaincante. Le public était saisi de rumeurs, et les regards hostiles à l'encontre de la Bête étaient légions, même si cette fois, ayant pris la menace du juge Khard au sérieux, les membres de l'assemblée se retinrent de se montrer plus agressifs.



Enfin, alors que la matinée touchait à sa fin, ce fut le tour de la défense...Gustav Kaple se leva, et entama son argumentation en essayant de maîtriser ses bégaiements, mais reçu tout de même une vague de lazzis et de sifflements hostiles de la part de la foule.
« M-m-merci v-votre hon-n-neur. Je n-n-ne dispute pas l-l-la vers-sion de m-mon collègue de l'ac-c-accusation, si ce n-n-n-n'est la présence de la B-bête sur p-p-place. Morast as b-b-bien été attaqué par une créature monstrueuse, mais il ne s'agissait p-p-p-ppas de mon client! J'appelle à la b-barre les témoins de la défense. »

Une fois qu'ils furent à la barre, Gustav poursuivit.
« Le témoin de l'accusation a m-m-mentionné que la "créature" qu-qu-qui a at-t-taqué Morast a été attaquée par des allig-g-g-gators. Pouvez vous m'indiquer p-p-pourquoi cela ne correspond pas à une p-p-p-possible présence de la Bête sur p-place? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#807 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 16:49:27(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Constatant que Gazda restait coi, Ninaerthil décida de se lever pour répondre à l'avocat. "Votre Honneur, Monsieur le Procureur, messieurs les jurés, en fait, la créature n'a pas été attaquée par des alligators mais par un seul crocodile, gigantesque, qui fait régner la terreur dans les marais, comme pourra vous le confirmer monsieur Lazne ci-présent." Il désigna le vieil homme du regard, tout en s'inclinant face à lui. "En fait, je devrais dire qui faisait régner la terreur. En effet, lors de nos investigations, nous avons été amenés à croiser sa route. Nous sommes parvenus à le tuer en conjuguant nos efforts, mais j'ai moi-même failli y laisser ma jambe. Sans l'intervention de Pharasma, par l'entremise de sa prêtresse ci-devant, c'est assis que je vous conterais nos déboires. Nous avons ramené le cadavre du bestiau au village après moult efforts, et croyez que vu sa taille, les villageois ne sont pas près de manquer de cuir... Or, qui dit taille gigantesque, dit gueule gigantesque, avec en cas de morsure, des cicatrices de proportions similaires. Si les coups que j'ai reçus n'ont laissé que peu de trace, c'est uniquement grâce aux soins magiques dont j'ai pu bénéficier, louée en soit Pharasma et soeur Zaonessa." fit le tieffelin en regardant chaleureusement la prêtresse. Puis il se tourna vers l'accusé. "Et observer attentivement la Bête. Vous constaterez l'absence complète de trace d'une telle agression. Ainsi, ce n'est pas elle qui a pu être l'agresseur." Il se tue un instant afin que l'information imprègne bien l'auditoire. "En outre, nous avons découvert que le cimetière du village avait été profané. La taille des outils employés et la précision du travail excluent la Bête comme responsable." Melfur attendit que les murmures qui parcouraient la salle à l'annonce de cette terrible nouvelle, qui rappelait les horreurs évoquées la veille, s'éteignent. "Pire encore, des recherches approfondies nous ont révélé qu'une créature désignée sous le terme de "voleur de peau" sévissait au même endroit. Il s'agit d'une fée maléfique qui tue des humains pour s'emparer de leur peau afin de se faire passer pour eux." Nouvelle pause le temps que le silence et le calme reviennent. Désignant un sac : "Nous avons au demeurant ramené les restes de l'une de ses dernières victimes afin d'assoir nos affirmations. S'il plait à la cour, nous pouvons produire les éléments en question devant elle, mais je tiens à prévenir que le spectacle est loin d'être ragoûtant..." Le tieffelin reprit son souffle et poursuivit. "Le fait que nous apprenions qu'il existait des mort-vivants sur l'un des lieux du crime et que des pilleurs de tombes œuvraient sur un autre, laissent présager du pire. De là à penser que la Bête n'est qu'un paravent derrière lequel se cachent des individus on ne peut plus malsains, il n'y a qu'un pas à franchir. Je prie la cour de bien vouloir nous permettre de poursuivre nos investigations sur les autres sites où la Bête a été incriminée afin de déterminer si d'autres éléments confirment une telle hypothèse." Le tieffelin se rendit compte qu'il y était allé peut être un peu fort, mais vaille que vaille, il estimait que cela pouvait valoir le coup. Il s'assit, attendant avec une certaine anxiété la réaction du juge et des jurés, n'osant trop regarder celle de ses compagnons...

PS : si j'ai encore des stigmates de la blessure, je n'hésite pas à les montrer afin d'appuyer mes dires, du moment qu'il n'y a rien d'offensant.
PS 2 : je me suis permis d'imaginer que certains de mes propos avaient pu secouer la foule, tout comme lors du procès d'hier.

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 17:15:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline pokejulRPG  
#808 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 18:24:05(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Aarkus étant satisfait de la réaction de Melfur, il se tut afin de ne pas gâcher l'aura qui semblait baigner le semi-démon charismatique.

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 21:28:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#809 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 20:42:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Otto Heiger

Otto Heiger, le procureur, attendit patiemment que Melfur achève son témoignage...avec une expression de plus en plus agacée, ce qui ne passait pas inaperçu aurpsè du public comme du jury. Malheureusement pour lui, il n'y avait que peu de failles dans l'argumentation du tiefling, et bien que les preuves soient circonstancielles, elles étaient tout de même convaincantes. Malgré tout, lorsque le tiefling acheva, il prit la parole.
« Un voleur de peau, c'est cela? C'est tout de même très commode! Et des pilleurs de tombe? Tout cela ressemble à des élucubrations dans le seul but d'éviter à une créature responsable d'innombrables déprédations de répondre de ses actes!
Madame et messieurs les juges, quelles sont les chances que ce "voleur de peau" soit présent dans la même région que cette...créature que nous jugeons? »



L'avocat de la défense, malgré ses bégaiements, ne rata pas l'occasion d'intervenir.
« Mesd-d-dames et mes-s-sieurs les juges, que ce v-v-voleur de p-peau soit ou non présent n'est pas le s-s-sujet traité par cet-te cour! Le p-procureur est hors suj-j-jet! Et c-c-comme le t-témoin de la déf-fense l'a expliqué, la B-b-bête ne porte pas de marque de m-m-morsure! »
Il se tourna vers Lazne.
« P-p-pouvez vous affirmer catégog-goriquement que c'est bien la B-bête ici présente que vous avez vu-vu dans les marais? Je vous rap-p-pelle que vous êtes sous serment. »

Le vieil homme hésita un instant, avant de donner une réponse plutôt évasive.
« Oui...j'veux dire, qui ça pourrait être d'autre? Y'a pas beaucoup de créature de cette taille et aussi musculeuse! Quelle autre brute aurait pu faire ça? »

L'avocat se tourna à nouveau vers les juges.
« Le t-t-témoin n'est donc pas c-c-certain que la créature qu'ils aient poussé d-d-dans les marais soit bien l'ac-c-cusé! Par conséquent, et en l'absence de preuve, je demande que les charges soient abandonnées! »


Ambrose Khard hésita, délibérant un instant avec ces deux collègues, et ce fut finalement Embreth Daramid qui mit fin à l'audience du jour.
« Bien! Nous remercions les témoins pour leurs éléments, et nous allons délibérer sur l'affaire de Morast. Nous remercions également les membres de la cour et les membres du public pour avoir réussi à maintenir le calme durant l'audience d'aujourd'hui! Le procès reprendra demain lorsque nous jugerons notre dernière affaire, l'incendie de l'asile de Havre. »

Les déclarations d'Embreth Daramid se voulaient peut être rassurantes, mais elles étaient passablement démentie par le regard assassin du procureur envers la défense, de même que par les rumeurs plus furieuses que jamais qui couraient parmi la foule. Bien sûr, ce retournement de situation avait fait son effet, et le public ne manquait pas de sujets de conversation, que ce soit le rétablissement de Gustav Kaple, la performance ratée d'Otto Heiger, ou encore pester que la justice ne serait pas faite et que la Bête devait payer, ou encore que ce procès allait mal finir.


Gustav Kaple revint vers eux, un sourire aux lèvres.
« Bien joué! Je pense qu'ils comptaient tellement sur le témoignage de Lazne qu'ils n'ont pas assez préparé leur cas. Je ne peux pas en jurer, mais je suis sûre que vos arguments ont fait leur effet sur le jury. La Bête n'a pas été prouvé innocente sur ce coup là, mais ce n'est pas le but...c'est à l'accusation de prouver qu'elle est coupable, et grâce à vous, il n'y avait qu'un témoignage flou et fragile. On a peut être nos chances de l'emporter sur ce procès, finalement! »

Psychologie (DD20)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline pokejulRPG  
#810 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 21:30:13(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33


Aarkus s'interrogea ses compagnons, lui-même n'étant pas un spécialiste des Lois «  Quel est cet asile incendié? Quel rapport a-t-il avec l'affaire de la Bête? »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 10:15:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline maciic  
#811 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 23:18:05(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 19/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 45
Sorts niv2 3/4

22 / 27


Zaonessa sort de ses pensées :

«  Je dirais même plus ;Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'incendie et quel rapport avec la Bête ?  »


AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#812 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 23:25:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

49 / 49


"Je renifle une vile escroquerie. Quelqu'un a du profiter de la Bête pour lui coller sur le dos l'incendie de l'hôpital. Et compte tenu du fait que c'est l'assistant du docteur, un prénommé Karl, qui affirme avoir vu la Bête, je subodore qu'il est au centre de cette affaire... on ne peut plus fumeuse c'est le cas de le dire." Se tournant vers le bègue intermittent : "Maître, auriez-vous des renseignements sur le bâtiment incendié ? Les personnes qui y travaillent ? Les victimes ? Car si le bras droit du principal praticien est dans le coup, la fiabilité des informations risque d'être compromise."


P.S : pour les affaires en jugement, cf pages 15-16 du chapitre actuel
Offline Thoulkas  
#813 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 09:18:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Le magicien sembla satisfait du travail de Melfur… Comme toujours, simple et efficace, pas trop de fioritures…

«  Bon maître expliquez-nous tout ce que vous avez sur la dernière affaire ? Quels sont les témoins, pourquoi la bête est accusée ?  »

Il regarda les autres… «  Encore une journée puis nous pourrons continuer. Mais une chose m’intrigue, qui est derrière la bête selon vous ? Car la bibliothèque… Vous croyez que quelqu’un voulait que la bête soit arrêtée ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#814 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 18:28:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 3/2
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Gazdă claqua une tape sur l'épaule du tieffelin. « Bien parlé au procès, l'ami. J'espère que cela suffira. »

L'hostilité de la foule le préoccupait, sans toutefois en mesurer l'ampleur. Enfin, l'affaire suivante prenait déjà le pas sur celle-ci.

« Espérons que nous retrouverons cet assistant. L'incendie d'un asile doit cacher en effet une vérité bien sordide. Encore une affaire où il nous faut nous hâter sur place. La dernière, j'espère ! Tout cela va un peu trop vite pour une justice sereine... »
Offline Domrod  
#815 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 19:48:01(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

49 / 49


"Concernant la bibliothèque, la Bête a été utilisée, sacrifiée pourrait-on dire, pour masquer le vol de la statuette. Et en prime, on lui a mis sur le dos plusieurs crimes portant l'emprunte d'activités nécromantiques. En sachant que la Bête elle-même est constituée de morceau de cadavres. Il va de soit que la Voie des Murmures est la première suspecte. A partir de là, je relèverai deux points. En premier lieu, le fait d'avoir lâché une arme aussi utile que la Bête tend à montrer que la statuette doit avoir une grande importance aux yeux de son maître. Deuxième point : 3 des crimes portant possiblement la main de la Voie des Murmures, les chances que cette organisation soit derrière l'incendie de l'hôpital sont conséquentes. Il va nous falloir faire montre d'une grande prudence." Puis, écarquillant les yeux, Melfur sembla se souvenir d'un point important. "Au fait, je n'ai pas eu l'occasion de vous en parler, mais j'ai fait analyser le collier dont nous a fait don notre ennemi. Il s'avère qu'il s'agit d'un puissant objet magique dont la puissance devrait croître avec le temps. Et étrangement, il ne semble pas être porteur d'une sournoiserie quelconque. J'avoue que je n'arrive pas à saisir les motivations de notre adversaire... Qu'en dites-vous ?"

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 19:49:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#816 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 20:34:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'avocat de la défense se lissa la barbe tout en répondant, son bégaiement ayant diminué en même temps que la pression du procès.
« Et bien, je crains de vous décevoir. L'affaire de l'asile est elle aussi assez simple. L'asile de Sanctuaire, sur l'île de Karb, a été complètement détruit par un incendie il y a 4 mois, ce qui a tué le directeur, le docteur Brada, et tout ses patients, même si les corps n'ont pas tous pu être tirés des décombres. Le seul survivant du sinistre est Karl, l'assistant du docteur, qui affirme avoir vu la Bête sur les lieux. Il vit à Lepidstadt depuis, dans une petite maison près de la rivière. C'est tout ce que j'ai, mais c'est vrai que si le témoin est compromis, ça ne va pas être facile. L'asile lui même n'est pas très loin, environ une heure et demi à cheval. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#817 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 00:54:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 3/2
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

« Mais quel projet suit cette maudite secte ? Pourquoi toutes ses manœuvres ? Peut-être en saurons-nous davantage après cette ultime affaire... » Le spirite fit une moue dubitative, haussant les épaules.

« Enfin, allons visiter ce Karl ! »

  • Connaissances(local) éventuelles sur Karl : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Offline Thoulkas  
#818 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 09:30:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Le magicien était un peu hésitant quant aux colliers. «  En gros pour moi il y a plusieurs possibilités. Soit ils veulent nous montrer leur puissance, pensant que l’esprit humain est faible… ce qui est le cas… sachant que certains pourraient les rejoindre.

Soit ils veulent nous montrer leur puissance pour nous dissuader de les attaquer, et que la mort de Gabriel et les cadeaux étaient en gros pour nous dire : Voilà ce qu’on peut facilement faire de vous, prenez ça et arrêtez de nous ennuyer.  »


L’avantage c’est que maintenant plus personne ne se tracasse de Winter… Concentrons-nous sur ce qui est important.

«  Le principal c’est d’interroger le témoin, et aussi d’aller visiter les ruines. Je ne sais pas si on trouvera quelque chose… Savez-vous maître si la bête a peur du feu ? Il faudrait sinon faire des tests…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#819 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 11:02:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

49 / 49


"Ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux d'aller d'abord sur les lieux du crime ? Peut être y trouverons nous des indices intéressants qui nous permettront de poser des questions plus pointues au témoin, voire même de le mettre face à certaines contradictions, s'il y en a. Quant à la peur du feu, c'est effectivement une bonne idée. Si la Bête pouvait paniquer à son approche, cela serait un élément à décharge de poids !"
Offline poulosis  
#820 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 14:33:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 3/2
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

« Si le témoin suit un peu le procès, et comment agir autrement, il sait que nous allons le visiter. Si nous l'interrogeons maintenant, peut-être n'aurons-nous pas besoin de nous rendre sur place. Au pire, nous aurons d'autres questions après et il pourrait alors se contredire. »

Il ajouta, le ton plus léger : « quelle est cette histoire de collier ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<3940414243>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET