Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MJAube  
#201 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:05:34(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur

Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69

Le shaman écoute Timothee se présenter d’un œil suspicieux. Le druide peut voir que tous les gnolls présents au rez-de-chaussée se sont agglutinés autour d’eux lors que le vieux gnoll aboie une réponse :
« Moi Lamashu ! Je connaitre votre ville ! Aventuriers attaquer tribu souvent… Pas succès ! »
Il part d’un rire de hyène en montrant sa petite tribu d'un geste de la main. Il examine le petit groupe de diplomates d’un œil critique, semblant hésiter à interpréter l’attitude du groupe comme de la sagesse ou de la faiblesse… Il s’arrête quelques secondes sur l’elfe noir avant de poursuivre :
« Vous plus sage ! Vous pas attaquer… Vous faibles ?...  »
Il plisse les yeux avant de répondre à sa propre question, sa voix à peine un murmure
«  Vous pas faible… Mais vous peu nombreux… »
Il ne semble cependant pas plus agressif lorsque le druide reprend la parole pour expliquer la situation de la ville et la leur. Après son discours, le vieux gnoll semble s’énerver soudain
«  Vous mentir ! Vous vouloir arnaquer gnolls ! Gnolls forts ! Gnolls pas facilement mentir ! »
Les gnolls autour d’eux s’agitent en même temps, glapissant, montrant des crocs d’une dizaine de centimètres et agitant leur lance

Modifié par un modérateur lundi 1 août 2016 11:23:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#202 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:09:51(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Zszaufein

6 / 6

Voyant que la situation commence à s'envenimer, je me permet d'intervenir
« Mon compagnon dit vrai gnolls! Nous communiquons grâce à la magie et je suppose que c'est ce qui a causé le malentendu et vous a amené à penser qu'il pouvait mentir, la ville est envahie de démons, nous ne connaissons pas tous les détails mais ce sont des adversaires redoutables et nous ferions tous mieux d'être loin d'ici sous peu. Nous ne sommes pas ennemis et il n'y a rien à gagner à se battre »
Espérant avoir aidé mon camarade, je me remet légèrement en retrait, lui laissant reprendre la direction des négociations
  • bluff : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • diplomatie : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 16:23:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#203 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:15:16(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur

Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69

Le gnoll regarde Zszaufeiin avec intensité cherchant à déchiffrer ses propos. Un instant de silence angoissant prend place avant d’être rompu par le shaman :
« Peut être vous dire vrai… Peut être démon attaquer humain… Mais pas notre problème ! Vous fuir, vous faibles après tout… »
Il se tourne légèrement vers sa tribu avant d’ajouter
« Pourquoi gnolls pas tuer humain ? Provisions pour fuir ! Nourriture ! Esclaves ! »
A ces propos les gnolls poussent à nouveau leur cris à glacer le sang et l’agitation règne dans la petite caverne
Il regarde à nouveau Timothee, un sourire carnassier aux lèvres, ayant l’air d’apprécier la situation

Modifié par un modérateur lundi 25 juillet 2016 16:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MJAube pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#204 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 22:13:56(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0

18 / 18


Les volontaires au suicide se sont avancés, blablattant avec le chaman. Je n'entend rien d'ici, mais au vu des gesticulations des autres Gnolls, il semble que la bagarre soit inévitable.

Je soupire un sourire, puis m'assois et pose mon arme au sol et essaie de regarder autour de moi et de voir des détails qui auraient pu nous échapper.

Je les avais prévenu, qu'ils se débrouillent...

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 22:14:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline Elfenduil  
#205 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 07:49:21(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 708
Belgium

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



Je m'étais positionné dans le groupe juste derrière les négociateurs, je sentais une puissante barrière me protéger, je connaissais parfaitement son effet, il faudra que j'en remercie l'elfe noir.

Je sentais la nervosité de la barbare, j'étais persuadé que si un combat se déclencherai, elle ne pourrait résister à l'envie de tuer des gnolls.

Afin d'éviter toutes attaques de projectiles, je me cachais dans les ombres autour de notre groupe

  • Discrétion : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
Offline danselune  
#206 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 13:58:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon


Les bruits d'excitations des gnolls n'auguraient rien de bon, on aurait dit un groupe d'animaux sauvages se délectant d'un festin à venir, le ton limite suppliant de l'elfe noir semblait au contraire avoir attisé ces crétins de gnolls.
Le comportement de la barbare semblait corroborer tout cela, elle avait posée son arme et s'apprêtait à l'inactivité face au combat à venir comme elle l'avait annoncé.

« A force de péter dans des draps de soies ces foutues nobles se ramollissent apparemment. » dit il à voix haute. « Reste plus qu'à essayer la diplomatie des terres lointaines apparemment ! »

Faisant un révérence à Crysania il lui déclama:

« Ma dame, sachez que si je meurt dans les minutes à venir ce fût pour moi un profond plaisir que de contempler pareil beauté et que si de trépas je deviens fantôme c'est parce que je serais tourmenté de n'avoir pu gouter l'un de vos baisé. »

Se tournant vers l'homme étrange il lui dit: « Juan , suis moi comme mon ombre, braque tes bâtons de tonnerre sur le chef et tiens toi prêt à agir s'il ne nous laisse pas passer, on a assez perdu de temps. »
Depuis son arrivé à Melkyra Juan n'était confronté qu'à l'inconnu ou presque. Religions inconnue, races, magie, plats étranges, tant de choses qui faisaient que de manière général il préférait être observateur pour mieux apprendre mais là on lui parlait un langage qu'il maitrisait parfaitement: celui des armes et de la survie. C'est donc tout naturellement qu'il approuva le Tiefflin. « Puisque l'on a apparemment pas le choix tu peux compter sur moi. »

Relevant son masque, Hugo sortit d'une poche de sa ceinture un petit parchemin. Tandis qu'il lisait ce morceau de papier dans une langue étrange celui s'enflamma tout en entourant le sieur d'Ouerk d'une aura scintillante.
Il se dirigea ensuite dans la caverne, épée et bouclier en main, en direction du chef des gnolls, son regard virant parfois au rouge sous l'éclairage des lanternes il dit d'une voix autoritaire:
« Druide traduit mes propos mot pour mot et nous aurons une faible chance d'éviter un bain de sang. »
A quatre mètre du shaman, le regardant droit dans les yeux il dit d'une voix des plus froides:
« Tu as cinq secondes pour nous laisser passer avec les trente personnes qui nous accompagnent ou tu seras le premier à mourir, après je couperais ta tête et chierais dans ta bouche » annonça-t-il d'une voix où ne perçait aucune émotion.

  • diplomatie : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
  • intimidation : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9
  • bluff : 1D20+10 donne [12] + 10 = 22
;
Je laisse au MJ le choix de décider du type de jet social au vue de la situation Smile
Lance le sort Bouclier de la foi : nouvelles CA 21/14/19

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 22:19:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#207 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 21:19:26(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0

18 / 18


Hugo me flatte encore avant de partir à son tour.

Il va falloir que je mette les points sur les i avec lui

Je le vois ensuite, avec Juan, s'avancer, et j'entend clairement Hugo prononcer ce que j'aurai tout aussi bien pu dire. Cette provocation était belle, mais le bluff était bien plus impressionnant. Certes, en faisant cela, Hugo nous approchait plus du désastre que de la sortie diplomatique, mais si ça passait, les gnolls pouvaient tout aussi bien gober son bobard et l'on passerait sans encombres.

Tiens tiens, lui il a de l'audace... C'est déjà une stratégie que j'apprécie plus !

Je reprends mon arme, la tiens en position de combat, et, suite à la proposition de Hugo, me mets à ses cotés. Je ne dis point de mot, mais je fusille du regard le Shaman pendant toute ma marche, et ne le quitte pas des yeux une fois arrivée à cote de Hugo.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 21:20:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline Bapt-Man  
#208 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 23:22:03(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 0/7
CA : 16 / 12

10 / 10


J'ai vu qu'un modérateur avait mit un jet de bluff sur mon dernier post, pas de soucis, pourrait-on juste m'expliquer pourquoi svp Kodérasai (ou un truc du genre) ? Parce que le M'sieur d'en face y s'est vénér chai même pas aps pk ?! Il a dit que j'étais un mito, t'as vu ?
Sinon pareillement je vais faire un double post diplomatie intimidation ; je pense que les deux sont liés ; à la décision des MJ.


Sir Aubépine se demandait pourquoi diable cette créature s'obstinait. N'ayant jamais eu à traiter avec les gnolls ni eu l'occasion de s'y intéresser de prêt, le druide partait avec un sérieux handicap dans les négociations : es ce qu'offrir des offrandes pour le passage était dans leurs us ou un autre signe de faiblesse ? Car Tim lisait dans les yeux du shaman qu'ils ne l'impressionnait pas. L'attaque surprise était loin à présent et les rires stridents des gnolls résonnaient désormais. Puis le silence. Ce fut là l'entrée en matière d'Hugo qui rompit le silence, suivit de Juan et de la barbare. Pas un instant le druide ne lâcha pas le chamane du regard durant les quelques interventions de ses compagnons. L'excitation la peur et la tension ambiante causaient à présent un cocktail d'hormones dans l'organisme du druide s'apprêtant au combat.

« Et bien et bien Tieflin, il semblerait que tu veuilles bien montrer aux yeux de tous une partie de ton vrai visage. Au vu de ton langage, je me demande à quoi ressemble donc les soieries d'un pays lointain comme le tiens ... De la matière fécale peut être ?  »

Satirique et soutenu dans son interpellation pour l'inquisiteur, le druide si bien élevé depuis le début de la rencontre avec ses compagnons ne changea pas d'un iota son ton soutenu et courtois. A la cour, cette flagelation verbale aurait pu causer discréditation sur l'opportun visé et probablement une guerre. Mais cette cour ci était composés de rat, de barbare, de seigneurs, de tieflin de drow, de chiens galeux, leur vêtements étaient imbibés par les excréments de leur première aventure. Comme le disait le fameux philosophe truc machin : on est tous dans la même merde ! Tim s'autorisa un regard suivit d'un franc sourire vers le Tieflin proche désormais.

« Une boutade, "l'homme", et si nous survivons, tu me dois toujours ton histoire chaste et prude !  »

Le sérieux repris, et Tim se redressa face au chamane. Cette fois-ci, le seigneur Aubépine parla. Quelque soit l'intonation qu'il prit, de la petite voix fluette à la grosse voix de Bonhomme, du millésimé Monsieur au ruffiant de dernière classe A vot' bon coeur m'sieur dame les dés , ses paroles furent irrévocables, scellant le destin des Gnolls ou des Humains. Il chantonna deux couplets, lui donnant plus de détermination et férocité face au shaman

lance deux paroles inspirantes, avec l'accord des MJ pour diplo et indimidation

« Trop orgeuilleux vous êtes, Lamashu. Vous nous sous-estimez shaman. Je pensais que la voie de la sagesse prévaudrait sur celle de la cupidité et du massacre superflu. Mais si vous pensez que fuir une horde de démons est lâcheté, alors traitez moi de lâches et de menteur, de mon côté je dirais de vous que vous êtes un idiot car je suis toujours en vie après cette attaque des démons ; et je compte bien le rester pour préparer la suite et les contre attaques contre cette invasion surprise. Je ne menace jamais, je préviens, une fois. Je ne suis certainement pas venu mendier ou ronger un os, je suis venu pour faire passer ce qui reste de mon peuple, ses seigneurs et ses alliés. »

« Chose amusante, mon comparse Sir Hugo d'Ouerk ci présent lui ne préviens jamais; il menace une fois et voici au mot près ce qu'il a à vous dire :

Tu as cinq secondes pour nous laisser passer avec les trente personnes qui nous accompagnent ou tu seras le premier à mourir, après je couperais ta tête et chierais dans ta bouche »


Tim reprit de plus belle, sa voix avait prit en ampleur.

« Si tu ne nous laisses pas passer, Lamashu, pour étayer les propos de mon homologue qui lui profanerais ton corps, moi Timothee Aubépine, fils de Célestin Aubépine, souillerais ton âme et déshonorerais ton nom auprès de tes ancêtres. »

Calmement. D'une voix glaciale.

« Je massacrerais ton peuple, le ferais et me damnerais par la même occasion en tout état de connaissance de cause, m'y délectant, m'y adonnant même avec jouissance. L'extinction d'un peuple, le tien, pour la sauvegarde du mien .  »

Une pause infinitésimale

« Alors Lamashu, que décidez vous ? »

En attendant la réaction du shaman, fronde et pierres en main, Timothee demanda à Hugo à haute voix


« Vous qui pensez soieries et paresse Sir D'Ouerk; savez vous comment les nobles d'ici sont-il devenus nobles à l'origine ? EN SE BATTANT POUR LEUR PEUPLE ! »

  • Diplomatie : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Intimidation : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 23:23:10(UTC)  | Raison: J'ai pas enlever le code de quote, mais merci du tips quand même crysania :p

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "


¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#209 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 10:25:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon



Hugo ignora les pics de l'arrogant noble, une fois que ses propos furent traduit et que le druide se fût enfin tût, il se contenta de compter, traçant à chaque fois un trait dans le ciel pierreux de la caverne.

« Un !  » Et sa lame crissa sur la pierre, y laissant une griffure.

« Deux ! » Assena-t-il , une nouvelle marque naissant sur le sol.

Bouclier de la foi : nouvelles CA 21/14/19

Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 15:50:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#210 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 14:20:36(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Zszaufein

6 / 6

Autant pour l’amabilité, au point où nous en sommes, autant y aller, le combat est si proche...
Je garde un air calme et ajoute en regardant le gnoll et en plissant les yeux
«  Pourquoi ne pas tous nous tuer?  »
Je ricane avant de reprendre
«  Le seigneur Tharn ici présent est l'une des personne les plus puissantes de l'empire, la personne à qui vous parlez depuis tout à l'heure est l'héritier d'une famille noble très influente et je suis moi même un noble de Ched'Nassad. Nos factions réciproques sont toutes au courant de la situation et nous attendent... Que pensez-vous qu'il se passera si vous nous attaquez? Vous êtes nombreux mais nous sommes tous des guerriers et des magiciens accomplis, même si vous gagniez, vous serez affaiblis, l'empire enverra une escouade armée enquêter et ma famille ne prendra même pas cette peine, vous serez traqué, retrouvé et torturé.. Entre les mains des drows, vous souhaiterez que nous vous ayons tué! »
Je souris et prend un air plus amical pour conclure
«  Par contre si vous nous laissez passer, personne ne mourra aujourd'hui et personne ne sera traqué... Vous pourrez partir loin de cette ville, loin des démons et votre tribu continuera à prospérer »
  • diplomatie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • bluff : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18

Modifié par un modérateur mercredi 27 juillet 2016 19:26:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#211 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 17:34:01(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur

Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69

A l'intervention de Hugo, Tharn se retourne et lui jette un regard qui ne souffre d'aucune erreur d'interprétation. Ne faites pas couler le sang si ce n'est pas absolument nécessaire
Les aventuriers peuvent voir le vieux gnoll bouillir intérieurement. Alors que l’agitation des gnolls atteint son comble, il semble être plongé dans un doute profond. Il semble avoir pris conscience de la menace mais saura-t-il garder sa position s’il s’incline devant les humanoïdes ? Le shaman fustige du regard les aventuriers qui viennent de s'avancer puis reporte son attention sur les deux négociateurs en herbe. Il ricane à nouveau et s’arrête sèchement, après quelques secondes de silence, il répond d’une voix basse, presque un murmure
« Vous vrais ! Grande menace… Mais ici territoire gnoll… Vous échanger passage ? Donner esclaves et vous passer sans sang ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 17:37:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#212 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 19:06:17(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 0/7
CA : 16 / 12

10 / 10


Sans hésiter un instant, le druide s'avança tout en détachant un collier attaché à son cou.

Le petit groupe à l'arrière pu voir une magnifique gemme verte pendre de sa main, attaché par de curieuses lanières gravées.

Tout en s'approchant, Tim se demandait si c'était là ses derniers instants.


« Pas des esclaves non. Mais un objet de pouvoir. Ceci est une jade céleste. Sa valeur n'est guère a préciser ... »

100 po, c'était l'ornement accompagnant la tenue portée par Tim. C'est précisé dans mon inventaire que je mettrais à jour un de ces quatres Tongue.

Gravement, le seigneur Timothee tendit au shaman le collier dont la gemme étincellait de mille feu avec la lumière de la serpe. Ce dernier ne perdrait ainsi pas la face avec son peuple, et le noble pourrait passer sans encombres avec tout le monde.
  • diplomatie : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13

Modifié par un modérateur vendredi 29 juillet 2016 11:46:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "


¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#213 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 19:40:33(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon


« Trois »

« Quatre »

Deux nouvelles marques se rajoutèrent sur le sol, appuyant les propos du druide.

  • Aider autrui DD10 : 1D20 donne [6] = 6
auquel il faut rajouter la compétence associé si Tim doit faire un jet social.



Bouclier de la foi : nouvelles CA 21/14/19 - 7 round restant

Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 15:51:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#214 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 10:34:14(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Zszaufein

6 / 6

J'ajoute avec un geste théâtral de la main :
« Et ce superbe cheval! Vous pourrez vous en servir comme une monture digne de votre standard ou le manger en cas de besoin....  »
Je baisse la voix pour conclure
« Votre tribu verra en vous un grand leader qui a su leur fournir richesse et nourriture  »
  • diplomatie : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un modérateur vendredi 29 juillet 2016 11:46:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#215 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 18:45:36(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur

Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69

Le shaman sourit, pensant avoir un avantage certain lors de cette négociation :
« Vous devenir raisonable...Pas assez! Donner plus! Donner armes! Ou or! »
Le seigneur Tharn qui s'était effacé jusque là s'avance. Après avoir jeté un coup d'œil à Klein il prend la parole :
« Mes compagnons ont dit vrai, la menace est réelle et nous n'avons aucun intérêt à nous Je peux rajouter à cela la somme de 500 pièces d'or... Cette offre est finale. »
Le shaman a l'air de penser qu'il peut encore pousser la générosité du groupe venu de Melkyra, il ricane à nouveau en répondant:
« Double de pièces d'or! Ou des épées et des armures! »
  • Diplomatie de Tharn : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2016 18:51:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#216 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 20:17:01(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 0/7
CA : 16 / 12

10 / 10


Tim rétracta son bras tendu avec le bracelet, il posa une main sur sa serpe.

« Je te propose le prix du sang qui suffirait amplement et toi tu redeviens déraisonnable, ta cupidité Shaman te perdras. Le Seigneur Tharn à parlé, c'était la dernière offre. Puisque que nous sommes si proche et que je t'ai épargné l'humiliation face à ton peuple une fois, dois-je te ridiculiser à présent en traçant un sourire sanglant avant que mes compagnons ne tiennent leurs promesses implicites et explicites ? Cette pierre, ce cheval et la plus que généreuse offre du Seigneur Tharn ou sois certains que tu mourras. »

Le noble retendit très légèrement son bras avec le collier tandis que son autre main empoignait fermement le manche.

  • Intimidation : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "


¥ + Ninji = <3
Offline crysania  
#217 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 20:46:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0

18 / 18


Ils continuent à se faire des courbettes en pensant que le gnoll va abdiquer et nous laisser passer. Ils sont fous. Les gnolls sont stupides, ils ne voient pas le danger, ils risqueraient leur existence même pour une pièce d'or de plus. Je ne pouvais plus tenir devant tant d'hypocrisie et de bêtise. Si ils ne voulaient pas lancer le combat, alors je le ferai !

« ASSEZ ! »

Je charge le Chaman...



Action libre : Activation d'attaque en puissance
Action complexe : Charge sur le chaman

  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

En fait c'est +6, au temps pour moi

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2016 20:54:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline MJAube  
#218 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 09:28:27(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur

Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69

Le groupe gagne 2000xp pour avoir tenté de négocier jusqu'au bout
Offline MJAube  
#219 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 09:44:00(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur

Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69

Alors que les négociations ne se déroulaient pas particulièrement bien, Crysania perd patience et charge le Shaman gnoll. Celui-ci n’a pas le temps de réagir mais son attaque est trop large et manque l’ennemi. Cependant, le point de non-retour a évidemment été atteint et le combat démarrer. C’est un véritable massacre, Tharn et ses compagnons exterminent les gnolls avec une rapidité et une efficacité remarquable. Le groupe d’aventurier fait ce qu’il peut pour aider et les gnolls tentent vainement de se défendre. En quelques minutes, il ne reste plus aucun gnoll debout, la grotte et les aventuriers sont tapissés du sang des monstres et Tharn se dresse au milieu du carnage, un air partagé sur le visage. Il regarde les aventuriers et annonce :
«  Je ne peux pas blâmer votre fougue, les négociations étaient très mal engagées et si les gnolls avaient décidé de tirer les premiers, nous aurions peut-être eu à le regretter… Heureusement personne n’est sérieusement blessé et personne n’est mort »
Il regarde tristement la scène avant d’ajouter :
«  Un massacre n’est jamais plaisant, mais nous n’avons pas le temps de nous apitoyer…Bien que cela me répugne, ceux qui le souhaitent devraient fouiller la caverne rapidement, vous y trouverez peut être des ressources qui vous serviront. Nous partons dès que possible »
Pour avoir vaincu les gnolls, le groupe gagne 3828 xp
Offline danselune  
#220 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 10:16:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal Bon


Des gnolls si enclin à se battre moins d'une minutes plus tôt il ne restait que des cadavres. La situation était des plus cynique car pour échapper aux démon leur groupes avait eux aussi dû exterminer une communauté, mais Hugo préféra garder pour lui ce genre de pensées, il avait fait au mieux pour que tout ce passe de manière diplomatique

« Et si vous trouvez des esclaves amenez les, il serait temps pour eux de retrouver la liberté. » dit Hugo.
Après avoir incanté un sort de détection de la magie il fit un tour d'horizon des cadavres afin de voir s'il détectait une aura puis s'engouffra dans la cavernes à la recherche d'autres objets utiles.


Détection de la magie
perception faire 20 sinon
  • 1D20+6 donne [14] + 6 = 20

Je garde l'épée en main pour explorer





Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[AP13] La Colère des Justes - Journal de campagne (AP13 - La colère des justes)
par RING3R 03/06/2019 16:19:12(UTC)
Des infos sur la campagne Age of Ashes (l'Âge des Cendres) (Playtest Pathfinder)
par Dalvyn 23/03/2019 02:32:11(UTC)
Début de campagne (AP13 - La colère des justes)
par Chrome 19/03/2019 18:49:17(UTC)
[STARFINDER / IRL PARIS ] Recrute joueurs pour campagnes STARFINDER (Recrutement pour les parties)
par Svartalfar 12/03/2019 14:03:28(UTC)
[Roll20][Discord][Fin du recrutement] Cherche 5 joueurs pour campagne originale (Recrutement pour les parties)
par Magrar 25/02/2019 20:05:33(UTC)
Régent de Jade, sortie de la campagne (Autres AP et modules)
par Kukai 29/12/2018 20:20:43(UTC)
[Roll20/Discord] Doméria campagne vivante (Recrutement pour les parties)
par Mercanti 06/11/2018 21:49:26(UTC)
[Complet] [Roll20 Discord] Skull & Shackles campagne 2 joueurs (Recrutement pour les parties)
par Stormshield 08/10/2018 15:31:05(UTC)
Bande annonce pour la campagne le Retour des Seigneurs des Runes (La taverne de Cayden Cailéan)
par Dalvyn 21/09/2018 15:29:33(UTC)
Jouer des campagnes Pathfinder avec le système Cypher (Autres aventures)
par Zoll 28/06/2018 23:48:30(UTC)
Créer une mini-campagne au sein d'une campagne principale (Autres aventures)
par Magicgus 15/06/2018 13:12:58(UTC)
[PaizoCon] Informations sur les dernières campagnes PF1 (Campagnes et modules officiels)
par Dalvyn 29/05/2018 18:28:14(UTC)
Recrute pour campagne maison (PF) (Recrutement pour les parties)
par Mozgor 25/05/2018 21:01:10(UTC)
Idées de build pour Enquêteur ? (pour campagne : Conseil des voleurs) (La fabrique de personnages)
par Alastor80 01/05/2018 12:31:51(UTC)
[Aide pour Campagne/Monde] Kanka.io (Liens & autres sites)
par ragzerag 05/04/2018 14:39:20(UTC)
[Paris] Recherche de campagne/partie (Recrutement pour les parties)
par Tsuba 02/04/2018 20:19:30(UTC)
Recrute joueurs sur Amiens pour campagne "Conseil des voleurs" (Recrutement pour les parties)
par Alastor80 22/03/2018 15:59:33(UTC)
Fin officielle de la campagne ? [Spoilers] (AP2 - La Malédiction du Trône écarlate)
par MRick 21/03/2018 18:38:23(UTC)
Partage de la campagne sur roll20 (AP10 - Skulls & Shackles)
par Robwoud 15/02/2018 15:26:34(UTC)
préparation de campagne (AP10 - Skulls & Shackles)
par larkin 01/02/2018 23:42:22(UTC)
Joueur expérimenté cherche campagne/scénarios pour les Week end (Recrutement pour les parties)
par Darcia 28/01/2018 18:06:26(UTC)
La campagne des drow (Autres aventures)
par Lilawoan 15/01/2018 10:32:50(UTC)
[IRL Paris]Recherche 1 joueur pour la campagne L'Eveil des Seigneurs des Runes [COMPLET] (Recrutement pour les parties)
par Balthus 04/01/2018 09:51:07(UTC)
Choix d'une nouvelle campagne, doute!! (La taverne de Cayden Cailéan)
par Kukai 14/12/2017 18:05:05(UTC)
Battlemaps pour la campagne "Malédiction du Trône écarlate" (AP2 - La Malédiction du Trône écarlate)
par Dalvyn 01/12/2017 16:57:47(UTC)
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET