Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#141 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 21:02:14(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14

12 / 18

Répondant à ma demande, le dénomé Hugo s'approche, et pose ses mains sur mon ventre. L'aura bleutée en parallèle avec la sensation de soin me font dire qu'il sait ce qu'il fait.
Je répond, pendant l'action, à sa boutade...

«  Un coup de hache, je ne pense pas, mais un coup d'épée, peut être ! »

Je souris en abaissant mon épée assez près de son bras pour qu'il en sente le souffle.

« Merci... »

Il semble ensuite chercher dans le noir après avoir de nouveau incanté. Un sort permettant de distinguer dans les ténèbres ?

Je vois le rat se précipiter sur le cadavre et fouiller dedans. Je me demande ce qu'il cherche... Il pourrait bien y avoir quelque chose dans les entrailles d'une bête comme ça, qui doit manger des imprudents par dizaines, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup ?
J'observe leur fouille, et lorsqu'ils ont fini, j'invite tout le monde à continuer la route :
«  Ne nous attardons pas, allons y dans le même ordre. »
Offline MJAube  
#142 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 22:37:57(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Après la surprise causée par l’irruption de l’énorme araignée, le groupe s’organise très vite. La barbare est la première à lui balancer un énorme coup d’épée, immédiatement suivi par la riposte du monstre. La barbare compense le manque de précision des jeteurs de sorts du groupe et – tout en y laissant un morceau de chair conséquent – triomphe finalement de l’animal.
A peine l’araignée tuée que Snirff se précipite dessus pour fouiller son cadavre et le tieffelin sur Crysania pour la soigner. Snirff aidé de Timothee trouve facilement le sac à venin du monstre et le récupère.
Alors que Crysania enjoint le groupe à se remettre en marche un crissement venant du nord résonne dans les égouts. Le groupe tourne la tête à l’unisson pour apercevoir des centaines d’yeux rouges luisant. La horde d’araignée à laquelle ils appartiennent se dirigent droit sur eux à une vitesse phénoménale. Visiblement l’araignée qu’ils viennent d’occire n’était pas la plus grosse du groupe…
« Ipsum carm Dul ! »
Cette incantation résonne dans toutes les oreilles. Moins d’une seconde après le tunnel nord s’embrase et une lumière aussi vive que le soleil les forces à tourner le regard, lorsqu’ils peuvent enfin voir clairement, les araignées ne sont plus là et on les entend s’enfuir encore plus vite qu’elles ne sont arrivées. Une lueur de torche avance doucement depuis le tunnel sud. Deux gardes en armure portant les insignes de la ville et un vieil homme portant un bandeau ensanglanté sur les yeux approchent alors. Les gardes sont d’une carrure impressionnante, encore plus avec leur lourde armure de plaques et leurs épées à deux mains qu’ils tiennent de la main droite. Ils portent tous deux un casque qui ne laisse paraitre que leurs yeux et une cape d’un bleue azur. Juste derrière eux, le vieil homme aveugle lance d’une voix calme :
« La lumière mes enfants, ces araignées détestent ça… Peut être un peu le feu aussi »
Puis il ajoute avec un sourire serein :
« Je suis Elric, grand prêtre de l’église de Tyr, veuillez me suivre si vous voulez vivre, nous sommes postés non loin d’ici avec les quelques survivants que nous avons trouvé…»
Puis il tourne les talons et repart doucement d’où il est venu…

Offline danselune  
#143 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 09:34:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11


« Louée soit la juste lumière de Tyr, et merci de votre aide haut prêtre Elric »

Bien ma veine ça, tomber sur la garde et le haut prêtre, même dans les égouts on peut jamais être tranquille.

Hugo appréhendait cette rencontre, si ça ne tenait qu'à lui il aurait fait demi-tour immédiatement mais au vue de la quantité des créatures aperçut moins de cinq minutes avant il n'avait pas le choix.

« Des objections? » demanda-t-il a ses camarades d'infortune.


Offline Bapt-Man  
#144 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 21:27:50(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim

10 / 10


Des survivants ... Gardes de la ville et le grand prêtre de l'église de Tyr vinrent vers le petit groupe. Ils proposaient de les rejoindres, pour le sud. Le noble remercia tout d'abord le grand prêtre.

Salutations Elric, grand prêtre de Tyr, je suis Timothee Aubépine. Merci de nous avoir sauvés de cette impasse. Le nord est donc tombé ... ?

Il marqua une pause insisté et observait les nouveaux venus avec attention

  • Psychologie : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 22:37:28(UTC)  | Raison: merdum erratum mea culpa

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Elfenduil  
#145 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 08:05:49(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



Regardant l'humain à côté, je le remerçiai de son aide, il avait des connaissances poussées sur les animaux.
Je rangeai préconisieument la poche à poison, il faudra que j'étudie cela dès que possible.

Après la rapide resolution de la horde d'araignée, il était clair qu'il fallait suivre le haut prêtre qui venait, de toute façon, de la direction qu'ils voulaient emprunter.

Pataugeant dans la crasse, je me mets en route pour suivre le prêtre de Tyr.
Offline Duck Gauthier  
#146 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 08:50:13(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

12 / 12




Ce prêtre tombait à pic. Sans lui, l'issu aurait surement était incertaine. Bon, il avait utilisé de magie et cela restait curieux et étrange mais peu importe. Aussi, sans dire un mot, il emboîta le pas aux autres et se rapprochant de Crysania, lui tapant doucement l'épaule pour s'enquérir de son état.

«  Ca va allez ta blessure ? Parce que c'était quand même une jolie griffure qu'elle t'as fait. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Dasai  
#147 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 10:34:15(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

3 / 6

Hahaha... Loué soit Tyr! On pourra peut être s'en sortir vivant
Je ne fais rien pour attirer l'attention et suit le groupe en restant au milieu
Offline crysania  
#148 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 22:25:45(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0

12 / 18

Un prêtre de Tyr... Tiens donc, quelle chance qu'il se ballade dans les égouts de la ville en train d'être envahie par une horde de démons assoiffés de sang...
Je suis le prêtre avec le groupe en gardant mon arme en mains.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 22:43:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#149 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 19:07:54(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Les aventuriers montrent une légère appréhension à l’apparition du prêtre mais n’ayant que peu d’options ils décident de le suivre. Le vieil homme les conduit dans le dédale avec la sérénité et l’agilité d’un elfe dans la forêt. Au bout de quelques minutes de marche sans piper mot, il ne s’adresse à personne en particulier lorsqu’il dit
«  Tharn est un homme précautionneux, certains diraient même paranoïaque… Cela fait des années qu’il travaille sur un plan d’évacuation de la ville en cas d’attaque. Il n’avait jamais prévu une horde de démons directement à l’intérieur de nos murs par contre… J’ai peur que notre efficacité n’ait été limitée…  »
Après quelques minutes supplémentaires, le couloir dans lequel le groupe déambule diminue en largeur, si bien qu’ils doivent avancer en file indienne. Enfin, une porte en bois qui a l’air plus solide que les murs d’enceinte de la ville apparait. Le vieux prêtre avance tranquillement vers la porte, frappe 3 fois et annonce :
« C’est moi Elric  »
Une petite trappe s’ouvre et une paire d’yeux vient confirmer les dires du vieillard avant que la porte ne s’ouvre. Les membres du groupe entrent alors dans une salle plus grande que ce qu’ils avaient imaginé, remplie de tonneaux, de coffres et d’armoires. Des torches accrochées à tous les murs éclairent la pièce. Dans cette salle, vous pouvez voir cinq gardes similaires à ceux qui escortaient le prêtre, quelques personnes en armures de cuir en train de discuter et une dizaine de réfugiés, assez chanceux pour échapper au massacre, mais pas assez pour ne pas être traumatisés à vie. Parmi eux, un homme semble mieux vivre ces mésaventures. Il est de taille et de corpulence moyenne, dans la quarantaine et ses vêtements dépareillés ne lui donnent pas fière allure. Une cicatrice impressionnante lui traverse la joue gauche et il semble donner des instructions aux personnes présentes.
Avant que le groupe ne puisse observer plus attentivement les lieux, une toile au fond de la pièce se soulève, et un homme de haute stature à la carrure impressionnante sort de l’embouchure, il est vêtu d'une armure de plaque complète qui semble être en or, mais un œil avisé ne s'y trompe pas, ce n'est pas une armure d'apparat, il porte à sa taille une longue épée à deux mains dont le pommeau est serti d'une gemme aux reflets multicolores chatoyants qui semble changer de consistance selon l'angle dans lequel on la regarde, le reste de l'arme est cachée dans un fourreau de cuir dur, finement graves au fil d'or d'inscriptions runiques. Il a le visage dur mais sage, les cheveux courts grisonnant et un bouc finement taille, il dégage une aura de puissante et de respect lorsqu’il se met à parler :
« Tu as encore trouvé des survivants Elric ? C’est une bonne nouvelle… Cependant nous ne pouvons plus nous attarder très longtemps ici  »
Alors que l’intéressé incline la tête pour seule réponse, le géant se tourne vers les nouveaux arrivants :
« Je suis Tharn, modeste seigneur de ces lieux… Enfin ce qu’il en reste  » ajoute-t-il avec un sourire triste...
« Comme cela ne vous a pas échappé, nous avons été attaqués, cet endroit est le seul à peu près sûr à des kilomètres à la ronde, mais je crains qu’il n’y ait plus aucun autre survivant… En tous cas s’il y en a, j’ai peur de ne rien pouvoir faire pour eux… Le reste de la guilde des voleurs est en train de piéger les égouts pour ralentir nos ennemis, nous avons quelque temps, mais nous allons devoir lever le camp bientôt… Vous pouvez venir avec nous, nous vous escorterons jusqu’au prochain village… Jusque-là, allez voir Elric, il pourra peut-être faire quelque chose pour votre condition… Si vous avez besoin de quelque chose d’important, je serais dans la salle du fond.  »
Il fait quelques pas vers la salle en question avant d’ajouter
« Vous deux, dit-il en montrant des gardes du doigt, faites une dernière patrouille pour trouver des survivants ! Si vous n’êtes pas là dans 20 minutes, nous partons sans vous  »
Sur ces paroles il se retourne et repart d’où il est apparu…

Le vieux prêtre s’avance alors vers le groupe
« Tyr veille sur nous mes enfants… Son pouvoir coule au travers de mon humble corps. Laissez-moi examiner vos blessures  »
Ce-faisant, il incante brièvement et une lumière bleue englobe tout le groupe. La douleur varie selon la gravité de la blessure mais aucun des soins n’est plaisant. Une fois sa tâche accomplie, le prêtre se retourne et s’intéresse aux autres personnes présentes dans la salle. Aucune ne semble avoir de blessures physique mais tous semble apprécier le support moral qu’apporte le vieil homme.
Un homme massif se rapproche alors du groupe. Il s’agit du tavernier que certains ont rencontré lors de leur arrivée en ville. Il se dirige directement vers Crysania et annonce avec son sourire habituel:
«  Je suis content de voir que vous avez survécu ! J’avais parié sur vous pour arriver en finale contre Klein…  »
Il regarde ensuite les autres membres du groupe et rajoute, une expression d’excuse sur le visage
«  Il y a des vivres dans les placards, essayez de vous reposer et de manger quelque chose, nous partons bientôt… Tharn ne veut plus attendre longtemps… Nous devons aller à la capitale voyez-vous  »

Modifié par un modérateur samedi 2 juillet 2016 14:39:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#150 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 14:03:25(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11


Si le seigneur lui même quittait la ville cela signifiait qu'une visite dans le domaine du seigneur Aubépine n'était pas une idée des plus sage, il aurait plus à gagner en s'attirant la confiance de Tharn.
« Au vue des dernières informations sire Aubépine je pense qu'il faudrait suivre ce petit groupe jusqu'à la capitale.
Je suis navré pour votre famille, si les dieux sont miséricordieux vos proches ne seront que capturés pour servir d'esclave, nous pourrons les retrouver sain et sauf lorsque la ville sera reconquise, et il reste aussi espoir qu'ils aient eu la possibilité de quitter la ville. »


Examinant la pièce d'un large regard circulaire il poursuivit à l'attention de ses compagnons:
« Le tavernier à raison, prenez dans ces placards tout ce qui pourra nous être utile durant le trajet, la route risque d'être longue et semée d'embuches, autant laisser le moins de chose à ces démons car ils finiront par trouver cet endroit. »

Joignant le geste à la parole Hugo se dirigea vers les fournitures afin de voir ce qui pourrait être utile tant pour le voyage que pour la suite des évènements.
Il lui démangeait d'aller parler avec certains des hommes habillé en armure de cuir, le seigneur Tharn ayant insinué que ceux-ci faisaient partis de la guilde des voleurs, mais pour le moment il préférait faire profil bas.

Offline crysania  
#151 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 14:41:58(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0

12 / 18

J'écoute le discours de Tharn, puis le tavernier se réjouit de me voir. Il dit avoir parié sur moi pour gagner le tournoi...
«  Merci... Je pense que j'avais les chances en effet. Comment vous êtes vous retrouvé ici ?  »

Tout en écoutant l'histoire du tavernier, je fouille les placards à la recherche de quelque chose de comestible et me met à manger ce que je trouve.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 09:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#152 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 16:13:57(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

12 / 12




Écoutant d'une oreille distraite le discours du seigneur, Jyan partie attraper un aliment quelconque et le machona sans appétit tout eb révisant ses armes. Ld dragon avait en effet besoin d'une goutte d'huile et le pistolet avait une vis à revisser. Mangeant en prévision d'un temps dure, il partit ensuite se placer dans un coin de la pièce et un doigt dans chaque gâchette, commença un court somme, le temps de récupérer du combat. Tout ce temps, il n'avait dit mot, ne voyant d'intérêt à parler à des personnes quil ne verrait pkus au bout de quelques kilomètres, dévoré par une autre araignée.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Elfenduil  
#153 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 08:43:31(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



J'étais soulagé d'être toujours en vie et peut-être que tous ses malheurs l'avaient débarassé de personnes indésirables qu'il cherchait depuis un certain temps. Je pensais à leur mort et je constatais aucune réjouissance.

Apercevant Juan dans un coin qui s'occupait de ses armes étranges, je m'approche de lui.
« Salut » déclarai-je en souriant qui, pour un inconnu, ressemblait à une grimace.

« Etrange vos armes ... puis-je les regarder ? »
Offline Dasai  
#154 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 12:43:21(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6

Après avoir écouté le discours de Tharn et le conseil du bonhomme à moitié chauve, je le juge pertinent et me met aussi à la recherche de nourriture et autres objets utilitaires. Ce faisant je me rapproche du tieffelin
« Autant pour nos plans hein...Les autres feignent tous ne pas être affectés par ce qui vient de se passer mais ils sont soit idiots soit bons acteurs... Nous ne sommes en vie que par un concours de circonstances extraordinaires... Et quelque chose me dit que cette histoire ne fait que commencer. Quels sont vos plans maintenant que Melkyra n'est plus? »
Offline danselune  
#155 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 16:46:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11


Sans arrêter ses recherches peu fructueuse le sire de Ouerk répondit à Zszaufein:

« Bonne question, je ne suis pas sûr que, même nous, ne soyons accueillis de manière chaleureuse si nous remontons en surface.
Mes plans n'ont guère changé mais ils sont repoussés à une période indéterminée. »


Réfléchissant quelques secondes il poursuivit:
« Suivre le seigneur Tharn est le plus censé à faire pour le moment, une fois à la capitale nous aviserons.
Néanmoins nos origines seront immanquablement découvertes, donc faut il se présenter de suite au seigneur pour éviter toute suspicion future ou bien faire profil bas et compter sur la chance. Là est la vrai question du moment. »

Offline Duck Gauthier  
#156 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 18:59:35(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

12 / 12




Juan regarda la petite créature qui s'adressai à lui. Une sorte de demi-rat. Il n'en avait jamais vue mais la curiosité le pousa à répondre. Qui sait, un allié de plus... Lestement, il déchargea le pistolet dragon et le tendis à la créature.

«  On appelle ça des armes à feu. Pour faire simple, elles provoquent des explosions qui propulsent un petit bout de métal. Pas très discret mais c'est redoutable, surtout quand on tire de prés. »

Il observa un instant la créature. «  Tu t'y connais en ingénierie et en alchimie ? Ces armes en sont en fait un mélange. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Bapt-Man  
#157 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 23:01:15(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
Allez, pour faire plaisir au MJ j'ai placé la balise "parle", donc en vert pour la parole, et mit la non-parole en rouge moins criard (parce que là le noir je dis non catégorique, c'est trop quelconque pour du RP). Bon comme j'ai toujours utilisé mon code couleur sur ce forum il se peut que je commette quelques bévues de codes de temps à autre. Ah oui et j'ai ajouter quelques p'tits trucs utiles sur le jeton de Tim !

Tim
Parole inspirante 7/7
CA : 18 / 16 / 12

10 / 10


Les prêtres et gardes semblaient soucieux d'aider le groupe qu'ils conduisirent vers ce qui était sans nuls doutes le dernier bastion des survivants de Melkyra.

Sur le chemin le noble psalmodiait, incantait, et très vite il se retrouva littéralement trempé, curieusement plus propre également.


Lance création d'eau sur soi (pour nettoyer et récurer, avec suffisamment de flotte cela devrait marcher)
Lance purification d'eau et de nourriture (ça désinfecte tout !)
Explication de tonton la débrouille : d'un point de vue du démon, les humains ne sont que de la viande, bon bah du coup le sort désinfecte de tous les micro organismes, germe et assaini etc etc + avec la flotte en gros ça fait un lavage à l'eau de javel ... Voilà voilà pour la touche LoL, aux MJ de décider si ça se tient, ou au public de voter ;) Et comme chui vénal, je vous ferais un prix d'amis en plus du tarif de groupe pour faire une lessive générale SkipMunchkin ®, pas cher pas cher, vous sentirez super bon et vous vous ferez plein d'amis pour seulement 10 PO/personnes)


Dans le dit bastion, Timothee eut la réponse aux questions qu'il s'était posé lors du dilemme d'aller aux quartiers nobles : es-ce que le seigneur Tharn était parti de la ville aussi rapidement que du tournoi ou es-ce qu'il planifiait les défenses ?
Même si la défense s'avérait être une fuite de la ville qui était totalement perdue, ce noble le plus influent de la ville était resté. Sir Aubépine assemblait les quelques éléments et connaissances dont il disposait sur le seigneur Tharn et en ajoutant ce système d'évacuation pensé de manière magistrale, Timothee conclut que ce seigneur était bien plus qu'un vieux renard . Si l'homme à l'armure dorée survivait et que le pays n'était pas plongé dans une guerre totale contre les enfers, le druide n'avait aucun doute sur les facultés de Tharn à tout reconstruire par la suite et se relever de plus belle.

Après que le tavernier eut informé le groupe de la mise à disposition de quelques ressources, le tiefflin parla avec Timothee. Ce dernier fixait sans ciller l'inquisiteur et un pâle sourire naquit aux commissures des lèvres du noble avant qu'il ne réponde :


« Sire d'Ouerk, merci de votre sollicitude, même si à Melkyra il y aura très peu de pertes à essuyer côté de ma famille. Famille qui par ailleurs je comptais rejoindre à la capitale après avoir sauvé certaines choses et si possible certaines personnes ... Donc sur le chemin de la capitale nous aurons tout le loisir de profiter de nos présence mutuelles, et à défaut d'un bon bain je saurais pourvoir à fournir la matière première d'eau, à défaut de liqueurs, pour nous relâcher quelques tensions et discuter une fois loin de ces lieux désormais impies. Si nous ne sommes pas tués ... »

Et il rit en partant, c'était sa manière immédiate de relâcher ses propres tensions. Bien qu'il savait que des provisions seraient nécessaires, Tim était à la limite de la paranoïa concernant la nourriture non préparé ou inspecté par ses bons soins. Il prit une ou deux rations, se promettant d'examiner ça de plus près plus tard, et tenta par dessus tout de trouver des fruits, secs ou frais.

Le noble espérait que le vieux sénéchal des Aubépine s'en était sortit, il se surprit également à penser à Elwen Ekmar et de songer au fait qu'elle aurait fait une bonne épouse. Ainsi qu'une bonne excuse pour faire cesser les jacassements des langues de putes sur les préférences diverses de Sir Timothee Aubépine; en passant des animaux aux idées les plus farfelues. En soit les aristocrates harpies parlaient pour eux même de leur propres désirs profond et jamais le troisième rejeton des Aubépines n'avait eût que faire de cette bassesse. Ces bruits de couloirs avaient tout de même des perturbations dans les pratiques de Timothee à la capitale. Ainsi un mariage officiel entre deux et belles nobles familles était la solution : car la curiosité des courtisans, attisée par son propre frère aîné Aaron, face à un mariage cesseraient. Et il en serait de même que les rencontres "par hasard" de tel(le) noble au détour d'un chemin de forêt, prétextant immanquablement un besoin soudain de prendre l'air, malgré l'heure matinale et le lieu si isolé des soieries dans lesquelles cette même personne se vautrerait en temps normal.

Mais ça, c'était sans compter sur une attaque de démons ! Quel sentiment puissant la peur ... Lui même n'était pas vaillant, mais elle était omniprésente partout, la peur !

Marchant parmis les survivants, Timothee Aubépine tâcha de repérer les endroits ou son aide serait nécessaire, les tâches vitales au bon déroulement du repli. Quelques paroles aux bonnes personnes redonnèrent une puissance nouvelle à ceux qui en avait besoin pour faire leur action.


lance parole inspirante : +2 pour à peu près n'importe quoi 1 round (une action quoi). Le nombre vas dépendre de la réponse du MJ concernant le jet de perception pour repérer les ceux et celles importants à aider

  • Perception : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30




" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Elfenduil  
#158 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 08:19:13(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



« J'ai déjà vu ce genre d'armes dans une vieille encyclopédie, tout n'était que théorie, je n'aurais jamais cru en voir en vrai »

Je pris l'arme délicatement avec mes deux petites mains, je commençais à l'observer et à assembler mes connaissances d'alchimies.

« Oui, je peux dire que l'alchimie n'a que peu de secret pour moi, mais je manque de pratique et d'expérience. Vous devez utiliser une poudre noire pour propulser votre projectile ?.
Pouvez-vous me faire une démonstration de chargement ? »


J'étais vraiment chanceux de pouvoir observer et analyser un tel objet, mes parents auraient été heureux d'apprendre qu'il existait réellement.
Offline Dasai  
#159 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 00:25:46(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6

Je continue à chercher des choses utiles et à discuter avec Hugo
«  Ca a du sens... Je suppose que ce Tharn et son escorte seront une protection efficace... Si nous choisissons de rester avec lui, il serait probablement de meilleur ton de se présenter à lui afin de lui éviter la surprise... Et de nous éviter les éventuelles conséquences. »
Je réfléchis quelques secondes avant d'ajouter
« Il paraissait cependant occupé, je propose que nous ne le dérangions pas et que nous nous présentions à lui lorsqu'il sera plus ... Disponible... Peut être lorsque nous nous mettrons en marche »
Offline danselune  
#160 Envoyé le : samedi 2 juillet 2016 13:36:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11


« Cela serait peut être plus sage effectivement mais peut être aussi plus risqué. Imagine qu'il nous considère comme des espions. Fais comme tu veux, je n'ai pas envie d'attendre je vais le voir immédiatement, mais je ne lui parlerais pas de toi, à toi de m'accompagner ou de me rester là. »

Délaissant sa fouille peu fructueuse pour le moment Hugo se dirigea vers la tenture le séparant du seigneur Tharn.
Épée au fourreau, bouclier en main, sa démarche était celle d'un homme déterminé.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Blog de campagne Kingmaker (AP6 - Kingmaker)
par le survivant 21/06/2023 07:53:24(UTC)
recherche joueur pour campagne kingmaker (Campagnes et modules officiels)
par sephiro666 11/05/2023 19:18:12(UTC)
[fermé][PF1][Discord/Roll20] Recrutement de 2 joueurs pour une nouvelle campagne (Recrutement pour les parties)
par LucGaulard 02/04/2023 17:19:53(UTC)
[Pathfinder modifié] [FG] [complet] Zonakron - mini campagne furtive/sociale/enquête (Recrutement pour les parties)
par ekmule 13/12/2022 11:37:57(UTC)
Jouer la campagne Anathazerïn en pathfinder (Autres aventures)
par dyfre01 05/12/2022 14:15:59(UTC)
[ROLL20/Discord] MJ Cherche Joueurs pour Campagne en Cours (Recrutement pour les parties)
par Helgar 26/05/2022 10:47:24(UTC)
[PF][stream][janvier] Mini campagne dans un archipel (Recrutement pour les parties)
par ekmule 12/12/2020 20:15:58(UTC)
[FANTASYGROUNDS] MJ cherche 2 joueurs pour une nouvelle campagne Dead Sun (Recrutement pour les parties)
par DrJekyll 23/11/2020 16:57:35(UTC)
[Suivi de campagne AP1 - Intégration dans Eberron] (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rajqawee 27/10/2020 09:14:32(UTC)
Joueur cherche campagne (Recrutement pour les parties)
par Raishi 25/09/2020 19:01:30(UTC)
Agents d'Edgewatch : en introduction à la campagne ? (Discussions générales PF2)
par Dalvyn 29/07/2020 23:21:17(UTC)
[AP13] Réécriture de l'AP pour rajouter de la narration à la campagne (AP13 - La colère des justes)
par Athoqa 15/05/2020 00:36:18(UTC)
aucun tapeur pour cette campagne chez moi (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rahavage 24/02/2020 13:23:52(UTC)
[AP13] La Colère des Justes - Journal de campagne (AP13 - La colère des justes)
par RING3R 03/06/2019 17:19:12(UTC)
Des infos sur la campagne Age of Ashes (l'Âge des Cendres) (Playtest Pathfinder 2 (archives))
par Dalvyn 23/03/2019 02:32:11(UTC)
Début de campagne (AP13 - La colère des justes)
par Chrome 19/03/2019 18:49:17(UTC)
[STARFINDER / IRL PARIS ] Recrute joueurs pour campagnes STARFINDER (Recrutement pour les parties)
par Svartalfar 12/03/2019 14:03:28(UTC)
[Roll20][Discord][Fin du recrutement] Cherche 5 joueurs pour campagne originale (Recrutement pour les parties)
par Magrar 25/02/2019 20:05:33(UTC)
Régent de Jade, sortie de la campagne (Autres AP et modules)
par Kukai 29/12/2018 20:20:43(UTC)
[Roll20/Discord] Doméria campagne vivante (Recrutement pour les parties)
par Mercanti 06/11/2018 21:49:26(UTC)
[Complet] [Roll20 Discord] Skull & Shackles campagne 2 joueurs (Recrutement pour les parties)
par Stormshield 08/10/2018 16:31:05(UTC)
Bande annonce pour la campagne le Retour des Seigneurs des Runes (La taverne de Cayden Cailéan)
par Dalvyn 21/09/2018 16:29:33(UTC)
Jouer des campagnes Pathfinder avec le système Cypher (Autres aventures)
par zoll 29/06/2018 00:48:30(UTC)
Créer une mini-campagne au sein d'une campagne principale (Autres aventures)
par Magicgus 15/06/2018 14:12:58(UTC)
[PaizoCon] Informations sur les dernières campagnes PF1 (Campagnes et modules officiels)
par Dalvyn 29/05/2018 19:28:14(UTC)
12 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET