Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#361 Envoyé le : samedi 6 mai 2017 00:35:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 8/8
AC : 16 (11C)
Ref +1 . Vig +5 . Vol -1

19 / 22
Ah qu'il était doux d'entendre parler ainsi. Tous les membres du groupe étaient d'un même avis. Ils allaient pouvoir user de la loi en se défoulant un peu. Brute épaisse de son état, le barbare avait passé pas mal de temps au contact de sa fratrie. D'eux, il avait appris certaines finesses de la diplomatie, art qu'il avait jusqu'à présent confondu avec celui de la lutte. Désormais, il savait qu'il ne fallait pas toujours imposer son avis par la violence pure. Par contre, avec une pointe savamment dosée de souplesse dans ses manières et ses propos, il pouvait atteindre un but similaire.

Bronto répondit chaleureusement à sa sœur bien aimée. « Oh oui ! Je suis sûr qu'il existe des notes qu'il n'aurait jamais cru pouvoir émettre ! Il me tarde de croquer de l'aubergiste. Au moins un petit bout, juste pour gouter ! En restant dans la droite limite de nos chères lois, bien entendu ! Et je suis persuadé que Lorenzo a un grand besoin de défoulement bien légitime envers ce cuistot. On va lui faire bouffer sa louche par le c... Euh, désolé ! »

Malgré l'empressement qui le motivait, le semi-orque marcha en direction de l'auberge tout en restant un pas derrière Soredamor. En chemin, il fit part d'une chose qui lui trottait dans la tête. « A priori, nous ne sommes pas des miliciens de base ! J'imagine que parmi la populace, il nous serait profitable de recruter un petit groupe qui reprendrait les fonctions laissées vacantes par la troupe de Rhona. Ils s'occuperaient des basses besognes administratives. Ne devrait-on pas en toucher deux mots au baron ? »

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2017 00:44:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#362 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 23:21:11(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +5 VIG +2 VOL +3

15 / 19
Lorenzo regarda son demi-frère avec un sourire en coin. « Ce n'est pas moi qui te reprocherait de le molester ! » s'amusa-t-il. Lui même était assez excité à l'idée d'aller chercher ce gros porc manu militari.

« Et... Excellente idée Bronto ! Mais il faudra trouver des agents autrement plus fiables que la tantine de Cimri et ses sbires. »

Je suppose que tout le monde est OK pour se rendre à la taverne ? Si oui, Ilmakis, tu peux enchaîner je crois Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#363 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 16:04:09(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Les cinq représentant du baron refranchirent les portes de la ville, se dirigeant vers l'établissement de Caggan, le Dernier Refuge.

Alors que le petit groupe s'approchait, le son de rire et de chant se faisait entendre depuis l'intérieur. Clairement les lieux étaient utilisés.

L'unique entrée du bâtiment s'ouvrit sans difficulté en révélant l'intérieur accueillant et illuminé par des candélabres.

Les murs de la pièce principale étaient décorés de boucliers abimés et d'armes d'hast ternies et inutilisables qui surplombaient le bar et les tables de la taverne. Une petite estrade s'élevait à gauche du bar, bien en vu de tous.

Caggan

A l'intérieur se trouvait une dizaine de clients, trois serveurs et reconnaissable, Caggan lui-même, vêtu de son tablier taché par dessus ses habits de tout les jours mais sans sa marmite de chili ni sa cuillère en bois, derrière le bar. Sur l'estrade, se trouvait un personnage souriant aux habits bariolés, correspondant à la description de Riley Kels, qui pincait les cordes de son luth en chantonnant un petit air que les habitués reprenait en coeur et avait pour titre "L'Ange de Longacre".

Kels

« Que je vois de Vertus qui brillent sur ta trace,
Charité, fille de la Grâce !
Avec toi marche la Douceur,
Que suit avec un air affable
La Patience inséparable
De la Paix son aimable sœur. »

.
A l'entrée de Cimri et des membres de la famille Salvucci les regards se tournèrent vers les nouveaux venus, mais ils n'étaient pas complétement inamicaux, même si aucun n'étaient sympathiques.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 16:15:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#364 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 00:21:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+3 Vig+7 Vol+4
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)
Touch of Corruption
-/+1d6 - 3x/J

22 / 22

Devant l'établissement, Soredamor eut un air sinistre en entendant les rires et les chants, elle regarda ses frères, parlant entre ses dents serrées.
« Que personne ne sorte sans qu'on ne les y autorise. »

Sans attendre leur réponse, elle entra d'un pas lent dans l'auberge, souriante, son regard passa d'un bout à l'autre de la pièce, dévisageant les habitants de Longacre présent. D'une voix forte, elle héla l'assemblée d'un ton enjouée.
« Bien le bonsoir, honnêtes citoyens de Longacre ! Qu'il est plaisant de voir que les édits de votre Seigneur sont aussi bien respectés. »
Elle se tourna vers le barde, le regard glacial.
« Eh bien, Barde, vous ne chantez plus ? C'était pourtant une fable des plus intéressantes. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#365 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 11:06:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 8/8
AC : 16 (11C)
Ref +1 . Vig +5 . Vol -1

19 / 22
Les éclats de rires et les chants qui s'entendaient à l'approche de la taverne confirmèrent les inquiétudes du bébé abeille. En soit, Bronto trouvait bien que les gens cherchent à s'amuser. Mais pour l'heure, la ville avait été mise en état d'urgence pour minimiser la marge de manœuvre des opposants au baron et à la maison Thrune. Faire la fête dans ce contexte relevait plus de la provocation que d'un simple besoin.

Lorsque Soredamor lança sa consigne, le barbare lui répondit d'un hochement de tête. Puis, il entra dans l'établissement à la suite de sa sœur et plongea son regard successivement dans celui de chacune des quinze personnes présentes dans la salle. Il insista plus particulièrement sur Caggan, priant presque pour que ce dernier ait la riche idée de réitérer un geste aussi stupide que lors de leur premier passage. Quoi qu'il en soit, représentant la loi de cette ville, Bronto envisageait de répondre avec violence à toute atteinte physique envers leurs personnes et à tolérer avec peu de clémence les éventuelles rebuffades de quiconque.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 11:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#366 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 11:20:39(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +4 | VOL +5
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 03: | DMD:17
P.l'initiative : 5/5

13 / 15


Gratiano contemplait la ville qu'ils allaient à présent devoir maitriser. Peut-être même violemment. L'ambiance de taverne lui plaisir mais il connaissait les siens, ça allait mal se passer. Et Lorenzo ne manquerait pas une occasion de prendre sa revanche. Gratiano se plaça à l'entrée, près de la porte, le morgenstern en main, sous sa cape. Son regard, comme celui des siens, était un subtil mélange de feu et de glace, destiné à faire comprendre que l'heure n'était pas aux défiances.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#367 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 13:17:47(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +5 VIG +2 VOL +3

15 / 19
« Ils ont l'air de bien s'amuser. » fit Renzo alors qu'ils approchaient de la taverne. « Voyons si l'ambiance restera aussi bonne à notre entrée. » poursuivit-il sur un ton sinistre en enfilant son ceste en fer froid tout en gardant l'autre main libre. Compte tenu de la situation et du bougre qu'ils venaient interpeler, il n'était pas du tout d'humeur à rire.

Il se positionna aux côtés de sa sœur sans faire montre d'hostilité ni en montrant ostenciblement son ceste, tentant de garder un air impassible, mais sans se forcer à sourire, contrairement à sa jumelle. Il posa son regard sur Caggan, et ne le lâcha pas.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#368 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 17:48:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Rires et chants moururent rapidement à l'entrée des représentant de l'Ordre et de la Justice du Baron Fex. Une dizaine de paires d'yeux se fixèrent sur les nouveaux venus, la plupart sans réelle animosité.

Cimri en saluât quelques-uns et ces derniers commencèrent à se lever, prêt à s'éclipser le plus rapidement possible.

Caggan


Alors que le groupe s'approche du bar sous les yeux de la dizaine de clients et un silence glacé, Caggan s'arrête de nettoyer le verre qu'il avait en main et apostrophe le groupe.
« Sortez d'chez moi si vous savez c'qu'est bon pour vous. Z'êtes pas le bienvenu ici. »




De son côté Kels avait rangé son luth mais il fit un grand sourire qui se voulait charmeur à Soredamor et la saluat d'une courbette et fit un clin d'oeil à Cimri qui lui tira la langue.



Qu'allait faire les représentants du Baron et de la Loi ?

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 14:33:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#369 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 21:31:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +5 VIG +2 VOL +3

15 / 19
Lorenzo s'avança dans la salle d'un pas lent et mesuré, son écharpe soigneusement ajustée, sans lâcher le propriétaire des lieux du regard. Il parla d'une voix froide. « Ce qui n'est pas le bienvenu ici, c'est de braver le décret de l'archbaron. Vous l'avez lu, et parfaitement compris. C'est donc sciemment que vous y contrevenez, en vous réunissant ici à plus de douze personnes. Ou peut-être devrais-je dire à plus de six ? Puisque nous ne sommes pas les bienvenus, doit-on considérer qu'il s'agit d'une réunion à huis clos ? » demanda-t-il avec un sourire carnassier.

Mais il poursuivit sans lui laisser le temps de répondre. « Comme le stipule le décret affiché sur votre devanture, vous allez nous suivre et être soumis à l'emprisonnement, avant d'être jugé. Vous pouvez désigner une personne pour s'occuper de votre taverne en votre absence - l'archbaron a à cœur que ses citoyens puissent continuer à se réunir et s'amuser malgré tout, dans le respect des lois. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#370 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 10:10:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Bronto
Rage : 8/8
AC : 16 (11C)
Ref +1 . Vig +5 . Vol -1

19 / 22
Ainsi, alors que les clients et serveuses paraissaient inquiets, l'aubergiste persista dans sa fronde et tenta à nouveau de traiter la famille avec la plus grande marque d'irrespect. Sans trop de surprise, il se mit à beugler. Lorenzo lui répondit fermement, en gardant son calme.

Le barbare avança d'un pas et afficha un sourire carnassier qui faisait la part belle à ses crocs. Il ajouta à l'intention du contrevenant, imitant son demi-frère pour ce qui était de la retenue mais ajoutant à ses propos un défi tentateur. « Oui, il existe des lois à Longacre ! Et vous êtes des mieux placés pour ne pas ignorer les dernières en dates ! Oseriez-vous résister face aux représentants officiels de l'ordre ? » Puis, il ajouta à l'intention des gens raisonnables. « Messieurs, vous voudrez bien attendre l'autorisation de Soredamor Salvucci, ici présente, avant de regagner vos logis respectifs. »

Bronto garda aussi à l’œil ce barde qui, bien que restant à sa place, semblait prendre avec amusement la situation actuelle.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 11:25:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#371 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 11:01:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
REF+3 | VIG +4 | VOL +5
CA: 16/17| CO 16 : | DE: 16
Init :+3 | BMO 03: | DMD:17
P.l'initiative : 5/5

13 / 15


Gratiano bloqua le passage, l'air sûr de lui. Il n'était pas nécessaire d'intimider des gens assez malins pour comprendre leur intérêt à déguerpir. Ces frères s'occupaient déjà d'un dernier appel à la raison (en espérant qu'il serait ignoré, il va de soi), aussi Gratiano profita des pouvoirs que la satisfaction de Moloch lui permettait de manifester à présent : ses yeux prirent une teinte rouge cramoisi alors qu'il scrutait l'âme du barde, puis celle du tenancier, à la recherche d'informations sur leurs allégeances morales.

cible étudiée sur Caggan, puis détection du bien en pouvoir magique. Si j'ai le temps, j'enchaîne avec chaos, puis loi, puis mal.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 11:30:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#372 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 16:02:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 17 (C11,D16)
Ref+3 Vig+7 Vol+4
Smite Good : 1/1
AO: 2/round (+1 dégât)
Touch of Corruption
-/+1d6 - 3x/J

22 / 22

Soredamor répondit d'un léger signe de tête à la courbette du barde, nul doute qu'il était heureux de sa place de spectateur privilégié. Mais l'heure n'était pas à régler ce problème, Caggan montrait à nouveau sa mauvaise volonté et même pire, il était en train de faire acte de sédition.
Elle jeta un coup d'œil circulaire dans la taverne, toisant les clients qui ne demandaient qu'à partir. Elle parla à la cantonade d'une voix froide.

« Ceux qui veulent partir, rentrez chez vous, votre famille vous attend certainement. Ne trainez pas en route, notre indulgence ne se répètera pas. »

Elle savait que chacune des personnes qui passeraient entre Gratiano et Bronto serait dévisagée et qu'ils sauraient les reconnaître si besoin était.
Elle ramena son regard sur l'aubergiste, attendant un instant que les clients se décident à partir ou non.
« Désignez maintenant votre remplaçant, vous allez tout de suite nous suivre. Je vous déconseille fortement de chercher à résister. »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#373 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 11:43:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Alors que le ton montait entre le propriétaire de l'établissement et les représentants du Baron, deux des serveurs commencèrent à serrer les poings et à vouloir s'avancer pour défendre leur patron.
Kels lui même semblait prêt à composer une ballade pour soutenir moralement ses amis.

Caggan

Caggan de son côté sembla prêt à bondir sur Soredamor lorsqu'elle s'avança vers le bar et sa face rougie en était le témoin.
Cependant un rapide coup d'oeil à l'armement de ses éventuels adversaires lui fit serrer les poings et les dents mais il finit par s'avouer vaincu après un dernier regard sur ses clients et ses commis désarmés.
« C'est bon, j'vais vous suivre scélérats. » Défaisant son tablier et le pliant il le remis à l'un de ceux qui s'était interposé et dit. « Prends bien soin du bar Ttom, j'compte sur toi. »

Puis il s'avança vers Cimri, Soredamor et ses frères.

Kels


« je chanterai pour ta libération mon amis ! Sois fort contre la Tyrannie ! »
Dit le barde sur son estrade et qui s'était levé.





Le reste des clients se taisaient, heureux d'éviter de se retrouver aux fers et prêt à partir.

De son côté Gratiano eu le loisir d'observer Caggan malgré les regards craintifs ou interrogatifs des hommes présents dans le bar et de savoir que ses sorts ne lui renvoyèrent aucune information.
Pour info, pour ressortir sous une détection du mal/bien/whatever il faut avoir minimum 5DV ou posséder une aura.

La foule se dispersa et le groupe pu amener leur prisonnier à la prison devant laquelle se dressait deux piloris, un endroit bien plus visible que la prison...

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 11:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#374 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 16:46:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +5 VIG +2 VOL +3

15 / 19
Lorenzo regardait Caggan, n'attendant qu'une chose : qu'il se décide à les attaquer. Et alors que celui-ci commençait à montrer tous les signes, ses serveurs prêts à le défendre, il finit, à sa grande déception, par renoncer. Le jeune noble sourit tout de même, d'un certain côté content que leur première mission se passe sans casse. « Excellente décision. Veuillez nous suivre je vous prie. »

Puis il se tourna vers Kels. « Quant à vous, je vous conseille ardemment de modérer vos chansons, si vous ne voulez pas être le suivant. L'archbaron goûte assez mal les signes de rébellion, comme par exemple les ballades que vous auriez, d'après ce qu'on nous a rapporté, chantées en l'honneur du chevalier angélique. D'ailleurs, nous aurions quelques questions à vous poser à ce propos, si vous voulez bien nous suivre. » Malgré la formulation polie utilisée, l'invitation ne laissait pas lieu à autoriser un refus.

Désolé, je zappe la fin de ton post, mais je ne nous vois pas oublier le ménestrel au passage Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#375 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 17:21:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Pas de soucis !

Kels

Riley sourit et répondit à Lorenzo
« Serviteur du Baron, quelle loi aurais-je donc enfreinte pour mériter votre attention ?
Mes paroles sont innocentes, et qui que soit l'ange, ce n'est pas renonciation
Que de croire en sa présence salvatrice et protectrice.
Faibles et innocents ont le droit d'être protégé de vos caprices. »




Il ne semblait clairement pas prêt à suivre les serviteurs du baron.

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 17:22:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#376 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 17:59:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +5 VIG +2 VOL +3

15 / 19
Souriant à son tour, Lorenzo lui répondit.
« Je vous fais grâce de nous répondre en rimes ou en vers si vous le souhaitez.
Si je vous demande de nous suivre, ce n'est pas pour vous arrêter,
mais simplement pour vous poser, en tant que témoin clé, quelques questions.
Je ne doute pas qu'en tant qu'honnête citoyen, vous ayez à cœur d'aider les agents du baron. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#377 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 18:19:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Kels

Riley voyant avec plaisir que Lorenzo lui répondait du tac au tac continua.

« Parler ? Bien sûr ! Mais chanter je préférerai.
Mais il n'est pas dit que je ne suis pas un bon citoyen
Demandez moi ce que vous voulez petit banneret
Je ne saurait me dédire avec mes moyens.  »
Offline vaidaick  
#378 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 18:34:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +5 VIG +2 VOL +3

15 / 19
Une pensée fugace traversa l'esprit de Lorenzo. Si tu tiens tant que ça à chanter, mon demi-frère pourrait se faire un plaisir de t'arracher quelques notes dont il a le secret...

Mais il se contenta de lui répondre en l'invitant à le suivre d'un geste de la main :
« Parfait ! Alors venez ! Après avoir accompagné cet homme en prison,
c'est au bureau du shérif que tous ensemble nous discuterons.
C'est un plaisir de voir que dans cette bonne ville de Longacre,
D'honnêtes citoyens coopèrent malgré un accueil parfois âcre. »

Modifié par un modérateur mardi 16 mai 2017 18:36:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#379 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 18:39:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Kels


« Dans une Prison ? Oh que non !
Je préfère une audience au silence
Posez donc vos questions prête-nom.
Devant l'auditoire et sans virulence. »



Dans l'auberge à moitié vide, seul restait quelques clients et les trois serveurs, mais tous avaient les yeux rivés sur l'échange verbal entre les deux hommes.

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 18:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#380 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 23:09:39(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo Salvucci
CA : 16 (C12, D14)
REF +5 VIG +2 VOL +3

15 / 19
Lorenzo commençait à se lasser de cet énergumène. Le petit jeu n'avait que trop duré.

« Kels, il n'est pas question de vous mener en prison,
au cas vous auriez mal compris, mais de vous poser des questions.
Pour cela, c'est au bureau du shérif que nous nous rendrons.
Mais si vous persistez à répondre à cette demande "oh que non !"
Je me verrai alors contraint de vous assigner par convocation.
A vous de voir. Comptez-vous persister à jouer les trublions ? »


  • Représentation (déclamation) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 20:54:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET