Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<35363738>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miilesteg  
#721 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 20:32:08(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles se précipita au chevet de la fillette. Ramassant un coussin il lui glissa sous la tête.

« Ca doit être trop éprouvant pour elle, Mère Essuna, pouvons nous vous assister?
Croyez vous que les pouvoirs de la lumière d'Iomédaé puisse lui insuffler un peu de vigueur?
 »




Online rectulo  
#722 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 08:38:08(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,610
France, Metropolitan

« Cette enfant a sûrement un pouvoir. Il faudrait qu'elle parvienne à le maîtriser. Sans doute pourriez-vous consulter Lomel à ce sujet car tant que ce ne sera pas le cas, elle risque fort de nuire à sa santé en l'utilisant ainsi alors que Lomel a su déceler celui que je possédais en moi-même et m'apprendre à le canaliser. »

L'homme-rat laissa les humains s'occuper de leur congénère et créer une diversion pour se concentrer sur les parchemins étendus devant lui. Il les étudia soigneusement, essayant de se repérer sur la carte. Il n'était pas vraiment familier de cette représentation du monde mais il avait toujours su se repérer dans les terriers, certes le plus souvent à l'odeur, mais il fallait cette fois s'imaginer volant au dessus des cimes pour essayer de se positionner.

Il repéra d'abord les cours d'eau, avant de repérer les forêts pour tenter de placer Clairchamp. Puis, dans ce qui lui apparaissait comme des montagnes calphiaques, il se souvint que leur guide avait parlé de l'emplacement de la tribu des kobolds. Il se demanda si le parchemin n'était pas celui qu'ils avaient laissé au Seigneur Maire lorsqu'ils lui avait remis le petit carnet noir contenant diverses esquisses.

Si c'était le cas, s'il savait désormais où se trouvait l'ennemi, ils n'allaient pas pouvoir à quatre venir à bout d'une tribu entière. Ils avaient eu du mal à se défaire d'une dizaine de ces sales bestioles et les pièges posés à la va-vite avaient failli leur coûter la vie. Et en plus, les spécimens n'apparaissaient pas comme les plus intelligents de leur race. Il faudrait plutôt y envoyer un corps expéditionnaire entier et prévoir de les enfumer pour les faire sortir plutôt que d'aller les affronter.

Au prétexte de faire de la place auprès de Loria évanouie, il passa sous la table pour réapparaître à l'opposée et pouvoir changer d'angle de vue pour examiner les parchemins qui étaient hors de sa portée et dont il ne parvenait pas à déchiffrer les termes.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Djezebel  
#723 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 20:53:58(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone

Message secret pour rectulo :
...


Essuna incanta. La jeune fille reprit ses esprits.

Sven et Leif furent soulagés dans un premier temps de la voir en vie, puis inquiets de sa potentielle future réaction. Le père anticipa.


« Je me range à l'avis de l'apprenti de Lomel. Elle doit apprendre à maîtriser ses... ses "pouvoirs" ou que sais-je. On ne peut la laisser poursuivre ainsi à se ruiner la santé ! Leif, veuillez la ramener dans sa chambre. Merci Dame Essuna d'être venue... Je me demande si ce genre d'exercice est réellement bénéfique.  »

Leif souleva la demoiselle. Malgré son gabarit assez faible, le jeune homme n'eut pas de mal à la prendre dans ses bras et la porter jusqu'à la sortie du salon.

Essuna regarda Sven, compatissante.


« Je sais que vous êtes inquiet pour elle, Sven. Mais rassurez-vous, jamais je n'irai lui faire prendre des risques inconsidérés. Et ces jeunes gens ne lui veulent aucun mal.  »

Le père ne répondit rien, regardant la carte.
Il se rapprocha de la table.

« Elle a passé toute la soirée et une partie de la nuit à fait ceci. Cela semble lui tenir à coeur.  »
Il regarda les cartes et secoua la tête.
« C'est insensé...  »

Il invita le groupe à se rapprocher.


« Elle m'a dit qu'ici, dans "une grande maison loin de tout qui n'est pas un manoir" vous trouverez..."l'homme". Elle a indiqué également qu'ici, dans les monts Calphiaques, vous trouverez un...  » il déchiffra ce qui était écrit sur la carte.«  aiudara. Ne me demandez pas ce que c'est, je l'ignore. Elle a rajouté qu'il était nécessaire de trouver une clef et que c'est ici, un peu plus à l'ouest dans les montagnes que vous trouverez la clef. Tenez, regardez, il y a une sorte d'arche dans la pierre.  »

Il regarda la carte puis chaque membre du groupe et Essuna.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 21:08:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#724 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 10:11:53(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,261
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 2/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




Déconcertée par sa vision, la jeune archéologue mit un certain temps à retrouver pleinement ses moyens, au moment où Loria était emmenée. « Je...  »
Elle s'adressa au Seigneur-Maire « Ne vous alarmez pas trop. La vision que nous avons partagé n'avait rien d'inquiétant, c'était même plutôt le contraire. Tout comme pour Miles, il semblait s'agir d'un écho du passé de Clairchamp, alors que le village n'était encore qu'un campement. Là deux êtres se sont promis l'un à l'autre, Ariana et le frère de Lorias, et j'ai ressenti le bonheur de la jeune fille comme si c'était le mien propre. Je pense qu'il s'agissait de sentiments trop intenses pour votre fille et que cela l'a épuisée, mais non, ce n'est pas dangereux.  »
Elle étudia ensuite avec soin la carte et ses annotations. Le terme Aiudara ne leur était pas inconnu, l'invocateur travaillait sur ce sujet. Il y avait donc là la preuve que des choses importantes se préparaient, et que les Dieux, par l'entremise de Loria, tâchaient des les avertir.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Djezebel  
#725 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 14:06:38(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone

Rien dans les cartes ou papiers indiquaient une invasion kobold. Il y avait un dessin d'une sorte d'arche rectangulaire entourée de ce qui semblait être des rochers.

Il y avait également un parchemin où était écrit :

Femme
Peau sombre comme le bois
Dure comme la pierre
Tatouages


Homme
Petit
Pas de cheveux sur le dessus de la tête mais des cheveux noirs sur les côtés.
Air de lapin dans une cage



Un autre dessin représentait une plaine avec un cours d'eau au loin, et au premier plan une grande maison sur trois étages, ressemblant à un monastère étriqué.

Offline Miilesteg  
#726 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 21:13:06(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles se gratta la tête.

« Bon sang de bois, cela n'a ni queue ni tête pour moi tout ca mais une chose est sure, les dieux nous envoient un message je suis d'accord avec Aylora.... Alors quoi que cela puisse être il nous faut trouver cet homme, ce aiudara ainsi que la clé et cet arche ....
Bon on y va?
 »


Il regarda Triff, Aylora et Zandar.... puis le Seigneur Maire.

«  Enfin si vous nous l'ordonnez Seigneur Maire.... »

Il avait l'air plutôt content que se présente un peu d'action
Offline Djezebel  
#727 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 10:57:02(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone



Sven Starrick secoua la tête en haussant les sourcils.
« Tout cela me paraît tellement insensé... Mais si c'est ce que vous souhaitez, tentez de trouver ces ... choses. Si vous pensez que les Dieux vous mettent sur cette voie... Soyez cependant prudents, je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur. Et j'espère que cette attaque de kobolds que vous redoutez ne se produira pas. »

Essuna acquiesça.


« Je prierai Sarenrae de vous protéger. Bonne chance. »
Online rectulo  
#728 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 18:05:52(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,610
France, Metropolitan

Plus terre à terre, Triff tâcha de se mettre en tête les points de repère sur la carter. S'apercevant cependant qu'il ne parvenait pas à transcrire les distances, il finit par renoncer et demander.
« Serait t-il possible de recopier cette carte et ces dessins pour disposer des indications nécessaires ? Le village peut-t-il également nous fournir de quoi entreprendre cette nouvelle expédition ?

Nous n'avons pas besoin de grand chose, juste de quoi nous permettre de nous déplacer et de manger sans avoir besoin de chasser, une toile de tente pour y dormir et peut être un modeste mulet pour transporter notre attirail car je n'ai aucune idée de la distance à laquelle se trouvent les différents points de repère tracés sur ce parchemin. »


Devant l'attitude de ses compagnons, déjà prêts à repartir et même à devancer l'appel, Triff se rapprocha du Seigneur Maire avant de lâcher à voix basse.

« Messire Starrick, avant mon départ, je vais devoir demander sa permission à Lomel pour quitter son service et je me propose d'en profiter pour lui demander, si vous m'y autorisez, à passer voir tantôt votre fille.

Il vous dira sans doute s'il est capable de l'aider à maîtriser son pouvoir. Il en a désormais terminé avec mon apprentissage à ce que j'ai cru comprendre et comme vous avez pu le constater, il n'est pas effrayé par la difficulté de prendre sous son aile quelqu'un de différent. Loria pourrait peut-être devenir à son tour son apprentie.

C'est un homme juste et votre fille serait bien en sécurité avec lui. Le métier d'apprenti dans le magasin obligerait aussi les villageois à se familiariser avec votre fille comme ils ont dû se familiariser avec moi. Il m'a fallu peu de temps, en me montrant serviable, pour ne plus être l'objet du moindre quolibet sur ma taille ou ma race. Seuls quelques garnements disent encore que c'est moi qui, la nuit, mange les récoltes des paysans alentour mais je doute qu'ils le pensent.

Je peux volontiers céder à votre fille et mon galetas et ma soupente. Elle y sera à l'abri et aura toujours de quoi manger à sa table, à moins que vous ne préfériez qu'elle dorme dans votre logis.

Lomel est quelqu'un d'attentif et de pédagogue. Sous votre patronage et le sien, avec Essuna et Leif à proximité, elle ne manquera assurément pas de protecteurs. Une telle position lui permettra aussi de voir du monde et satisfera sa curiosité comme son envie d'action qui risquent de devenir fortes au fur et à mesure qu'elle va grandir. Sa personnalité et ses pouvoirs vont sans doute s'affirmer et il vaut mieux qu'elle soit accompagnée.

Votre fille est comme une lumière brillante. Il vous faut accepter de laisser les gens avoir la chance de s'en apercevoir. »

Modifié par un utilisateur samedi 28 janvier 2017 18:06:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Djezebel  
#729 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 14:54:00(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone


Sven Starrick fronça parfois les sourcils au discours de Triff et sembla par moments gêné.

« Je réfléchirai à m'entretenir avec Lomel, jeune homme-rat. Certaines de vos idées me semblent intéressantes. Quant à une aide pour votre voyage, je me dois de garder une monture pour mes déplacements, je vous céderai Machaon et le poney de Loria si elle le souhaite.  »

Il se frotta les yeux tout en réfléchissant.
« Je vais voir avec Leif s'il peut me trouver deux montures de plus, veuillez m'excuser.  »

Sur ces mots, il sorti de la salle, laissant le groupe avec la prêtresse et les cartes.
Online rectulo  
#730 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 08:51:11(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,610
France, Metropolitan

À l'idée de devoir monter sur un poney, Triff fû mal à l'aise. Il interpella le Seigneur Maire.

« Sans vouloir vous vexer, je préfère compter sur mes propres pattes pour avancer. Inutile de nous fournir des montures et d'en priver le village. Une simple mule de bât fera l'affaire. Je crains fort de ne pas savoir monter à dos de poney ou de cheval. Je ne sais d'ailleurs pas davantage conduire un attelage mais cela me paraît bien moins difficile. Et si c'est trop loin, une charrette pourrait suffire. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline MRamius  
#731 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 13:30:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,124
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

19 / 23

Zandar
Rage: 4/10

19 / 27



Soulagé d'avoir échappé à la séance de spiritisme initiée par Loria, Alézandaru gardait le silence, interdit.

Curieux qu'y pensent que c'est la volonté des Dieux ... Moi j'ai rien r'çu pourtant ... Dès qu'on sort d'là faut qu'j'leur raconte mon rêve quand même ...

Pardon, j'ai eu du mal à placer mon personnage dans la scène et je suis passé à côté, mais je suis tout de même Smile
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#732 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 21:48:10(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone

Le Seigneur Maire acquiesça à Triff avant de sortir.
Offline Miilesteg  
#733 Envoyé le : mardi 31 janvier 2017 21:40:12(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles salua militairement le Seigneur Maire, quand il se retira, puis il approcha de la carte pour tenter de mémoriser ou de voir si ces annotations étaient à côté d'endroits familiers.
Il se tourna vers Mère Essuna et la salua bien bas avant de se rendre à l'extérieur.

« Que l'Héritière vous garde dans sa lumière Mère Essuna et vous les amis voyez vous autre chose à dire avant de partir?  »

Il regarda Triff, Aylora et Zandar.

Online rectulo  
#734 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 08:47:19(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,610
France, Metropolitan

Triff sursauta en entendant Miles claquer des talons.
Je ne m'y habituerai jamais...

Il répondit néanmoins à son compagnon.
« Que nous emportons la carte le temps au moins que je puisse la recopier chez Lomel.

Et allons chercher de quoi nous approvisionner et camper durant notre périple. Il me semble que Lomel possède de la toile huilée, de la corde et des piquets. Nous lui demanderons d'envoyer la note au Seigneur Maire. Nous irons ensuite chercher la charrette et le mulet mis à notre disposition pour éviter à Zandar de devoir tout porter.

Et je vais en profiter pour demander à Lomel ce qu'il sait des régions que nous allons traverser et le nombre de jours de voyages. »


Triff se saisit aussitôt de la carte pour sortir et préparer l'expédition.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 08:48:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Yg One  
#735 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 09:17:51(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,261
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 2/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




Aylora aida Triff à collecter les documents à leur disposition, et à les ranger religieusement dans leur paquetage.
En sortant de la demeure du maire, elle évoqua la scène à laquelle ils avaient assisté « Étonnant le pouvoir de cette jeune fille, non ? Je n'avais jamais entendu parler d'une telle capacité évocatrice. Je m'interroge en tout cas sur ses visions, ont-elles un sens caché ? Pourquoi c'est cette scène qui m'est apparue, était-ce mes ancêtres qui se sont promis l'un à l'autre près de la fontaine de Clairchamp ? Il faudra que j'interroge mère à ce sujet. Miles, saurais-tu à combien d'années remonterait ta vision ? »

Aylora raconte en détail sa vision, Djezebel, tu peux donc enlever le tag secret du message concerné pour que tout le monde puisse le lire.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#736 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 10:00:00(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,124
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alezandau avait attendu de sortir de la demeure se monsieur le Maire pour reprendre sa place au sein du groupe ... Après une si longue periode de silence, voilà notre demi-Dieu pétrit de bonnes intentions et d'initiatives...

« J'eum charge d'aller prendre la carriole, pis j'passerai chez Maarick prendre d'quoi manger pour'l voyage ... et pis ensuite, j'vous r'trouve chez Lomel d'accord ?! » demande-t-il en frappant dans ses mains, tout emprunt d'une euphorie retrouvée...

Et le géant de s'éloigner d'un pas décidé vers les écuries... Puis à reculons « Faut qu'j'vous raconte mon rêve, vous m'frez penser t'al'heure !  » lance-t-il à cantonade, tout sourire.

Offline Miilesteg  
#737 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 21:11:56(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles, une fois sorti, expliqua aussi en détail son rêve...

« Ma foi ca remonte un peu avant la fondation de Clairchamp si je ne m'abuse... C'est étonnant que nous ayons ces souvenirs du passé. Est ce un signe? Nos ancêtres ont il fait un pacte avec qui que ce soit? Est ce un avertissement que Clairchamp risque de disparaître?
Si on veut des réponses suivons ce qu'a dit la petite.....  »

Modifié par un modérateur mercredi 1 février 2017 21:12:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#738 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 14:36:59(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,696
Localisation : Haute Saone

Zandar attendit Leif qui lui ramena une charrette avec un cheval de trait du nom de Poppy.

Le demi-orque voulu aller chez Maarik mais se demanda combien de jours de nourriture il devrait prendre. Il se ravisa donc et entra chez Lomel retrouver ses compagnons.

Le magicien regardait les cartes que lui avait présenté Triff.


« Hum... C'est une carte qui n'est ni à l'échelle, ni précise. Néanmoins, si je m'en réfère à ce que je connais... »
Il alla chercher une véritable carte et commença à comparer et mesurer.

« Voici... Vous aurez donc deux possibilités. Soit passer en longeant la forêt, ce qui devrait vous faire environ 115 kilomètres pour l'Aiudara et 125 pour l'annotation "Clef". Soit traverser la forêt, ce qui raccourcirait le trajet à... 77 kilomètres. Notez toutefois que même si le chemin est plus court à vol d'oiseau, il risque d'être plus dangereux et plus difficile.
La distance entre Clairchamp et la "Maison" est également de 115 kilomètres.

En temps de trajet cela donnerait...  »
Il marqua une pause en réfléchissant.

«  Comptez six jours pour contourner la forêt, six jours et demi pour la Clef. En traversant la forêt, vous gagneriez un peu plus d'un jour, oui... un peu plus de quatre jour et demi de trajet.
Le chemin vers la "maison" sera plus plat, je dirais un peu moins de cinq jours.  »


Il se redressa.
«  Enfin, si tant est que vous sachiez diriger un cheval et vous orienter.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 14:38:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#739 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 20:39:35(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

21 / 21


Miles sourit aux dires de Lomel
« Ma foi ca pose pas de problème, mon oncle il tient une ferme avec le cousin Orlock, alors les bestiaux ca nous connaît nous les Teg, si besoin je pourrais seconder Zandar  »

Offline Yg One  
#740 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 22:33:03(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,261
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 1/2
Chance 2/7rd
CA : 17/14/17

17 / 17




« Et pour ma part, tant que l'étoile de Desna brillera au firmament, je saurai retrouver le nord, même dans les ténèbres les plus denses. » répondit la jeune varisienne, sûre d'elle.
« Par où commençons-nous ? La clé, ou la maison ? Je dois avouer que dans le second cas, je ne sais pas bien à quoi nous pouvons nous attendre. Y trouverons-nous alliés ou ennemis ? Que disent les annotations de Loria, Triff ? »
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
38 Pages«<35363738>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET