Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<141516
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#301 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 15:49:07(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Fergus s'intéressa aux diverses potions sur lesquelles le groupe avait mis la main. Les quatre potions retrouvées dans la niche de Girrigz étaient semblables. Elles portaient tous un sceau en forme de clef — le symbole d'Abadar — sur le bouchon. Dans un premier temps, l'alchimiste se rendit rapidement compte qu'elles contenaient tous le même enchantement. À partir de là, il lui fut facile de déterminer qu'il s'agissait de potions de guérison (soins modérés 2d8+3). Quant aux deux fioles vides, l'alchimiste trouva également des sceaux sur les bouchons : la première avait le sceau de l'église d'Asmodéus et le second, celui de l'Acadamae. Visiblement, les rats-garous s'approvisionnaient (ou, plutôt, "se servaient") dans toutes les églises du coin. L'identification fut plus difficile mais il reconnut la première fiole comme étant une potion de bouclier de la foi. Quant à l'autre, en se rappelant l'effet qu'elle avait eu lorsque le rat-garou l'avait ingéré, il supposa qu'il devait s'agir d'une potion de flou.

En tout cas, la diversité des sceaux des potions, la même diversité que ce qu'on pouvait trouver dans les caisses empilées dans la grotte du rat-garou, laissait penser que ces derniers pouvaient s'infiltrer un peu partout et mettre la main sur quasiment tout ce qu'ils voulaient.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 15:50:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#302 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 22:36:03(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
La tension du combat tomba en même temps que le garou dont la vie le fuyait. Tandis qu'Abbaër se précipitait déjà dans la moindre poche, puis dans chaque cavité de l'endroit, le shoanti effectua les derniers gestes rituels afin que les âmes trouvent leur chemin vers l'Ossuaire. Il traça la spirale de Pharasma avec la cendre sur la poitrine de chacun à l'emplacement du cœur, signifiant que désormais leur vie était entre les mains de la Dame des Tombes - Bon ou mauvais, ce n'est pas aux mortels de juger, trouve le chemin des morts et rentre dans la file d'attente de l'Ossuaire. Ton âme sera jugée par la Dame des Tombes et elle te dévoilera ta destination finale.

Cette aventure laissait un goût amer. Ils étaient venu pour négocier avec les rats-garous et mettre un terme à la rébellion naissante. En lieu de ça, les questions ils les avaient posées avec l'épée, l'arc, les bombes explosives et les invocations monstrueuses. Ils s'étaient plus comportés en chevaliers infernaux qu'enquêteurs et protecteurs de la cité au service de la garde. Dans sa paranoïa psychotique, Kar'Uz se demandait si par l'action qu'ils venaient d'accomplir, ils n'avaient pas servi les desseins de la puissance maléfique qui tirait les ficelles. Cette rat-garou aux yeux jaunes pouvait être n'importe qui et personne n'avait vérifié la véracité de ses propos. Tout comme la communauté shoantie était partie, chassée, tout comme les Varisiens avaient déserté le camp des voleurs, à présent s'était les rats-garous qui ne représenteraient plus une menace ni pour la population de Korvosa, mais aussi pour les maîtres de la cité.

C'est préoccupé et plongé dans ses pensées, qu'il utilisa la détection de la magie afin d'en informer Abbaër et les autres compagnons d'aventure présents à ce moment là. Puis lorsqu'enfin il parvint à se concentrer véritablement sur les objets, il les tourna un par un entre ses mains afin de voir si une rune, un signe ou quelque chose de la sorte pouvait être reconnu, mais aussi pour sentir la présence du pouvoir essentiel que renfermait le dit objet.

  • Art de la magie pour la rapière de Girrigz : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Art de la magie pour la chemise de mailles de Girrigz : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Art de la magie pour la dague en argent de maître : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Art de la magie pour la petite urne de bronze : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#303 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 22:37:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald

17/27pv

Théobald relâcha la pression qu'il s'était mis, tout en renvoyant l'arme sacrée que Iomédae avait bien voulut qu'il invoque, le jugement qu'il rendait depuis le début du combat avait pris fin lorsque la vie de Garrigz s'échappa de son corps. « Iomédae, merci pour ton aide, encore une fois la justice a eu raison de ces rebelles et de ces ennemis de Korvosa.  »
Le résultat qu'il espérait était là, mais était ce réellement celui de la justice? Il n'avait aucun doute là dessus, ces rats garous étaient des ennemis de la citée, et maintenant il fallait le prouver.

A son goût le combat ne c'était pas déroulé comme il 'avait souhaité, mais à présent avec un résultat final satisfaisant, il pouvait considérer que sans l'aide de ses nouveaux compagnons, il n'aurait pas pu rendre justice et punir ce rebelle. Cela avait donc du bon de s'entourer de compagnons de confiance, et même s'il n'avait jamais eu l'habitude de combattre comme cela avec un groupe aussi grand, il était à présent certain de pouvoir faire de bonne chose ensemble, fallait il qu'ils se coordonnent correctement les uns aux autres! Mais lui le premier avait voulut le faire en solitaire et n'avait absolument pas mis en pratique ce que son mentor lui avait appris peu de temps avant sa mort, le combat en équipe!!

C'est Abbaër qui avait le premier réagit fasse au corps de Garrigz, oui il fallait absolument le fouiller de manière à trouver des éléments confirmant les dire de Eries, il avait laissé faire sans dire mots juste en suivant les personnes qu'il avait persuadé de venir avec lui dans cette histoire de rébellion. Il était intéressant de voir leur réaction, leur analyse du combat, et les idées se recoupaient c'étaient un ennemi redoutable!!

Puis enfin Théobald prit la parole. « Merci messieurs de m'avoir fait confiance et d'avoir mis vos vies en danger pour la cause que je vous expliquais, maintenant il faudrait trouver pour la garde des faits ou des preuves au cas où certain tentent de rendre ces morts pour des martyres d'exécutions de ségrégation!! L'idée aussi serait peut être de rester ici pour un petit moment et en planque juste pour voir si d'autres complices viennent. On pourrait en capturer un et essayer de le faire parler devant la défaite de leur chef! Je vous rappelle qu'un des siens c'est échappé!!
Et pour répondre à votre question maitre Horaidoc, nous avons combattu un ennemi de la citée qui était prêt à mener une révolte contre des habitants affaiblis par l'épidémie, c'est mon contact qui ma promit de revenir vers moi pour nous éclairer sur cette épidémie, rien ne dit que cela vient d'eux!!
Pour ma part je suis prêt à rester ici un peu plus longtemps, histoire également de faire une fouille plus minutieuse. »


Mais avant tous permettez moi de voir vos blessures, j'ai quelques talent dans ce sens!

Théobald commença à remonter ses manches, sortir quelques bandes ainsi que de l'eau pour nettoyer les plaies, puis attendit ses compagnons.
Lorsque les soins furent effectués, il se mit à chercher dans tous les recoins de la caverne qui devait servir de quartier à Garrigz.
Il vit Kar'Uz commencer un rituel sur les corps, oui leur sépulture viendrait plus tard!

  • Je prends mon temps pour les soins : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Je prends mon temps pour la fouille : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23


Pour les soins j'ai fait qu'un jet, je ferrais les autres au cas où!

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 22:43:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#304 Envoyé le : lundi 31 janvier 2011 00:13:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz se pencha sur les divers objets magiques récupérés dans la niche du chef des rats-garous et sur sa personne. La rapière était clairement une belle arme de mithril, légère et facile à manipuler. En observant attentivement les champs magiques qui circulaient autour de la rapière, le Shoanti découvrit rapidement qu'elle était enchantée pour frapper plus précisément et infliger des dégâts accrus. (rapière de mithril +1, moitié du poids, fonctionne comme une arme en argent mais sans le -1 aux dégâts) La chemise de mailles elle aussi avait été affublée d'un enchantement de protection accrue relativement commun, comme Kar'Uz le découvrit sans peine. (chemise de mailles +1)

En réexaminant la dague d'argent, il se rendit compte qu'elle ne possédait pas d'aura magique, contrairement à ce qu'il avait cru au premier coup d'œil. Sans s'était-il trompé à cause de a proximité de l'urne et des potions. (Bon, ok, c'est moi qui me suis trompé, mais je fais porter le chapeau à Kar'Uz !) Par contre, l'urne en question conserva ses mystères pour le Shoanti qui n'osa pas en soulever le couvercle orné de runes. Il repéra toutefois que l'objet était doté d'une aura de transmutation.

Théobald fouilla le repaire des rats-garous en retournant chacune des niches creusées dans la paroi et remplies de divers débris. Il délogea de nombreux rats qui s'y étaient tapis pendant le combat. Mais il ne trouva rien de plus. Quant aux blessures… sans doute valait-il mieux attendre d'être sorti des égouts avant de les soigner : il n'était guère efficace de les nettoyer immédiatement si, par la suite, ils allaient devoir repasser dans des conduits où circulaient de l'eau chargée de tous les détritus de la ville.
Offline Shait  
#305 Envoyé le : lundi 31 janvier 2011 19:39:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Nous avons éliminé le noyau dure de ces rebelles, nous reviendrons demain mais je ne crois pas que les autres poserons problèmes. Girritz n'était pas un garou comme les autres en trouver un autre de cette trempe aussi haineux envers ceux de la surface pour prendre le relais et rallier des insurgés ne sera pas aussi simple... Par contre je pense que par mesure de sécurité il vaut mieux remonter tout l'arsenal. Il y a pas mal de monde qui serait content de tomber là-dessus, rappelez vous les duergars qui flirtent avec la surface ou encore le vampire qui rôde toujours et qui a pu créer d'autres rejetons.

Si Eries a dit vrai elle nous contactera et nous saurons si notre travail a été assez efficace pour les rats des égouts se calment. J'espère que cela se fera assez vite. J'ai hâte d'aller me frotter à ceux qui ont apportés la peste à Korvosa si cela a été fait dans un but malfaisant. »


Tout en disant cela le nain se chargea comme un baudet, il pouvait porter des kilos et des kilos sans que cela ne le ralentisse alors qu'à cela ne tienne, autant montrer l'exemple. Il profita que les autres aient le dos tourner pour rassembler tout ce qu'il y avait comme armes sur les garous morts et alla dépouiller Girritz de son armure. Lorsqu'il revînt il sortit une carte du jeu du tourment qu'il posa sur le couvercle du pot aux runes invoquant l'esprit de Zellara pour venir identifier cet objet assez étrange au milieu du lot trouvé.

J'ai noté tout ce qu'on a trouvé dans le "contenu de l'armoire"

Modifié par un utilisateur lundi 31 janvier 2011 19:42:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#306 Envoyé le : mardi 1 février 2011 00:03:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Abbaër posa la carte sur la boite au couvercle orné de runes. Kar'Uz s'approcha et tendit la main au dessus du tarot, la laissant au dessus comme s'il allait la faire léviter pour qu'il la saisisse, mais en fait, il redoutait cette confrontation entre l'esprit actif de la cartomancienne et le chamane Corbeau qui guide les âmes égarées vers l'Ossuaire. Après tout, il était peut-être là aussi pour elle, il ne s'était jamais vraiment posé la question et son dernier contact avec Zelarra lui avait laissé un souvenir plutôt douloureux mentalement, la nuit avait à peine suffit à calmer les vagues de douleur qui lui barraient la tête.

Poussant un soupir, il savait que de toutes façons u jour ou l'autre il serait confronté à cet esprit vif et fort, peut-être trop fort pour lui... Il posa la main et renouvela la détection qu'il avait déjà réalisée sur la boîte, mais cette fois ce serait en symbiose avec la voyante.

  • Art de la magie avec la carte de Zelarra : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25


Quel jet pourri ! Heureusement que j'ai un super bonus avec ça Drool

Modifié par un utilisateur mardi 1 février 2011 00:04:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#307 Envoyé le : mardi 1 février 2011 00:29:23(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
« N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'un peu d'aide maître Abbaër. Il me reste encore de la place dans mon havresac pour porter des choses un peu lourdes... En plus des feux grégeois et autres bâton fumigènes que nous avons trouvés ici... »

Sans compter les divers objets alchimiques, il reste 39 Kg disponible dans le havresac de Fergus (en comptant les divers objets alchimiques et potions que Fergus va récupérer, cela fait entre 25 et 30 kg)
Offline Uktar  
#308 Envoyé le : mardi 1 février 2011 13:23:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald

17/27pv

Profondément déçu de n’avoir rien trouvé, Théobald se retourna vers le nain.«  Monsieur Abbaër, vous avez fais une fouille profonde à ce Garrigz ? Je ne voudrais pas passer à coté d’un élément, d’un indice ou d’une preuve confirmant son implication dans cette potentielle rébellion.  »

Puis voyant que personne n’était de son avis de rester un moment dans ce trou, il proposa également son sac. « Moi aussi j’ai un sac qui me permet de prendre pas mal de chose, sans en subir les désavantages du poids ou de l’encombrement, si vous me permettez, je peux donc vous aider ! Et pour ce qui est des soins, attendons d’être à un endroit plus sain! Si nous remontons tous, ce n’est qu’une question de minutes !! »

Il posa son havresac sur le sol à un endroit sec, puis commença à regarder les différents cadavres. Le chaman avait déjà commencé à effectuer certains rituels, mais il ne fallait pas laisser les corps comme cela éparpillé, même si cela avait été leurs ennemis, ils n’en avaient pas été moins des êtres vivants. Les manches retroussées, il s’affaira à ramener tous les corps à proximité de l’Otyugh. Puis ne voulant pas casser le rituel déjà commencé, il s’adressa à l’homme tatoué. « J’ai vu que vous aviez commencé un rituel, et dans cette suite, que faut il faire des corps? Je ne voudrais pas laisser des cadavres comme ça dans les égouts ! Peut-on faire un bucher et les bruler ?? »
Offline Dalvyn  
#309 Envoyé le : mardi 1 février 2011 15:56:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz s'intéressa à nouveau à l'urne, et plus particulièrement aux glyphes gravés sur le petit couvercle de plomb. Il les étudia, ainsi que les flux magiques que son sortilège lui permettait de voir et, grâce aux conseils avisés de Zellara, finit par déduire la fonction de l'objet. Il s'agissait d'un objet qu'on appelait urne fumigène, une babiole magique qui pouvait, en quelques secondes à peine, remplir toute une zone de fumée. Un outil sans parfaitement adapté aux incursions discrètes et aux attaques surprises…
Offline Shait  
#310 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 15:14:25(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Pour la fouille il me semble que c'est bon et pour les corps j'y pense... Pas question de le laisser se faire dévorer par les rats ou un autre otyugh, avant d'être des monstres ils étaient comme vous et moi. Et quand bien même leurs âmes fussent elles avant leur affliction aussi noir que l'encre ils méritent une sépulture en plus des prières. Nous avons quelques contacts à l'église de Pharasma même si descendre dans les égoûts pourrait rebuter ceux qui charrient les morts, certain seront heureux d'échapper pour une ou deux heures aux cadavres du voile sanglant et au au risque qu'ils ont chaque jour de contracter la maladie...  »

« Quand aux armes, je ne sais pas... Nous avons la possibilité de les amener au lieutenant Péverell à la citadelle et retirer par la même occasion les bénéfices de notre victoire sur les rats en recevant les honneurs ou faire profil bas et garder ces dernières dans une planque secrète... » Le nain regarda ses compagnons, ce qu'il allait dire allait certainement provoquer des réactions :«  Les heures que vit cette ville sont peut-être les derniers instants de liberté avant que les ennemis tapis dans l'ombre tentent de prendre le pouvoir. Je ne doute pas que le temps fasse que nous ayons un rôle à jouer... les "augures" ont parlé... Peut-être sera t'il nécessaire que le peuple prenne aussi son destin en main et s'arme contre les tyrans et peut-être serons nous de ceux là, nous qui combattons l'injustice aujourd'hui... En cela les armes nous serons peut-être utiles pour faire du peuple le bras armé une fois son destin incarné !

Quoiqu'il en soit ne traînons plus, nous discuterons de cela en chemin et prendrons notre décision. Ensuite nous irons à la citadelle ou pas, puis quérir l'aide des pharasmites et enfin errer du côté des quais et du lieu où Théobald à rencontré Eries pour la première fois. Si elle a vent que tu traînes dans les parages elle devrait vite entrer en contact avec nous... à moins qu'elle nous ait menti. »
Le nain chargea les derniers sacs de leurs découvertes puis prit la direction de la sortie d'égout la plus proche en s'aidant du plan qu'il venait d'arracher du dessus de la caisse.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2011 07:29:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Gobelure  
#311 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 18:24:42(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716
« Mais on ne va pas laiser là tout cet arsenal, quand même ? N'importe qui risquerait de s'en emparer pour faire une révolution. Non, il faut le remettre à la garde, quitte à faire plusieurs voyages. Et par la même occasion, on pourrait peut-être en tirer quelque revenu qui nous permettrait d'améliorer notre propre équipement. Pour ma part, j'avoue que trouver une meilleure protection pour la fois où on rencontrera un des copains à Girritz ne serait pas de refus, je me suis senti tout nu en face de lui ! »

Le guerrier en Horiadoc avait parlé : laisser des armes traîner était tout à fait en-dehors de sa nature, c'était comme de ne pas ramasser un papier sale tombé par terre, non ce n'était tout simplement pas propre. Il entreprit donc de ramasser tout ce qu'il pouvait, quitte à s'en rendre ridicule à force d'épées et de matériels divers qui dépassaient de ses bras bien trop petits pour la besogne à laquelle il s'attelait. « J'embarque déjà ce qu'on peut, et on enverra la garde récupérer le reste, hein ! »
Offline Shait  
#312 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 08:40:05(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Et bien soit nous revendrons le tout et nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Nous ferons envoyer une missive aux pharasmites dans le quartier gris, et une fois que tout le monde sera encombré nous pourrons y aller. » Abbaër fit un dernier tour en compagnie de Théobald pour s'assurer que rien n'avait été oublié pendant que les autres finissait de remplir leur sac et charger leurs bras. Pour lui les preuves de malversation de cette petite dizaine de rat-garous était évidente pas besoin de s'en convaincre d'avantage pour aller se vanter auprès de la garde de leur nouveau fait d'arme. Depuis que les médecin de Davaulus et les vierges grises avaient pris le contrôle de la garde laissant à Cressinda Kroft un rôle subalterne, il n'avaient pas eu l'occasion de la rencontrer ni de rendre des comptes et cela ne déplaisait pas au nain car une marche de manœuvre plus large leur était permise.

Ensuite ils se dirigèrent vers la sortie des égouts la plus proche qu'il avait pu voir sur son plan et prirent la direction de la citadelle Volshyenek. Tout le monde allait sans doute faire le déplacement, car tous les bras avaient été réquisitionnés pour porter les armes et les dernières trouvailles. Ils repasseraient juste à la maison de Zellara pour déposer ce qu'ils comptaient garder comme le matériel alchimique dont la trouvaille réjouissait Fergus.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#313 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 13:16:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald

17/27pv

Le maitre nain ainsi que le chaman avaient parlé en ce qui concernait les cadavres. « Vous avez sans doute raison et surtout c’est vous qui pour le moment connaissez le mieux la ville et surtout qui avez des contacts, malheureusement depuis le temps que je me suis enfuit de ma très chère ville natale, je croix que je ne connais plus personne, et puis de toutes façon je ne voudrais même plus les fréquenter, à l’heure actuelle, je serais plus pour enquêter sur eux et pour les juger !! Et surtout s’ils sont encore en vie, parce que vous en avez éliminé déjà deux !!!! »

Théobald avait émis un petit rire accompagné d’un large sourire en finissant sa phrase, c’était la première fois qu’il en disait un peu plus sur sa vie passée.

Il avait dans un premier temps aidé à transporter les cadavres près d’une sortie d’égout, leurs connaissances feraient le reste. Puis s’était charger presque au maximum pour ne plus rien laisser dans cette antre de Garrigz, mais alors que Abbaër faisait un dernier tour avec lui de manière à être sur qu’ils ne passent pas à coté d’un élément intéressant, il lui montra au loin le levier qu’il avait vu pendant le combat. « Vous voyer ce levier là bas maitre Abbaër, je pense que c’est ça qui ouvre cette grille, par laquelle à voulu fuir Garrigz, je ne sais pas si ce serait intéressant d’aller y faire un tour ??
Peut être à l’occasion !! »

Offline Dalvyn  
#314 Envoyé le : vendredi 4 février 2011 16:29:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
D'après le plan des égouts sur lequel les aventuriers avaient mis la main, le conduit partant à l'est de l'ancienne "cage" de l'otyugh menait en ligne droite vers le fleuve Jeggare où les eaux nauséabondes de la ville étaient déversées. C'était sans aucun doute une échappatoire toute trouvée pour un rat-garou capable de se transformer en animal passant quasiment inaperçu et pouvant nager dans le fleuve, soit jusqu'à l'autre berge, soit jusqu'à un pont, avant d'aller se perdre dans l'agitation de la ville ou fuir dans les campagnes. Il y avait de grandes chances pour que les explorateurs ne trouvent rien d'autre par là que quelques dizaines de mètres de conduits aboutissant à une grille surplombant le fleuve.

De toutes façons, sans doute étaient-ils trop chargés pour l'instant pour partir par là. Aussi remontèrent-ils vers la rue. La sortie la plus proche était en fait celle par laquelle ils avaient pénétré dans les égouts. C'était sans doute mieux ainsi car ils ne pouvaient raisonnablement pas laisser la bouche d'égouts ouverte et ils auraient dû repasser par là tôt ou tard.

Les uns après les autres, les membres du groupe, tous aussi puants les uns que les autres, sortirent des passages labyrinthiques sombres et nauséabonds que formaient les égouts de Korvosa et revinrent à l'air libre. C'était plus ou moins la fin de la matinée et ils étaient sommes toutes bien contents que l'épidémie avait incité la plupart des gens à rester chez eux. Même avec le peu de badauds qui osaient s'aventurer dehors par les temps qui couraient, le groupe attirait déjà de très nombreux regards en coin, haussement de nez et remarques acerbes quand à leur odeur… si les rues avaient été plus peuplées, les gens auraient eu encore plus de mal à s'écarter d'eux et n'auraient certainement pas manqué de les insulter plus ouvertement encore.

La suite ICI.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<141516
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET