Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#41 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 16:08:34(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 2/2 - Don MJ 2
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

47 / 47

Nemen
-
CA : 22

32 / 32
Djilil suivit la piste qu'il avait trouvé jusqu'à la lisière de la forêt. Pointant la direction prise par la "créature" et montrant les quelques traces parlantes qu'il avait trouvé, il indiqua : « Regardez, une créature massive, marchant sur deux pattes, est parti du potager pour s'enfoncer dans la forêt. Il semblerait... il semblerait que ce soit une créature avec des griffes comme en témoignent ces traces caractéristiques, mais certaines caractéristiques des traces laissent penser à un ongulé... Intéressant... Je ne connais guère la faune locale... Omédine, Isadora, Grush, une idée de ce que peut être une telle créature ? Y-a-t'il des animaux domestiques qui auraient survécus au massacre de la famille ? »

Nemen quant à lui avait manifestement cessé de chercher une piste, se contentant de regarder alentour, veillant sur sa meute.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2016 16:09:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#42 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 22:31:21(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Isadora regarda les signes sur les têtes et tenta de se rappeler si des créatures semblables à la description de Djilil lui étaient connues.

  • conn Mystere rune : 1d20 +8 donne [10] + 8 = 18
  • Conn mystere bestiole : 1d20 +8 donne [3] + 8 = 11
  • art de la magie : 1d20 +9 donne [6] + 9 = 15



je suis sur mon tel c'est galère
Offline Licia  
#43 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 14:10:16(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 4
CA:19
Sorts niveau 1 restant:0/0
Sorts niveau 2 restant:0/0
Injonctions restantes:0/0
Lumière du jour 1/1

30 / 30


Ravie de s’éloigner du charnier-potager Omédine rejoignit Djilil...
« Quelque soit cette créature elle est suffisamment intelligente et perverse pour avoir plantés les cadavre avec le même soin qu'un jardinier aguerrit plantant ses légumes pour s'assurer qu'il poussent bien et profitent de juste ce qu'il faut d'ensoleillement...
Elle doit avoir un luien avec la civilisation à l'origine de ces runes, si seulement je pouvais me rappeler qu'elle est cette civilisation.
Essayons d'identifier cette créature et ensuite il nous faudra la trouver et la tuer...  »


Sur ce ses doigts serrèrent à nouveau l'arme que lui avait confiait Erastil ... Le moment se rapproché. Omédine regarda les traces repérée par Djilil et tenta d'identifier la créature capable de laisser de telles traces...

  • Connaissances (monstres) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Perception : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22


Offline blurpy  
#44 Envoyé le : mardi 16 août 2016 10:58:01(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Le chemin ou plutôt la sente empruntée par la créature semblait facile à suivre. Déracinant les petits arbres, cassant les branches, traversant les ronces épaisses, la créature donnait l’impression d’aller au plus court. Autant d’indices qui ne pouvaient désormais échapper aux pisteurs.

Avant de s’enfoncer plus loin dans la forêt, le chevalier gnome se renseigna auprès de ses compagnons et du gnoll.
Ce dernier esquissa un sourire « Grush être sur que ça ne pas être humain ni gnoll et encore moins moitié d'homme. Nous être tous hors de cause » puis il se désintéressa de la piste trouvé par Djilil et retourna vers le potager, observer la famille enterrée là.

Quant à elle, Omédine, reconnait des traces de sanglier. Quoique bipède et aux extrémités griffues.

Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2016 10:59:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#45 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 15:29:23(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 2/2 - Don MJ 2
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

47 / 47

Nemen
-
CA : 22

32 / 32
Le gnome scruta la sente qui s'enfonçait dans la forêt. Le monstre sanglier l'avait emprunté et sa piste semblait facile à suivre. Le gnome hésitait cependant à foncer droit devant sans prendre le temps de tout inspecter. Finalement, il se tourna vers Omédine et les autres, regardant régulièrement l'inquisitrice en l'interrogeant du regard : « Je crois qu'il n'y a guère à hésiter... il me semble que les dieux souhaitent la confrontation avec la chose responsable de cet odieux massacre... et il est de notre devoir de protéger notre population d'un danger tel que celui-ci. La chasse est ouverte... »
Offline Djezebel  
#46 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 16:42:08(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

26 / 26


Isadora, discrète dans son ignorance, décida d'acquiescer, prête à suivre le groupe.
Offline Thoulkas  
#47 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 09:32:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 5/5
Cha au JDS: 3/3
CA : 19

34 / 34


Aymeric se mit derrière Djilil, gardant un œil sur les filles, prêt à leur venir en aide si la menace venait de derrière.

«  On te suis Djilil, prenons notre temps pour suivre la piste et éviter toute embuscade, on ne sait pas qui nous tend ce piège.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#48 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 11:58:17(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
La forêt, accueillante en bordure, devenait de plus en plus omniprésente lorsque le groupe s’enfonçait dans les frondaisons. Au fur et à mesure de leur progression, les arbres devenaient plus hauts et plus épais. Les traces, elles même, déviaient de sa route plus souvent. La luminosité, plutôt rare par cette journée grise peinait de plus en plus à pénétrer les ramures, mais la vision de Djilil lui permettait de suivre les traces sans trop de difficulté. Nemen en profitait pour gambader joyeusement autour du groupe. Il plongeait dans les fourrés, sautait vers le chevalier lorsqu’il passait à portée, puis redisparaissait aussi soudainement. Tous ces mouvements gênaient Aymeric dans la tâche qu’il s’était assigné, mais il persistait malgré tout, se retournant continuellement vers les deux jeunes femmes qui fermaient la marche.
Les Fenrirs continuèrent leur route, ainsi, les heures passant. La fatigue accumulée toute la nuit se faisait ressentir de plus en plus, mais rien ne se semblait vouloir entamer leur détermination, à l’image d’Omédine qui serrait avec force la défense entre ses doigts à se faire craquer les phalanges. Puis brusquement, alors que rien ne le laissait prévoir, la forêt s’ouvrit sur une clairière en pente douce, au sommet de laquelle était bâtie une construction fortifiée.

La construction était close par un mur de brique rouge, haut comme un ogre et long d’une cinquantaine de mètre. A son extrémité gauche, une tour coiffée d’un toit en tuile semblait veiller à sa sécurité. Bien à l’abri, à l’intérieur du mur, l’on pouvait deviner un bâtiment sans étage qui s’étendait sur les trois quart de la longueur.
Djilil était formel. Les traces se dirigeaient droit vers le mur, à peu près vers son centre.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#49 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 12:47:07(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 2/2 - Don MJ 2
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

47 / 47

Nemen
-
CA : 22

32 / 32
Avertissant d'un geste les Fenrirs de se mettre à couvert, le gnome tenta de se dissimuler du mieux qu'il put pour observer l'étrange construction fortifiée. Il recherchait un éventuel guetteur et à savoir par où exactement le sanglier-homme avait pu passer à travers le mur. Ce dernier serait-il une illusion ou bien la porte était-elle masquée par une illusion ? se demandait le gnome.

  • Discrétion : 1d20+7-4 donne [4] + 7 - 4 = 7
  • Perception : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
Offline blurpy  
#50 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 14:37:23(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Les traces menaient vers le mur, mais celui-ci était à plus de 20 m et le chevalier ne pouvait lire la piste si loin. La créature avait-elle longé le mur ? Avait-elle escaladé le mur ? Existait-il une porte dérobée ? Étaient ils sujet à une illusion ? Il n'avait pas la réponse.

Il ne percevait aucun mouvement dans la tour.

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Djezebel  
#51 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 15:45:54(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

26 / 26


« Si vous le souhaitez, je peux m'approcher un peu afin de lancer une détection de la magie ? »
Offline Thoulkas  
#52 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 08:18:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 5/5
Cha au JDS: 3/3
CA : 19

34 / 34



Aymeric acquiesça aux paroles d'Isa. «  Avançons discrètement et calmement, et quand tu seras à portée tu lanceras le sortilège. Suivez-moi...  »

Il s'avança alors, cherchant un itinéraire pour être le plus discret possible puis avança lentement.

  • Discretion : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djezebel  
#53 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 08:58:25(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

26 / 26



Sauf indication contraire

Isadora s'avança jusqu'à ce qu'elle puisse lancer une détection de la magie.
Offline blurpy  
#54 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 10:30:24(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Isadora et aymeric sortent de la forêt. Derrangé par les mouvements des Fenrirs, un corbeau perché sur une des branches au dessus d'eux s'envole vers un autre arbre, semble les observer un instant puis se déplace légèrement pour se cacher derrière le feuillage.

L'enchanteresse ne perçoit aucune source de magie sur et autour du mur.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2016 10:32:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#55 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 10:38:33(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 2/2 - Don MJ 2
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

47 / 47

Nemen
-
CA : 22

32 / 32
Djilil suivit ses compagnons en rangeant ses armes de guerre et en sortant son arc tout en y encochant une flèche. Nemen sur les talons, le gnome tenta également de se faire discret tout en sachant combien c'était inutile puisqu'ils étaient complètement à découvert en plein jour.
Comptant sur l'absence de veilleur, il se mit à inspecter le sol à la recherche de l'endroit où la créature avait pu passer.

  • Discrétion : 1d20+7-4 donne [10] + 7 - 4 = 13
  • survie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
Offline Djezebel  
#56 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 14:19:03(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

26 / 26


Isadora tourna sur le côté pour détecter une autre source de magie éventuelle provenant de la seule autre créature vivant apparente en ces lieux : le corbeau.
Offline Djezebel  
#57 Envoyé le : lundi 22 août 2016 09:48:56(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

26 / 26


Isadora plissa les sourcils, en regardant le corbeau.

« Bonjour Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli, que vous me semblez beau...
Sans mentir, si vous vous réussissez à vous transformer en énorme brute puis en petit oiseau,
veuillez au moins avoir la décence de bien vouloir nous dire pourquoi...
Qui êtes-vous et que faites-vous donc là ? »

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 14:54:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Licia  
#58 Envoyé le : lundi 22 août 2016 14:32:50(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 4
CA:19
Sorts niveau 1 restant:0/0
Sorts niveau 2 restant:0/0
Injonctions restantes:0/0
Lumière du jour 1/1

30 / 30


Omédine accepta sans hésiter de poursuivre la traque de ce sanglier bipède et doté de griffe impressionnant, probablement comme celle qu'elle serrait entre ses doigts. Elle avait peur. Mais plus encore que sa peur c'est l'envie de faire ses preuves et de regagner les faveur de Iomédaé qui la dominé... Elle avançait sans jamais faiblir. Quand enfin ils arrivèrent en vue de cette étrange habitation sans porte Omédine regretta tellement de ne plus avoir ses pouvoir que sa décupla son envie d'afronter la bête... Elle fixa le croc à sa ceinture, pris son arc pour pouvoir réagir à une attaque à distance, puis cachée prés de Djilil elle observa les alentour attentivement à la recherche d'un indice pour débusquer le monstre...

  • Discrétion : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Perception : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27


Offline Licia  
#59 Envoyé le : lundi 22 août 2016 14:37:17(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342
De son point d'observation, après avoir regardez tous les recoins à porté de vue avec attention, Omédine vit avec stupeur Isadora parler au Corbeau. Une flèche à la main elle était prête à couvrir les arrières de la nouvelle Fenrir...
Offline Thoulkas  
#60 Envoyé le : mardi 23 août 2016 09:48:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 5/5
Cha au JDS: 3/3
CA : 19

34 / 34


Aymeric n’y comprenait plus trop… L’oiseau était l’animal transformé ? Etais-ce ce que certains appellent des druides ?

«  Isa, Djilil, Nemen… Naturel ou magique le piaf ?  » Il avait sa rapière dégainée, et il regardait en tous sens mais surtout sur les arrières de l’archère…

Enfin pour éviter qu’elle se fasse prendre par derrière… enfin je veux dire je la protège d’une embuscade bande d’esprits mal tournés !
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET