Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#1 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 16:48:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Sanhexia était arrivée il y a de cela quelques mois en ville. Assez souvent, elle se baladait, avant de retourner au temple où elle était logée. Elle avait pris l’habitude de se balader dans le quartier des docks, où l’animation perpétuelle et l’odeur de la mer lui faisait oublier son passé.

Lors de son chemin de retour, elle passa par le quartier des mendiants, comme souvent elle n’avait pas vu le temps passer. Elle se devait alors de s’y rendre au plus vite afin de ne pas rater l’office du soir, indispensable pour être toujours bien accueillie et nourrie au temple.

Après tout cette jeune fille était une aidante de qualité aux différents offices, envoyée directement de l’héritière.

Mais ce jour là, alors qu’elle venait de traverser le pont qui l’amènerait prochainement au temple, elle sentit un coup s’abattre sur sa tête, et alors qu’elle tombait, ses yeux se fermant, elle aperçut avec un large sourire un homme relativement jeune, qui la réceptionna dans ses bras.


Elle se réveilla plus tard, mais combien de temps avait-elle été inconsciente ? Elle était allongée dans un lit, nue et une chaine à sa cheville.
Ses habits et ses affaires étaient sur une table, bien plié et rangé, à quelques pas du lit... Sur un tabouret juste à côté de la table se trouvait l’homme qu’elle avait aperçu plus tôt, au pied du lit. Pas besoin de décrire ce qu’il voit



Son sourire avait un air pervers. «  Alors blondinette, on se réveille enfin ? Sache que cela ne te servira à rien de crier, sauf peut-être la possibilité de faire la rencontre avec certaines parties de mon corps ! Vu que t’es plus vierge tu vaudras quand même le même prix.

Tu as besoin de quelque chose ?  »


La pièce dans laquelle elle se trouvait était une chambre d’auberge ou de taverne, et l’homme, qui portait une tunique bleue et jaune, matait clairement Sanhexia…

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 17:30:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Annonce
Offline Jecht  
#2 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 17:50:46(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+1;Vig+5;Vol+6
Psy+12;Dip+9;Per+8

19 / 19
Comme à son habitude Sanhexia était perdue dans ses pensées; cela faisait plusieurs mois qu'elle était arrivée en ville après avoir erré dans les forêts, s’arrentant de temps en temps dans les villages avant de continuer. L'on aurait dit qu'elle n'avais pas de but; mais c'était tout le contraire.

Daril
CA : 15/13/13
Ref+5;Vig+1;Vol+5

18 / 18
La capitale était immense pour elle, elle voulais "tout" voir mais même en plusieurs mois il lui restait tant à découvrir.
Qu'importe, le temple avait été là pour l'aider à découvrir les alentours et elle participais aux tâches que lui demandaient les prêtres avec entrain.

Ce qui l'ennuyais le plus était d'avoir à laisser Daril confiné pendant qu'elle se baladais en ville ou assistait aux cérémonies, le reste du temps dans le temple elle pouvais le manifester. La première fois l'un des Prêtres avait hurlé en voyant un Tieffelin "rose" se manifester devant lui, un sourire aux lèvres et lui dire d'une douce voix :

« Bonjour mon père; louée son Iomédae. »

Le prêtre était parti en courant avertir le grand prêtre, qui savais déjà tout du petit "secret" de Sanhexia. Et le lendemain elle avait choisi de révéler leur histoire aux membres du culte, certains avaient pleuré, d'autre loué le sacrifice de l'apprenti paladin, d'autres encore avaient maudit le Chéliax et les derniers avaient gardé le silence un regard compatissant dirigé vers la spirite.

Ce jour là, elle était en retard ayant traîné dans une taverne réputée, acceptant les verres de quelques personnes voulant en apprendre plus sur ceux de sa race, les Aasimars, elle faisait de son mieux pour assouvir la curiosité des humains mais n'hésitait pas à se montrer directe voire dure avec ceux essayant de la draguer.

Elle avait donc choisis de couper au court pour revenir au temple plus rapidement et ne pas manquer à ses devoirs, la dernière fois elle avais eu droit à un petit sermon long de plusieurs minutes et elle préférais éviter de se faire trop remarquer pour le moment.

Son dernier souvenir de cette journée fut un sourire.

A son réveil elle était nue ... elle avait une chaîne à la cheville .... un homme la fixais .... rien de bon à l’horizon.

Ne t'énerve pas, ne fais rien d'idiot, réponds lui calmement, tout ira bien.

Tu parles, que me veut cet enfoiré ... Iomédae en soit témoin si il me touche ...

Bien entendu tu pourrais te débarrasser de lui, mais ensuite ? S'il sont dix derrière cette porte que va tu faire ? ils ne feront pas aussi l'erreur de t'approcher assez près et tu n'aura pas le temps de me manifester à tes cotés mon amour ...
Ecoute voici mon plan ...


Pendant qu'il lui expliquais elle focalisa son mental sur sa magie, appelant silencieusement l'aide d'Iomédae.
Dès qu'il eus fini de lui dire son idée elle l'appliqua, sa réponse n'ayant que trop "tardé" l'autre risquait de s'impatienter :

« Bonjour;
et bien si vous pouviez avoir l’extrême obligeance d'enlever cette chaîne et de me ramener à l'endroit ou vous m'avez trouvée inconsciente je vous en serais extrêmement reconnaissante.
 »


Sachant très bien que les premières paroles n'étaient là que pour l'aider à "relativiser" elle enchaîna directement; en faisant volontairement l'impasse sur le sous-entendu "sexuel" dont l'homme la menaçait :

« Je suppose que vous allez demander de l'argent à quelqu'un pour m'avoir "secourue" alors que je tombais inconsciente en pleine rue. Se serait mieux que cette personne ne me trouve pas "nue" et "attachée" vous ne pensez pas ? »


  • Diplomatie (le convaincre de me laisser me rhabiller, voire même de me détacher) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Oublier de compter le bonus d'assistance divine , le jet final est donc 22, sa devrais me laisser m'habiller sauf si c'est une vraie enflure

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 18:46:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#3 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 08:31:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
De base c'est une vraie enflure BigGrin

L'homme regardait l'Aasimaar, l'air un peu déçu.



«  Tu es certain que tu ne veux pas te débattre un peu? Ca fait longtemps que j'ai plus eu l'occas de me faire une femme de ta race. Allez tiens!  »

Il lui lança alors quelques vêtements qu'il avait dans sa main. Malheureusement cela n'était pas ceux qu'elle portait précédemment, mais des vêtements plus saillants, laissant voir une grande partie de ses jambes et un décolleté plongeant. «  Ca sera ton uniforme de travail. Moi c'est Friedrik, je suis le bras droit d'Otto, dirigeant de cet endroit. Viens on va aller te présenter au patron, c'est lui qui décidera quoi faire de toi, essaie de bien te tenir si tu veux pas être jetée nue entre plus de 20 sou-fifres.  »

Lorsqu'elle réfléchissait à son moyen de s'enfuir, elle regarda ce qui se trouvait à l'autre bout de la chaine attachée à sa cheville, et vit qu'elle allait jusqu'à celle de Friedrik. A sa ceinture, près de sa masse et de son épée se trouvait un trousseau de clés...

Dans la pièce se trouvait outre le lit et la petite table, 1 porte fermée, une fenêtre fermée et une petite armoire avec une double porte. Elle était décorée de belle manière, les peintures, quelques tableaux,... montraient que le dirigeant de l'établissement devait être riche...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#4 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 09:23:01(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+1;Vig+5;Vol+6
Psy+12;Dip+9;Per+8

19 / 19
Sanhexia était soulagée de voir qu'il comptait la laisser se rhabiller, même si les vêtements tendus n'étaient pas les siens.

Elle décida de jouer le jeu et tout en s'habillant discuta avec l'homme, gardant son calme au prix d'efforts de concentration et de paroles réconfortantes prononcées mentalement par Daril :

« Quel serait mon intérêt, je doute d'être plus forte qu'un homme tel que toi ...
Et quel est le genre de travail pour lequel vous m'avez enlevée ?
 »


Elle n'espérais pas obtenir d'informations de cet homme mais préférais ne pas laisser s'installer un silence gênant alors qu'elle devais s'habiller sous les yeux de son ravisseur.

Une fois qu'elle fut accoutrée de ses vêtements qu'elle n'aurais jamais porté en d'autres circonstances elle décida qu'il valais mieux suivre l'homme, puisqu'elle lui était de tout façon reliée par cette chaîne.
Offline Thoulkas  
#5 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 11:01:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Il regarda la femme s’habiller, n’en perdant pas une miette, l’eau à la bouche. «  Je ne sais pas encore, probablement vendue, sauf si le patron veut te garder à portée de main, si tu vois ce que je veux dire… Allez avance…  »

Il ouvrit alors la porte et un brouhaha commença à se faire entendre. Elle se trouvait alors dans un couloir où plusieurs pièces se trouvaient de part et d’autre. Clairement, c’était un endroit où se trouvaient de nombreuses chambres. Un fait étonnant était qu’elle n’entendait rien depuis sa chambre, probablement dû à de la magie.

Le couloir était somptueusement ornementé, tout comme la chambre. Elle voyait des bibelots qui devaient valoir pas mal d’or. L’homme qui l’accompagnait avait pris l’ensemble des affaires de Sanhexia et se tenait derrière elle, lui indiquant parfois dans quelle direction aller. Plus elle avançait, plus le brouhaha s’accentuait. Elle arriva alors au dessus d’un escalier, qui donnait sur une grande pièce. Probablement une taverne…

Derrière le comptoir se trouvait un nain, l’air exténué. Il semblait à moitié tenir debout et était sans cesse demandé à gauche et à droite. Lors de ses déplacements le long du comptoir, un bruit lourd de chaine pouvait se faire entendre.

Derrière un banc, la plume à la main, un homme d’une 30aine d’année leur fit un signe. Plutôt lettré, aucune arme au côté, une barbe bien taillée, il avait un sourire en coin, relativement malsain. Sinon dans la pièce se trouvaient 4-5 groupes, principalement d’humains (entre 3 et 6 par groupe). Certains étaient peu équipés (armes légères, armures cuir un peu rapiécées,…) tandis que 2 groupes se détachaient et portaient des armes et armures de très bonne facture. Dans chacun de ces groupes ton œil remarqua directement un symbole d’Asmodeus qui pendait au cou de 2 hommes relativement bien équipés.

Devant l’homme avec la plume se trouvaient 2 personnes qui semblaient discuter avec lui. Il était aisé de voir une sacoche à composantes le long de l’elfe tandis que la femme arborait une armure de cuir cloutée avec un sabre à son côté.

Il te fit alors descendre les escaliers en direction de l’homme à la plume…

La fille adressa la parole à l'homme devant elle. «  On a un problème au niveau du pont du quartier des mendiants. On attendait d'autres cibles, quand un trio nous est tombé dessus, avec au moins un mage et un archer. On a pas vu l'archer, mais le mage et la garce qui l'accompagnait cherchaient la fille qu'on a récupéré il y a deux jours, celle avec la peau sombre. Et ils s'en sortent bien! Il faut qu'on se méfie, boss.  »

L'homme renchérit alors «  Ouhais ! Pour une première, c'est un peu raté. J'suis pas pressé d'voir Otto. I' revient quand ?  »

Petit jet de Psychologie stp Laugh

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 14:26:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#6 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 15:09:48(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+1;Vig+5;Vol+6
Psy+12;Dip+9;Per+8

19 / 19
Sanhexia était perturbée, même si en apparence elle tentais de la dissimuler le plus possible ; il y avait une vingtaine de personnes a vue d'oeil, et ce rien que dans cette pièce principale ...si ils étaient tous du coté de son ravisseur il n'y avais aucune chance de s'enfuir en force ... clairement aucune.

Le barman était visiblement dans une situation similaire à elle. Et ce qu'elle venais d'entendre ... ces types n'en étaient pas à leur coup d'essais ... combien d'autres personnes avaient été enlevées ...

Elle aurait mieux fait de prêter plus d'attention aux rumeurs au lieu de s'entêter a explorer cette grande ville, et des enfoirés vénérant Asmodeus étaient parmi eux; surement des meurtriers comme ce soldat qui avait exécuté Daril.


Elle s'adressa mentalement à son compagnon alors qu'elle se faisait amener vers celui qui était vraisemblablement leur chef.

Si l'on arrive à s'enfuir, il faudra prévenir les inquisiteurs et paladins du temple que des fidèles d'Asmodéus sont en ville, ils se feront un plaisir de venir brûler l'endroit jusqu'au fondations !

Je n'en doute pas, mais pour le moment continuer à faire ce que je t'ai dit



  • Psychologie (demandé) : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26

(sa devrais suffire ou alors c'est une info stratosphérique)


=> Tu as l'impression que quelque chose ne colle pas dans le discours de la femme devant... Tu ne perçoit pas quoi mais tout ne te semble pas clair...

Modifié par un modérateur mercredi 29 juin 2016 15:32:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#7 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 15:52:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


L’homme regarda les 2 personnes devant lui. Il sembla un peu intrigué. «  Donc vous me dites que vous aussi vous avez foiré votre coup ? Mais c’est pas vrai qui a recruté ces bras cassés ?  »





Friedrik ne pu s’empêcher de pouffer «  Probablement Andrei, il ramène que de la merde. Regarde ce que je ramène Phil, tu penses qu’Otto va être content ? Si j’ai de la chance je pourrai même l’utiliser avant qu’il ne la revende. Malheureusement elle a déjà été utilisée.  »




A cette dernière phrase, le dénommé Phil fit une petite grimace. «  Dommage, tu es tireras moins gros. Attends je vais prendre tes informations après je termine avec ces ratés. Donc il recherche la barde ? Quelle bande de blaireaux, s’ils savaient où elle est ! Probablement sur les genoux à l’heure qu’il est.

Bon j’aurais besoin d’une description précise de vos agresseurs, mais aussi de savoir où sont les autres de votre troupe. Ensuite vous irez avec ce groupe là récupérer un Piaf à l’auberge de la Pintje, apparemment on aurait vu une de nos troupe en déroute, et ils devaient récupérer un oiseau de malheur. Au pire brûlez l’auberge en entier ! Compris ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Thoulkas  
#8 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 08:36:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
La jeune femme répondit au dénommé Phil. «  J'pense qu'Andrei ne posera plus problème! Quand on a mis les bouts, il saignait comme un porc. J'crois pas que les autres s'en soient sortis non plus. Ces types étaient de vrai machines à tuer! On a jamais vu à quoi ressemblait l'archer, mais le magicien était un genre d'invocateur ou un truc comme ça...Il a fait sortir un putain d'aigle du néant, qui a essayé d'arracher les yeux d'Andrei! C'était un demi-elfe, avec les cheveux bruns, qui portait une robe bleue.  »

Lorsqu'il mentionna l'auberge de la Pintje elle reprit...

«  Compris! On ne vous décevra pas. Euh...quel genre d'oiseau?  »




L'homme sourit alors à la sou-fifre... «  Apparemment maintenant tu t'y connais en aigle. C'est le compagnon d'une femme qu'on a recruté, et Otto a décrété qu'elle serait vendue avec son piaf. Si j'étais vous je me grouillerais, ils viennent de se faire dérouter à la taverne.  »

Il fit alors un geste à l'un des groupe un peu mieux équipé, notamment où se trouve un homme vénérant Asmodeus. Celui-ci arriva près de Phil. «  Oui que pouvons nous pour vous maître Phil?  »

«  Prends ces 2 bras cassés et va récupérer l'aigle de la Druidesse Dejoule à la Pintje, l'auberge tenue par Tara. Attention un groupe de 4 a été mis en déroute assez facilement.  »

«  Bien maître Phil. Allons-y les gars!  »

Dans le groupe qui se mettait en route, en plus de l'elfe qui semblait pratiqué la magie et la femme ayant un sabre au côté se trouvaient un prêtre d'Asmodeus en maille, 1 combattant à la rapière en armure de cuir cloutée, une personne avec un arc musicien, probablement un barde en cuir cloutée, un halfelin sans arme apparente en cuir cloutée et un sourire sournois et un dernier, sans arme aucune, ni armure.

Ils se dirigèrent alors vers la porte...

Phil se tourna alors vers Sanhexia et Friedrik

«  Bien maintenant à nous 2... C'est quoi ton petit nom, d'où viens-tu? Qui te pleurera? As-tu des affaires à faire rechercher?  »

Il avait pris une nouvelle feuille devant lui et posait ses questions sur un ton monocorde...

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 14:21:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#9 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 10:17:31(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+1;Vig+5;Vol+6
Psy+12;Dip+9;Per+8

19 / 19
Sanhexia avait assisté silencieuse a l'échange entre le "boss" et ses "hommes de main" puis vit partir ce groupe de sept personnes.


Leur chef s'adressant enfin à elle, elle répondit avec plaisir , tentant d'afficher le plus d'assurance possible :

« Angelica Brandeau d'Augustana; merci d'avoir réussit à écourter mon voyage d'affaires à la capitale ...

Je suis sur que certaines personnes haut placées seront varies d'avoir affaire avec vous pour négocier ma libération, cependant leurs méthodes de négociations risquent fort de ne pas être à votre goût s'ils trouvent ici des serviteurs d'Asmodeus.
 »


Elle avait un peu hésité le temps de trouver un faux nom; mais la suite avait été débitée avec une voix calme mais froide comme une nuit d'hivers à Bellis.

  • Volonté (ne pas laisser paraître un manque d'assurance) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Discours (intimidation) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 10:18:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#10 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 14:35:02(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


L'homme regarda en direction de Friedrik, l'air interrogateur.

Ce dernier répondit: «  Moi jlai vue passer quelques fois près du pont, toujours seule, à discuter dans le vide. Si elle était si importante elle devrait être accompagnée non? Sauf si elle est suffisamment bête que pour se balader seule, et dans ce cas bonne chance pour nous retrouver.

Par contre faudra pas qu'Otto tarde pour la transférer vers une autre ville, voire alors vers le Chéliax. Là je pense que certains diables paieraient une fortune pour enfourcher une demi-ange non?  »


Phil regarde Sanhexia «  Tu as des affaires que nous pourrions te récupérer, nous ne sommes pas des monstres...  »

A cet instant, 4 hommes entrèrent dans la taverne, assez blessés... Ils ressemblaient tous à des petites frappes comme il y en avait dans la taverne. «  Phil on s'est fait tabasser par une femme, un mec avec un masque et un elfe près du pont, on a foiré notre coup, apparemment ils cherchaient la barde bien foutue d'avant-hier.  »

Phil le regarda l'air étonné... «  Ouais je sais deux de votre groupe sont venus...  »

Le chef du petit groupe devint alors tout blanc, comme si quelque chose n'allait pas. «  Ok super, ils sont déjà venus, on va aller perdre du sang ailleurs on reviendra demain c'est mieux...  » Et ils sortirent aussi vite qu'ils étaient entrés...

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#11 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 16:30:46(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+1;Vig+5;Vol+6
Psy+12;Dip+9;Per+8

19 / 19
Après avoir écouté son ravisseur parler de ce qu'il pensait de la bêtise elle répondit à l'autre homme :

« Si vous tenez à récupérer mes affaires, il vaudrait mieux que j'accompagne les hommes que vous désignerez pour cette mission, sans ma présence je doute fort que l'on accède à votre requête, je le crains. »

Elle écouta ensuite attentivement le chef d'un groupe de quatre types, certains ayant l'air sur le point de s’effondrer, expliquer sa débandade.
Pendant cet intermède elle en profita pour faire un appel silencieux à Iomédae.
Une fois ces hommes là partis elle décida de jouer l'un des cartes qu'elle pensait avoir en main en ayant assez entendu sur les problèmes actuel de l"organisation l'ayant enlevée :

« Et bien, j'ai quelques vêtements et des souvenirs d'un proche décédé à récupérer, mais là bas il y a surtout de l'or, une partie m'appartenant. Quel prix pensez vous tirer de moi ? je pourrais acheter ma propre liberté qu'en pensez vous ? Envoyez moi escortée sous bonne garde par quelque uns de vos hommes à l'endroit où je loge et l'argent sera à vous »


  • Diplomatie (tentez de le convaincre qu'il peut gagner de l'argent vite et facilement en m'amenant là ou je loge en échange de ma liberté) : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 08:28:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Friedrik regarda en direction de Phil, ne prêtant que moyennement importance aux paroles de Sanhexia.

«  Dis Phil, tu ne penses pas que ceux qui sont venus en premier étaient peut-être ceux qui avaient attaqué le groupe au pont?  »

Phil le regarda avant de se lever de son pupitre. «  Merde, va les prévenir en vitesse. Ensuite va avec les hommes récupérer certaines de ses affaires.  »

Sur ce, Friedrik se leva et but une potion. Il regardait Sanhexia. «  Bien si tu essaies de partir je te briserai, mais ne te tracasse pas tu te rendras compte de chaque chose que je te ferai avant que tu ne t’évanouisses. Et je recommencerai encore et encore, nous sommes d'accord?  »

Sur ce il se dirigea vers la sortie, poussant légèrement Sanhexia.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 10:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#13 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 08:50:46(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+1;Vig+5;Vol+6
Psy+12;Dip+9;Per+8

19 / 19
Sanhexia fit de son mieux pour ne pas avoir l'air perturbée par l'homme :

« Bien sur, je n'en doute pas. »

Sanhexia se laisse alors poussée vers la sortie.

Elle en profita pour discuter mentalement avec Daril :

Daril
CA : 15/13/13
Ref+5;Vig+1;Vol+5

18 / 18

San, on dirais que les types de tantôt n'étaient pas de leur coté, si cet homme t'embarque avec lui pour aller prévenir ses "collègues" qu'il y a deux intrus dans leur groupe c'est peut-être notre chance de s'échapper.

Mais ils seront 5 et notre geôlier, et nous simplement trois.

Tu n'aura qu'à invoquer quelque chose, ensuite tu te jette sur celui auquel nous sommes liés, et l'on espère que les deux personnes sauront se débrouiller au combat.

Et pour le lien ?

Quand cet enfoiré sera au sol, sectionne lui le pied !


Sanhexia acquiesça au plan de Daril et espéra que l'homme partirais seul prévenir ses alliés.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 08:51:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#14 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 13:29:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Ils sortirent alors ensemble, toujours reliés par les chevilles. L'homme en armure se tenait prêt à dégainer sa masse à tous moments. Ils marchèrent calmement, sans se presser, si bien qu'ils savaient qu'il serait impossible de rattraper le groupe avant l'auberge.

«  Alors ma belle tu vas voir comment se comporte un vrai combattant, et bientôt si je réussi ma mission ptet qu'Otto en récompense me laissera m'occuper de toi. Bien qu'une bataille a toujours tendance à m'entraîner, j'espère que je ne serai pas pris dans mon élan... Au pire on sera dans une auberge non?  »

En disant cela, il n'hésita pas à poser sa main sur les fesses de l'Aasimaar...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#15 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 13:53:43(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+1;Vig+5;Vol+6
Psy+12;Dip+9;Per+8

19 / 19
Sanhexia décida qu'il fallais tenter de rentrer dans son jeu, et de le flatter pour lui donner sur-confiance en lui; tout en évitant de réagir à ses attouchements :

« Tu est surement bien meilleur que toutes les petits recrues de seconde zone qui ont été mises en déroute par des gens moins nombreux qu'eux.

Quand on sera arrivés là bas, si je pouvais rester hors du carnage que toi et tes camarades ont prévu de faire je t'en serais reconnaissante.

Tu vas arriver là bas et la situation tournera à l'avantage de tes collègues, sa pourrais t'aider à obtenir une promotion dans votre hiérarchie je me trompe ?
 »


Elle conversa ensuite mentalement avec Daril pour préparer un petit plan adressé à ce détestable homme, il allais être surpris, ce ne serais pas lui le héros de cette fête à la taverne.
Elle espérais que les hommes déjà envoyés là bas seraient en difficulté quand ils y arriveront eux aussi car elle doutais quand même de pouvoir se débarrasser de plus que cet homme ci.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 13:55:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#16 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 11:39:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
La voix dans la tête de Sanhexia ne put s’empêcher de rire à la remarque. «  Disons que ma magie dépasse tout entendement, tout comme la tienne le peut, du moins le pourrait. Même si l’intelligence est ma principale qualité, j’ai hérité d’un pouvoir de lecture d’âmes et de perception hors du commun. Merci Daril, toute aide est la bienvenue et la vôtre sera j’en suis certaine exceptionnelle..

La communication est limitée à 5 minutes par demande, et chacune pouvons demander la communication chaque jour. Je t’apprendrai certaines choses après votre première mission.

Pour m’appeler tu dois penser fortement à moi et m’appeler. Je peux refuser momentanément notre lien, mais toi tu ne le peux.  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#17 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 22:45:44(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
« J'ai vraiment hate de pouvoir développer mes pouvoirs sous votre supervision.

Nous allons faire de notre mieux pour montrer dès notre premier mission que vous avez bien fait de nous accepter dans votre équipe; même si je dois vous avouer que renverser un usurpateur au gouvernement n'est pas du tout une chose dans laquelle j'aurais put imaginer me faire embarquer en arrivant à la capitale.

Cependant je suis redevable à votre organisation; et puisque vous allez m'aider à obtenir la puissance nécessaire à me venger de ses enfoirés qui ont voulu me vendre comme esclave il est tout naturel que j'investisse par la suite cette force nouvelle à une juste cause qui bénéficiera à chaque honnête citoyen de notre nation.
 »


Daril intervint alors :

« Oui, il ne faut pas laisser cette nation devenir comme le Chéliax et d'autres endroits corrompus par l'envie de pouvoir de leurs dirigeants. Quand j'étais encore en vie cette nation m'as accueilli; moi le tieffelin fuyant son pays.
J'ai trouvé ici des gens bien comme les Salvianus et leur fille; comme cet apprenti paladin qui a perdu la vie en tentant de sauver la mienne.

Alors moi aussi je suis redevable à cette nation pour m'avoir permis de passer de bons moments et je si je peux aider son dirigeant légitime à éjecter un usurpateur corrompu je le ferais avec plaisir.
 »

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 22:46:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#18 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 11:45:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Elle semblait satisfaite. «  Bien, saches que tant que tu n’es pas loin de moi, Daril et toi ne serez jamais obligé de parler, je peux lire sans problème dans vos pensées, si tu m’y autorises. Et même si tu ne le fais pas à un moment ton esprit me laissera passer.

Bien, je vais maintenant te laisser. Mais avant cela une dernière question… Si tu pouvais rêver d’une chose capable d’accomplir, de sortilèges à maîtriser. Cela serait quoi ? La protection, la déflagration, l’influence d’autrui ?

Comme cela je préparerai notre première séance ensemble…  »


Une fois qu’elle eut sa réponse, elle fit un signe de tête à San avant que la communication soit coupée. Il semblait alors que chaque compagnon était dans le même cas.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 juin 2017 16:46:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#19 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 17:22:04(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26
Sanhexia eut l'air d'hésiter avant de finalement répondre à la dernière question d'un ton confiant :

« Et bien, je pense que pour protéger les gens il ne faudra pas uniquement se contenter d’empêcher le mal de les atteindre. Non il va nous falloir éradiquer la source du mal; le raisonnement me parait simple. Si nous mettons un bouclier, aussi-puissant soit-il autour de ce qu'il faut protéger, ce bouclier finira un jour par céder alors que si nous trouvons les gens qui veulent briser notre bouclier et que nous même les brisons; alors il n'y aura plus besoin de laisser le bouclier levé.

Quand à l'influence, je préfère que les gens nous rejoignent honnêtement ou par conviction que de les forcer; qui plus est je ne saurais jamais faire confiance à certaines personnes même si elles étaient sous l'effet de manipulations.

Je préférerais donc que tu m'apprenne à maîtriser une magie qui fera regretter à mes ennemis d'avoir voulu me priver de ma liberté. Comme je le pense, contrairement aux prêtres, pour moi certains ne méritent pas le pardon ni une seconde chance. Et puisque le clergé n'ose pas se mouiller par peur de perdre en influence, richesse ou quoi que ce soit d'autre ... il faudra bien que nous autre le fassions à leur place.
 »


Daril termina la discussion par une analyse concise :

« Pour ma part, il est clair que la protection est le seul thème qui m'importe, et même si je désapprouve quelques unes des idées radicales de San; il n'en est pas moins vrai qu'elle à en partie raison et que ne plus avoir d'ennemis est le meilleur moyen de ne pas avoir à protéger constamment ceux qu'on aime.  »

Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2016 17:23:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#20 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 17:24:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Alors que la journée était à la moitié, San décida de se rendre au temple, afin de discuter avec l’un des prêtres qui était assez proche d’elle. C’est ainsi qu’elle alla voir le Père Dholan.

«  Bonjour Sanhexia. Comment vas-tu ? Que puis-je faire pour toi ?  »

Tu peux poser plein de questions, je répondrai sans soucis Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET