Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#21 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 16:18:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • J'aime lancer des dés : 1d20+18 donne [8] + 18 = 26


Le prêtre se tourna vers Marian et répondit « Toutes mes actions ne sont pas guidées par ce qu'elles peuvent me faire gagner ; je suis, avant tout, un serviteur de Sarenrae. Et, comme je l'ai dit précédemment, c'est entre autres à travers les rêves que la Fleur de l'Aube m'a envoyés que j'ai perçu ces informations. Ce sont plus des pressentiments que des détails précis et nets d'ailleurs, comme vous avez pu le constater. Je ne puis vous en dire plus sur les plans de guerre exacts du Seigneur-Charognard, ni sur le moment où son attaque sera lancée, ni même la forme exacte qu'elle prendra. Je sais seulement qu'elle aura lieu, tôt ou tard, et qu'elle résultera en de nombreux morts, de nombreuses pertes qui pourront être évitées par une attaque préemptive. »

Message secret pour Dalvyn,Nan2tyx :
...

Modifié par un utilisateur lundi 29 novembre 2010 16:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#22 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 17:44:50(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
« Bien, bien, bien... Je ne voulais pas remettre votre parole en doute. Vous me semblez sincère et tout me pousse à croire que vous avez effectivement eu ces visions. »

Marian semblait réfléchir en disant ces derniers mots. Il garda le silence quelques instants en regardant Zatqualmie. Il semblerait que notre petit ami le dérange... Il faut que j'arrive à l'amener à se dévoiler un peu plus... Toute cette histoire ne me dit rien qui vaille...

« Bon, puisqu'il me semble que nous sommes tous d'accord, nous irons faire un sort au Seigneur-Charognard. Cela n'en sera que plus bénéfique pour la région. » Il se tourna vers Almah et Garavel et ajouta « Bien sûr, c'est vous qui ordonnerez cette expédition madame. Je ne voudrais pas empiéter sur vos prérogatives. »

Puis il se leva et s'approcha de Zatqualmie. Il se posta derrière lui et s'adressa à nouveau au prêtre « Mon père, maintenant que votre message a été entendu, pourrais-je vous demander un petit service ? Malgré votre vie errante et la distance que vous avez su garder avec les temples, vous n'êtes pas sans savoir que le notre est encore tout jeune, et nous manquons cruellement de compétences à ce niveau. Malheureusement notre petit ami ici présent à contracté une maladie qu'aucun de nos prêtres n'a su identifier. Sans diagnostic fiable, il nous est impossible d'assurer une médication efficace. Auriez-vous l'obligeance de l'ausculter et de nous dire de quoi il souffre ? »

Marian voulait s'assurer que son impression était la bonne et voulait forcer le prêtre à s'approcher de Zatqualmie, ou à tout le moins à le regarder. Et pendant ce temps il observerait attentivement ses réactions. Il espérait tout de même que le gnome ou l'un de ses autres compagnons ne feraient pas de gaffe entre temps.

  • bluff : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Psychologie : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Offline Dalvyn  
#23 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 18:36:36(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • J'adôôre lancer des dés : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 18:42:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le prêtre tourna la tête vers Zatqualmie mais redirigea son regard rapidement vers Almah. Une fois de plus, il lissa les pans de ses vêtements puis se força visiblement à regarder le gnome. Il se racla la gorge et dit « Malheureusement, je ne suis pas un prêtre guérisseur. Mes connaissances résident dans d'autres domaines mis au service de la Fleur de l'Aube. J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous venir en aide pour cette affaire. »

Un peu plus loin, à quelques mètres de là, Brani, qui patientait toujours dans le couloir, avait entendu les divers échanges qui s'étaient déroulés dans la salle de réunion. Bien sûr, il n'avait pas pu voir les gestes et les attitudes de chacun des intervenants mais, dès qu'il avait perçu le mot "gnoll", il avait tendu l'oreille et s'était intéressé aux paroles qui avaient suivies.

Dans la salle, le prêtre se retourna vers Almah et indiqua « Madame, mon message étant délivré, il me semble que ma présence sur place n'est plus requise ? » Visiblement, l'individu était plutôt pressé de partir…
Offline nan2tyx  
#25 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 19:13:11(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Ne voyant pas de moyen supplémentaire pour forcer le prêtre à dévoiler son jeu, Marian ajouta « C'est bien dommage que vous ne pussiez rien faire pour notre ami. Nous devrons trouver un autre moyen pour le débarrasser de ces vilaines moisissures qui parsèment son corps... »

Alors qu'il allait se rasseoir, il glissa un mot à l'oreille de Zatqualmie, comme s'il souhaitait le rassurer sur son état.
Message secret pour Dalvyn, mass :
...

Modifié par un utilisateur mardi 30 novembre 2010 00:29:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#26 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 20:11:06(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Zatqualmie prit son bâton est regarda intensément le prêtre de Sarenrae, il lui avait semblé quand son entrée, le prêtre l'avait un peu ignoré mais il avait pris cela , par le fait que l'on ne prend pas garde à un gnome ancien esclave, il s'était peut-être trompé, il dévoila son bras où naissait la marque de Vardishal.

  • Psychologie : 1D20+1 donne [16] + 1 = 17
Offline Efpi92  
#27 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 20:22:08(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Message secret pour Dalvyn :
...
Offline Dalvyn  
#28 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 20:34:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Message secret pour Efpi92 :
...


Message secret pour mass0 :
...
Offline mass  
#29 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 21:02:42(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Zayifid qu'elle étrange impression et que veux dire ce nom? Zayifild!? Zat réfléchie pour voir si ce nom, il l'avait déjà lu dans un des ses ouvrages.

Et cela lui revint d'un coup, voilà où il avait entendu ce nom, c'était dans les informations sur les templiers des cinq vents, Zayifild était le diplomate-espion qui était armé d'un cimeterre comme les fidèles de Sarenrae.

Alors Zat parla : « "Vardishal est content de revoir un de ses frères d'arme de retour à Kelmarane. Après Kardswann, je suis content de rencontrer le diplomate-espion de Néfeshti" »

Modifié par un utilisateur mardi 30 novembre 2010 14:09:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#30 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 15:11:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le "prêtre" resta immobile quelques instants puis il se retourna vers Zatqualmie. Pendant un moment, il sembla plus grand encore ; l'individu qui était entré dans la salle de réunion était déjà de belle taille, mais la créature qui s'y trouvait désormais (et qui avait toujours l'apparence du prêtre) mesurait plus de 2 mètres !

Pour la première fois depuis le début de la réunion, le "prêtre" posa vraiment les yeux sur le gnome et l'observa, tout en gardant une expression des plus impassibles sur son visage. Derrière la table qui dominait la salle de réunion, Garavel s'était levé brusquement et avait pris position devant Almah, comme pour défendre celle-ci. Le "prêtre" ne semblait pas avoir d'intentions belliqueuses cependant. Par contre, son ton et ses mots ne trahissaient pas non plus la chaleur amicale d'une réunion fraternelle comme Zatqualmie aurait peut-être pu l'imaginer ou l'espérer.

L'espace d'un instant, une moue mélangeant surprise et dégoût contorsionna les lèvres du géant, puis il dit sur un ton calme. « Je constate que je vous ai sous-estimés. C'est peut-être une bonne chose… Il se pourrait que vous ayez au moins une chance contre le Roi-Charognard. »

À quelques mètres de là, le changement de ton et d'ambiance qui s'était produit dans la salle de réunion n'avait pas échappé à Brani. Les mots compatissants, l'approche douce et quasiment naïve du "prêtre de Sarenrae" avaient cédé la place à un discours plus dur. Même si le ton était neutre, on ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de menace… ou, peut-être, de confiance en soi, d'assurance… le sentiment de ceux qui en savaient plus que les autres et qui, de ce fait, se croyaient à l'abri de tout problème.

Zayifaid continua « Sachez ceci… même si je vous ai trompés, et même si mes buts ne sont pas ceux que je vous ai avoués, une des choses que j'ai dites est bien vraie. Vous devrez bientôt faire face au Roi-Charognard. Cela peut se passer devant le Trône des Vers, dans l'Antre de la Bête, ou ici, dans vos confortables petites demeures. Seuls les fous peuvent penser que le Roi-Charognard ne réagirait pas suite à la perte de la tribu Kulldis. »

La forme géante du janni semblait disparaître légèrement ; Marian se surprit à constater qu'il pouvait voir le couloir et le nain qui les observait à travers le "prêtre". La créature était encore bien présente, mais elle semblait "moins réelle", moins solide…

« Considérez mes mises en garde comme un défi, si vous le voulez. Si vous pouvez détruire le Roi-Charognard avant qu'il ne vous détruise… tant mieux pour vous. »

Les gardes de faction réagirent à leur tour, baissant leurs armes en direction de la créature qui devenait de plus en plus ténue et transparente, mais bien vite, celle-ci disparut complètement, après avoir ajouté « Quel que soit le résultat, la situation tournera à mon avantage de toutes façons. »

Puis un lourd silence pesa sur la petite salle de réunion…
Offline nan2tyx  
#31 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 20:48:04(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Marian exultait intérieurement. Il avait bien compris que le fameux Zaymar en savait plus qu'il ne voulait le dire et que la présence de Zatqualmie l'inquiétait, mais il ne pensait pas qu'il s'agissait de Zayfid lui-même. Lorsque le génie s'évanouit dans les airs, il resta éberlué quelques instants avant de se reprendre.

« Est-ce une mise en garde contre le Seigneur-Charognard ou contre lui-même qu'il vient de nous faire ? Et de quelle avantage parle-t-il ? Nous devons en apprendre plus sur lui avant de nous jeter dans la gueule du loup... Et je crains que nous ne soyons amenés à le revoir à un moment ou à un autre. En tout cas, bien joué Zatqualmie, ta présence d'esprit, et celle de celui de Vardishal en toi, nous aura au moins permis de le démasquer. »
Offline Efpi92  
#32 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 21:50:16(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Brani ne comprenait plus grand chose à la discussion. Le message initial délivré par le prêtre l'avait pourtant fortement inspiré. Partir à la recherche du Roi Charognard, l'un des grands seigneurs de guerre gnoll, pour lui régler son compte était une mission qui correspondait bien aux raisons pour lesquelles il était venu à Kelmarane.

La suite de la conversation lui fit froncer les sourcils. Qu'étaient-ce donc que ces histoires de diplomate-espion et de Néfeshti ? Et voici maintenant que le prêtre messager semblait comme démasqué et reprendre pour ainsi dire son identité originelle, plus grand physiquement et tenant des propos beaucoup moins bienveillants.

Les yeux écarquillés, le nain regarda l'ex-prêtre de Sarenrae s'évanouir progressivement et disparaître de la pièce.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 décembre 2010 12:47:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#33 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 23:53:51(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Immeghar était resté stupéfait par le tour qu'avait pris les événements. En tout cas, il louait la présence d'esprit de Zat qui avait su percer à jour le déguisement d'un autre des cinq Templiers. Il semblait toutefois, à la différence des deux précédents que celui-ci eût des visées hégémoniques personnelles...

Il prit la parole à la suite de Marian : « Je crains fort que nous n'ayons d'autres choix que d'aller réellement affronter ce Seigneur-Charognard car il fait probablement peser une menace réelle sur la ville. Maintenant, il est manifeste que Zayfid a des plans personnels ; nous devons éviter de foncer tête baissée dans un traquenard ; nous devons donc nous renseigner beaucoup plus sur ce Seigneur-Charognard, ce Trône des Vers et cette Antre de la Bête. J'ai compulsé toutes les informations que vous aviez recueillies sur les Templiers des Cinq Vents et je crains fort que nous n'ayons pas beaucoup plus d'informations sur ce Zayfid. Il semble toutefois avoir lui aussi trouvé un moyen d'échapper à la mort lorsque la magie de Néfeshti l'a déserté. Pour une raison qui lui est propre, il a besoin que nous tuions le Seigneur-Charognard. Disons que temporairement, nos plans vont rejoindre les siens mais nous devrons être particulièrement vigilants dans l'Antre de la Bête et regarder tout ce que Zeyfid pourrait vouloir... »

Parmi les noms de Seigneur-Charognard, Antre de la Bête et Trône des Vers, y a-t-il des noms qui évoquent quelque chose à Immeghar ? N'oublie pas qu'il a passé les derniers mois à compulser moult traités de géographie pour tenter de retrouver le lieu de la bataille contre les efreets. Peut-être a-t-il croisé ces noms sur un carte ou dans un récit ?
Offline mass  
#34 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2010 11:30:20(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
On pouvait dire que Zat ne s'attendait pas à cette réponse et les paroles de Kardswann lui revinrent à l'esprit quand il disait que tout les Djinns n'étaient pas des être de bontés et générosités. Zayfid avait proféré une sorte de menace cachée et le gnome pensait comme Marian qu'il allait de nouveau le rencontrer, il fallait se préparer, à toute éventualité.

Mais pour l'instant la menace du Seigneur-Charognard était la plus imminente. Il fallait se renseigner et comprendre ce qu'était le trône de vers ou l'antre de la bête. On ne pouvait laisser l'initiative aux gnolls et mettre en danger Kelmarane.

Le gnome se tourna vers Almah :«  " Je crois que pour le bien de Kelmarane nous devons monter une nouvelle expédition pour éliminer le Seigneur-Charognard. Est ce que Zarostan, Hundrella et les prêtres de Sarenrae, pourrait nous aider en nous fournissant, des potions qui avait été si éfficace contre la bête innommable de la crypte?" »
Offline Efpi92  
#35 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 20:33:22(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
La discussion se poursuivait sans qu'un des intervenants n'ait fait attention au nain toujours assis sur son banc dans le couloir. Brani ne savait s'il devait attendre, intervenir ou revenir à un moment plus propice. Au bout de quelques minutes, il choisit de se lever et d'avancer dans l'encadrement de la porte.

Plus petit qu'un humain normal mais bien plus costaud et robuste, Brani avait la peau naturellement très brune et fortement hâlée par des années passées sous le soleil du désert. Ses cheveux et sa barbe châtains clairs étaient nattés en plusieurs endroits. Il portait une cuirasse sous une tunique légère de couleur claire et diverses armes parmi lesquelles une hache qui devait être aussi grande que lui, une autre plus petite, une dague et un grand arc composite.

Contrairement à la créature qui avait prit l'apparence d'un prêtre de Sarenrae, il avait l'air peu à l'aise pour discourir devant une assemblée d'inconnus. Il se racla la gorge pour attirer l'attention et s'adressa à Almah qu'il avait identifiée comme l'autorité principale et que, par un réflexe stupide, il faillit appeler "maîtresse".

« Pardonnez moi, madame, mais vous semblez occupée. Voulez-vous que je revienne demain ou un autre jour ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 décembre 2010 20:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#36 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 21:23:05(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Étonnée par l'étrange tournure des événements, Almah, qui se trouvait encore derrière Garavel, était restée interloquée, la bouche bée, devant les révélations qui se succédaient dans la petite salle de réunion. C'est seulement quand le nain avait pris la parole qu'elle avait refermé la bouche et qu'elle a avait repris ses esprits. Les gardes s'étaient rapidement tournés vers le nain et l'avaient menacé de leurs armes avant de baisser celles-ci après avoir constaté que le nain se semblait pas vouloir créer des problèmes.

Almah se racla la gorge puis retourna s'asseoir à la table, après avoir indiqué d'un signe de tête à Garavel qu'elle allait bien. « Non, au contraire, je pense… que l'entrevue précédente est terminée. » Elle observa la salle, et plus particulièrement l'endroit où le "prêtre" se tenait avant de disparaître puis elle se retourna vers le nain et l'invita à venir s'asseoir. Elle se racla la gorge une seconde fois puis sourit. « Nous vous écoutons… espérons que ce que vous avez à nous dire sera moins étrange que ce qui vient de se produire. »
Offline Efpi92  
#37 Envoyé le : vendredi 3 décembre 2010 13:31:17(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Brani vint s'asseoir à l'endroit qui lui avait été indiqué. Il se racla de nouveau la gorge et lissa sa moustache avant de parler.

« Je vous remercie de votre accueil. Mon nom est Brani et je suis originaire d'une tribu naine des montagnes de la Barrière non loin de Solku. Voici plusieurs années maintenant que j'escorte des caravanes dans les déserts du Katapesh et de l'Osirion. J'ai combattu nombre de pillards et, parmi eux, beaucoup de gnolls. Je connais bien les hommes-hyènes et je ne les porte pas particulièrement dans mon cœur.  »

Brani s'interrompit un instant, sa mâchoire se tendit imperceptiblement, puis il continua.

« Il y a quelques jours, il se trouve que mon maître m'a offert la liberté. Sur le coup, cette décision m'a surpris mais je m'attendais à ce que cela arrive un jour. J'avais entendu parler de votre ville et de sa libération. J'ai entendu dire aussi qu'il restait encore des tribus gnolls et que celles-ci constituaient une menace pour le développement de Kelmarane. »

Brani réfléchit quelques secondes puis continua.

« Je suis venu simplement vous proposer mes services pour combattre les gnolls. Comme je vous l'ai dit, je les ai affrontés pendant longtemps et je connais leurs points faibles. Je peux aussi aller à la recherche de renseignements : connaître les positions des tribus, les alliances, les plans d'attaque éventuels sur Kelmarane, ce genre de choses. »

« Par ailleurs, j'ai cru comprendre que vous comptiez lancer une attaque contre le Seigneur-Charognard. C'est un combattant très puissant et mon aide ne vous sera pas inutile. »

Le nain s'interrompit et attendit les réactions d'Almah et des autres membres de l'assemblée.
Offline Dalvyn  
#38 Envoyé le : vendredi 3 décembre 2010 13:46:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Almah écouta attentivement la présentation du nain, hochant la tête à quelques reprises, puis elle ouvrit la bouche comme pour parler. Elle se ravisa et consulta Anthéus du regard. Le barbare semblait encore perdu dans ses pensées aussi ne s'attarda-t-elle pas sur lui. Elle tourna vers les autres aventuriers un regard interrogateur car, après tout, c'était surtout à eux de prendre la décision, voire de poser des questions aux nains : si celui-ci était "accepté", ce serait pour rejoindre leurs rangs.

Aux côtés d'Almah, Garavel, lui, avait repris son masque figé, arborant à nouveau l'expression neutre qui lui était si caractéristique. Il se contentait simplement d'observer et d'écouter.
Offline Selenims  
#39 Envoyé le : vendredi 3 décembre 2010 14:33:30(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
@Dalvyn : Rappel de mes questions en suspens
"Parmi les noms de "Seigneur-Charognard", "Antre de la Bête" et "Trône des Vers", y en a-t-il certains qui évoquent quelque chose à Immeghar ?
N'oublie pas qu'il a passé les derniers mois à compulser moult traités de géographie pour tenter de retrouver le lieu de la bataille contre les efreets. Peut-être a-t-il croisé ces noms sur un carte ou dans un récit ?"


Immeghar ne se sentait pas le mieux placé pour jauger des prouesses martiales d'un combattant. Clairement Anthéus, ou même Marian, étaient plus capables dans ce domaine. Toutefois, dans la mesure où le nain prétendait connaître le Seigneur-Charognard, il pouvait être intéressant de creuser ce point.
Ainsi, c'est d'une voix grave et posée qu'Immeghar s'adressa au nain : « Vous affirmez bien connaître le Seigneur-Charognard, quelles informations déterminantes pourriez-vous nous communiquer à son endroit ? »
Puisque ce Brani se targue de bien connaître les gnolls, leurs vulnérabilités et leur organisation dans la région, voyons ce qu'il peut nous apprendre...

Immeghar était focalisé sur les expressions du nain et son langage non-verbal, à la recherche de la moindre tentative de dérobade ou d'omission.
  • Jet de psychologie au cas où : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
Offline Dalvyn  
#40 Envoyé le : vendredi 3 décembre 2010 17:22:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'appellation "trône des vers" ne suscitait aucun souvenir ni chez Immeghar ni d'ailleurs chez aucun de ses compagnons. Pour autant qu'ils puissent en juger, lorsque la créature qui s'était faite passer pour un prêtre de Sarenrae avait prononcé ces mots, c'était la première fois qu'il en entendait parler. Il ne devait donc pas s'agir de quelque chose de très connu…

"L'Antre de la Bête", par contre, évoquait plusieurs choses. Chez Marian, cela réveillait les divers souvenirs qu'il avait des moments plutôt pénibles qui avait suivi sa première visite à Kelmarane, lorsqu'il était venu sur place en tant que guide pour une équipe d'aventuriers trop téméraires et qu'il avait dû passer plusieurs jours blessé et coincé dans les ruines de ce qui était aujourd'hui devenu la plus grande des auberges de la ville. Il se souvenait vaguement avoir entendu ces mots-là à cette occasion.

Pour Zaqualmie, le nom évoquait de vagues impressions similaires à celles que suscitait des mots comme les Enfers, ou les Abysses, de vagues impressions difficiles à décrire par des mots, mais dont l'appellation la plus évocatrice aurait peut-être été "le cœur du mal".

Pour Immeghar, qui s'était intéressé pendant les derniers mois à l'histoire de la région et qui avait tenté de se renseigner au sujet des légendes des Templiers du Vent, ce nom évoquait une des places-fortes occupées par les ennemis des templiers. Les rapports qui en parlaient semblaient hésiter entre deux caractérisations pour l'endroit : un lieu de culte, comme le centre d'une religion, et une forteresse guerrière. Quoi qu'il en soit, l'endroit qui, de notoriété quasi publique, avait été reprise par le Seigneur-Charognard, semblait avoir une histoire assez sombre qui remontait visiblement à bien avant l'arrivée de ce seigneur de guerre gnoll. C'était d'ailleurs l'un des endroits que l'érudit de Néthys aurait bien aimé visiter… et qu'il aurait sans doute déjà visité s'il n'était pas plongé au cœur des territoires gnolls des pics Audacieux.

Finalement, "le Seigneur-Charognard", c'était là un nom que tous avaient déjà entendus. Tout le monde à Kelmarane et dans les environs savaient que c'était ainsi que le puissant guerrier gnoll qui était parvenu à rassembler les diverses tribus sous sa coupe se faisait appeler. Le nom en faisait trembler plus d'un (c'était d'ailleurs sans doute ce que le Seigneur-Charognard lui-même désirait) mais, même si de nombreuses légendes et histoires plus incroyables les unes que les autres couraient au sujet de ce champion gnoll, les informations précises et sûres étaient, elles, beaucoup plus rares. C'était aussi un nom que l'envoyé gnoll de la tribu ennemie des Kulldis avait prononcé à plusieurs reprises. Même si les informations étaient rares, on pouvait se douter que, pour occuper la place de dirigeant des tribus de gnolls de la région, il devait s'agir d'un individu puissant et sans doute assez rusé. En un mot, quelqu'un de dangereux.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET