Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#1 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 13:44:07(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
C'était une belle journée de printemps ; six personnes étaient réunies à l'écart d'une caravane commerciale.

Ils écoutaient le discours d'une jolie femme à la peau pâle et aux cheveux gris; sa voix était sublime mais froide; elle était entrain de poser les conditions de leur engagement :


« Bienvenue dans ma caravane ! Je suis Moka votre nouvelle patronne pour quelques temps.
J'espère que vous serez plus efficaces que les derniers recrutés , j'ai moi-même dut botter les fesses de deux d'entre eux car ils n'étaient pas attentifs.

Notre objectif est simple : Cette caravane va rallier la petite ville de Belhaim ; là bas je dois retrouver un certain monsieur Hunclay pour lui vendre notre cargaison. Vous serez payés quand il m'aura payé est-ce bien clair.
 »


Sans attendre de réponse elle continua, en scrutant chacun des aventuriers réunis en ce lieu :

« Et bien c'est le moment de vous présenter; je ne compte pas non plus voyager avec cinq inconnus sans nom vous savez. »


Excepté cette femme la caravane était composée d'une vingtaine de personnes et de cinq chariots.



Psychologie DD15

Folklore local DD15

Message secret pour Thoulkas :
...


Commencez pas une petite description physique/vestimentaire de vos personnages ensuite à vous les studios.

Modifié par un modérateur dimanche 31 mars 2019 20:51:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 14:04:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Une jeune femme qui ne doit pas avoir plus de 15-16 ans s’avance.

Sa nature démoniaque est indéniable, vu les cornes présentes sur son front. Celles-ci, élégamment torsadée, renforcent sa beauté. Ses yeux, rouges sang, peuvent tant paraître hypnotisant que vindicatif. Mais tant qu'elle n'est pas en situation où un combat est imminent, elle semble fragile, menue, et ses yeux attirent tous les regards. Ses longs cheveux cuir sortent de son casque lorsque celui-ci est présent sur son visage.

Elle revêt la plupart du temps sa cuirasse d’un excellent ouvrage qui permet toutefois de se rendre compte que son corps est attirant et porte sur son côté sa lame double, qui possède 3 lignes qui chacune est incrustée d'un filet de couleur, allant de l'orange au rouge brasier, si bien que lorsque Blanche fait tourner l’arme elle peut paraître enflammée. Sa cape, posée sur son armure, est attachée d'un bijou magnifique.

Outre ses yeux perturbants, le plus impressionnant chez blanche est l'opposition de sa coquetterie et de son attirail de guerre. Elle est ravissante et semble prendre soin d'elle, alors qu'elle s'affiche clairement en combattante.

De son armure sort une queue, qu'elle ne cesse de déplacer, surtout quand elle est dans une situation qui dégénère ou toute autre situation agréable... Une image est présente dans le second spoiler de mon jeton, et la cape est par dessus l'armure...



Elle regarda son employeuse la regarder avec un peu d’insistance, sans trop comprendre pourquoi.
Ah elle a l’air intéressée par les demoiselles, intéressant.

«  Bonjour, mon nom est Blanche, chanteuse de guerre. Heureuse de faire votre connaissance à tous, je suis persuadé que tout se passera pour le mieux, du moins j’y veillerai.  »

Elle regarda tout le monde avec ses yeux rouges, le sourire charmeur sur le visage «  Vous n’avez rien à craindre de mon et de ma nature, excepté si vous souhaitez vous retourner contre la caravane, et dans ce cas je vous trancherai avec le plus grand des plaisirs, le tout accompagné d’un chant de ma composition.  » Le ton de sa voix était froid malgré le sourire.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 14:07:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Asturio  
#3 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 14:18:32(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
Dédaignant la dernière remarque de Blanche, Ismark s'avança à son tour. Vêtu de pied en cape, sobrement, il porte un masque blanc ne laissant paraitre que ses yeux rougeâtres, facilement identifiables. Un foulard va même jusqu'à cacher son cou, ainsi aucune surface de sa peau n'est visible. Il semble voyager léger, une simple dague est à sa ceinture même s'il ne semble s'en servir. Son armure cloutée et ses gants usés attestent de l’expérience justifiant sa présence ici. Il prit la parole :

Ismark
Masqué

12 / 12
« Je me nomme Ismark Derosh. Je vous remercie Madame pour votre mission. Je vous assure m’acquitter proprement des tâches qui me sont confiées. Aussi je contribuerai sans faille à la protection de votre caravane. »

Sur ces quelques mots, Ismark inclina la tête et se recula.

Offline Unluck  
#4 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 14:45:08(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 16/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




Dans quoi tu t'es encore embarqué, mon pauvre Dextrus. Enfin il faut bien manger. Mais ! Elle n'a pas parlé des repas !

Au premier rang des nouveaux se trouvait une énorme grenouille à la peau verte foncée et tachetée qui regardait placidement la dénommée Moka. Ce n'est que quand une voix s'éleva de l'animal, donnant l'impression qu'il s'était mis à parler que tous comprirent qu'il y avait quelqu'un devant la bête.

« Enchanté, je suis Dextrus Sourcemagique, il est bien évident qu'avec moi à vos côté, votre caravane est en sécurité. Quand à la grenouille là, c'est Kermitt, rassurez vous elle ne mords pas, enfin presque pas. »

Après s'être un peu déplacés afin de mieux voir les personnes se trouvant derrière la grenouille, virent que c'était un gnome vêtu d'une simple mais confortable tenue de voyage qui venait de prendre la parole. Ce dernier avait des cheveux verts coupés ras et une petite paire de ces étranges outils que les gnomes nomment "lunettes" mais qui pourtant ne permettent pas vraiment de voir loin. Bien que l’absence d'armure ne le désignait pas comme un combattant, il ne semblait nullement gêné par l'arbalète qu'il avait dans le dos, ni par la dague rangée à sa ceinture.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 15:27:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#5 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 15:33:24(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 2/2
Perception : 9

9 / 9


Elitriel avait regardé les premières personnes se présenter brièvement. Passé l'étonnement de la diversité de la troupe, elle pris également la parole.

« Bonjour, je me nomme Elitriel, servante d'Erastil. Je ferai de mon mieux pour mener à destination votre caravane. »

Elle trouvait Kermitt intrigante, en effet elle avait l'habitude de croiser toute sorte d'animaux dans la forêt... mais jamais des grenouilles aussi grosses.
Mon voyage initiatique commence plutôt bien. Me voila entourée d'une sorte de jeune démone très sure d'elle... trop peut-être..., d'un gnome qui se balade avec une grenouille qui pourrait en faire son repas et d'un grand gaillard qui ... qui est grand et semble costaud. Et le dernier, petit lui aussi ... à première vue il y a deux archers, même si je doute que Dextrus ne soit très efficace.. Nous verrons

Elitriel est une jeune femme au physique assez sec. A côté de ça elle est plutôt banale et contrairement à la Tieffline elle ne fait pas du tout attention à son physique : ses cheveux châtains sont tressés en partie et attachés grossièrement. Son visage, quant à lui est quelconque.
La jeune prêtresse n'est ni moche ni belle mais ce qui ressort de suite c'est son regard. Elle semble en effet scruter attentivement chaque personne qui parle mais continue en même temps de regarder aux alentours. Ses yeux bleus semblent vous transpercer et font des vas et vient rapides et tentent de repérer chaque détails.
Son physique plutôt rustre tranche avec sa voix qui dégage une douceur apaisante. En fait au premier contact elle semble un peu sauvage, mais les gens se rendent vite compte qu'une aura de bienveillance se dégage d'elle. Il ne faut pas s'y tromper cependant. Malgré cette bienveillance, Elitriel analyse tout et ne se laisse pas berner facilement, on est très loin de la gentille béate...
Mise à part cela, et la première analyse et méfiance passée, c'est un compagnon agréable et qui ne fait pas faux bond.

Niveau équipement, son armure lamellaire en cuir semble de bonne facture et a pas mal vécu. Elle a été portée souvent et garde les stigmates d'une utilisation plus que récurrente en extérieur. A sa ceinture on trouve une masse d'arme, presque neuve, trahissant une utilisation plutôt rare. Clairement Elitriel est une archère, son arc, est dans le même état que son armure : robuste mais démontrant une utilisation intensive. Se mains portent également les marques typiques des archers.
Elle porte rarement son arc en bandoulière et le tient presque systématiquement à la main.

Modifié par un modérateur lundi 25 juillet 2016 15:35:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#6 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 15:40:26(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Orgon était joyeux : il partait enfin à l'aventure seule. Enfin son père n'était plus là pour lui dire quoi faire ou ne pas faire, et enfin il pouvait jouir d'une parfaite liberté.

Le halfelin était de taille moyenne pour sa race. Il était brun, cheveux courts, yeux marrons. Vêtu d'une armure de cuir, et de vêtements sombres normaux par dessous, une dague était à sa ceinture, quand l'autre était dans sa main. Orgon était en train de l'aiguiser. Il n'était pas dur de voir qu'il y tenait, puisqu'il avait même mis des attaches en cuir pour éviter de les perdre pendant d'éventuels combats.

Orgon arborait son petit sourire en coin. Il avait l'habitude de sourire, mais le sien était vicieux, comme moqueur.

Il écouta attentivement cette certaine Moka, la patronne visiblement.
J'aurai pu tomber sur pire, qu'est-ce qu'elle est jolie !

Puis, trois autres compagnons se présentèrent à tour de rôle.

D'abord il y eu Blanche, une femme avec des cornes...
La cornue est belle aussi !...

Puis il y eu Ismark, un drôle de type avec un masque et des yeux rouges.
Lui, il me fait peur.

A la suite d'Ismark, il y eu Dextrus, avec... sa grenouille ?! Orgon en eu froid dans le dos : et si cette grenouille était venimeuse ? Il fut pris d'une panique qu'il eu du mal à refouler. Orgon se souvenait que son allergie était grave, et pouvait être mortelle, et il ne se souvenait pas avoir déjà été en contact avec une grenouille venimeuse. Qui sait quelle réaction il aurait si elle le touchait...

Enfin, Elitriel s'avança pour se présenter. Brune aux yeux bleus.
Dis donc, ça en fait des femmes !

Orgon s'avança à son tour, dernier de parole, tout en aiguisant sa dague...

« Salut vous, moi c'est Orgon Sacracine! » *Shling*
« Entre la cornue, le masqué, l'éleveur de grenouilles et la femme aux cheveux ébouriffés, heureusement que vous m'avez avec vous ! » *Shling*
« Cette caravane arrivera à bon port, avec ou sans me dagues entre vos épaules.  »*Shling*
« Et on travaille pas gratis, alors tu as intérêt à garder ta promesse, Moka !  »*Shling*

Orgon failli dire quelque chose à Dextrus à propos de sa grenouille, mais préfèra s'abstenir. Mieux vallait ne pas révéler son point faible à ces inconnus.*Shling*

Il s'inclina, toujours avec le sourire, se recula d'un pas, mis la dague dans sa ceinture et dégaina l'autre, pour l'aiguiser à son tour... *Shling* *Shling* *Shling*

  • Conn(Local) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 15:43:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#7 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 15:56:29(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Moka avait écouté attentivement les présentations; intriguée par le dernier venu. Il a du cran celui-là. Elle doutait de l'efficacité de certains mais globalement leur groupe suffirait amplement à mission.

Moka

« Je peux déjà vous dire que les repas du soir et du matin seront gratuits, et pris autour d'un bon feux de camp.
Je demanderais d'ailleurs que vous aidiez à la coupe du bois qui servira pour le feux. La viande est meilleur cuite saignante n'est-ce pas ?

Si vous aimez grignoter entre les repas du matin et du soir cela sera à vos frais , vous avez certainement des provisions. Si ce n'est pas le cas je vous indiquerais chez quel membre de la caravane vous pourrez en acheter.
 »


Moka s’interrompit en attendant de voir si il y avais une réaction dans l'assemblée.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 16:01:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#8 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:04:49(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Orgon s'arrêta net d'aiguiser la dague et sauta en avant :

« Quoi, le goûter n'est pas fourni ?! Mais, le goûter, c'est important ! Bien sûr qu'on veut savoir où acheter de quoi grignoter !  »

Orgon attendait la réponse avec un empressement presque enfantin : dans la précipitation et l'excitation de partir à l'aventure, il avait oublié de prévoir des provisions, pensant naïvement que celles ci seraient fournies...

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 16:05:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#9 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:09:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Blanche regarda le halfelin, le regard furieux. Calme toi, calme toi, calme toi. «  Tu sais ce qu’elle te dit la cornue ! Certains mâles aimeraient en avoir une aussi grosse que mes cornes, et ceux qui me font chier risquent d’en avoir des cornes, alors fait gaffe à toi !  »

Puis se tournant vers Moka, reprenant son calme. «  Oui bien saignante la viande, c’est comme ça qu’elle est meilleure, presque vivante.  » Elle disait cela regardant du coin de l’œil le halfelin. «  Et pas besoin de trop de repas, faut garder la ligne.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#10 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:10:50(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 2/2
PM : 15/15

9 / 9


Bon .... entre la démone qui nous dit d’emblée qu'elle n'hésiterai pas à nous tuer si on se retournait contre la caravane (étrange comme idée d'ailleurs) et le minus qui nous explique qu'il pourrait nous planter ses dagues entre nos omoplates je vois que nous sommes entourés de gens en qui on peut avoir confiance...
Et en plus Blanche a le sang chaud.... ça va être mouvementé !!


Cette pensée et la réflexion d'Orgon fit lâcher un soupir à Elitriel.
Avant de laisser Moka répondre elle posa rapidement deux questions.

« Avant que certains ne partent dévaliser vos rations, pouvez-vous nous dire à combien de temps vous estimez le voyage ? Et savez-vous à quoi nous pourrions éventuellement nous attendre sur le trajet ? »

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 16:55:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#11 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:19:16(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

L'espace d'un instant et de quelques mots les yeux de Moka devinrent un peu plus rouges quand elle répondit à Orgon:

« N'abuse pas de ma gentillesse. »

Elle se tourna ensuite vers les deux femmes; reprenant son air normal froid mais gentil :

« Et bien, si rien ne viens à nous ralentir il ne faudra que 3 ou 4 jours, je connais la région bien que la dernière expédition là bas remonte à plus de quarante ans ... La route ne devrais pas avoir changé.

Quand à ce qui nous attends, aucune idée cette région est d'habitude calme mais je préfère m'entourer suffisamment pour éviter les sales histoires.
 »


  • Intimidation (contre Orgon en particulier) : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 16:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#12 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:27:53(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Blanche se montrait virulente et sèche dans sa réponse. Orgon ne comprenait pas, alors il se dit qu'il allait faire comme son père quand il parlait aux femmes lors de ses voyages.

«  Ma dame, je sens une colère poindre dans votre voix. Ne vous méprenez pas, et si je vous ai insulté ou vexé, je vous prie de m'excuser. Si vous le désirez, nous pourrons trouver un endroit tranquille lors d'une de nos haltes pour nous réconcilier. Ma corne n'est certainement pas aussi grosse que les votres cependant, ma race n'en étant pas bien pourvue. Mais vous pouvez compter sur l'agilité légendaire des halfelins! »

Son père allait souvent s'isoler avec les femmes...

Il se mit à rire, mais c'est à ce moment que Moka répondit à Orgon de la manière la plus sèche du monde. Il baissa la tête et dit :
« Oui madame... »
Elle fait peur, en fait...

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 16:28:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#13 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:37:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Blanche regarda en direction du petit homme. «  Sache qu’il m’arrive de devoir l’utiliser avec certains hommes, si tu le souhaite ? Si tu veux bien on attendra la fin du trajet, car malheureusement pour toi les rumeurs sont vraies concernant ce que fait un tieffelin après le sexe, prend garde à toi.  »

Elle eut alors un moment d’arrêt, et son teint devint livide. Ambroise… Des larmes apparurent alors sur le bord de ses yeux, et même si elle réussit vite à se reprendre, personne ne pouvait nier avoir vu son moment de faiblesse…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Asturio  
#14 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 16:40:12(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
  • Conn(Local) : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13


Ismark
Masqué

12 / 12

Hé bien, notre groupe ressemblerai presque à une compagnie d'aventurier crapahutant dans des ruines. Il ne manquerai plus qu'une attaque de pillards, et la rencontre d'un dragon pour écrire une chanson de taverne. Enfin...

Ismark repris la parole en s'adressant en particulier à Orgon et Blanche.
« Je pense qu'ici personne ne doute de vos talents pour faire souffrir une personne vous déplaisant. Cependant une véritable mise en garde n'est utile que lorsqu'on est près à agir immédiatement. » Dit-il en haussant le ton. Puis il se radoucie : « Aussi, à défaut de camaraderie, je vous propose de faire honneur à notre employeur en restant courtois. Rien de mieux qu'une garde désunie pour conduire un convoi à la ruine. »

Sur ces mots il tendit la main à chacun de ceux qui seraient ses compagnons de voyages en un signe d'apaisement.
Offline Unluck  
#15 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 17:02:06(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 16/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




Pas encore partis, ni même engagés, et il y en a déjà deux qui veulent se battre ! J'espère qu'on va essuyer une attaque rapidement, sinon ils vont être ingérable.

Ne souhaitant pas se mettre en danger en entrant dans la dispute, et voulant montrer son professionnalisme Dextrus ignora ses futurs camarades gardes pour répondre à Moka :
« Est ce que le repas de Kermitt est compris dans les repas gratuit ? Auquel cas je dois vous préciser qu'elle préfère sa viande crue. D'ailleurs en ce qui concerne la récolte de bois je ne penses pas être le mieux placé pour le couper mais j'aiderai volontiers à le ramener ou à la collecte de petit bois. »

De toute façon j'ai l'habitude de ramasser du bois

Quand l'homme masqué tendit sa main Dextrus le regarda avec curiosité. Et c'est finalement avec une joie non dissimulée qu'il la serra.


Offline Jecht  
#16 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 17:11:06(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

« Bien entendu, je savais à quoi m'attendre en vous engageant jeune gnome.

Je ne m'attends pas non plus à tous vous voir débiter des arbres tel des bûcherons professionnels; je ne doute pas que chacun trouvera le rôle qui lui conviendra le mieux.
 »


Ce groupe a l'air de commencer sur les chapeaux de roues; m'enfin ils peuvent bien se chamailler un petit peu tant qu'ils font leur boulot

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 17:12:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#17 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 17:21:50(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Il a l’air étrange lui avec ses yeux rouges, mais il a raison. Pourquoi il se cache ? Les yeux rouges c’est beau non ? A moins que ce soit un effet magique et que ce soit un double de moi mais masqué ? Ah non il a une voix d’homme… Etrange faudra que je lui retire…

«  Voilà c’est réglé, mais j’avoue ne pas être la plus grande amie des serrages de mains, je suis plutôt câlins ou bisous.  » Elle repoussa gentiment la main de l’homme et le serra contre elle. «  Comme ça. Et merci pour ces sages paroles.  »

Elle sortit alors de sa cape un miroir et un petit pinceau. Elle mit légèrement de la couleur et le passa sur le bord de ses yeux. Voilà ce qui se passe quand on chiale…
«  Et on démarre quand ? Je suis prête…  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Asturio  
#18 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 18:23:09(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué

12 / 12
Ismark accusa l'accolade de Blanche en restant un peu confus. Si son teint de peau avait été plus proche de celui de sa mère, et son visage à découvert, son visage serait plus proche de la couleur de ses yeux. Il bredouilla ensuite :

« Bb bon oui... bin.... je suis heureux que nous puissions bien nous entendre. »

Hmm elle a tout de même d'étranges manières. Ce doit être dû à ses origines démoniaques...
Offline Phaedria  
#19 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 02:00:40(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 2/2
PM : 15/15

9 / 9


Elitriel serra la main d'Ismark tout en le fixant du regard puis elle enchaîna :
« Je suis également prête,j 'avais pris des rations au cas ou, mais d'apres ce que vous nous dites il y a fort à parier que le trajet se passe sans encombre....
Par contre, vous n'êtes pas obligée de me répondre Moka, mais vous avez parlé d'une quarantaine d'années.... quel âge avez vous ?!! »


La voix de la jeune prêtresse démontrait un étonnement flagrant mêlé d'une bonne dose de méfiance....
Offline crysania  
#20 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 08:46:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Orgon releva la tête, et à tour de role tout le monde se disait prêt.

Il reprit son sourire.

« Je serai prêt une fois que j'aurai acheté de quoi goûter. Où puis-je en acheter? »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET