Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#1 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 15:48:49(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Une fois installées tout deux en tête du convoi et celui-ci ayant démarré Moka s'adressa alors à Blanche :

« Et bien jeune fille; pourquoi penses-tu que je t'aie choisie pour m'accompagner en tête du convoi ?

J'aimerais aussi avoir ton opinion sur ce groupe; penses-tu que j'aie bien fait de recruter des personnes si différentes les unes des autres pour ce boulot ?

Mais avant que tu répondes à mes questions voici une partie de la réponse à la tienne; non je ne suis pas comme ton père et toi reliée aux extérieurs; mon ancêtre est plus direct mais provenais de ce monde.
 »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 15:52:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 16:09:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Elle regarda Moka un peu intriguée...

«  Je dirais soit a cause de mes capacités, soit parce que vous connaissez mon père, soit parce je vous plaît et que vous voulez faire de moi votre repas...  »

Elle souriait a Moka, espérant qu'elle en pince pour elle mais sans rien entreprendre... Après tout elle n'avait connu qu'un seul homme...

Soudain son visage s'assombrit, elle remarqua Moka droit dans les yeux...

«  A moins que ce soit pour me surveiller... Qui vous envoie? Vous ne me faites pas peur! Et le groupe est la pour me surveiller? Qui vous a demandé cela? Père? Grommersh?  » Elle scruta alors les alentours avant de se calmer...

«  Je pense que vos protecteurs ont l'air efficace. Je suppose que certains lancent des sortilèges donc c'est difficile à juger avant de voir en situation. Certains ont l'air d'être expérimentés, même si leut équipement laisse a désirer...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#3 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 16:58:29(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Moka était intriguée; on ne lui avais jamais parlé du petit coté paranoïaque de Blanche; surement un récent accident.

« Oui je connais très bien ton père. Tu devais avoir trois ou quatre ans la dernière fois que je t'ai vu.

Tu sait c'est moi qui ai initié ton père au commerce; même si je pense qu'il préfère dire qu'il l'as appris tout seul par fierté. Il était un second très prometteur ; dommage qu'après sa rencontre avec cette humaine il aie préféré monter sa propre caravane. Ce n'est pas faute de lui avoir proposé de l'aider à élever sa fille...
 »


Elle écouta ensuite les commentaires de Blanche avant de reprendre la parole :

« Et non ton père ne m'as pas demandé de te surveiller; je l'ai simplement croisé il y a quelques mois et il m'as parlé de la recherche de travail de sa fille.
Tout comme je l'avais fait pour lui j'ai alors décidé d'envoyer quelqu'un te retrouver, ce qui ne fut pas chose compliquée au vu de ta description, et de t'embaucher.


Cependant je ne connais pas de Grommersh; un de tes admirateurs secrets ? Ta beauté surpasserais presque la mienne. Je ne serais pas étonnée que toi aussi l'on essaie de te courtiser, bien que tes cornes puissent faire peur aux simples humains n'est-ce pas ?
 »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 17:02:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#4 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 19:11:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



«  Non Grommersh n'est pas un prétendant, que du contraire, il essaie de me débaucher pour accomplir de sombres desseins, mais cela n'arrivera pas.  »

Elle sembla offusquée quand elle mentionna que ses cornes pouvaient repousser des hommes. «  Que du contraire, cela n'attire que des téméraires qui veulent profiter d'une démone. Mais j'ai de la chance, ma lignée est d'une grande beauté.  »

Elle regarda alors un peu dans le vide... «  Vous avez connu ma mère? Mes cornes lui ont été fatales malheureusement... Je ne m'attendais pas à ce qu'elles puissent tuer, mais 2 personnes y sont passées à cause d'elles.

Et vous avez été plus que des amis avec avec Père?  »


Elle posait cette question sans trop de gêne, juste naturellement...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#5 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 21:06:02(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Les dernières questions de Blanche n'eurent pas l'air de surprendre Moka outre-mesure :

« Malheureusement non il ne me l'as jamais présentée ; bien que n'ayant pas caché le fait qu'il quittais son poste par amour. Tu sait elle devait avoir quelque chose de spécial pour avoir charmé un homme comme lui.

J'ai moi même essayé de le courtiser au début, mais je ne suis pas allée plus loin car mon propre père m'as un jour interdit de mêler son sang à une race "forte"; par là j'entends ceux dont une partie du sang d'un extérieur coule dans les veines. Votre sang pourrais être toxique à nos organismes ... selon lui.

Mon propre père était une créature détestable; je suis bien heureuse qu'il m'aie laissée partir de son domaine ; arrêtons de parler de lui.
 »


Les yeux de Moka s'éclaircissaient un peu quand elle parlais de choses l'attristant; elle mis quelques secondes à se reprendre avant de continuer :

« Bien, puisque pour le moment tu est la seule à qui je fasse pleinement confiance , je vais te révéler de plus amples informations sur notre mission.

L'homme qui m'as commandé les fournitures se définit comme un astronome, il à emménage à Belhaim il y a moins de dix ans.

Parmi le matériel il y avais plusieurs livres écrits dans d'anciennes langues oubliées; malheureusement pour monsieur Hunclay mon père vit depuis très très longtemps et m'as enseigné les rudiments de ce langage dans ma jeunesse.
Je n'ai moi-même put comprendre que certains passages mais je pense que ce livre pourrais renfermer d'anciennes formules ou rituels. Quelque chose me dit que notre commanditaire n'est pas un astronome comme les autres.
 »


Elle te récite ensuite le passage qu'elle à le mieux compris :

« Celui qui hante les ténèbres ... aidé du domaine .... de fabuleux objets en verre ... si vous arrivez à passer avec eux .... »

Le reste de ce qu'elle à put traduire n'est pas très clair mais certains passages se rapportent bel et bien à de l'astronomie.


Les races "fortes" dont elle parle sont celles qui génétiquement parlant on un profil dominant.
En effet deux tieffelins ensemble donneront presque toujours toujours un enfant tieffelin, là ou un tieffelin et un humain peuvent donner naissance à un humain ou un tieffelin.
Tout les extérieurs natifs sont dominants ; la ou tout les humanoïdes sont considérés récessifs par rapport aux extérieurs natifs. Un Autres exemples : Un pur humain et un pur elfe donnerons toujours un demi-elfe. deux demi-elfes pourraient donner naissance à un elfe pur (qui sera considéré impur par la majorité des autres elfes, bande de racistes) , un autre demi elfe ou un humain pur.
Entre humanoïdes la part de chaque gène est plus ou moins égale.
Les Dhampirs sont toujours nés de mère humaine; ils peuvent avoir un enfant humain en s'unissant à un humain ou Dhampir en s'unissant à un autre Dhampir. Les unions d'un vampire (ou dhampir) avec une autre race humanoïde que les humains sont presque toujours un échec. Un vampire peut néanmoins rendre vampire n'importe quelle créature humanoïde, il se fait simplement que le premier d'entre eux était un humain et qu'ils ont par conséquent tous un génome humain altéré, même un elfe devenu vampire gardera une apparence proche des elfes mais un code génétique plus proche des humains car ses cellules se transformeront petit à petit sous l'effet du sang vampire.
Certains vampires échappent à cette règle mais sont alors quasi toujours incapables de créer d'autres vampires ou d'avoir des enfants.
Offline Thoulkas  
#6 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 10:44:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Blanche sourit à Moka, son père était très attirant il est vrai. «  Dans ce cas depuis ma mère je pense qu’il n’a connu aucune femme, et je suis persuadé qu’il ne résisterait pas longtemps à vos charmes, maintenant que votre père vous a laissé tranquille.  »

Elle semblait doucement être assez à l’aise. Doucement elle comprenait entendant parler de sang que Moka pouvait être ce que certains appellent des Dhampirs. «  Vous êtes une femme vampire c’est cela ? Je pensais que vous seriez plus blême… Et vous pourriez aussi me transformer par exemple ou vu mon sang j’en serais immunisé ?  »

Elle parlait de sa mission, d’astonomie, de langue bizarre… «  Et c’est quoi alors la langue dans laquelle est écrit le livre ? C’est sur que si cela concerne des rituels il faudrait s’assurer de leurs objectifs pour ne pas fournir à un serviteur du mal des recueils pour relever les morts et dominer des humains, même si heureusement cela fonctionne peu sur nous… Enfin au moins sur moi.

Et que voulez vous qu’on fasse en plus de votre protection ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#7 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 13:59:04(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Blanche avait finalement compris pour la nature de Moka, elle ne voulais pas explicitement lui dire préférant qu'elle tire la conclusion par elle même :

« Oui et non, je ne suis qu'à moitié vampire. Seuls les membres les plus récents de la caravane ne sont pas encore au courant; je te demanderais cependant de ne pas le révéler aux autres gardes, certains m'ont déja attaqué en l’apprenant.
Ils en ont bien sur fait les frais et je me souviens même d'un demi-elfe qui m'avait planté une dague dans le dos, il n'est plus là pour le raconter celui-là ...

Et non je ne saurais transformer personne; seuls les vampires de sang pur ont cette capacité; bien que si je transférais beaucoup de mon sang à un humanoïde il pourrais subir quelques effets. Mais tu y serais de toutes façon immunisée grâce au sang du démon mêlé à ta lignée.

Quand un vampire de sang pur veut transformer quelqu'un en vampire il peut choisir d'en faire un autre sang pur ou d'en faire un sang impur. S'il choisit cette second option le nouveau vampire sera à ses ordres et n'aura quasiment pas de volonté propre, il sera entièrement dominé par le sang de vampire. Un sang impur ne peut pas créer d'autre vampires bien qu'il puisse momentanément asservir d'autres humanoïdes en utilisant son sang.

Pour les demi-vampires nous sommes nés ainsi, nous ne sommes pas le fruit d'une transformation mais d'une combinaison; nous n'avons pas une espérance de vie qui peut ce compter en milliers d'années comme nos géniteurs.
 »


Moka fit alors un petit sourire avant de continuer :

« De plus sous un pareil soleil un vampire aurait déja subit de grave blessures hors tel que tu me vois je ne semble pas souffrir.  »

Quand Blanche aborda finalement le sujet de leur mission , Moka prit un air plus sombre :

« Une langue secrète de l'ancien Osirion qui était utilisée par leur prêtres ; rassure toi leur spécialité n'était pas la nécromancie ni l'asservissement.

Cet homme est surement un passionné qui s'imagine assez puissant pour reproduire les anciens rituels sacrés; mon propre père à échoué dans ses recherches sur le sujet. Ce n'est pas un simple humain qui réussira à déchiffrer les anciennes formules qui n'étaient confiées qu'aux Pharaons et aux trois chefs des cultes principaux.

Mais bon puisqu'il à accepté de me payer une fortune pour cet ouvrage je vais lui livrer. J'ai besoin d'argent pour financer une expédition bien plus longue que les quarante dernières; j'aimerais partir visiter un autre coin de Golarion mais pour cela il me faudra un budget plus conséquence si je veux emmener tout le monde.
 »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 14:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#8 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 09:14:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Blanche acquiesça aux paroles de la jeune femme. «  Moi je comprends pas toujours tout ça… Papa il a eu une demi-démone avec une humaine, et moi je donne naissance à une demi-elfe… C’est bizarre non ?  »

Elle se ressaisit. «  Mais oui vous avez raison, nous devons le retrouver si cela peut vous apporter richesse sans amener des malheurs aux autres.

Sinon pouvez-vous me dire ce qu’il y a dans vos différentes caravanes et qui sait le mieux se défendre parmi vos caravaniers ? En cas d’attaque massive cela permettrait de se positionner au mieux et de faire confiance en la capacité de certains membres de votre caravane.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#9 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 16:16:19(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Moka répondit à la question sans devoir trop réfléchir :

« Pour le combat, tu peux me faire confiance à moi, mon père m'as formé au corps à corps dès l'enfance; et il n'y est pas allé de main mort cet enfoiré. Sinon Ruby , même si elle déteste le combat,possède quelques sorts qui peuvent servir. Quand aux autres, la plupart ne sont pas des combattants; c'est pour ça que vous êtes là.

En temps normal je peux aussi compter sur l'aide de plus de personnes mais elles ont été blessées lors d'une précédente expédition au Razmiran; un pays peuplés d'imbéciles qui vénèrent un faux dieu. Pour moi Razmir n'est qu'un imposteur despotique; ses gardes ont voulu confisquer notre marchandise; j'ai refusé et ils ont alors attaqué sans sommations.
On a réussit à les abattre et prendre la fuite mais de nombreux membres du convoi on été blessé dont le chef des gardes et son second, c'est pour ça que vous êtes juste cinq.

Même si cette expédition est bien moins dangereuse sur le papier; je devrais récupérer mes hommes dans quelques mois, les armes ennemies étaient enduites de poisons, les fourbes ...

Bref je ne pense pas retourner en Razmiran, trop risqué, mais je toucherais deux mots sur le cas de Razmir aux seigneurs des ténèbres si jamais je recroisait leur route. Il va regretter de s'en être pris à l'une des filles de la famille Shuzen.
 »


Moka continua quelques temps à lui parler de choses qu'elle ne comprenais pas très bien avant de terminer :

« J'imagine que ce que je te dis n'as aucun sens; tu comprendras peut-être un jour si tu deviens assez forte pour que je te présente à eux. ».


En parlant de "eux" tu ne sait pas si elle veut dire sa famille ou les seigneurs des ténèbres ; mais elle à clairement du respect pour eux.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 16:19:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#10 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 16:33:17(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Blanche regardait en direction de Moka, l’air un peu abasourdie. «  Je connais pas trop ce dont vous parlez mais je vous crois. Et je suis certaine que vous et RubY serez d’une grande efficacité en cas d’attaque.

Et j’espère que les différentes recrues seront suffisamment efficaces.  »


Elle marchait, l’arme dégainée, comme la plupart du temps. «  Vous savez d’où père tenait cette arme ? Il a toujours été vague dessus mais apparemment il l’a quasi toujours possédée. J’espère qu’elle sera efficace.

Pourquoi avoir voulu me recruter ? Après tout je suis encore novice, même si j’ai de la chance d’avoir eu accès à beaucoup d’argent grâce à père et ma belle famille…  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#11 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 16:41:17(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Moka commença a répondre à Blanche :

« Et bien je voulais voir si tu tu pouvais te montrer aussi utile que ton père le fut de par le passé. Concernant cette arme ... »

Elle s’interrompit voyant quelque chose que Blanche n'avais pas repéré :

« Tiens toi prête; ce convoi est attaqué bien plus tôt que prévu !  »

Fin de la scène avant l'attaque.
Offline Jecht  
#12 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 09:50:46(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Après avoir rencontré la baronne et accepté son offre

Blanche senti comme une pression sur son crâne juste avant d'entendre une voix familière; une voix qu'elle seule pouvait entendre; une voix qu'elle avait espéré ne plus jamais entendre :

« Bonjour ma petite Blanche;
alors comme ça l'on a trouvé du travail auprès d'une Dhampir et maintenant on se met à travailler pour l'aristocratie. Bravo.
 »


Le ton était ironique et moqueur. Blanche savait d'expérience que si elle voulait lui répondre elle n'avais qu'à penser à lui et à ce qu'elle voulait lui dire, elle n'aurait pas à parler ni même à bouger.

C'était d'ailleurs préférable vu qu'elle était encore entourée de ses compagnons et de la Baronne qui expliquait les quelques détails finaux de leur mission.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2016 09:51:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#13 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 10:06:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 15/15
Représentation: 7/7
CA : 20

20 / 20



Blanche jura à voix haute… «  C’est pas vrai !  » Voir fil de discussion Puis elle parla dans sa tête. C’est quand même mieux que les démons non ? J’en était sûre que tu étais tout prêt. C’est pas toi qui a fait peter le bazar ici ? Tu as vu qui c’était ?
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#14 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 10:11:30(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
« Tu me connais mieux que ça; quel intéret aurais-je eu à détruire une tour désaffectée... voyons voyons ... »

Le ton se fit ensuite plus pernicieux :

« Ce que j'ai vu ? Hum c'était joli. Tu voudrais en savoir plus hein; que me proposerais-tu pour une information qui pourrait te plaire ? »

Psychologie DD10

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2016 10:14:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#15 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 10:21:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 15/15
Représentation: 7/7
CA : 20

20 / 20



Elle réfléchit quelques secondes… Qu’est-ce que je pourrais bien lui proposer… Ah mais il m’écoute quand je pense, donc me poser la question ne sert à rien. Ah j’ai une idée…. LALALALALALALALALALALALALA… Ah mais zut alors je pense à rien en faisant ça…

Tu veux des infos sur quelqu’un ou quelque chose ? Tu veux voir Rubis embrasser Orgon ? Il pourrait vouloir lui sauter dessus, ça serait drôle non ?


  • Psycho : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#16 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2016 10:28:27(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
« Des informations; hum oui; ta patronne; que penses-tu savoir d'elle ? Et surtout comment à-t-elle résisté à l'attaque du magicien ? Même moi un tel sort aurait put me blesser alors que cette sang impure du clan Shuzen ne semble même pas affectée m'inquiète. »

Il semblait orienter la conversation à son avantage bien que tu te demande pourquoi il te parle de Moka; aurait-il des liens avec elle ou sa compagnie ? Il est vrai qu'il t'avais forcé à attaquer des marchands précédemment, cela pourrait expliquer qu'il connaisse Moka.
Offline Thoulkas  
#17 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 11:21:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 15/15
Représentation: 7/7
CA : 20

20 / 20



Je crois qu’elle a un objet sur elle qui bloque certaines choses. Apparemment certains sortilèges mais aussi certaines de ses capacités. Quoi tu sais pas lire ses pensées ou détecter sa magie ? Moi j’en sais pas plus, elle est sympa, sanguine et paie bien. D’un côté le côté sanguin elle me fait penser à ceux de ma race, heureusement que moi je suis plus réfléchie non ?

Alors tu sais quoi de ce qui s’est passé ?

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#18 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 11:48:51(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
« Un tel objet pourrait s'avérer pratique pour mes plans; pense-tu qu'il est encore efficace après avoir encaissé un tel choc ? »

Il consentit à divulguer une partie de ce qu'il savait :

« Tu vois les cadavres de Kobold; et si je te disait qu'avant que la tour ne tombe il en est sorti une petite dizaine du bâtiment; ils se sont ensuite dirigés vers la maison du mage ou l'un deux est tombé sur le glyphe de garde et les autres ont fuit.

J'ai aussi vu autre chose d’intéressant mais pour cela il va te falloir accepter une tâche; la sbire humaine de ta patronne devrait normalement posséder un objet que je convoite; une petite baguette imprégnée de magie démoniaque; je ne sait pas comment elle se l'est procurée ni ce qu'elle compte en faire; mais cet objet est presque vide de toute magie.

Cela dit tant qu'il n'est pas totalement vide moi je pourrais le recharger et l'un de mes lieutenants à besoin de plus de puissance; je lui ai promis un objet de ce type mais je n'ai nullement l'envie de gaspiller mon énergie et mes ressources à lui en créer un.
 »


Tu comprends qu'il n'as pas l'air de mentir; cela dit tu le suspect de savoir ce à quoi peut servir la baguette et de ne pas vouloir te le révéler; la raison de cette omission n'est pas perceptible.

Offline Thoulkas  
#19 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 12:14:07(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
PM : 15/15
Représentation: 7/7
CA : 20

20 / 20



Elle sourit et chantonna dans sa tête. Lalalalala j’en sais rien. Et pour ta demande… Prend toi une poutre et enfonce la profond, tu sais bien que je travaille pas pour toi. Merci pour les infos, tu peux rentrer chez toi.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#20 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 12:45:14(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
« C'est dommage cette info t'aurais certainement évité bien des soucis ...

Tu regrettera d'avoir refusé mon offre; on se reverra Blanche.
 »


Tu sent que la pression sur ton esprit diminue puis s'estompe quand il coupe la communication.
Tu est cependant certaine qu'il ne va plus ta lâcher maintenant qu'il t'as retrouvé; pas tant qu'il estimera que tu lui doit toujours quelque chose ou qu'il estime qu'il peut encore te faire revenir vers lui.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
La Voile Blanche (Partie CN-176)
par Kira 07/06/2015 19:08:15(UTC)
[1.3] Les terres des sorcières blanches (Partie AI-259)
par Eretas 27/10/2013 21:00:25(UTC)
[AdJ] Parti d'une grande toile blanche, le peintre commença à esquisser quelques coubes... (Partie BG-290)
par mdadd 08/01/2013 15:12:09(UTC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET