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Offline Probe  
#121 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 23:36:50(UTC)
Probe
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Nickel !
Comme je vous aime, mes joueurs ! Du coup, je ne vous tuerai pas tout de suite Laugh

edit:
@Tuix, voici le lien pour ton jeton. Vu que t'as choisi de garder celui que t'avais fais, je l'ai rentré sous la bibliothèque de PF :
Code :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Jetons/Images/Humains/imberbe427.png

Ca évitera que l'image saute dans un an avec un hébergeur externe lamda.

Voici le code de ton jeton avec l'image changée si tu préfères :

Sorio
Sort niveau 1: 2/2
Double illusoire : 5/5
CA: 14/12/12

10 / 10




« Salut la compagnie! »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 23:42:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Jyah  
#122 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 00:33:49(UTC)
Jyah
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Super idée les 2 points de compétence "RP" pour le perso Smile

Je vais m'empresser de voir si Anne-Charlotte sait plutôt coudre la soie ou tanner le cuir, mais j'ai ma petite idée là-dessus Devil

Et pour Tuix et Guyde, ok pour le mentor et Charles Morgan alors ThumpUp

Je ne l'écris pas forcément dans le BG mais je le prend en compte pour quand nos persos discuteront. Waaagh !
Offline Gwenette  
#123 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 10:01:59(UTC)
Gwenette
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Je peux changer la fin de mon historique si vous souhaitez qu'on ait développé davantage qu'une rencontre rapide ou des ouïe dire, mais comme on voulait éviter de faire comme si on se connaissant tous bien, j'ai évité, surtout qu'au niveau 1, on n'a pas non plus fait cinquante choses d'importance avant. Blushing
Offline Tuix  
#124 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 11:36:19(UTC)
Tuix
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Écrit à l'origine par : Guyde Aller au message cité
Concernant le Bg, que dirait Tuix d'avoir réalisé une mission sur la navire du frère de Kwurzk (le chasse-tempête) ? ça pourrait créer une certaine tension entre les persos, du type : "hé mais, t'es le gars qui a disparu après la mort de Freg ? C'est toi qui l'a buté ? Putain d'enfoiré ! Pourquoi t'as fait ça bordel ?" (sans que ledit Freg soit un ami de Kwurzk hein, juste un type qu'il connaissait vaguement et sans doute un putain d'enfoiré aussi, histoire que les persos ne s'étripent pas dès le départ...).


J'suis en train de finir mon nouveau BG, ça te va si c'était un assassinat qui avait eu lieu il y a une dizaine d'années?
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Offline Probe  
#125 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 12:38:12(UTC)
Probe
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Oui oui, le seul point bloquant pour moi, c'était l'appartenance aux Mantes. Pour les assassinats, y'a pas de problème que ce soit la veille ou y'a 10 ans.

Guyde, ça t'irait aussi ?
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Offline Guyde  
#126 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 14:06:45(UTC)
Guyde
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Yep, pas de soucis 10 ans ça me va Wink

et les points de compétence RP aussi Wink

édit : je vais sans doute prendre artisanat (engins de siège) et Connaissance géographie

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 17:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#127 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 19:06:03(UTC)
Probe
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Wouala, je viens solliciter un petit coup d'oeil sur mon perso :

Ok, voilà où j'en suis :
  • Race : humain (chélaxien)
  • Classe : anti-paladin
  • Pour les caracs, J'hésite entre 2 répartitions sur 20 points. Mais je vais prendre celle-ci : 18 / 11 / 14 / 8 / 7 / 16
    (Et je vais laisser celle-ci au placard : 16 / 10 / 14 / 10 / 10 / 16
    Le malus en int + sag n'est pas primordial pour mon perso. En plus, ça colle à l'idée brute, un peu stupide qui vise prône ses intérêts avant tout)

  • Compétences montées (au max) :
    Bluff (Cha).
    Intimidation (Cha).
    Psychologie (Sag).

  • Dons : Attaque en puissance + Science de l'initiative

    Liste des dons qui m'ont parus intéressants et que je garde sous le coude :
    Science de l'initiative must have
    Attaque en puissance must have

    >Enchaînement Me parait vraiment intéressant vu que je serai toujours au CAC. Contrainte, mon 2ème adversaire doit être adjacent au 1er.
    >>Succession d'enchaînements partagé : -2CA pour pouvoir attaquer un 3ème adversaire adjacent au 2nd
    >> Enchaînement final : Permet de retaper sur une autre cible déjà touchée. Ca me parait pas mal.
    >>> Science de l'enchaînement final : partagé aussi. ça ma parait dispensable.

    Fente must have. a coupler avec enchainement.
    Science du critique : très intéressant si je joue au falchion, ce que je compte faire.

    Canalisation sélective
    son utilité me parait limitée. Je pense que c'est un don plus à destination des prêtres.

    Châtiment canalisé Ca me parait pas mal à partir du niveau 7.
    Châtiment canalisé supérieur dispensable, je pense.

    Frappe décisive Pourquoi pas ? 2x + de dégâts sur une attaque normale.
    Marteler la faille Peut-être plus utile dans mes derniers niveaux (6+). Je sais pas...

  • Traits :
    de base : réactif => +2 init
    de campagne : Malefactor erratique => +1 init & dégainer gratuitement & relancer un JA ou jet de comp 1x/jr si un allié est à 3m ou moins de moi.

  • Alignement : CM


Il va me rester l'équipement, le BG et le jeton à faire. Puis ce sera bon. Ah oui, détail important, je commence niveau 2 !
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Offline Tuix  
#128 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 19:56:59(UTC)
Tuix
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Voilà, j'ai "tordu" un peu mon BG pour garder l'idée de l'assassin missionné tout en n'appartenant plus trop aux Mantes Rouges mais en restant un adorateur d'Achaékek (histoire d'avoir la vocation d'inquisiteur) :

Cite:


Son vrai nom? Sorio l'a oublié... Tout comme le visage de ses parents d'ailleurs. Ce pseudonyme, c'est celui par lequel il était affublé dans la rue où il a grandi, parmi les autres gamins qui resquillaient pour le compte de quelques pirates qui les exploitaient à Ilizmagorti. Les flibustiers accostaient, tentaient de faire travailler des gamins contre une bouchée de pain pour récupérer des trésors, des ressources ou des informations puis essayaient de reprendre le large avant que la loi locale ne s'occupe d'eux.
Mais les trafics et les vols ne duraient jamais longtemps... Ceux qui essayaient de fonder une guilde de voleurs en Médiogalti ou qui parvenaient à accumuler trop de richesses et de notoriété sur l'île disparaissaient subitement. Les rumeurs racontaient que c'était l’œuvre d'Achaékek, le Dieu-Assassin!
Bien que Sorio se contentait de gagner quelques pièces qui le faisaient manger, il aimait lorsque ses commanditaires - qui souvent le battaient ou ne lui versaient presque rien en retour de ses actions - finissaient pendus dans la jungle, échoués miraculeusement sur les rochers après une manœuvre nautique ratée ou le cou égorgé à la sortie d'une taverne sans que quiconque n'ait pu voir d'assassin... C'était un peu comme si l'ange gardien de l'île déversait sa colère sur les tyrans qui exploitaient sa faiblesse enfantine!

A 14 ans, il fit la rencontre d'un homme - ou une femme? - qui était surnommé "l'Informateur Pourpre" par les autochtones. Vraisemblablement cet étrange personnage masqué devait appartenir à la Guilde des Mantes Rouges car il était connu par les gamins pour apparaître et leur proposer des contrats mieux payés que ce que les pirates pouvaient offrir. Ces contrats consistaient la plupart du temps à nuire aux flibustiers : sabotage de matériel, vol d'armes ou de nourriture, repérage de navires depuis la côté... Le jeune voleur savait que sur l'île vivaient des communautés d'assassins dans une citadelle que tout le monde craignait mais il ne fit pas le rapprochement, ne comprenant pas grand chose en matière de politique ou de gestion gouvernementale... Sans qu'il s'en rende compte, Sorio commença à prendre part à une guerre de mafia en se faisant manipuler et en acceptant ces missions permettant de maintenir un équilibre en Médiogalti entre l'autorité locale dont les ficelles étaient tirées par les Mantes Rouges et les corsaires malfamés venant profiter de ce lieu abrité loin du Chéliax ou du Rahadoum. Il le faisait d'un côté par nécessité vu que ça payait bien mais également parce qu'il aimait chasser et nuire aux pirates qui ne lui avaient apporté que misère jusqu'alors! Jusqu'au jour où son contrat fut un assassinat. Il en garda un souvenir impérissable : punir un vieux loup de mer nain alcoolique et pas très futé qui violait et battait les femmes dans les tavernes lorsqu'il accostait à Ilizmagorti. Cette mission avait été une grande satisfaction pour le jeune garçon qui s'était déguisé en mousse pour approcher sa cible sur la frégate naine avant de le clouer à son lit en pleine nuit à coup de pique d'abordage puis en sautant par-dessus bord pour rejoindre le port sans se faire prendre. L'avait-il fait pour la justice? Pas sûr... cette notion était plutôt relative... Le besoin de tuer? Peut-être... Du moins en ce temps là...

Aujourd'hui ce n'est plus vraiment ce qui le motive, c'est plutôt le besoin d'accomplir la parole d'Achaékek au travers des missions fournies par cet étrange Informateur Pourpre qui le pousse à agir contre les pirates. Les notions de bien ou de mal n'entrent pas en ligne de compte : seul le résultat compte pour satisfaire le pouvoir divin du Dieu-Assassin. Il avait choisi la voie du punisseur, une voie qui lui permettait de garantir une situation stable (avec de l'argent à la clé), de voyager sur des bateaux plus impressionnants les uns que les autres et surtout de satisfaire son fanatisme.
Sorio a maintenant 23 ans. Il a passé presque 10 ans à accomplir les missions de l'Informateur Pourpre, vivant dans le bidonville d'Ilizmagorti, disparaissant de la vue du monde une fois ses actions accomplies. Pour chacune de ses expériences menées (kidnapping, récupération de relique, assassinat, corruption et manipulation de politiciens, recueil d'informations...), Sorio s'est tatoué des sigles ou des événements lui rappelant le destin qu'il avait embrassé après une enfance si douloureuse. Tout ceci lui a servi d'entraînement, à devoir se faire discret, déjouer les pièges et être astucieux ou violent. Navigant tantôt en tant que faux-vigie prêt à empoisonner l'aristocrate en voyage, en docker devant décharger de la contrebande ou encore en tant qu'homme de main prêt à casser des crânes pour faciliter la réussite du contrat, le jeune Médiogaltien s'est forgé un caractère et une expérience le préparant à toute situation. Il espère maintenant se monter une réputation de chasseur de pirates, devenant lui-même un de leurs rivaux prêt à en découdre avec quiconque qui ne serait pas d'accord avec ses principes!

L'informateur Pourpre continue de le solliciter pour des missions toujours plus délicates, surement grâce à l'efficacité de ses talents de mercenaire. Sa dernière mission est on ne peut plus claire : trouver le chelaxien Charles Morgan et s'en débarrasser. Après quelques recherches, Sorio a appris qu'il s'agissait d'un haut commandant (un amiral ou un capitaine...) en charge de "gérer" le problème pirate au sud de l'Oeil d'Abendégo. Il pose visiblement problème à quelques organisations mais Sorio s'en fiche : il sent qu'Achaékek réclame du sang et c'est tout ce qui compte, d'autant plus qu'une récompense de 150 pièces d'or lui est promise - c'est plus que ce qu'il n'a jamais possédé!
Poursuivant ses recherches, il est arrivé hier soir à Port-Péril où il n'avait pas mis les pieds depuis deux ou trois ans. Mais en voulant trouver des renseignement et un navire aux abords d'une taverne après avoir vidé quelques verres pour se fondre dans l'ambiance, il a trouvé l'atmosphère étrange : quelque chose clochait parmi ces marins... Le coup sur la tête qu'il a reçu en sortant est la dernière chose dont il se souvient!




Et du côté de mes sorts, je finalise : je n'ai finalement pas pris de soin léger vu qu'on a dit qu'on s'en passerait.
Restera l'équipement à la chaussette près : je vais voir si j'ai le courage de faire ça ce soir mais j'en doute Sleep
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Offline Jyah  
#129 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 20:58:05(UTC)
Jyah
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@ Probe : Si jamais tu ne l'a pas deja lu, ce guide est absolument génial pour tout ce qui est paladin/anti-paladin.

J'aurais du mal a mieux te conseiller Laugh

Le aegis anti-pal notament est super fun à jouer (j'en fais un en version paladin sur un table en VTT, une version un peu nerf par contre, mais je m'amuse comme un fou à bash a coup de bouclier + bousculade gratos (+ intimidation si tu prend Cornugon Smash, que moi j'ai pas pris).

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 20:58:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#130 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 22:09:08(UTC)
Probe
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Yep, c'est celui que j'ai lu en priorité aussi.

Perso, j'ai commencé à me diriger vers un castigator antipaladin. Il manque un tank cogneur dans mon groupe et ça me semblait coller au vide à remplir.
Laugh

edit.

Bon, du coup, tout le monde a plus ou moins fini son perso. Il reste bien sûr des détails, mais je pense qu'on pourra sans doute commencer la semaine prochaine (j'ai un mariage ce we. Ca me parait compliqué de concilier les deux. Et Tuix sera occupé pour d'autres raisons durant ce we). On fignolera les détails en parallèle si besoin.

Pour le wiki, même chose. Des choses seront ajoutées au fur et à mesure, mais la base sera là et suffisante pour lancer le début.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 02:21:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Gwenette  
#131 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 08:45:40(UTC)
Gwenette
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Je serai présente mais moins dispo la semaine prochaine, ça ne devrait rien changer mais je préférais préciser.Smile
Pour l'antipaladin, c'est une partie qui va jusqu'à quel niveau?
Offline Guyde  
#132 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 09:55:15(UTC)
Guyde
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@Probe : Sasmira l'une des joueuses du forum a fait plusieurs oracle du savoir/paladin avec le pouvoir d'oracle Secret de l'esquive et le don Noble Scion of war, qui permettent de remplacer la Dext par le charisme pour tous les trucs utiles (CA jds réflexes et init), ça peut coller aussi pour un anti paladin...
ici l'un de ses persos

édit : après j'avoue que l'antipaladin je ne connais pas trop...

édit 2 : qqs remarques :

-tu consacres beaucoup de ressources à booster ton init (un don et un trait), pas sur que cela soit si utile pour un bourrin de cac mais pourquoi pas agir en premier peut toujours être un avantage, à la condition que tes camarades lanceurs de sorts soient également rapides à agir (sinon tu vas foncer au contact et ils ne pourront plus placer leurs sorts de zone...)

-Enchainement et compagnie ne m'ont jamais beaucoup séduits, mais pourquoi pas...

-je ne vois pas dans ta liste : Arme de prédilection, Démonstration (peut-être utile à bas-moyen niveaux avec une bonne intimidation), Combat aveugle (pour lutter contre les camouflages), Aisance ou Rapide (la mobilité de ton perso sera un atout, même si tu peux espérer compter sur tes camarades ou tes sorts pour te booster; y a aussi les dons qui te permettent de suivre les mecs qui bougent à leur tour (j'ai pas leur nom en tête je vais essayer de les retrouver), Connaissances officieuses peut être intéressant aussi, Don pour les critiques et critique ralentissant sont sympas aussi (le don science du critique est cool, mais un enchantement d'arme acéré fait la même chose...)

-Frappe décisive : bof, utile seulement quand ton perso ne peux pas placer une attaque à outrance et le bonus est limité (deux dés de dégats au lieu d'un, mais aucun des autres bonus n'est doublé...),

-canalisation : a priori vu le peu de puissance des canalisations au niveau auxquelles elles arrivent, je ne suis pas certain qu'il faille investir des dons dedans pour un pal/anti-pal... mais j'avoue ne pas être un spécialiste, il y a peut-être des trucs sympa à faire...

-J'aime bien antagoniste aussi comme don pour un mec qui aura une grosse intimidation

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 14:48:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#133 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 14:46:04(UTC)
Probe
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@Guyde : Ca marche. Je regarderai Laugh

@Gwenette : Ya pas trop de soucis. De toute façon, il va nous falloir trouver nos marques aussi. Donc il va falloir rôder le moteur. ;)
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Offline Gwenette  
#134 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 19:33:32(UTC)
Gwenette
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Tout pareil que Guyde, tu peux aussi prendre des impositions suplémentaires, prendre cornugon smash, qui rentre bien dans le thème en plus, les dons d'effets de critique, fente, attaques réflexes. Je ne sais pas si c'est intéressant mais sur la partie que nous jouons avec Guyde justement, un des joueurs, Pyrrho, avait commencé à prendre pour son antipaladin la chaîne de damnation feats, ça avait l'air faible au départ et assez fort à la fin en plus d'être marrant.
thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#135 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 10:57:48(UTC)
Tuix
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Salut à tous!
Le week-end n'a pas été reposant et j'ai pas trouvé une minute pour poster...

Mais je suis au taquet cette semaine (enfin jusqu'à jeudi midi parce qu'après je repars en festival de jeudi soir à lundi midi... une vie bien remplie mais pas de connexion sur ce laps de temps!).

Du coup, ma fiche de perso devrait se finaliser dans les heures qui suivent (selon la quantité de taf d'aujourd'hui) et si Probe déclenche le début de la partie, on va pouvoir partir à l'aventure!

Souquez ferme moussaillons! Pirate


EDIT : ayé! Probe a l'air lancé! Le RP 1.1 est "en travaux" a priori!

Pour ma part, mon perso est fini à 95% : en discutant avec notre super MJ, je lui faisais remarquer que la pique d'abordage coûtait 8PO pour ne faire qu'1d8 en dégât alors que la "simple" pique traditionnelle faisait la même chose pour 5PO mais en plus avec les règles d'allonge et de réception!
Du coup, dans sa grande clémence (c'est qui cette Clémence?!), il a mis à jour le wiki pour que la pique d'abordage soit également à allonge et réception, toujours à 8PO (mais elle pèse 3kg de moins que la pique normale).
Donc me voilà à hésiter : soit je pars comme le conseillait Gwenette sur une arme à allonge avec un don d'Attaque Réflexe (et un trait pour booster l'init' histoire de pouvoir plus facilement me placer en début de combat), soit je reste sur mon choix actuel qui s'était porté sur la lance histoire d'avoir une arme à deux mains qui fait mal tout en étant polyvalente (en mode javelot pour shooter d'un bateau à l'autre!)...
Est-ce que vous pensez que le groupe peut avoir besoin d'augmenter son nombre d'attaques potentielles avec une allonge qui file des AO, quitte à ce que mon perso soit un peu moins au CàC (sachant que je ne lui ai pris qu'une armure de cuir cloutée, faute de thune mais aussi pour minimiser le malus, en particulier pour les tests de natation)?

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 21:41:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Probe  
#136 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2016 02:45:30(UTC)
Probe
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Perso, comme je te l'avais durant notre conversation sur la pique d'abordage, je ne suis pas convaincu que plus d'un AO par round soit nécessaire. Sur les parties que j'ai fais ou lancé depuis que j'ai repris, j'ai vu peu d'occasion où un PJ/PNJ plaçait plus d'une AO par round. Du coup, j'aurai plus tendance à miser sur la lance.
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Offline Guyde  
#137 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2016 09:51:26(UTC)
Guyde
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L'allonge ne sert pas seulement à coller des AO, mais aussi à frapper en ayant moins à te déplacer voir à frapper "à travers" tes alliés, ce qui n'est pas un mauvais point surtout qu'on sera 3 au contact (et que le nain risque de s'agrandir de temps en temps)... A toi de voir, même si dans un premier temps une ou deux lances devraient suffire...
Offline Tuix  
#138 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2016 10:04:36(UTC)
Tuix
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Je suis finalement parti sur la lance mais effectivement, en fonction des armes qu'on arrivera à récupérer, je n'exclus pas cette possibilité. Simplement, je n'ai pas pris de don pour optimiser cet aspect.
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Offline Guyde  
#139 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2016 10:23:03(UTC)
Guyde
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Yep, mais comme l'a dit Probe il n'est pas certain que ce soit nécessaire. Comme on sera trois au cac, il ne devrait y avoir de problèmes à bloquer les méchants qui voudraient s'en prendre à notre rat de compagnie BigGrin
Et puis je pense qu'on aura intérêt à trouver une routine où le druide lancera régulièrement agrandissement sur l'inquisiteur avant les combats histoire de bosster les dégâts et de bien occuper le terrain Wink
Tu verras alors à l'usage si attaque réflexes mérite que tu y investisses un don et sans doute un slot de boost de Dext par objet magique (parce qu'investir un don pour avoir juste 1 AO en plus c'est pas très rentable...)
thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#140 Envoyé le : samedi 8 octobre 2016 10:26:07(UTC)
Gwenette
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Messages : 1,402
Attaques réflexes permet aussi de pouvoir faire une attaque d'opportunité en étant pris au dépourvu, ça se couple bien avec l'allonge. Pour Bessel, elle commence à 10 pv et 17 de CA, elle doit pouvoir gérer une agression. Cool

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2016 10:26:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

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