Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pardieu  
#1 Envoyé le : lundi 1 août 2016 15:58:05(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
10 Pharast 4711 - 6h15
Après avoir passé une mauvaise nuit suivant la mort de Roland, Ayël a passé la journée à chercher à prendre contact avec le vieux Dimitri. Elle convient avec lui de mettre sur pied cette expédition hors de limites du royaume au nom de Pharasma. Un rendez-vous est convenu pour le départ le lendemain matin à l'entrée du château.

Restait pour l'adepte de convaincre Lev et Tiphaine de l'accompagner pour une mission au moins dangereuse.

Si Lev ne se fit pas prier, ce fut plus complexe pour la renarde, qui se sentait bien moins l'âme d'une aventurière. Il fallut la rassurer en convaincant Sajan et sa force brute de les accompagner, lui au moins savait vraiment se battre. Ils misaient sur les deux guerrier pour la défense, le flair de Tiphaine pour la pitance et la sagesse d'Ayël... enfin... sur l'aide de Pharasma à travers Ayël !


C'est sous une fine pluie qu'ils se retrouvèrent à l'entrée du château, attendant leur missionnaire en chef pour entamer le voyage.

Ils n'étaient pas seul à faire le pied de grue, un trappeur, selon son accoutrement, était assis à même le sol un peu plus loin.


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Annonce
Online danselune  
#2 Envoyé le : lundi 1 août 2016 17:25:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Après une nuit enfin réparatrice la jeune Aassimar débordait d'énergie. Elle se sentait d'attaque pour une nouvelle journée pleine de vie, de rire et d'investigation.
« Allez faîtes pas la tête, il fait presque beau, Luka nous à préparé de délicieuses rations séché et Pharasma est là pour nous protéger ! Et puis Dimitri m'a dit qu'il allait se renseigner sur la disparition donc tout est pour le mieux. »

Malgré les cheveux collés sur son doux visage elle n'en était pas moins belle de si bon matin, sa blanche robe trempée soulignant ses courbes et faisant ressortir un corps imberbe sans sous-vêtement attirait les regards encore endormis de ceux se préparant à une nouvelle journée de travail.
La fine bruine l'entourait d'une aura scintillante et elle était au sein du triste village de tentes comme un phare pour marin en détresse.

Arrivé à hauteur du château ils virent un homme vêtue de peau de bête attendre patiemment, assis à même le sol.

« Salut salut l’inconnu  »dit Ayël « tu es là pour nous guider jusqu'au temple? Moi c'est Ayël, Là tu as la jolie Tiphaine, l'agréable Lev et Sajan, notre garde. »
S'accroupissant face au personnage elle le détailla des pieds à la tête tout en continuant de sourire.
Offline M.Alexander.D  
#3 Envoyé le : lundi 1 août 2016 22:37:34(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Fatiguée
CA : 11/11/10

9 / 9
Ayël était, comme à son habitude, provocante. De toute manière, quoi que Tiphaine fasse, l'Aasimar semblait s'appliquer à faire le contraire. En effet, la Kitsune portait des habits sombres, ayant notamment remplacé son bandeau violet par un autre, noir et sans motifs. Le seul bijoux qu'elle portait était le deuil de Roland. Elle avait fini par se faire à l'idée qu'il était décédé, même si cela lui avait pris biens des nuits. Elle n'avait pas repris contact avec Enguerrand ni Lev depuis leur nuit de recherche. Elle ne s'était occupé que de ses clients, abandonnant temporairement la musique et ses autres passe temps.

« Tu as organisé tout ça dans notre dos, et tu sembles bien trop enjouée à cette idée. Il va falloir que tu nous explique exactement dans quoi nous nous engageons. »

La Mousse Rouge, la mort de Roland... Ayël promettait des les inscrire comme les prochains dans la liste des récentes tragédies qui frappaient la ville. Et les dirigeants semblaient ignorer les problèmes du peuple. Tout sonnait comme un mauvais départ pour Havre.

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 15:40:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Online danselune  
#4 Envoyé le : mardi 2 août 2016 10:58:29(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Lev Korspt
pensif
CA : 11/11/10

10 / 10

La mauvaise météo étant synonyme de diminution d'activité de travail Lev accepta bien volontiers de suivre son amie Ayël.
le contraste entre les deux femmes qu'il accompagnait était saisissant: l'une affichait une forme de deuil dû à la disparition de Roland tandis que l'autre était tout sourire et ne semblait pas être dérangée de dévoilé ainsi son corps.
le jeune homme regardait donc la pointe de ses chaussures tout en marchand, jetant quelques œillades discrètes sur ses amies à l'occasion.

« Salut » dit Lev une fois que l'Aassimar fit les présentations.
« Tiphaine a raison, on veut bien t'aider mais dis en plus et lui c'est qui ? » dit il en désignant l'homme assis par terre.
Offline Pardieu  
#5 Envoyé le : mardi 2 août 2016 14:19:05(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
L'homme suivit des yeux la belle Ayël, presque nue dans son accoutrement qui ne cachait que la peau, étonné qu'elle s'adresse à lui, mais encore plus qu'elle annonce son départ en sa compagnie.

« Pfiouuuuu...

Vous allez crapahuter jusqu'au mausolée dans cette tenue !? Ou c'est juste parce que vous revenez du boulot ?

J'peux vous prendre, mais pas vous porter ! »
Son sourire graveleux promet de beaux moments.

« Je m'appelle Barry, mais vous pouvez m'appeler L'éléphant comme tout le monde, surtout les dames. »

Il se penche de côté et jette un oeil sur le reste de "l'équipe" et se frotte le nez comme si sa propre odeur l'incommodait.

« Ben on est pas rendu ! »

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Online danselune  
#6 Envoyé le : mardi 2 août 2016 17:24:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

« Revenir du boulot?  »demanda Ayël visiblement surprise, puis voyant le regard lubrique de l'homme elle comprit l'insinuation.
Elle rit de bon coeur à sa plaisanterie.
« Hihi mais non tu n'y es pas du tout, c'est au mausolée mon boulot » dit elle en tapotant son sac.

« Et puis monsieur l’éléphant je vous remercie pour votre proposition somme toute apparemment généreusement fournit mais comme vous le voyez je ne manque déjà pas de compagnie  »dit elle en désignant ses deux amis.
« Mais je retiens que vous me proposez d'agréables heures de détente et viendrais vous voir si j'en éprouve le besoin Barry La Trompe » dit elle d'un malicieux clin d’œil.

A la question de Tiphaine sur leur mission elle se releva et la regarda droit dans les yeux. Son visage perdit son agréable sourire, les pépites d'or au sein de ses yeux se mirent à tournoyer doucement. Sa voix avait perdu tout enfantillage et s'exprimait avec un sérieux que son ami n'avait encore jamais vu chez l'Aassimar:

« Barry nous sert de guide jusqu'à un ancien mausolée . Un émissaire de Restlov risque de nous accompagner, il nous faut étudier les lieux et rapporter ce que l'on trouve d'étrange ou de suspect au seigneur.
Rassure toi, je ne vais pas là bas pour rigoler. »


Regardant ses compagnons elle leur demanda simplement s'ils voulaient changer d'avis et rester ici.
« Toujours partant? »
Offline Sajan  
#7 Envoyé le : mardi 2 août 2016 19:36:28(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Sajan n'avait toujours rien dit, ne sachant pas trop ce qui ce passait. Mais après la demande de Ayël, il dénoua enfin sa langue.

« Ok moi je viens ! »

Puis il réfléchi et posa les questions qui venaient de lui passer par la tête.

« Au fait d'où connais-tu ce monsieur ? Et c'est quoi un maussolée, ou c'est qui "Restolv"? »

Modifié par un modérateur mercredi 3 août 2016 08:26:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#8 Envoyé le : mardi 2 août 2016 21:22:46(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Surprise
CA : 11/11/10

9 / 9


Une petite aventure dans un mausolée en désagréable compagnie. Ayël semblait avoir systématiquement les pires idées.

« Et je suppose qu'il est trop tard pour dire non? S'il te fallait une escorte armée, tu as mal lu mon enseigne. Je suis tisserande, pas soldate ou archéologue. Mais au delà de ça, pourquoi nous avoir appelé, nous? Tu penses que ça a un rapport avec l'autre soir? »
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Online danselune  
#9 Envoyé le : mardi 2 août 2016 23:39:32(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6


Ayël inspira un grand cou avant d'expirer lentement.

« D'accord, d'accord, faisons le point. » La jeune Aassimar avait conservé son air grave et n'était pas d'humeur à faire une de ses sempiternels idiotie.
« Lorsque tu as reçut la boite à la taverne j'étais en pleine conversation avec Dimitri, au niveau de la mezzanine.
Il y a t il un lien avec Roland? Je n'en sais rien, franchement c'est peut être une coïncidence peut être pas. »


« Dimitri fait partie de la seigneurie local et souhaite que j'accompagne un prêtre de Pharasma étudier ce mausolée, cette personne est mandaté par Restlov. »

Regardant le demi-orc elle jugea utile de préciser: « Restlov est une importante ville Sajan. »

« Tiph, Lev, là où on va aller ça peux effectivement être un peu tendu et si j'ai besoin de vous c'est parce que j'ai confiance en vos capacités, je vous fais confiance. »

Retrouvant son malicieux sourire elle conclut: « Il n'est jamais trop tard pour dire non ma belle, mais rentrer dans les bonnes grâces de la seigneurie pourrait être pas mal pour tes affaires. »
Offline Pardieu  
#10 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 14:42:44(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Barry se releva et mit son paquet sur son épaule, tandis qu'une femme en noir sortit de la cour du château.

D'une belle prestance, elle semblait avoir une quarantaine d'années. Elle portait une robe noire toute simple, recouverte d'une cape brune de belle facture et de hautes bottes noires couvraient ses pieds. Un médaillon de Pharasma pendait entre ses seins, tandis que le même dessin, une spirale terminée en boule de feu, était repris sur sa cape et sa robe en de multiples endroits, souvent ton sur ton, les rendant difficilement visibles à celui qui n'y prêtait garde.

Après avoir jeté un oeil aux personnes présentes, elle se dirigea vers Tiphaine, qu'elle salua en touchant son médaillon.

« Phrasma nous accueillera tous. »dit-elle en préambule.« Vous devez être l'adepte dont le Grand mage m'a parlé !?

Je suis Soeur Hélène.

Sont-ce les personnes qui assureront notre protection et le guide qui nous conduira au mausolée hanté ? »


Elle indiquait de sa main ouverte les personnes patientant devant le château.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Sajan  
#11 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 14:54:02(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
A l'annonce de seulement Tiphaine et Lev, Sajan fût un peu intrigué.

« Et moi, je viens faire quoi la dedans?? »

Puis la femme arriva.

« Bonjour, vous venez aussi nous aider? Qu'allez vous faire pour nous aider? »
Offline M.Alexander.D  
#12 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 15:26:51(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Joueuse
CA : 11/11/10

9 / 9


Ayël n'avait rien de convaincant. Soyons honnête, son petit discours sur la confiance ne serait pas ce qui enverrait Tiphaine à l'aventure. Malgré tout, elle avait raison sur l'importance d'avoir de bons rapports avec les autorités. Elle gardait en tête cette idée qu'elle avait expliqué à Enguerrand, l'architecte qui s'était joint à leur groupe, il y a deux nuits. Elle avait appelé le projet la galerie, car il lui rappelait à la fois les grandes mines naines, très bien organisées et où tout fonctionnait en synergie, et l'intimité des expositions privées des peintres et des tisserands.

La Kitsune fut interrompu dans le flot de ses pensées par une femme toute de noir vêtue. A n'en pas douter, la fameuse prêtresse de Pharasma qui devait les accompagner. Elle semblait la méprendre pour Ayël, ce qui confirma les doutes de Tiphaine : ils n'avaient aucune idée de ce dans quoi ils se lançaient. Sans connaître l'étiquette de l'écclesiarchie, la jeune femme pris soin de saluer poliment leur guide. Un incident diplomatique sonnait comme un mauvais départ.

« Bienvenue à Havre, sœur Hélène. Mais il y a méprise, je ne suis pas la disciple de la dame des tombes dont on vous a parlé. Si mon cœur balance pour l'une des déesses qui guident notre vie, il s'agirait de Shélyn. Pharasma nous permet certes d'assurer notre passage dans la mort, mais la vie serait bien fade sans les couleurs de la plume éternelle. »

Elle supposait s'en être plutôt bien tirée. Ou tout du moins, elle se le disait pour se rassurer. Elle n'avait aucune idée de la manière dont les prêtres discutaient entre eux. « Mais laissez moi vous présentez Ayël, » ajouta-t-elle en se tournant vers son amie. « Certes, je l'ai parfois assisté, mais elle est la seule représentante officielle de Pharasma que je connaisse. Quant aux autres, ce sont en effets les bras qui assureront notre protection. »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 15:29:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Online danselune  
#13 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 16:37:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

« Bah toi tu seras notre garde du corps Sajan, ça te fera de l'expérience supplémentaire ! »



Aïe aïe aïe ma dame, tes serviteurs sont il vraiment tous coincés? se dit Ayël en voyant approcher la prêtresse.
Elle avait déjà au affaire à des membres de ce clergé à de nombreuses reprises et une seule fois jusqu'alors elle y avait rencontré une personne souriante ne passant pas son temps à porter de sombres vêtements.
La jeune Aassimar ne fût pas étonnée de la méprise, Tiphaine et son habit de deuil correspondant effectivement mieux à la tenue vestimentaire austère des "joyeux" suivants de Pharasma.

Et dire que Dimitri avait parlé de m'initié, ça aurait été bien plus vivant... pensa-t-elle en lachant un soupir.

« Désolée pour la déception, c'est effectivement moi  »dit-elle en faisant un signe de la main.



Offline Pardieu  
#14 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 14:11:09(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Soeur Hélène eut les yeux qui se dilatèrent quelque peu lorsqu'ils se posèrent sur l'adepte que Dimitri lui avait recommandée. Le vieil homme était sénile ou fréquentait trop les bordels locaux, l'un n'excluant pas l'autre, pour ne pas faire la différence entre une fille de joie et une femme de peine.

« Ha ! »se contenta-t-elle de dire, sous le choc, niant complètement la question de Sajan, ses yeux détaillant le corps presque visible de l'adepte.

Elle se tourna de nouveau vers Tiphaine.

« Vous me voyez désolée que votre coeur ne batte pour Pharasma.

Se pourrait-il qu'un sortilège ait inversé votre foi ou vos esprits ? »
Sa question un peu directe et franche ne semble pas dépourvue de sens pour un oeil extérieur. Voir Ayël se vêtir comme une ode à la beauté et à l'amour dénote avec l'habit sobre et sombre de Tiphaine.

Soeur Hélène soupira et prit seulement la peine de s'adresser à l'adepte de Pharasma.

Où a-t-elle donc été éduquée ? Se pourrait-il qu'elle se soit méprise quant aux intentions de son mentor, confondant Pharasma et Fantasma ?

« Le grand mage m'a vanté vos mérites, Ayël. A vous voir, dois-je comprendre que vous ne jouez que les entremetteuses afin de me présenter à ceux qui m'accompagneront, sans que vous soyez du voyage ? »
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Online danselune  
#15 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 16:48:07(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6


L'Aassimar leva les yeux au ciel et poussa un profond soupir, elle n'avait aucune envie de plaisanter avec cette femme pour le moment.
Sa seule envie était de lui fermer le clapet et la rabrouer ouvertement mais cela ne risquait pas d'amélioration la situation, bien au contraire.

« Ne faîtes pas semblant Hélène, je vois bien ce que vous pensez, vous vous dites que ma place est dans un bordel ou bien un temple de Calistria pour la simple raison que ma robe mouillée colle à mon corps.
Vous pensez qu'une adepte doit ressembler à mon amie Tiphaine, avoir un visage fermée, un regard attristée et être vêtue de sombre. »
Regardant avec tendresse son amie elle continua: « Et moi j'espère que son deuil ne durera pas trop longtemps car les couleurs lui vont si bien et son sourire réchauffe les cœurs. »

Regardant le sol et serrant ses petits poings elle continua: « Vous n'étiez pas née que je priais déjà la Dame, je ne vous demande pas de me comprendre, j'ai trop souvent croisé des serviteurs de la Dame qui me jetaient du temple sans me laisser m'exprimer. »

Relevant la tête elle fixa la prêtresse de Pharasma dans les yeux, sa voix s'était durcit:
« Si la dame juge que mon amour de la vie ne convient pas à son dogme j'en porterais le deuil, continuerais de l'aimer au fond de mon cœur et ne l'importunerais plus de mes prières. Non je ne suis pas une entremetteuse, ne jugez pas un livre à sa couverture, guidez moi et apprenez à me connaitre. »


Offline M.Alexander.D  
#16 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 18:58:57(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Surprise
CA : 11/11/10

9 / 9


Tout s'enchaînait si mal qu'il semblait évident qu'il valait mieux annuler l'expédition sur le champ. Seulement, cette prêtresse semblait mandatée par Restlov, et mieux vaut ne pas fâcher les voisins. Elle commençait à comprendre pourquoi Ayël l'avait invité. Le sang chaud de Lev, les poings de Sajan et les idées trop tranchées d'Ayël avaient grand besoin de la tempérance de Tiphaine pour calmer le jeu. Intérieurement, elle soupira.

« Mesdames, calmez vous. » D'un air autoritaire, la Kitsune croisa les bras et se plaça entre les deux femmes. « Nous sommes tous du voyage. Et jusqu'à ce qu'il soit terminé, vous aller devoir vous supporter. Vos gueguerres de chapelle ne nous intéresse pas. Il n'est l'heure ni de faire un schisme, ni de traquer de l'hérétique. L'affaire étant définitivement close, j'aimerais avoir le plus de détail sur ce qui nous attend. Que sommes nous censé chercher là bas, où c'est exactement, à quel point la route est-elle susceptible d'être dangereuse et pourquoi un vieux mausolée intéresse Restlov au point d'envoyer un émissaire à Havre? »

Changer de sujet semblait le meilleur moyen de contenir les ardeurs des deux prêtresses. Elles allaient être un problème, et peut être il faudrait prendre parti à un moment ou un autre, mais en attendant, il fallait qu'elle se présente comme une meneuse, capable de garder ses moutons dans leur bergerie. La première étape était de faire lâcher aux intéressés toutes les bribes d'information qu'ils ont : elle ne pouvait mener si elle restait dans l'ombre. De plus, mettre Sajan et Lev sur un pied d'égalité avec le reste du groupe réduisait les risques d'insubordinations. Tiphaine bénissait les heures passées avec son ancienne tutrice. Sa sagesse semblait avoir imprégné profondément dans le comportement de son apprentie.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 19:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Sajan  
#17 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 21:53:01(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Sentant que le demi-orc n'avait rien du tout a faire dans cette guerre de religion cent pour cent féminine, il comprit aussi que Lev, lui, non plus ne devait pas avoir grand chose a dire?

« Dit au fait, Lev, ça fait depuis un moment que je repense à notre discussion par rapport notre ... humm... disons lien de parenté... Tu crois qu'après cette ... aventure... on pourrait peut-être reparler de tout ça? Ou pendant le voyage car il risque d'être long avec cette petite guerre féminine! »

Puis il désigna le petit groupe des trois dames en pleine discussion.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 21:53:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#18 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 10:31:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Lev Korspt
pensif
CA : 11/11/10

10 / 10

Lev ne comprenait pas vraiment le comportement de son amie, il ne savait pas si Ayël était vraiment sérieuse ou bien si elle allait de nouveau faire un revirement de situation comme elle se plaisait régulièrement à le faire.
Dans l'attente d'un éventuel changement il croisa les bras sur sa poitrine et attendit patiemment, écoutant les échanges verbaux des femmes lorsque Sajan le tira de ses pensées.

« hein?!? Humm concentrons nous sur la probable mission , nous verrons après. »

Lev regretta de ne pas avoir emporté une ou deux bouteille avec lui, le temps allait lui paraître bien long semblait-til.
Offline Pardieu  
#19 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 16:18:41(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Il était évident que Soeur Hélène ne considérait pas Ayël comme une égale ou une menace. Elle n'avait clairement pas envie de discourir religion plus avant avec celle qui n'était même pas une novice, tout au plus une obscure adepte s'étant fourvoyé de voie par méconnaissance du dogme.

Aussi la volonté de Tiphaine de mettre un terme à leur chamaillerie fut-elle bienvenue.

« Je pensais que la personne qui vous a amené ici ce matin vous aurait déjà informée de la mission qui m'a été confiée. » Elle n'insista pas, mais n'en pensait pas moins.

« Le souverain de Dana et ses conseillés ont mis à jour un ancien mausolée où la mort vivance était à l'oeuvre. Ils ont vaillamment combattu ce mal, non sans souffrir de blessures magiques qui vous rongent l'âme, avant de s'en retourner.

N'étant pas des spécialistes dans le domaine de la non-vie et de son élimination définitive, ils ont fait appel aux prêtres de Pharasma pour notre expertise. N'ayant pas encore d'éminences dans le royaume, ils se sont tournés naturellement vers Restov pour en trouver.

L'endroit est à plusieurs journées de marche, en partie en remontant la rivière semble-t-il, mais les terres sont, selon la rumeur, infestées de loups. Quand on n'entend pas parler de troll ou de géants, bien sûr. »


Bien qu'elle ne semblait pas apeurée par la chose, elle jeta un oeil vers le trappeur, qui confirma ses dires d'un hochement de tête.

« Nous devrons donc rester discrets jusque sur place, où nous verrons si toute menace non-vivante a été écartée, et pour laquelle nous remettrons un rapport d'exploitation éventuelle des lieux. »

Semblant avoir été complète, elle s'interrompit.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Online danselune  
#20 Envoyé le : vendredi 12 août 2016 09:33:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Lev Korspt
CA : 11/11/10

10 / 10



Gardant ses bras croisés Lev fusilla Ayël du regard: « Des loups, des trolls et des géants? On peut dire que tu nous as vraiment gâtés cette fois. Je ne reviendrais pas sur ma parole mais j'aimerais que tu face preuve de plus de franchise à l'avenir, c'est ta dernière chance. »
Seul le fait que les nouveaux venues ne soient pas inquiet à l'idée de faire cette sortie pouvait rassurer le jeune homme car bien qu'il aime relevé les défis physique celui-ci s'avérait de taille particulièrement imposante.

De son coté l'Aassimar fût tout autant étonnée que ses compagnons des épreuves qu'ils allaient devoir affronter:
« Quoi ? » dit elle visiblement surprise « mais je n'étais pas au courant de tout cela, Vladimir m'a dit que vous attendiez depuis un mois et aviez besoin d'un petit groupe de soutien pour explorer le mausolée et s'assurez que tout était calme. »
Regardant ses camarades avec désolation elle continua:
« Je suis sincèrement navrée, restez ici si vous le souhaitez, moi je n'ai pas le choix je dois faire mes preuves mais pour vous il est encore temps de changer d'avis, je ne vous en voudrais pas. »
Elle remit son sac à dos en place et se tourna vers leur guide:
« On y va? » demanda-t-elle, laissant à ses amis le choix de la suivre ou non.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 août 2016 09:38:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET