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le barbare
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6
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l'invocateur
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4
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le moine
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9
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le roublard
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13
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
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Parmi les 4 classes revues dans cet ouvrage, quelle est celle qui vous semble avoir le plus profité de ces modifications au niveau jouabilité ? N'hésitez pas à expliciter votre choix, cela permettra à ceux qui ne connaissent pas ces classes d'en savoir un peu plus. Merci.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
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Mon choix est vite fait: le moine.
Mais pourquoi? Tout simplement parce que je trouve qu'il est viable désormais. Pour avoir joué un moine en version classique et unchained, j'ai constater une vraie évolution. Alors certes certains diront que le moine est toujours autant faible par rapport à d'autres classes, mais les modifications apportées sont très bien, et permettent de réduire l'écart de puissance entre le moine et d'autres classes de combattant.
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1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,563
Localisation : Paris
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J'ai voté pour le barbare. La modification subie est mineure (seule le fonctionnement de la rage change) mais cela simplifie énormément le travail autoru de cette classe et en plus cela ouvre énormément de nouvelles perspectives.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 05/01/2015(UTC)
Messages : 453
Localisation : Lyon
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Le moine il a enfin un full BBA et il est plus simple et fluide qu'avant à construire je trouve. Sinon petit remarque je trouve que le roublard enchained est mieux que la version de base mais je le trouve tout de même assez faible en comparaison d'autre classe qui font presque le meme job mais en mieux. (ninja, investigateur... ), il aurait mérité un upgrade un peu plus conséquent à mon avis. Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2016 12:40:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié 6Chocobo9 pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/04/2016(UTC)
Messages : 203
Localisation : la 3ème a droite après le palais de Cthulhu
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Le moine! Il devient enfin utile dans une campagne. De plus, il est sympa a jouer roleplay avec les voeux, j'apprécie vraiment cette classe... Surtout maintenant qu'elle est jouable au même niveau que les autres malgré un écart encore trop marqué a mon goût avec les autres classes de combat.
Cordialement, ZePoulpe |
Tiens, on peux écrire ici! JE SUIS UN POULPE!!! Voila, voila... |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
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le barbare, car je n'aimais pas le concept de rage précédent qui ne facilitais pas les calculs et pouvais te mettre dans une situation absurde ou tu tombais KO si tu coupais la rage (voir mourrais si tu te faisait mettre KO alors qu'elle était encore active) a cause du fait que les PV bonus donnés étaient juste une illusion ... bien mieux avec des PV temporaires qui sont perdus en 1er qu'un boost des pv max et actuels qui est retiré à la fin de la rage. J'aimerais bien qu'on puisse utiliser cette version de la rage pour les bloodragers (sanguins)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2017(UTC)
Messages : 76
Localisation : dans un monde de merde ^^
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Jecht: je vois pas en quoi tu ne pourrais pas jouer la version unchained de la rage du Sanguins?? il te suffit d'apporter la modification, d'en discuter avec ton mj ou avec tes joueurs.
Ensuite j'avous que le Barbare, le Moine et le Roublard ont eux une bonne remise a niveau par rapport a d'autres classes |
Révérez les Pères Dragons et le Destin!!!! |
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