Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<47484950>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#961 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 17:44:10(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le maitre voleur écoute poliment. Il éclate de rire après l'intervention d'Hugo
« Vous êtes jeunes et fougueux, je comprends, j'ai été à votre place... Je vous ai dit que la nouveauté m'intéressait et on ne voit certainement pas une bande comme la votre tous les jours... Même à la capitale »
Il reprend son sérieux
« Mais je ne suis pas fou non plus, je tiens a ma position et je n'y suis pas resté si longtemps et n'étant pas d'une prudence extrème... Je n'insulterai pas votre intelligence en vous disant ce qui arrivera si je sens que vous représentez un danger »
Son visage redevient bienveillant
« Je sens déjà que votre périple vous amènera à côtoyer certaines puissances de l'empire... Si vous me permettez un conseil, tous ne sont pas aussi laxiste que moi sur le protocole et le respect dû au rang »
Un sourire carnassier étire son visage
« Je vais vous donner une autre chance. Ca sera la dernière, au prochain mensonge de votre part, notre entretien se terminera. »
Il se tourne vers la danseuse
« Vous ne présente finalement pas un si grand intérêt en tant que tel, vous devriez partir »
Puis vers Hugo
« A moins que nous ne souhaitiez accéder à sa requête et lui offrir un peu de compagnie? »
Il attend patiemment que se déroule le dialogue puis reprend
« J'accepte de jouer le jeu, et je n'en attends pas moins de votre part. Une fois vos réponses obtenues, je veux que vous me racontiez en détail ce qui s'est passé chez les orcs et chez les elfes... Il est évident pour toute personne un minimum renseigné qu'il se passe quelque chose "qui nous dépasse" mais je compte bien mettre un terme à cet état de fait et être prêt pour la suite...Personne ne fait de business mort...
Pour ce qui est de vos questions :
Premièrement, ma position est qu'il faut s'en méfier comme de la peste, c'est à dire leur apporter le minimum de respect qu'elles attendent pour ne pas porter leur attention sur vous! Ce qui ne m'empêche pas de faire appel à des prêtres lorsque la situation le requiert...
Deuxièmement, je n'ai jamais entendu parler de Rokga, mais Volstys est un seigneur de guerre orc. Je crois qu'il a tenté à plusieurs reprises de monter des attaques d'envergures... Sans jamais réussir à raser plus que quelques villages. Une fois que l'empire a pris une décision; elle est exécuté rapidement et efficacement, je doute qu'une tribu d'orc ne puisse être une réelle menace...
Troisièmement, il va me falloir plus de détails, je connais des dizaines de James et des milliers de pièces de platine »
Offline Duck Gauthier  
#962 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 18:40:20(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,347
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En bonne santé

Zaark
Coup parfait 4/4
ki : 6/7

31 / 31


Le rat mentait comme une mouche mangeais un cadavre et le semi-humain tournait autour du pot. De toutes façons, dans cette histoire, il ne pouvait pas trop faire, aussi se contenta il de botter en touche.

« Perso, je passe. Je viens du village qu'ils ont rasé, j'étais en chasse à quelques kilomètres de là quand ça s'est passé. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu des images de ces types dans ma tête et que je suis tombé dans les pommes, manquant ma proie. Quand j'me suis levé, j'ai commencé à les traquer, ça ne m'a pas demandé trop d'effort, les aventuriers se lavent peu. J'les ait ensuite suivi jusqu'ici pour comprendre.

Je connais rien à ces histoires de pierres, le shaman m'éloignait de tout ça. J'étais destiné à devenir c'qu'on appelle un Vrag, un guerrier fort et rusé, souvent un fils d'humaine, destiné à mener le front mais incapable de prendre le pouvoir car trop con. »


Puis il se tut. Discrètement cependant, il commença à humer l'air, cherchant à savoir s'il y avait d'autres personnes dans la pièce, cachés et prêtes à leur tomber dessus si cela tournait mal.

  • Perception : 1d20+13+8 donne [1] + 13 + 8 = 22
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#963 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 20:01:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:2/2
Sort lvl1:4/4
Sort lvl2:2/2
infiltration :1/3
neutre

35 / 35

Après l'intervention de Zaark le tiefflin reprit la parole.
Regardant la demi-orque il lui confirma qu'elle pouvait restez si elle le souhaitait mais il le fit évidemment de manière peur encourageante:
« Si vous souhaitez nous accompagner j'en serais pour ma part plus que ravis, une présence féminine est toujours un atout à ne pas négliger mais néanmoins sachez que cela ne sera pas sans danger, bien au contraire et que bien que nos intention soit loin soient bonnes nous n'hésitons pas à l'occasion à laisser la moralité de cotés afin de pouvoir avancer. »

Se levant de table il recula de trois pas et fit une courte révérence en direction de La gouttière.

« Permettez moi de me présenter: Hogass Hulanëk, mes amis m'appel Hugo, certains associés aussi, et il m'arrivent de me présenter aux gens en tant que Sire Hugo de Ouerk. »

Retournant à sa place il se servit un verre d'eau afin de garder les idées claires et reprit la parole:
« Tout d'abord sachez que je ne suis pas originaire de ce continent, je viens de bien loin à travers les océans mais lors de la traversée mon bateau a été pris à parti avec une tempête et je me suis retrouvée échouée sur l'un des plages dans un village située non loin de Melkyra, c'était il y a quelques mois à peine.
« Voyez vous, ma question sur la divinité n'était pas anodine car je sers l'une d'elle, le maitre des ombres, et je suis venu ici à sa demande. Mon tuteur, le prêtre qui dirigeait notre communauté, m'avait confié pour mission de créer un réseau au sein de Melkyra, sans pour autant me communiquer sur Fey et le reste. Je dois bien vous avouer que j'étais plein d'idéologie et que mon égo parfois surdimensionné ne m'a pas fait imaginer un seul instant qu'un vrai réseau clandestin pouvait déjà exister...naïveté de la jeunesse nous sommes d'accord..  »dit-il emplit d'une nouvelle vision des choses et de sa mission.
Bref, Melkyra, le tournois où j'ai fais la connaissance de Snirff et des autres, les démon qui s’abattent et ravagent tout, la fuite, les gnolls et Tharn après Tharn qui nous demande de voir si on peut se rendre utile dans les environs du village nommé Valmy où ils nous abandonnent. »


S'humectant le gosier d'eau fraiche il continua:
« Nous étions à ce moment là six:
Un elfe noir au nom difficile à retenir donc appelons le Z, originiraire de la grande cité Drow, à priori moins malfaisant que ses congénères aux buts non avoués.
Un humain,Juan, être étrange maniant des armes à mi chemin entre l'arbalète et l'alchimie, des armes aussi improbable que ses origines, sa présence et ses motivations.
Crysania, une charmante barbare au tempérament de feu, une diplomate hors pairs lorsqu'il s'agit de faire preuve de non diplomatie.
Tim, seugneur d'aubépine, noble et druide à la fois, sympa et barbant
Et Snirff, ici présent, maitre alchimique.  »
dit il en posant une main amicale sur le bras du sus nommé.

« Bref, prise de connaissance des indigènes, investigations sur les avis de recherches locaux et écoute des rumeurs.
Différents avis de recherches et les gens étaient sur les dents car ils étaient assassinés par des elfes dont un était en prison.
Interrogation, enquête, rencontre du village elfe: ils étaient attaqué par des humains mais ne les avaient encore jamais attaqués.
Etrange...
suspect....
Illogique »


Hugo ne regardait plus personnes depuis quelques temps déjà, ses yeux étaient fermés mais il continuait de parler.
« Le tavernier nous a embauché pour escorter son convois jusqu'a Ulum car ses charrettes étaient régulièrement attaqués par des voleurs. L'agent chargé de nous recevoir à Ulm n'était autre que Collin, ca a dégénéré, il est mort ainsi que son équipe et nous avons reprit les affaires. Nous en avons ensuite profiter pour remonter la pistes des voleurs - rencontré Norm Sherwood qui était recherché, couic plus de tête- Sommes arrivé au camp, deux cents réfugié diriger par frère Mac wright, euhh mac bright..ou bien... enfin bref, couic plus de têtes non plus-
Z et juan étudie pour moi reseau et livre de compte Colln. »


« Le tiefflin était maintenant avachit sur sa chaise, la tête penchée en arrière comme s'il dormait, comme s'il n'était plus maitre de lui, mais quoi qu'il en soit son flot de parole ne tarissait pas:
Fouille du camp, carnet de commandes d'armes, plusieurs campement semblent exister, lieu rencontre du mécène heaume étincellant, Bradeon Darby - avis de recherche- estimé non coupable donc laissé en place pour diriger campement. Laisser armes et matériel sur place pour aider réfugier à survivre.
parti à la recherche des orques. »


« Rencontre patrouille orque, sauver elfe, defier chef orque, couic. » Hudo se tue de nombreuses secondes, il semblait de plus respirer puis ils reprit la parole, toujours dans son état végétatif:
« Crysania morte, chef orque mort, libéré prisonniers, libérer Valar et nouveaux réfugié, attaquer camp orque.
Affronter chaman orque et quand chaman mourrir vie partagé »

Éternuant un grand coup, la tête du tieflin allant d'avant en arrière d'un bref mouvement sec puis il reprit son ton quasi monocorde.
« Camp exterminé, lache fuir, lettre trouvé qui parle de Rokga et Volstys. Direction capitale, rencontre Zaark qui est maintenant sans tribu, direction heaume étincellant, rencontre ..... »

Relevant la tête le tieflin fit craquer ses cervicales et finit son verre d'eau avant de reprendre tout en regardant à nouveau son interlocuteur.
« A dire vrai je ne souhaite plus de votre poste, je me suis fourvoyer, ma mission est autre et bien plus grande. Vous vouliez des idées farfelus? L'attaque de Melkyra était si puissantes que votre ami Frey, aussi fort soit-il, a fuit la queue entre ses jambes et malgré cette invasion en nombre rien ne s'est pour la moment propagé. Il y a eu un tel déferlement de mes lointain parents que celà ne peut-être du a seulement quelques psychopathe, donc... non... je pense qu'une guerre de territoire est en jeux et que les joueurs principaux sont ou frisent le divin.  »annonça-t-il gravement

Remplissant son verre avec du vin cette fois il regarda son ami poilu puis de nouveau leur hote:
« Mais bon » dit-il souriant « Bien que souvent les guerres soient sources de grands profit pour des personnes tels que vous celle-ci risque bien de vous ruiner si vous ne coopérez pas avec l'ordre établit car malgré tout, votre profit dépends de leur existence. Mais bon celà est trop mélodramatique pour le moment, que diriez vous de répondre aux interrogations de mon compagnon, il vous dira ensuite ce qu'il a mémorisé du livre de comptes et vousnous direz ensuite ce que vous pensez de ces informations et peut être arriverons nous à un partenariat. »



pour la mise en scène
  • bluff : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • second jet grace inquisition : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mai 2019 22:04:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#964 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 11:48:30(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Likaa

Classe d'Armure 12
ContaCt 12 Surprise 10
réf+6 vig+4 vol+6
Ensorceleuse

28 / 28

Souriante

La danseuse se détend visiblement et fait mine de ne pas remarquer les sous-entendu de la Gouttière. elle tourne son regard de braise vers Hugo qui semble devenu une marionnette désarticulé de théatre de rue. Elle se tait et écoute avec attention.
Puis une fois qu'il semble être à nouveau lui-même elle ajoute
« Je crois avoir assez fui le danger, Hugo. Il est tant pour moi de l'affronter, même si je dois le payer de ma vie. Je vous remercie de m'accepter dans votre groupe ».
La peur qui l’étreignait jusqu'ici et encore maintenant, est qu'elle soit associé à la gouttière.. une espionne dans leur rang...
Les actes parlerons pour elle.. les actes et non les on-dits.
Elle cherche dans sa mémoire et au cours de ses itinérances si les noms cités lui semblent familiers.
« Je suis du même avis que vous, Hugo. L'attaque de Melkyra n'était pas dû à un ou quelques psychopathes. L'attaque avait donc un autre but que la destruction ... alors pourquoi Melkyra, pourquoi pas ailleurs? Es-ce un test pour une autre attaque d'envergure ou bien cherché-t-il a récupéré quelque chose.. »
Elle fixe son voisin de droite, la goutière en posant ces questions, peut-être avait-il un élément de réponse?
jet pour récupérer des informations
  • connaissance folklore locale : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • connaissance géographie : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • connaissance géographie : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • connaissance histoire : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • connaissance religion : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • diplomatie(bien paraitre) : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2019 11:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Elfenduil  
#965 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 17:35:13(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 708
Belgium

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Je regardait Hugo parler avec tellement d'éloquence et de grâce que j'avais la bouge bien ouverte et qu'un filet de bave s'en échappait. Le demi-orque avait balancé l'information que je tâchais de cacher. Se pouvait-il que le maître des lieux puisse détecter les mensonges par magie ou un de ses sbires. Cela semblait réaliste.

Hugo ayant fini de discourir depuis quelques minutes, il était temps que je reprenne la parole.

« Oui, comme l'a dit notre nouveau copain, pendant notre inconscience, nous avons échangé des souvenirs intimes sans que nous sachions comment ni pourquoi. Le shaman a reçu un anneau de ses commanditaires et lorsqu'il est mort, l'anneau s'est détruit nous plongeant dans l'inconscience où nos mémoires se sont mélangés.
Comme l'a dit Hugo, je suis alchimiste mais également un maître de savoir, et je pense avoir déjà lu ce phénomène mais je dois faire des recherches dans la grande bibliothèque de la capitale.

Je vous réciterais mot à mot le livre de compte … et si vous pouviez répondre à une ou deux questions … »


Je sentais toujours la main chaude d'Hugo sur mon épaule, cela électrisait mon courage

« Je suis à la recherche de deux humains depuis une décennie, l'un est un humain et a un tatouage sur le coup : un trident et un bouclier dessiné à l’encre bleue. Il est grand et costaud, son arme de prédilection est ou était un marteau avec lequel il aime fracasser les têtes et il ricane. Il avait aussi une longue chevelure rousse. L' autre est un humain aussi et est un utilisateur des arcanes, il aime paralyser et use d'une magie nécromancienne qui asséche la vie. Il était assez âgé déjà et il lui manquait deux doigts à la main gauche. »

Comme me l'enseignait l'inquisiteur, je fis une pause pour que mes paroles soient bien comprises.

« Tout renseignement sur eux me remplirait de joie ... » Je souris d'une laideur affreuse.

EDIT : Pfff fote d'otografe ...

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2019 19:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#966 Envoyé le : vendredi 7 juin 2019 14:15:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

La Goutte écoute attentivement le récit des aventuriers, ses yeux intelligents fixés sur Hugo. Il semble enregistrer le moindre détail et quelque chose vous dit que rien ne sera oublié.
Le sourire du malfrat réapparait. Il regarde Snirff dans les yeux et lui répond
« Et bien... Prouvons notre bonne foi et partageons quelques informations... »
Il reporte son regard sur Hugo
« Figurez-vous que Melkyra n'est pas la seule ville à avoir subi une attaque… Je sais que vous avez fait la connaissance avec l’homme de main de l’ambassadeur Aid'Sar'erwa. Son excellence est arrivée il y a deux jours de Yurmel…Je suppose que vous devinez la suite… Même scénario, la deuxième ville du pays envahit en une nuit ! Une armée de démons immense qui a disparu dès le saccage terminé… Le Shah savait que la situation s'était produite à Melkyra et a envoyé son ambassadeur le plus fidèle pour s'entretenir avec l'empereur...Vous avez raison ami tieffelin, il se trame quelque chose de bien plus gros que moi… Et que vous…  »
Il se recule dans sa chaise et s’affaisse un peu, repointant ses yeux perçants sur l’homme rat
« Je pourrais me renseigner pour vos humains, cela ne devrait pas être trop compliqué… Mais cela à un coût évidemment… Il faudra surement corrompre quelques gardes, payer mon investigateur, peut être même quelques coupe gorges pour faire disparaitre ce qui pourraient remonter jusqu’à nous et indiquer à vos humains que nous sommes sur leurs traces – J’assume que vous ne souhaitez pas forcément qu’ils le sachent ? - …Bref, pour environ 2000 po, l’information est à vous… A payer à la reception »
Son regard se perd un instant dans le vide et le silence s’installe. Il s’exclame soudainement
« Vous êtes libres ! Vous pouvez repartir faire ce que vous étiez venu faire dans mon quartier, mes hommes ne vous importuneront pas… A une condition… Je veux effectivement ce livre de compte. Disons que ça sera mon paiement pour le petit trafique dont vous avez pris possession… Ca et 50% des profits. Dans un premier temps, nous pourrons renégocier après un mois. Le premier paiement est attendu le mois prochain. Si vous n’êtes pas aussi argenté, j’accepterai un service en guise de paiement…Cela couvrira à la fois le prochain mois et le renseignement attendu par votre ami poilu, c’est à vous de choisir »

Offline danselune  
#967 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 12:52:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:2/2
Sort lvl1:4/4
Sort lvl2:2/2
infiltration :1/3
neutre

35 / 35

Le tiefflin sentit des picotements d'excitation poindre dans sa nuque lorsque le chef des brigands leur annonça la possibilité de leur trouver les assassins, les grandes villes pouvaient bien être assiégé les unes après les autres par des hordes de démon il y avait des priorités personnelles.
Depuis l'évènement de la pierre d'âme ce n'était pas que la famille de Snirrf qui avait été lâchement abattu mais aussi la sienne, les cris de ses frères et sœur résonnaient encore à ses oreilles.
« Va pour 2.000 pièces d'or » dit-il sans concertation auprès de son ami, même si la somme était conséquente et qu'il n'avait pas encore idée de comment pouvoir l'amasser il n'y avait pas à marchander pour une information aussi précieuse.

Changeant ensuite de sujet il se permit de sourire:
« Va pour les 50%, quand au service ou au livre de compte et bien celà dépendra du premier ainsi que de notre facultée à pouvoir récupérer le second, de ce fait j'apprécierais que vous nous parliez de ce service, peut être pourront nous après tout remplir le service puis monnayer le livre. »
Revenant à leur raison d'être venue à la capitale il continua:
« Quoi qu'il en soit je suis ravis de ne pas avoir égorgé cette émissaire alors, cela aurait fait tache dans nos relations diplomatiques avec le Sha et les autres dirigeants., et je suis satisfait de savoir que nous avons votre protection pour circuler librement pour le mois à venir. Sauriez vous nous dire en quoi ce fat d'émissaire avait utilité à venir dans le coin? Il a très certainement posé un minimum de question et il se pourrait que lui et nous suivions des pistes similaires. »
Soupirant comme s'il était ennuyé de la situation il continua:
« Après tout il risque de faire son rapport à l'empereur et si ce dernier estime que les environs sont dangereux pour le royaume il n’hésitera pas à tout raser. »

Offline Duck Gauthier  
#968 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 22:58:08(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,347
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En bonne santé

Zaark
Coup parfait 4/4
ki : 6/7

31 / 31


Zaark, ne comprenant pas trop de quoi tout retournez et les enjeux étant trop élevés pour son esprit de sauvage, se contente d'approuver en silence...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Elfenduil  
#969 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 16:55:46(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 708
Belgium

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



J'étais assez déçu de la réponse du maître des lieux, j'aurais cru qu'il avait une meilleure connaissance des mercenaires.
Cela pouvait aussi signifier que les personnes étaient déjà morte ou de peu d'importance.

Je fis une grimace lorsqu'il prononça la somme de 2000 PO, j'avais la parole coupée.

J'allais répondre qu'il pouvait bien garder son réseau de renseignements pour lui lorsqu'Hugo me surprit par sa réponse.
Soit, il avait pris une décision et même Zaark ne semblait pas rouspéter.

Heureusement, j'avais fait une copie du livre de compte et mes compagnons n'étaient au courant, j'y avais passé toute une nuit. Les négociations seront plus faciles.

Comme toujours, je buvais les belles paroles de mon ami l'inquisiteur
Offline dasai  
#970 Envoyé le : vendredi 14 juin 2019 16:10:41(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le sourire de l'homme s'élargit à la réponse d'Hugo
« Bien! Heureux d'être tombé sur des hommes raisonnables! J'ai l'impression que l'un de mes hommes estime que l'herbe serait plus verte ailleurs... Je le soupçonne de travailler dans mon dos, soutenu par un groupe extérieur à la gouttière... Le problème dans cette histoire c'est que je fais des affaires avec le groupe en question. Je ne peux pas risquer qu'ils sachent que je sais pour le moment. Il me faut l'aide d'un groupe parfaitement neutre et surtout étranger... »
Il regarde les membres du groupe un par un, un air malicieux dans les yeux
« L'homme en question s'appelle Jarhed, je sais qu'il aura rendez vous derrière les fosses communes demain soir à minuit pile. Je veux que vous y soyez et que vous observiez la scène. Si la trahison est avérée, je veux que vous me le rameniez vivant... Mais il ne faut pas que son interlocuteur se doute de quoi que ce soit...  »
Il marque une longue pause avant de conclure
« Faites ça pour moi et l'information sera gratuite... »
Offline tuco  
#971 Envoyé le : vendredi 14 juin 2019 23:53:03(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Likaa

Classe d'Armure 12
ContaCt 12 Surprise 10
réf+6 vig+4 vol+6
Ensorceleuse

28 / 28

Souriante

La danseuse se figea à l'annonce de la seconde ville détruite par des démons et de la même importance. Elle murmure pour elle-même
« Al'dresh ... aussi » Syldaris avait perdu Melkyra.. maintenant c'était Yurmel qui perdait une de ses villes les plus importantes.
Elle releva une mèche rebelle sur son oreille dévoilant son cou gracieux et son regard était plongé dans le vide en pleine réflexion.
« Avez-vous eu vent d'autres attaques dans les autres royaumes? » osa-t-elle demandé revenant au sujet évoqué plus tôt.
Hugo menait les négociations pour retrouver des hommes qui visiblement avait fait un grand tort à Snirff et elle ne préférait pas intervenir. Cela n'émoussait pas moins sa curiosité (peu être mal placé) ou son besoin de savoir. Tout cela attendrait ..
Puis avant que le maître voleur puissent lui répondre une évidence, elle reformula sa demande
réflexion.
« Je suppose que non mais pourriez-vous utiliser votre réseau de connaissance dans notre intérêt commun sur les rumeurs d'attaques de démons »
Cette nouvelle attaque pesa sur ses épaules. Elle se sentait indirectement responsable de ses événements.


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline dasai  
#972 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 20:41:38(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

La goutte répond avec le plus grand sérieux
« Non, pour le moment seule deux villes ont été attaquées... en tout cas à notre connaissance... Le monde est grand et il est possible que de lointains empire aient subit le même sort...Les mages de la cours sont déjà en train d'étudier le peu d'informations qu'ils ont et je suis sur qu'ils auront une explication bientôt... Reste à voir s'il y a un remède...  »
Offline Elfenduil  
#973 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 13:54:51(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 708
Belgium

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



« Bien, nous avons nos instructions pour vous aider, une mission d'observation est dans mes cordes. Lorsque nous aurons vos renseignements, comment allons-nous procéder pour vous les transmettre ? »

Enfin, je regardais pour la première fois notre nouvelle recrue. D'après le standard des humanoïdes, elle était très belle même pour mes yeux d'homme-rats. Je me plantais devant elle afin qu'elle me remarque.

« Bonjour Madame, je m'appelle Snirfff, alchimiste et savant. Bienvenue de notre équipe et bonne chance  »

Je toquais la jambe d'Hugo qui semblait s'être téléporter dans un autre monde ...

« On y va ? »
Offline danselune  
#974 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 21:08:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:2/2
Sort lvl1:4/4
Sort lvl2:2/2
infiltration :1/3
neutre

35 / 35

Perdus dans ses pensées pour tenter de tisser un cheminement logique à ce qui venait de se dire afin de trouver dans quel direction orienté leurs pas Hugo fût tiré de sa pseudo léthargie par une légère secousse sur son pantalon.
« Hum?? oui tu as raison. » répondit-il à son ami.
« Nous verrons que nous pourrons faire à propos de ce Jarhed et en attendant que nous méritions votre confiance et bien nous nous servirons de la taverne comme boite aux lettres. »
Se levant il pris une coupelle pleine de pommes et la vida dans la besace de son ami poilu: « Profites mon ami, qui sait quand nous pourrons de nouveau nous nourrir convenablement. »
Puis, se tournant vers l'invitée de la Goutte il lui dit en toute simplicité: « Madame, je pense qu'il est temps pour nous d'y aller, nois intérêts étant des plus commun et bien.. autant faire le voyage du retour ensemble. »
Adressant une légère courbette poli au maitre des lieux il se dirigea vers celui qui les avait escorté jusqu'ici: « Bien, nous sommes prêt.  »
Offline dasai  
#975 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 09:10:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

La Goutte ne se départit pas de son sourire poli
« Ne vous inquiétez pas, je vous contacterai... »
L'homme qui les avait accompagné leur montre les cagoules d'un air désolé et le même manège qu'à l'aller reprend. Le groupe serait bien incapable d'en apprendre plus que la première fois...
Lorsque la cagoule quitte enfin leur tête, ils se retrouvent dans la même ruelle qu'auparavant. Elun se tient devant eux et les salue sobrement
« Et bien nous nous reverrons bientôt! Je pense que vous l'avez compris mais La Goutte est un allié de poids à Syldarys. Vous avez de la chance qu'il s'intéresse à vous et je vous recommande de ne pas le décevoir... »
Il ponctue sa dernière phrase d'un salut des doigts et disparaît à l'intersection la plus proche.
Offline tuco  
#976 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 15:42:44(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Likaa

Classe d'Armure 12
ContaCt 12 Surprise 10
réf+6 vig+4 vol+6
Ensorceleuse

28 / 28

Souriante

La belle demi-orque sourit à Snirff. « Merci, Snirff pour ton accueil et nous pouvons nous tutoyer.  »
Elle hoche la tête pour acquiescer au fait évident que la conversation était terminé et qu'ils devraient prendre congé.
Passive, elle se laisse mener vers la liberté, loin de la goutte. Tout homme important qu'il était et allié de poids, il n' en restait pas moins une personne peu fréquentable.
Une fois leur guide parti, elle met sa capuche sur ses cheveux noirs de jais. Une magie opère alors donnant à leur nouvelle recrue un aspect humain en tout point. Sa couleur de peau verte olive passe à peau halée par le soleil des peuples du désert.
Ses oreilles pointus et crocs disparaissent.

Likaa

Classe d'Armure 12
ContaCt 12 Surprise 10
réf+6 vig+4 vol+6
Ensorceleuse

28 / 28

Souriante


Seul ses yeux sont reconnaissables en gardant leur couleur de braise ardente.
« Désolé pour cet artifice, les humains sont ... assez réfractaire à notre espèce et dans mon métier cela influe dans les pourboires.  »
Elle recoiffe ses cheveux machinalement sous sa coiffe et poursuit avant de poursuivre avec un air de conspiratrice
« J'ai omis d'ajouter tout à l'heure que je ne suis pas venue seule. Une amie très chère, Yolen, doit attendre mon retour à l'auberge. Nous pourrons faire connaissance plus ample la-bas autour d'un verre. »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Duck Gauthier  
#977 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 20:35:57(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,347
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En bonne santé

Zaark
Coup parfait 4/4
ki : 6/7

31 / 31


« C'est pratique ton truc pour être humaine là... »

Mais l'odeur restait donc peut importe le visage, cela faisait la même personne.

« Ouaip ben si t'as une alliée, ça peut être cool de la retrouver. On y va les gars ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#978 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 18:53:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:2/2
Sort lvl1:4/4
Sort lvl2:2/2
infiltration :1/3
neutre

35 / 35

Retrouvant "l'air frais" des bas fonds Hugo était satisfait de leur entretien avec La Goutte.
« Oui, allons à l'auberge voir ton amie, nous pourrons ainsi débattre de la situation et envisager la marche à suivre. »
Offline Laadna  
#979 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 20:26:21(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 113

Yolen

37 / 37
La salle commune de l'auberge était semi-enterrée, faite d'arches de pierre basses et de rares fenêtres donnant directement sur la rue. Les globes de lumière peinaient à percer l'atmosphère lourde de la fumée des pipes des clients tandis que les rires, raclements de tabourets et entrechoquements de vaisselle résonnant contre les épais murs de pierre complétaient une ambiance particulière, appréciée des connaisseurs. L'établissement ne cautionnait pas la prostitution, fait assez rare et qui contribuait à la présence d'une clientèle féminine rassurée de ne pas se faire tripoter ou proposer une passe en guise d'apéritif.

Dans un angle, une silhouette solitaire à moitié dissimulée par l'ombre d'un pilier et d'élégants ronds de fumée sirotait une pinte de bière. A plus d'un mètre, elle était indiscernable. Ce n'est qu'en arrivant face à elle qu'il était possible de remarquer qu'il s'agissait tout d'abord d'une femme aux cheveux courts, qu'elle était ensuite probablement combattante au vu des armes empilées contre le mur derrière elle - épées et arc - et enfin qu'elle voyageait, car une cliente résidant à proximité ne transporterait pas un tel équipement jeté au pied des armes. Elle était vêtue d'une tenue de voyage usée et entretenue, un patchwork de cuir et de tissu sans grande élégance.

Elle remarqua son amie se faufiler entre les tables à sa recherche, suivie de plusieurs personnes. Finalement, elle s'arrêta face à sa table et la présenta aux silhouette qui allaient devenir ses compagnons de route. Ce à quoi elle répondit d'un hochement de tête en ôtant la pipe de sa bouche, les yeux brillants de curiosité. Elle fit également glisser son chapeau sur ses genoux pour faire de la place sur la table.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juillet 2019 19:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#980 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 01:07:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Likaa

Classe d'Armure 12
ContaCt 12 Surprise 10
réf+6 vig+4 vol+6
Ensorceleuse

28 / 28

Souriante


Alors que Likaa entra dans la salle de commune de l'auberge. Nombres de regards masculins ainsi que de femmes se tournèrent vers elle pour la dévisager avec des sentiments allant de la convoitise à la jalousie.
Le groupe disparate qui la suivait intimida nombres d'entre eux. Tout le long de la salle alors qu'elle se menait ses nouveaux alliés vers son amie Yolen, des regards furtifs étaient jetés vers elle.
A l'invitation de Yolen, à s'asseoir, elle s’exécuta avec un sourire franc et invita le reste du groupe à faire de même e commença les présentations.
« Je vous présente mon ami Yolen, celle dont je vous ai parlé.  »
Puis elle présente chacun pour rompre la glace en désignant chacun tour à tour.
«  Yolen, voici Hugo, Zaark et Snirff, les aventuriers de Melkyra.
Dommage que tu n'ai pu m'accompagné, j'ai été invité "galamment" par l'autorité officieuse locale de ce charmant quartier  »
Elle baisse un peu la voix.
«  Un certain goutte, vois-tu. Il s'intéresse à nos amis pour nouer un partenariat dont il est difficile de dire non. »
Elle regarde ses nouveaux compagnons de ses yeux de braise. «  Je m'emballe, je vous laisse la parole. »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<47484950>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET