Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

47 Pages«<454647
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#921 Envoyé le : mardi 5 février 2019 23:48:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,287

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Bien qu'il fallait prendre une chambre au heaume étincellant Hugo savait que le quartier était suffisement mal famé pour éviter d'y aller comme vrai point de chute, l'idéal serait d'y prendre une chambre afin de tendre une embuscade avec le messager.
La proposition du sergent de la garde était un compromit des plus raisonnable vis à vis du quartier du temple en terme de qualité prix et il en profita pour récupérez le nom de l'homme afin que son cousin leur octroye plus facilement le gite.
« Je vous remercie sergent, il est toujours agréable d'être bien conseillé. C'est avec plaisir que nous irons voir votre cousin en lui signalant que nous venons de votre part. »
Faisant avancer son geste d'un simple geste des genoux il salua la garde et s'engouffra dans la ville.
« Mes amis, je vous propose de louer une chambre auprès du cousin, le rapport qualité prix y est des plus correct pour nous établir. Quand au heaume étincelant il est dans un quartier peu recommandable, nous irons y prendre une chambre afin de faire des investigations discrètes mais ce n est pas le meilleur endroit pour une nuit sereine. »
Hugo préférant toujours la cohésion du groupe il préféra demander à ses amis comment ils envisageaient les choses :
« Comme vous le savez nous avons de nombreuses choses à faire et se séparer en deux groupes serait peut être judiciable, qu'en pensez vous et que souhaiteriez vous faire en priorité? »


  • con local : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 00:01:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#922 Envoyé le : samedi 9 février 2019 16:23:05(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 708
Belgium

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Suivant Hugo de près, je passai les gardes sans lever la tête.

« Sommes-nous pressés au point de se diviser ? En tout cas, il est préférable de se trimballer en force dans le quartier de la gouttière, cela regorge de guilde de voleur et coup jarret. Pour la suite, j'aurais tendance à retrouver et raconter au Sir Tharn tout ce que nous avons fait et ce que nous comptons faire, il pourra peut-être déjà nous aider. »

Je fouillais mes poches, je n'avais plus rien à grignoter.

« J'ai faim aussi » disais-je d'un air des plus attristés.
Offline Duck Gauthier  
#923 Envoyé le : dimanche 24 mars 2019 20:08:38(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,344
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En bonne santé

Zaark
Coup parfait 4/4
ki : 7/7

31 / 31


« D'accord avec Snirff. Je suis pas l'aise dans cet endroit, y a trop d'odeurs bizarre, j'arrive pas à me repérer. Je propose de d'abord faire les investigations puis ensuite de trouver un lieu pour dormir, dans votre... auberge. Si on s'installe puis qu'on part, on risque de se faire piquer la place par la première saleté qui passe. »

Il ne faut pas oublier que Zaark venait de la nature. Le concept de ville était une légende pour lui et le principe d'auberge ou de "louer" un campement, complètement inconnu.

« T'as faim ? Y a quoi à chasser par ici ? Y a des trucs qui ont l'air de sentir bon pas loin mais je vois pas ce que c'est... »

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline dasai  
#924 Envoyé le : samedi 6 avril 2019 21:36:05(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 271

Suivant la suggestion de leur nouveau compagnon, le groupe se met en route vers l'est. L'entré de la ville est aussi agitée que l'on pourrait s'y attendre, le groupe doit se faufiler entre les marchands, les badauds et les chariots qui bloquent le passage pour décharger une quelconque cargaison. Hugo repousse mendiants et camelots avec un sourire charmeur et désolé et le groupe parvient à avancer à un rythme correct.

Le groupe traverse ensuite un quartier résidentiel et passe devant un grand nombre de tavernes... L'endroit pourrait aussi bien être fréquenté par des gens de passage que par les travailleurs moins aisés de la ville. Les bruits et les odeurs sont puissants et variés et les sens du demi orc, en particulier, sont fortement agressés. C'est d'ailleurs celui-ci qui remarque le changement avant les autres, après environ 30 minute de marche. L'odeur d'épices fait place à celle de la pisse, celle des poulets rôtis à celle des ordures oubliées trop longtemps et le parfum des filles de joie à celle de quelques cadavres laissés aux corbeaux dans une ruelle lointaine. L'architecture change elle aussi, les bâtisses sont plus hautes et les façades plus usées par le temps, les routes se font plus petites et le groupe doit désormais avancer en file indienne pour continuer sur leur monture. En une minute à peine, ils ont changé de monde. Les mendiants sont omniprésent, des enfants sales jouent dans les rues et transactions peu scrupuleuses se font au grand air.

Heureusement pour nos aventuriers, leur groupe a forte allure! Seul un fou (ou quelqu'un de bien préparé) irait se frotter à un groupe de 5 cavaliers armés jusqu'aux dents. Après quelques pas, alors que le groupe commence à se demander dans quelle direction aller, il entendent un cri d'enfant
« Lâche moi enfoiré! Tu ne sais pas à qui t'as à faire! La goutte aura ta peau! »
Le groupe tourne la tête pour voir à une vingtaine de mettre un étranger à la peau sombre aggriper un enfant en haillons d'une dizaine d'année. L'homme est encadré par deux gardes du corps massifs qui dégainent leur épée. Il répond avec une grammaire parfaite mais un fort accent aux sonorités rugueuses
« Qu'est ce que j'en ai à foutre de La goutte, d'où je viens le vol ne se règle que d'une façon... J'espère que tu es ambidextre! »

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2019 21:40:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#925 Envoyé le : dimanche 7 avril 2019 19:11:14(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,344
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En bonne santé

Zaark
Coup parfait 4/4
ki : 6/7

31 / 31


Zaark regarde l'enfant se faire menacer. Il hésite un instant puis vire de bord, se dirigeant vers le lieu de l'altercation. Il se craque le cou, se doutant que cela pouvait vite mal tourner et sa peau se durcit un peu.

« HEY ! »

Il le hèle fort, le plus puissamment possible.

« Lâche ce mioche. D'où tu menace un morveux, Nak'fvest* ? »

NDJ :
Nak'fvest : de l'orque, équivalent de catin de basse dimension, en moins soutenu


Pouvoir quingong (peau d'écorce) : 40min, +2 CA (total CA : 19/17/16)
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline dasai  
#926 Envoyé le : dimanche 7 avril 2019 20:37:04(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 271

La grande majorité des gens se désintéressent immédiatement de l’événement. La plupart continue leur activité comme si de rien n'était et quelques uns s'éloignent de la scène d'un pas pressé. Les règlements de compte sont monnaie courante et personne ne semble s'émouvoir du sort d'un gamin vagabond.
Le basané se tourne vers Zaark d'un air furieux et répond
« Qu'est ce que ça peut te fouttre?! Je ne menace personne, je rends justice! Ce gamin m'a volé et il doit en payer le prix »
Entrevoyant une lueur d'espoir le gamin commence à se débattre... Mais la main de l'étranger est ferme. L'enfant s'adresse directement au demi-orc, les larmes aux yeux
« C'est pas vrai messire, je n'ai rien fait et ils m'ont attaqué sans raison! »
Imperceptiblement, les deux sbires se sont tournés vers le groupe d'aventuriers et avancés d'un pas
Offline Elfenduil  
#927 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 13:49:13(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 708
Belgium

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Décidement, cette orque avait le coeur sur la main. J'avais souvent vu ce genre de réglement dans les villes que j'avais fréquenté. Moi-même, j'avais souvent du voler pour survivre. Ce que le gamin avait du prendre ne méritait pas de prendre une main. Cette main en moins serait mortelle pour l'avenir du gamin. Je tentais de rafraichir ma mémoire sur le mot "La goutte", cela devait être une guilde et si l'on sauvait un de leur membre, il pourrait nous aider sûrement.

Ne voulant pas être une cible de choix, je profitais des ombres pour me cacher et me préparer à aider Hugo.

  • Connaissance Local(La goutte) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Se cacher : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32

Offline Duck Gauthier  
#928 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 20:15:38(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,344
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En bonne santé

Zaark
Coup parfait 4/4
ki : 6/7

31 / 31


Le peau-verte regarde l'enfant. Il sais qu'il ment. Mais il s'en moque. De ce qu'il voit ici, la ville est comme la nature, un lieu sauvage où chaque jour est un combat contre la mort. Ce mioche, il agissait comme lui le fait dans la forêt : se battre pour rester vivant et se nourrir. Il aurait grandi ici, il aurait agis de la même.

Il pose pied à terre. Si cela dérape, il sera plus à l'aise qu'à cheval.

« Lâche le. On est plus nombreux et on sait se battre. J'ai pas envie de tuer un truc que je mangerais pas après. »

Il regarde les deux sbires. Au moindre mouvement agressif, il sortirait son arc pour se défendre.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#929 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 14:08:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,287

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:2/2
Sort lvl1:4/4
Sort lvl2:2/2
infiltration :3/3
neutre

35 / 35

Voir l'enfant se faire attraper par sa proie arracha un sourire à Hugo, lui rappelant comment lui même fût empoter à ses débuts.
Sentant Snirff se glisser derrière lui il laissa de coté les doux souvenirs pour se concentrer sur le présent.
Mettant lui aussi pieds à terre il avança pour se mettre un mètre devant le demi-orc, permettant ainsi à ses compagnons d'être relativement protégé si un combat devait s'engager.
« D'où je viens le vol ne se règle que d'une façon....  »reprit mot pour mot le tieflin d'un ton réprobateur « Rien à foutre de la goutte je veux faire justice..... tsss tsss tsss tsss »
A priori l'homme n'était pas du coin et le fait qu'il traine dans ce genre de quartier n'était pas bon signe, on ne venait pas dans les quartier pauvre armée de garde du corps si ce n'était pour mener une affaire louche et Hugo se demandait si cela pouvait avoir un rapport avec leurs propres recherches. Mais il fallait bien évidement prendre parti pour quelqu'un et s'attirer les faveurs de la dîtes goutte pourrait très certainement devenir plus profitable par la suite.
« Et qui êtes vous cher Monsieur pour estimer avoir le droit de faire justice par vous même dans cette ville ? Je n'ai pas mémoire de vous avoir déjà croiser à la cour ni à la garde et, veuillez pardonner mon incompétence, je m'en voudrait terriblement que mon seigneur n'ai pas été informé de la venue d'un haut dignitaire tel que vous dans la Capitale.
 »

L'inquisiteur avait posé lui aussi la main sur le pommeau de son épée, il préférait évitez de faire couler le sang car même dans ce taudis la garde pourrait débouler et se mêler de l'affaire.

  • con local : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Offline dasai  
#930 Envoyé le : vendredi 12 avril 2019 11:28:49(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 271

Les gardes du corps se rapproche du demi orc d'un pas mais l'homme lève la main pour leur faire signe de s'arrêter lorsqu'Hugo prend la parole. Il regarde Hugo d'un air suspicieux, à défaut d'avoir gagné son coeur, le tieffelin a semé le doute dans son esprit. Il poursuit sans lacher la main de l'enfant
« Et vous qui êtes vous? Ce que je fais ici ne regarde que moi et mon maître, son excellence l'ambassadeur Aid'Sar'erwa, béni soit son nom. J'ai ici les papiers attestant de mon droit à vaquer librement  »
Il lâche l'enfant et sort d'une poche un parchemin, visiblement convaincu qu'Hugo représente l'autorité d'une façon ou d'une autre. L'enfant n'attend pas de voir comment se déroulera la rencontre et s'enfuit sans demander son reste, disparaissant dans une ruelle attenante.
Le parchemin en question porte le sceau impérial et atteste effectivement que l'empereur lui même autorise son porteur a vaquer librement dans la capitale. Il donne aussi pour instruction à tout garde à qui cette lettre serait montrée d'assister le porteur en cas de demande.
« Maintenant circulez avant que je ne fasse remonter cette affaire! »
Offline Elfenduil  
#931 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 13:14:29(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 708
Belgium

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



J'étais persuadé de m'être caché avant qu'Hugo et Zaark ne s'oppose au diplomate.
L'homme était assez imprudent de montrer un document aussi important à la vue de tous, des gens mourraient pour moins que cela. Je n'étais pas ce genre de personne mais voler des choses avaient été mon quotidien pendant longtemps.

Je profitais de ma cachette pour boire un élixir augmentant ma dextérité et je continuai de m'approcher du diplomate en profitant des ombres et des obstacles bloquant la vue de mon adversaire.

  • Conn Noblesse : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Déplacement en discrétion : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31


Potion de Grâce Féline

Offline Duck Gauthier  
#932 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 13:23:18(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,344
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En bonne santé

Zaark
Coup parfait 4/4
ki : 6/7

31 / 31


Sourcil levé. Le type avait dit beaucoup trop de mots étranges.

« J'ai pas compris pourquoi ta feuille te permet de couper des pattes. Et surtout, j'en ais rien à foutre. D'ailleurs c'est quoi un Aidsaréwa ? »

Il surveillait le comportement des hommes, cherchant à déchiffrer leurs pensées.

  • psycologie : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#933 Envoyé le : jeudi 18 avril 2019 19:57:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,287

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:2/2
Sort lvl1:4/4
Sort lvl2:2/2
infiltration :3/3
neutre

35 / 35

« Permettez » demanda Hugo en tendant la main vers le document « je dois bien évidemment vérifier son contenu pour déterminer de sa véracité. »
Le regard du tieflin allait du parchemin à l'homme, de l'homme au parchemin, à chaque fois ponctué d'un « hum hum » pensif.
L'inquisiteur était bien incapable de vérifier l'authenticité du document mais il se doutait bien que ce dernier n'était pas une contrefaçon, ce qui rendait l'homme orgueilleux encore moins appréciable.La remarque du demi-orc vint a pic pour continuer pour surenchérir:
« Mon camarade a bien raison, rien dans tout celà ne vous autorise à faire justice par vous même. » déclara-t-il en roulant le parchemin.
Tout en gardant le document il continua, attentif aux réactions des hommes ainsi qu'à leur comportement.
« Vous n'êtes pas sans savoir qu'une capitale est composé de plusieurs strates » dit-il pour gagner du temps « Et bien que le peuple ne soit rien sans son empereur, l'honoré Thomas Syldarus ne pourrait gouverner le peuple si ce dernier n'existait pas; de ce fait vouloir nuire directement au peuple sans l'aval d'un juge revient à vouloir nuire indirectement à notre bien aimé empereur. »


  • psychologie comportement : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • perception equipement : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
47 Pages«<454647
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET