Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 17:27:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


ien de spécial ne survint pendant cette partie de leur voyage. Quelques rencontres avec des créatures qui devenaient familières pour qui avait traversé la Couronne du Monde. Les caprices de la météo agrémentaient aussi leurs journées. Moins nombreux, ils avaient gagné en discrétion, à présent dépourvus des sept charriots et de leurs équipages.

Chaque jour, ils recevaient des nouvelles du convoi à travers la magie d'Emyralda ou celle de Koya. Bart avait secrètement droit à un autre message privé quotidien et nocturne. Ainsi ils savaient que leurs amis avaient quitté à leur tour la capitale du Hongal pour commencer leur voyage vers le Sud. La mage leur avait fait savoir qu'elle disposait à présent de nouveaux sortilèges. Ainsi pouvait-elle les observer régulièrement. A ce propos, elle leur avait demandé de laisser sa magie opérer lorsqu'elle les prévenait. Cela lui permettait de bien connaitre leur environnement avant de se transporter régulièrement à leur coté, notamment pour leur apporter les objets dont elle avait achevé la création.

Depuis quelques heures en cette après-midi du vingtième jour du mois de Sarénith, ils commencèrent à deviner la tâche verte vers laquelle ils se dirigeaient. D'ici trois journées, ils auraient atteint la lisière de la fameuse forêt. Ce qu'ils y trouveraient restait en grande partie un mystère.

Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un modérateur mercredi 11 avril 2018 10:20:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline senik  
#2 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 18:38:38(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Les trois mois de voyage le long du Mur du paradis s'étaient passés tranquillement et pour le trappeur, l'absence de vie au quotidien aux côtés d'Emyralda était remplacée par des apparitions nocturnes souvent sonores et certaines fois physiques.
A l'arrivée de l'été, un nouveau type de terrain s'annonça, car des arbres allaient bientôt s'étendre à perte de vue et Bart était sûr que la température n'allait pas tarder à remonter, même si pour le moment ils étaient encore dans un environnement bien nordique.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline poulosis  
#3 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 19:23:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 10/10
Coup parfait : 10/10

73 / 73

Hoshin avait quelque peu changé d'activité depuis le départ d'Ordu-Agenhei. Il n'avait en effet plus besoin de cuisiner pour tout un convoi. Aussi pouvait-il se consacrer plus largement à ses séances d'entraînement. Et surtout, il avait repris la chasse. Cette activité réclamait patience, concentration et adresse. En homme proche de la nature, il se délectait des longues séances de randonnées dans ce nouvel environnement. Le pistage réclamait toutes ses connaissances pour analyser les traces et deviner l'identité éventuelle de sa proie, son mode de vie, sa dangerosité et s'il serait comestible. Il lui fallait comprendre le pays et ses habitants pour alimenter la troupe. Chaque soir, il remerciait ses ancêtres de lui avoir fourni la sagesse nécessaire pour prendre soin de ses compagnons. Depuis sa vision, il pouvait placer un visage sur deux d'entre eux.

Son nouveau statut d'Héritier n'avait pas modifié son comportement, ni ses rapports avec l'Étoile Verte. Son sillage était toujours autant parsemé de crachats aux couleurs diverses et à la consistance variée. Son rire si particulier égayait régulièrement l'atmosphère. Les visites d'Émy lui mettait le cœur en joie. Certes pas autant que pour Bart, mais il appréciait néanmoins beaucoup les quelques échanges, plus ou moins espiègles ou érudits selon l'humeur, que leurs brèves rencontres autorisaient. Ne dormant que deux heures par nuit, leurs dialogues nocturnes lui manquaient. Aussi tuait-il le temps en méditation sur les découvertes de la veille concernant la région, ou bien en finissant de dépecer d'éventuels gibiers. Il réparait parfois ses flèches, utilisées pendant la chasse. Le sac magique qu'il portait accueillait désormais tous les carquois qui garnissaient auparavant les chariots du convoi, tout comme ses outils d'artisan et sa paillasse.

La vision du fin ruban verdâtre au loin lui inspira quelques réflexions. « J'espère que nous saurons traverser la forêt aux esprits sans mettre en colère ses gardiens. Trouver de la nourriture exigera sans doute quelques négociations au préalable, j'imagine, pour éviter de tuer la mauvaise proie. Peut-être ne pourrons-nous profiter que de végétaux. Je me demande s'il y a une sorte de bureau, à l'entrée des bois, pour passer un contrat avec les kamis qui occupent les lieux. Hihihi ! »
Offline senik  
#4 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 23:53:13(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Pendant le voyage, Bart s'était occupé de donner les bases du métier au moine tianais concernant la manipulation et l'amorçage/désamorçage des pièges comme il le lui avait proposé lors de leur escapade dans le temple noir.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#5 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 18:23:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

u cours des trois jours suivants, la fine bande verte avait régulièrement grandi pour devenir une barrière faite d'arbres à la taille impressionnante. Il s'agissait principalement de pins dont les troncs étaient incroyablement épais. Très dense, il ne semblait y avoir aucun sentier pour passer. Cependant, aucune broussaille ne gênerait leur avance. Le sol était un manteau de neige qui prolongeait celui du Hongal.

Les voyageurs réalisèrent qu'il aurait été quasiment impossible de traverser la forêt avec le convoi. Ce dernier n'avait d'autre choix que d'emprunter la Route des Esprits qui longeait la côte Sud. Grâce à la carte sommaire qu'ils avaient avec eux, ils savaient qu'un cours d'eau imposant prenait sa source dans les collines du Hongal puis traversait la mer d'arbres dans toute sa longueur. La progression le long de ce fleuve pouvait s'avérer plus aisée et fournir plus de vivre. De plus, il pouvait servir de repère. Toutefois, il leur faudrait redescendre vers la ville de Muliwan qui devait fourmiller d'espions à la solde des assassins qui les recherchaient. Disposant en son sein d'un rôdeur, couper à travers les arbres en se dirigeant vers le Sud-Est ne devrait pas poser de problème au petit groupe.

Ils avaient une dernière nuit à passer avant de s'enfoncer dans la forêt. Ils allaient pouvoir profiter du dernier ciel étoilé avant un bon moment. En effet, une fois engagés sous les arbres, ils auraient surement l'impression de voyager sous terre.

Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 18:29:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#6 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 21:05:37(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Profitant de cette dernière nuit à ciel découvert, Bart ré-étalonna tous ses instruments qui pourraient servir à guider son petit groupe à travers la forêt.
« Je suis prêt à vous mener à travers bois pour éviter la ville du Khan »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline poulosis  
#7 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 22:26:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 10/10
Coup parfait : 10/10

73 / 73

Hoshin avait été favorablement impressionné par l'habileté de Bart à manipuler les pièges en tout genre. Malgré sa dextérité naturelle, pourtant affûtée par sa ceinture magique, il avait peine à suivre les mouvements agiles du trappeur. Néanmoins, comme pour chaque activité qu'il entreprenait, il gardait toute sa concentration et se livrait entièrement à l'exercice. Assiduité, application, obstination. Jamais il n'égalerait le talent de son professeur, mais il voulait suffisamment maîtriser la technique pour désamorcer les pièges les plus standards. Une corde de plus à son arc défensif, pour protéger ses compagnons.

Il se gratta l'arrière du crâne. « Hé bien, je ne vois aucun bureau d'enregistrement, hihihi ! Je t'aiderai. Si mes connaissances sur la nature sont embryonnaires, je me débrouille plutôt honnêtement en survie. Ignare mais coriace et opiniâtre, l'âne Hoshin, hihihi ! Il vaudrait mieux éviter cette ville, en effet. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET