|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Partie I-168
»
[Création de perso] Mauvaise graine et fauteurs de trouble...
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Oui, c'est possible! Aucun soucis pour les faire pour toi, mais si les autres veulent te recruter, tu n'as qu'une semaine pour leur faire des parchos, ce qui limitera forcément un peu la quantité. @saphir et Probe: besoin d'un coup de main sur le chemin de l'inspiration? Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 20:29:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Moi aussi je peux avoir fait des potions et plein de matos alchimique?
Voir équipement? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783
|
J'avoue ne toujours pas savoir vers quelle classe me diriger. J'ai fait plusieurs tests de persos mais l'inspiration a du mal à venir. Des suggestions ne seraient pas de refus.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Je veux bien aider, mais bon, faut indiquer un peu ce que tu aimerais faire ;)
En support, t'as le barde archer, un grand classique. T'as aussi le mesmerist qui est un barde support dans Occult Adventure qui me semble sympa à jouer. Dans Occult Adventure, t'as aussi le Médium, ou comment faire 5 persos en un et en changer jour après jour. L'inquisiteur permet aussi de faire des personnages variés (sorts divins avec beaucoup de compétence et grâce à jugement et bane, une bonne efficacité en combat).
Pour des idées plus précises, faut que tu indiques tes envies ;)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Sinon une optique de barde qui peut être cool si tu veux aller vers esclaves je pense que tu peux partir vers le fouet.
Sinon oui l'inquisiteur peut être varié et sympa. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
C'est vrai que c'est difficile de faire des propositions sans savoir qui est le perso...Perso, j'ai toujours eu un faible pour le roublard, et je trouve que le guerrier est devenu pas mal avec les mises à jour récentes. Au delà de ça, il y aurait moyen de faire un inquisiteur sympa effectivement, surtout avec les dieux maléfiques à portée de main du coup! Dans la catégorie bizarre et rare, le diaboliste peut être cool! Après, il y a les classes occultes, l'Occultiste étant toujours sympa à mon avis, et le spiritualiste est aussi marrant, même si il est proche de l'invocateur du coup. En termes de classes martiales, il y a le Pugiliste ou le cavalier... D'ailleurs, ça s'adresse à tout le monde, mais si l'un d'entre vous a toujours rêvé de jouer un Chevalier Infernal, c'est sans doute la meilleure des occasions! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Écrit à l'origine par : Boadicee D'ailleurs, ça s'adresse à tout le monde, mais si l'un d'entre vous a toujours rêvé de jouer un Chevalier Infernal, c'est sans doute la meilleure des occasions! J'ai y pensé, mais comme dans toutes les classes de prestige de Pathfinder, on y perd au final plus qu'on y gagne
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Je souhaiterai rebondir sur ça : Écrit à l'origine par : Boadicee C'est vrai que c'est difficile de faire des propositions sans savoir qui est le perso...Perso, j'ai toujours eu un faible pour le roublard, et je trouve que le guerrier est devenu pas mal avec les mises à jour récentes. Quand tu dis mise à jour, ça veut dire quoi et je peux voir ça où ? J'ai les bouquins, et je lis le wiki mais je ne sais pas vraiment ce qui a changé. ps : promis, je vous ferai pas attendre plus longtemps demain. Je posterai un début de perso à ce moment-là. Je vais explorer la piste de l'anti-palouf, du slayer force et peut-être du guerrier. Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 00:10:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Pour theoriczl magicien est-ce que l'alchimiste a +2 ou +3? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Ukl CA18 (C15, D13) Ref+9,Vig+4,Vol+1 Sons: 2/2 Pilou CA15 (C14, D11) Ref+6,Vig+42,Vol+1
Langues : Commun, Infernal, Céleste, Elfique Compétences Acrobatie +12 - Art de la magie 12 - Artisanat(Alchimie) +11 - Bluff +9 - Désamorçage +11 - Discrétion +13 - Escamotage +8 - Estimation 7 - Evasion 8 - Perception +10 - Profession Voyant +8 - Psychologie +8 - UOM 12 Initiative : +4 BBA : +0 BMO : +3 DMD : 13 Vitesse de déplacement : 6c/rd Vision: Nocturne 18m GriffesX2 : Crit. x2 Toucher : 1d20+5 | Dégâts : 1d4 Tailblade : Crit. x2 Toucher : 1d20+5 (+0 si outrance) | Dégâts : 1d2 [/color]
« Voilà fini fini, sauf les langues. Quelles sont les langues et races souvent vues dans la région?
Et mon familier car je sais pas de quoi partir pour les cotes et quel familier choisir... Ca sera singe ou vipère ou porc epic ou hérisson ou grenouille venimeuse... En fonction du bonus. Le singe, grenouille et vipere sont drôle aussi pour le rp »Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 09:39:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Enfin question pour septimus... Pour theorical magicien l'alchimiste gagne 2 ouv3? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Thoulkas, tu voudrais bien me filer ton image inégrale stp ? J'aimerai bien te proposer un beau jeton. Je suis à la bourre pour mon perso mais je suis dessus. J'avais pas mal d'impératif aujourd'hui. Désolé. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
https://s-media-cache-ak...5163b10e65cb04611a66.jpgSinon je préfère celui-la si tu sais. Je mettrai l'image sur ma partie pour la mettre en spoiler et si tu sais faire un jeton ca serait super... Me reste des détails du style un don pour 2 comp a +2 ou pour 2 traits? D'ou la question pour theorical magicien... Et mon familier L'armure naturelle du familier se cumule avec le mutagene? Et avec peau d'écorce? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
L'alchimiste n'est pas, de bien des côtés, un "spellcaster", donc je dirais +3, mais c'est Boadicee qui a le dernier mot car c'est tendancieux.
Le mutagen ne s'applique pas au familier, pourquoi tu poses cette question ? Peau d'écorce est un bonus d'altération d'armure naturelle, donc ça se cumule sans problème avec le mutagen.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Je parlais du familier qui donne +1 en armure naturelle. Ca se combine avec les 2? Mais je pencherais ptet vers le singe ou la vipère pour booster bluff ou accro | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Oui, le bonus du familier est "untyped".
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Écrit à l'origine par : Probe Je souhaiterai rebondir sur ça : Écrit à l'origine par : Boadicee C'est vrai que c'est difficile de faire des propositions sans savoir qui est le perso...Perso, j'ai toujours eu un faible pour le roublard, et je trouve que le guerrier est devenu pas mal avec les mises à jour récentes. Quand tu dis mise à jour, ça veut dire quoi et je peux voir ça où ? J'ai les bouquins, et je lis le wiki mais je ne sais pas vraiment ce qui a changé. ps : promis, je vous ferai pas attendre plus longtemps demain. Je posterai un début de perso à ce moment-là. Je vais explorer la piste de l'anti-palouf, du slayer force et peut-être du guerrier. @Probe: pour commencer, prends ton temps, et ça vaut pour saphir aussi! C'est important d'avoir un bon perso au départ, donc ce n'est pas une étape à précipiter. Pour ce qui est du guerrier, il y a certes des petites modifs dans mes règles perso, mais il y a aussi des trucs officiels, en particulier Advanced Weapon Training et Advanced Armor Training, et les dons de Maîtrise martiale. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Un non magicien peut prendre Draconique comme langue? Je cherche 3 langues, a part infernal, une idée de ce qui serait cool? Juste une hésitation sur le dernier trait (ptet prendre détect good 3x/j en pouv magique pour le bg du perso ou alors booster une comp ou mon init ) | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Ok, je travaillerai à partir de ton image pour le jeton. Je m'en occuperai plus tard, mais ce sera fait. Pour les langues, c'est indiqué sur le guide du joueur je crois : Cite:Common is the most prevalent tongue spoken by enemies and allies in this campaign. However, characters might benefit from learning other languages for the campaign. Many who aspire to greatness within Cheliax and among the ranks of House Thrune or the church of Asmodeus make it a point to learn Infernal. Knowing Celestial can be important when it comes to interrogating enemy outsiders or reading holy texts or intercepted missives from the enemy. Other languages spoken in Cheliax include Elven, Halfling, and Shadowtongue. Voilou ! | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
|
|
|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Partie I-168
»
[Création de perso] Mauvaise graine et fauteurs de trouble...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|