Je rajoute, toujours d'après Inner Sea Gods.
Son symbole sacré : un trio de cristaux croisés pour former une étoile
Son animal sacré: la panthère
Ses couleurs sacrés: le bleu, le vert et le rouge (les couleurs des trois cristaux).
Et je complète les domaines et les sous-domaines avec : Artisanat (Construction), Bien (Azatas), Connaissance (Mémoire), Magie (Divin et Profane) et
Terre (Cavernes).
De plus, d'après le manuel des races (avec elves of golarion):
Yuelral (la Sage). Celle qui veille sur les mages et les druides préfère la magie de la nature à celle du métal, de la
force et de toutes ces choses artificielles. Les joailliers qui admirent son travail utilisent le bois, l’ivoire et le cuir pour
créer leurs œuvres ; ils polissent les gemmes, mais ne les taillent pas. L’art la représente sous les traits d’une elfe aux
yeux pleins de sagesse qui porte des vêtements simples et est entourée de cristaux magiques en lévitation, similaires
aux pierres iouns. Toujours prête à apprécier un talent, cette déesse accueille les demi-elfes dans son culte. Son symbole
est un trio de cristaux croisés pour former une étoile.
Et niveau traits:
Panthéiste du Sovyrian (toutes les divinités elfes). Grandement influencé par l’autre mystérieux royaume dominé par les elfes, le personnage voue un culte aux divinités elfes méconnues qui ont peu d’influence sur Golarion. Il gagne un bonus de trait de +1 à ses tests de Connaissances (histoire) pour identifier une oeuvre d’art, à ses tests de Connaissances (ingénierie), de Survie pour chasser, de Constitution pour courir et les tests en Art de la magie lorsque des cristaux ou des pierres précieuses sont concernés.
Dans Inner Sea Gods, un autre qui est très bien et de la divinité en question:
Magic's Might (Yuelral): Your natural affinity for magic allows you to affect even those who resist it. You gain a +1 trait bonus on caster level checks to overcome spell resistance.
Voilà si cela peut aider.
Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2016 12:05:37(UTC)
| Raison: Non indiquée