Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#41 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 00:05:13(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Lady Smithee avait dû être d'une grande beauté dans ses jeunes années se disait Floyd pour la énième fois depuis cette courte période qu'ils avaient rencontrés la propriétaire du fort. Bien qu'elle fut encore tout à fait regardable et très propre sur elle, malheureusement Lady Smithee faisait partie de ses femmes qui une fois la beauté fânée, ne leur leur restaient pas grand chose excepté cette décrépitude grandissante. Cela n'empêcha en rien le roublard de se fendre d'un sourire à la beauté du Diable qui aurait fait sourciller toute les succubes qui l'accompagne. Que sa beauté soit semi-fânée ou non, Floyd en bon partisan du proverbe religieux avec lequel on l'avait presque dogmatisé chez les prostitués sacré de Calistria : " dans le noir, nous sommes tous et toutes des enfants de coeur "...

C'était la première fois que Floyd s'adressait sans ses comparses boucanniers à la propriétaire du fort. Alors forcément il s'apprêtait à marquer les esprits en sautant à pied joint sur des oeufs tout en beuglant des insanités à en faire rougir les vielles putes.


Ma Dame, veuillez pardonner mon irruption imprévue ainsi que ma vile flatterie si elle vous évoque quelques lointains souvenirs cruels, mais feu votre mari fit un excellent choix car votre présence illumine ces lieux.

Il semblait que Floyd avait décidé de tenir un discours modéré. Il y aurait des loupés dans le futur, sa langue ne pourrais pas ne pas fourcher éternellement, mais pour le moment c'était un bon début, le Capitaine tenait le bon cap. Sortant la première de ses mains, la droite, qu'il tenaient derrière son dos depuis son arrivé, se trouvait le contrat liant le fort des marées avec la Vierge des océans.

Je suis ici vous faire part des changements majeurs qui ont eu lieu sur la Vierge des Océans : Aspexia Oeil-Pourpre est partie. Laissant ainsi le navire vacant de l'âme nécessaire pour répondre au statut de navire pirate, selon le sacro saint code de la piraterie . Même les gars sans foi ni loi doivent s'y fier hmmm hmmm de temps à autre, pour répondre au statut de pirate. Ainsi afin d'éviter le courroux de Besmara, l'équipage à voté.

Sortant de son dos la main gauche, il plaça élégamment sur son chef le chapeau orné du Jolly Roger que portait Aspexia.

J'ai été élu Capitaine. Capitaine Mac Hemp pour vous ass...ervir

D'un ton aussi égal que s'il avait annoncé s'être enquillé une bouteille de rhum en bouffant des nachos la semaine passée.

Mes décisions présentes et futures détermineront les réussites et les richesses de mon navire et de mon équipage. Je suis ici pour renégocier ce contrat qui n'a plus lieu d'être car négocié avec une autre.

D'un pas assuré Floyd marcha en direction d'une bougie et brûla le parchemin qui fut signé par le sang et l'encre, puis se dirigea vers une fenêtre par laquelle il jeta le parchemin enflammé. Les rumeurs festives éloignés en provenance du navire lui mirent du baume au coeur et le Capitaine se retourna avec enthousiasme.

A présent, Ma Dame, si vous voulez bien chercher du papier, de l'encre et un parchemin, accompagné d'une boisson convenable pour sceller notre nouvelle alliance ? Je suis par ailleurs ouvert à beaucoup de propositions ...

en gros le but c'est de resigner en gardant les précédents termes du contrat, mais si il y a possibilité d'avoir plus avantageux, la dernière phrase de Floyd est là pour ça ...
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zadir  
#42 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 23:51:33(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lady Smithee

Lady Smithee reçu Floyd comme à son habitude. Elle fût surprise de ces nouvelles.

« Je dois avouer que c'est assez inattendu. Je vous souhaite bonne chance pour ce rôle. Et j'espère que vous serez à la hauteur des attentes de votre équipage. Pour parler de votre proposition, il est normal que vous souhaitez changer les thermes du contrat. »

Elle alla chercher un parchemin, une plume et de l'encre. «  Donc, je vous propose de réduire la part de butin que vous me verser. Au lieu d'une part pour sept, je n'en demanderai qu'une pour dix. En compensation, j'aurais besoin de vous pour me rapporter un objet. Je vous rassure, je ne suis pas pressée, et vous pouvez prendre le temps qu'il vous faut pour me le ramener. Mais si c'est dans le contrat, vous ne pourrez vous défiler. Non pas que je ne vous fait pas confiance, mais vous venez de devenir capitaine et au lieu de faire la fête avec votre équipage; vous venez ici; je préfère être sur que notre accord sera respecté. »
Offline Bapt-Man  
#43 Envoyé le : samedi 10 décembre 2016 19:50:45(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33




bluff : 31

Mettant des années d'expérience d'écoute active en pratique à cet instant présent, on aurait dit que le centre du monde pour le Capitaine Mac Hemp c'était Lady Smithee. Donnant la parfaite impression de boire ses paroles comme si c'était là la parole divine, le fieffé margoulin de Floyd cachait sa jubilation interne et à sa demande de retrouver l'objet, il répondit un semi mensonge au tac au tac, sans hésiter ni sourciller :

Oui Lady Smithee, je vous ramènerais cet objet en main propre

Sans même savoir ce que c'était, ni même ou le trouver car il s'en foutait un peu beaucoup. Le contrat était bien plus avantageux, si l'objet se présentait sur son chemin et qu'en prime il s'agissait d'un objet de grande valeur ... Floyd risquait de le dilaper pour se faire une petite cave de spiritueux rares et raffinés dans sa nouvelle cabine, après tout s'il devait recevoir de la bonne compagnie ... ou de refaire les stocks de rhum du navire et offrir du bon temps à son équipage, c'est bon pour le moral ! Cadeau bonus quoi.

Mais en ses bons jours il l'apporterais à sa propriétaire; après tout s'ils avaient encore besoin du fort, c'était un très bon coin pour s'emplumer, prendre du galon et autant en profiter jusqu'au bout et sous tout ses aspects. Signer ce contrat commercial c'était un peu comme signer un contrat de mariage pour le roublard : tant que ça l'arrangeais, le loup sortait ! Fidèle uniquement à la piraterie, à Calistria et à lui même, bien qu'électron libre depuis toujours Floyd avait dû restreindre sa propre volonté toutes ces années; désormais libre et sans supérieurs directs il ne laisserait plus, rien ni personne, entraver le chaos émanant de lui même que Besmara et la Douce Piqûre en soient témoins !

Ecoutant cette part de chaos interne qui ne demandait qu'à s'exprimer à pleine puissance; le visage de Floyd feinta la parfaite compassion, regardant la femme face à lui comme s'il voyait quelque chose de terriblement triste. Il se massa les tempes comme s'il était soudain saisi d'une terrible migraine.


Excusez-moi, Ma Dame, je ... j'ai un don qui parfois se confine à la malédiction et parfois entraperçois certains éléments du passé du présent et du futur. Concernant le passé je vois Barnabas Harrigan dérobant quelque chose sur le corps sans vie de Mr Smithee qu'il vient d'occire dans le dos. Une bague ? Arrêtez moi si je me trompe, mais l'objet que vous me demandez, es-ce cette alliance ? Si c'est bien cela je pourrais même vous apporter la tête de Barnabas Harrigan car il y a de bonne chances que notre prochaine interaction finisse ainsi.


Il préçisa

Je ne crois pas qu'aucun d'entre nous n'ai relaté l'histoire dans son intégralité, mais le grand méchant pas beau Garundi était notre Capitaine naguère et nous avons comment dire ... fomenter une mutinerie face au Second d'Harrigan qui avait volé le navire, le navire sur lequel nous piratons actuellement. Moi j'ai toujours affirmé que voler aux voleurs annulait le larçin, mais je doute que Barnabas Harrigan ne l'entendre de cette oreille, il ne fait pas dans la dentelle le bestiau ! Contrairement à moi présentement ...


Il s'approcha doucement pour retirer un fil dépassant de la robe de la tenante du fort.

Et pour le futur ...

Faisant mine de timidité. Son language corporel était sans équivoque, et la dualité de ses paroles pouvait appuyer cette proposition ou signifier l'accord du contrat.


... Je veux bien vous accorder ce que vous recherchez.

Del Floydissimo, Mystificateur, champion poids lourd du mensonge venait d'effectuer une prestation de pipeau qui le sidéra lui même : il venait d'enfumer allégrement la femme, mais sans ciller, ni trop affirmatif, juste ce qu'il faut dans la voix, dans la compassion. Un presque parfais, à un détail près que seul un grand maître de la psychologie saurait déceler et démystifier ce délire profond, presque profane, sortit tout droit des méandres de ce grand cabotin en chef. Plus de responsabilité donc plus de risque, mais quitte à jouer sur une échelle plus en hauteur qu'il n'avait jamais pratiqué de sa vie autant y prendre son pied jusqu'au bout. En parlant de prendre son pied, Floyd espérait présentement une partition de flute enchantée, son corps frôla celui de Lady Smithee alors qu'il eût la galanterie de lui sortir la chaise de sous la table pour qu'elle puisse prendre place et qu'ils signent le contrat. Une partie des termes, les devoirs de la Vierge des Océans, furent rédigés sur le parchemin par ses bons soins. Son écriture rapide aurait pu s'apparenter à celle d'une femme par la finesse de la caligraphie avec 6 en linguistique, je suis partit du principe que c'est très correct, mais sa signature en bas du parchemin trahissait un aspect bien plus appuyé, l'enfoncement de la pointe de la plume dans le parchemin traduisait d'un point de vue graphologique une certaine main de fer habillée d'un gant de velours. Une fois que les deux partis eurent signés, Floyd annonça :

Chez les pirates, nous avons l'habitude de signer les accords sous les auspices de Besmara avec l'alcool ...

-
... De retour au bateau, quelques minutes ou quelques heures après la signature du parchemin, ivre et défroqué ou presque à jeun et plein de vigueur, le Capitaine retournait au navire. Dans tous les cas, encore plein d'entrain Floyd hurla de rire en montant sur le ponton en proie à la musique et à la fête. Dansant, chantant, buvant, entrainant les conversations avec qui le voulait, à un moment avec un pointe de nostalgie Floyd se disait que peut être cela serais-ce une des dernières fois qu'il pourrait se lâcher de la sorte parmi l'équipage eût-égard à son nouveau statut.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#44 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 20:12:21(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39



La fête battait son plein et le rhum coulait à flot, y compris dans le gosier de Drewan. Celui ci d'habitude discret ne s’empêchait pas de chanter, danser, etc.... d'autant plus que l'alcool aidant il avait l'agréable sensation que le plancher bougeait, comme s'ils étaient en mer. Son regard tomba sur sa fiancée qui était en train de...enfin disons de faire ce qu'elle faisait. Drewan fut pris d'une bouffée de chaleur, ce n'était pas de colère mais quelque chose de plus agréable.
Il s'approcha.
« Oho, je vois que...que tu es avec...*hips*... »
Son vision était comme embuée et l'empêcha de distinguer clairement qui était avec sa fiancée.
Il s'approcha un peu plus d'elles
« Enfin peu importe, je vais venir dans votre *hips* petit jeu là, il a l'air super! Hein ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2016 20:13:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#45 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 20:28:15(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii tenait la main de Sandara et la guidait gracieusement vers sa cabine lorsque Drewan... proposa de les rejoindre. La prêtresse de Calistria sourit à l'homme-chat, puis, sans lâcher la main de Sandara, approcha sa bouche de l'oreille de Drewan : « Je te remercie de ton intérêt, et une telle proposition n'est pas à ignorer. J'aime l'exotisme, et je n'ai jamais encore pu bénir un homme-chat...

sourire en coin, et se lèche gracieusement les lèvres avec sa langue bifide

Cependant, je manquerai à ma parole, si j'acceptais que tu joignes à nous ce soir. Je suis la récompense d'un concours que ta promise a admirablement dominé. Il serait injuste que tu obtiennes ce même gain, sans y avoir participé. J'imagine que tu le comprends.

Mais, ne t'inquiètes pas, Calistria est altruiste et magnanime, Sandara restera tienne... tant qu'elle le désire!
puis sans transition
Et, je te promet qu'une bénédiction à 3... ou plus, aura lieu dans un futur proche. Tu auras ton occasion, n'en doutes pas! »


Elle se recula alors avant de déposer un baiser sur la bouche de l'homme chat... puis repartir gracieusement en direction de sa cabine avec Sandara.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2016 20:31:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#46 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 20:33:52(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39

« Un...un goungou...un congours ? Ah ? Et y faut faire quoi ? »
Offline Zoll  
#47 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 21:05:56(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38




Sshaksii sourit à nouveau, et se retourna vers son compagnon d'arme : « Simplement boire plus que l'autre... et mieux y résister.

Pour ce qui est de boire, tu as visiblement déjà prit un peu d'avance!...
Pour ce qui est d'y résister, par contre...

Mais libre à toi de relancer les paris!

Je vais personnellement m'abstenir d'y participer à nouveau, car dois déjà honorer ma parole... Mais rien n’empêche Sandara, après avoir reçu sa récompense de se relancer dans une nouvelle joute. »


puis elle continua sa route en tenant toujours la main de l'adoratrice de Besmara...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#48 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2016 09:55:53(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
La nuit fût des plus festive à bord de la Vierge.
Matelots comme officiers fêtèrent dignement la promotion de Floyd. Du Capitaine Floyd, comme il fallait l'appeler désormais. Les pirates aimaient le rhum, et le rhum aimait les pirates. Entre alcool, ébats, jeux, chant et danse, les membres d'équipage avaient passé une nuit dont ils se souviendraient longtemps.
Sshakssi et Sandara eurent quelques heures pour elle. Floyd avait renégocié leur contrat avec Lady Smythee. Drewan avait dormi sur le pont entouré de bouteilles vide. Morelia avait gagner de nombreuses fois en jouant contre l'équipage. Amphérès avait lui aussi dormi sur le pont, rêvant de femmes reptiliennes et de jolies rousses.

Une nuit banal en somme.



Le lendemain, le rêve ne fût pas le même pour tous. Certains avaient mal à la tête, d'autres aux jambes, aux bras; d'autres avaient la pire haleine du monde ou sentait tellement fort qu'ils pourraient réveiller un mort; certains, ou certaines, étaient heureux de leur nuit.
Les premières lueurs du jour étaient apparues depuis longtemps. Le soleil avait déjà dépassé l'horizon.
Chacun retourna à ses taches, en pestant contre le rhum.

Un membre d'équipage quand à lui, s’affairait à autre chose. Sandara était devant la porte de la chambre de leur nouveau capitaine. Elle souffla un bon coup, espérant ne pas déranger le capitaine. Elle frappa à la porte.


« Capitaine Floyd. Navré de vous déranger de si bon matin, mais j'aimerai vous voir, vous et les officiers. »
Offline Bapt-Man  
#49 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 19:38:41(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


La fin de journée fut des plus éthanolées; la soirée quand à elle fut de très très courte durée car malgré l'entraînement de levé de coude global des pirates s'étaient déjà bien imbibées et il y avait tout de même un bon marathon dont le nouveau Capitaine avait donné le feu de départ dans la matinée avant de bifurquer sur une autre route, la nationale Lady Smithee.

Son sourire ravageur ne le quittait pas, grandissant au fil des gorgées; il alla discuter avec presque tous les membres de l'équipage, les officiers. Pinte de rhum en main il allait trouver une Morelia, première fois depuis des lustres qu'ils ne s'étaient pas vraiment adresser la parole et que la nagaji le fuyait. Demanda ses origines à Amphérès; Osa braver sa prude timidité et d'apprendre à Drewan de lui apprendre le huliné (si si je suis très doué avec ma langue, heu pour les langues); tous les autres et après s'être esclaffé en voyant Sandara et Sshaksii sortir toutes décoiffées, Floyd lançait des paillardises sans nom dont les principaux intéressés était les deux prêtresses, les participants au concours organisé par la Vyshkanya; et surtout Drewan.

Tellement éméché lorsqu'il partit en bonne compagnie, qu'il prit par habitude la direction de son hamac dans la cale avec les officiers avant qu'on ne lui rappelle ce que sa mémoire immédiate flinguée avait oubliée : les privilèges tout récent de sa cabine.

Très tôt le matin, ce fut un départ raté, le soleil était déjà bien levé et les symptômes postapocalcoolitique les firent presque tomber du hamac. Gargouillement un mot d'excuse pour le dérangement à sa ou ses compagnes et se demandant qu'es ce qu'il foutait dans la cabine d'Aspexia ; il alla ouvrir la porte à Sandara et le flash de lumière qui vrilla son cerveau eut au moins l'avantage de lui faire tout revenir les souvenirs de la veille.


Sandara ...

Il donna les ordres pour qu'on aille quérir les officiers ; remit de l'ordre dans la cabine sens dessus dessous, ré-installa la table qu'ils avaient bien faillit casser ... Il ouvrit une bouteille de Brandy Chélaxien pour combattre le mal par le mal; mettant à disposition le breuvage pour les officiers qui arrivaient.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#50 Envoyé le : mardi 27 décembre 2016 14:13:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Tac, tac, tac ! « Mmmmmh » tac, tac, tac !

Tel un marteau piqueur, ou un mineur courbé dans sa galerie, la douleur irradiait par lancées !
Une douleur exquise des méninges qui rappelait les excès de la veille, Sshaksii, avec une légère grimace de douleur, se réveilla, la lumière du soleil lui réchauffant la joue. La douce chaleur au creux des jambes la fit sourire et estompait légèrement le sentiment de douleur. Elle se remémora les événements de la veille.

Elle se retourna, la place à coté d’elle était encore chaude… mais vide! Sandara venait de se lever, visiblement.

Sshaksii referma les yeux avec un grand sourire se couvrant le visage avec son bras pour se protéger de la luminosité… c’est alors qu’elle entendit qu’on toquait à la porte à la recherche du second. Elle faillit répondre que, pour une fois, Floyd n’avait pas passer la nuit dans sa cabine de chirurgienne, quand elle se souvint qu’elle était maintenant la second ! Elle répondit et se leva… non sans mal pour aller attraper ses affaires !

Damned que lui voulais Floyd de si bon matin !

Après une toilette sommaire, elle s’habilla de ses habits or et noir au couleurs de Calistria avant de se rendre dans la cabine de Floyd.

A son arrivée, elle vit Sandara attendant calmement alors que Floyd encore ébouriffé et à moitié habillé avait visiblement non seulement su occuper sa nuit sans elle et venait aussi d’être tirer du lit, elle sourit chaleureusement à la prêtresse avant de hocher la tête vers Floyd avec un petit sourire coquin et un clin d’œil.

Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2016 14:15:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#51 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 08:05:51(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Tous les officiers étaient venus. La cabine du capitaine faisant lieu de salle de réunion, chacun attendait de savoir pourquoi on les avait fait demandé. Et ce ne fût pas Floyd qui prit la parole, mais Sandara.


« Besmara m'a envoyé un message. Bien qu'elle est approuvée le choix du nouveau capitaine, elle souhaiterait qu'il fasse ses preuves. Elle voudrait deux choses. La première est que l'équipage et les officiers repartent en mer et fasse se qu'ils savent faire de mieux, le pillage. »

Elle fit une pause, comme si la suite la gênait. « La seconde est plus délicate, elle voudrait que l'on enquête sur ce qu'est devenu notre ancienne capitaine. Bien que la Reine pirate ne s'attache que rarement à un marin, elle est toujours attristée quand un capitaine aimé de son équipage disparaît du jour au lendemain. » Elle regarda les personnes présentes. « Et il n'y a pas qu'elle qui aimerai savoir se qui s'est passé. L'équipage ne regrette pas son choix, mais le sort d'Aspexia le préoccupe. »

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2017 08:21:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#52 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 14:31:36(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia leva un sourcil et parla net

« Besssmara n'est pas ma déesssse... je la remersscie quand je peux pour ssses protecsstions diverssses... mais je n'ai pas pris la mer pour sssuivre des ordres obssscures d'une Déesssse dont je ne connais pas le visage ni la voix. » Morelia semblait septique, Sandara aurait-elle trop bu ? « Pour les pillages... ssc'est une évidence... ssc'est notre métier... mais pour notre ansscienne Capitaine... elle a fait ssson choix... il faut le ressspecter... » Puis sans regarder Floyd elle ajouta pour conclure « Mac Hemp est notre Capitaine... Nous l'avons choisi. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#53 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 22:04:25(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Sshaksii était perdue dans ses pensées lorsque Morelia prit la parole, à peine Sandra s'était tut. Elle regarda légèrement surprise sa "cousine". Qu'elle ne soit pas très portée sur la religion et particulièrement celle de Besmara ne l'étonnait pas véritablement mais plus le ton qu'elle employa.

« Je ne suis pas non plus une fervente adepte de Besmara... et je suis d'accord de respecter le choix d'Aspexia... tant que cela en est vraiment un!

Attention, ne vous méprenez pas! Je ne doute pas qu'Aspexia est partie d'elle-même...

mais je ne suis pas sûr que l'on puisse vraiment parler de choix!

Mais plutôt de destin. L'appel de ces voix étaient trop fortes. Elle tentait d'y résister depuis longtemps déjà. Elle les a maintenant suivies... mais rien n'indique que c'est un choix guidé par le libre arbitre.

Donc oui! Bien que le Capitaine Hemp est notre capitaine dorénavant, je ne suis pas contre que l'on investigue sur le devenir d'Aspexia. La savoir heureuse et en bonne santé me ravirait et permettrait de confirmer justement que cela est un véritable choix de sa part que de quitter le monde de la piraterie! »

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#54 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 19:09:32(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


N'ayant jamais mis les pieds sur un navire en bois type "à l'ancienne" j'ignore si la cabine du capitaine comporte une ou des fenêtres

Avant l'arrivée de ses officiers, le nouveau Capitaine procédait à un rangement somme toute sommaire des lieux, la table à l'endroit et de quoi circuler librement entre la porte et la dite table. Même s'il avait passé l'âge de dire "plus jamais", cette douleur sourde et persistante de la gueule de bois lui aurait fait vendre père et mère, s'il en avait, pour qu'elle cesse.

Entre le bordel foutu par Aspexia l'avant veille et celui occasionné par Floyd pendant la nuit, il allait falloir mettre tout cela au clair mais surtout aérer toute cette foultitude d'odeurs. Alors qu'il ouvrait une fenêtre, lui vint des songes éveillés de temps révolus.

Ses appartements jadis au temple du Voile de la soie étaient toujours parfaitement ordonnées, aérés et dégagées. Selon les choix du jeune prostitué sacré sur les encens et les parfums au jour le jour on y sentait le musc, le floral, on y retrouvait olfactivement parfois des odeurs santalé ou agardisé, la myrrhe, le benjoin, en bref autant de fragrance que de visites ...

Perdu dans ses pensées et ses rangements, il faillit renverser cette bouteille de brandy Chélaxien entrouverte lorsqu'il vit que Sandara était toujours là, juste derrière lui. Posant quelques verres sur la tables avec la bouteille en son centre, Floyd posa son postérieur sur une chaise, pieds sur la table et son brandy en main pour combattre cette satané biture, se demandant ce que pouvait bien vouloir la prêtresse de Besmara. Ainsi assis face à l'entrée il put observer l'entrée de ses officiers; uns à unes. Il n'aurait jamais la prétention d'affirmer l'inverse, mais une chose était certaine pour Floyd c'est que sans eux il n'en serait pas là. Pieds sur la table et petit verre du brandy Chélaxien en main, alors que les premiers arrivés s'étaient assis sur les quelques chaises disponibles et les derniers restants debout, Floyd leva le menton vers Sandara qui annonça ses communications divines, peut être que la nuit avait aidé à cet état de ... grâce ? La prêtresse de Besmara n'était pas du genre mystificatrice, même lorsqu'elle racontait ses histoires elle essayait de donner un semblant de cohérence et vérité. Aussi le roublard lui accorda le bénéfice du toute, tant par le respect qu'il avait pour Sandara que par surperstision et vénération de la Reine Pirate.

Ahhhhhh, Aspexia ... Aspexia ... Aspexia ... Cette dernière elle même avait naguère qualifiée Besmara de "petite soeur turbulente de Calistria"; deux déesse-femmes avec leurs faveurs et désirs changeants, deux femmes fatales à ne jamais contredire ou à mettre en colère. Il étudia les réaction de ses officiers, écoutait les timbres de voix, remarqua à nouveau cette distance infinie que laissait Morelia à son égard comme si elle y mettait un point d'honneur tout particulier, mais patience petit scarabée Uncle Floyd saurait extirper dard-dard ce mal tôt au tard ... Sshaksii exprima également ses désirs de comprendre le pourquoi du comment. Et après quoi quelques secondes passèrent, l'elfe aquatique semblait dormir ainsi que le féliné, le reste de ses officiers n'avaient pas l'air en leur reste non plus. Échauffé doucereusement par l'alcool et donc en conditions parfaites pour reprendre son statut en main de manière efficiente, le roublard se fit un plaisir malin, presque pervers, à parler sur une ou deux octaves supérieures à son timbre de voix usuel, déjà pourtant bien énergétique, arrachant ainsi quelques grimaces aux plus atteins à son grand plaisir.


Visiblement Morelia opterais plus pour continuer à vivre notre vie, Sshaksii est désireuse de savoir comment et pourquoi, de même que notre équipage. Qu'en pensez-vous, vous autres ? S'adressant à Amphérès, Drewan et les autres officiers silencieux.

Il écouta ce que chacun avait à dire; une fois terminé il annonça.

Je pensais bien aller voir du côté de Senchu Bay, mais d'ici quelques mois, quelques années, tant pour la relique que pour prendre des nouvelles de notre Thrune préférée ... et entre temps, acquérir les canons de Geb, piller à foison bien entendu, mais surtout, surtout devenir Capitaine Libre étaient dans mes priorités !

Marquant une pause il commença de manière évasive

C'est ... surprenant que Besmara attache à ce point son attention à une mortelle ...

Nouvelle pause, il continua sur sa lancée

...Mais je peux comprendre qu’elle s’intéresse à Aspexia de près : après tout, la Reine Pirate n'a t'elle pas dépêchée son héraut lui même pour annoncer sa bénédiction pour la Ver...vierge-oh bordel Verge si je veux- des océans et son soutien à notre combat face au consortium ? Le navire n'est-il pas le reflet de l'âme de son Capitaine selon le code de la Piraterie ?

Chez Calistria, l'impertinence était à double face : si elle était réalisée dans les règles de l'art, au lieu d'une punition c'était une récompense; mais les innoportuns (de même que parfois les effrontés chevronnés) pouvait subir de pleins fouet les conséquences de leurs affronts, et, selon le degré, de manière létale et spectaculaire possibles...

Besmara a manifestée sa volonté que nous allions chercher notre ancienne Capitaine. Je ne m’y opposerais pas, par contre si elle n’a pas précisé quand exactement … ne pourrions faire un détour par toutes les routes commerciales des entraves afin que nous puissions nous étoffer ? Car encore une fois, face à certains Capitaine Libres, nous sommes tellement du fretin menu que peut être les plus fines bouches ne prendrais même pas la peine d’aborder notre navire mais le couler directement. Senchu Bay … vers le nord, donc vers le Chéliax, non ? Les Chélaxien haïssent les pirates, de plus notre ancien Capitaine était issue des Thrunes, c’était une déserteuse de la marine impériale; ainsi que votre nouveau Capitaine, moi, qui a heu entre autre égorgé une Thrune ; cette trinité, Pirates+Aspexia Thrune+Floyd Mac Hemp, risquons gros à aller vers Senchu Bay maintenant si on croise du monde …

Floyd était la quintessence de l'impertinence même, un effronté né. De là à risquer son navire et son équipage pour des caprices et un pied-au-nez à la Reine Pirate, Floyd pouvait être qualifié de maints choses, sauf de fou.

Je ne souhaite pas nous attirer le foutr… la foudre de Besmara, qu’elle en soit assuré Sandara, et si tu es en communication directe avec elle ici et maintenant tu peux lui dire que piller, ratiboiser, écumer tous les raffiots du coin c’est notre but pour s’en mettre plein les poches. En tant que pirate c’est l’une de mes raisons principales : voler aux riches et tout garder pour moi. Comme Capitaine, voler aux autres, tuer et violer si nécessaire pour acquérir encore plus de bien et le partager avec mon équipage, selon les préceptes de la Reine Pirate.

Autant avoir un avis clair de la représentante de Besmara, il demanda à la représentante officielle de la déesse pirate sur le navire :

En toute sincérité Sandara, si nous faisons un crochet par la plupart des ports des Entraves afin d'assoir notre position, devenir Navire Libre avec des canons en prime et acroître notre réputation, penses-tu que Besmara s'en offusquerais ?




" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#55 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 23:11:03(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Drewan leva une oreille attentive et eut un sourire amusé quand son capitaine prit la parole. Quand celui-ci eut fini Drewan parla.
« Héhé c'est à croire que tu as lu mes pensées captain' ! Oui, moi aussi je doute qu'Aspexia, ou ce qu'elle est devenue maintenant soit bien heureuse qu'on aille la tirer de sa retraite et je serais bien parti à la recherche de ce canon. Plus parce que nous serons quasiment les seuls des Entraves a en avoir un que par amour de l'odeur de poudre. Avec ceux ci nous ne serons plus jamais du "menu fretin". Et moi aussi il m'était venu l'idée de...disons tergiverser sur les "delais" en mode : "puisqu'on en a pas, prenons le temps qu'on veut".
Mais, je me dit aussi : est ce vraiment une bonne idée ? Après tout, Besmara est comme nous : pas vraiment paperasse et finasseries juridiques, contrairement à d'autres comme Badar ou Smomo. Elle risque de ne vraiment pas aimer si on détourne ses propos.
Qu'en penses tu Sandie ? Qu'est ce que Besmara t'as vraiment dit quand elle a parlé ? Voulait elle qu'on se mette à la recherche d'Aspexia *dès maintenant* ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 janvier 2017 21:47:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline maciic  
#56 Envoyé le : samedi 14 janvier 2017 23:41:59(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Amphérès acquiesce.

Tu as raison , mon minou

«  D'accord avec toi, comme on ne sais pas quoi faire, autant commencer avec quelque chose de concret..
...et ce canon me semble sacrément concret  »

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Zadir  
#57 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2017 10:44:13(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Sandara attendit que chacun expose ses idées et ses sentiments sur les questions qu'elle avait soulevé.


« Besmara ne m'a pas donné de moment précis. Et je pense plus qu'elle voulait que l'on s'assure que notre ancienne capitaine aille bien.

En ce qui concerne notre métier, l'équipage vous suivra. Et Besmara sera satisfaite quelque soit notre butin. »
Offline Arkan  
#58 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 18:00:24(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39

« Notre déesse nous laisse le temps qu'on veut ? Eh bien c'est PARFAIT ! » dit le féliné, la voix pleine d'enthousiasme.
« Alors mettons nous à la recherche de ce canon immédiatement ! Nous rechercherons Aspexia ensuite. Imaginez ce qu'elle pensera quand elle nous verra revenir vers elle avec cette arme et tout le prestige qui va avec ! »
Offline Bapt-Man  
#59 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 18:59:24(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690


Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd eut un sourire amusé face à tant d’enthousiasme.

Dès lors que nous aurons défini un plan valable nous pourrons tenter de récupérer ce qui nous reviens de droit désormais.

D'un trait, Floyd finit son verre. Ragaillardi par le breuvage; ses douleurs presque inexistantes désormais il se leva d'un ton enjoué, pour ne pas dire enjoui.

Ahhhh c'est l'heure de mettre mes putes au turbin !

Son regard paillard bifurqua vers Morelia

N'ais-je pas dit que le Capitaine était comme un proxénète ?

Explosant de rire il sortit de la cabine en beuglant l'ordre général de tout le monde sur le pont principal. Sa vocifération était celle avec laquelle il n'était pas bon de traîner des pieds sous peine de subir des remontrances injurieuses sur au minimum 10 générations. Une fois tout le monde présent, avec sa belle paire de cordes vocales il entama son premier discours de motivation

PIRATES ! ON VOUS MENT; ON VOUS EXPLOITE ON VOUS CRÈVE A LA TÂCHE; ET POURQUOI ???? POUR DES PINUTS !

MAIS CELA EST FINIT !!! AMEN JE VOUS LE DIT, BESMARA A PARLÉE : FINIS LES CALES SÈCHES; FINIS LES BOURSES PL...VIDES ! DÉSORMAIS NOUS PILONNERONS LE SEIGNEUR; Heuuu PILLERONS COMME DES SEIGNEURS ! CHAQUE PORTS CONNAÎTRA NOTRE NAVIRE ET DES LORS QUE NOUS RECUPERERONS CE QUI NOUS APPARTIENS DE DROIT; A SAVOIR NOS CANONS ET NOTRE TITRE DE PIRATE LIBRES, CAR NOUS LE PRENDRONS; NOUS IRONS A SENCHU BAY RÉCUPÉRER UNE RELIQUE SACREE ET DIRE HARRRRRRRRRR A ASPEXIA OEIL-POURPRE !

YARRRRRRRR !!! TOUS ET TOUTES A VOS POSTES !!!!!!!!


  • Diplomatie : 1D20+16 donne [13] + 16 = 29
  • Prof. Marin : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20


- Edit - Si les auspices de Besmara face au Consortium d'Aspis étaient justes, alors la Verge vaincrait. Le navire prêt à partir il prit la barre; naviguant vers là ou ses tripes de marin lui indiquait en attendant qu'Amphérès ne calcule le meilleur itinéraire avec les cartes disponibles.
Si avec ça la déesse pirate n'était pas satisfaite, foi de Mac Hemp, Floyd en serait coït ...

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 19:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#60 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 21:42:32(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia allait répliqué à Floyd avant que celui-ci n'explose de rire, elle préférait alors siffler de mépris envers lui comme elle le faisait à chaque fois et le ferait très certainement jusqu'à la fin de sa vie pirate.

Elle devait néanmoins avouer que son bagou n'avait d'égal que son impertinence, elle leva quelques écailles sourcilière lors qu'il beugla

« Pinutssss ? » Elle regarda Drewan et lui demanda « Ssc'est quoi des pinutsss ? »

Elle cria avec tout le reste de l'équipage lorsqu'il fallait crier, elle cracha avec l'équipage lorsqu'il fallait cracher; et puis elle dit pour la première fois, accroché au mat, sa chemise blanche volant au vent et sa crête bleuté scintillant sous le soleil des chaînes :

« ON LÈVE LES VOILES !... TOUSSS A VOS POSSSTES !... Et le premier qu'j'vois tirer au flanc... offrira sssa tête comme premier boulet... de notre futur canon !... Ssc'est bien compris ?! » Dit-elle en presque souriant.

  • Intimidation : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET