Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<3536373839>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#721 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 20:13:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725




a demande du druide n'eut aucune suite car la foule les escortait justement vers le Hall d’Ivoire. Skreed avait quand même reçu quelques projectiles mous tels que des fruits trop mûrs. Mais, le regard sévère de Druss avait rapidement calmé les ardeurs belliqueuses.

Les nouvelles de leur retour et du prisonnier s'étaient répandues comme une trainée de poudre. Quelques minutes plus tard, les membres du groupe étaient accueillis devant le siège du pouvoir de Trunau par ses plus importants représentants.

Halgra fit taire les brouhahas avant de s'adresser à la foule. « Mes amis ! Chers concitoyens ! Hier, nous avions découverts six jeunes soldats de plus parmi les nôtres ! Six résistants en herbe mais opiniâtres et efficaces ! Aujourd'hui, si le dixième des rumeurs confuses que j'ai entendu en moins d'une heure sont avérées, nous pouvons acclamer six Héros ! » La Chef du Conseil se tourna vers le groupe pour leur demander. « Mes très chers, si vous nous l'accordez, je souhaiterais que nous allions de ce pas à la Salle Commune afin que tous les habitants de Trunau puissent profiter de ce que vous avez à nous dire. D'ordinaire, je vous aurez reçus dans la salle de réunion du Hall. Mais, je crois que chacun ici a suffisamment souffert cette nuit pour avoir gagné le droit de participer à vos révélations en direct ! »



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 20:17:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#722 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 21:58:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 22

CA : 15/16

Isleen avait diriger leur prisonnier dans la foule, un rictus s'était très largement dessiné sur son visage lorsque ce dernier avait prit quelques fruits pourris dans la face!!
A l'arrivé au grand hall, il l'avait confié à quelques soldats de confiance, mais avant il s'était rapproché de lui et lui avait murmuré« J'imagine que t'es ce genre de sang mêlé qui est très fier de ses origines de face de porc!! Malheureusement toi tu vivras pas assez longtemps pour les entendre couiner de souffrance quand on ira les massacrer! Vous êtes une sous race et vous le resterez tout le temps. C'est pas parce que vous vous mélangerez à nous que vous vaudrez mieux! Face de porc tu nais, face de porc tu es et face de porc du sera traité!!! »

Le rôdeur aurait voulut lui enfoncer la pointe de sa lance dans la gorge, mais il se retint tout en le laissant se faire diriger vers une geôle!

Il retourna vers ses compagnons mais sans trop s'en approcher, il tenta de rester dans la foule, discret!
Offline Rhyban  
#723 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 12:37:27(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/4
Réserve Magique : 1/3

25 / 25
Comme la veille, Laharl se sentit pousser par les événements. Il n'avait pas le temps de prendre du recul et de réfléchir, tout se passait dans l'instant. Et en un instant, il était passé de simple spectateur lors d'une Cérémonie à une personne adulée par le village.
Des Héros... Plus de la moitié d'entre nous ont failli mourir... Le village est en ruine... La Troll s'est enfuie... Au final, nous sommes tombés sur Skreed par chance et nous n'avons pas pu empêcher tous ces malheurs...

Le guerrier mage ne se voyait pas comme une personne exceptionnelle, mais plutôt comme un pantin fragile balayait par les rafales du destin. S'ils avaient été des Héros, ils auraient dû éviter tout cela.
A moins que les Héros ne soient guère plus que des personnes normales que le destin décide de mettre sur le devant de la scène.

De plus, une phrase de Skreed lui restait en tête, « Vous avez foutu en l'air tous mes projets ».
Y auraient-ils encore des choses que nous ignorons ?

Avec toutes ces pensées qui se bousculaient à son esprit, Laharl n'était pas le plus à même de résumer leurs péripéties, et il le savait. Il laissa donc les autres expliquer la situation.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 12:38:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#724 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 14:22:38(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

13 / 20
Meriel ne s'attendait pas à ce que les nouvelles de leurs exploits se répandent aussi vite et que toute la population de Trunau ou presque les attendent et les acclament. Encore une fois, la nature humaine le fascinait. Ce débordement soudain de passion, cette intensité d'émotion concentrée en si peu de temps. Comme si la brièveté de leurs vies amplifiait et accélérait le flux des sensations.

Il suivit le mouvement, peu à l'aise mais souriant, prenant progressivement conscience de son nouveau statut de héros de Trunau puisque c'est ainsi que les avait désignés Halgra.
Offline Yaum  
#725 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 14:27:13(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

15 / 36

CA 20


Sombrepatte

25 / 25

CA 20

Force11


«  Merci Halgra. Mais, euh... si on doit bien présenter devant tout le monde et tout et tout, on pourrait nous soigner d'abord et se laver un peu ? Je sens le roussi, et j'aimerais bien récupérer quelques cheveux avant d'être mis devant tout le monde.  »
La peau du gnome lui cuisait un peu trop à son goût pour attendre beaucoup plus.


Offline Meriadec  
#726 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 19:02:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

29 / 30
Alors que tous les regards se tournaient vers eux, Druss baissa les yeux comme pour les éviter. Il réfléchissait à quoi dire alors qu'une multitude d'images lui revenaient en tête depuis l'annonce de la mort de Rodrik. Puis, il prit quelques longues inspirations et commença à parler, tout en sachant qu'il ne ferait pas que des heureux avec son discours mais qu'il se devait de dénoncer certaines choses :

« Citoyens de Trunau... Aujourd'hui, nous avons vaincu notre ennemi. Nous avons réussi à repousser l'attaque de leur tribu cette nuit. Nous avons aussi réussi à capturer celui qui avait depuis de longues semaines investit notre village pour mettre au point cette attaque... Mais en plus, nous avons trouvé ce qu'ils étaient venus chercher sur nos terres, juste en dessous de nos foyers. Alors, oui aujourd'hui, c'est un jour de fête et on peut se réjouir d'être là tous ensemble pour profiter de ce moment. »

Le druide s'arrêta quelques instants et regarda droit dans les yeux les gens présents. Il reprit à nouveau quelques longues inspirations et continua, « Cependant, toutes ces victoires nous ont coûté chères. Un grand nombre des nôtres est tombé cette nuit... des enfants, une épouse, un mari, des amis, une mère ou même un... père... » A ce moment-là, comme à son habitude, Druss se gratta la barbe sachant bien que la plupart des personnes présentes savaient qu'il avait perdu son père la nuit dernière. Mais, afin de ne pas perdre ses moyens, il reprit rapidement, « Et bien qu'aujourd'hui soit un jour de fête, demain il sera l'heure de prendre conscience que de nombreux morts auraient pu être évité si nous avions été plus juste avec certains d'entre nous. Notre combat nous a aveuglé et certains des habitants de Trunau ne sont pas considérés comme des nôtres... Cette nuit, Brinya, a failli être lynchée par certains d'entre nous alors que notre ennemi brûlait et tuait tout sur son passage. Et ces mêmes personnes voyaient en elle un ennemi... Oui, nous avons eu des traîtres dans le village... mais ce sont-ils seulement une fois sentis chez eux ici ? Dans ces murs ? Je ne le crois pas aujourd'hui. Si nous voulons être forts, il faut être uni. Nous ne pourrons pas vaincre autrement face à une adversité comme celle que nous avons connue la nuit dernière... Ceci est pour moi notre prochain combat et celui-là, nous devrons le gagner contre nous-même. »

Avec le regard d'un petit enfant qui aurait fait ou dit une bêtise, le druide regarde les Conseillers du village. Cependant au fond de lui-même, il se sentait soulagé d'avoir dit ces mots.
Offline danselune  
#727 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 20:10:01(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 0/5
Toucher 6/6

20 / 20

Lorsque le druide commença à s'exprimer le "gamin" sortie de sa torpeur; Druss avait été la voix du groupe, Nocta lui en était reconnaissant pour la justesse de ses propos. Il se doutait que certain, ou du moins au moins un, membres de leur petit groupe ne serait pas enclins à cette remise en question vis-à-vis des demi-orque mais l'important était que la communauté sache aussi se remettre en question.
La foule ayant fait silence pour écouter le héros barbu le prêtre préféra éviter tout silence et dès que Druss eut finit il se mit à applaudir.
Clap! Clap!«  Gloire à Truneau ! Gloire à Truneau! » scanda-t-il en faisant signe à la foule de l'accompagner dans ce mouvement de liesse.
J'aime cette ville plus que tout et par amour pour elle je vais devoir la quitter se dit-il Garder cette pierre ici reviendrait à s'attirer de nouvelles attaques.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 20:11:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#728 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 22:39:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725




rande était l'attention des quelques centaines de personnes assemblées dans la Salle Commune. Les paroles du jeune druide furent accueillies avec solennité bien que les derniers propos ne recueillirent qu'une approbation mitigée.

Pour sa part, Halgra approuva et renforça le message de Druss par des regards dures envers ceux qui doutaient. Elle avait ignoré les demandes du gnome, car ses attentes étaient urgentes. En effet, lorsqu'elle prit la parole elle questionna le groupe. « Merci Druss ! Tes paroles sont pleines de sagesse et de bienveillance. Nombre d'entre nous devraient s'en inspirer.

Vous avez mis la main sur l'instigateur de cet assaut. Vous a-t-il expliqué ce qu'il nous voulait ? Attaquer ainsi avec une telle violence ne se fait jamais sans raisons. D'autant que nos relations avec les orques restaient plutôt pacifiques depuis un moment ! Ces orques sont du clan de l'Ongle Tordu, connus pour leurs excès de sauvagerie. Mais je doute qu'ils soient venus jusqu'ici sans raison. Vous pensez qu'ils sont juste venus pour fouiller sous notre ville ? Qu'ont ces objets de particulier ? Et pourquoi ont-ils assassiné Rodrik, notre bien aimé Capitaine ? »


Les conseillers de Trunau se trouvaient placés autour du groupe, sur l'estrade. Agrit Staginsdar intervint. « Je ne les vois pas assez bien, mais ce marteau qu'agite ÔlgÔ semble commun ! L'armure, entre autres, parait de bien meilleur qualité. Seraient-ils venus pour ces objets ? »

« Je note la présence d'un symbole sur le marteau. Quel est-il ? » La Haute Prêtresse d'Iomedae s'était rapprochée quelque peu. « C'est le symbole d'un dieu des géants ! Minderhal je dirais, non ? Pourquoi ce symbole aurait-il été gravé sur un marteau d'humain, ou de nain ? Le semi-orque vous en a-t-il révélé plus ? »

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 22:59:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#729 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 12:23:25(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

13 / 20
Meriel se leva et prit la parole pour répondre aux interrogations des membres du conseil.

« J'ai interrogé brièvement le demi-orque que nous avons capturé. Il a refusé de répondre mais j'ai pu lire par magie dans ses pensées et apprendre deux ou trois éléments d'information. Il se nomme Skreed Gorewillow et est membre du clan de l'Ongle Tordu. Son souhait était de prendre la tête du clan, pour sa gloire personnelle mais peut-être aussi pour séduire une certaine Mélira dont il est éperdument amoureux. Ce qu'il cherchait à Trunau se trouve dans l'ancienne tombe que nous avons découvert sous la Source Espoir. Il s'agit d'une tombe abritant les restes d'Uskroth, un ancien chef géant des collines. Skreed recherchait plus précisément le marteau et la pierre d'Uskroth. C'est pour trouver ces deux objets et faire diversion qu'il a lancé l'attaque contre Trunau. Skreed n'agissait pas de son plein gré mais pour le compte de Grenseldek, une troll ou une géante, et la réelle chef de la tribu de l'Ongle Tordu. Grenseldek avait chargé Skreed de trouver le marteau et la pierre d'Uskroth. Le marteau est une ancienne relique géante - sa taille s'adapte à son porteur, c'est pour ça que vous le voyez si petit - tandis que la pierre lui aurait servit à localiser une certaine tombe du Tueur de Géants, le tout probablement pour affirmer son pouvoir. En effet, Grenseldek n'est pas seulement la leader du clan de l'Ongle Tordu, elle affirme aussi être la chef des Cœurs Tordus qui pourrait avoir un rapport avec les Manges Cœurs, une tribu de géants des Monts de l'Esprit. C'est probablement Grenseldek qui a contraint Skreed de déclencher le raid sur Trunau pour accélérer les choses car les recherches du demi-orque s'éternisaient. »

« Et enfin, c'est bien Skreed qui a assassiné Rodrick car ce dernier semblait en bonne voie de découvrir ses agissements.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 12:29:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#730 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 13:01:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 22

CA : 15/16

Ses compagnons avaient bien pris la parole et même s'il n'était pas forcément d'accord avec leur dire, au moins il en avait appris un peu plus sur le traitre qu'ils avaient ramené.
Pendant un moment le jeune Isleen se senti décalé par rapport à ses compagnons, il avait envie de les ovationné, mais sans ce compter parmi eux!

Il continua à écouter comme ci il faisait parti de la foule.....

Offline Yaum  
#731 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 14:11:14(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

15 / 36

CA 20


Sombrepatte

25 / 25

CA 20

Force11



Le gnome resta bouche bée devant les révélations de l'elfe.
Ainsi, c'est ça qu'il faisait avec Skreed, tandis que je me baladais et faisait le guignole. Chapeau bas l'ami, gloire à ta sagesse et ta perspicacité

Il apporta volontier le marteau et l'armure à Agrit, pour qu'elle les voient mieux et puisse constater par elle même et devant tout le monde la propriété magique de changement de taille qu'ils avaient.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 14:12:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#732 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 17:10:20(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/4
Réserve Magique : 1/3

25 / 25
Laharl sortit de ses pensées quand le nom de Skreed fut prononcé. Les révélations de Meriel confirmaient ses doutes, leur problème était bien plus grave.

le guerrier mage en voulut un peu à l'elfe. Ce dernier ne leur avait pas fait part de toutes ces informations, ne les dévoilant que devant les Conseillers, et non aux membres de leur groupe. Laharl se sentit un peu mis de côté.
Nous ne sommes peut être pas des personnes de confiance à ses yeux... Au bien il n'a, tout simplement, pas eu le temps de nous le dire.
Cette dernière pensée le rassura un peu.



Offline Vrock  
#733 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 17:49:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725




uand la discussion entra dans les détails, les quelques murmures qui persistaient disparurent. Chacun était avide de comprendre pourquoi des orques avaient déboulé en plein cœur de leur ville et détruit tant de vies.

Peu intéressé par ce qui touchait à la magie, le Chef des Patrouilleurs, Jagrin Grath, restait quand même attentif. Lorsque Meriel commença à fournir les informations qu'il avait extirpées à son prisonnier, il fut plus concerné. Puis le mage évoqua Grenseldek, un nom qui sembla faire écho en lui. Il intervint. « Grenseldek ! Oui, c'est bien cela ! En fait, depuis quelques mois, les orques de l'Ongle Tordu se sont rapprochés d'un clan de géants, les Manges Cœurs. Ces derniers sont menées par une certaine Grenseldek qui tient sous sa coupe les deux clans. Ils se font appeler les Cœurs Tordus. Voilà ce que j'ai appris de mon dernier voyage, celui qui m'a retenu éloigné et...  » Il se tut un moment pour reprendre son contrôle. « Grenseldek et ses géants habitent dans un ancien avant-poste abandonné par les forces de Dernier Rempart, le Fort de Lac Carmin. »

Libéré de ses craintes de représailles, le vieux Katrezra se tenait lui aussi non loin. Après une quinte de toux, il soupira avant de parler le plus fort qu'il put. « Uskroth, un nom que je n'avais pas entendu depuis ma jeunesse ! Cette Grenseldek n'est qu'une plagiaire ! Le mythe des Cœurs Tordus remonte à plusieurs siècles. Un clan formé de l'union de géants des collines et d'orques sous la férule de leur héro, Uskroth. Ainsi, Trunau aurait été édifiée sur sa tombe... »

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 17:55:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#734 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 12:03:52(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

15 / 36

CA 20


Sombrepatte

25 / 25

CA 20

Force11



«  Oula, cela fait beaucoup d'informations, c'est énorme ! et effrayant.
Pour l'origine de Truneau, je suis sûr que Blancrin pourrait nous en dire plus, lui qui attendait depuis tant de temps devant cette grotte.
Mais, on ne l'a trouvé, est ce que vous l'auriez vu ? Il faudrait peut être finir de visiter la grotte pour s'assurer qu'il n'est pas en danger à l'intérieur.  »

Le gnome se sentait très jeune et inexpérimenté devant une telle situation.

Offline Efpi92  
#735 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 14:27:33(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

13 / 20
Meriel montra à l'assemblée la lettre trouvée sur le demi-orque. « Voici, en quelque sorte, l'ordre de mission de Grenseldek à Skreed. Elle lui ordonne de ramener la pierre et le marteau au fort, surement le Fort de Lac Carmin dont vous parliez. Elle mentionne aussi une tombe du Tueur de géants, cela vous dit-il quelque chose ? » Il avait posé sa question aux membres du conseil en général mais en se tournant plus particulièrement dans la direction de Katrezra qui semblait disposer de connaissances sur l'histoire de la région.

« Et quand au nom de Melira, vous évoque-t-il quelque chose ? Pourrait-elle être une habitante de Trunau ?  »
Offline Meriadec  
#736 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 18:21:30(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

29 / 30
Druss essayait d’assimiler toutes les informations qui lui parvenaient. Il lui semblait que le passé venait leur jouer un sale tour et il se mit à douter que cela soit fini. Ainsi, il déclara, « Ce qui doit nous préoccuper est qu'est-ce que nous risquons encore ? Notre ennemi va-t-il tenter une nouvelle attaque ? Que va-t-il se passer quand ils vont apprendre que nous avons trouvé la tombe ? Ont-ils encore des espions comme Skreed à l'intérieur des murs de Trunau ? Ou bien vont-ils essayer d'introduire de nouveaux espions parmi nous ? Nous allons devoir être sur nos gardes, j'ai bien peur que cette histoire est loin d'être finie. » A ces mots, il regarda la foule et chercha Blancrin qu'il n'avait pas vu depuis la bataille de cette nuit.

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 18:22:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#737 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 18:35:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725




es pièces du puzzle s'emboitaient petit à petit pour offrir un tableau inquiétant des évènements bien que certains, avides de connaissances, en retiraient aussi du plaisir. Ils découvraient des pans totalement ignorés de l'histoire de la région.

Halgra aux Lames Noircies rassura le gnome et son groupe. « N'ayez crainte, Blancrin va bien. Il a été fortement occupé pendant l'assaut, dans la partie basse de la ville. Mais, à présent, il est parti à la suite de fuyards pour en apprendre le plus possible. Nous aurons son rapport d'ici la nuit ou peut-être demain matin. Pour l'heure, nous allons laisser notre ville soigner ses plaies et se reconstruire. Bien sûr, nous allons aussi faire dire à ce Skreed tout ce qu'il y aurait à savoir qui pourrait nous aider à décider de la suite à donner. Car, ce que vous nous avez révéler semble indiquer que nous pouvons nous attendre à recevoir une nouvelle visite des sbires de cette Grenseldek. »

Ferrue de connaissances en de multiples domaines, Agrit réfléchissait à la question du mage elfe. « Au cours des siècles, diverses personnes se sont vues affubler du titre pompeux de Tueur de Géants. La plus crédible de toutes, aux yeux des miens mais aussi de bien des érudits, était un certain Nargrym Mainacier. On disait de lui qu'il portait un gant qui lui permettait d'utiliser contre eux les armes des géants. Nul ne sait où se trouvent ses restes, mais s'il a été enterré selon nos coutumes, ses armes, armures et richesses doivent se trouver avec sa dépouille. De quoi rendre folle de convoitise cette géante, j'imagine. »


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 18:41:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#738 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 22:02:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 22

CA : 15/16

Isleen écoutait tous les récits, voyant aussi de nouveau intervenant. Et c'est vrai qu'à ce moment et même s'il avait encore des blessures non refermées, il aurait préféré être aux côtés de Blancrin à pourchasser les fuyards!!

Il avait été dis que la pierre trouvée dans l'orbite du géant, allait leur donnée la direction de la tombe du tueur!! Mais comment pouvait il l'utiliser??

Offline danselune  
#739 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 14:45:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 0/5
Toucher 6/6

20 / 20

Nocta ne se sentait vraiment pas à sa place au milieu de toute cette foule, être le centre d'attention de tant de personnes n'était pas vraiment rassurant.
« N'existe-t-il pas un lieu ou une cité » demanda-t-il timidement « où l'on pourrait en apprendre plus sur ce nain héroïque. Où peut être une magie pouvant nous en apprendre plus sur le propriétaire de ces biens? »
Offline Rhyban  
#740 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 17:51:10(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 0/4
Réserve Magique : 1/3

25 / 25
Le complot de Skreed n'était qu'un pan de l'histoire qui se tramait.
« Skreed n'était qu'un pion dans tout cela. Ils ont déjà attaqué Trunau pour retrouver la pierre. Que vont-ils faire une fois toutes ces armes et armures trouvées ? Je doute que ce soit juste pour les admirer... »

Même si Laharl ne souhaitait pas participer à la conversation, sa curiosité fut trop grande.
« Noc a raison, il nous manque encore certains éléments... Quel est ce mythe des Cœurs Tordus ?
Il faudrait que Skreed nous en dise plus sur le but de Grenseldek et aussi sur cette Melira. Une fois ces informations obtenues, nous devrons le juger et choisir quel sera son sort. »





Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<3536373839>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET