Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline simonutp  
#1 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 15:43:13(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 1

Voici le groupe, de gauche à droite :
Volpe le ranger bandit repenti, Séanie l'ensorceleuse de lignage dragon d'or, Flea Bonami
le paladin humain de petite taille, Théra la barbare et Nibal le prêtre d'Erastil.


Nous répondons à l'appel aux aventuriers des seigneurs de Brévoy et nous rendons à Restov.


Un officiel nous explique que nous devrons explorer, pacifier et cartographier les marches du Narl...


On a même un ordre de mission pour mettre fin au banditisme.


La zone à explorer est, ma foi, assez grande...


Après 3 jours de morne voyage avec la caravane de NIBAL (charette, cheval de trait, âne et tutti quanti...),
nous arrivons enfin au comptoir d'Oleg.


Svetlana nous reçoit cordialement, elle pense que nous sommes envoyés pour résoudre leur problème
de bandit racketteurs. Oleg accompagne de grognements l'annonce que ce n'est pas le cas.
Mais nous les rassurons : on va s'en occuper dès demain matin à l'aube.


Le plan est simple : nous ne voulons qu'aucun bandit ne s'échappe et avoir un prisonnier à interroger.
Séanie et Théra doivent fermer les portes, Volpe arrose à l'arc à partir du chemin de ronde, Flea et
Nibal s'occupent des récalcitrants au contact.


Tout commence comme prévu, Volpe attend que Théra et Séanie bloquent la sortie puis ouvre le bal.
Sa première flèche abat d'un coup un brigand!


Séanie use de sa magie, mais son rayon de givre manque sa cible.


Nibal nous bénit au nom d'Erastil.


Un ruffian pense avoir une proie facile, mais Séanie fait jaillir de grandes griffes et lacère son vis à vis.


Désespéré, le chef des bandits tente d'enflammer l'écurie avec un feu grégeois pour semer la panique.
Mais il rate la porte et le feu alchimique s'écrase sans grand dommage sur le mur.


Volpe revenu de sa cachette, achève l'adversaire de la barbare.


Séanie va porter assistance à Flea, elle lance un sort de couleurs dansantes qui fait merveille :
le brigand tombe inconscient. Il ne reste plus que le chef.


Théra se rue au contact et se met en rage, elle assène un coup magistral qui laisse le ruffian en mauvais état.


Flea suit l'exemple de Théra et achève le dernier malandrin d'un superbe critique.
Nibal use de sa magie pour stabiliser le chef.
La victoire est parfaite : pas une blessure, pas un évadé, et deux prisonniers à interroger.


Le prisonnier est très coopératif, nous en apprenons beaucoup sur le camp de bandits à une journée
au sud-ouest d'ici.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 5 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Papyrolf  
#2 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 09:02:55(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Cool ;)
Bienvenu en Kingmaker ;)

Vous avez terminé Second Darkness ?

Modifié par un utilisateur samedi 12 novembre 2016 09:04:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline simonutp  
#3 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 10:39:43(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Ciào,

Non on a pas terminé Second Darkness : j'y suis maitre de jeu, alors que sur Kingmaker je suis joueur (Volpe).
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
Offline Dalvyn  
#4 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 12:49:50(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Ah cool ! Une autre aventure de simonutp en images !

Merci de prendre le temps de poster tout ça !
Offline simonutp  
#5 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2016 11:21:09(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 2

Après la sentence et l’exécution des prisonniers, le voyage vers la position supposée
du camp de l'épine commence...


L'épine est plus loin que prévue, on passe une nuit en forêt sans problème.
LE voyage sud-ouest continue.


On repère enfin un gué sur l'épine au loin : pied à terre et progression précautionneuse
avec VOLPE et THERA en éclaireurs...Qui ne voient rien!


Finalement lorsqu'un bandit lance une pierre tonnerre qui donne l'alarme, VOLPE
repère une plateforme habilement dissimulée à 6 m de hauteur...


SEANIE lance aussitôt un sort d'agrandissement sur FLEA!


Le ruffian tire à l'arc sur THERA : le premier sang du groupe est versé!


VOLPE réplique, et l'un de ses ennemis jurés est fauché d'une flèche.


NIBAL bénit le groupe, le combat à l'air sérieux et pas à notre avantage.


THERA, elle aussi agrandie par SEANIE, se porte au devant des ennemis repérés
sur la gauche.


Encore un sniper sur une plateforme! Il lance une pierre tonnerre sur FLEA, le
paladin résiste au bruit assourdissant.


Abrité derrière un gros arbre mort, un bandit cartonne FLEA.


Pour palier aux premières blessures, NIBAL canalise l'énergie positive, ce ne soigne
que poussivement...


Profitant de sa taille et de son allonge, FLEA abat celui qui avait osé le blesser.


AUssitôt imité par THERA!


THERA est au contact avec leur chef brandissant deux haches, VOLPE est en panne
et rate à répétition le sniper, la situation se tend. NIBAL canalise encore et soigne
un peu mieux.


FLEA abat son dernier adversaire, il va pouvoir imiter SEANIE et se porter au
secours de THERA.


SEANIE tente un sort de couleurs dansantes, mais le chef adverse résiste.


VOLPE met le bandit KO debout, un soucis en moins...


THERA a subit deux attaques dévastatrices, et NIBAL canalise en urgence car
la barbare est à l'article de la mort...


SEANIE tente le tout pour le tout et sort ses griffes pour abattre le chef, mais
une seule de ses attaques porte...


VOLPE tente le tir de la dernière chance et touche! Le chef adverse est à terre
et le dernier bandit se rends.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 3 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#6 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 10:07:27(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 3

Le bandit est reconnu coupable de brigandage et pendu. On pille l'endroit et goute à un repos bien mérité.


L'exploration et la cartographie des zones traversées les jours précédents nous amène à surprendre des Kobolds faisant la sieste dans un pré...


SEANIE tente de parlementer, mais ils semblent enragés! NIBAL entame sa procédure de combat par un sort de bénédiction. Mais nous choisissons de faire retraite, après tout une de nos missions est de faire la paix avec les kobolds...


De retour chez Oleg, nous y rencontrons les renforts tant attendus!



Leur chef Kesten Gareth nous remet une affiche établissant la prime du grand chef des bandits à 5000 PO.
Ils nous parait sage de ne pas s'y frotter de suite...


Puis nous rendons une visite à l'ermite du coin. Ce Bokken est un peu bizarre mais il a l'air amical. L'avenir nous le dira...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 2 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#7 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 11:13:50(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Tiens, je reconnais l'affiche. Smile

Merci de partager ces aventures en images !
Offline simonutp  
#8 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 14:43:32(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 4

L'exploration continue, cartographie et repérages sont nos missions aussi...


L'exploration nous mène à une clairière angoissante : elle est jonchée de squelettes et parsemée de toiles d'araignée.


Tous sont extrêmement prudents dans leurs déplacements mais rien ne bouge.
NIBAL perd patience et s'avance crânement, une araignée de la taille d'un poney surgit d'une cache souterraine et se lance sur lui... VOLPE qui attendait une cible, tire "au vol" mais la manque. La bête blesse grièvement le prêtre avant de renter dans son trou !


NIBAL est KO debout, SEANIE agrandit THERA pour que la barbare protège le prêtre.
La cache de l'araignée est protégée par une sorte de trappe de toile et de végétation.


Alors que FLEA et THERA s'avance, le monstre jaillit à nouveau, VOLPE, en attente lui plante une flèche.


La créature s'est à nouveau cachée, NIBAL en profite pour nous bénir.


FLEA a fracassé la trappe révélant une antre étroite et profonde...
SEANIE y jette sa torche espérant faire réagir l'araignée, mais sans effet.


Le monstre jaillit encore, mais FLEA l'attendait et place un beau coup...


...imité par VOLPE, mais l'araignée est TRES robuste. La bête blesse grièvement SEANIE avant de retourner au fond de son trou.


NIBAL canalise l'énergie positive pour soigner l'ensorceleuse qu ien avait bien besoin.


FLEA a préparé son coup : la prochaine fois qu'elle sort, il va boucher le trou avec son bouclier...
Et ça marche comme prévu, sauf que le monstre a choisit FLEA comme cible et le blesse gravement pendant qu'il l'ignore pour placer le bouclier, mais heureusement le rate lors de son attaque suivante.


L'araignée est acculée hors de son antre, tous se jettent sur elle, même SEANIE use de sa magie mineure pour tenter de la blesser.


VOLPE a le dernier mot, une flèche plantée profondément achève tout juste la bête.


FLEA et NIBAL sont affaiblis par le poison de l'araignée, il faut rentrer chez Oleg pour se reposer, mais le trajet est trop long pour aujourd'hui, nous montants le camp pour la nuit...


(...)

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 14:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 2 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline darith  
#9 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 20:09:07(UTC)
darith
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/09/2014(UTC)
Messages : 43
J'ai l'impression qu'elles font des ravages sur toutes les tables ces bestioles! BigGrin
Offline simonutp  
#10 Envoyé le : mardi 28 février 2017 11:43:12(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 5

Pendant le tour de garde de SEANIE, des bruits suspect se font entendre, l'ensorceleuse réveille le groupe...


Éclairé par une torche, VOLPE va voir de quoi il retourne...Un sanglier! Le ranger tente le tir mais rate et la bête s'enfuit.


Le groupe rentre se reposer chez Oleg où Jhod Kavken les aide à soigner la perte de force due au poison.


L'exploration/cartographie continue vers l'ouest : hexagone "C1".


Un piège à ours blesse le cheval de SEANIE, selon VOLPE il est trop bien caché, un trappeur qui connait son métier aurait laissé un signe pour que des humains le repèrent.
Soit il s'agit d'un incompétent soit un malintentionné...
La zone est fouillée consciencieusement, mais on ne trouve rien sinon d'autres pièges.


L'exploration/cartographie continue vers l'ouest : hexagone "D2".


Durant la nuit, THERA voit des lumières étranges au sud du camp : branle-bas de combat!


THERA et VOLPE se déplacent et SEANIE assure l'éclairage par un sort de lumières dansantes.


Même de près il n'y a rien d'autre qu'une lumière dansante fort similaire à celle lancée par SEANIE d'ailleurs...


Tout le monde retourne se coucher, mais cela se reproduit!


La lumière vient vers le camp et l'on entends un rire moqueur...Mais toujours rien en vue.
VOLPE essaie d'amadouer en parlant mais sans effet.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 3 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline Papyrolf  
#11 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 12:13:00(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
tu as prévu de mettre la suite des maps à dispo ?
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline simonutp  
#12 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 10:15:26(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 6

L'exploration continue vers l'est-sud-est : encore des terres arables.


VOLPE découvre une anfractuosité au flanc d''une colline.
Curiosité de l'explorateur oblige, il jette un oeil éclairé par une lumière dansante de SEANIE.


Mais le ranger est imprudent, il déclenche un piège rudimentaire : une simple corde tendue au sol lui envoie une javeline dans la tronche...


Horreur! Un "thawn" s'avance et menace VOLPE qui fait dans son froc!


Le ranger a fait retraite, THERA et FLEA, agrandis par SEANIE forment un front : la situation est sous contrôle. La barbare et le monstre font des moulinets dans l'air, par contre le paladin touche!


NIBAL canalise l'énergie positive et remet tout le monde à top!


FLEA continue son festival et cogne comme un sourd.


VOLPE touche enfin et fini le monstre qui lui a fait si peur.


L'exploration de l'antre de la bâte est plus longue que prévue...


Vraiment plus longue! C'est plus un réseau de cavernes qu'une simple antre.


Et une bonne surprise nous attend, un gisement d'une substance noire entrant dans la fabrication de la poudre noire des Alkenastres.


Une nouvelle ressource est localisée : on va pouvoir ouvrir une mine...


Après avoir localisé l'arbre mort étrange indiqué sur la carte trouvée au fond de l'antre de l'araignée et creusé avec entêtement pour finalement trouver le trésor, on monte un camp pour la nuit.


Mais FLEA monte mal la garde, il n'entends pas les Kobolds approcher...


Il n'entends vraiment rien le bougre! Il hurle enfin l'alerte mais le mal est fait : les kobolds sont sur nous...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 2 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#13 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 08:43:45(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 7

Non content de n'avoir pas entendu les kobolds venir, FLEA ne parvient pas à les toucher...
C'est pas son soir!


NIBAL a tenté de lancer un sort de brume mais n'est pas assez concentré,
il choisit de rester au sol, il est très exposé.
SEANIE tente de le soulager en lançant un sort d’hébétement sur un kobold le menaçant.


VOLPE se place et annonce un coup double pour soulager NIBAL, mais il rate sa cible 2 fois.


NIBAL canalise l'énergie positive et soigne tout le monde dans la zone.
Heureusement (?) seuls les aventuriers sont blessés et donc soignés.


Enfin un des héros se réveille : FLEA abat un kobold.


THERA entre en rage et écrabouille un autre monstre.


VOLPE continue dans sa lancée et rate encore une volée de flèches.
Mais les kobolds ont pris peur et s'enfuient.


L'exploration continue vers l'ouest (hexagone "E3").


On y trouve l'entrée d'une grotte... VOLPE ayant appris sa leçon, il fouille précautionneusement l'entrée et progresse avec prudence.


Le rôdeur est cependant surpris par une étrange créature qui le capture et l'attire à l'aide d'un fil...


VOLPE ne parvient qu'à entamer le fil. NIBAL démarre quant à lui sa routine de combat par un sort de bénédiction.


SEANIE agrandit VOLPE pour empêcher que le monstre ne continue de le tirer.
THERA se porte aussi au secours du rôdeur et coupe le fil à l'aide de sa hache.


(...)

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 2 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#14 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 09:03:04(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 8

SEANIE s'approche et lance un rayon de givre : elle blesse la créature!


Le monstre réplique en "péchant" SEANIE et l'attire à lui... Elle est dangereusement proche!


D'abord THERA puis FLEA se portent à son secours et coupent la corde.


THERA en assez et tente de se porter au contact, elle grimpe sur la corniche et constate que la progression va être très lente là haut...


Le monstre lui facilite la vie car elle vient à sa rencontre, mais THERA est blessée.


Après avoir raté deux volées de flèches, VOLPE se décide enfin à abandonner le tir rapide.
Le résultat ne se fait pas attendre!


SEANIE a le dernier mot, elle abat le monstre avec un rayon de givre.


Cette petite caverne est en fait une mine d'or!


Cette fois on souffle un peu : repli chez Oleg et attente de la livraison de notre commande (armes et armures de maître). On lance aussi la construction d'un relais en "D3".


Puis l'exploration continue "B1" et "A1".


Lors du campement le soir, une étrange créature mi-chien mi-tigre rôde à distance.
VOLPE tente de l'amadouer, mais le ranger n'est pas très doué et la créature s'enfuit.


(...)

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 11:50:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 3 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#15 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 20:24:15(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 9

l'exploration continue en "D2", On y trouve le trappeur inconséquent qui s'est tué en installant un piège à l'aide d'un tronc.
On l'enterre, mais bon débarras...


Au soir, SEANIE monte la garde et entends des sons étranges, mais rien de plus et elle ne dérange personne...


On continue en "D3", et l'on tombe sur une clairière avec des ruines à flanc de colline...


L'entrée est entrourée d'un sculpture d'élan, sans doute le temple perdu d'Erastil dont on nous a parlé : attention à l'ours!
L'endroit semble mal famé, l'eau de la mare est croupie, et tout respire le mal...


Tous avancent avec précaution, quand tout à coupe un ours enragé charge NIBAL!


VOLPE a retenu la leçon et ne tire qu'une flèche : ça touche!


Profitant de l'abri, NIBAL recule et incante un sort de bénédiction.


L'ours s'acharne sur NIBAL ignorant FLEA et THERA (agrandie par SEANIE) qui en profitent pour placer des attaques d'opportunité.


VOLPE se place le mieux possible et d'une flèche achève la bête.


Aussitôt l'air semble plus léger et même les eaux de l'étang se sont purifiées!
NIBAL ose y boire et ses blessures guérissent... On fait le plein au cas où...


Sur le trajet de retour vers "Chez Oleg", SEANIE s'isole pour aller au petit coin et se fait enchevéter par la végétation soudainement animée!?!


Tous essaient de sortie l'ensorceleuse de là. NIBAL essaie de repérer la source de cette magie mais son sort de détection de la magie ne donne rien. Au bout d'un moment le sort cesse et l'on entend un rire cristallin et moqueur...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 4 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#16 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:09:58(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 10

Pendant son tour de garde THERA découvre que sa hache et l'arc de NIBAL sont suspendus dans les arbres à 6m de hauteur... Un peu de grimpette en maugréant résout le problème.


Peut-être parce que nous sommes restés calmes, un dragon féerique et un grig s'avancent pour nous parler.


Les créatures sont amicales et nous aussi, finalement on rit de bon cœur!
On discute beaucoup et l'on apprend des choses sur les environs.


Une des informations partique la plus importante est la présences de grenouilles géantes "territoriales" plus à l'ouest.


Sur le voyage de retour, un crochet par le champ des radis lunaires est prévu pour approvisionner Svetlana. THERA repère une créature cachée...


VOLPE démonte et se place prudemment, THERA décrit ce qu'elle voit : une mante religieuse géante!


Tous démontent par prudence, NIBAL nous bénit.


VOLPE tire une volée de 2 flèches qui manquent toutes leur cible. Depuis qu'il est capable de faire cela, pas une seule de ses volées rapides n'a touché sa cible!


SEANIE s'approche et incante une vaporisation colorée sur la défensive, mais le monstre résiste.


THERA entre en rage et se prote au contact, elle blesse la bête.


Profitant de son aisance de déplacement sure ce terrain difficile, la mante recule et harcèle la barbare en profitant de son allonge.


NIBAL canalise l'énergie positive pour soigner THERA, sans grand effet.


La mante frappe très fort le paladin qui s'avance, mais FLEA se soigne et réplique aussi fort!


VOLPE insiste en tir rapide...et manque encore toutes ses flèches!


THERA, agrandie par SEANIE, s'azcharne sur l'insecte monstrueux et le cloue au sol.


Par frustration, VOLPE se porte au dessus du cadavre et tire deux flèches rapidement qui touchent enfin...


De retour chez Oleg, on fait état de nos découvertes et touche nos récompenses.


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 2 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#17 Envoyé le : jeudi 7 septembre 2017 15:22:49(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 11

C'est repartit : on dépose Johd au temple avec des vivres puis l'exploration continue en "B3".


Les êtres féeriques nous ont prévenus : il y a des grenouilles géantes "territoriales" dans le secteur.
C'est sans doute dans cette source d'eau chaudes...


On s'approche prudement, VOLPE cherche des traces, et bingo!
Une grenouille géante émerge et semble hostile...


THERA est agrippée par la langue démesurée d'une deuxième bête.


FLEA est non seulement agrippé, mais aussi tiré au contact du monstre!


SEANIE hésite un instant à utiliser couleurs dansantes, mais elle choisit la sécurité et agrandit THERA.


La plupart d'entre nous remarque un sillage et une ombre imposante sous l'eau se dirigeant vers nous...


VOLPE répand le premier sang en se plaçant judicieusement.


NIBAL incante une bénédiction sur le groupe.


Alors que THERA est à nouveau agrippée, un énorme crapaud engage FLEA.
Heureusement le paladin est bien protégé et trop gros pour être avalé car VOLPE,
fin connaisseur de la nature, hurle de se méfier de cette bête qui gobe ses adversaires plus petits et dont le contact est empoisonné...


Après une volée rapide qui fut ENCORE un échec, VOLPE insiste et pour la première fois touche en tir rapide!


FLEA use de sa dague car il a dû abandonner son épée lorsqu'il était agrippé.
Il réussit cependant à blesser sérieusement le monstre.


SEANIE appuie l'attaque par un rayon de givre, mais manque sa cible.


Encore une volée rapide qui fait mouche (enfin en partie mais c'est déjà une amélioration).


SEANIE aussi touche avec son rayon alors que les monstres jouent de malchance.


En insistant, même NIBAL touche et achève un monstre.


FLEA a le dernier mot et abat le crapaud a coup de dague...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 3 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#18 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 16:57:22(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 12

VOLPE décide d'aller voir l'île du milieu espérant trouver le trésor de ces sales bêtes, mais il n'est pas doué en natation...


THERA vient à sa rescousse, mais elle aussi a des problèmes... Après de multiples péripéties, l'île est fouillée (pour rien) et le groupe repart avec 2 membres mouillés et les autres hilares.


L'exploration continue.


Un étrange masure abandonnée et fuie par les animaux alentour avec un corps torturé et un message elliptique laisse augurer de futurs problème plus au sud...


En "B4" se trouve une ancienne statue d'Erastil, que nous prenons le temps de nettoyer. On y passe d'ailleurs la nuit et au réveil nos armes coupent mieux!


Une zone marécageuse abrite une ruine qui nous intrigue... On s'approche prudemment.


Une créature étrange s'approche en beuglant "Trêve, trêve" (ce semble être le seul mot de commun qu'il connait)


Il s'agit d'un Bourbiérin selon VOLPE. Il semble territorial mais pas directement hostile.


Il est accompagné d'un Slurk d'aspect inquiétant...On décide de passer au large et de prévenir par des panneaux.


Dans une clairière on repère ce qui semble être une antre...


Approche discrète...mais pas assez : un énorme sanglier charge THERA.


FLEA cogne et rate...


VOLPE aussi...


THERA agrandie par SEANIE entre en rage et cogne comme une brute!


NIBAL fini son incantation et invoque un chien céleste (il espérait en avoir 3)et canalise l'énergie positive pour soigner tout le monde sauf le sanglier.


VOLPE touche une volée...


THERA a le dernier mot et abat le monstre : c'est celui qu'un bûcheron nous a demander de buter non ?


(...)

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 3 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#19 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 16:47:07(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 13

On rentre chez Oleg en passant par "E4", mais pas moyen de traverser l'épine...


En cherchant bien on trouve un vieux pont branlant. Pas question de passer dessus à cheval, faudra le faire renforcer.


Chez Oleg, la récompense pour le hure du sanglier est à nous! Mais elle parait moins alléchante qu'elle ne le fut.


L'exploration continue. Après la rive est de l'épine, c'est la zone "F4".
Un énorme arbre isolé attire l'attention...


le camp est monté, c'est le tour de garde de SEANIE, et attaque de monstres!


NIBAL réagit en lançant un sort de bénédiction.


SEANIE vient chercher la protection de FLEA.


Une de ces créatures cause l'effroi chez VOLPE!


VOLPE réponds en tuant la créature, elles ne semblent pas très costaud...


THERA est énervée parcequ'on la réveillée! Faut pas énerver THERA...


Une de ces choses a l'outrecuidance de blesser FLEA!


NIBAL vient rassurer VOLPE...


FLEA en massacre encore un, mais ils ne veulent pas fuir!


Même SEANIE viens au contact.


VOLPE réussi sa meilleure volée de flèches!


THERA continue le massacre.


L'un de nous repère l'entrée de leur antre parmis les racines du grand arbre isolé...


C'est une longue descente, mais SEANIE procure suffisament de lumière.


On es en dessous...


(...)
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 1 utilisateur a remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Offline simonutp  
#20 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 16:01:29(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 14

FLEA est pris à partie par une de ces pestes, et lui fait comprendre qui est le boss...


Malgré l'espace restreint et les pentes gênantes, FLEA tient la ligne.


FLEA pousse à la suite des créatures qui rompent, mais pas d'adversaires en vue.


THERA a plus de chance (?), elle trouve la mite mais aussi 3 mille-pattes monstrueux.


VOLPE arrive à la rescousse et abat l'une des vermines.


Les créatures sont terrassées rapidement.


FLEA continue de pousser en avant garde...et il tombe sur un comité de réception!


Les renforts arrivent! Le gros combat va-t-il enfin commencer?


(...)

Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
thanks 2 utilisateur ont remercié simonutp pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET