Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 19:23:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
5 Sarénith 4716 - 3 jours après l'assaut sur le Monastère


Le soleil se couchait sur le porte de Kintargo, et le Café de la Longue Route venait de fermer. Le couvre-feu n'allait pas tarder et les patrouilles allaient bientôt être les seules présences dans les rues...ou presque. Mais pour les Corbeaux d'Argent, l'heure n'était pas à l'inquiétude envers cette loi martiale qui était devenue une habitude au cours des dernières semaines. Ils devaient avant tout se soucier du futur de Kintargo.
Laria avait fermé boutique, et éteint les lampes du rez de chaussée avant de retrouver les autres au sous sol. Ils étaient en petit comité ce soir là, les cinq leaders des Corbeaux d'Argent, Laria, et Rexus. Les soeurs Fushi et les Chiens Noirs étaient aussi présent dans le guêpier, ainsi que quelques uns de leurs soutiens les plus fidèles, qui contribuaient à donner l'air un peu bondé à l'endroit.

Cependant, le récit de leur découverte au Fantasmagorium n'était pas essentiel pour tout le monde, et il était encore trop tôt pour que les actions entreprises lors de leur dernier conseil aient donné des résultats. Dans tous les cas, il y avait comme une sorte de flottement en ville depuis que les Plumes Rouges avaient été débandée, comme si toutes les parties en présence attendaient qu'un autre groupe agisse, incertaines.



Laria posa son plateau sur la table, offrant une tasse de café et des pâtisseries aux amandes à chacun des participants. Elle s'assit et s'éclairci la gorge.
« Bon...heureuse de vous voir revenir indemmes, pour commencer. Vous avez trouvé quelque chose? »


Rexus, l'air un peu anxieux, n'avait pas bu une goutte de son café, mais il avait du mal à empêcher ses mains de trembler.
« Et...qu'est ce que vous avez trouvé au Fantasmagorium? Est ce que vous savez ce qui est arrivé à mes parents? »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 21:20:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Online Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2016 16:03:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
5 Sarénith 4716 - 6 jours après l'assaut sur le Monastère


Kintargo dormait, à cette heure tardive. Les derniers jours avaient somme toute été plutôt calmes, et toute la ville semblait flotter dans une sorte limbe, comme si tous attendaient qu'une nouvelle étincelle ne déclenche quelque chose. Le récit de leur exploration du Fantasmagorium avait été accueilli avec un mélange de deuil et de gratitude. En apprenant la mort de ses parents, Rexus avait fondu en larmes, et s'était retiré précipitamment. Par la suite, toujours l'air sombre et endueillé, il avait démandé à lire les ouvrages contenant leur mémoire, espérant sans doute y trouver réconfort.
Laria avait remercié Gravius, Dorian, Escad, Alice et Caliban pour leurs efforts et les risques pris, les avait félicité d'avoir débarasser la ville d'un des membres les plus visqueux et méprisable du clergé d'Asmodée, le prêtre Raul Azvernathi, et d'avoir réussi à tromper Nox. Lorsqu'ils se séparèrent, elle leur dit qu'elle avait besoin de quelques jours pour tout remettre en ordre, et trouver des pistes à suivre pour la suite. Elle les avait encouragé à se reposer pour se remettre de leurs blessures, et leur avait assuré qu'elle pourrait se charger des Corbeaux pendant quelques jours.


8 Sarénith 4716 - 6 jours après l'assaut sur le Monastère

Ce moment de flottement fut de courte durée, cependant. A peine trois jours plus tard, deux nouveaux décrets promulgués par Barzillai Thrune plongèrent à nouveau Kintargo dans l'effervescence.

Le premier augmentait le tarif de la taxe de passage sur le Pont Morne, de 3 pièces de cuivre à 5 pièces d'argent. Ce décret avait causé un véritable scandale, mais la présence des patrouilles de dottari et surtout de quelques escouades de chevaliers infernaux avait dissuadé les marchands et citoyens de protester trop ouvertement.

L'autre fut un choc encore plus violent pour ceux qui avaient grandi dans la cité...
Neuvième Proclamation
Sur ordre du Seigneur-Mair Barzillai Thrune, le groupe de Chevaliers Infernaux connu sous le nom d'Ordre du Torrent est déchu de sa charte, et dissous! Toutes les possessions de l'ordre sont saisies, ses privilèges et titres révoqués, et ses membres sont déclarés hors-la-loi! Ordre est fait aux citoyens honnêtes de Kintargo de livrer ceux qui auraient pu échapper à la justice aux autorités, sous peine d'être jugés comme complice de leur trahison!


Quelques heures plus tard à peine, ils reçurent un message de Laria, leur demandant de rejoindre le Guêpier dès que possible. Elle ne donnait pas de détails, mais elle avait apparemment beaucoup à dire, et des décisions importantes à prendre. Elle leur avait donné rendez vous juste avant l'heure de fermeture du café, au coucher du soleil.

Cette fois, l'endroit était désert lorsqu'ils arrivèrent, et avec raison: Laria avait accroché une pancarte indiquant que le café ne serait pas ouvert ce jour là, et vint leur ouvrir directement, refermant la porte derrière eux. Au sous sol, le Guêpier était plein à craquer. Les Chiens noirs étaient tous là, les soeurs Fushi également, Vester, qui représentait les marchands soutenant la rébellion était également présent. Eilif, Escad, et une nouvelle venue complétaient l'assemblée. Seul Rexus était absent.


Laria s'assura que tout le monde avait une tasse de café, et frappa sur la table pour obtenir un peu de silence dans leur salle des cartes bondée.
« Bien. Je suppose que vous êtes tous au courant des récents décrets de Barzillai Thrune? Ce n'est pas la seule raison pour laquelle je vous ai fait venir, mais cela va changer l'équilibre du pouvoir à Kintargo. Le gouverneur renforce son emprise: l'ordre du Torrent était dédié à la poursuite des kidnappeurs et à la recherche des personnes disparus, et même si il n'avait que peu de membres, en tant qu'Ordre originaire de Kintargo, il bénéficiait du soutien populaire. Mais on dirait que Barzillai a décidé qu'il ne pouvait pas tolérer un ordre qui n'était pas sous son contrôle...J'espère que certains des Chevaliers ont pu s'échapper. Quand à l'autre décret...Vester? »

Le vieux marchand hocha la tête en tirant sur sa pipe, ajoutant un peu de fumée à l'atmosphère déjà tendue du sous sol.
« Pour résumer, c'est une catastrophe. 5 pièces d'argent, ça représente presque un quart des bénéfices d'un marchand de rue ou d'un apprenti artisan. Ceux qui vendent sur le Pont Morne vont devoir changer d'emplacement, et les autres vont arrêter de le traverser. Nous allons faire de notre mieux pour continuer à vous soutenir, mais il va falloir que nous nous établissions ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il essaye de faire, mais les petits commerces de la ville vont en souffrir, considérablement. Pour l'instant, ça ne concerne vraiment que les plus petits d'entre nous, mais si il continue comme ça, les taxes vont devenir un gros problème...même si pour l'instant, je ne vois pas bien ce que nous pouvons y faire. »


Laika vint ajouter son rapport à ce qu'ils savaient déjà.
« On a essayé de garde l'oeil ouvert, pour savoir si il y avait autre chose derrière tout ça, mais tout le monde ne parle que des taxes et de l'arrestation des membres de l'Ordre du Torrent. Enfin, il y a bien un type qui disait avoir vu un dragon bleu faire le tour du clocher de l'église d'Asmodéus, lors d'une sonnerie de cloches, il y a quelques nuits, mais je pense que ça vient plutôt d'un verre de trop. Rien d'autre de notre côté. »

Korva Fushi étouffa un ricanement sarcastique, et lança.
« Bien sûr, quand on enquête et pose des questions avec la subtilité d'un troll dans une étable, on ne peut pas s'attendre à avoir des résultats. »
Jane et Jade approuvèrent d'un hochement de tête, camouflant difficilement leur amusement.

Laika leur lança un regard noir.
« Dites donc, vous trois! Si vous voulez qu'on règle ça, ça peut s'arranger... »
Les autres Chiens Noirs se joignirent à elle, fusillant du regard les trois tengus qui ne paraissaient pas plus impressionnées que cela.

Laria reprit la parole, terminant le rapport de la semaine, et interrompant les deux équipes.
« Ca suffit, on a d'autres problèmes! Et pour terminer les évènements de la semaine, je crains que nos activités n'aient fini par attirer l'attention. Aucun décret ou mention des Corbeaux d'Argent d'un point de vue officiel, mais certains de mes informateurs m'ont fait savoir qu'on commence à se poser des questions sur nous, autant dans les rues que dans les postes de garde. Nous devenons plus visibles, c'est inévitable, mais malheureusement, ça peut être un problème...les patrouilles ont été doublées cette semaine, et ça risque d'être gênant. On peut peut être les éviter, mais j'ai pas eu le temps de m'intéresser à leurs itinéraires et à leurs allées et venues. »

Elle soupira.
« Voilà pour nos rapports. En revanche, tout n'est pas noir au tableau. Eilif a l'air de trouver très intéressants les ouvrages que vous avez ramené, et nous avons aussi d'autres décisions à prendre. En premier lieu, que faisons nous d'Yilliv? Pour l'instant, nous n'avons pas osé le détacher, parce que nous ignorons si nous pourrons briser sa malédiction. Et tant que nous en sommes au chapitre des nouveaux venus... »

Elle se tourna vers la jeune femme aux yeux vairons qui faisait partie de l'assemblée depuis le départ.
« Dyrza, si tu veux bien... »

Dyrza s'avança, et Laria fit rapidement les présentations.
« Voici Dyrza! Elle n'est pas originaire de Kintargo, mais par chance, elle s'est arrêté au café en arrivant en ville. Je la laisserai vous expliquer les détails, mais elle avait besoin d'aide et de soutien, et je pense qu'elle dispose de talents qui pourront être très utiles à notre groupe. »


Résumé:
- La taxe du Pont Morne a été augmentée à 5 pièces d'argent.
- L'Ordre du Torrent, un ordre de Chevaliers Infernaux fondé à Kintargo vient d'être dissous et déclaré hors la loi par décret du Seigneur Maire.
- Les rumeurs ne parlent que de ça, mais aussi un peu de vous. Et d'un dragon bleu autour du clocher d'Asmodéus, mais ça c'est un seul type.
- Les patrouilles de dottari sont doublées cette semaine.
- Il y a l'air d'y avoir des tensions entre les Chiens Noirs et les Soeurs Fushi.

Questions à résoudre (pour l'instant):
- Qu'est ce qu'on fait d'Yilliv?
- L'arrivée de Dyrza.

D'un point de vue technique
- Votre Notoriété a augmenté à 10
- Le rang maximum de la Rébellion a augmenté à 10. Vous êtes actuellement à 5.
- Vos chances de rencontrer des patrouilles ont augmenté, et vous subissez une pénalité de -4 à tous vos tests de Sécurité tant que les patrouilles sont renforcées. Se renseigner sur les itinéraires des patrouilles peut réduire cette pénalité. (Sécurité DD20)
- Les équipes des Chiens Noirs et des Soeurs Fushi ont l'air d'avoir des problèmes à régler. (Accompagner une discussion RP avec eux d'un test de Diplomatie, Bluff ou Intimidation DD20 pourrait aider à apaiser ça).



L'Ordre du Torrent (Connaissance local DD15)

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2016 16:20:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#3 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2016 18:14:58(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


La jeune femme s'avança lorsque Laria l'appela. Une grande cape noire enveloppe sa silhouette fine. D’un côté de sa ceinture, une lamétoile côtoie un petite sacoche en cuir; une arbalète et un carquois pendent de l’autre côté. Ses cheveux d’un noir de jais sont coiffés impeccablement et retenu par un serre-tête fin et élégant. Son visage ainsi dégagé laisse apparaître une chose rare, des yeux vairons, un œil vert clair et un œil rouge foncé. Sa peau pâle contraste avec ses cheveux sombres.

Elle regarda l'assemblée et salua tout le monde de la tête. « Bonjour à tous. Comme Laria l'a dit, je me nomme Dyrza, et en effet, je ne suis pas native de cette ville. » Elle semblait assez intimidée, probablement dû au fait qu'elle devait parler devant tant de personnes inconnues. « Je ne sais pas trop comment je pourrais vous être utile, mais je ferais de mon mieux. »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2016 19:48:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#4 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 10:33:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 4/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 3/5
Reserve phrénique : 2/4
Détection des pensées : 0/1
CA : 15

22 / 22


Alice, femme élancée aux traits fins, aux courbes relativement fines, très agréable visuellement, une mèche de cheveux repassant devant ses yeux s’avança un peu. Elle regarda la nouvelle arrivante, le sourire aux lèvres. Elle se trouvait aux côtés de Gravius, comme souvent. Elle lui ressemblait, probablement sa sœur. Elle lui murmura, mais peut-être pas assez bas. «  Pas touche Grav, Preums.  ».

Son attitude semblait plus sûre d’elle qu’avant. Souriant toujours, elle s’adressa à la nouvelle. «  Tracasse, je disais cela aussi avant de me rendre compte que les humains peuvent être mes pantins… Et je suis certaine que tu minimise tes capacités, tu as une arbalète c’est déjà ça… Et sinon sache que tes yeux sont magnifiques.  » Dommage qu’on puisse pas se lancer de sortilèges sinon j’aurais fait comme je ferai pour tt le monde mnt, rechercher les membres de leur famille…

«  Pensez-vous qu’Yilliv ait des secrets qu’il nous cache ? Si oui, je pourrais essayer de détecter ses pensées ou même avec un peu d’argent et un parchemin je pourrais lui lire ses pensées…

Par contre c’est sur que les nouvelles ne sont pas bonnes, mais ça veut dire quelque chose… Les Thrunes veulent se faire voir, et donc c’est qu’ils se sentent menacés…  »


  • Conn local : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Conn myst pour les yeux : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#5 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 10:43:37(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

33 / 33
Caliban réagit en entendant l'annonce des nouveaux décrets :

« Ma parole ses mesures ont encore moins de sens que les précédentes; comptent-ils ruiner ceux qui n'ont déja presque plus rien ...
Et pourquoi décider maintenant de se passer de l'ordre du Torrent ? Ils étaient dans le même camps que les Thrunes pourtant ...
 »


Il ne comprenait décidément rien aux nouvelles politiques appliquées par le gouverneur; aucune mesure ne servait la population; cependant en continuant sur cette voie il s'assurait que de plus en plus de gens se tournent vers les Corbeaux ou d'autres groupes ce qui n'était pas si mal.

Quand il remarqua une tentions naissante entre les deux plus anciennes équipes de leur groupe il se força à intervenir tout en restant le plus neutre possible :

« Très chers Chiens Noirs et Soeurs Fushi; le moment est très mal choisit pour soulever des griefs personnels; veuillez attendre la fin de la réunion et je m'engagerais à écouter personnellement vos doléances respectives et à faire de mon mieux pour régler la cause de votre désaccord.

Vous deux unités ont chacune sut prouver leur efficacité et leur valeur inestimable pour la cause; il serait fâcheux que vous gachiez votre potentiel en vous trompant de cibles; ici nous sommes tous sur la même longueur d'onde; nos ennemis sont les Thrunes et les Asmodéens.

Laika ; Korva ; je vous attendrais pour un entretiens privé dès la fin de cette réunion.
 »


Il espérait que cela suffirait à les calmer le temps d'obtenir les informations sur les causes de leur rixe.

Concernant les patrouilles il ne fit pas de commentaire; ce n'était pas lui qui était en charge de ce domaine et il n'avait pas d'expérience en filature.

Quand à la nouvelle il fut ravi de voir que la cause continuait de rallier de nouvelles personnes; il se permit cependant une question :

« Et bien jeune fille; bienvenue parmi nous; quels sont vos centres de compétences et vos atouts ? Si vous voulez vous rendre utile je suis certain que nous arriverons à vous trouver une tâche à la hauteur de vos talents. »

  • Connaissances (local) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Diplomatie (calmer le jeu) : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34


Critique de diplomatie et total hallucinant; bon pour la réunion je voudrais aussi qu'ils viennent habillés en costume cravate avec un rapport complet en 14 pages sur les raisons de leur différent.

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 11:07:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#6 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 13:35:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza ne savait pas où se mettre; les problèmes qui étaient exposés la choquaient mais comme elle venait d'arriver en ville, elle ne comprenait pas encore tous les tenants et aboutissants, les gens dans la pièces semblaient venir d'horizons différents mais ils étaient tous unis.
Elle était mal à l'aise devant les tensions entre deux groupes de l'assemblée, et bien qu'elle faisait tout pour cacher son malaise elle n'y arriva pas.

Elle se tourna vers l'homme qui tentait d'apaiser les tensions. « Je ne sais pas trop quoi vous répondre. Je ne suis pas doué pour les armes, même si j'en possède. La discrétion n'est pas mon fort. J'ai quelques connaissances dans des sujets variés. Je sais m'exprimer quand il le faut mais je suis incapable de mentir ou d'imposer ma volonté par la force, je suis plus du genre à concilier. De part mon … expérience, je connais pas mal de choses sur le culte d’Asmodeus. Et de part mon allégeance, je sais manipuler les énergies divines. »
Offline Probe  
#7 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 15:58:13(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius regardait la nouvelle venue avec circonspection. Loin d'être aussi emballé qu'Alice qui ne pensait qu'à mettre Dyrza dans son lit, le jeune homme pensait avant tout à l'intérêt d'intégrer la prêtresse dans leurs rangs. Un jour, il faudra que j'explique à Syla que le sexe n'est pas une fin en soi... Plus que les problèmes soulevés par Laria ou les disputes larvées présentes entre les Chiens Noirs et les soeurs Fushi, il importait surtout à Gravius de savoir pourquoi la jeune femme aux yeux vairons voulait les rejoindre.

Il profita donc de l'intervention de Papi et de la réponse de Dyrza pour intervenir : « Dites, c'est bien beau tout ça. Mais je n'ai pas très bien compris pourquoi vous vouliez nous rejoindre. Est-ce que vous avez compris ce que nous faisons ? » Les autres questions pourraient attendre. Il n'était de toute façon pas question pour Gravius d'en discuter devant une inconnue en qui il n'avait pour l'instant pas confiance...

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Acillatem  
#8 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 20:02:11(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

28 / 28
Dorian était arrivé en retard, il dormais peu depuis l'investigation au fantasmagorium et s'était réveillé en catastrophe ce matin là. Il avait appris avec dépit l'augmentation des taxes au pont morne ainsi que l'augmentation des patrouilles. Il n'avait pas dit un mot et se tenait à l'écart, capuche sur le nez. Il regardait la nouvelle venue avec attention, sans aucune discrétion.

Lorsque les deux soeurs Fushi et les Chiens Noirs commencèrent à se prendre le bec et se tenir le museau, il failli intervenir en faveur des Tengus mais le vieux Caliban intervint plus rapidement et avec plus d'efficacité que ne l'aurais fait Dorian qui se renfrognât encore plus.

Il tomba des nus quand il entendit parler celle qui se faisait appelé Dyrza. Il tomba tellement des nus qu'il n'entendit même pas ce que disait Cornelius qui allait pourtant dans son sens.

« C'est une blague ? »Dit-il la voix fraîchement enrhumé « Laria ? Tu veux savoir où on devrait changer notre planque ? » Rajouta-t-il en regardant la gérante « Dans un putain de moulin. » Puis il s'approcha de la nouvelle « Que tu sois sans expérience, soit. Que tu sois une nouvelle connasse dans l'équipe, soit. Que tu aies des compétences pour cirer le parquet ou pour faire changer l'sexe d'un Dieu, je m'en tamponne le coquillard. Mais putain tu fous quoi ici ? Et t'es qui bordel ? » Vociféra-t-il en regardant une nouvelle fois Laria « On prends des étrangers à la lutte maintenant ? Tout ceux qui sont ici... » Dit-il en pointant du doigt les Tengus et les chiens noirs ainsi que Vecker « Tout ceux qui sont ici ont une bonne raison d'être là ! On a tous perdu quelqu'un ! On a tous perdu quelque chose qui nous étaient cher ! Certain ont tellement perdu qu'ils ont été obligé de mentir à leurs propres amis ! »Il regarda à nouveau Dyrza qui était plus petite que lui « On va tous mourir dans cette lutte t'es au courant ? Quelque soit le résultat à la fin. » Dit-il d'une voix aussi noire que son regard.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#9 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 20:53:44(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza allait répondre à la question sur les raisons qui font qu'elle se trouvait ici quand un des membre lui vociféra dessus. Et alors qu'elle était timide et renfermé depuis le début, elle leva la tête vers l'homme et lui lança un regard noir.

« La nouvelle connasse? Cirer le parquet? Vous avez un langage fort grossier; mais je pense que je ne peux pas en vouloir à un paysan qui ne sais rien. »

Elle enleva sa cape et laissa apparaître un symbole de Desna qui pendait au niveau de sa poitrine. « Vous avez une bonne raison d'être là, j'en suis navré pour vous; mais ne me prenez pas pour la première venue qui ne sait rien sur rien. Se que vous voyez là, c'est mon allégeance envers Desna. Bien sur, je ne suis pas sur que vous sachiez qui sait. »

Elle regarda l'assemblé, d'un air de défi. « Si comme lui vous pensez que je n'ai pas ma place ici, dites le. Mais je pense que j'ai autant de raison que vous d'être présente. Je veux bien imaginer que certains d'entre vous aient énormément souffert, mais vous n'êtes pas les seuls. Et si quelqu'un veut venir vous aidez et que vous le recevez comme ça, vous n'irez pas très loin. »

Dyrza sembla se calmer. Elle regarda le dénommé Grav: « Je sais se que vous faites, et si vous voulez le savoir, je cherche à faire payer les fidèles d'Asmodeus pour se que le Prince des ténèbres m'a fait subir. Je ne préfère pas rentrer dans les détails maintenant, mais je vous promet de tout vous racontez...enfin...si le paysan change de comportement. » Et elle lança un nouveau regard noir à l'homme qui l'avait prise de haut.

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 20:55:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#10 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 21:14:58(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

33 / 33
Caliban avait été outré par l'accueil de Dorian envers la jeune demoiselle; avant même qu'il n'ait put calmer le jeu une seconde fois dans la même soirée la nouvelle s'emporta violemment sur le jeune homme qui l'avait somme toute mérité.

Il attendit qu'elle ait terminé; sachant qu'il était de toutes façons trop tard pour éviter quoi que ce soit; avant d'intervenir d'un voix forte et autoritaire:

« Dorian ! Est-ce une façon de traiter nos potentiels futurs alliés.
Et je n'apprécie pas non plus que tu aie l'air de dire que Laria nous ramène n'importe qui... Sa dernière recrue nous a pourtant déjà bien aidé et sans elle Nox nous aurait peut-être tous tués.

J'aimerais que tu t'excuse; mais puisque tu n'en fera qu'a ta tête comme d'habitude je m'excuserais à ta place garnement !
 »


Il changea alors de ton en s'adressant à la nouvelle après avoir fait un signe de tête à Laria :

« Que Milani lui pardonne, il est encore bien jeune et son talent n'as d'égal que sa fougue et son manque de manières. Acceptez mes excuses pour une si mauvaise introduction; Il a en effet raison nous avons tous perdu des êtres chers et nous avons eu très peu de temps pour décompresser récemment.

Tout cela ne fait que confirmer mes craintes; il va falloir souder ce groupe si nous comptons atteindre le but que nous nous sommes fixés.

Ainsi donc vous êtes une ennemie des Asmodéens; et vous vénérez Desna.
 »


Il décida d'appliquer une tentative de diversion en changeant de sujet de manière à peine éhontée :

« Et non nous ne mourrons pas tous; avec l'aide de Shélyn et de son représentant Kintargien j'ai réussit à obtenir une baguette chargée d'énergie curative; ceci devrait justement éviter les sacrifices et les pertes en vie humaines. »

Bordel cela ne vas jamais marcher il sont tous trop à cran... l'on dirais que je vais passer ma journée à écouter des doléances et arranger les problèmes... mon entrainement va en prendre du retard ...

Ne pas prendre le mot vie humaines comme une insulte à ceux qui ne sont pas humains ou pas totalement humains; ce n'est pas le moment pour mal interpréter des paroles je pense.

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 21:25:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#11 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 22:35:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Laika ouvrit la bouche, comme pour protester à l'intervention de Caliban, et la referma immédiatement. Korva fit de même, et hocha la tête avec contrition. Les Chiens Noirs comme les tengus se turent pour laisser parler la nouvelle venue.


Laria fut prise de vitesse par Caliban, et termina après lui.
« Merci Caliban. Comme Dyrza l'a dit elle même, elle est une adepte de Desna. Et Dorian, avant que tu ne nous interrompe, laisse moi te dire que je ne l'aurais pas amené ici si je n'étais pas certaine qu'elle ne nous dénoncera pas! J'en ai parlé avec elle, et je suis certaine qu'on peut lui faire confiance. D'ailleurs, Escad, qui EST RESPONSABLE DE NOTRE SECURITE est d'accord avec moi. C'est clair? »
Elle attendit un instant, braquant un regard adamantin sur le jeune homme.
« Ensuite, histoire que vous soyez bien au courant des implications de sa foi en Desna. Si jamais les autorités savent qu'elle vénère le Chant des Sphères, la sentence est un aller simple pour le donjon de Citadelle Kintargo, dans le meilleur des cas. Plus probablement une exécution sommaire, voir un séjour chez les inquisiteurs d'Asmodée. Et la raison pour laquelle je pense qu'elle pourrait beaucoup apporter à notre cause, c'est parce que si Desna lui accorde ses bénédictions, cela signifie entre autre qu'elle est capable de guérir les blessures. Par ailleurs, je connais quelques membres du clergé de Desna, et je peux vous dire que leur attachement à la liberté est aussi grand que le nôtre. Mais si vous n'avez pas confiance en moi malgré tout, je suggère que vous accomplissiez au moins une mission en sa compagnie, histoire de juger ses talents par vous même. »

Elle jeta à Dyrza un regard d'excuse.
« Pardonnez à Dorian, il parle toujours comme ça. J'ignore où il a récupéré ces insultes, mais il n'a pas l'air de pouvoir faire une phrase sans s'en servir. Ceci étant dit, je suppose que vous comprenez pourquoi nous sommes méfiants, mais je vous assure que vous avez tout mon soutien. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#12 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 02:23:00(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

25 / 25

Gravius fit une moue dubitative en écoutant Papi prendre encore une fois la défense de la veuve, de l'orphelin, de l'opprimé, du monde entier et surtout des demoiselles en détresse. Mais il devait répondre à cette Dyrza qui le fixait. « Si on devait prendre pour argent comptant tout ce que Caliban nous propose à chaque fois, les rangs de la rébellion seraient remplis de loqueteux, de mendiants et de miséreux. Je n'ai rien contre eux, mais on a surtout besoin de gens compétents. Je pense que vous le comprenez. » Mais ce fut ensuite au tour de Laria de donner son avis. Gravius du alors se montrer plus flexible.

« Ok, ok, Laria. Admettons. » Se tournant vers la nouvelle, il poursuivit : « Ne m'en veuillez pas, Dyrza, mais nous devons penser à notre sécurité d'abord, puis à nos intérêts une fois notre sécurité assurée. Dorian a sans doute dépassé les bornes en insultant à tout va... » Son regard s'arrêta un instant sur l'adolescent hargneux avant de reprendre en revenant vers la prêtresse. « ... mais il a raison sur un point. On ne vous connait pas et il vous faudra faire vos preuves si vous voulez gagner notre confiance. » S'arrêtant un instant pour réfléchir à la situation, il porta la main à sa barbe pour la caresser. Ma première impression, c'est que cette jeune femme a plus de plomb dans la tête que Syla. Je dois au moins lui reconnaitre ça. Mais elle ne semble pas taillée pour nous accompagner, nous les meneurs de la Rébellion... On pourrait sans doute commencer par lui proposer des tâches secondaires pour la jauger.

Il reprit un instant plus tard, après avoir soupeser la situation. « Écoutez, je crois qu'on peut faire confiance à Laria. Alors si elle nous dit qu'on peut vous croire, je vais vous laisser une chance. Ce n'est en général pas dans mes habitudes mais c'est vrai qu'on a besoin de personnes pour nous aider. » Le jeune homme s'approcha ensuite de la prêtresse de Desna pour lui présenter une poignée de main ferme. « Appelez-moi Cornelius. C'est le seul nom que vous devez retenir. Je préfère garder profil bas comme la plupart au sein des Corbeaux. D'ailleurs, si Dyrza est votre vrai nom, je vous suggère de vous trouver un nom d'appoint, comme Clarissa ou Ornella ou n'importe quoi qui pourrait dissocier votre nom de votre personne. Je préfère qu'on se montre tous plus prudent que nécessaire que pas assez. Nous commençons à gagner en popularité et il n'est pas impossible que des agents thrunes essayent d'infiltrer nos rangs par la suite. »

Revenant au cœur du problème, il poursuivit : « Nous avons plusieurs équipes travaillant pour nous. Vos talents ne vous permettent pas d'évoluer avec les Sœurs Fushi ou les Chiens Noirs, vu que vous n'êtes ni une chapardeuse, ni une combattante. Vous avez également besoin de vous faire discrète alors passer votre temps sur la place publique pour faire courir des bruits et des potins avec nos colporteurs de rumeurs ou nos marchands ne me parait pas très approprié. Puisque votre seul point fort semble être vos connaissances variées, je vous propose de rester à la base avec Eilif et Rexus et à démêler tous ces bouquins d'histoire qu'on leur a ramener. Le savoir est une arme redoutable si bien maniée alors je pense que ce poste est le mieux que nous puissions vous proposer pour l'instant. Qu'en dites-vous ? »

L'acteur, bien que méfiant par nature, avait essayé de se montrer conciliant et ouvert pour une fois. Il ne doutait pas que sa proposition saurait convaincre la nouvelle recrue ainsi que les autres leaders du mouvement.

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 02:24:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#13 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 10:01:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 4/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 3/5
Reserve phrénique : 2/4
Détection des pensées : 0/1
CA : 15

22 / 22


Alice semblait amusée de la tournure des événements, et quand Dorian parla, elle ne put s’empêcher de pouffer un peu de rire… Lui lancer un sortilège pour lui faire faire des claquettes ou pas ? Non il le prendrait mal et ça repartirait vers des insultes…

Elle écoutait les réflexions de chacun, contente de voir que certains la trouvait efficace… Oh Gravius a l’air de réfléchir, et son cerveau ne prend pas feu, bien ça, je devrai le féliciter plus tard…

Quand tout le monde eut fini… Elle regarda la nouvelle… «  Ecoute Dyrza, Bernadette, Gertrude ou tout autre nom moche que Cornelius…  » Elle fit alors un clin d’œil très visible à Gravius… «  A envie de te donner. Si tu veux un faux nom, choisi un beau, tu as déjà pas choisi le tien, alors laisse pas un mec qui s’est trouvé Cornelius te trouver un nom. Moi c’est Alice par exemple… Non mais qui s’appelle Ornella ?  »

Si je peux je met dans la tête du plus sérieux de la bande en lui faisant un clin d’oeil l’envie de dire un blague (qu’il a inventé biensur… Et qui dit : Coucou, On e lla ? Désolé mais il le fallait XD

«  Enfin tout ça pour dire que ceci est une entrée classique chez nous. Hector qui dit des gros mots, pendant que Marcelin nous donne des tirades et parle religion, et Cornelius qui est suspicieux et qui veut pas travailler avec les nouveaux… Enfin pour moi c’était pareil… Ah et le blond il parle pas beaucoup. Mais bienvenue chez nous, et bon ennui avec la lecture si j’ai bien compris…  »

Elle s’approcha alors, observant les yeux de celle-ci… Alors qu’elle s’approchait de Dyrza, ses yeux changeaient aussi, pour prendre une apparence Vairon… Et lui demanda calmement, d’un air mystérieux… «  Alors t’en est ? Tu as eu l’appel ? Ou t’a juste la chance qu’ils soient comme ça ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#14 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 10:29:15(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Vanilia regarda tour à tour les membres qui conversaient sur elle. Elle fît une synthèse rapide des gens présent: la jeune Alice l'a défendait, tout comme Liria, le dénommé Caliban semblait le plus conciliant, Cornlius n'était pas avare de question et le fameux Dorian l'insultait. Mais comment ils peuvent fonctionner avec des caractères aussi disparate?

« Je vous remercie tous de présenter des excuses pour le comportement déplacé et les paroles blessantes de votre ami. » Elle se tournant vers Cornelius. « Si vous pensez que mon rôle est à compulser des livres et des textes, soit. Je n'y voit pas d'inconvénient. Mais même si je ne suis pas une combattante, je peux néanmoins être utile lors d'un affrontement. »

Elle remit sa cape et le symbole de Desna disparut sous le tissu. « Comme l'a dit Dame Liria, ma foi est un danger pour moi dans ce pays. Mais elle me permet aussi de soigner les blessures, voir même plus. Et si je rajoute à cela ... comment dire ... disons que je peux ne pas être seule en combat. » dit-elle avec un grand sourire sur le visage. « Et si vous avez des questions d'ordre générales sur le clergé du dieu diable, je peux vous fournir des réponses. »

Elle se tourna vers la dénommé Alice. « La lecture ne me dérange pas, c'est même une grande source de puissance pour qui veut bien prendre le temps. » Quand la femme s'approcha, avec des yeux comme les siens, Dyrza recula. « Tout comme je n'ai pas choisi mon prénom, je n'ai pas choisi mes yeux. Mais j'aimerai bien savoir comment vous faites pour changer la couleur des vôtres, car je ne pensais pas que c'était possible.. »
Offline Thoulkas  
#15 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 11:57:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 2/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice sourit à Dyrza… Enfin un caractère qui a l’air normal… Un peu comme moi, mais avec des sentiments.

«  Ah non ça c’est juste mon chapeau de déguisement. Mes yeux normaux ils sont bleus super clairs, comme ça.  » Ils changèrent alors quelques secondes pour donner des yeux perçant, bleus très clairs… «  Mais je viole déjà l’esprit des gens, j’ai pas envie que ce soit mis dans mes yeux… Alors si tu veux bien je prendrai comme les tiens.

Donc tu soignes, lance des sortilèges que te procure Desna, et apparemment tu sais utiliser une arbalète et connait le fonctionnement du culte d’Asmodeus… Je sais que lire c’est cool mais ils m’ont accepté dans une mission alors que je me présentais comme tireuse à l’arbalète et que j’avais raté plein de fois un diablotin… Apparemment ils sont plus exigeant… Les garçons vous regrettez pas que je sois avec vous quand même ? On s’amuse bien à se déguiser et se faire passer pour une prêtresse et sa bande non ?

Bon on fait quoi ? J’ai failli me faire griller au bordel hier soir en parlant à la nièce d’une archibaronne en voulant la recruter. J’ai eu peur qu’elle me balance, j’ai failli lui faire exploser le cerveau. Donc un peu de vraie activité ça serait pas de mal, pour entrainer d’autres parties du corps.  »
Elle clôtura par un clin d’œil destiné à Gravius…


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#16 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 12:20:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

28 / 28
Dorian ne comprenait pas En écho avec son BG

« Un paysan ? » Dit-il choqué. « Ce sont des paysans qui ont battît la ville dans laquelle vous avez posé vos pieds, ce sont leurs enfants que nous protégeons au péril de notre vie ! » Dorian bouillait de colère d'être traité d'inculte alors qu'il avait très certainement lu plus de livre que tout ses compagnons réunis « Desna ?! Où était ses papillons lors que les vrais défenseurs de la ville s'faisait cramer par les Thrunes ?! Votre Déesse est une planquée ! » Puis il se tourna vers Caliban, dans une fureur noire « Et c'est pareil pour toi ! Pourquoi crois-tu être le plus vieux ici à encore vénérer la rose ?! Elle a bon dos Milani ! Et de quel droit tu parles à ma place ? Je m'excuserais quand j'aurais une bonne raison de m'excuser ! » Dorian donna un coup de pied dans la table de colère Aïe !« Souder le groupe ? Comment tu veux souder une rébellion avec des ignorants, des condescendants, des planqués, des menteurs et des grattes papiers ?!  » Dorian pleurait de rage, mais cela était aussi dû à la douleur de son gros orteil« Vous... Vous... »Sa voix tremblait de colère et sa voix d'adolescent déraillait par moment, les piques d'Alice n'aidant pas à le calmer « Vous me faites tous chier ! » Puis remettant sa cape sur le bout de son nez et sifflant à l'adresse des sœurs Fushi pour qu'elles l'accompagnent.

« Je vais vous montrer ce qu'est un défenseur de la rose. »Puis s'en allant d'un pas leste « J'me casse. Milani à des paysans à protéger. »

Dorian prit la porte, laissant derrière lui sa figurine des corbeaux d'Argents.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Probe  
#17 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 12:46:24(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

25 / 25

Gravius soupira de frustration. Dorian avait finalement pété un câble à raison. Tous ces gens bien pensants qui se croyaient en droit de parler pour le jeune garçon l'avait finalement poussé à bout. Sachant maintenant que l'adolescent menait une vie de merde, l'acteur comprenait tout à fait la réaction de son collègue. « Franchement, vous n'auriez pas du parler à sa place. Laria et Caliban, vous êtes bien plus vieux que moi. Ca devrait vous rendre plus sage ! Ce garçon est sanguin. Tout le monde le sait à présent. Alors quand vous le recadrer, faites-le sans présumer de son opinion ou sans lui imposer la vôtre. Ca m'aurait aussi énerver à sa place. Quelqu'un devrait le rattraper, pour au moins s'expliquer avec lui. »

Il hésitait d'ailleurs à sortir le faire, mais les réactions et les paroles de Syla lui avaient aussi filé l'urticaire. Il préféra laisser cette tâche à quelqu'un d'autre pour recadrer Syla, quitte à discuter avec Dorian plus tard quand sa colère serait retombée. Pour qui elle se prend à discuter et tourner mes paroles en dérision comme ça ? Je n'aurai jamais du coucher avec elle. On dirait qu'elle se croit tout permis à présent. Elle a clairement un pois chiche à la place du cerveau; Si toute sa famille était comme elle, tu m'étonnes qu'elle se soit faite trucidée... Clairement agacé, Gravius lâcha d'un ton mordant : « Et ça tient aussi pour toi, cette remarque, Syla. J'ai beau penser que tu penses trop avec ce que t'as entre les cuisses, j'évite de te dire à tout bout de champ que t'es stupide et j'essaye de te donner un minimum de respect. Alors tu ferais bien de faire pareil à mon égard. Sinon, nos relations risquent de vite se dégrader et ce n'est pas tes clins d'oeil en coin qui vont arranger ça. »

En rajoutant une couche, il poursuivit : « Franchement, tu m'agaces à toujours te croire plus maligne que tout le monde. Si tu agis encore de façon aussi irresponsable, je remettrai en cause ton appartenance à la Rébellion, et ce sera soit toi soit moi. J'espère que c'est clair ! » Gravius finit sa tirade en croisant les bras. Plus en contrôle que l'adolescent, il n'en demeurait pas moins qu'il était prêt à régler ses comptes avec l'autre folle de service.

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 12:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#18 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 13:00:57(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza avait des larmes dans les yeux. Tout cela est de ma faute, « oh Desna, qu'ai- je fait ? »

Et dans un sanglot, elle regarda l'assemblée. « C'est de ma faute tout ça, je ne sais pas comment m'excuser. »
Elle se leva et alla vers la porte. « Je vais aller m'excuser auprès de votre camarade, Desna m'en voudrait si je ne le fait pas. » Elle ouvrit la porte, makis n'allait pas pis loin. Elle semblait figée sur place. Elle referme la porte, se mit à genou et pleura toutes les larmes de son corps.

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 13:05:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#19 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 13:16:19(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

33 / 33
Caliban avait prit sur lui les remarques ; mais voyant que tout le monde y mettait du siens pour semer la zizanie il n'arriva plus à résister ; il relâchât son calme et son esprit fut momentanément déconnecté de cette réalité; quelques piliers de flammes tombèrent sur les tables et entre les participants alors qu'il n'arrivait plus à retrouver sa concentration.

Lorsqu'il parla ;après que les flammes se furent aussi rapidement éteintes qu'elles n'étaient arrivées; s'était avec une voix froide; celle qu'il utilisait quand il opérait encore officiellement sous l'inquisition Milanite :

« C'est donc ça que les corbeaux cachent; des égos surdimensionnés; chacun voulant le faire à sa manière... Vous m'aviez montré bien mieux; ou est passé ce groupe qui s'est débarassé de Scarplume; ce groupe qui éliminé des opposants Asmodéens supérieurs en nombre...

Pourquoi suis-je le plus vieux serviteur de Milani ici ? Parceque les autres sont morts; emprisonnés ou entrain de préparer leur retour. Pourquoi suis-je en vie ? Car j'étais en mission quand les Thrunes ont débarqué ... mais cela me donne l'opportunité de venger mes frêres; ma mère; nos fidèles et tout les innocents.
 »


Caliban sembla ensuite énoncer un fait; une vérité; puis repris une partie de son calme. :

« Je n'ai pas peur de mourir; mais j'emporterais le maximum d'ennemis de Kintargo avec moi avant de rejoindre Milani. La Rose n'abandonnera jamais Kintargo; si vous choisissez de rester membre des Corbeaux j'en attends la même chose de vous tous; que vous n'abandonniez que si vous êtes morts. »

Il regarda alors fixement chaque personne encore présente; tentant de déceler s'il leur restait des intentions belliqueuses ou s'ils réalisaient enfin qu'ils en avaient trop fait.

  • Dégats feu (matériel environnant) : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 14:00:57(UTC)  | Raison: Sory pour le délai du boulot "inattendu" en plein post

Offline Thoulkas  
#20 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 18:22:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 2/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice regarda Dorian s'en aller... Mais quel bébé...

Elle regarda alors Gravius, un sourire aux lèvres. «  Pardon de t'avoir embêter avec tes faux noms mais ça ne sert a rien, normalement on devrait ensemble se connaitre comme un famille non? Avec des personnes différentes et des caractères différents, et heureusement.

Oui j'aime le sexe, c'est avec la mort de nos ennemis la seule manière d'avoir un quelconque sentiment. Et non je ne suis pas bête, je ne sais pas comment me comporter en société donc je m'adapte. Et quand je dois être sérieuse alors je le suis...

Et vous mademoiselle sachez que Gravius était parti a mon arrivée suite a une dispute. Vous nous serez tres utile et avez un joli prénom. Vous n'êtes pas responsable de ce qui arrive, il faudrait que chacun d'entre nous puisse se rendre compte de ce qui importe plutôt que de quitter ou de menacer de le faire a la moindre occasion. Nous sommes mariés a notre cause, et en y entrant il faut savoir qu'on ne peut la quitter car cela nous mettrait en péril.

Et pour jouer de transparence avec toi, je m'appelle Syla DelSandri, fille de Lorgo DelSandri et dernière de la famille.

Et maintenant on arrete les enfantillages. Caliban si quand tu t'énerve tu risque de blesser des amis c'est dangereux. Gere mieux tes émotions... Ou alors n'attends pas l'explosion avant de relâcher la pression.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2016 09:17:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET