Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<121314
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#261 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:51:17(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Nyxia

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

33 / 33

Dyrza acquiesça timidement.. « J'espère que vous avez raison. Du peu que j'en ai vu, cette ville a besoin de stabilité.
Mais puis-je vous poser une question personnelle mon beau seigneur? Que faites-vous de vos journée, à part venir à des soirées comme celle-ci et faire danser de jeunes femmes? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Online Boadicee  
#262 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 15:13:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland



Timoteo haussa les épaules, sans interrompre son pas de danse.
« Oh...et bien, il m'arrive de voyager, comme je vous le disais, mais en général, lorsque je suis en ville, j'aide père à gérer les affaires de notre famille. Il s'occupe de notre domaine, mais je suis en charge de nos possessions en ville. Il pense - et je suis d'accord - que cela me prépare à devenir comte lorsqu'il ne sera plus. »

Alors qu'il achevait sa phrase, les dernières notes de la danse retentirent.
« Ah...ce fut un plaisir de danser avec vous, Nyxia, mais la danse s'achève. Je vous remercie, mais il serait inconsidéré de ma part de monopoliser votre temps et votre attention alors qu'il y a tant à voir ici. »

@Zadir, @thoulkas: vous vous tenter autre chose? Ou approcher quelqu'un d'autre?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#263 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 16:35:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

17 Erastus 4716, dans la nuit - QG des Corbeaux, Vieux Kintargo
Les Corbeaux venaient à peine de rentrer de Vyre, et déjà il y avait beaucoup à faire. Alors que les discussions allaient bon trains dans tous les coins de leur quartier général, Dyrza trouva un instant pour s'isoler et faire le point. Il y avait, comme à l'accoutumée, trop à faire, mais ils avaient au moins une idée du temps dont ils disposaient, à présent. Dyrza tenta d'organiser ses pensées, espérant presque que Desna l'aide à trouver la bonne voix.

Alors qu'elle priait silencieusement, une voix résonna dans son esprit. Une voix féminine, mais dont l'accent sinistre n'avait rien à voir avec celui de Desna...
Tu te sens perdue, mon enfant, n'est ce pas? Tu sais...je peux t'indiquer la voix. Il te suffit de me rejoindre. Je suis tout près après tout...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#264 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 00:25:28(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

38 / 38

Agenouillée dans la chapelle refaite du quartier général es Corbeaux, Dyrza priait, espérant trouver des réponses et une voie à suivre.
Mais se qu'elle entendit ne l'a rassura pas. Instinctivement, elle ouvrit les yeux et se retourna. « Ce n'est pas drôl... » Sa voix mourut quand elle aperçu qu'elle était seule. Elle savait que les dieux et certaines créatures étaient capable de communiquer par télépathie, mais elle ignorait de qui cela pouvait venir.
Elle se tourna à nouveau vers la statue de Desna, et pria à voix haute, espérant expulser la voix qu'elle entendait. « Chant des Sphères, guide moi. J'ai besoin de ton aide en ces temps de doutes. Montre moi le chemin, comme le jour où je t'ai rencontré; envoie moi un machaon pour qu'il m'indique la voie à suivre. »

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 00:26:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Online Boadicee  
#265 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 22:06:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Le Chant des Sphères


La voix repartit d'un rire moqueur qui envahissait ses pensées.
Tu en appelles à une déesse, petite fille? Tu crois vraiment qu'elle t'écoute? Il n'y a que MOI qui t'entende, Dyrza. Moi à qui tu dois la vie! Un peu de gratitude serait le bienv...

Peu à peu, les mots disparurent, noyée dans une symphonie de musique, un ensemble de notes simples, mais si puissante que Dyrza en tremblait. La symphonie grandit, se faisant légère, tourbillonnant dans les pensées de la prêtresse comme un vent de renouveau, et noyant la voix insidieuse qui tentait de sourdre à travers son esprit. Dyrza sentit soudain une douce chaleur sur son avant bras droit, comme si elle l'avait plongé dans une source chaude. Remontant sa manche, elle examina sa peau...et réalisa qu'un papillon aux ailes multicolores semblait s'y être posé, devenant un magnifique tatouage. Il semblait presque...iridescent. Desna ne lui avait pas adressé le moindre mot...mais elle avait sa réponse.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#266 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 15:13:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

18 Erastus 4716, dans la soirée - Murène Sanglante, port de la Yolubilis
Musique - Port de la Yolubilis



Dyrza se trouvait à nouveau en terrain peu familier...à nouveau, elle était attablée dans un recoin de la Murène Sanglante, observant les alentours d'un oeil inquiet. La clientèle de la taverne ne s'était pas arrangée depuis la dernière fois, mais l'ambiance auparavant enjouée bien que menaçant d'exploser s'était faite amère, les attroupements moins bruyants mais pestant à voix basse contre le couvre-feu, contre le pouvoir, contre les nouveaux impôts et surtout contre la guerre civile qui leur avait amené ce nouveau gouverneur. Ici plus qu'ailleurs, elle se rendait compte à quel point Kintargo était devenu une ombre d'elle même...si cette colère sourde était manifeste ici, elle ne tarderait pas à gagner le reste de la ville, si ce n'était pas déjà le cas.

Mais dans l'immédiat, elle se concentrait sur son interlocutrice, qui était nonchalamment adossée au dossier de sa chaise, observant Dyrza de ses deux yeux dépareillés. La capitaine des Crânes Borgnes se cura les dents du bout d'une griffe, l'air de s'ennuyer un peu.
« Donc...qu'est ce qui t'amène, ma soeur? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#267 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 22:23:04(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

38 / 38

Dyrza étaient tendue, et ne savait pas trop comment aborder le sujet. Malgré leur héritage semblable, la prêtresse ne partageait pas la nonchalance de la capitaine. « Tu te souviens de la conversation que nous avons eu la dernière fois j'imagine. Le moment est venu pour moi également. Mais ...  »
La jeune femme se tut un instant. « Même si le Chant m'accompagne, je ne suis pas sur d'avoir la force pour réussir cette épreuve seule. Je ... J'ai besoin d'aide. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Online Boadicee  
#268 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 22:42:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


La capitaine reporta toute son attention sur Dyrza, soudain plus intéressée.
« Ah, nous y voilà! Je savais bien que tu n'avais pas demandé à me voir sans raison. Crois moi, ça ne va pas être facile...l'Appel est difficile à résister...mais ne t'y trompe pas, cette compulsion n'est pas absolue. Quoi qu'elle puisse te dire, elle ne peut pas percevoir tes pensées et encore moins les controler...mais l'influence est plus insidieuse que cela, et d'autant plus dangereuse. Surtout, ne lui fais jamais confiance.

Cependant, tu dois aussi t'en méfier. Celles qui enfantent les nôtres souvent souvent capables de talents magiques des plus impressionants. Personnellement, j'ai du recourir à d'autres sources de pouvoir pour pouvoir l'emporter, et ça ne s'est pas fait tout seul. Maintenant, je suis disposée à t'aider...mais qu'est ce que j'y gagne? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#269 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 22:55:37(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

38 / 38

Dyrza sourit timidement. « Comment cela plus insidieuse? Et comment résister à l'Appel? Toi qui a réussit, comment as-tu fait pour résister le temps de pouvoir tuer ta génitrice? »

La jeune femme réfléchit quelques instants. « Si je survit à l'Appel grâce à ton aide, je t'en serais plus que reconnaissante.Tu gagnes une alliée, voir une amie.
Mais si cela ne te suffit pas, j'aurais une dette envers toi. Et je ne reviens jamais sur ma parole. Si tu m'aides, je t'aiderais en retour. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Online Boadicee  
#270 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 19:52:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


La capitaine grimaça, poursuivant.
« Je ne me suis peut être pas bien exprimée...l'Appel n'est pas un contrôle direct, même si je ne doute pas que ta mère essaiera de te le faire croire. L'Appel est censé t'amener à elle, là où elle pourra avoir une influence plus directe sur toi, et utiliser sa magie si jamais tu veux fuir. »

Elle se tut quelques instants.
« J'ai répondu à l'Appel, mais j'avais pris mes précautions, parce que je me doutais que ça cachait quelque chose, toutes ses promesses. Le reste de ma famille me faisait les mêmes avant que je parte. Donc quand je l'ai rejointe, c'est moi qui ai eu le dessus. Je ne peux que te conseiller de faire la même chose...Si jamais tu résistes à l'appel trop longtemps, le risque existe que ta mère décide de te pourchasser...personnellement, j'ai préféré prendre l'assaut la première. »

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2019 12:07:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#271 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 09:15:42(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

38 / 38

Dyrza réfléchit quelques instants. « Je comprend.
Il va falloir que je me prépare alors. Mais je ne suis pas sur que l'affronter chez elle, sur son terrain soit la meilleure chose à faire. Si je peux la forcer à venir vers moi, j'aurais l'avantage du terrain. Il faut que j'y réfléchisse.
Mais tu ne m'as pas donné ta réponse. Vas-tu m'aider? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Online Boadicee  
#272 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 12:06:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


La capitaine sourit, dévoilant des dents qui n'avaient pas grand chose d'humain, ce qui était surprenant même pour une changeline.
« Je viens de le faire, non? Figure-toi que tu n'es pas en haut de ma liste de priorité. Je m'inquiète plutôt de la loi martiale, de l'avenir de mon gang, et aussi de cette promesse que votre ami, là, avec le masque, nous as faites. Nous attendons toujours.

Mais soit. J'ai une dent contre les guenaudes, j'accepte de te prêter main forte. Tu sais comment me contacter, quand tu auras un plan. Mais je m'attends à ton soutien, en retour. »


Un éclat de lumière joua sur un de ses crocs.
« Suis-je claire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<121314
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET