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Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 Tandis que le ghul continuait à marteler sa cible de coups, Dimitri put voir le rat dans une bien mauvaise posture. Puisqu'il le fallait, il allait devoir sortir le grand jeu. Il mit la main à son havresac et sentit un papier plié dedans. Il le sortit et le déplia. Dessus, des runes mystiques. Sans hésiter, il les prononça d'une voix sure et autoritaire. Les mots se disloquèrent et sortir de la feuille. Ils entamèrent un tourbillon lumineux que le mage pouvait diriger. Et il les lança avec précision sur le golem. La poussière vient frapper et recouvrir le golem sans merci et sans répit. Sa vision se troubla alors que des myriades de particules brillantes venaits se coller à ses yeux, le rendant aveugle pour un moment. Dimitri hocha la tête et fit signe au rat d'en profiter pour mettre de la distance. Pendant ce temps, le ghul ne chômait pas. Il cessa de frapper aveuglement. Il donna un premier coup de griffe. Si celui ci n'avait rien toucher, il lui avait permit de mieux deviner où se trouver ce fichu dogue. Il lança alors sa gueule et la referma avidement sur la gorge de sa victime qui en jappa de souffrance. Alors, sans répit, il donna un puissant coup de griffe. L'arme pénétra les chairs profondément et racla sans merci tout ce qu'elle trouvait. Le sang coulait à flot et quand il défit sa prise sur le monstre, il était mort pour de bon. Il se lécha les babines et recula d'un pas afin de s'approcher de prochain lieu de combat. Résultats du concours canin : Mort vivant : 1 Extérieur : 0 - Morsure en puissance sur dogue : 1d20+10+1-2 donne [14] + 10 + 1 - 2 = 23
- chance de rater (touche sur 51+) : 1d100 donne [79] = 79
- Griffe 1 : 1d20+10+1-2 donne [20] + 10 + 1 - 2 = 29
- chance de rater (touche sur 51+) : 1d100 donne [65] = 65
- Griffe 2 : 1d20+10+1-2 donne [5] + 10 + 1 - 2 = 14
- chance de rater (touche sur 51+) : 1d100 donne [16] = 16
- volonté golem (DD13) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- confirmation critique : 1d20+10+1-2 donne [16] + 10 + 1 - 2 = 25
- dégâts totaux : 1d6+6+1+4+1d4+6+1+4+1d4+6+1+4+1d6+6+1 donne [5] + 6 + 1 + 4 + [3] + 6 + 1 + 4 + [1] + 6 + 1 + 4 + [5] + 6 + 1 = 54
Dimitri sort et utilise un parchemin de poussière scintillante et aveugle avec le golem (sans toucher Fulmart)
Ghul : outrance en puissance. Coup critique à la griffe. Éventration. Déplacement en P25
Le dogue subit un saignement de 1 soit 1 pv en moins/round
Effet en cours
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 17 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 19 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infiniModifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 13:00:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 14 (18) / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 3/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 0/1 Ça va faire bang Exulte On doit entendre le foupir de soulagment de Fulmart à l'autre bout du donjon : le pot de colle en argile cligne des yeux dans la poussière de paillettes (bleues, forcément) de l'arcaniste. Elle est aveuglée ! Tout d'un coup, Fulmart ressent un amour profond et irraisonné pour la nécromancie* ! Il en verse une petite larme. Il envisage même pendant un instant une reconversion. « Bien fait pour ta veule, l'antiquidé !! » Fulmart s'enfuit. Mais se ravise et se retourne à mi-parcours, histoire d'apprendre les bonnes manières à la glu : il lui lance une bombe ! • Initiative (action retardée) = 26 → 16 • Action de mouvement (Fulmart se rapproche de son flingue) : K34→L33→L30 • Action standard : lancer une bombe (la troisième... Tu l'as pas volée, celle-là, saloperie !) • Bombe immobilisante* : statue enchevêtrée pour 6/7 rounds. • Bombe immobilisante* : statue collée au sol, à nouveau (Tuco : tu parles à chaque fois de se relever, mais cette bombe ne fait pas tomber, hein Sinon la statue n'aurait pas pu venir à moi.)
- Lancer de bombe (Aveuglée & enchevêtrée = CA de contact 9, à bout portant, lancer improvisé) : 1d20+7+1+1 donne [3] + 7 + 1 + 1 = 12
- Dégâts (feu, pas affectés par la RM) : 2d6+5+1 donne [7] + 5 + 1 = 13
- Réflexes statue aveuglée & enchevêtrée (DD16) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Durée colle (rounds) : 2d4 donne [3] = 3
- ao vs Fulmart : 1d20+10-2 donne [14] + 10 - 2 = 22
- dégats : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 24/30 min
Note perso : monsieur Tue-Tue en N29*Fulmart et la magie, hein... Modifié par un modérateur samedi 20 mai 2017 17:08:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Reprenant emprise sur lui-même, Zormilius tourne à nouveau casaque, mais cette fois-ci pour se précipiter au contact du chien d'ombre.
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le dogue d'ombre ne résiste pas au dernier assaut de la ghul.. qui lui lacère le dos. La statue se dégage à nouveau et avance vers Fulmart.. qualité du plancher : rocheux température : froide
doivent jouer : Nest Dimitri ghul Fulmart - saignement 2 les monstres Zormilius
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :43 mn - attaque épée : 1d20+10-2 donne [1] + 10 - 2 = 9
Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 17:56:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 C'est bien le moment où il n'est pas mécontent qu'une ghul ait terminé cette partie du travail. Par contre, il ne va pas exposer davantage son tigre au danger, il lui demande de se contenter de suivre ceux qui resteront derrière. Il pourrait aider à terminer l'adversaire auquel fait face Fulmart, mais il sait qu'il ne peut pas soigner tout le monde en même temps, donc il ne le fait pas. Il va donc y aller seul le soigner. Approcher juste Nest à côté de Fulmart mais derrière lui pour pas se faire taper dessus- Soins légers sur Fulmart : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 Le ghul effectua un virage serré et sortit de la salle entre les jambes du semi démon avant de se ruer aux cotés du rat. Il se b1issa et referma sa gueule sur la jambe du golem. Pendant ce temps, Dimitri sortait tranquillement sa baguette de repair undead. Il s'approcha du Ghul et usa de ces pouvoirs pour le remettre en état. Les plaies se fermerent sans peines. - Morsure en puissance : 1d20+10+1-2 donne [18] + 10 + 1 - 2 = 27
- dégâts : 1d6+6+4+1-5 donne [1] + 6 + 4 + 1 - 5 = 7
- Soin Ghul : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Dimitri sort la baguette, va en M29 et l'utilise sur le Ghul.
Ghul : déplacement en M30 et morsure en puissance sur golem.
Effet en cours
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 17 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 19 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infini Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 18:42:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 14 (18) / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 2/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 0/1 Ça va faire bang Exulte « Aïe !! Mais ve faigne ! Ve faigne !!! ... Ve sens que ve me meure... Aïe, mon fang, ma vie f'écoulent... Vous direz bien à madame Birfby que... Que ve fuis mort en héros !... Que je vous ais tous fauvés...Fa va lui faire la nique ; p'tet qu'avec ça , elle arrêtera de me traiter de tire au flanc.. » Fulmart utilise de son dernier souffle pour se venger : il lance une bombe (en évitant le ghul et tous ceux au contact, 5 cases en tout, grâce à Bombes Précises). • Initiative (action retardée) = 26 → 16 • Action de mouvement (pas de placement) : L30→K29 • Action standard : lancer une bombe (Adios, muchachos !) • Bombe Immobilisante* : statue enchevêtrée pour 5/7 rounds → 6/6 rounds. • Bombe Immobilisante* : statue immobilisée, collée au sol (refrain).
- Lancer de bombe (Aveuglée & enchevêtrée = CA de contact 9, à bout portant, lancer improvisé) : 1d20+7+1+1 donne [16] + 7 + 1 + 1 = 25
- Dégâts (feu, pas affectés par la RM) : 2d6+5+1 donne [9] + 5 + 1 = 15
- Réflexes statue aveuglée & enchevêtrée (DD16) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Durée colle (rounds) : 2d4 donne [6] = 6
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 24/30 min
Note perso : monsieur Tue-Tue en N29Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 19:05:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 14 (18) / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 2/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 0/1 Ça va faire bang Exulte « Ah, ah, bien fait, vilain ! » Fulmart se réjouit : la statue n'est plus qu'un tas de gravats. Le raton ramasse un morceau, celui avec un reste de sourire peint (dont il noircit une dent avec un peu de poudre) : « Pour m'dame Brifby ; fa fera bien voli trophée fur la feminée. »Du grain à moudre pour le MD, spécial retour de weekend :
Fulmart va examiner, à la recherche de pièges (1 min, en mode inspecteur gadget / perception +13, vision nocturne, éclairage à la torche éternelle) :
• 1 - Le sarcophage • 2 - Ensuite la porte N30 • 3 - Ensuite la grille N26 (crochetage DD 26) • 4 - Ensuite il crochète la grille N26
Et c'est pas fini ( ! ) :
• 5 - Fulmart prépare (1 min), puis avale (cul sec), un extrait de détection des passages secrets, ainsi que son extrait de Repli Expéditif et en profite (pendant 3 min) pour vadrouiller à toute vitesse dans le donjon, à la recherche de trésors ou de pièces planquées. Le raton se contente de détecter la présence ou l'absence de passage : il sait qu'il pourra prendre son temps pour mieux les localiser, ensuite.
- Crochetage porte N26 (DD26) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Crochetage porte N26 (DD26) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
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Note perso : monsieur Tue-Tue en N29EDIT : han ! Et le raton ramasse bien sûr monsieur Tue-Tue qui traîne par terre depuis trop de rounds ! Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 10:04:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le combat fait rage et une voix s'élève, puissante et surprise.. Tous se retourne vers un humanoïde à la robe noire et au visage pale.. très pale.. « Dimitri? Mais qu'es ce que tu fais ICI! Et quoi, vous avoir fait à mes amis!! »Dimitri regarde stupéfait son oncle Vald, l'empaleur. Le frère de sa mère coté vampire. C'est un seigneur parmi les siens que tous croyait mort. D'une geste et de quelques mots, l'homme reprend le controle de la Ghul. « Pas bien, non, pas bien. On peut plus être trnquille, chez soi »Il secoue la tête. « Neveu, quoi, toi faire ici? » qualité du plancher : rocheux température : froide
doivent jouer : Nest Dimitri ghul Fulmart - saignement 2 les monstres Zormilius
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temps écoulé :43 mn - attaque épée : 1d20+10-2 donne [11] + 10 - 2 = 19
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Le combat fait rage et une voix s'élève, puissante et surprise.. Tous se retourne vers un humanoïde à la robe noire et au visage pale.. très pale.. « Dimitri? Mais qu'es ce que tu fais ICI! Et quoi, vous avoir fait à mes amis!! »Dimitri regarde stupéfait son oncle Vald, l'empaleur. Le frère de sa mère coté vampire. C'est un seigneur parmi les siens que tous croyait mort. D'une geste et de quelques mots, l'homme reprend le controle de la Ghul. « Pas bien, non, pas bien. On peut plus être trnquille, chez soi »Il secoue la tête. « Neveu, quoi, toi faire ici? » qualité du plancher : rocheux température : froide
doivent jouer : Nest Dimitri ghul Fulmart - saignement 2 les monstres Zormilius
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hors combat :
temps écoulé :43 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 Dimitri eu un mouvement de recul de surprise à l'arrivé de l'inconnu. Mais mais... Que faisait il là ? « Oncle Vald ? Mais... Toi avoirrr... Toi êtrrre... »C'était trop fort ! La dernière fois qu'il l'avait vu, il n'avait pas la taille du femur de Voldom leur majordome squelette. Et là, il était face à lui qu'on disait détruit. « Je... Moi pouvoirrr expliquer ! »Il avait l'air assez confus, embarrassé. « Mère pas vouloirrr apprrrendrrre moi magie morrrts. Moi parrrtie pour apprrrendrrre seul. Quand moi avoirrr entendu parrrler maison ici, moi avoirrr rrrejoins aventurrriers pour explorrrer. Et voler connaissance nécroman. Moi pas savoirrr nécroman êtrrre toi. Mère toujourrrs dit toi disparrrue. Moi désolé. »On aurait dit un enfant face à sa bêtise. « Moi juste vouloirrr devenirrr comme toi. Moi vouloirrr aussi contrôler morrrts comme toi... »Il ne l'avait jamais avoué mais depuis petit, son oncle était un modèle pour lui. Depuis la première fois qu'il l'avait vu faire, il l'admirait. « Moi désolé. Quoi moi pouvoirrr fairrre pourrr parrrdon ? »Il avait bien une idée mais ce n'était pas le moment pour cela.
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armure du mage 17 min | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Zormilius, revenu de sa fuite, demeure interdit devant ces retrouvailles familiales.
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