Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eurynomos  
#1 Envoyé le : mardi 23 novembre 2010 22:51:44(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Alors qu’ils sortaient de la pêcherie, les aventuriers se rendirent vite compte que Korvosa brûlait. La fumée s'élevait à l'horizon, le chant frénétique des cloches d'alarme retentissait au milieu d'une cacophonie de hurlements, de fracas d'acier contre acier, de gémissements et d'occasionnelles détonations de pouvoir magique.

Soudain, une phalange de marin les survola. Montés sur leur griffon, les marins de la compagnie des sables filaient à tombeau ouvert vers le château de Korvosa. Vadim sentit quelques gouttes d'un liquide cramoisies lui tomber sur le visage. L'un des griffons devait être grièvement blessé pour saigner autant. Une volée de flèches venant des ruelles sombres frappèrent la créature affaiblie qui s'écrasa au sol, une centaine de mètres devant eux, tuant son cavalier sur le coup.

Au coeur du tumulte, entre deux sons de cloche, l'on pouvait distinguer la voix d'un Hérault proclamer : «  Le Roi est mort ! Longue vie à la Reine ! Le roi est mort ! Longue vie à la Reine  ». L'homme répéta sa litanie à quatre reprises avant d'être interrompu définitivement par des émeutiers hurlants : «  Mort à la Catin ! Mort à l'Usurpatrice ! Mort à la Catin !  ». Ces cris furent eux-mêmes chassés par la cadence bien célèbre des phalanges de chevalier infernaux, spécialiste de la méthode radicale pour ramener l'ordre dans les rues.

La ville était chaos, sauvageries et sanguinaire. Des années de pressurisation par le Roi Eodred Arabasti IIe avaient mis la ville quasiment sur la paille et l'arrivée sur le trône de sa femme, notablement connu pour être une arriviste croqueuse de diamant, avait mis le feu aux poudres. Si rien n'était fait, la corruption et le vandalisme allaient gagner toute la ville.

Mais pour l'heure, il fallait se frayer un chemin sur entre les bandes rivales et les combats urbains !

  • Rencontre dues aux émeutes : 1d10 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur jeudi 9 décembre 2010 13:34:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
thanks 1 utilisateur a remercié Eurynomos pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Goji  
#2 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2010 10:08:51(UTC)
Goji
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/10/2010(UTC)
Messages : 173
« Hin Hin, je suis surpris que des gens montrent la moindre fidélité à qui que ce soit dans cette ville. »
Vadim essuya le sang de griffon qui avait coulé sur son visage, et le goûtât.
Il se rappela les moments les plus solitaires de son existence.
« Qu'ils brûlent tous, et cette ville avec.

Dépêchons nous, nous devrions peut-être passer par les petites rues, du moins celles qui supportent votre carrure »
, adressa-t-il à Quayne.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 novembre 2010 10:09:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

For a Handful of Dice, le guide Metal et poilu du JDR.
Offline Selenims  
#3 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2010 15:07:34(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Quaine eut un instant d'hésitation en voyant le chaos qui régnait en ville mais se ressaisit bien vite, sa réaction quasi-imperceptible à ceux qui ne le connaissait pas.
C'est incroyable à quelle vitesse une ville peut basculer dans le chaos absolu... Et le pire c'est que la pourriture qui dirige cette ville ne va probablement même pas être inquiétée, bien retranchée qu'elle est derrière ses épais remparts !

Regardant Vadim ajouta pour lui-même : Je le soupçonne de nous cacher des informations sur l'assassinat du cousin d'Ellindrya... Connaissant un peu mieux Gaedrenn, je verrai bien Vadim en frère de la mariée finalement, voire en ancien amoureux, ce qui pourrait expliquer sa réticence à nous livrer ses informations...
Il ajouta tout haut : « Ne craignez pas pour moi. Par contre, il va falloir que vous utilisez au mieux votre connaissance de la ville pour nous permettre d'arriver à la demeure de la varisienne par un chemin qui ne mette pas en danger Ellindrya ! »
Quiconque avait vu le détachement avec lequel Quaine avait mis fin aux jours de Gaedrenn ne pouvait que ressentir le sérieux de la menace derrière ces quelques paroles.
Offline Lornis11  
#4 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 10:54:08(UTC)
Lornis11
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2010(UTC)
Messages : 295
Ellindrya laissa paraître une petite expression de surprise en voyant la noble créature s'écraser, aspergeant de sang Vadim.
« Quels immondes barbares! Mettre ainsi l'ordre et la royauté de la Reine en doute, qu'ils crèvent ces misérables anarchistes. Demain ils seront les premiers à venir pleurer parce que des gens sont morts cette nuit... Si seulement on avait des Chevaliers Infernaux à leur envoyer, on n'en serait pas là! »
Bien bien... A ce que je vois Korvosa déborde d'un climat social prompt à réaliser les rêves de ceux qui sont prêt à s'en donner les moyens!

Plus la jeune femme avançait au travers des ruelles, plus son visage se faisait souriant à la lumière du chaos qui régnait dans la cité. Elle reprit la parole suite aux paroles de Quaine: « En effet, j'aimerais éviter de croiser quelque chose de trop dangereux, je n'ai plus guère de sortilèges pour la journée, ce dauphin des plans m'a coûté cher! »
Vivement qu'on est rassuré Quaine et sa maudite superstition en allant chez cette veille nomade, histoire qu'on puisse se poser à une taverne, et discuter un peu... De la marche à suivre, et d'affaires passées...
Offline Goji  
#5 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 11:51:40(UTC)
Goji
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/10/2010(UTC)
Messages : 173
« Vous n'avez pas à vous inquiéter. A priori, j'éviterai moi même de me plonger tête baissée dans une ville en flamme. »
Sur ces mots, Vadim se concentra pour définir d'où la clameur semblait la plus faible, ainsi que de vérifier quels quartiers étaient en flammes.
J'observe les traînées de fumée qui surplombent les toits.
  • Perception : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Puis il pris la direction qui lui semblait la plus sure, en évitant les "grands axes".

Modifié par un utilisateur samedi 27 novembre 2010 11:53:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

For a Handful of Dice, le guide Metal et poilu du JDR.
Offline Eurynomos  
#6 Envoyé le : dimanche 28 novembre 2010 16:59:22(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Vadim connaissait bien "Les Tuiles" et décida qu'au vu des émeutes, voyager par au-dessus serait sans aucun doute le plus rapide et le plus sur.

Les Tuiles du Haut-Pont ont un petit air nautique. Les passerelles sont constituées d'énormes filets, de voiles et de mâts couchés qui servent de lien entre les routes, les toits et les planches de cet amalgame de fortune. Dans le ciel, un éclair de lumière fulgurante s'abattit au nord de la ville. Sûrement des émeutiers pensant profiter de la cohue pour se tailler une part du butin dans l'académie, ce qui fît sourire Elyndria.

Au sol, les émeutiers semblaient ne pas réellement savoir ce qu'ils voulaient. Le flux et reflux de la marée humaine, incapable d'être endigué par les forces de l'ordre de la pointe ou de la garde, emplissait les rues de brouhaha, laissant dans leur sillage des magasins pillés, des corps désarticulés de commerçant protégeant leur pécule, de mendiant sur le chemin, d'opposant politique. De leur point de vu surélever, ils aperçurent même une femme, paralyser par la peur, serrant son enfant contre elle, se faire piétiné à mort par la foule.

Le reste du trajet se fit en silence. Il y avait eu beaucoup de sang et beaucoup de morts aujourd'hui.

Comme la première fois, toquer à la porte n'eut pour réponse que le silence. Quaine poussa la porte prudemment. Les compagnons furent surpris de trouver une maison à l'abandon, comme si elle était vide depuis plusieurs semaines. Il n'y avait plus trace de nourriture, de tentures, de tapis ni de Zellara ; les meubles avaient été fracassés et les morceaux gisant dans toute la pièce.

La pièce se mit à miroiter légèrement, la sensation de chaleur les envahit, la table se regarnit, les tentures réapparurent, les tapis reprirent leurs couleurs. Installé derrière le bureau, Zellara retira ses lunettes en demi-lune. Ses traits durs apparurent soudains clairement aux membres de la compagnie. Ce n'était pas la marque d'un regard calculateur, mais le visage fermé de la peine. Cette femme avait contrarié les dieux, rampé dans la boue du sentier de Pharasma, refusé la lumière de Desna pour obtenir sa vengeance. Cette femme avait payé le prix le plus cher, sacrifié son ascension, errerait jusqu'à la fin des temps sur cette terre, étrangère et vide.

Cette vérité, ils ne savaient pas d'où elle venait. Sûrement l'avaient-ils lu dans ses yeux .

« Je ne suis plus. Maintenant, vous en avez pris conscience. ». Elle retira ses lunettes. «  Maintenant, plusieurs choix s'offrent à vous. Le premier, partir d'ici et m'ignorer. Puis revenir plus tard pour me détruire. Ou encore me vendre à la cathédrale de la Mère des Ossements. Ou bien me rendre mon jeu du tourment comme convenu. »

Modifié par un utilisateur mardi 30 novembre 2010 10:37:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Goji  
#7 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 00:54:28(UTC)
Goji
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/10/2010(UTC)
Messages : 173
Vadim resta silencieux, et tourna son regard vers Ellindrya.
Vous êtes bien mieux placée que moi pour juger des choses de l'occulte.
Espérons qu'elle prenne la bonne décision.
For a Handful of Dice, le guide Metal et poilu du JDR.
Offline Selenims  
#8 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 10:32:34(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Quaine ne dit rien mais n'en pensait pas moins... In petto Et c'est moi qui exagérait en pensant qu'il y avait un fantôme...

Réalisant un petit mouvement de côté pour pouvoir faire face à ses compagnons, mais sans quitter le fantôme de Zellana des yeux, il dit : « Vous connaissez mon opinion sur la question : depuis le début, je suis partisan de rendre son jeu de Harrow à la prophétesse varisienne. Je suis peut-être superstitieux mais je ne souhaite pas me mettre un fantôme à dos ! Par ailleurs, à titre personnel, je respecte le choix qu'elle a fait ; elle a sacrifié ses chances de Vie Éternelle pour accomplir sa vengeance ; elle sait qu'elle ne se réincarnera pas dans la Grande Roue du Temps de Pharasma et qu'elle est condamnée à rester attachée à ce Plan. Elle a fait le choix d'aller jusqu'au bout de ses opinions, qu'importe les risques pour elle ! Rendons lui son jeu et respectons son choix... »

Prenant un instant de réflexion, il ajouta également : « De surcroît, nous nous sommes engagés à lui rendre son jeu en échange des informations qu'elle nous a communiquées pour trouver Gaedrenn. Je n'ai pas beaucoup de respect pour la vie de la populace mais je détesterais être parjure à ce à quoi je me suis engagé... »

Modifié par un utilisateur mardi 30 novembre 2010 10:36:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#9 Envoyé le : mardi 30 novembre 2010 10:43:11(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
«  Je sens sa présence sur vous, Ellyndria. Ce sera donc votre décision. Vous souhaitez peut-être l'étudier. Vous avez dû sentir sa grande magie. Cependant, il ne vous sera d'aucunes aide, comme il ne fût d'aucunes aide à Gaedren. La magie Varisienne est sous la protection de la déesse Desna et provoque irrémédiablement la perte de ceux qui pensent en user impunément. Si vous me le rendez, j'accepterai d'en faire usage pour vous.  »

Modifié par un utilisateur mardi 30 novembre 2010 10:44:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Lornis11  
#10 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 17:51:31(UTC)
Lornis11
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2010(UTC)
Messages : 295
Ellyndria sourit aux commentaires de la revenante, d'un petit air ironique:
« Et bien! Je ne voudrais nullement attirer sur moi quelconque contrecoup magique suite à l'usage de ce jeu. Surtout si il ne peut guère me protéger... Je préfère de loin vous le rendre, quitte à ce que vous nous en fassiez une lecture... »
Cela m'apprendra à me montrer sir sur de moi... Quaine avait raison quant à ce jeu!
Offline Eurynomos  
#11 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 20:17:16(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Au moment où Ellyndria sortit les cartes de sa poche, celles-ci se mirent à briller, volant autour d'elle. Chaque partie de la décoration se changea en une petite boule de lumière, semblable à une luciole par un soir d'été. Une à une, elles glissèrent dans l'air de la pièce pour atteindre une carte du jeu. Les fruits rejoignirent la carte de la Farce, les tentures bleues s'enroulèrent pour donner couleur à la carte du Tyran, tandis que les rouges colorèrent la carte de l'Éclipse .

Quant à Zellara, elle rejoignit la carte du Trône Vide. Les cartes tournèrent encore une fois, puis se rangèrent spontanément dans la paume ouverte de la magicienne, sous le regard captivé de Vadim et celui inquié de Quaine. Seule la première carte était encore face visible.




Hamilcar applaudit.

«  Vous n'allez quand même pas emporter avec vous ce jeu maudit ? Ah et puis que m'importe. Je n'étais pas venu ici pour l'argent et n'ai plus rien à faire en votre compagnie. Je me suis servi dans les affaires que nous avons trouvées, mais je n'ai pas touchées à la broche. Bonne chance pour la revendre d'ailleurs, personne ne vous la rachètera et je n'ai absolument pas envie de me rendre jusqu'au château pour obtenir la récompense qui l'accompagne. Je vous souhaite bien du courage pour la suite, mais je serais vous belle dame, je me trouverai un mari un peu plus fréquentable que ces deux fripouilles et je le presserais comme un citron jusqu'à ce que son or vous coule entre les doigts. En bref, aux dieux.  »

Se faisant, il prit la porte et s'en alla dans la nuit tumultueuse de Korvosa.

La pièce avait retrouvé l'aspect de leur arrivée, un beau champ de ruine. Mais l'appartement était bien placé, d'une bonne taille et pourrait servir de repère en cas de besoin ou encore être loué à une famille contre de l'or. Les compagnons commencèrent à accuser un coup de fatigue après la veille de la nuit et l'action dans la pêcherie. Ils allaient devoir prendre une décision, que faire maintenant ?
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Selenims  
#12 Envoyé le : jeudi 2 décembre 2010 22:55:43(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Quaine savait qu'il aurait du aller se saisir du jeu de Harrow pour s'assurer qu'il ne représentait pas une menace pour Ellyndria... Il était toutefois incapable de se résoudre à s'en approcher. L'aura du fantôme était encore trop présente. Son apparition aussi soudaine qu'imprévisible, suivie par le ballet des cartes divinatoires l'avaient littéralement pétrifié sur place.

Prenant son courage à deux mains (et son épée de la troisième), il se décida toutefois, fermement décidé à offrir à Ellyndria un rempart de son corps caparaçonné, et entreprit d'inspecter méticuleusement la pièce principale de la demeure.
Comme si ce retour aux tâches habituelles et terre-à-terre l'avait rasséréné, il s'approcha de la table sur laquelle reposait le jeu de Harrow et, presque contre sa volonté, regarda ce dernier.
Offline Eurynomos  
#13 Envoyé le : vendredi 3 décembre 2010 06:18:36(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
La table brisée en deux était recouverte d'une fine pellicule de poussière. En s'en approchant, il écrasa de nombreux éclats de bois. Il n'y avait plus rien dessus, et comme dans le reste de la pièce, toutes les parties en métal avaient dû être récupérées lors du sac de la maison. La revente de métal était une activité moyennement lucrative, mais certains malfaiteurs n'hésitaient visiblement pas à ne laisser AUCUN butin derrière eux.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Selenims  
#14 Envoyé le : vendredi 3 décembre 2010 08:03:04(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Quaine, après s'être assuré qu'aucun danger d'ordre matériel ne menaçait Ellyndria, s'approcha du jeu de Harrow afin de s'assurer de la sécurité de la magicienne.
Offline Eurynomos  
#15 Envoyé le : vendredi 3 décembre 2010 18:31:41(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le jeu reposait toujours, entier et intact, dans la paume ouverte de la magicienne.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Lornis11  
#16 Envoyé le : samedi 4 décembre 2010 00:21:00(UTC)
Lornis11
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2010(UTC)
Messages : 295
Ellyndria referma la main sur le jeu, et se tourna vers ses deux comparses:« 
Et bien! Messieurs, je ne laisserais pas un butin comme celui-ci derrière nous... Il pourrait servir de troc, ou encore de guide. Et pour ce qui est de la suite des opérations, allons nous reposer à l'auberge dés maintenant, nous parlerons demain matin au calme de ce que nous allons et ou souhaitons faire! »
Offline Goji  
#17 Envoyé le : samedi 4 décembre 2010 03:09:42(UTC)
Goji
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/10/2010(UTC)
Messages : 173
Vadim, encore chancelant, s'appuya sur un meuble délabré.
« Hu... Vous pensez qu'il est sage d'aller dans un lieu public dans cette ambiance ?
Un appartement privé serait peut-être plus sûr.
Et j'aimerai vraiment que quelqu'un de compétent jette un oeil au trou béant que j'ai dans la jambe, sans vouloir faire ma diva.
Je vous aurais volontiers accueilli chez moi, mais je crains que la qualité du service et du couchage ne laisse à desirer, compagnons. »

Il afficha un air sincèrement dépité.

Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2010 21:38:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

For a Handful of Dice, le guide Metal et poilu du JDR.
Offline Selenims  
#18 Envoyé le : samedi 4 décembre 2010 10:42:45(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
« Il me parait extrêmement déraisonnable de sortir à nouveau avec l'émeute qu'il y a dehors. Et Vadim est blessé ; je dispose d'une trousse de premiers secours, je vais voir ce que je peux faire pour vous panser la jambe »
Réalisant dans l'instant ce qu'il venait de dire, Quaine se surprit à penser Diables et démons, je vais devoir ôter mon heaume pour appliquer efficacement les bandages... Tant pis, c'est dit... mais si j'aperçois le moindre rictus sur son visage ou la moindre trace de condescendance, je lui tranche la tête !

Alors qu'il s'apprêtait manifestement à saisir le nécessaire de soins qui devait logiquement se trouver dans son sac à dos, la posture de Quaine se figea un bref instant. Puis, comme si une résolution nouvelle s'était faite jour, il continua son mouvement. Ellyndria, qui le connaissait maintenant suffisamment bien, décela toutefois qu'une forte tension avait durci ses muscles...

Changeant apparemment ce qu'il avait initialement prévu de faire, Quaine porta les mains à son heaume et, d'un coup sec, le retira. Apparut alors le visage d'un homme jeune, plutôt beau garçon. Sa longue chevelure blanche comme la neige se répandit instantanément sur les épaulettes de son armure ; la blancheur immaculée de sa chevelure offrait un contraste saisissant avec la noirceur de son armure. Toutefois, le détail qui choquait le plus en cette ville xénophobe était la splendide paire de cornes qui ornait son front. Manifestement Quaine était tout à la fois bien plus et bien moins qu'humain... un Tieffelin !
Quaine dévisageait intensément Vadim de son regard de braise, cherchant sur son visage la moindre expression de... dégoût, pitié, condescendance ? Sa main était serrée autour de la garde de son épée...

Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2010 10:46:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Goji  
#19 Envoyé le : samedi 4 décembre 2010 21:33:19(UTC)
Goji
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/10/2010(UTC)
Messages : 173
« C'est agréable de pouvoir enfin mettre un visage sur votre nom. »
L'attitude de Quayne traduisait une certaine tension et Vadim préféra adopter une attitude neutre vis à vis de la révélation.
D'une part, il avait déjà eu le temps de se faire une opinion sur Quayne, et d'une autre part il était encore plus effrayé par l'immense lame que le chevalier transportait que par ses ornements faciaux.
  • Bluff : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur dimanche 5 décembre 2010 18:40:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

For a Handful of Dice, le guide Metal et poilu du JDR.
Offline Eurynomos  
#20 Envoyé le : samedi 4 décembre 2010 23:02:08(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Lorsque Quaine enleva son heaume, c'est comme si un courant d'air glacial avait pénétré la pièce. Son visage était beau, ses traits humains malgré les cornes, mais... mais quelques choses d'insaisissables, leur avait glacée le sang. On disait des tieffelins que quelques soit le maquillage ou leur apparence, leur véritable nature transpirer de leur peau. Vadim avait déjà fait face à la mort elle-même et ce regard vibrait de la même humanité. Non, Korvosa ne pourrait jamais abritait de Tieffelin ouvertement, surtout s'ils étaient tout semblables à lui physiquement

Je précise, car tu as un charisme particulièrement bas, qui se traduit par un manque de "sympathie " vis-à-vis de ton public. De plus, c'est le "flow" racial des tieffelins, ils inspirent la peur ou le malaise.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET