Salut à tous, alors voilà j'aurais besoin de votre aide pour la création des personnages de deux de mes joueurs qui sont assez indécis, la troisième joueuse elle va suivre le build prêtre archer trouver sur ce même forum, nous allons jouer donc à trois joueurs dans la campagne La colère des justes Smile (campagne principalement composé de démon de ce que j'ai pu voir pour l'instant)
Je ne demande pas des builds optimisés de gros bourrins mais juste quelque chose qui tient la route et permettrais aux joueurs de s'amuser avec leurs personnages, faire un peu de dégâts, ne pas se sentir inutile quoi.
- Voici ce que je peut vous donner en infos:
Campagne: La colère des justes, avec 3 Rangs mythique voir 4 maximum, je ne sais pas encore comment compenser les 7 rangs mythique je vous avouerais, peut-être avec des niveaux de base....je réfléchis encore sur ce point.
PJ: Humaine Prêtresse archère avec compagnon animal (loup), Chasseur Vanara à la Hallebarde avec compagnon animal (bison) (3 joueurs, d'où le 20 points en caractéristiques, on à déjà fait deux campagnes ainsi sans soucis même si parfois certains combats sont tendus à trois Tongue mais ça rend le tout plus épique)
Points de caractéristiques: 20
Races autorisés: bases / additionnelles / extraordinaires (sur le wiki)
Traits: deux au niveau 1 dont un de la campagne La colère des justes à chaque personnage.
MJ: Je suis plutôt généreux sur les OM, pas trop mais je suis loin d'être radin et pas qu'en OM vu qu'ils sont trois ils arrivent souvent que durant une campagne je leur octrois un point de caractéristique en dehors de leur montée de niveau après un exploit "épique" accomplis par exemple, je modifie souvent les rencontres en augmentant légèrement les PV des créatures/adversaires car je trouve qu'ils sont très/trop souvent trop bas malgré qu'on est pas du tout des optimiseurs le "boss de fin" de la dernière campagne mourrais en 3 tours sans mes ajustement par exemple...à trois joueurs...
- Le Tueur Tieffelin aimerais fortement partir sur le combat à deux armes avec deux kukris (qui à plus haut niveau serait acérée avec un effet magique ou don qui "proc" sur coup critique) ou autres si ce n'est "vraiment" pas viable, il veut rester Tieffelin et Tueur et vois son personnage comme un "furtif" qui peut infliger de grosses blessures à l'aide de ses sournoises mais n'a pas d'autres restrictions à part ceci (quoi qu'il comptais prendre le talent de tueur "recherche des pièges" au niveau 4 pour palier au manque de cette compétence dans le groupe, au niveau 2 je pense que le talent de combat à deux armes est obligé). Il aura la classe mythique de Filou (au moins 3 rangs, 4 maximum)
On avais pensé à des dons du style: arme en main, science du combat à deux armes, le don qui augmente les dégâts de précision de 1D6 (j'ai oublier son nom ><), science de la feinte (peut-être), science de l'initiative, mais on vois pas trop ce qui le rendrais vraiment intéressant voir augmenterais son potentiel de sournoise ou au moins ne le rendra pas inutile quand il combattra des créatures immunisées aux sournoises...
- Le Chasseur Vanara aimerais fortement resté chasseur et vanara Flapper et combattre à la hallebarde et ne changera son bison pour rien au monde Flapper, il veut donc combattre au corps à corps mais avais dans l'optique de se spécialiser en manoeuvre de croc-en jambe/ bousculade et avec les dons de travail en équipe du chasseur pouvoir faire des tenailles avec son bison en étant adjacent l'un à l'autre, il vénère Gozreh je pense que pour le reste tout est changeable. Il aura la classe mythique de Champion (au moins 3 rangs, 4 maximum) et prendrais en talent mythique des talents qui l'aiderais au croc-en jambe par exemple.
On avais pensé à des dons du style: arme en main, expertise du combat, attaque en groupe, science du croc-en jambe et des dons de travail en équipe.
Voilà qu'est-ce que vous en pensez est-ce qu'on se fourvoie totalement, est-ce qu'on à oublier des trucs intéressants (sûrement !), j'ai hâte de lire vos réponses merci d'avance et bon jeu à tous !