Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gwenette  
#201 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 11:57:10(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :4/4

65 / 65


Ils avaient rapidement repris la route, accompagnée de trois personnes supplémentaires, sur lesquelles elle gardait un œil quand c'était possible. Occasionnellement, elle souriait. Elle s'était promenée avec Ameiko, Amaya, Kruo et Hibana, avec Shae et l'étrange Tian encore avant ça, elle avait réussi à prendre du bon temps sans trop baisser sa garde, cela semblait même lui avoir fait du bien, la ressourçant mentalement pour la suite de leur quête.

Quelques jours plus tard, Ulf puis Shalelu semblaient très perplexes quant à la route devant eux. Chujitsuna s'arrêta net, tandis qu'elle regardait l'horizon, ne parvenant à voir ce qui les inquiétait en dehors d'une route qui avait changé depuis le dernier passage d'Ulf. Elle sortit rapidement son arc, encochant une flèche.
Offline Thoulkas  
#202 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 14:18:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21+4

52 / 52


Aloïs regarda les différents membres parler, passa comme souvent du temps avec Amaya, essayant de faire oublier la représentation, même si cela s’était très bien passé. Mais aussi avec les nouvelles, afin de mieux les connaître.

Il essayait de faire disparaître son côté charmeur, parfois avec succès… parfois sans.

Quand tout le monde se mit sur ses gardes, il en profita pour activer sa protection magique, demandant à Solomyia de lui lancer une armure de mage. Au moins comme cela il sera protégé pendant une heure.

«  Amaya, Ameiko, restez ensemble sous bonne protection. Tant qu’on en sait pas plus il faut être en état d’alerte. Yogo, Solomyia, Shae, une idée d’une magie pouvant être à l’œuvre ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#203 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 17:35:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




Yogo avait rapidement bouclé ses bagages, ayant toujours été prêt à devoir fuir rapidement. Il scruta les deux membres qui avaient rejoint la caravane en même temps que lui mais n'avait jamais eu à faire avec elles, ou avec leurs réputations.
Il avait déjà continué son travail sur les pierres de Shae, travail qu'il était heureux d'accomplir car en les côtoyant de près, il pourrait rendre leur essence même dans ses œuvres futures.



Les jours se suivaient et Yogo était fort heureux d'avoir son masque, il souriait aisément, heureux de reprendre la route en sens inverse, et en bonne compagnie. Il essayait de discuter avec chacun, des plus taciturnes comme Quoovar aux plus
bavards comme Aloïs. Il aimait parler art avec Shaelyn, et beauté, pointant sur la route des choses aussi banales pour d'autres que le plumage d'un oiseau ou la forme particulière des branches d'un arbre.

Ulf avait l'air perplexe, mais Yogo ne s'inquiétait pas. L'homme n'avait pas du arpenter cette route depuis un moment, sa carte était peut-être en partie désuète. Plus tard, Shalelu vint relancer le sujet, comme un second avertissement qu'il écouta. Et c'est cette écoute qui le perturba. Il se tourna vers Aloïs pour lui répondre.

«  Il devrait déjà faire nuit, et celle ci devrait déjà, comme le coucher de soleil, nous bercer des communications d'animaux entre eux. Mais il n'en est rien. Soit une magie est à l'œuvre, soit un danger naturel rôde dans les environs. Ou une combinaison des deux. Je me penche là dessus, restez sur vos gardes. »

Je lance une détection de la magie et j'essaye aussi de voir si nous pourrions être victime d'une illusion.

  • Volonté : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#204 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 13:18:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Shalelu claqua des doigts, se mordant les lèvres de ne pas y avoir pensé seule.
« Bien vu, Yogo. J'aurais du le comprendre, mais je ne connais pas bien ces latitudes...La lumière n'est pas normale. Je suggère que tout le monde reste groupé et que personne ne s'éloigne seul tant que nous n'aurons pas compris ce à quoi nous avons à faire. »


Ameiko éleva la voix pour protester, mais s'interrompit.
« Effectivement, si Shalelu pense et vous pensez que quelque chose cloche, mieux vaut être prudents. Dans tous les cas, nous ferions aussi bien de monter le camp: ce sera plus facile à défendre en cas d'attaque. »

Les caravaniers, Ameiko comprise, se mirent à dételer les buffles, arrangeant les chariots en cercle. Malon et Elis s'attelèrent à préparer de quoi manger et réchauffer tout le monde: Suishen et les sortilèges les protégeaient des pires effets du froid, mais la température n'en restait pas moins incomfortable. Jal tourna le dos à Wen et ce dernier alla ostensiblement s'occuper des chariots, les gardes se postèrent pour observer les alentours. Sakina hésita un instant, mais elle, Aluvut et Lela allèrent rassembler du bois en groupe et en vue du camp.

Dans cette débauche d'activité, Sandru et Ulf étaient penchés sur la carte, et débataient à vive voix de leur localisation exacte. Le sortilège de détection de la magie ne donna rien, en dehors des auras présentes dans la caravane, et Yogo ne discerna aucune illusion, même en se concentrant intensément. Mais il était tout de même certain qu'un phénomène magique était à l'oeuvre...Les cartes de Solomiya, tout comme les prières de Koya, ne révélèrent rien elles non plus.

Rien ne bougeait aux alentours, mais le sentiment d'inquiétude était toujours présent...

Connaissances (plans) DD25
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#205 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 22:37:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Malheureusement, même si tous étaient d'accord sur le fait que la situation était étrange et qu'ils étaient victimes d'un phénomène surnaturel, qu'il soit magique ou non. Dans l'immédiat, cependant, rien ne semblait vouloir les attaquer, et dans l'heure qui suivit, le campement fut dressé.

Tout le monde allait à sa tâche en silence ou parlant à voix basse, et la nervosité des caravaniers était palpable. Ils jetaient de temps à autres des regards vers les bois alentours, frissonnant à cause de leur silence presque surnaturel. Ameiko, Koya, Sandru comme Shalelu paraissaient particulièrement inquiet. Soudain, Ameiko se redressa quasiment d'un bond, scrutant les alentours. Les autres furent pris d'un sursaut similaires, et examinaient les alentours avec attention.


Ameiko, le regard acéré, se dirigea vers Kurimi.
« Kurimi...quelque chose est décidément très étrange. Je viens de sentir une sorte de magie, même si j'ignore de quoi il s'agit. Je pense que ça a raté, mais... »


Koya sursauta.
« De la magie? Oui, moi aussi...j'ignore ce que c'est, mais on aurait dit la même sensation qu'un regard hostile. Sauf qu'il n'y personne aux environs... »
Sandru et Shalelu eux aussi décrivirent cette étrange sensation, comme quelqu'un qui les observeraient...

Art de la magie (DD19)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#206 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 10:53:46(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :4/4

65 / 65


Kurimi était aux aguets, agacée par la révélation d'Ameiko sur une magie qui tentait d'avoir prise sur eux. Elle était agacée car elle, malgré tout son art du sabre, ne pouvait rien y faire, et n'y comprenait rien malgré ses efforts.
«  Je ne sais pas ce que c'est, cet endroit est vraiment très étrange, et nous incite à la plus grande méfiance. Je vous ... je te veillerai, toute la nuit si il le faut. »
Offline Thoulkas  
#207 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 11:15:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21+4

52 / 52


Aloïs regarda Kurimi avec un sourire confiant. Elle est quand même incroyable, Aloïs t’a foiré avec elle

Il répondit du tac-au-tac… «  Donc nous sommes d’accord. Kurimi veillera la nuit sur Ameiko, moi sur Amaya. Nous nous reposerons de notre mieux demain matin en se remettant en route.

Il ne vous arrivera rien mesdemoiselles. Dormez dans des tentes proches mais pas la même pour éviter tout sort de zone qui pourrait vous être destiné.  »


Il regarda alors les 3 éclaireurs. «  Quoovar, Shalelu, Kelda, vous vous relaierez pour les tours du campement un peu éloigné. Celui qui est de garde aura une pierre tonnerre pour avertir la caravane en cas de pépin. La première chose à faire avant même de dégainer nous sommes d’accord ?

Quelqu’un capable de leur donner la capacité de voir dans la nuit si elle finit par se montrer ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#208 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 15:10:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




Yogo s'approcha de ceux qui se plaignaient avoir senti une magie. Il se mit à inspecter l'air, comme le ferait un chient de chasse, caché derrière son masque.
« Cela ressemble à une magie de scrutation, faite pour voir et entendre ce que reçoit le sujet. Cela ne dure généralement pas longtemps, il faudrait que ceux qui n'aient rien senti essaye de voir et d'écouter le moins de choses possibles pendant un petit quart d'heure, cela devrait être suffisant. Si j'en crois les noms des plaignants, il semblerait que quelqu'un, ou quelque chose, cherche à nous épier en passant par un comité restreint, peut-être quelqu'un qui vous suit depuis bien longtemps, au début de votre voyage peut-être ... ce lieu ne doit pas aider à nous protéger, cela a peu de chance d'être fortuit. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 18:00:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:4/4
Insp:8/8 ; Pana 6/6

61 / 61


Quoovar, de son côté, réfléchissait toujours, apparemment plongé dans ses pensées, lorsqu'il claqua des doigts.
« Je sais! Je sais où nous sommes! Enfin, pas exactement, mais je sais quel phénomène affecte le ciel, et pourquoi le soleil ne se couche pas et la brume s'est levée! Nous ne sommes plus sur le plan matériel! Nous avons du entrer dans un demi plan à un moment donné dans la journée, un demiplan où le temps est figé. La bonne nouvelle, c'est que les demi-plan sont d'ordinaire assez limités dans l'espace. La mauvaise, c'est qu'en sortir ne sera peut être pas facile. »

Ameiko fronça les sourcils, inquiète.
« Bon...dans tous les cas, nous sommes tous fatigués, et un peu de sommeil ne nous fera pas de mal. Nous pourrons nous pencher sur cette question plus en détail demain. Reposez vous un peu si vous le pouvez, et vous aussi, Aloïs et Kurimi! Faites vous relever dans la nuit: Suishen et Kamihoshi pourront monter la garde à votre place si vous êtes vraiment inquiets. »


Shalelu acquiesça, et rappela à tout le monde.
« Ne vous éloignez pas du camp seuls! Et ne vous aventurez pas hors du rayon du feu de camp sans prévenir au moins deux personnes et être accompagnés! »
Amaya accepta également les propositions de Kurimi et Aloïs, et tout le monde s'installa pour la nuit, même si les sentinelles étaient sur les nerfs. La nuit, si l'on pouvait appeler le crépuscule éternel comme cela, s'annonçait longue.



Et de fait, elle fut brutalement interrompue. Vers le milieu de la nuit, quelques heures après que la caravane se fut assoupie, Amaya poussa un hurlement strident, à glacer le sang. Un hurlement bientôt reprit par Kuro, Aluvut et Sakina. Lorsqu'Aloïs se précipita à l'intérieur de la tente, il trouva Amaya éveillée, le souffle court, trempée de sueur malgré le froid, le regard paniquée. Elle mit une longue poignée de secondes avant de se rendre compte de sa présence, papillotant des paupières.
« A-Aloïs? C'est toi? »

Ailleurs dans le campement, Sakina, Aluvut et Kuro étaient dans le même état de détresse. La samouraï avait à moitié dégainé son arme, et avait manqué de frapper Sandru qui avait acourru pour voir ce qui se passait. Aluvut était prostrée sur elle même, chantant une longue prière dans sa langue natale Varki, et Sakina reprenait péniblement ses esprits en claquant des dents.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 18:01:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#210 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 11:02:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21+4

52 / 52


Le Magus regarda Amaya, ayant dégainé Kamihoshi. Tu ressent quelque chose ?

Il se tourna vers Amaya «  Oui c’est moi, que s’est-il passé ? Viens près de moi ma douce…  » Il alla l’enlacer quelques instants afin de la rassurer. «  D’autres cris dans la caravane en même temps. Protège toi, reste en sécurité non loin de moi. Attends avant d’utiliser la magie…  »

Aloïs se lança alors un sortilège de protection pour s’assurer que tout allait bien, avant de reprendre pour Amaya «  Apparemment la magie n’est pas modifiée sur ce plan, si tu as des sortilèges défensifs ou d’acuité c’est maintenant.  »

Il embrassa alors tendrement et rapidement Amaya «  Et surtout reste en vie…  » Avant de ressortir voir ce qui se tramait exactement.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 09:15:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#211 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 12:27:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




Les explications de Quoovar étaient sensées, l'homme avait sans l'ombre d'un doute un savoir immense lui aussi. Yogo regarda le lieu d'un œil nouveau, et encore plus méfiant. Il se reposa immédiatement, profitant de ses maigres besoins de sommeil. Il fut l'un des premiers alertes quand les premiers cris firent leur apparition. Il se lança immédiatement une armure faite de force, puis plaça un sort de lumière sur plusieurs objets de la caravane pour éclairer les alentours.

«  réunissons ceux qui souffrent, et sans arme, il nous faut comprendre ce qu'il se passe sans les mettre en danger. » il cherchait à détecter si une magie était à l'œuvre, ou une présence.

  • Art de la magie : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
  • connaissances plans : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • mystères : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27


Si j'ai le temps, je prends 10.


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#212 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 11:01:43(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:21 | C 12: | D:20
Résolution :4/4

65 / 65


Kurimi se leva d'un bon en dégainant Suishen, quelque chose agressait la caravane mais sans qu'elle ne sache quoi. Elle sortit sa bannière et monta sur Chujitsuna, prête à ... elle ne le savait pas vraiment. Elle demanda à Suishen la force de voir les créatures invisibles, et de se protéger du froid, guettant les terres autour d'eux.

Offline Boadicee  
#213 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 18:19:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kamihoshi rétorqua, avec la même inquiétude à la limite de la panique qu'Aloïs.
« Non, je ne sens rien! Ni personne! Elle était seule, je n'ai rien senti approcher! »


Suishen partageait la réaction de l'autre moitié du daishô, tout en étendant ses pouvoirs à sa porteuse.
« Matsukage-dono, je n'ai rien senti venir! Et je ne perçois personne. Peut être quelqu'un s'est il caché, mais je ne peux pas percevoir la présence d'un assaillant! »

Les choses se calmèrent peu à peu passé les premiers instants de panique. Amaya reprit lentement ses esprits, le souffle court, mais apparemment indemme. Elle suivit péniblement Aloïs, passant rapidement une chemise et son manteau.

Les autres étaient dans des états comparables. Sakina s'était débattu à son réveil, mais Hibana, qui était venue voir ce qui se passait, avait réussi à la maîtriser. Aluvut était sorti de sa transe, un peu rassurée, mais la main toujours serrée autour du fétiche pendu à son cou. Kuro, quand à elle, s'était précipitée au secour d'Amaya, mais n'était pas encore complètement remise, même si sa discipline lui permettait de le dissimuler plutôt efficacement.


Shalelu et les autres éclaireurs revinrent rapidement vers le campement après avoir inspecté un peu les environs, et ils étaient unanimes: personne aux alentours. Kurimi et Suishen n'avaient rien remarqué non plus. Ils paraissaient être toujours seuls dans ces bois.


Amaya finit par reprendre suffisamment ses esprits pour expliquer ce qui s'était passé.
« Je crois...je crois qu'il n'y avait rien. Juste un cauchemar...mais c'était tellement réel! Tellement réel...j'ai eu du mal à m'en défaire en me réveillant. J'ai vraiment cru que j'étais ailleurs. »


"Sakina" et Aluvut relatèrent la même chose: des cauchemars extrêmement réalistes et inquiétants. La jeune shamane varki ajouta, tremblante.
« Les esprits...ne sont pas tranquilles en ces lieux. Je sens beaucoup de colère, et ces lieux ne sont pas naturels. Pas du tout. »

Art de la magie DD20 ou Connaissances (mystère) DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#214 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 19:27:32(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6: 5/7
Représentations: 18/20

45 / 45


Shae restait totalement silencieuse. Ce qui était assez rare chez elle. Mais elle ne savait pas comment réagir, elle observait son environnement en restant sur la défensive.
  • Perception : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Thoulkas  
#215 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 09:34:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21+4

52 / 52


Aloïs sembla hésiter… «  Ces cauchemars sont probablement surnaturels. Alors je vois deux solutions. Soit nous sommes sur un plan propice aux cauchemars, si cela existe. Dans ce cas il faut nous faire sortir du plan et savoir comment nous y sommes entrés.

Sinon quelqu’un nous cible avec des sortilèges de Cauchemar. Et là, c’est un gros problème. Ce sortilège est de cinquième arcane. Et cible une unique personne. Combien avons-nous de personnes ciblées ? Cela montre que nous avons face à nous un ensorceleur, un magicien, un barde ou autre capable de lancer autant de sorts aussi puissants. Pour ma part je viens d’apprendre à maîtriser la troisième arcane et ma magie n’est pas assez importante que pour lancer deux sortilèges de cette arcane.  »


Il avait un air assez grave en parlant. «  Donc oui, nous sommes face à un problème. Et ce sortilège ayant une distance infinie, c’est impossible sans sort de divination de savoir d’où provient le sortilège.  »

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 10:13:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#216 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 11:08:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51





«  C'est aussi ma théorie. Nous sommes dans un plan de cauchemar. Il y a trop de personnes impliqués pour que ça soit simplement un sortilège, où alors son auteur et si puissant que nous ne ressortirons pas vivants d'ici. » Cette pensée ne l'enchantait guère et il se maudit d'avoir ainsi partager froidement cette information qui risquait de miner un peu plus le moral des caravaniers terrorisés.
«  Voyant le bon côté. On a d'abord essayé de nous scruter avant d'essayer de nous terroriser. J'en déduis qu'on souhaite soit nous torturer l'esprit, soit nous envoyer un message, peut-être comme "rebroussez chemin".
Il nous faut trouver un moyen de sortir, ou d'annuler ce sort. Est ce que la peur première ne serait pas celle d'Ulf, qui, de peur de manquer son chemin, aurait facilité le passage dans ce plan? Peut-être devrions nous commencer par nous déplacer, il y a peut-être un passage, ou un occupant. Attendez un instant je vous prie. »


Yogo avait jusqu'à présent fait montre d'un certain mystère, et de déductions certaines, mais il n'avait jamais montré ce qu'il savait faire. Sans incanter de formule, il lévita, prenant de la hauteur au plus haut possible, avec sa lumière, pour essayer de voir à quoi ressembler ce plan, ce lieu, vu d'en haut.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 11:09:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#217 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 15:51:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yogo s'éleva lentement au dessus du camp, dépassant bientôt la cime des arbres. Au dessus de la forêt, il pouvait voir un paysage de collines boisées à perte de vue. Mais la visibilité était très limitée, à peut être une dizaine de kilomètres, par un épais brouillard qui noyait plus encore la lumière crépusculaire.
Au dessus des bois se trouvait une épaisse couverture de nuages gris sombre, empêchant de distinguer les étoiles. Vu de là haut, l'horizon tout entier semblait plongé dans un brouillard bleuté. Si ils voulaient en apprendre plus, ils devraient explorer les lieux par une autre voie que celle des airs.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 15:52:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#218 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 14:33:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Une fois que toute la caravane fut réveillée et que les découvertes des uns et des autres furent résumées à tout le monde, Ameiko prit la direction des opérations, essayant de résumer leur situation.
« Bon. Donc, si j'ai bien compris, nous sommes dans un demi-plan d'origine inconnue, mais qui n'était pas là lors du dernier passage d'Ulf. Impossible de distinguer une sortie par la voie des airs, la lumière ne change pas et la forêt s'étend à perte de vue. Pour ne rien arranger, soit quelque chose soit quelqu'un ici provoque des cauchemars violents. Est ce que quelqu'un a une idée sur la suite des évènements? Je serais d'avis de repartir et d'essayer de trouver une sortie de cette manière. Sinon, je crois qu'il faudra explorer le reste du demi-plan pour trouver un moyen d'en sortir. Quelqu'un a d'autres idées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#219 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 10:18:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21+4

52 / 52


Aloïs semblait assez ennuyé. En plan il n’y connaissait pas des masses… «  Je suppose que certains s’y connaissent mieux que moi, mais comment ça fonctionne ? Il n’y a qu’une sortie ? Comment on rentre d’habitude dans un plan ? Par la volonté de quelqu’un ou par malchance ?

Et comment on fait pour voir la délimitation du plan ? On ne peut passer comme avec un champ de force ? Ou alors on a l’impression de pouvoir avancer sauf qu’on reste toujours au même endroit ? Ou pire qu’on tourne un peu comme sur une toute petite planète ?

Vous pensez qu’avancer normalement pourrait aider ou faudrait-il essayer de se diviser en petites groupes pour explorer un maximum ?  »


Aloïs connaissait les effets de sortilèges comme ceux de cauchemars, et il avait peut pour ses compagnons… Heureusement Shae est là pour aider à lutter contre la fatigue.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#220 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 11:12:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




Yogo redescendit, pas vraiment satisfait de ses découvertes.
«  Il y a autant de constructions de plans que de plans, mais il y a toujours au moins un moyen d'y entrer, et donc d'en sortir. Je pense qu'il va nous falloir explorer les lieux pour avancer, avec une prudence redoublée. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET