Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<2425262728>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#501 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 15:18:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les membres de la caravane leur offrirent une véritable ovation, et les retrouvailles furent aussi chaleureuses pour les autres que pour Ameiko et Shae. Shalelu lança un sourire fier à Quoovar, et Kelda se jeta au cou du demi-elfe, abandonnant complètement la "discrétion" de leur relation...enfin, elle se serait jetée à son cou si elle n'avait pas fait une tête et demi de plus que lui. Mais l'embrassade n'en était pas moins sincère.
Amaya elle aussi se lança sur Aloïs, mais ne l'embrassa pas...après tout, le bretteur elfe paraissait un peu distrait, peut être encore préoccupé par le sortilège dont il avait été victime.
Ameiko rendit son accolade à Shae, et serra également Kurimi dans ses bras, faisant fit de toute notion d'étiquette. Enfin, Koya, la vieille devineresse varisienne qui accompagnait la caravane, sourit à l'adresse de Yogo, reconnaissant son talent de thaumaturge. Le reste des caravaniers les applaudirent également, avec force sifflements et acclamations.


Ameiko, toujours souriante, acquiesça à l'adresse de Shae.
« Bien sûr! Vous devez être épuisés! Ne vous en faites pas, on montera la garde...de toutes façons, je pense que nous ferions mieux d'attendre demain avant de repartir. Nous commes les montures avons besoin d'un peu de véritable repos maintenant que nous sommes sortis de ce cauchemar. Mais si l'un d'entre vous se sent assez en forme, j'aimerai bien entendre ce récit dans les détails...et je pense que je ne suis pas la seule... »



Une fois qu'ils eurent raconté leurs affrontements avec les trois sorcières, la caravane resta un instant silencieuse. Ce fut Amaya qui parla la première.
« On dirait qu'elles avaient de bonnes raisons de nous en vouloir...enfin, sauf cette...Masami Onishi, mais d'après Kurimi, elle travaille pour le Régent de Jade, je suppose que c'est suffisant. Vous...pensez qu'il sait où nous sommes? Et que nous devons nous attendre à d'autres attaques? »


Ulf fronça les sourcils.
« Ce serait une mauvaise nouvelle, effectivement. Nous sommes encore loin de Minkai, je suis surpris que le Régent soit capable de nous atteindre jusqu'ici, et ça n'augure rien de bon pour la suite du voyage. Mais nous n'avons pas vraiment le choix, il n'y a qu'une poignée de route à travers la Couronne. Dans l'immédiat, l'essentiel est de récupérer et de nous préparer à la suite. »


Ameiko elle aussi avait l'air préoccupée.
« C'est vrai que c'est inquiétant. Il va falloir que nous soyons prudents. Je présume que tout le monde à Minkai n'est pas ravi du règne du Régent, mais en dehors de Minkai, nous sommes vulnérables. Il va falloir être discrets sur la fin de notre route. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la puissance de Masami. J'espère que le Régent n'a pas trop d'as de ce genre dans sa manche...Malheureusement, je ne pense pas que nous puissions y faire grand chose, et je ne vois pas quelle précaution nous pourrions prendre à laquelle nous n'aurions pas déjà pensé. Mais ces informations sont utiles, malgré tout. »
Elle se releva, époussetant son pantalon.
« Bon, je vais me reposer un peu aussi. Autant être au mieux de notre forme pour repartir, pas vrai? »


27 Arodus 4716 - Marches sud de la Couronne
Le départ du lendemain secoua toute la caravane. Leur journée de repos semblait avoir dissipé la létargie qui les avait frappé pendant leur enfermement dans le demi-plan des sorcières. A présent que leur influence néfaste était passée, tous les caravaniers, en particulier Amaya et Ameiko, avaient retrouvé leur énergie. Le soleil était levé depuis à peine une heure lorsque les wagons s'ébranlèrent.

Les demi-soeurs discutaient avec animation des découvertes de la veille, et commençaient déjà à dresser des plans et à parler de la situation au Minkai. L'expérience de rebelle d'Amaya pourrait se révéler utile...
Sandru conduisait la caravane avec entrain, lançant des ordres aussi bien que des plaisanteries, s'assurant que tout fonctionnait bien. En quelque sorte, il était presque le gardien de cette petite communauté, après tout.
Shalelu était à peine visible, à quelques centaines de mètres devant eux, réalisant des allers-retours fréquents pour les informer du terrain. Ils entamaient l'ascension vers la Couronne, et les forêts comme la neige pouvaient être traîtres. Fort heureusement, l'elfe n'avait repéré aucun danger sur leur chemin, du moins dans l'immédiat.
Koya profita de l'occasion pour discuter avec Yogo. Elle s'intéressait beaucoup à la magie qu'il pratiquait, qui lui rappelait des formes de magie traditionnelles varisienne, tout en étant très différente. La vieille femme paraissait véritablement avide d'apprendre, et avait une curiosité surprenante pour son âge.

La plupart des autres caravaniers semblaient eux aussi ravis de reprendre la route. Kelda passait le plus clair de son temps avec Quoovar, discutant des affrontements contre les sorcières. La guerrière Ulfen s'inquiétait de ne pouvoir être utile si jamais ils tombaient contre d'autres adversaires de cette trempe, en particulier, elle craignait d'être un danger pour ses compagnons, et espérait qu'avec l'aide du demi-elfe, elle trouverai une solution.
Aluvut et Sakina, les deux nouvelles venues qui les avaient rejoint à Unaimo s'intégraient plutôt bien. Aluvut, qui connaissait bien la région, aidait Ulf à établir la route et Shalelu à reconnaître le terrain. Sakina s'était assuré avant leur départ que les chariots étaient en parfait état, et son naturel taciturne l'isolait un peu, mais elle semblait au moins se plaire parmi eux.

D'autres étaient moins enthousiastes. Shayliss Vinder semblait contrariée, sans doute parce qu'elle n'était pas actuellement le centre d'attention de qui que ce soit. Luana était encore un peu sous le choc d'avoir été enfermée dans un espace de cauchemar comme le demi-plan dont ils venaient de sortir, et entreprit de se confectionner un charme de protection. Kuro paraissait hagard, peut être encore sous le choc de ce qu'ils avaient affronté, mais la samouraï avait surtout l'air rongée par quelque chose. Même Aloïs n'avait pas son habituelle confiance.



L'ascension leur prit toute la journée, mais alors que le soleil s'approchait de l'horizon, et bien qu'il ne se couche jamais en cette saison, ils atteignirent enfin le haut des falaises des Marches Gelées. La Couronne s'ouvrait devant eux, un véritable désert où les dunes étaient formées de neige, où perçaient des montagnes comme seule rupture à l'immensité d'un paysage aussi immaculé qu'aveuglant sous la lumière du soleil de minuit. Ils entraient à présent dans l'une des régions les plus hostiles du monde, comme en attestaient le froid mordant, et le soleil trop intense. Il n'y avait qu'une légère brise pour faire danser les quelques flocons qui tombaient lentement, mais les lieux étaient bien un désert, on ne pouvait pas s'y tromper, malgré le froid. Ulf s'adressa à toute la caravane.
« Bien! Nous y sommes. Nous avons plusieurs semaines de route pour traverser les Marches Gelées, environ deux mois si les éléments sont cléments. Ici, la nature elle même est dangereuse. Protégez vos yeux des reflets du soleil, et ne vous éloignez jamais seuls! Portez des fourrures autant que possible, et ayez toujours sur vous de quoi allumer un feu! Attention à vos fioles et à vos gourdes, l'eau gèle comme un rien. Soyez prudents et vigilants, et avec un peu de chance, nous atteindrons le Rempart Céleste. Vous êtes prêts? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#502 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 19:48:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +8
CA : 16
Vol : 7/7
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/7

51 / 51




Le repos avait fait un bien fou à Yogo, revigoré par les quelques heures de sommeil dont il avait besoin, communiant avec Bayushi. Il avait passé beaucoup de temps à discuter avec Koya, regardant sa magie à l'œuvre, lui expliquant la partie pieuse de la sienne, acceptant de se faire tirer les cartes, lui demanda de parler des anciens membres de la caravane, de Shae, Ameiko, Amaya, Quoovar, du groupe de Pointesable.

Il n'avait rien ajouté sur les inquiétudes de la régente, qui semblait très bien arriver aux bonnes conclusions seules, et prendre la mesure de la difficulté de sa quête.

Le reste du temps, Yogo sortit de ses affaires extra-dimensionnelles un petit atelier sur lequel il travaillait tant bien que mal des pierres, n'acceptant pas de dévoiler son travail.

Yogo contempla la route qui était un reflet de celle qu'il avait emprunté. Il frissonna, non contre le froid duquel il se protégeait, mais à l'idée de devoir se retaper toutes cette route.

«  Il y a quelques mois seulement, j'ai fait cette route en sens inverse, mais ça sera la première fois Ameiko que je la ferai avec autant d'ennemis prestigieux à mes trousses. Finalement, ce voyage sera une découverte pour nous tous, moins Ulf. » Bien qu'elle ne le voyait pas, Ameiko comprenait facilement qu'il souriait.

«  Je suis prêt. »

Modifié par un utilisateur dimanche 1 octobre 2017 19:49:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#503 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 10:49:26(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +9 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:22 | C 12: | D:21
Résolution :4/4

65 / 65


Les retrouvailles avaient apaisé Kurimi, et permis son repos complet, au point qu'elle ronflait pour sa première nuit de repos dans le monde normal. Les doutes revinrent la tirailler dès le lendemain mais elle s'appliquait à ne plus se laisser abattre. Elle aurait pu en faire plus pour lutter, elle le savait, mais dans son ego, elle n'avait pas donné le meilleur d'elle-même, elle en avait gardé pour plus tard. Mais plus tard aurait pu être trop tard.

Elle patrouilla avec Chujitsuna de nombreuses fois, elle l'avait délaissé de force dans le plan de cauchemar et ne souhaitait pas perdre ce lien avec lui, à la fidélité inflexible.

Elle prit du temps avec les membres les plus faibles ou distraits de la caravane, elle l'avait vu dans le feu du combat, c'était les esprits les plus faibles qui flanchaient les premiers, et Shayliss, Luana et Kuro eurent sa visite pour prendre des nouvelles et essayer de les aider à avancer intérieurement. Elle ne s'occupa pas d'Aloïs, qu'elle évitait si possible, et dont elle ne doutait pas qu'Amaya puisse s'occuper.

Offline Thoulkas  
#504 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 10:51:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 4/7
CA : 21

52 / 52


Aloïs marchait, ressassant sans cesse les événements de la nuit. Il n’évitait personne mais ne parlait pas, préférant regarder le sol pour ne croiser le regard de personne. Plusieurs fois il semblait se masser le dos qui, sous ses vêtements, cachait des marques de griffures…

Il vit le paysage magnifique qui se présentait devant eux, observant la réaction d’Amaya devant ce spectacle. Cela lui réchauffa le cœur, avant d’apercevoir Kuro. Il lui fit un signe de tête afin de voir comment elle se sentait.

«  Bien, nous venons de franchir une étape, et la suivante qui risque d’être encore plus ardue commence. Et chaque pas que nous faisons c’est pour toi Ameiko, mais aussi pour nous tous et pour tout un peuple.  »

Allez montre que tout va bien, fais ton spectacle… Il sourit alors avant d’ajouter… «  Et voyons le bon côté des choses… Le froid d’ici est mieux que la chaleur du désert… Ici on peut se tenir chaud n’est-ce pas ?  » Ajoutant un clin d’œil en direction d’Amaya, et un autre vers Kelda et Quoovar…

Voilà c’était pas si dur…

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#505 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 22:37:03(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:4/4
Insp:8/8 ; Pana 6/6

60 / 61


À la fin du combat, Quoovar était à bout de souffle et de ressources. Il est bien content de retrouver le reste de la caravane. Il essaie d'esquiver les congratulations, mais Kelda se jette sur lui et, ça, il ne peut ni ne veut l'esquiver. Sa relation, "secrète", avec la guerrière Ulfen ne sera pas restée secrète si longtemps que ça. Mais s'il est pudique, il est aussi amoureux et savoure ce moment de tendresse avec elle, la serrant dans ses maigres bras et plongeant son visage dans ses cheveux. Il l'embrasse ensuite, malgré la fatigue, malgré le stress, ou plutôt à cause de la fatigue et du stress.

Comme les autres, il utilisa à bon escient du repos suivant, essayant de récupérer de ses blessures et du stress. Il n'avait oublié comment son esprit avait été "déraillé" par le sort de la sorcière. Sans un concours de circonstances et de chance, le combat aurait pu être très différent. Grâce à Shae, il avait pu sortir de cet état de confusion. Cela devait lui servir d'avertissement. Il se savait agile et relativement résistant aux poisons et autres, mais son utilisation continue des mutagens sapait ses résistances mentales. Il devait commencer à réfléchir à un moment de changer cela. Il fallait revoir la liste de ses formules, et trouver une solution. Malgré la fatigue, son esprit continuait incessamment de réfléchir, pensant et planifiant le futur. Ce n'est que bien plus tard qu'il rejoint Kelda pour dormir, serré dans ses bras puissants et rassurants.

Quoovar passait son temps avec Kelda, et parfois Shalelu, en éclaireur. Kelda partageait ses inquiétudes. Quoovar se demandait si la solution pouvait passer par une meilleure synergie avec la guerrière. Il lui demanda alors s'ils pouvaient s'entraîner l'un l'autre : Quoovar était devenu un épéiste compétent, mais la force de l'Ulfen le déséquilibrait souvent, et elle était terrifiante quand elle se mettait en colère. Entre moments de tendresse et de compétition amicale, leur couple évoluait et devenait de plus en plus fort.

Une fois en vue du désert, Quoovar avait préparé plusieurs remèdes alchimiques pour éviter d'être pris au dépourvu par les éléments. Il se demandait toutefois quels dangers autre que la nature pouvait les menacer. Il s'en ouvrir au guide, évitant toutefois volontairement la mention des séides du Régent de Jade.

« Ulf, quel genre de créatures pourraient nous causer problème pendant la traversée ? Plusieurs comme moi doivent préparer un arsenal en avance. Si nous savons plus ou moins contre quoi nous battre, nous serions plus efficace... »
Offline Boadicee  
#506 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 15:52:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Ameiko et Amaya quittèrent leur position, pour venir se dresser devant la caravane assemblée, silhouettes se découpant sur le désert immaculé des Marches Gelées. Ameiko parla la première, bientôt rejointe par sa soeur.
« Nous allons nous engager dans la partie la plus dangereuse de notre voyage! Une nouvelle fois, je dois vous remercier pour votre aide et votre soutien. Aucun d'entre vous n'avait la moindre obligation de nous aider, et pourtant, vous voilà ici, au bord du toit du Monde, prêts à nous suivre jusqu'à l'autre côté! »

« Vous savez pour quelle cause nous nous battons. Nous sommes là pour renverser un tyran, et pour libérer un peuple. Nous sommes là pour aider ceux qui en ont besoin, protéger ceux qui ne peuvent se défendre seuls. Nous sommes là pour devenir des légendes. Mais pour l'heure, nous avons une nouvelle épreuve à traverser, et je serai franche... »
Elle jeta un regard à Aloïs.
« ...il n'y a personne d'autre avec qui je préfererai le faire. »

« Allez, en avant! Nous avons encore une longue route! »



« Alors qu'ils entamaient leur route, Ulf essaya de répondre aussi exhaustivement que possible à la question de Quoovar.
Contrairement à ce que la région suggère, il y a tout de même un certain nombre d'espèces animales qui peuvent être dangereuse ici. Des crapauds de givre près des cours d'eau, des mammouths, des léopards des neiges, des drakes de givre, des loups...Mais ceux là, nous pouvons nous en charger. En revanche, il y a aussi des remorhaz, des dragons blancs, des Ver de givre. C'est ce genre de créature qui sont vraiment dangereuses pour une caravane. »


« Et la région compte aussi quelques tribus et villages, il y a des elfes boréaux dans certaines des montagnes de la région. Ils ne sont pas hostiles en général, mais mieux vaux être prudent. Quelques clans de géants, qui sont plus problématiques, mais nous devrions pouvoir les esquiver facilement. »

« Je connais moins les montagnes du côté de Minkai, je ne sais pas trop ce qui peut rôder là. En général, les caravanes peuvent traverser sans problème une fois passé la Couronne, mais je ne sais pas si ce sera aussi aisé pour nous. Après tout, nous ne sommes pas exactement une caravane ordinaire. »


27 Arodus 4716 - quelque part au sud du Pôle
Contre toute attente, les premiers jours de voyage ne furent pas aussi éprouvants qu'on aurait pu le penser. Les caravanes évitaient en général la région en cette saison, mais si l'hiver risquait de menacer leur sortie des Marches Gelées, il était encore loin. Les buffles, adaptés à l'environnement, progressaient lentement mais sûrement dans la neige épaisse, et les caravaniers, emmitoufflés de fourrures et protégés par magie, ne souffraient pas trop du froid. Cependant, Ulf avait donné comme consigne que les conducteurs se relaient pour éviter les engelures.

Le principal danger venait du soleil. En cette saison, il ne se couchait jamais, et réussir à se reposer n'était pas facile avec une lumière intense qui ne diminuait jamais. La neige omniprésente ne faisait qu'amplifier le problème, reverbérant la lumière. Quoovar en particulier, ayant grandi sous terre, peinait à supporter la clarté aveuglante. Suivant les conseils d'Ulf, il ne sortait pas sans s'être bander les yeux, pas assez pour s'aveugler, mais suffisamment pour filtrer la lumière.

Outre ces désagréments, cependant, le voyage était plutôt calme. Les tempêtes étaient rares en cette saison, et la plupart du temps, un vent léger balayait la neige autour d'eux. Les paysages étaient étonnament variés: les collines qu'ils avaient traversés avaient cédé la place à une sorte de mer de neige, les crêtes et ravines rappelant des vagues figées sur place.
Même Shalelu restait plus proche de la caravane que d'ordinaire. Après tout, ils pouvaient voir approcher la plupart des dangers, et prendre le risque de trop s'éloigner n'en valait pas la peine.


Un après midi - ou était-ce un matin? - les conversations de la caravane furent interrompues par une exclamation de la part d'Ameiko qui discutait avec ça soeur. La surprise le disputait au choc dans la voix de la future impératrice.
« COMMENT CA ENCEINTE? »
Elle se rendit compte qu'elle avait parlé bien plus fort que prévu, et baissa le ton en jetant un regard gêné à la caravane.
« Tu es sûre? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#507 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 19:51:35(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




Yogo avançait bien sur ses travaux, et travaillait sur ses pierres quand la nouvelle fut hurler à travers la caravane. Il rangea tout rapidement et s'approcha des demi-sœurs
«  Voilà une bien réjouissante nouvelle qui demandera son lot de précautions supplémentaires. Tout se passe bien à ce propos Amaya? Vous allez bien? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline durdyn  
#508 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 20:15:09(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6 DD17: 7/7
Représentations: 23/23
Arc Electrique: 6/6

55 / 55


Shae était resté discrète jusqu'au départ de la caravane, se consacrant exclusivement à ses prières à la Rose Éternelle. A des moments plus ou moins opportuns de la journée, elle s'isolait non loin de la caravane et puis se mettait à danser, son glaive à la main, entreprenant une danse gracieuse et répétant plusieurs fois le même geste. Elle récitait à n'en plus finir des cantiques, les recommençant plusieurs fois de suite car la note finale n'était pas suffisamment juste à ses oreilles.
Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit hurler Ameiko et se précipita vers Ameiko et sa soeur, toute excitée d'apprendre une telle nouvelle. Une petite foule s'étant formée devant la caravane d'Ameiko, la jeune demi-elfe s'étira de tout son petit corps pour essayer d'apercevoir le visage de la future mère ...

Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 20:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Thoulkas  
#509 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 21:36:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21

61 / 61



Aloïs était en pleine discussion avec Sandru quand il entendit Ameiko élever la voix. «  Ah le froid semble réveiller son car...  »

Les paroles venaient d'être traduites dans sa tête. Il regarda alors avec qui parlait l'impératrice... «  San, tu crois qu'ils parlent de qui? Qu'est-ce qui pourrait bien mettre Meiko dans cet état?  »

Il observait le visage d'Amaya afin de comprendre, mais aussi de voir si cette nouvelle la rendait heureuse. «  San je fais quoi? Je dois aller la voir ou attendre?  »

Merde Kuro... Aloïs essaie alors de jeter un coup d'oeil discret vers Kuro afin de voir sa réaction...

Clairement Aloïs est un peu livide BigGrin

Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 22:07:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Gwenette  
#510 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 08:31:54(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +10 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:22 | C 12: | D:21
Résolution : 5/5

78 / 78


Kurimi souriait presque tout le voyage. Avoir vaincu les sorcières, avoir un nouveau défi (endurcir son mental), discuter avec les membres de la caravane pour leur remonter le moral, continuer à s'affirmer dans la voie du sabre ... malgré la fatigue, elle profitait pleinement du voyage, et du soleil omniprésent, qui lui rappelait celui de ses jeunes années, mais sans que jamais il ne se couche.
Elle arrivait, en prenant le temps, à faire des coups d'une précision chirurgicale, et ne tarderait pas à essayer de mettre cette concentration à profit.

Brossant son armure, elle guettait Amaya et Ameiko qui parlaient à quelques mètres d'elle assez bas, et le tomber semblait monter, lui faisant redoubler de vigilance. Si quelqu'un attaquait Amaya, elle s'interposerait immédiatement au péril de sa vie, mais si Amaya faisait quelque chose contre Ameiko, elle s'interposerait immédiatement contre Amaya, au péril de sa vie.

Jusqu'à ce que les mots furent prononcer. Heureusement que tu ne lui as pas cédé, imagine si tu étais tombée enceinte. Plus que tout le monde ou presque, elle avait la mine la plus neutre face à la nouvelle, tiraillée entre la joie de savoir que la lignée royale perdurerait par Amaya si Ameiko n'avait pas de descendant, et la méfiance de savoir la famille souillée par le déshonneur continuel des pratiques d'Aloïs, qui serait la moitié du sang de cet enfant. Si c'était bien Aloïs le père.

Elle vient se poser à côté d'Ameiko, comme pour la soutenir si besoin, oscillant entre le ventre d'Amaya et le visage des deux demi-sœurs.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 08:32:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#511 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 10:36:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21

61 / 61


Aloïs reprit vite du poil de la bête… La mère de mon enfant… Je suis encore jeune mais comme elle l’a dit… Il n’y a personne d’autre avec qui je préfèrerais le faire…

Il avança alors un peu vers la caravane, toujours en retrait, se plaçant à côté de Shae… «  Drôle de manière pour l’annoncer… C’est normal que ça fasse peur ? Elle mourra avant moi, et en fonction de l’enfant peut-être qu’il mourra aussi avant moi.

Ca tient toujours ta proposition ?  »


On pouvait voir une peur sur son visage, alors qu’il regardait maintenant Amaya avec un sourire, les yeux légèrement embrumés…

Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 09:11:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#512 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 10:47:13(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:4/4
Insp:8/8 ; Pana 6/6

61 / 61


Quoovar avait remercié Ulf de ses conseils, et cherché à se préparer au mieux contre les combats à venir.


Quoovar avait sans doute l'ouïe la plus fine de la caravane. Même sans le vouloir, il entendait beaucoup de ce qui se passait dans celle-ci. N'étant pas particulièrement curieux de la vie privée des autres, surtout dans un environnement qui, au final, laissait très peu d'espaces et de moments privés, Quoovar ignorait le plus souvent ce qu'il entendait. Mais l'exclamation d'Aemiko n'avait pas été perdue pas beaucoup, et un petit attroupement se constituait autour d'Aemiko et de sa demi-sœur. Ce genre d'annonce ne l'affectait pas. À vrai dire, il ne voyait pas trop l'intérêt de chercher à se reproduire. Encore que son avis sur la question se modifiait dernièrement. Il décida de laisser les gens vivre leur vie comme ils l'entendaient : après tout, c'était avant tout et surtout leur problème...
Il pensa toutefois à quelque chose. Il hésita à dire quelque chose, mais se ravisa. Il préféra aller voir Kelda pour lui murmurer quelque chose.

« J'aurais certainement été insultant si je lui avais dit moi-même, mais tu es une femme et tu saurais peut-être amener la chose plus naturellement : si ça dérange Amaya, tu pourrais lui rappeler que je suis un alchimiste compétent, et qu'il y a des solutions... »
Offline durdyn  
#513 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 09:00:10(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6 DD17: 7/7
Représentations: 23/23
Arc Electrique: 6/6

55 / 55


Shae ne savait pas trop quoi penser. D'un côté, l'annonce d'une naissance à venir était toujours une heureux événement, et de l'autre côté, cela tombait terriblement mal. Parce que vu la menace permanente sur la caravane depuis leur départ, cela faisait de celle-ci une faille de plus.
En regardant devant elle, Shae réponds :"Je suppose que tu parles de mariage ?"
Et puis se retournant brusquement vers lui du haut de ses 18 ans :"Non mais est-ce qu'à un moment donné tu vas plus penser avec ta tête qu'avec ton entre jambes ??? Tu te rends comptes dans quelle situation tu nous mets ? On est cerné de tous les dangers jour et nuit et voilà qu'on se retrouve avec une naissance à venir ... Si l'éclosion d'une vie est toujours un miracle en soi, cela va être non seulement la faiblesse de la caravane mais la tienne aussi ..."
"Et le problème c'est qu'on est loin de tout et que cette caravane n'est pas une place pour une femme enceinte et encore moins un enfant. Ton enfant."
Marquant une courte pause : "Et puis je ne te parle pas des conséquences et des éventuelles jalousies ... d'ailleurs, vu que tu as essayé de coucher avec moi, je suppose que tu as dû essayer avec tous les filles de la caravane ? Alors avec qui d'autre as-tu couché ? ... juste pour savoir s'il faut s'attendre à d'autres surprises ..."
Shae le regardait avec une certaine sévérité. De toute évidence, la jeune prêtresse cherchait à savoir s'il allait essayer de contourner la question.
  • Psychologie : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25


Elle ne réagirai pas à la réponse d'Aloïs. Elle garderait son sang-froid. Répliquant par un silence sévère.
Une longue minute passa ...
Elle reprit la parole :"Et bien entendu que je célébrerai votre mariage. Il ne saurait en être autrement. Mais pas ici en pleine cambrousse. Je suis prêtresse de Shelyn pas de Gozreh ..."

Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 09:47:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Thoulkas  
#514 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 09:20:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21

61 / 61


Alois n'en croyait pas ses oreilles... Il lui répondit d'un ton froid et sec «  Écoute Shae, jamais je n'ai eu l'envie ou l'intention de coucher avec toi, excuse moi d'avoir vanté ta beauté, je ne le ferai plus.

Je n'avais pas comme intention d'être père si jeune, mais je te remercie de rendre le moment où j'apprends cette nouvelle un moment négatif.  »


Il se retourna «  Tu veux savoir... j'ai repoussé Shayliss a plusieurs reprises, j'ai embrassé kurimi, chose que je regrette. Et de toute façon le passé est le passé. J'essaie d'être un homme attentionné pour Amaya, ce côté de relation est niveau pour moi, je n'avais pas eu de chose sérieuse depuis Ameiko... Si on me cherche je serai ailleurs. Merci!  »

Il tourna les talons et quitta le regroupement... Kurimi et maintenant Shae...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#515 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 11:46:41(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




La tension montait d'un cran et Yogo n'était pas certain de savoir combien de conquêtes (réussies ou ratées) Aloïs avait dans la caravane, le problème semblait se poser à cet instant. Il se contenta de se taire et de comprendre les intérêts de chacun et mensonges potentiels, non pour la curiosité, il n'avait cure des histoires de fesse des autres, mais pour savoir ce qui pouvait compromettre la réussite du Grand Dessein.

  • Psychologie : 1d20+15+2 donne [7] + 15 + 2 = 24

«  Voilà une bien réjouissante nouvelle qui demandera son lot de précautions supplémentaires. Tout se passe bien à ce propos Amaya? Vous allez bien? »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#516 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 10:10:50(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +10 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:22 | C 12: | D:21
Résolution : 5/5

78 / 78


Kurimi se retint de sourire quand Shae parla d'Aloïs et de son entre jambes, la situation ne s'y prêtait pas, mais elle tomba des nu quant elle demanda si d'autres qu'elle avaient été fortement convoitées. Elle baissa la tête pour que son regard ne vende pas la mèche, bien qu'elle soupçonnait que presque tout le monde sache.
Elle essaya en coin de regarder chacun des protagonistes principaux pour essayer de démêler les certitudes dans les propos prononcés.
  • Psychologie Aloïs : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Psychologie Amaya : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Psychologie Ameiko : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13


Offline Boadicee  
#517 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 20:46:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amaya soupira en voyant que l'exclamation de sa soeur n'avait échappé à personne. D'autres caravaniers s'étaient joint à ce qui devenait rapidement un petit attroupement, Koya s'était rapprochée avec sa tendance protectrice, passant un bras autour des épaules de la jeune femme et écartant un peu ceux qui étaient trop proches, Sandru avait stoppé la caravane, et Shalelu, si elle restait en retrait, avait arqué un de ses sourcils, comme si elle attendait de voir comment la situation allait se dérouler.
Amaya finit par réussir à répondre au déluge de questions, essayant tant bien que mal de se dégager un peu du centre de l'attention.
« Je n'avais pas vraiment l'intention que ça devienne le centre de nos préoccupations...merci Meiko. Mais bon, pour répondre à vos questions, il est encore très tôt! Mais disons que je suis en retard, et que je ne vois pas d'autres raisons. Maître Yogo, je vous remercie, mais pour l'instant tout se passe bien. Si vous tenez à garder un oeil sur ma santé, cependant, je me ferai une joie de vous laisser, vous, Koya et Shae veiller sur moi. Mais pour l'instant, inutile de vous inquiéter! »

La question de Kelda la pris bien plus au dépourvu. Elle resta un instant sans voix, répondant tout de même à voix basse à l'interrogation chuchotée de la Kellid.
« Je...hum...ce n'est pas une décision que je prendrai seule de toutes façons, mais je pense que je n'aurai pas besoin d'alchimie dans ce domaine. Merci tout de même, et remercie Quoovar de sa proposition également. »

Ameiko, de son côté, avait, une fois n'est pas coutume, l'air embarassé. Elle ne savait pas trop où se mettre en se rendant compte qu'elle avait sans le vouloir attiré l'attention de tout le monde sur sa demi-soeur. Elle balbutia des excuses qui se perdirent plus ou moins dans la discussion. Et son état d'embarassement ne diminua en rien lorsque tout le monde se retourna en direction de Shae et Aloïs. Elle en resta même sans voix.

Ce qui ne fut pas le cas d'Amaya. Aloïs, furieux, s'était éclipsé avant qu'elle puisse intervenir, mais la seconde héritière du trône de Minkai ne laissa aucun doute quand à sa position.
« Shae...je n'étais pas là, et je ne peux pas juger. Mais j'ai confiance en Aloïs. Je sais que si il a paru flirter avec toi, c'était sans doute par inadvertance, et que ça ne voulait rien dire. Je...sais qu'il y a des tensions entre lui et Kurimi, mais je sais aussi que c'est du passé pour lui, et que c'est une erreur qu'il essaye de racheter. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il faut que je lui parle. »


Elle se fraya un chemin en dehors du groupe, sans prêter attention aux coups d'oeil des caravaniers ni aux discussions à voix plus ou moins basse. Ameiko entra à son tour en action.
« Bon, ça suffit tout le monde! Maintenant que la nouvelle est annoncée, y'a rien à voir! Pressons nous un peu, voulez vous, histoire que ma soeur n'accouche pas au milieu d'un désert gelé! »

Psychologie
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#518 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 18:52:31(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+6 | VIG +10 | VOL +7
Défi : 3/3
CA:22 | C 12: | D:21
Résolution : 5/5

78 / 78


En réponse immédiate à la demande d'Ameiko, Kurimi s'inclina très bas avant de s'éloigner ... de quelques mètres, se remettant en selle pour la suite de sa garde. Elle espérait de tout son cœur que les deux futurs prendraient la décision qu'ils souhaiteraient, et qu'elle ne porterait pas préjudice à leur quête.
thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#519 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 09:43:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/7
CA : 21

61 / 61


Aloïs venait d’aller discuter avec Amaya. Quand il eut fini sa discussion, il retourna vers la caravane. Il se dirigea vers chacun de ses compagnons. «  Est-ce que je pourrais vous parler s’il vous plait ? J’aimerais éclaircir certains points avec vous.  »

Ne lire la suite que si vous acceptez de vous joindre à la discussion…

Aloïs les regardait comme s’il pesait chacun de ses mots. «  J’aimerais éclaircir certaines choses avec vous si vous le voulez bien. Que ce soit pour moi, personnellement, mais aussi pour aider à la caravane. Nous faisons souvent équipe ensemble et nos missions seront impossible si nous n’avons pas confiance un minimum les uns envers les autres.  »

Il se tourna vers Shae… «  Comment veux-tu que les autres aient foi en notre réussite si tu montres une telle opinion de moi ? Oui je suis d’accord avec toi, j’ai foiré. Mon passé me rattrape souvent et je ne suis pas quelqu’un d’exemplaire. Que ce soit clair, et j’en suis encore une fois désolé Kurimi… Jamais je n’aurais dû te pousser dans tes derniers retranchements et t’embrasser il y a plusieurs mois.

Peu avant cela j’ai commencé à connaître Amaya, et le différend avec toi Kurimi m’a un peu isolé, faisant de même pour toi malheureusement. Voyant qu’il était alors temps de changer, j’ai repoussé les avances plus qu’explicites de Shayliss.

Amaya était là pour moi, et de fil en aiguille nous avons commencé une relation. Relation qui maintenant nous amène vers une étape inattendue et dangereuse durant ce voyage. Mais d’un autre côté la vie ne doit pas s’arrêter, jamais. Nous faisons face ensemble contre le régent pour amener Ameiko sur le trône, enfant ou pas.  »


Il sourit alors à Quoovar «  Merci pour ta proposition mais l’enfant a été conçu d’amour et a le droit à la vie et aux beautés que Shélyn mettra devant lui, mais aussi malheureusement à ses épreuves.

A ce sujet j’en suis désolé Shae si j’ai vanté ta beauté, jamais je n’ai eu de sentiments libidineux à ton égard. Tu es représentante de la beauté divine de Shelyn mais je ne te le ferai plus remarquer à l’avenir si cela te gêne et te fait imaginer des sentiments qui ne le sont pas.

Et quand à ma vie privée et celle d’Amaya, laissez-nous la vivre, tant que cela n’impacte pas la caravane je pense que nous en avons le droit.  »


Il prit alors une profonde inspiration… «  Merci pour votre écoute, je ne sais pas si vous voulez ajouter quelque chose avant que j’aille voir notre impératrice ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#520 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 11:23:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




Yogo vint s'asseoir devant Aloïs, il réfléchissait plus calmement ainsi. Après l'avoir longuement écouté, il prit la parole car il était celui qui avait le moins de griefs potentiels après Aloïs, et ce temps de parole permettrait aux autres de réfléchir davantage.
«  Je n'offre pour l'instant ma pleine confiance à personne Aloïs, mais en disant cela, je signifie pas plus ou moins à vous qu'à Quoovar, Kurimi, Shae, Amaya ou même Ameiko. Je ne vous connais pas assez pour cela. Ce que je sais, c'est ce que j'ai vu, à savoir que vous les fines lames, il vous faut aguerrir votre esprit. Vous risquez d'être de plus en plus mortellement dangereux par votre expérience, mais cela se retournera contre nous si nous n'y prenons pas garde. Ensuite, le voyage n'est pas terminé, nul ne sait si quelqu'un ne trahira pas, ne jalousera pas, Ameiko, Amaya, ou un autre membre pour autre chose.

Mais comme vous le dites, nous partions au combat ensemble, côte à côte. Alors oui, vous pouvez compter sur moi pour être à vos côtés, et pour faire le maximum ensemble, pour vaincre, et avancer.
Si c'est là votre souhait Aloïs, votre souhait sincère, j'aimerai vous posez une question franche, qui sera ensuite valable pour nous tous, car ceci n'est pas un procès, mais l'occasion de couper les fils de toute la négativité qui pourrait distiller le doute entre nous plus tard, qu'ils se rompent, où nous emmêlent dans la zizanie maintenant, pour que nous en soyons débarrassés à jamais :
-Y a t'il autre chose de secret Aloïs qui pourrait compromettre cette caravane, ou les relations entre ses membres? Si c'est le cas, mieux vaudrait le dire maintenant pour appuyer votre sincérité, rien n'est jamais plus marqué à vie du sceau du malhonnête que celui qui vient se repayer une virginité tout en continuant dans sa voie.
Ceci fait, j'aimerai que nous en fassions ensuite tous de même, afin que vos histoires, comme les miennes, puissent peut-être blesser maintenant, mais ne puissent pas nous tuer plus tard. Ça serait d'un grand respect pour Ameiko si nous jouions cartes sur table tous ensemble.
Qu'en dites-vous? »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<2425262728>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET