Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dasai  
#1 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 14:26:18(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Fight des orcs dans la forêt

Round 1

Initiatives à lancer

  • Initiative orc 1 : 1d20 donne [6] = 6
  • orc 2 : 1d20 donne [10] = 10
  • orc archer : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 12:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Dasai  
#2 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:12:38(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Lorsque le seigneur d'Aubépine lui donna le signal Hugo sortit de sa cachette.
En temps normal il aurait probablement essayer de s'approcher au plus prêt afin de les attaquer dans le dos mais le but étant d'avoir au moins un prisonnier pour l'interroger le tiefflin tenta une approche plus social, comptant sur la magie du druide pour ajouter du poids à ses propos et espérant surtout que les abrutis en face de lui comprennent le commun.
« Alors les filles on est perdu » dit il aussitôt après avoir être entrée en ligne de mire des orques.
« Je vous propose de lacher vos armes et de venir me dire tout ce que je veux savoir sinon mes amis démons vous trucident et après on violera vos corps les filles. Alors qu'en pensez-vous? Envie de finir avec vos couilles dans votre bouche? » les menaça Hugo tout en s'approchant d'eux.



  • init : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
  • bluff : 1D20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Intimidation : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15

Déplacement G6 si la végétation le permets
Offline Dasai  
#3 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:12:54(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Pendant que je m'approchais des orques, je bus un extrait qui me procurerait une protection defensive.

Arrivé à six mètres des orques, j'écoute leur conversation, je me mets en position pour lancer une bombe de givre dès que mes compagnons seront remarqués.

Comme convenu, Hugo se découvre et attire leur attention. J'en profite pour lancer une bombe sur l'archer.


  • Attaque Orque archer : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • DD Vigueur archer : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Aspersion DD Réflexe : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3
  • Aspersion DD Réflexe : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7


J'ai fait les Jets de DD des orques pour aller plus vite, au MJ à voir si il en tient compte Smile.
Effet de givre sur l'archer : DD18 vigueur ou Chancelant, Dégâts d'aspersion : 9, DD 18 réflexe pour la moitié


Offline Dasai  
#4 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:13:10(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Heu si c'est à moi, toutes mes excuses, je pensait que l'annonce de mes intentions dans le RP suffisait

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Placé derrière un arbre pour bénéficier d'un camouflage et incantant dans une langue ancienne et mystique, le druide senti les énergies naturelles se mettre en branle.

Lance enchevêtrement http://www.pathfinder-fr...Enchev%c3%aatrement.ashx

Dans le même temps, une détonation retenti; il semblait que maître Snirff œuvrait de manière efficiente. La fronde de Timothee tira le premier projectile.

  • Attaque : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts : 1D6+1 donne [1] + 1 = 2
Offline Dasai  
#5 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:13:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Les 3 aventuriers agissent quasiment simultanément, Hugo attire l'attention des orcs, Snirff en profite pour jeter une bombe qui a un impact terrible, désintégrant quasiment l'archer instantanément, tuant l'un des guerriers et blessant le deuxième et Tim lance un sort d’enchevêtrement que l'orque arrive malheureusement à éviter.
Les menaces du tieffelin et la mort rapide de ses compagnons en sont trop pour l'orc survivant qui jette immédiatement son cimeterre
« Pas taper! Pas taper! Je rends! »
  • Jet de reflexe orque : 1d20 donne [17] = 17
  • jet de reflexe Hugo : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • jet de reflexe Snirff : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Combat rondement mené xD Vous pouvez continuer sur le fil RP, ignorez aussi les js de Snirff et Hugo je me suis dit après les avoir lancé que Tim pouvait jeter le centre de son sort où il voulait
Offline Dasai  
#6 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:13:43(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Je sortais de ma cachette, je pris une fiole d'acide en main et me dirigeais vers l'orque, je lui criai

« Ourgash tichk ! toch gruduk bakboum, touruk irch dahk vach imtrich ? »

En attendant sa réponse, je traduis pour mes compagnons

« Lâche tes armes ! sinon je t'explose avec ma fiole, es-tu le chef de cette expédition ? »
Offline Dasai  
#7 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:13:57(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


« Fait ce que le petit homme te dit et lâche tes armes  »ordonna Hugo en s'approchant de l'individu.
Une fois à la hauteur du trio orque il récupéra des bandes de tissu sur les cadavres, noua les mains dans le dos du prisonnier, et fit de même avec ses jambes en laissant suffisamment de mou pour marcher mais non courir.
« Y a t il d'autre groupe comme le votre à parcourir la foret à la recherche d'humains?  »Questionna-t-il en même temps.
Offline Dasai  
#8 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:31:05(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Embuscade des brigands

Round 1

Juan : 25 A joué
Snirff : 22 A joué Cognatogène (reste 20 minutes) (+4 INT -2 FOR)
Zszaufeiin : 21 A joué
Bandit 5 : 20 A joué ébloui (reste 1 round) secoué (reste 1 round) (-3 attaque et -2 jds)
Bandit 3 : 18 A joué éblouis (reste 1 round) secoué (reste 1 round) (-3 attaque et -2 jds)
Bandit 6 : 17 A joué enchevêtré (reste 20 rounds) secoué (reste 1 round) (-4 attaque, -4DEX)
Tim : 15 A jouer Faveur divine (reste 10 rounds) (+1 de chance en attaque et dégat)
Bandit 2 : 15 A joué Aveuglé (reste 1 round) (-2 CA pas de bonus dex à la CA, tous les adversaires ont un camouflage total)
Bandit 4 : 15 A joué ébloui (reste 1 round) secoué (reste 1 round) (-3 attaque et -2 jds)
Bandit 7 : 11 A jouésecoué (reste 1 round) (-2 attaque et -2 jds)
Bandit 8 : 11 A joué enchevêtré (reste 20 rounds) secoué (reste 1 round) (-4 attaque et -2 jds, -4 DEX)
Crysania : 10 A joué Armure de mage (reste 2 heures)
Rage (reste 7 rounds)(+4 FOR, +4 CON, +1 de moral au jds volonté, -2 CA, +4 pv temporaires, +2 d'armure à la CA)
Hugo : 9 A joué enchevêtré (reste 20 rounds) (-2 attaque et -4 DEX)
Bandit 1 : 7 A jouésecoué (reste 1 round) (-2 attaque, -2 jds)
Offline Dasai  
#9 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:31:21(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Zszaufein

11 / 11

La barbare est en première ligne et offre une cible idéale. Elle incante et un bouclier de force apparait devant elle, je vois les bandits se préparer à attaquer mais je suis plus rapide.
Misérables humains...
Je caresse l'idée de la laisser se transformer en pelote d'épingle mais choisis finalement qu'elle sera plus utile vivante et décide de la protéger encore plus
Lance armure de mage sur Crysania, +4CA
Offline Dasai  
#10 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:31:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



J'entends la barbare proférer des menaces, compétence dans laquelle elle excelle.
Z est trop rapide et comprend aussi vite que moi qu'un combat commençait. Je pris mon élixir et le but d'un trait.
Son effet fut immédiat, je m'affaiblit physiquement pour renforcer mon intelligence et améliorer ma defense.

Je restais cacher dans la charette, une pluie de fleche allait bientôt s'abattre sur mes compagnons courageux.

Je bois mon cognatogène,+4 Int,-2 Force
Offline Dasai  
#11 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:31:55(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




Voyant que les hostilités commençaient, Juan décida de passer à l'action. Sans plus attendre, il se révéla au grand jour. Sautant au coté des chevaux, il ne lui fallut qu'un instant pour choisir sa cible. Un des archers, le plus proche. Il, s'avança vers sa cible, se plaçant aux cotées du tieffelin. Sur les quelques mètres que la route lui prirent, il fit passer sa deuxième arme dans sa main. L'objet tourna autour de son doigt ganté avant qu'il raffermisse sa prise. Alors, arrivé à porté, il braqua son arme. Et appuya sur la détente. Lu surprenant rugissement naquit alors. Mais plus surprenant encore, ce fut le panache de fumée rouge qui fila. Ne sachant qu'y répondre, sa cible regarda l'bjet inconnu foncer droit sur elle. Et lorsque le projectile le toucha à l'épaule, il explosa dans une violente déflagration de lumiére qui s'attaqua à tout le monde, y compris Juan. Cepandant, il eut le reflexe de se couvrir le regard en s'enroulant l'autre bras de sa cape et en la portant à ses yeux. Cela n'était par contre pas le cas de tous...

« Surprise... »

Déplacement en J12 tout en dégainant le pistolet. Attaque simple au pistolet dragon déjà dégainé sur bandit2 au contact qui est pris au dépourvue en utilisant une cartouche flamboyante. Dégâts : 2. Jet de vigueur de sa part pour ne pas être aveuglé pour 1 round (éblouie pour un round sur un succès). Hugo, bandit3, 4 et 5 doivent faire un jet de vigueur DD15 pour ne pas être éblouis pour 1 round (rappel : éblouie=-1 en perception et à l'attaque)

  • Formule non reconnue : attaque au pistolet dragon, cartouche flamboyante : 1d20+2+5+1
    dégâts (divisés par deux) : 1d6+1
Offline Dasai  
#12 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:32:09(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Entre les déclarations intimidantes de Crysania, le sort de Tim et l'arme étrange et effrayante de Juan, les pauvres bandits ne comprennent pas ce qui leur tombe dessus. Il ne s'attendaient certainement pas à une telle résistance! Les archers du côté que Juan vient de charger réagissent plus rapidement que les autres, encochent une flèche et visent le pistolero. Les deux premières passent à quelques centimètres de lui mais ne l'inquiètent pas outre mesure. Le troisième archer semble paniqué et tremble lorsqu'il bande son arc; la flèche tombe quelques instants avant qu'il ne relâche la corde, la laissant à ses pieds.
  • vigueur bandit 2 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • bandit 3 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • bandit 4 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • bandit 5 : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • réflexe bandit 1 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • réflexe bandit 2 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • réflexe bandit 3 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • réflexe bandit 4 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • réflexe bandit 5 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • réflexe bandit 6 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • réflexe bandit 7 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • réflexe bandit 8 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • attaque bandit 5 : 1d20+4-1-2 donne [2] + 4 - 1 - 2 = 3
  • attaque bandit 3 : 1d20+4-1-2 donne [15] + 4 - 1 - 2 = 16
  • attaque bandit 6 : 1d20+1-2-2 donne [13] + 1 - 2 - 2 = 10
  • confirmation EC bandit 6 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5

DD de l’enchevêtrement : 15, Bandit 2 aveuglé (-2 CA, tous ses adversaires ont un camouflage total), bandit 3, 4 et 5 éblouis(-1 attaque), Bandits 6 et 8 enchevêtrés (-2 att, -4 DEX), tous les bandits sont secoués pour le tour 1 (-2 att et -2 aux jets de sauvegarde)
Offline Dasai  
#13 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:32:20(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Tim
Parole inspirante 6/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Son incantation terminée Tim espérait que ses compagnons saurait se dépêtrer de son sortilège qui animait désormais la nature, racines et branches, herbes et feuilles rendait difficile le terrain. Maniant une fois de plus la trame par le verbe, un quantique grave s'éleva de la caravane.

Action simple - Lance faveur divine.

Il déchira un pan dans la toile afin de pouvoir avoir un ligne de tirée action de mouvement -(parce qu'une arbalète je veux bien, mais une fronde c'est un peu plus compliqué Tongue)
Offline Dasai  
#14 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:32:40(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Les brigands commencent à se ressaisir, ils parviennent à s'organiser et à coordonner leurs attaques. Alors que les deux brigands à droite de la caravane attaque simultanément Juan qu'ils jugent comme la menace la plus immédiate pour eux, deux autres bandits de l'autre côté du chariot tirent sur Crysania. Heureusement pour les aventuriers, les actions combinées de la barbare, du pistoléro et de Tim ont un effet conséquent et aucun des tirs n'est suffisamment précis. Ils manquent tous leur cible de quelques dizaines de centimètres.
  • Attaque bandit 2 : 1d20+4-2 donne [8] + 4 - 2 = 10
  • attaque bandit 4 : 1d20+4-1-2 donne [20] + 4 - 1 - 2 = 21
  • attaque bandit 7 : 1d20+4-2 donne [11] + 4 - 2 = 13
  • attaque bandit 8 : 1d20+4-2-2-2 donne [3] + 4 - 2 - 2 - 2 = 1
Offline Dasai  
#15 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:32:55(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Malgré sa tentative de gérer les choses en douceur son groupe avait fait le choix de verser le sang de plus les hostilités avaient été lancé par le nobliaux.
M'étonne pas, il sait pas ce que c'est que de crever la faim celui-là se dit-il.
Il leva son bouclier devant lui et s'approcha des archers les plus proches.
« Rendez-vous avant qu'il ne soit trop tard et vous vivrez ! »

Déplacement L10
Enchêtré -2 toucher -4 dex donc CA 19 pour Hugo
  • Attaque bandits CA14 avec éblouis : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
  • dégats : 1D8+3 donne [3] + 3 = 6
Me suis trompé avec tout ses JS, le 4 est pas enchevêtrés, de plus j'ai oublié mon malus toucher donc je le loupe
Offline Dasai  
#16 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:33:13(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

27 / 27

J'avais fait le bon geste, j'en suis sûre. Il semblerait que j'aie encore besoin de m'entraîner un peu, puisque mon sort avait raté. Mais ce n'était pas grave, les bandits avaient décidé de ne pas se rendre. Alors, les autres étaient sortis.
C'était déjà un beau bordel, et je sentais la colère monter en moi. Le petit maigrichon là, celui qui m'avait parlé au départ, ça sera lui, ma cible. Le rouge en vahit mes yeux, et je fonce vers lui, épée en l'air, puis abat violemment cette dernière sur lui.

Action de mouvement : Déplacement en H14
Action libre : Activation de Rage
Action libre : Activation d'attaque en puissance
Action simple : Attaque au CAC
  • Attaque : 1d20+1+6-1 donne [20] + 1 + 6 - 1 = 26
  • Dégats éventuels : 2d6+6+2 donne [10] + 6 + 2 = 18


La rage me fait aller trop vite, et mon épée tombe juste à coté.
Offline Dasai  
#17 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:33:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le dernier bandit, celui qui menait les "négociations" n'a toujours pas bougé, surement tétanisé par la situation et effrayé par la barbare. Lorsqu'elle le charge et le manque de quelques centimètres, cela semble le réveiller. Il laisse tomber son arc et dégaine une épée longue rutilante. L'adrénaline lui a apparemment rendu tous ses esprits car il fait preuve d'une agilité remarquable. L'attaque mort l'épaule de la barbare, lui laissant une plaie conséquente.
  • Attaque bandit 1 : 1d20+3-2 donne [18] + 3 - 2 = 19
  • dégats éventuels : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
Offline Dasai  
#18 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:33:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Round 2

Juan : 25 doit jouer
Snirff : 22 à joué Cognatogène (reste 20 minutes) (+4 INT -2 FOR)
Zszaufeiin : 21 à joué
Bandit 5 : 20 à joué
Bandit 3 : 18 à joué
Bandit 6 : 17 à joué
Tim : 15 doit jouer Faveur divine (reste 10 rounds) (+1 de chance en attaque et dégat)
Bandit 2 : 15 mourant
Bandit 4 : 15 à joué
Bandit 7 : 11 mourant
Bandit 8 : 11 à joué enchevêtré (reste 19 rounds) (-2 attaque, -4 DEX)
Crysania : 10 doit jouer Armure de mage (reste 2 heures) Rage (reste 6 rounds)(+4 FOR, +4 CON, +1 de moral au jds volonté, -2 CA, +4 pv temporaires, +2 d'armure à la CA)
Hugo : 9 doit jouer enchevêtré (reste 19 rounds) (-2 attaque, -4 DEX)
Bandit 1 : 7 doit jouer
Offline Dasai  
#19 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:33:58(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Il était temps d'agir concrètement et de balancer une bombe pour occire ces humains un peu trop agressifs.

  • Attaque(bombe de givre) sur Bandit7 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
  • DD réflexe : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


Dégâts d'aspersion pour Bandit6 = 8 : DD18, jet réussi, 4 dégats pour bandit 6
Offline Dasai  
#20 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:34:11(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Zszaufein

11 / 11

Le petit rat est d'une efficacité redoutable! Sa science est puissance
N'ayant pas le pouvoir offensif de mon compagnon, et souhaitant rester bien à l'abris, je décide d'invoquer un cheval pour combattre à ma place
Lancement du sort monture en I7
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET