Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : samedi 14 janvier 2017 01:02:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
 l'horizon, le soleil commençait déjà à se coucher, marquant par sa course descendante la direction de l'ouest, celle dans laquelle la famille de Jasan Adriel, ainsi que celle de Kar'Uz, de même que les deux peintres et la jeune femme et son enfant, étaient partis. Ils devaient être tous bien loin du danger maintenant… et, d'ici quelques jours, ils seraient à Magnimar.

Il ne restait sans doute plus qu'une petite poignée d'heures de clarté mais la plupart des membres du groupe semblaient pressés de mettre autant de distance que possible entre eux et Kaer Maga, comme si les kilomètres parcourus pouvaient extraire de leur mémoire les étranges créatures et les monstruosités qu'ils avaient vus circuler librement dans les rues de l'ancienne ruine thassilonienne. Était-il sage de quitter la ville et de troquer ses dangers contre les nombreuses menaces des Plaines Cendrées ? Ils ne s'étaient même pas posé la question…

Peau-de-Pierre avait tout naturellement pris la tête du convoi ; il était sans doute, des quatre membres du groupe, celui qui avait le plus parcouru ces terres désolées sur lesquelles les Shoantis s'étaient réfugiés après avoir été chassés par les colons korvosiens. Comme la plupart des membres du Shundar-Quah, le clan de l'Aiguille, il avait eu l'occasion de visiter de nombreux quahs shoantis, d'en apprendre un peu sur leurs coutumes et leurs particularités, afin de pouvoir servir de négociateur, de pacificateur ou d'intermédiaire…



La différence d'environnement entre les Terres cendrées et la vallée en contre-bas de l'Élévation du Storval ne tarda pas à sauter aux yeux des voyageurs, même de ceux qui n'avaient jamais mis les pieds dans ce territoire. Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de Kaer Maga et du fleuve Yondabakari, la végétation se faisait de plus en plus parsemée. Le sol recouvert d'herbe fut remplacé par un mélange de terre poussiéreuse et de roches craquelées au sein duquel les seules taches de végétation prenaient la forme de buissons aux feuilles épaisses ou de plantes grasses recroquevillées sur elles-mêmes comme pour échapper aux rayons du soleil.

Le sol lui-même était plutôt irrégulier et rarement plat. Ici et là s'élevaient des colonnes rocheuses qui s'érigeaient parfois comme des monuments isolés ou s'étendaient comme parois. À certains endroits, le relief prenait la forme de canyons plongeant entre de hauts murs oppressants faits de roche rouge et dans lesquels le vent se mettait à pousser des hurlements lugubres en se faufilant à travers divers orifices et fissures. Il avait dû en être ainsi pendant de nombreuses décennies : toutes les surfaces rocheuses exposées avaient été lissées par l'assaut constant de la poussière transportée par le vent.

Une bonne heure après leur départ de Kaer Maga, Peau-de-Pierre jugea que la lumière était insuffisante pour continuer et qu'il était préférable de dresser le campement. Les voyageurs se rendirent compte qu'ils avaient quasiment épuisé leurs réserves d'eau et qu'il en allait de même pour les rations que le marchand nain leur avait données ; ils avaient été tellement pressés de quitter Kaer Maga qu'ils n'avaient pas pris le temps de refaire leur stock. Le problème de nourriture pouvait être aisément résolu en dédiant une partie de la journée du lendemain à la chasse, ce qui rallongerait leur trajet ; par contre, pour l'eau, il allait sans doute falloir se tourner vers des moyens magiques pour éviter de devoir faire demi-tour.

Mais, dans l'immédiat, il allait falloir s'organiser pour la nuit… Et, avec un peu de chance, dans deux jours, ils pourraient profiter de l'hospitalité du Skoan-Quah…

Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2017 01:03:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mandar  
#2 Envoyé le : samedi 14 janvier 2017 02:18:52(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre chevauchait prudemment, ralentissant jusqu'au pas dans les passages les plus difficiles. Régulièrement, il jetait un coup d’œil vers l'arrière pour vérifier que les citadins arrivaient à garder le rythme, proposant de courtes pauses ici ou là, lorsqu'il le jugeait utile.

Au bout d'un moment, il fut évident qu'ils n'iraient pas plus loin cette nuit.

« Je vais chercher un endroit pour monter le camp. Ne vous éloignez pas. » dit-il d'une voix forte. Le shoanti était clairement dans son élément depuis qu'ils avaient quitté Korvosa, et le guerrier taciturne avait laissé la place à un meneur d'hommes plein d'initiatives.

Peau de Pierre chercha une petite grotte, ou une position surélevée où ils pourraient dormir sereinement sans trop attirer l'attention d'éventuels prédateurs. Lorsqu'il eut trouvé un endroit qui paraissait à première vue acceptable, il descendit de cheval pour vérifier qu'il n'y avait pas de traces suspectes de passage, ou du moins qu'elles témoignaient de créatures de tailles raisonnables.

Il retourna ensuite voir le groupe pour le guider jusqu'à l'endroit où ils passeraient la nuit. Il aida ceux qui voulaient s'occuper du feu à monter le camp et attacha les chevaux à proximité d'un mur pour éviter que ceux-ci ne détalent en cas de mauvaise rencontre.

Lorsque tout le monde fut installé et que le point fut fait sur leurs provisions, il s'adressa au groupe :

« Demain, lorsque le soleil sera levé, j'irai chasser. Il n'y a pas de cours d'eau à proximité. Les animaux seront rares. Ash lyrune, ash tamra. »

Ceux qui parlaient le shoanti comprirent "Une lune, un ouvrage", ce qui signifiait approximativement ici "À chaque jour suffit sa peine".

  • Survie : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
Offline mdadd  
#3 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2017 17:57:39(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

59 / 59

Le retour au pays apporta son lot d'émotions que le chamane Corbeau ne fit pas transparaître bien évidemment. Ces terres hostiles, arides, dures et impitoyables avaient été son foyer depuis toujours. L'éternelle survie au quotidien rendait les hommes et les femmes toujours vigilants et plus forts. Il fallait trouver un endroit au sol de pierre, de préférence dans les hauteurs afin d'avoir une vue sur la route et la vallée et s'ils jouaient de chance, alors une petite caverne ou même une cavité semi-ouverte sur l'extérieur suffirait pour être à l'abri des vents dominants et rester discrets avec un petit feu de camp. Enfin, il faudrait un cours d'eau à proximité pour es chevaux. Ceux-ci ayant crapahuté toute la journée, il devaient abondamment s'abreuver.

Le soir approchant, il fallait trouver les ressources pour passer la nuit : de quoi faire un feu. Pour la nourriture, ils avaient encore quelques réserves mais celles-ci allaient très vite manquer. Peau de Pierre avait raison, demain matin il faudra chasser avant de partir.

« Allez si on s'y met tous, ça sera vite bouclé. Il faut trouver un cours d'eau pour les chevaux, c'est la première nécessité. Les meilleurs pisteurs parmi nous s'en chargeront. Peau de Pierre et Monsieur Ithier, je crois que vous êtes tous les deux les plus affûtés pour ça. Abbaër, le sarénite et moi nous allons ramasser du bois pour le feu de camp et nous occuper des chevaux en attendant votre retour. Il ne faut jamais aller seul ici, toujours minimum à deux. Pour cette nuit il va falloir nous partager celle-ci à nous cinq. Chacun son tour sur des veilles de 2H, ça va englober ainsi les 8H de sommeil plus une heure avant et une heure après histoire d'avoir toujours quelqu'un aux aguets même pendant nos préparatifs de départ, prières, dévotions et autres préparations. Demain matin il faudra chasser, sinon nous allons manquer de nourriture. Peau de Pierre et Monsieur Ithier, vous êtes nos meilleurs chasseurs. Nous autres nous lèverons le camp et préparerons les chevaux au départ. »

« Je propose pour les tours de garde les chasseurs en premier histoire qu'ils puissent avoir une nuit sans coupure demain patin, soit Monsieur Ithier, Peau de Pïerre, puis ce sera le tour d'Abbaër, moi et enfin le sarénite. Est-ce que ça vous va ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#4 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2017 18:30:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre regarda le chaman droit dans les yeux.

« Je préfère chasser seul. Il n'y a pas de cours d'eau à proximité. Vous ne pouvez pas trouver une solution magique ?

D'accord pour les tours de garde. N'hésitez pas à me réveiller, même si vous n'avez qu'un mince doute. »

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2017 18:36:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#5 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 13:12:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
CA : 18/20

57 / 57
Il n'était plus en ville et encore moins dans sa cité. Au contraire, il rentrait dans une zone ou il ne comprenait pas ses habitants, ou par rapport à ses expériences et se qu'il avait vécu, il ne pouvait tolérer leur façon de vivre et leur soit disant loi!!
Mais peut être que ce voyage lui permettrait de comprendre à défaut de les juger!!

Il laissa les deux barbares s'accorder, il était vrai que par rapport à son apprentissage, il savait se débrouiller et donc survivre hors d'une ville. Mais si le colosse ne voulait pas de son aide, qu'il aille chasser seul!!

Il répondit tout de même au chaman, avec un léger sourire!! « Soit, Peau de pierre, ramènera le repas principal, et moi les encas!
Si non cela me va également pour les tours de garde!! »
Offline Mandar  
#6 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 13:17:33(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre s'adressa à l'inquisiteur respectueusement.

« Ne le prends pas personnellement. Nous n'irons pas plus vite à deux par ici, et je préfèrerais que tu veilles sur le groupe en mon absence. »
Offline Pardieu  
#7 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 16:10:48(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Abbaër
Réserve de sag : 4/4
CA : 21

59 / 59
Abbaër avait déjà maugréé entre ses dents depuis passé midi, rageant sur les rations qui n'étaient pas prévues en suffisance ou la soif qui se faisait sentir à mesure que la poussière se soulevait sous leurs sabots. Un instant il envisagea même de faire demi-tour pour dépenser ses ressources dans des biens de subsistance, mais ils étaient déjà trop loin et il ne pourrait les rattraper par la suite.

Bougon, il acceptait toutes les tâches qu'on lui attribuait, ne trouvant aucune joie au paysage environnant. S'il avait été élevé dans des mines, il aurait peut-être trouvé un quelconque réconfort dans les pierres qui l'entouraient, mais son univers était la ville et ses coins sombres. Comment pouvait-il trouver du réconfort en plein soleil ?

Déjà, des visions de bière fraîches envahissaient ses pensées. Qu'allait-il advenir dans quelques jours ?
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Kolimar  
#8 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 00:11:09(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Arlandeth regarda attentivement le paysage qui se dévoilait à son regard. C'était nouveau et intriguant. Sa ville avait beau lui manquer énormément et surtout ses habitants, il devait en convenir, les plaines tout autour de lui étaient de toute beauté et surtout d'un calme qu'il n'espérait pas trompeur.
Le problème de l'eau semblait préoccupant pour tout le monde. Il fallait dire que le prêtre n'y pensait pas souvent en raison de son anneau qui subvenait à ces besoins élémentaires sans qu'il s'en soucie. Il n'avait donc pas, par habitude des choses proposés de résoudre le soucis. Il corrigea très vite cet oublie.

« Pour ce qui est de la nourriture des chevaux je peux m'occuper de cela et pour éviter d'aller s'enquérir d'une hypothétique rivière je peux aussi fournir de l'eau. Je peux même nourrir tout le monde si le besoin s'en faisait sentir. À moins bien entendu que vous teniez absolument à aller chasser. Quelque chose me dit que le fait de chasser sur des terrains inconnus n'est peut-être pas la meilleure des manières de bien se faire voir dans cette contrée non ? »

Arlandeth était hésitant sur le dernier point de son intervention. Comment allait réagir les habitants locaux à leur présence et surtout ce qu'ils allaient faire ici ?
thanks 1 utilisateur a remercié Kolimar pour l'utilité de ce message.
Offline Mandar  
#9 Envoyé le : mardi 17 janvier 2017 19:41:14(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
« Si tu peux fournir assez de nourriture pour tout le monde rapidement, fais-le. Nous avons des ennemis à nos trousses. Tout ce qui peut nous faire gagner du temps sera utile. »

Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 19:41:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#10 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2017 08:46:09(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Arlandeth prit une profonde inspiration. Il aurait pu faire un long discourt sur la bonté et la puissance de Sarenraé mais ce n'était pas l'objet de la question ici. Il se contenta d'une réponse courte et claire.

« Oui je le peux. Je pourrais même nourrir une compagnie si je voulais. Je l'aurais su plus tôt j'aurais même pu commencer aujourd'hui. Là, il faudra attendre demain. »

Il changea légèrement du sujet, car la réflexion de Peau de pierre eut le mérite de mettre le sujet sur la table.

« Plus globalement, nous pourrions aussi convenir quelles sont les nécessités que je peux apporter maintenant. J'ai toujours été un citadin, aussi j'ai du mal à prévoir et à anticiper les besoins de la vie en rase campagne et plus particulièrement d'une expédition. J'aurais même pu demander conseil à ma divinité pour connaître le futur de nos actions et le bien fondée de ces dernières. »
Offline Mandar  
#11 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 04:53:41(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre réfléchit quelques instants avant de répondre.

« Je ne sais pas ce dont tu es capable. Nous savons où nous allons, mais des ennemis sont sur nos pas. Tout ce qui pourrait nous faire voyager plus vite, réduire la fatigue de nos chevaux, nous rendre plus difficiles à pister ou plus efficaces en cas d'embuscade sera utile.

Tu peux aussi maintenir le contact avec le groupe du Sénéchal et peut-être nous protéger contre l'œil magique de nos ennemis. »
Offline Dalvyn  
#12 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 13:46:54(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Quelquechose : 1d20+20 donne [10] + 20 = 30




Le campement était désormais installé, ce qui laissait un peu de temps au groupe pour mettre au point leur tactique, discuter de la suite de programme et prévoir les préparations magiques à effectuer pour la suite tout en avalant les dernières rations disponibles et en admirant les couleurs rougeoyantes qui se déversaient peu à peu sur l'horizon et dans le ciel des Terres cendrées, comme ci celles-ci s'embrasaient soudainement.

La vision rappela à Peau-de-Pïerre une description qu'il avait entendue à l'occasion de ses nombreuses rencontres avec les autres Quahs ; si ses souvenirs étaient exacts, celle-ci venait du Clan du Soleil et devait avoir été créée par un de leurs chamans.

« Nos ancêtres n’ont pas appelé ce territoire les Terres Cendrées uniquement pour ses feux. Des endroits qui brûlent, il y en a beaucoup… mais aucun ne brûle d’autant de manières que celui-ci.

Dans les Terres Cendrées, le sol brûle. Incendié par un soleil bien trop proche, carbonisé par les feux qui jaillissent des entrailles de la terre, asséché par les pluies qui ne viennent que rarement, et battu par les éclairs quand elles se montrent enfin.

Dans les Terres Cendrées, le vent brûle. Il hurle sous la forme de vagues de cendres incandescentes et de fumée noire, il danse au rythme des feux descendant des cieux et marque les chairs aussi sûrement que n’importe quelle flamme.

Dans les Terres Cendrées, les bêtes brûlent. Leur peau est recouverte de cloques, leurs dents sont comme la pierre et leur faim, insatiable comme le feu.

Dans les Terres Cendrées, nous brûlons. Et c’est ainsi que nous prouvons notre force de caractère aux yeux du monde. »


Alors que le groupe discutait des atouts que les uns et les autres pouvaient apporter à leur mission, l'attention de Théobald fut tout à coup attirée par un phénomène similaire à celui qu'ils avaient déjà aperçu quelques jours plus tôt : une sorte de fluctuation légère et quasiment invisible dans l'air et la couleur du ciel. De jour, il aurait pu s'agir d'un simple effet dû à la chaleur… mais, en soirée, il ne pouvait s'agir que d'une chose d'après les conclusions auxquelles ils avaient abouti la dernière fois que cela s'était produit : un scrutateur magique…

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2017 14:07:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#13 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 13:15:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
CA : 18/20

57 / 57
Depuis que l’inquisiteur avait quitté sa cité, il n'était plus le même, étant beaucoup plus dans ses pensées ou plongé dans des observations. Mais comme auparavant et probablement grâce à son instinct, il découvrit encore une fois le même phénomène qui se reproduisait. On tentait une nouvelle fois de les scruter.
Il se leva d'un bon se dirigeant vers le prêtre, et lui confia dans le coin de l'oreille« Arlandeth, si tu regardes avec les mêmes yeux que la dernière fois, tu va encore pouvoir t'apercevoir qu'on tente de nous observer par le ciel. Si c'est pas trop tard, on pourrait aussi simuler qu'ils sont avec nous!! En faisant comme s'il dormait déjà sous une couverture!!?? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 13:45:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#14 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 22:37:25(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Arlandeth regarda directement Théobald sans prendre le temps de chercher l’œil tant indésirable.

« De toutes manières je crois qu'ils sont déjà au courant de tout. Il ne sert à rien de nous cacher. Mais en attendant s'ils savent où nous sommes rien ne nous dit qui nous observe. Même si on a notre idée derrière la tête chacun d'entre nous. Pour l'heure je ne peux pas faire grand chose. La dernière fois, j'ai eu beaucoup de chance déjà. Il faudra faire avec cette fois ci. »
Offline Pardieu  
#15 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 13:34:44(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Abbaër
Réserve de sag : 4/4
CA : 21

59 / 59
Abbaër regardait interrogatif Théobald, soudain nerveux, cherchant de gauche à droite ce qui avait provoqué son inquiétude.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mandar  
#16 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 17:33:24(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Théobald s'était levé d'un bond avant de chuchoter à l'oreille du prêtre. Peau de Pierre avait examiné les alentours, en cherchant à comprendre ce qui pouvait expliquer cette agitation, en vain. Mais quand le prêtre parla d'observation, la situation devint limpide.

Sans réfléchir, comme pris d'une pulsion, le guerrier attrapa son brise-terre et bondit sur ce qui devait servir d’œil magique.

  • Charge en rage : 1d20+15+2 donne [6] + 15 + 2 = 23




Il faut rajouter +4 à mon jet, désolé. J'ai oublié d'ajouter les bonus suivants :
- +1 d'enchantement de mon arme
- +3 d'imprudente désinvolture.

Mais je doute que ça suffise Sad


Destruction de sort (Sur)
Une fois par accès de rage, le barbare peut tenter de détruire un effet de sort en cours à l’aide d’un test de manœuvre offensive. Si l’effet affecte autre chose qu’une créature, il peut faire un test de manœuvre offensive contre un DMD de 15 + niveau de lanceur de sorts de l’effet. Il ignore les risques de rater dus à un sort ou un pouvoir magique. Si le barbare réussit, il supprime l’effet pendant 1 round ou 2 s’il dépasse le DMD de 5 à 9. S’il le dépasse de 10 ou plus, il dissipe l’effet.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 17:48:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#17 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 19:37:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le marteau shoanti de Peau-de-Pierre vint frapper le scrutateur magique, qui explosa en une sorte de nuage de reflets, comme si on avait lancé une poignée de morceaux de miroir dans les airs. Les "pièces de miroir" restèrent suspendues à deux bons mètres du sol, immobiles, pendant une bonne poignée de secondes puis, lentement, elles se remirent en place pour reformer le scrutateur magique.

Ce dernier resta visible dans les airs pendant quatre ou cinq secondes puis il disparut tout à coup et tout simplement, sans aucun effet visuel cette fois-ci.

Message secret pour Uktar :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 10:49:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#18 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 03:08:06(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 22/22
CA : 21

103 / 103
Peau de Pierre s'arrêta d'un coup sec, à l'affût d'un mouvement, à moitié satisfait. La reformation du miroir puis sa disparition le laissèrent coi.

Il s'adressa à Théobald :

« Il n'y a plus de magie ? »
Offline mdadd  
#19 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 21:38:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

59 / 59

Encore surpris par l'accès de rage soudain de Peau de Pierre, Kar'Uz réfléchissait à ce que ce scrutateur magique allait apporter comme déconvenues. Il faudrait rester en permanence vigilent pour le repérer et réagir instantanément pour le détruire. Mais rester continuellement concentré et en observation était impossible. Il fallait donc repérer une éventuelle fréquence des scrutations et se tenir prêt dans ces périodes. C'était une possibilité.

« A priori nous n'avons pas été observés depuis Harse. Ou alors nous ne l'avons pas remarqué. Je pensais que nos ennemis chercheraient à suivre les autres et plus particulièrement une cible particulière entre Orsini et Keolandis, mais c'est sur nous que le scrutateur s'est posé, cela signifie que c'est l'un d'entre nous ou un objet qu'il porte qui est bien connu des espions. Je crois qu'en faisant un gros effort de volonté, la cible ou le porteur d l'objet peut repousser le scrutateur, mais encore faut-il savoir qui est la cible et se concentrer bien fort en voulant rejeter la scrutation. Il faudra essayer la prochaine fois et comme nous ne savons pas qui est la cible, alors tout le monde devra faire l'effort avant de tenter un mode de destruction comme l'a fait Peau de Pierre ou par un moyen magique comme peut le faire le sarénite ou moi-même. Je ne sais pas si l'inquisiteur a les moyens de dissiper cette magie... »

« En tout cas on ne peut pas être constamment en observation, mais il faut rester vigilent. Fréquemment il faudra prendre le temps d'observer autour de nous et voir si l'espionnage se poursuit. Je crois qu'Abbaër et Monsieur Ithier, vous êtes les plus observateurs d'entre-nous, vous avez donc plus de chances de repérer le scrutateur. Ensuite, il faudrait savoir pourquoi ils nous observent. Est-ce pour nous envoyer les assassins à nos trousses ? Cela signifie qu'ils sont conscients de la menace que nous représentons et que par là-même ils seront prêts à tout pour nous faire échouer. Il ne va pas falloir traîner et toujours dormir que d'un œil.  »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#20 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 23:31:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
CA : 18/20

57 / 57
Plus que surpris par l'intervention du barbare, l'inquisiteur se plongea dans une sorte de concentration, se massant les tempes avec deux doigts.

Message secret pour Dalvyn :
...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET