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Oups NB : pour récupérer le code du jeton, tu fais comme si tu citais le message : il sera dedans. Un petit copié-collé et hop. Facile ensuite de corriger le nom et les valeurs (si je me suis trompé). Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2017 10:31:39(UTC)
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@ Errol : je viens de me rendre compte que j'avais oublié de modifier le lien de ton jeton (je me suis servi d'un autre que j'avais déjà fait comme base). Du coup, ça ne renvoie pas à la bonne fiche de personnage Lien corrigé : Nonia Damasio Classe d'Armure 19 C 14 / D 14 réf+4 vig+3 vol+4 Poing de bois 5/5 méfiante
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@Errol: les chevaliers infernaux ne sont pas foncièrement mauvais, contrairement à ce que leur nom pourrait laisser supposer. Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 18:20:40(UTC)
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Je sais. ( mj pathfinder depuis quasi 10 ans).
Mais ça n'empêche que les LB sont pas la norme...La lord commandants n'est pas une sainte (chercher son image ;)). L'église d'Asmodeus est la norme surtout dans l'ordre de la pointe ( qui 'domine' ici). | www.ancredesreves.be Facebook :Ancres.des.Reves
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@Ginololo : Sympa ton BG Mais là, j'avoue que je ne sais pas trop comment on peut rebondir dessus . Ou alors tu veux dire que Cassiopée a ses entrées et qu'on la retrouvera avec la commandante lors du rendez-vous ? En ce cas j'éditerai mon premier message, si Cassiopée n'est pas encore présente. Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 08:07:57(UTC)
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G pas eu le temps de finaliser l'introduction. Mais oui sinon dans l'idée ça serait bien qu' elle ait ses entrées.
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Ça roule : du coup j'édite mon post initial, comme Cassiopée n'est pas encore présente (du moins, pas avec la foule de ceux qui attendent en piétinant dans la boue du fort... Espèce de privilégiée, va ! )
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1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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@errol : juste une petite précision, ton token renvois à une mauvaise fiche de perso, ca pourrait être bien de le corriger ;) | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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Yep : je t'ai refait le lien (cf 2 messages plus haut). J'en profite pour te rajouter les canalisations ; je n'y avais pas pensé Nonia Damasio Classe d'Armure 19 C 14 / D 14 réf+4 vig+3 vol+4 Poing de bois 5/5 Canalisation 2/2 méfiante Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2017 10:10:43(UTC)
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Fini l'équipement et rectif au niveau des dons (tir rapide viendra au niveau 3 ) | www.ancredesreves.be Facebook :Ancres.des.Reves
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Les deux loyaux/sérieux du groupe, on compte sur vous pour assurer avec les PNJs Parce que j'ai bien l'impression que tous les chaotiques n'ont pas plus de 2 min de concentration...
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1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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Aïe... Cette histoire de murs qui absorbent la lumière, ça va donner un avantage aux gobelins Heureusement, on a quand même 3 persos sur 6 qui voient dans le noir, dont notre éclaireur enflammé (ta tignasse fait de la lumière, au fait ? ) Va falloir abuser de Lumières Dansantes...
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Au pire on deratise les extérieurs de la tour plus éventuellement la 1ere salle et on revient fissa toucher la prime pour s'équiper correctement et repartir ensuite. Lumière dansante c'est une bonne idée mais ca ne résout pas tout. Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 14:04:13(UTC)
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D'après mes calculs, si Lumières Dansantes fonctionne (malgré l'absorption des murs), Astéria va pouvoir éclairer : - soit un couloir de 18m x 4m50 (4 lumières alignées) - soit un carré de 9m x 9m (4 lumières disposées en carré) En donjon, j'espère que ça sera suffisant (à moins que les pièces et les couloirs soient de taille monumentale). Les consommables de vision dans le noir ça peut être utile, mais 150-300 po les 3h, à bas niveau, ça pique . Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 14:47:31(UTC)
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C'est clair que si on doit acheter 2 ou 3 potions chacun pour tenir (car les parchemins... ça va pas être simple à utiliser pour tout le monde ), ca va nous couter une fortune que l'on a pas de toute facon pour être serein. Donc espérons que les lumières dansante suffiront a nous offrir suffisamment d'éclairage le temps de passer niveau 2 x) Et je posterais demain. J'ai eu une semaine particulièrement charger donc j'ai pas eu le temps de postouiller, mais je m'y colle vite ! promis Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 17:54:28(UTC)
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On peut investir dans un paquet de bâtons éclairants. A deux po le bâtonnet, on peut jouer au petit poucet pour pas trop cher. Et avec main du mage, y'a moyen de les faire balader.
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J'ai le sort lumière à volonté en possible aussi (oraison). | www.ancredesreves.be Facebook :Ancres.des.Reves
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Oui mais non. Mais c'est gentil de proposer. Même si c'est à volonté, un lanceur de sort ne peut activer qu'un seul sort de lumière à la fois, hors dans le cas présent une seule lumière ne va nous servir à grand chose. @Andargal: tu peux me confirmer que ton perso a bien le pouvoir d'odorat quand il se transforme ? Si c'est bien le cas ton perso peut sniffer un gobelin qui pue à 20m. C'est presque aussi bien que la vision dans le noir. Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 13:50:04(UTC)
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Bin quand même : vu que ça dure 10min (100 rounds de combat), Nonia pourra déjà être une source de lumière, ne serait-ce que pour elle-même. Puis entre les lumières dansantes, les torches et les lanternes, la tignasse d'Arthuro et ton torchbearer, on ne manque pas de source de lumière. Et puis 3 persos sur 6 voient dans le noir.
La grande inconnue, c'est comment exactement les murs absorbent la lumière : est-ce que ça étouffe les sorts, en partie, à combien de portée ? Mais ça, je crois qu'on le découvrira une fois sur place.
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Disons que nous avons pas mal de possibilité en fonction de la situation : Si on peut avoir lumière dansante en permanence, ca veux dire 4 torches qui nous suivent ou qui éclaire devant nous. Même en réduisant la luminosité ou en divisant la durée de vie du sort, on l'a à l'infini donc c'est déjà pas mal. Alfred combat à main nue, donc je peux avoir une torche ou une lanterne en permanence si les sphère de lumière ne suffise pas. Bouark à vision nocturne, donc même si la luminosité est réduite à cause du mur, avec les lumières dansante et une torche, il devrait y voir suffisamment. (et potentiellement il peut peut-être avoir odorat) Nonia à le sort de lumière, pareil, à volonté, donc peut générer sa propre torche sans devoir la tenir les 5 précédentes source de lumière suffise pas. Donc on peut avoir en permanence 6 sources de lumière pour aider la vision de 3 personnages. Ca devrait le faire Et on a pas vraiment le choix car je nous vois mal sortir 300po / perso / 3h, soit 100po de l'heure par personnage... c'est hors budget la xD | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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