Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

72 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 02:35:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
5 Desnus 4725




insi, tour à tour, les six jeunes furent reçus dans la salle du conseil du Hall d’Ivoire. Orientée vers le Sud-Est, la grande baie vitrée de cette imposante salle offrait une vue magnifique sur la campagne environnante éclairée par les derniers rayons du Soleil couchant.

Lorsqu'ils entrèrent, les nouveaux héros de Trunau aperçurent la tignasse blanchie du vénérable. Ce dernier était un conversation silencieuse avec la chef du conseil. La semi orque était la seule personne à savoir comprendre l'elfe muet. Enfin, cela avait été le cas pendant des années. Toutefois, depuis quelques temps, Druss semblait pouvoir aussi communiquer avec Blancrin.

Autour de la table se trouvaient les éternels personnages influents de la ville. Lessie Crumkin, la prêtresse d'Abadar et banquière de Trunau, discutait avec Tyari Varvatos, Agrit Staginsdar, Sara Morninghawk ainsi que Kessen Plumb, le Maitre des commerces de la ville. Un peu à l'écart, la mine figée et semblant absent, le Chef des Patrouilleurs Jagrin Grath attendait.

L'arrivée des jeunes mit un terme aux diverses discussions et les regards se tournèrent vers eux. Halgra se leva pour les accueillir.

« Soyez les bienvenus, jeunes gens ! Nous n'attendions que vous pour reprendre notre conseil ! Prenez une chaise. » Une fois que chacun eut pris place, les débats commencèrent, Halgra entrant immédiatement dans le vif du sujet. « Mes amis, ces quelques jours passés depuis l'attaque des orques en plein cœur de Trunau ont été mis à profit pour comprendre au mieux l'identité et les motivations de nos ennemis ainsi que d'évaluer les risques qui planeraient toujours sur nous. Le meneur de cet assaut, responsable de la mort de Rodrik et de bien d'autres méfaits, ce misérable Skreed, a été longuement interrogé. A l'image de Meriel, nous avons fait usage de divers moyens magiques pour extraire de son cerveau maléfique ce qu'il gardait sous silence. Ainsi, les probabilités pour que sa commanditaire, la géante Grenseldek, poursuive ses actions pour mettre la main sur ce marteau et cette pierre sont importantes, voire maximales. Trunau ne peut se permettre de simplement attendre qu'elle entre en action.

Blancrin a sillonné la région au Nord de la rivière Kestrell. Il ne s'est pas aventuré trop loin car la région est active. Il a observé de fréquentes patrouilles orques et entendu des rumeurs de préparatifs pour un futur indéterminé. De toute évidence, nous n'avons pas le loisir de pousser plus en avant nos investigations jusqu'à ce fort dans lequel le clan des Cœurs Tordus se terre. Aussi, en attendant le prochain assaut, il nous parait opportun d'envoyer un groupe tenter de mettre un terme à tout cela. Un groupe qui irait tuer dans l’œuf les rêves maudits de cette femme ! Il s'agit d'une mission des plus délicates et difficiles. Nous manquons complètement d'informations précises sur ce qui attendrait les membres de cette expédition. Il aurait été bien d'y envoyer des gens chevronnés, mais, la reconstruction de la ville et sa défense nous interdisent de nous séparez d'eux.

Après une longue discussion, le conseil a décidé de vous demander si vous accepteriez d'être ce groupe. En effet, malgré une certaine inexpérience, vous avez montré des qualités importantes ainsi qu'une impressionnante motivation et, même, un réel héroïsme. Bien des citoyens de Trunau sont dépourvus d'autant de potentiel. Nous sommes conscients que la ville vous doit déjà beaucoup et que, si vous refusiez cette mission, personne ici ne vous en tiendrait rigueur. »
La semi-orque se tut pour laisser les jeunes digérer ses paroles et réaliser l'ampleur de ce qui leur était demandé.



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 octobre 2018 02:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Yaum  
#2 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 10:42:22(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ se leva en écoutant Halgra, ce qui ne fit pas grande différence. Cela l'ennuyait un peu dans ce monde de grande gens. Il avait même récemment sentit un certain reproche de la part... du marteau ! Vraiment étrange...

«  Conseillère Halgra. Je ne pourrais jamais négliger une requête de votre part, de la part de Trunau qui m'a recueilli et sauvé. Ce serait ainsi un honneur pour moi d'essayer de remplir cette mission. Il y a cependant deux choses que j'aimerais évoquer:

D'une part, et même si je dois une immense faveur à tout le peuple de Trunau, j'ai récemment appris à apprécier les compagnons qui sont autour de moi, et je me suis fait un devoir de les protéger. Mon sort est donc lié au leurs, et s'ils acceptent cette mission, je les suivrais pour les défendre jusqu'au bout du monde s'il le faut, mais s'ils refusent, je resterais ici pour les protéger plutôt que de remplir cette demande.

D'autre part,  »
dit-il en se retournant vers ses compagnons «  j'ai aussi de bonne raison personnelle de vouloir voir ce village de géants. Ces monstres ont détruit mon village il y a quelques années, et si, même si je n'ai pas la prétention de leur rendre la pareille, j'ai la possibilité de mettre un peu de bazar dans le leurs, je m'en ferais une joie.

Enfin, une grande expédition me ferais le plus grand bien pour dégourdir mes jambes, et celles de mes compagnons  »
pensa-t-il plus à l'adresse de ses compagnons à quatre pattes qu'aux bipèdes de grande taille à ses côtés.
Offline danselune  
#3 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 12:09:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

28 / 28

« Blancrin !!  »s'écria Nocta en se précipitant sur le druide, manquant de bousculer au passage Kessen. Après quelques secondes d’une étreinte affectueuse le vieux druide le repoussa gentiment tout en lui ébouriffant les cheveux, même s'il souriait son regards froid indiquait au jeune prêtre que la situation ne se prêtait pas à ce genre d'échange.
« Désolé » dit-il avant d'aller prendre place à coté de ses compagnons et d'écouter Halgra.
« Qui...qui..quitter Truneau ? » s'exclama-t-il sous le choc de l'annonce.
Pour protéger les siens on lui demandait de partir, on lui demandait de fuir Truneau pour son bien être, cela dépassait toute la logique de compréhension dont était capable Nocta.
Mais si je refuse qui prendra soin d'eux se dit-il en regardant tour à tour ses amis. Repensant aux comportements dont avaient fait preuve Isleen et Ôlgô il fallait bien que quelqu'un, si jeune soit-il, soit là pour leur éviter un funeste destin.
« Devoir quitter mon foyer me chagrine mais je ne peux consciemment pas laisser mes amis aller au devant des risques sans essayer de leur apporter mon aide, s'ils veulent y aller je les accompagnerais. »
Offline Rhyban  
#4 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 15:12:00(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts : 4/4 - 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
A l'entrée de du Hall d'Ivoire, Laharl cacha son familier pour éviter tout problème, « Rentre dans le sac Spik. »

Une fois assis à la table des conseillers et la situation détaillée par Halgra, le guerrier mage réfléchit.
C'est une mission importante que l'on nous confit mais aussi très dangereuse. Pourtant j'ai envie d'en savoir plus sur ce complot qui menace notre village.

Après plusieurs secondes de réflexion, Laharl se permit d'intervenir.
« Que doit-on faire précisément, tuer cette géante ? Faire en sorte qu'elle n'attaque pas ? »
Aller affronter une chef de clan au milieu même de son village semblait ambitieux.
« De plus elle semble rechercher la pierre et le marteau que nous avons trouvés dans la grotte. Est-ce bien raisonnable de se jeter dans les griffes de ces géants avec les objets qu'ils désirent ? Je sais que les laisser à Trunau menacerait le village, mais n'y a-t-il pas un endroit où on pourrait dissimuler cette pierre ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 15:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#5 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 17:19:15(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
Durant ces derniers jours, Meriel avait caressé l'idée d'aller voir de plus prêt ce Fort de Lac Carmin. Par esprit d'aventure mais aussi pour en savoir plus sur les plans de Grenseldek et ce qu'il y avait derrière cette tombe du Tueur de géants. Maintenant que le conseil lui proposait, ainsi qu'aux autres héros de Trunau, d'y aller, il manifesta un temps d'hésitation. On ne parlait plus d'orques mais de géants. Et Halgra avait précisé qu'elle ne disposait d'aucun renseignement sur ce qui les attendait là-bas. La mission pouvait s'avérer plus que dangereuse, suicidaire. Le mage écouta les uns et les autres, réfléchissant méthodiquement à la proposition. Finalement, le sang de ses illustres ancêtres qui coulait dans ses veines et la promesse qu'il s'était faite furent plus forte que ses hésitations. « J'accepte également » dit-il. « Nous essayerons de mettre fin à la menace que représente Grenseldek. »

Puis, il se tourna vers Halgra. « A propos de l'interrogatoire de Skreed, vous a-t-il parlé de la manière dont il introduit des loups dans Trunau et réussit à disparaître sans laisser de traces ? Il y a peut-être un passage secret qui donne sur l'extérieur qu'il serait sans doute pertinent de neutraliser. A-t-il également donné plus d'explication sur cette Melira ? »
Offline Meriadec  
#6 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 20:19:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

29 / 30
Druss fut soulagé de voir Blancrin revenir indemne. Puis, il écouta silencieusement Halgra leur présenter les derniers événements et surtout la requête que les Conseillers de Trunau leur proposaient. Tout d'abord surpris par la proposition, il en éprouva une certaine fierté car le conseil plaçait leur confiance sur leur petit groupe et une chose était sûre, cette mission ne serait pas sans risques. Ainsi, le druide répondit, « En ce qui me concerne, après les derniers événements qu'a connus notre village, je suis évidemment volontaire. Nous pourrons pleurer nos morts lorsque nous aurons définitivement écarté cette menace. »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 20:22:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#7 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 13:21:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 33

CA : 15/16

A la suite des combat, Isleen avait passé un très large moment à participer aux quelques patrouilles en dehors de Trunau, non seulement cela lui permettait de parfaire son expérience, mais en plus cela le tenait assez loin des différents propos concernant les sangs mêlé. Il avait également rendu visite à sa mère trop occupée aux sanctuaires pour écouter et peut être découvrir ce qu'était devenu son fils!! Comme à son habitude, la déception s'était lu sur son visage, qu'il ne soit pas à coté d'elle pour prodiguer quelques soins et quelques faveurs de Iomédae!!

C'est donc ainsi qu'une fois remi sur pied, il s'était joint aux nombreuses patrouilles, toujours à la recherche d'une destruction de la race orc. Et c'est lors d'une de ses mêmes patrouilles qu'il retrouva le sourire lorsque qu'il vit une scène qui l'amusa grandement. Au milieu de nul part, un pauvre oisillon abandonné, ou tombé d'il ne savait quel nid, qui ne se laissait pas abattre et qui s'en prenait à une dépouille de peau verte. L'acharnement de ce rapace à vouloir survivre en arrachant les quelques organes des trous laissés béant par de multiples blessures, le laissa rêveur. D'autant que l'oisillon ne put même pas s'enfuir lorsque la patrouille s'approcha.

Isleen le récupéra sous les rires de ses quelques compagnons de patrouilles, car l'oiseau blessé mais pas apeuré ne se laissa pas faire.

S'en suivit de nombreuses heures d'observation, de soins et de patience pour pouvoir se lier avec cet animal.

C'est alors que focalisé par cet observation et cet apprentissage, il apprit qu'on l'attendait pour un conseil.


Comme à son habitude il resta discret et ne prit la parole qu'en dernier sans poser de questions, elle viendrait après, « Bien sur que j'en serais, je n'ai pas encore fini l'apprentissage de mon protégé, mais il se fera sur le terrain!! »

Ses compagnons pouvaient voir une lueur brillante dans ses yeux ainsi qu'un sourire qu'il ne connaissait trop!!!
Offline Vrock  
#8 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 14:29:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
5 Desnus 4725




agrin Grath ne parvenait pas à cacher sa désapprobation. Aussi, lorsque le guerrier mage lui tendit la perche, il ne put se contenir davantage.

« Exactement ! Pourquoi faciliter la tâche de cette géante en lui faisant apporter ce qu'elle recherche par des enfants ? Autant ... » En s'exclamant ainsi, le capitaine avait aussi formulé la deuxième raison de son agacement. Homme d'expérience, qui avait vu disparaitre des êtres chers autrement plus aguerris que les six jeunes assemblés à la table du conseil, il ne pouvait se résoudre à rester coi.

Cependant, la voix autoritaire d'Halgra coupa net la phrase de son chef militaire. « Jagrin ! Nous en avons discuté longuement au cours de cette journée. Inutile de revenir sur ces points là si nos amis sont d'accord. » Elle se radoucit en tournant la tête vers le groupe. « Toutefois, nous ne vous y envoyons que si vous acceptez la chose. Bien sûr que rien n'est joué ni ne sera aisé ! Mais la jeunesse ne fait pas tout. Vous êtes déjà assez compétents, plus que la plupart des nôtres. Et je vous remercie au nom de tout le Conseil et de la ville pour ce que vous allez tenter.

Toutefois, je peux répondre à vos interrogations légitimes. Nous avons évoqué la possibilité d'éloigner le marteau et la pierre ou de les cacher. Mais, tant que cette femme les désire et sachant la débauche d'énergie dont elle a fait preuve pour arriver à ses fins, les soustraire à sa vue ne semble pas une solution valable à long terme. Alors, oui, la mort de cette géante nous parait inévitable. Nous pensons qu'une fois cela fait, ce qui relie les orques aux géants pour former les Cœurs Tordus disparaitra et le clan devrait imploser. En plus, en quittant Trunau, la piste sera momentanément brouillée. D'ailleurs, il est à noter que votre but restera secret en ville, en tout cas le plus longtemps possible. »


Agrit Staginsdar répondit au mage. « Skreed est un alchimiste compétant, mais il n'a pas résisté à nos questions. Sans avoir cherché à découvrir tous les détails de ses activités envers notre ville, nous avons quand même éclairci certains points qui vous préoccupent. Il ne dispose pas de passage souterrain secret pour entrer et sortir de Trunau. Les loups ont été introduits endormis dans un simple charriot. Les troupes orques ont bénéficié de son aide pour entrer. Il avait éliminé les sentinelles d'une tour et lancé une échelle. Cela explique que les orques aient surgi en plein centre mais que les portes de la ville n'aient pas été ouvertes dès le début.

Par contre, nous n'avons pas abordé cette disparition dont tu parles, Meriel. Quant à Melira, elle vit à Ville-Liberté. Elle n'est pas vraiment sa complice dans cette mission. Elle ne semble n'être que son amoureuse. »



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 14:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#9 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 15:46:29(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts : 4/4 - 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
Laharl continua à réfléchir à la situation, le commentaire de Jagrin était pertinent. Puis une idée lui vint en tête.
Si on réussit à tuer cette fameuse géante, on sauvera surement Trunau. Cependant si on échoue, elle aura en mains les objets qu'elle désire. Elle n'attaquera donc pas le village tout de suite. Cela laissera du temps au Conseil pour gérer cette situation.

Dans tous les cas, succès ou échec, cela aiderait le village.
« J'accepte de faire tout ce que je peux pour arrêter cette menace. »
Il faudra tout de même que je parle de cela aux autres quand nous serons plus isolés.
Offline Meriadec  
#10 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 19:10:02(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

29 / 30
Druss écouta les différents conseillers s'exprimer, ce qui lui permit de comprendre que un ou peut-être plusieurs d'entre eux n'étaient pas forcément d'accord pour que leur groupe soit responsable de cette mission. Puis, il répondit, « Si tuer cette géante peut nous permettre de faire éclater les alliances temporaires qui unissent nos ennemis, alors il n'y a pas à y réfléchir longtemps. Nous devons le faire... Eloigner les reliques que nous avons trouvées de Trunau peut être une solution. Mais par contre, c'est un pari risqué de les rapprocher d'elle... même si ces armes sont un plus dont nous aurons bien besoin je crois bien. Il reste à savoir comment couvrir notre départ et prévoir notre voyage au mieux pour éviter de faire trop de mauvaises rencontres. »
Offline Uktar  
#11 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 13:31:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Isleen se retrouva blessé et déçu par les paroles du pères des deux capitaines, il avait porté cet homme comme un exemple, voir dans son esprit il avait remplacé son père mort. Mais là ces propos lui firent une déchirure profonde. Il fusilla Jagrin du regard, mais ne défendit pas son groupe, enfin il n'eut pas le temps, Halgra n'ayant pas laisser s’installer le doute sur leur choix.

Il radoucit son regard lorsque que deux de ses compagnons enchainèrent, « Il en va de soit que nous n'y allons pas pour nous jeter dans la gueule du loup. Une bonne phase d'observation précédera notre réflexion et nos intentions!
Comment voulez vous que nous vous fassions des comptes rendu? »



Offline Vrock  
#12 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 14:44:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
5 Desnus 4725




e choix avait été fait. Ainsi, un groupe de six novices allait quitter Trunau pour tenter de vaincre la commanditaire de l'attaque sauvage subie par la ville.

Halgra salua la bravoure du groupe. « Nous vous serons éternellement reconnaissants et vous souhaitons toute la réussite attendue ! Emportez le marteau avec vous, il sera surement très utile. Par contre, la pierre n'a pas à vous suivre. Nous la garderons ici, sous bonne garde. Ainsi, quoi qu'il advienne, la géante n'aura pas sa carte ! Vos comptes rendus ! Je ne saurais dire. Vous ferez ce que vous pourrez. Vous en discuterez avec Agrit, Tyari et Lessie pour les moyens magiques. Vous avez quelques jours devant vous. En effet, votre départ est prévu pour le 10 de ce mois.

D'après Blancrin, toutes les terres au Nord de la rivière grouillent de patrouilles. Par contre, j'ai une connaissance qui parcourt en permanence les rivières du Sud de Belkzen. Il fait du commerce et possède un passe droit qui lui garantit une certaine sécurité, en tout cas de la part des orques. Je lui en ai touché un mot et il fera une escale non loin de Trunau dans cinq jours. Il vous prendra à son bord en échange de votre aide à la manœuvre et à la défense de son rafiot. Ce capitaine se nomme Raag Bloodtusk. Heu... Oui, c'est un semi-orque, un ancien gladiateur des fausses d'Urgir pour tout vous dire ! »
Halgra laissa passer quelques secondes, sachant que ceux de sa condition avaient encore moins la cote depuis quelques temps. Puis elle reprit. « Il vous transportera sur la Kestrel jusqu'aux marais des Lueurs Fantômes puis vous remonterez l'Esk le plus haut possible vers ce foutu fort ! Je vous rédigerais une lettre d'introduction à l'attention de Raag. »

Blancrin fit des signes à la chef du conseil. Elle traduisit. « Blancrin vous propose de passer le voir demain. Il a des informations pour vous et un objet à vous remettre. »

  • NMDLIO : 6d20 donne [66] = 66



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 14:57:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#13 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 18:59:55(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

29 / 30
En peu de temps, Druss avait vu son rêve se réaliser et même au-delà de toutes ses espérances. Lui qui souhaitait seulement faire partie des patrouilles régulières aux alentours de Trunau, le voilà qui maintenant était choisi pour partir secrètement bien loin de leur village pour tuer le chef de leur ennemi. Le druide en était à la fois excité mais aussi inquiet car la mission dans laquelle ils s'étaient engagés ne serait pas sans risques. Le nom de Blancrin, son mentor et le fait qu'il voulait les voir, le rassura quelque peu néanmoins. Il regarda ses compagnons pour voir si ces derniers avaient d'autres questions avant de prendre congé des Conseillers de Trunau et de retourner voir sa mère.

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2017 19:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#14 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 22:37:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Cinq jours! Il avait cinq jours pour ce préparer!
Mais c'est trop long, avait il hésité à lancer!
Mais la raison était ce contact, ce sang mêlé qu'il ne connaissait pas! Ils allaient confié la réussite d'une mission de cette importance à une race qui les avait déjà trahis? Le rôdeur se calma en voyant Halgra lui faire confiance. Mais son regard en disait long sur ses pensées!

Une fois calmé, il se réjouit d'avoir encore cinq jours pour parfaire l’apprentissage de son nouveau compagnons. Cela lui permettrait peut être également de finir de le soigner!!
« Avez vous dis la raison de notre présence et notre destination finale, à votre....... votre.........euh..........contact? »
Offline Vrock  
#15 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 15:44:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
5 Desnus 4725




algra avait mis fin à la réunion spéciale du conseil de la ville. Toutefois, elle répondit encore aux quelques questions qui subsistaient chez certains et rassura le jeune rôdeur.

« J'ai toute confiance en Raag, mais je ne lui ai rien dit au sujet de votre objectif ni de votre but. Cependant, il n'a rien d'un idiot et connait la région comme sa poche. De plus, l'attaque sur Trunau n'est pas passée inaperçue, les nouvelles vont vites. Il finira pas comprendre en partie vos intentions ! »

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Offline Uktar  
#16 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 12:33:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33

CA : 15/16

Le rôdeur avait accordé un léger sourire à Halgra, puis voyant la fin du conseil, s'était reculé faisant un signe à chacun puis sorti.

« Bon faudrait qu'on se trouve un coin tranquille pour pouvoir nous préparer sans éveiller la curiosité de chaque habitant de Trunau!
Qu'en dites vous qu'on se rejoigne et qu'on établisse notre repère à l'ancien maison de la peste??

Pour ma par je vais m'y rendre histoire de continuer de m'occuper de Wakrï et de parfaire son apprentissage! »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 12:36:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#17 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 19:43:50(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

29 / 30
« Etant donné la situation, je vais rester le plus souvent possible avec ma mère lorsque je ne serai pas occupé. Mais, je passerai à la Maison de la Peste, c'est effectivement une bonne idée. » répondit Druss.
Offline Yaum  
#18 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 23:56:55(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Lee plan dressé convenait à OlgO. Il fallait profiter de rivière un maximun pour avancer vite et relativement discrètement. Si tactiquement cela était bien fait, cela ne l'arrangeait que moyennement. Comment faire courir de loups et un gnome dans un rafio ?
Il se mit donc en tête de reprendre un peu de ces exercices de nage, et se degota une rivière pas trop lointaine pour s' entraîner et reapprendre la rigueur de bains gelés.
Il en conclut rapidement que sa nouvelle armure était bien trop lourde et encombrante. Il s' en defit donc et alla de nouveau voir Sara pour savoir si elle n'avait pas en stock une petite armure qui lui rendrait un peu plus de liberté. Après avoir fouillé, elle ne trouva rien. Il lui en commanda donc une, que Nocta pourrait finaliser magiquement si nécessaire. Si elle avait le temps de la faire avant le départ il la prendrait, sinon, il la lui commanda pour son retour, car retour il y aurait forcément se dit il d'un ton optimiste.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 00:03:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#19 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 13:36:26(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts : 4/4 - 2/2
Réserve Magique : 5/5

32 / 32
« C'est vrai que peu de monde peut nous surprendre dans cette ruine. Par contre je ne vois comment on peut se préparer à ce genre de périple. Je vais continuer au mieux mon entraînement physique et magique. »
A ces derniers mots, le regard de Laharl se tourna vers Meriel.
Peut-on être vraiment prêt ? Il nous aurait fallu des dizaines d'années pour vaincre une chef de clan dans son territoire, pas 5 jours...
Offline Efpi92  
#20 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 16:03:43(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

25 / 25
« Va pour la Maison de la Peste, » fit Meriel sans enthousiasme. La bâtisse en ruine ne lui paraissait pas l'endroit le plus accueillant pour établir un repaire. Elle était, de plus, située en dehors des fortifications de la ville. Quand à la discrétion, dans une communauté aussi petite que Trunau, il était relativement difficile de cacher quelque chose et le magicien était prêt à parier que la moitié de la ville était au courant de leur mission. Mais il se rangeait à l'avis de la majorité.

Le lendemain, il se rendit, avec ses compagnons, au logis de Blancrin, curieux d'entendre ce que le vieil elfe avait à leur dire.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
72 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET