Pour ma part, il y en a plusieurs que j'ai adoré. Alors je vais les lister par ordre de préférence avec l'explication:
1/ Héritage du feu -> c'est ma préférée, de part le thème déjà, mais aussi pour les scénario, j'ai adorer les premiers tomes qui faisait voir des environnements différents (ville abandonner, temple montagnard, désert impitoyable et cité gigantesque), le tome 4 est pour moi une réussite de par les nombreuses possibilités pour les joueurs et la quasi infinie de choses possible à rajouter, et même si le 5eme tome est à retravailler, le final est vraiment sympa et même si les deux groupes à qui je l'ai fait jouer sont mort, ils ont adorer le combat final, plein de rebondissements (je le fait de façon à se qu'il soit beaucoup plus long, comme des "phases" dans plusieurs des grottes)
2/ Kingmaker -> en deuxième position pour la liberté, la liberté de faire ce que je veux, ce que les joueurs veulent, j'ai donner à cette campagne une dimension bien plus grande, car je fais intervenir pas mal de Royaumes fluviaux au fil du scénario, j'ai "raccourcis" les combats et mis l'accent sur le RP, et avec mes joueurs ont a eu les meilleurs moments de RP de notre vie de rôliste (discussion en mime avec le bourbiérin, négociation avec les kobolds, etc...), sans parler des nombreux fou rire devant les situations de la campagne et de celle que j'ai rajouter
3/ Retour des ténèbres -> une seul le raison, les drows ; mes joueurs et moi adoront cette race et même si j'ai beaucoup retravaillé la campagne, la partie infiltration dans la cité drow fut un moment épique, plein de surprises et de rebondissements