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Écrit à l'origine par : dasai La porte s'ouvre bel et bien. Il faut que je jette quelques dés pour savoir si vous tombez sur une patrouille et si elle vous entend Envoyez l'ogre en premier et restez derrière lui .
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Vous foutez le feu et sortez par derrière? Je vous laisse choisir le temps que vous attendez avant de sortir et autres préparatif. Vous connaissez assez de la map pour prendre une première décision, je rebondirai dessus
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Je propose d'enfermer les otages dans les cellules, on fou le feu et on attends coté petite porte. Dès que les grandes portes s'ouvrent et qu'il y a un début d'activité on en profite pour sortir.
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Moi j'aurais crevé les otages pour le fun parce que je suis super Mauvais . Peut-être laisser la donzelle en vie pour qu'elle témoigne de nos atrocités. Si ils n'ouvrent pas les portes il faut prévoir la détruire ou utiliser notre fenêtre. Et je suis d'accord pour foutre le feu, attendre que ça s'agite et se faire la mal. Je peux aussi allumer le feu à distance 7.5 mètres.
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Je poste ce soir pour vous dire comment ça se passe... Vous avez réuni de quoi foutre un gros bordel (entre les lits, les fringues, les chaises, les trucs dans la cuisine, etc..) mais pas suffisamment pour faire des dommages structurels...
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Bon on fait quoi ? Le nord, c'est le chenil, ça peut être dangereux. Le sud on sait pas trop. On tente de contourner vers le sud ouest ?
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Oui on va longer le mur d'enceinte afin de voir ce que le SO nous réserve et éventuellement on défonce la porte d'une tour pour rentrer dedans si besoin. On a toujours la fenêtre pour traverser le mur mais sans savoir ce qu'il y a derrière c'est risqué je pense.
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C'est risqué mais je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de létal. Le pire auquel je pense, ce sont des douves remplies d'eau/la mer, on nage et à nous la liberté
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Un jet de connaissance locale et/ou nature pourrait éventuellement vous en apprendre plus
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Écrit à l'origine par : crysania C'est risqué mais je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de létal. Le pire auquel je pense, ce sont des douves remplies d'eau/la mer, on nage et à nous la liberté Sur la carte je vois que Brandescar est en bordure de mer, pourrait il y avoir une falaise non?
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1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
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Vrai, du boulot elle se chargeait pas
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On aurait dû demander aux cuisiniers avant de foutre le feu . Je suis partant pour se faire une tour où se faufilé le long d'un avant de trouver une sortie. On peut toujours foutre le feu dehors pour forcer les gardes à sortir, je pense que personne à besoin de la lampe à huile, donc on peut l'utiliser en combustible.
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Effectivement le chenil me parait compliqué, une tour est une bonne idée, il y aura probablement des meurtrières ou autre pour savoir vers quoi on s'aventure.
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La tour ou longer le sud ? N'oubliez pas que le temps passe et que les gardes seront très en colère une fois l'incendie maîtrisé
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Bah on a dis la tour, celle du milieu parmi les 3, ca permets une découverte du bas de la carte, offre un potentiel accès au chemin de ronde et en principe on est caché par le jardin. Pis maitriser un incendit, un moins d'avoir accès à la magie, ca va quand même prendre quelques rounds vu tout le matériel qu'il y avait. A oui, l'eau quand y a de l'huile c est pas très bon, ca ne fait qu'étaler les flammes un peu partout au risque d'enflammer les gens
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Les gardes sont entrainés et savent jeter du sable sur le feu Mais ca va effectivement prendre un peu de temps OK pour la tour, je rédige, vous pouvez toujours jeter juste un oeil pour enlever le brouillard de guerre =)
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Le tour de ronde est caché aux gardes?
Si oui, on peut probablement ramper sans se faire voir.
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Écrit à l'origine par : Az Le tour de ronde est caché aux gardes?
Si oui, on peut probablement ramper sans se faire voir. Je pense qu'ils vont être occupé et avec du bol ils vont fouiller la prison d'abord, donc si on s'accroupit cela devrait faire l'affaire.
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Je laisse les éventuelles objections être levées et je vous fait avancer vers la tour demain si tout le monde est d'accord =)
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