Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

42 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghorghor  
#321 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 11:34:03(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Écrit à l'origine par : dasai Aller au message cité
La porte s'ouvre bel et bien. Il faut que je jette quelques dés pour savoir si vous tombez sur une patrouille et si elle vous entend Laugh


Envoyez l'ogre en premier et restez derrière lui BigGrin .
Offline dasai  
#322 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 16:39:19(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
https://ibb.co/eLGm2v
Chance sur le premier dé vu la discrétion de Az Laugh
Offline dasai  
#323 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 11:57:38(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Vous foutez le feu et sortez par derrière? Je vous laisse choisir le temps que vous attendez avant de sortir et autres préparatif. Vous connaissez assez de la map pour prendre une première décision, je rebondirai dessus
Offline danselune  
#324 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 14:42:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Je propose d'enfermer les otages dans les cellules, on fou le feu et on attends coté petite porte.
Dès que les grandes portes s'ouvrent et qu'il y a un début d'activité on en profite pour sortir.
Offline Ghorghor  
#325 Envoyé le : samedi 8 juillet 2017 07:35:59(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Moi j'aurais crevé les otages pour le fun parce que je suis super Mauvais Devil .
Peut-être laisser la donzelle en vie pour qu'elle témoigne de nos atrocités.

Si ils n'ouvrent pas les portes il faut prévoir la détruire ou utiliser notre fenêtre.

Et je suis d'accord pour foutre le feu, attendre que ça s'agite et se faire la mal.

Je peux aussi allumer le feu à distance 7.5 mètres.

Offline dasai  
#326 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 17:31:59(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Je poste ce soir pour vous dire comment ça se passe... Vous avez réuni de quoi foutre un gros bordel (entre les lits, les fringues, les chaises, les trucs dans la cuisine, etc..) mais pas suffisamment pour faire des dommages structurels...
Offline crysania  
#327 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 07:57:23(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Bon on fait quoi ?
Le nord, c'est le chenil, ça peut être dangereux. Le sud on sait pas trop. On tente de contourner vers le sud ouest ?
Offline danselune  
#328 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 09:29:46(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Oui on va longer le mur d'enceinte afin de voir ce que le SO nous réserve et éventuellement on défonce la porte d'une tour pour rentrer dedans si besoin.
On a toujours la fenêtre pour traverser le mur mais sans savoir ce qu'il y a derrière c'est risqué je pense.
Offline crysania  
#329 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 12:40:43(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
C'est risqué mais je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de létal. Le pire auquel je pense, ce sont des douves remplies d'eau/la mer, on nage et à nous la liberté Smile
Offline dasai  
#330 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 17:13:33(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Un jet de connaissance locale et/ou nature pourrait éventuellement vous en apprendre plus
Offline danselune  
#331 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 20:28:01(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Écrit à l'origine par : crysania Aller au message cité
C'est risqué mais je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de létal. Le pire auquel je pense, ce sont des douves remplies d'eau/la mer, on nage et à nous la liberté Smile


Sur la carte je vois que Brandescar est en bordure de mer, pourrait il y avoir une falaise non?
thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#332 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 22:51:43(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Vrai, du boulot elle se chargeait pas BigGrin
Offline Ghorghor  
#333 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 11:35:20(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
On aurait dû demander aux cuisiniers avant de foutre le feu Blink .
Je suis partant pour se faire une tour où se faufilé le long d'un avant de trouver une sortie. On peut toujours foutre le feu dehors pour forcer les gardes à sortir, je pense que personne à besoin de la lampe à huile, donc on peut l'utiliser en combustible.
Offline Az  
#334 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 13:47:52(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Effectivement le chenil me parait compliqué, une tour est une bonne idée, il y aura probablement des meurtrières ou autre pour savoir vers quoi on s'aventure.
Offline dasai  
#335 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2017 14:59:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
La tour ou longer le sud ? N'oubliez pas que le temps passe et que les gardes seront très en colère une fois l'incendie maîtrisé
Offline danselune  
#336 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2017 17:36:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Bah on a dis la tour, celle du milieu parmi les 3, ca permets une découverte du bas de la carte, offre un potentiel accès au chemin de ronde et en principe on est caché par le jardin.
Pis maitriser un incendit, un moins d'avoir accès à la magie, ca va quand même prendre quelques rounds vu tout le matériel qu'il y avait.
A oui, l'eau quand y a de l'huile c est pas très bon, ca ne fait qu'étaler les flammes un peu partout au risque d'enflammer les gens Ange
Offline dasai  
#337 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2017 22:33:49(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Les gardes sont entrainés et savent jeter du sable sur le feu Tongue Mais ca va effectivement prendre un peu de temps
OK pour la tour, je rédige, vous pouvez toujours jeter juste un oeil pour enlever le brouillard de guerre =)
Offline Az  
#338 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2017 23:18:50(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Le tour de ronde est caché aux gardes?

Si oui, on peut probablement ramper sans se faire voir.
Offline Ghorghor  
#339 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 07:28:57(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Écrit à l'origine par : Az Aller au message cité
Le tour de ronde est caché aux gardes?

Si oui, on peut probablement ramper sans se faire voir.


Je pense qu'ils vont être occupé et avec du bol ils vont fouiller la prison d'abord, donc si on s'accroupit cela devrait faire l'affaire.
Offline dasai  
#340 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 22:45:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Je laisse les éventuelles objections être levées et je vous fait avancer vers la tour demain si tout le monde est d'accord =)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
42 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET