Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#381 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 02:55:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




cquiesçant à la remarque du prêtre, le chef gobelours leur fit signe de le suivre.

« En effet, nous avons à discuter de choses importantes. Suivez-moi jusqu'à ma salle de guerre ! » Il se dressa pour franchir une porte toute proche, suivi par une douzaine de lieutenants d'élite. Via un long couloir, ils se dirigèrent vers une grande salle au milieu de laquelle trônait une imposante table couverte de cartes. Ses hommes et lui prirent des sièges d'un coté, laissant l'autre à ses invités. « Prenez place ! »



Ce fut Tiadora qui répondit à Gorak. « Certainement pas, notre chef de guerre doit garder la main sur son armée ! Cela n'est pas une mince affaire ! Par contre, nous avons besoin de ses hommes. » Prenant place, la jeune gobelours poursuivit à l'adresse de Sakkarot.



« En effet, je ne peux venir, mais vous voulez quand même me voler mon armée ! Mais, nous pouvons commencer par nous détendre un peu. » Il désigna le plus jeune de ses lieutenants. « Apporte-nous un peu de cette bonne eau-de-vie que nous avons récupérée à Lorringsgate ! Allez, bouge ! » Le subordonné se releva d'un bond et fila prestement pour revenir peu de temps après avec un grand tonneau. Alors que les verres se remplissaient, le chef gobelours poursuivit. « C'est bon de vous voir. J'ai entendu parler de vos exploits par Tiadora. Je suis content de ne pas être le seul à combattre dans cette guerre. »

Tiadora revint sur le sujet du jour. « Nous voulons pas tout vous voler ! Nous n'avons besoin que d'en utiliser une petite partie pour une mission spéciale. Si Valtaerna pouvait être rasée, l'armée du roi se verrait refuser ses prêtres. Ce serait... »

Agacé par l'empressement de la jeune femme, Sakkarot l'interrompit. « Oui, oui, j'ai déjà entendu vos arguments. Avec la vallée détruite, l'armée du roi serait affaiblie et nous nous en trouverions que mieux quand nous marcherons sur Daveryn, au printemps. J'ai déjà accepté de prêter à mes amis du neuvième Lien les Coupeurs de Têtes de Hekkarth. Il s'agit d'une centaine de solides guerriers ! »


Tiadora hocha la tête. « Nous voulons plus que cela. Le cardinal Thorn vous demande également que Shagoroth Noire-Crinière et sa troupe soient mis sous leur commandement ! »

« Quoi ?! Ce sont encore cent cinquante guerriers ! Avec quoi suis-je supposé faire la guerre au printemps prochain ? »

« Vous commanderez plus de dix fois ce nombre et d'autres renforts sont attendus venant du Nord. Au printemps, votre horde, puissant Sakkarot, sera plus grande que jamais ! »

« La moitié des renforts promis n'arrivera jamais ! Vous ne pouvez pas avoir Noire-Crinière. J'ai besoin de lui ! »

La discussion s'était enchainée rapidement entre les deux alliés mais ils semblaient être arrivés dans une impasse.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 janvier 2018 03:26:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#382 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 14:29:39(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak but une bonne gorgée d'eau de vie en examinant les lieutenants. Il se demandait si Hekkarth ou Noire-Crinière faisaient partie de l'assemblée. En même temps, il réalisa qu'il n'avait aucune idée des forces actuelles de Sakkarot.

Le chef gobelours avait-il réussi à recruter certaines des créatures qui avaient franchi le mur à la chute de Balentyne ? D'ailleurs, d'où venaient-elles exactement ? Gorak s'était posé la question à ce moment-là mais n'avait jamais cherché à savoir si leur présence était spontanée ou si quelqu'un avait pris contact avec elles. Connaissant le Cardinal, tout devait avoir été calculé. Il se dit qu'il poserait la question à Sakkarot une fois la discussion sur le nombre d'hommes terminés.

Il laissa Ellys prendre la parole le premier.
Offline Ilmakis  
#383 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 21:48:43(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

Ellys écouta avec attention la discussion entre Tiadora et Sakkarot avant d'intervenir.

« Mes amis, mes amis... je suis certain que nous pourrons trouver un terrain d'entente ensemble. Je vous rappelle que nous avons tous un même but.
De notre côté nous avons recruté quelques alliés et surtout nous avons réétudié la zone et nous avons une meilleure vue des ressources qui nous seront nécessaires pour notre mission.
Peut-être que Sakkarot pourrait nous fournir d'autres hommes et officier ? Ou un nombre moindre.
En tout cas, nous sommes prêt à revoir nos éventuels besoins. »


Offline Mandar  
#384 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 22:08:23(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Comme d'habitude, Gorak trouva Ellys un peu timide.

« C'est sûr qu'on ne va pas vous forcer. Mais combien d'hommes faut-il selon vous pour briser la tour de guet de Saintsbridge et passer en force à travers la vallée pour prendre le contrôle de Sanctum ? D'après nos informations, il y aurait plusieurs centaines de soldats ainsi qu'un contingent de nains, sans compter les probables groupes d'anges... Nous pouvons également nous attendre à affronter deux ordres de paladins. »

L'orque fouilla dans son havresac pour en sortir une copie du plan de la vallée, déniché par Ellys.

« Voyez par vous-même. Vous êtes plus qualifié que nous pour juger de combien de vos hommes nous aurons réellement besoin. »

Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 01:06:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#385 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 22:10:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul n'avait pas forcément envie de trinquer avec tout ce jolie monde, mais l'appel de la bibine se fit plus fort. Tout en gardant son gobelet proche de lui, il commençait à déguster, écoutant les diffèrentes paroles des uns et des autres!! Puis l'emportement de Sakkarot envers Tiadora l'agassa!!
Pourtant il savait que s'il ouvrait la bouche, certain ne serait pas content, voir s'énerverait encore plus!! Mais après tout, ses compagnons savaient que sa sagesse était à la hauteur de sa taille!!

« Et bien dis moi Sakkarot, si tu as si peur de nous prêter ces cent cinquante guerriers et ce présumé Crinière noir, c'est que tu penses qu'ils ne vont pas revenir!! C'est donc qu'ils sont pas si brave que ça!!
Fait nous confiance et fais leur confiance, et ils seront de retour avant que tu t'aperçoives qu'ils ont quité tes rangs!! »



Offline vrock34  
#386 Envoyé le : lundi 8 janvier 2018 18:00:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



llys tenta une intervention poussive au grand désespoir de Gorak et de Tiadora. Alors que Sakkarot allait s'appuyer sur les concessions du prêtre, l'inquisiteur tenta une approche plus ambiguë qui impliquait le chef gobelours. Ce dernier lui rétorqua.

« Vous êtes bien placés pour le savoir. Le nombre d'hommes dépend fortement de la connaissance du terrain et de la préparation ! Si vous foncez contre le rempart, il vous en faudrait plus que ce dont je dispose ! » Il se pencha sur le plan sans vraiment l'étudier en détail. La remarque du nain le piqua un peu au vif. « Bien sûr que je crains qu'ils ne reviennent pas ! Même les braves meurent. Ne t'imagine pas que tous mes guerriers me seront rendus ! »


Sakkarot fit une moue qui indiquait clairement qu'il avait encore du mal à lâcher ce contingent. Il réfléchissait en parcourant la carte.

Tiadora monta le ton, pas en intensité, mais en fermeté. « C'est sûr que pour bien faire, il nous faudrait toute votre armée ! Si nous n'avions pas pour nécessité la discrétion de cette opération, nous vous aurions fixé Valtaerna comme objectif, avant de vous occuper de Daveryn ! Mais l'attaque doit rester ignorée du reste du pays jusqu'au printemps. Moins on prend d'hommes et plus les pertes sont lourdes, tout au moins en proportion. Deux cent cinquante, c'est un bon compromis ! Et, comme le souligne Azul, ces hommes vous seront inutiles pendant plusieurs mois. »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur lundi 8 janvier 2018 18:07:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#387 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 11:58:05(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
« Sakkarot, nous avons besoin d'hommes discrets et efficaces. La mission qui nous est confiée et qui leur sera confié est primordiale à la réussite de l'invasion globale.
J'imagine que si Tiadora a choisit ces deux compagnies c'est qu'il s'agit d'hommes de confiance et d'efficacité. C'est ce type d'homme dont nous avons besoin.

Nous avons aussi de nouveaux alliés qui pourrons agir la nuit en combinaison avec vos hommes. Des créatures capables de s'infiltrer n'importe où, mais aussi de contrôler mentalement des humanoides. Nous avons aussi une méduse et un dragon zombie. Bref, vos 250 hommes ne seront pas seuls et ils nous seront nécessaires pour conserver et défendre nos positions.
Chacun doit sacrifier quelque chose pour la Cause et ne croyez pas que nous resterons en arrière en laissant vos hommes se faire massacrer, nous serons à la pointe de l'attaque afin de nous assurer nous même de la réussite de notre mission.
Vous êtes notre tête Sakkarot, notre bras armé, nous sommes votre ombre... »
Offline Uktar  
#388 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 22:21:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

« Un chef comme toi assure ses arrières, j'imagine bien que tu dois avoir un contingent de braves guerriers et de fidèles lieutenants encore en arrière, qui viendront te renforcer le moment voulu!!!
Alors le peu que tu perdras ne seront plus un soucis!!
Et puis si crinière noir est si puissant et si fort que tu le dis, il saura préserver ses et tes guerriers!!
 »


Le nain se racla la gorge, et enchaîna « Sans compter que laisser tes meilleurs guerriers sans activité pendant tout l'hiver, sans entrainement, sans bataille, sans combat.............!!
Je sais que le grand chef de guerre que tu es, saura les occuper pour pas qu'ils se battent entre eux ou qu'ils s’imbibent de tout l'alcool de la région!!!
Mais ne penses tu pas qu'ils seront encore plus aguerri lorsque tu les récupéreras!!! »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 22:22:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#389 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 10:17:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




es derniers arguments du prêtre et du barbare achevèrent de convaincre le chef de guerre.

« Un dragon zombie ! Ça doit valoir le déplacement pour voir ce truc là ! Vous avez raison, je vous laisse aussi Shagoroth, en espérant que tout ce petit monde fera pencher la balance du bon coté. » Il sembla pensif un instant avant de rajouter. « Je vais vous aider un peu plus. Il y a des duergars sous les montagnes, pas très loin d'ici. Mes monteurs de loups ont rapporté des preuves de cette présence. Malgré mes efforts, je n'ai pas pu entrer en contact avec eux. Ils ne semblent pas intéressés à s'allier avec nous. Toutefois, peut-être qu'ils s'allieraient avec vous. Ils ne doivent certainement éprouver aucun amour pour Talingarde. »

Tiadora hoche la tête. « Une piste intéressante. »

Sakkarot eut aussi comme une illumination. « J'ai peut-être une autre piste qui pourrait satisfaire tout le monde. Parmi les nombreux renforts que Tiadora a rassemblés pour moi, il y a un oni qui se fait appeler Raiju l'Exilé. C'est une vrai bête, et je m'y connais ! Il a tué le fils d'un chef de tribu et c'est juste une question de temps avant que certains de mes hommes ne parviennent à le coincer. Il est à vous si vous en voulez. Son départ apaiserait grandement la situation. »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 10:20:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#390 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 10:58:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73


« Un Oni? Mais c'est excellent! Je crois savoir que ces créatures sont capables de se rendre invisibles. Un plus dans une mission qui se veut discrète.
Quant aux nains gris, c'est une piste à explorer supplémentaires, mais ne sont-ils pas ennemis farouche des nains comme Azul? »
Offline Uktar  
#391 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 13:14:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul était resté sans voie à l'annonce que des nains sombres étaient présent dans les montagnes.
A ce moment beaucoup d'image revinrent à son esprit, comme la découverte du corps de sa femme et de son nouveau né, de celui de son père également lâchement assassiné. Malheureusement il n'avait pu poursuivre son enquête sur ces assassinats!! Même s’il avait toujours émit l'hypothèse que ce devait être des humains par rapport au bouclier qu'il avait trouvé, il n'avait jamais imaginé que ce pouvait être des duergars!!??
L'image des armoiries gravées sur le bouclier était bien ancré dans son esprit, et il était sur qu'il pourrait encore le reconnaitre.........
« Allier!!?? Mmm....!!!
Faudrait aller y faire un tour, oui pourquoi pas!! Ou déjà en voir un!!!! »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 13:15:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#392 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 14:16:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




ous ses traits de femelle gobelours, la moue de Tiadora sembla presque ridicule..

« En effet, ils ont tendance à haïr les nains de la surface. Cela est du à leur histoire. Ils sont ce qu'est devenue la branche ayant refusé la suprématie humaine qui a petit à petit conquis Talingarde. »


Le jeune femme fit un bref résumé d'une partie de l'histoire de l'ile. « Les humains ont majoritairement oublié les premières rencontres entre nains et humains. Elles ont rarement été cordiales. Les nains étaient riches et disséminés dans de petites forteresses de montagne, chacune ayant été une cité-état indépendante. L'une après l'autre, ces places fortes naines tombèrent, vaincues par la guerre, la maladie ou l'intégration culturelle.

La population naine s'est lentement mélangée à la population humaine et jusqu'à obtenir la situation que nous avons aujourd'hui : les nains et les humains vivant côte à côte avec la même culture. Ces nains ont laissé leur empreinte sur la civilisation de l'ile, dans tous les domaines. De la charrue en acier dans les champs à l'armure de plaque fine si omniprésente parmi les chevaliers et les nobles, la technologie naine est partout.

Mais il y eut quelques places naines qui ne cédèrent pas. Sentant leur diminution et leur destruction éminentes, ils maudirent leur sort et se tournèrent vers d'anciennes divinités sombres de la terre. Ils leur ont juré fidélité et œuvrèrent contre la suprématie humaine . Ce sont ces nains qui devinrent les duergar. Ils ont combattu à la fois l'envahisseur humain et les nains renégats, mais ils ont cédé du terrain. Seules quelques forteresses cachées subsistent encore dans Talingarde et elles n'y arrivent qu'en gardant farouchement leur secret.

Trouver celle dont parle Hache en Feu sera difficile. Et oui, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils reçoivent Azul les bras ouverts. Cependant, avec son look et la diplomatie d'Ellys, on peut espérer quelque chose. »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 14:53:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#393 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 21:53:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Tiadora avait remit un peu plus d'ordre dans la tête du nain, enfin l'avait surtout tiré d'un passé ou il n'avait eu qu'une envie celle de mourrir pour retourner au près des siens!!
Peut être que finalement c'était eux, ces cousins sombres qui n'avaient jamais eu confiance aux humains, qui avaient raison?
Quoi qu'il en soit, Azul voulait les voir ou au moins les approcher!! Il ne savait pas encore comment il réagirait face à ces renégats, mais sa sagesse le guiderait..............

Il regarda le couple gobelours, puis se leva « Ouais! Montres nous ou tes braves soupçonnent leur existance. Et nous irons les voir!!!! »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 janvier 2018 22:14:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#394 Envoyé le : samedi 13 janvier 2018 01:45:22(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
« J'ai trois autres questions pour vous, Sakkarot.

La première rassasiera ma curiosité. Lorsque la vague de votre armée a déferlé contre les remparts de Balentyne, j'ai aperçu un détachement d'autres créatures qui ne semblaient pas faire partie de votre troupe. Je me suis longtemps demandé comment ils avaient été mis au courant de l'opération, et si vous y étiez pour quelque chose, vous ou votre... »


Il jeta un coup d’œil furtif vers les généraux rassemblés en se demandant s'il devait terminer sa phrase, puis décida de prendre le risque, sans trop rentrer dans les détails.

« Lien. Pourrions-nous compter sur ce même type d'aide pour cette opération ?

Ma deuxième question porte sur votre expertise militaire. Si j'ai bien compris, et Tiadora pourra me corriger sinon, nous devons garder cette opération secrète, non seulement pendant l'attaque initiale, mais potentiellement pendant plusieurs mois, jusqu'à la fin de l'hiver. Comment pouvons-vous nous y prendre face à une population locale relativement large ? Devons-nous tuer tout le monde sur place ? Comment empêcher un prêtre d'envoyer un message à d'autres villes pendant l'attaque ?

De façon plus générale, avez-vous une tactique militaire à nous recommander pour faciliter notre assaut et tirer le meilleur parti de vos troupes ? Je pensais prendre le contrôle de la tour de guet discrètement avec une poignée d'hommes avant d'ouvrir les portes aux troupes, mais est-ce suffisant ? »
Offline vrock34  
#395 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 19:42:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



ache en Feu s’esclaffa, amusé par la première demande de l'inquisiteur. Alors que ses lieutenants restaient muets, comme s'ils n'avaient pas écouté la conversation, le leadeur gobelours répondit.

« En fait, c'est moi qui leur avait vendu la chose. Quand j'ai commencé à rassembler les diverses tribus qui forment à présent cette armée, tous les chefs n'ont pas répondu présent. Certains ne souhaitaient pas risquer leur peau en tentant une nouvelle attaque contre Talingarde. La mémoire des précédents échecs reste vivace ! Je leur ai donc proposé de venir assister à notre assaut et de profiter de notre victoire pour passer le Mur de Garde afin de s'amuser un peu avant de me rejoindre, plus confiants.

La discrétion n'existe pas sur le long terme. Un assaut contre le rempart qui obstrue l'entrée de la vallée ne peut pas rester ignoré plus de quelques heures. Même si toutes les défenses de ce mur sont éliminées dans leur sommeil. Immanquablement, une patrouille viendra pour la relève, apporter des provisions ou je ne sais quoi d'autre ! Sans compter les prêtres que tu évoques. Vous allez devoir prendre cette vallée en une seule nuit. »



Tiadora intervint. « Il ne faut pas non plus oublier que la plupart du clergé est dépourvu de réel puissance cléricale et que les mages ne sont pas légion. Même si un message arrive à l'extérieur de la vallée, l'hiver bloquera les éventuels renforts. Toutefois, il serait préférable que cette vallée et la ville tombent au plus vite. »




PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2018 19:47:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#396 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 20:07:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys écoutait attentivement les échanges entre ses alliés. Après l'échange il intervint, s'adressant à Sakkarot.

« Quand pourrez vous nous présenter Raiju l'Exilé ? J'aimerai le rencontrer rapidement afin de pouvoir juger par moi même de ses capacités. De plus, j'aimerai que vous nous parliez des troupes mise à notre disposition, de leurs chefs et de leurs capacités particulières.
Peut-être pourrions nous aussi discuter avec leurs chefs ? »


Après une pause, il rajouta « Merci Tiadora pour cet exposé, j'aurai ainsi quelques idées pour aborder nos futurs amis nains gris. Ils pourraient faire de bon alliés de circonstance et c'est une piste à poursuivre rapidement. »
Offline vrock34  
#397 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 11:29:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




akkarot Hache en Feu prit un air désabusé. Malgré son statut de chef d'une armée d'invasion, il semblait impuissant face à ce problème.

« Et bien, pour tout dire, ce Raiju est insaisissable. Il n'est pas trop dure à localiser vu qu'il s'est retranché dans une salle du château. Personne n'ose encore s'en approcher car les derniers à avoir essayé ont mal fini. Je vous laisse tenter votre chance. » Puis, le gobelours se tourna et désigna deux de ses lieutenants. « Je vous présente Hekkarth le Décapiteur et Shagoroth Noire-Crinière. Il sont à votre disposition dès maintenant, vous pouvez leur parler quand bon vous semble.  »

Les deux meneurs gobelours se levèrent et saluèrent les membres du Lien de Nessus par un grognement guttural.



PJ. PNJ. Lien de Nessus. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 11:33:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#398 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 11:43:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys eu un sourire amusé lorsque Sakkarot lui expliqua comment rencontré ce fameux Raiju.

« Il s'agit donc d'un autre potentiel allié à convaincre de nous rejoindre ! Nous irons mes compagnons et moi-même le chercher. »

Après une course pause, il se tourna vers les deux officiers gobelours et leur demanda « Bonjour messieurs, je suis Ellys, serviteur des Enfers. Comme nous allons bientôt travailler ensemble, je suggère que nous apprenions à nous connaître pour savoir comment être les plus efficaces ensemble.
Quelles sont vos spécialités et celles de vos troupes ? »
Offline Uktar  
#399 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 13:09:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul était clairement prit par un autre sujet, celui des nains sombre! Perdu dans ses pensées, il n'avait absolument pas écouté les dernières paroles de ses compagnons. Il fut presque surpris par l'avancé des deux lieutenants, et si Gorak ou Ellys l'avait regardé à ce moment il aurait pu le voir bander certains muscles et commencer un mouvement vers Banshee.
Mais le ton angélique du blondinet le calma sur le coup.

Il se pencha tout de même vers le sang mêlé et lui chuchota « C'est qui c'est autre allier? »
Offline vrock34  
#400 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 18:42:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



e leader gobelours resta inexpressif devant la remarque du prêtre, préférant probablement ne pas s'attarder sur un point gênant. Puis, il fit un geste à l'adresse de ses lieutenants qui se levèrent et quittèrent la salle, ne laissant que les deux interpellés par Ellys.




Puissamment bâti, bien que doté d'une carrure légèrement moindre que celle du chef de guerre, un premier gobelours s'avança et déclama. « Je suis Shagoroth Noire-Crinière. Heureux de passer l'hiver à casser du curé au lieu de me la couler douce dans cette grosse baraque ! Ma spécialité, c'est de défoncer des tronches. Mais, je me débrouille plutôt pas mal ! Mes hommes ont la même spécialité. » Alors qu'il parlait, il agitait son énorme cimeterre au-dessus de sa tête, sans animosité mais avec une attitude de défi envers tout le groupe. La lumière des torches se reflétait sur le métal de son harnois d'ébène.


















Lorsque que son compère eut fini, le deuxième s'approcha à son tour. Beaucoup moins impressionnant, il ressemblait plus à un grand gobelin qu'à un gobelours. Il se servait d'une masse à pointes comme d'une béquille. Ses yeux brillaient de cette lumière qui n'habite pratiquement que ceux qui ont perdu la raison. Il se présenta. « Hekkarth le Décapiteur. J'ai la même spécialité que Shagoroth sauf que j'essaie plus de casser le reste du corps et de préserver la tête. » De fait, deux crânes de petite taille pendaient à sa chemise de maille. « Pareil, bien content que mes gars aillent couper du pleutre de Mitra plutôt que de rester dans ce trou à se foutre sur la gueule avec les autres ! »



Ellys comprit que ces deux là ne possédaient pas la finesse de Sakkarot. Mais, comme l'avait justement soulevé Tiadora, le leader était un cas à part dans cette mer de brutes sans cervelle.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 19:04:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET