Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#281 Envoyé le : lundi 12 février 2018 08:02:15(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 1/2

10 / 10


Nhila envoya son cheval en première ligne une fois la porte ouverte, et s'était déja préparée à faire un maléfice sur le premier serpent qu'elle voyait. Elle se mit derrière Azrael et lança immédiatement un maléfice sur le cobra 2.

Action de mouvement : déplacement en L3
Action simple : maléfice de Malchance sur Cobra 2
  • volonté cobra 2 (DD16) : 1d20 donne [2] = 2

Le cobra doit jeter 2 fois ses D20 et prendre le pire des deux pendant 1 tour

Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 08:03:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#282 Envoyé le : lundi 12 février 2018 22:28:18(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

17 / 17


Az était un peu à la traîne le temps de ranger ses affaires de peinture l'avait retardée, elle trottinait derrière le groupe pour le rattraper et elle débaroula dans la salle son démon sur les talons. Sur sa lancée elle glissa entre les pattes du cheval pendant que son démon survolant la scène venait se positionner derrière le cobra, ils finirent tous deux par une magnifique démonstration de coordination aussi vain qu'inutile.

«  Je vais tenter d'occuper celui-là, finissez rapidement l'autre. »



  • Att : 1d20+6+2 donne [6] + 6 + 2 = 14
  • Att familier : 1d20+6+2 donne [10] + 6 + 2 = 18
  • dgt Az : 1d6 donne [5] = 5
  • dgt fam : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2

Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur
Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS

Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 22:30:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#283 Envoyé le : mardi 13 février 2018 01:30:58(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

9 / 17

Ceska s'avança de deux pas et décida de commencer les hostilités en enveloppant ses alliés et lui-même d'une force divine et destructrice.

Ceska lance bénédiction donc +1 au toucher pour tout le monde.

Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 01:32:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#284 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 10:41:06(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Salle 5

Round 1

Az: 23 A joué
Nhila : 20 A joué
Ceska : 20 A joué
Kinya : 19 A joué
Cobra 2 : 19 A joué Malchance (lance deux fois ses jets, 7 tours)
Cobra 1: 16 A joué
Cheval : 8 Doit jouer

Les cobras étant les animaux sans cervelle qu'ils sont, ils attaquent la cible la plus proche. Nhila a bien fait de maudire l'un d'eux car son attaque, qui partait pourtant droit vers Az, manque au dernier moment. Le deuxième mort le cheval au poitrail, causant un hennissement de douleur.
  • Attaque Cobra 1 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • dégats cobra 1 : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • attaque cobra 2 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • attaque 2 c2 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • dégats cobra 2 : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 10:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#285 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 14:58:15(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le cheval avait senti les crocs du cobra se planter dans sa chair, et avait henni de douleur; il hénissait de rage maintenant. Nhila lui indiqua mentalement ce qu'il devait faire : il se décala pour laisser le passage à Ceska, et d'attaquer le Cobra qui l'avait attaqué avant.
Pas de coté : Q3
Action simple:attaque de cobra 1
  • Attaque : 1d20-2 donne [8] - 2 = 6
  • dégats éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Il rate complètement son attaque, et se retrouve pris en tenaille par les cobras.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 14:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#286 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 01:03:00(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

9 / 17


Même si le cheval avait bougé, Ceska restait dans une situation délicate. Soit il se plaçait devant Kynia afin d'attaquer le cobra et la bloquait par conséquent, soit il restait là où il était et ne pouvait pas attaquer.
De l'autre côté, Azraël et le cheval bloquait tlus accès à l'autre cobra.

Il décida donc de tourner le cobra non blessé contre celui blessé. Si réussit cela devrait causer des attaques d'opportunités contre ce dernier et blesser l'autre serpent.

Il fit donc un pas en avant afin d'avoir plus de visibilité et incanta:
« Buzy hafr oruylv! »


Ordre Assassin sur Cobra 2,
  • RM 5 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15

Si je passe la RM, le cobra 2 doit passer un JS de 14 pour ne pas attaquer l'autre.
Bénédiction est toujours actif donc +1 au toucher pour les copines

Modifié par un utilisateur jeudi 15 février 2018 01:26:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#287 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 10:41:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Ceska lance son sort et sent que le sort passe la résistance à la magie de sa cible. Cependant, le sort n'a absolument aucun effet
Le cobra étant une construction, il est immunisé aux sorts influant l'esprit
Offline Az  
#288 Envoyé le : dimanche 18 février 2018 22:07:24(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

17 / 17


Les crocs métalliques du cobra avaient manqué de peu la tieffline qui avait sous-estimé la rapidité de ces constructions.
«  Si ne je fais pas plus attention cette saloperie va m’avoir  »

Les pas de la tieffline se firent plus prudent, elle observait le cobra attendant une ouverture, alors que le cheval s'ébrouait suite à sa morsure, le cobra évitant un coup de sabot détourna imperceptiblement son attention d'Azraël.
«  Maintenant Kerès!  »

Les deux engeances démoniaques fondirent ensemble sur le cobra, la démone sentit son couteau venir ouvrir l'abdomen du cobra.

«  Même pas un peu de sang dans ces foutus constructions!  »



Combat sur la défensive+ tenaille
  • Att : 1d20+6+2-4 donne [20] + 6 + 2 - 4 = 24
  • Att familier : 1d20+6+2 donne [16] + 6 + 2 = 24
  • dgt Az : 1d6 donne [3] = 3
  • dgt fam : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur
Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS
CC confirmé carte 50, Tranchant : Rupture de la cavité abdominale (dégâts doublés et saignement de 1 point de CON)

Modifié par un utilisateur dimanche 18 février 2018 22:23:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#289 Envoyé le : lundi 19 février 2018 07:14:50(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 1/2

10 / 10


Le cobra 2 était maudit, et maintenant, Nhila voulait maudire le cobra 1 : elle murmura quelques paroles obscures, et visa le reptile.

Action simple : maléfice de Malchance sur Cobra 1
  • volonté cobra 2 (DD16) : 1d20 donne [5] = 5

Le cobra 1 doit jeter 2 fois ses D20 et prendre le pire des deux pendant 1 tour
Action de mouvement ; ricanement (+1 tour à toutes les malédictions)

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 07:16:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#290 Envoyé le : mardi 20 février 2018 22:40:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 2

Az: 23 A joué
Nhila : 20 A joué
Ceska : 20 A joué
Kinya : 19 A joué
Cobra 2 : 19 A joué Malchance (lance deux fois ses jets, 7 tours)
Cobra 1: 16 A joué
Cheval : 8 Doit jouer

Comme si la magie qui les animait était incapable de leur donné des notions de stratégie, les cobras campent sur leurs positions et attaquent les même cibles que précédemment. Grâce au maniement des arts obscurs de la femme rat, les deux attaques ne font que mordre l'air non loin de leurs adversaires
  • Attaque Cobra 1 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Attaque 2 c1 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • dégats cobra 1 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • attaque cobra 2 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • attaque 2 c2 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • dégats cobra 2 : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2018 10:27:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#291 Envoyé le : mercredi 21 février 2018 11:36:34(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

15 / 19

La changelin avait retardé quelques peu son attaque afin de tenter un déluge de coup de type paire de baffe.
le premier coup tordit la collerette du cobra au point de lui obstruer l’œil gauche, le retour de force fit que la tête se retrouva ensuite prit entre le marteau et le terre, écrabouillant la masse de mithril et laissant la construction plus que K.O.
Sans prendre le temps de savourer sa victoire Kynia se déplaça à travers la pièce afin de s'occuper de l'autre adversaire.






Con à 8 (13-5) donc -4 pv;benediction oublié donc les deux touche;mouvement R4
  • R2 marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • R3 marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • confirmation critique
    marteau de Lucerne en fer froid
    : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • dégats R2 : 1d12+5-5 donne [6] + 5 - 5 = 6
  • dégats R3 : 1d12+5-5 donne [8] + 5 - 5 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 11:46:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#292 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 01:07:41(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

9 / 17


Ceska en avait ras-le-bol de laisser les donzelles faire le boulot d'homme, même si elles se débrouillaient très bien sans lui, ce n'était pas une raison.
Il s'avança donc vers l'action. Il passa entre le cheval et Kinya pour avoir accès au cobra. Une fois placé, il essaya par la suite de rapetir le serpent de malheur.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 01:12:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#293 Envoyé le : lundi 26 février 2018 07:19:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 1/2

10 / 10


Un des deux serpents était déjà à terre, et le cheval se tourna immédiatement vers le deuxième, lui lançant un coup de sabot.
Nhila, quant à elle, continuait de maudire et de ricanner sans cesse.


Cheval - Action simple : attaque sur Cobra 2
Nhila - Action simple : Maléfice de Mauvais œil sur Cobra 2 (-2 ca)
Nhila - Action de mouvement : Ricanner (+1 tour sur toutes les malédictions actives)
  • Cheval attaque cobra 2 : 1d20-2 donne [10] - 2 = 8
  • Cheval dégats éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Volonté Cobra 2 (DD16) : 1d20 donne [13] = 13

N'a pas résisté, 6 tours à -2 CA


L'attaque du cheval passe à coté.

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 07:20:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#294 Envoyé le : mercredi 28 février 2018 10:30:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 3

Az: 23 Doit jouer
Nhila : 20 A joué
Ceska : 20 A joué
Kinya : 19 A joué
Cobra 2 : 19 Doit jouer Malchance (lance deux fois ses jets, 7 tours) Mauvais oeil (-2 CA, 7 tours)
Cobra 1: 16 Mort
Cheval : 8 Doit jouer
Offline Az  
#295 Envoyé le : mercredi 28 février 2018 18:35:44(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

17 / 17


Avisant du coin de l’œil Ceska, «  Ah bah, voilà les renforts qui arrivent, je commençais à m'ennuyer. Ma subtilité glisse sur cette saloperie.  »

Tout en continuant son balais face au cobra, la tieffline se fendit en cherchant une fois de plus à venir ouvrir le ventre de cette charmante bestiole, mais une fois de plus la dague vint percuter le ventre en émettant un crissement le long de la paroi abdominale.



Combat sur la défensive+ tenaille
  • Att : 1d20+6+2-4 donne [16] + 6 + 2 - 4 = 20
  • Att familier : 1d20+6+2-4 donne [1] + 6 + 2 - 4 = 5
  • dgt Az : 1d6 donne [5] = 5
  • dgt fam : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2

Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur
Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS

Fumble du familer: fatigué => -2 dex (-1 AC), -2 for (-1dgt)
Est-ce que les cobras subissent les dégâts de saignement? cf dernier critique

Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2018 18:47:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#296 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 11:51:09(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Sans paraître perturbé le moindre du monde, mécaniquement, le cobra survivant attaqua la même victime qu'auparavant. A nouveau, la malédiction de la femme rat fit des merveilles et l'attaque, pourtant bien partie, dévia à la dernière minute et manqua sa cible
  • Attaque 1 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • attaque 2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • dégats : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 1 mars 2018 11:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#297 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 11:54:00(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 4

Az: 23 Doit jouer
Nhila : 20 Doit jouer
Ceska : 20 Doit jouer
Kinya : 19 Doit jouer
Cobra 2 : 19 En attente Malchance (lance deux fois ses jets, 7 tours) Mauvais oeil (-2 CA, 7 tours)
Cobra 1: 16 Mort
Cheval : 8 En attente


Le cheval a droit à son action round 3 mais au vu de son importance et pour accélérer un peu, je mets le round 4 direct
Offline danselune  
#298 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 12:52:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

15 / 19

Le nombre de combattant se multipliait autour du cobra métallique mais Kynia réussit à apercevoir une ouverture dans la mêlée pour y abatre à nouveau son marteau.
le coup ne fut pas dévastateur mais réussit néanmoins à tordre quelques écailles du précieux métal.






Con à 8 (13-5) donc -4 pv;benediction , bm pv à jour
  • R2 marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
  • dégats R3 : 1d12+5-5 donne [3] + 5 - 5 = 3

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 12:55:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#299 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 15:14:12(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 1/2

10 / 10


Nhila éclata de rire lorsqu'elle lança son nouveau maléfice alors que le cheval ne faisait rien d'autre qu'une défense totale, ayant remarqué que ses attaques ne seraient jamais efficaces.


Cheval - Défense totale
Nhila - Action simple : Maléfice de Mauvais œil sur Cobra 2 (-2 atk)
Nhila - Action de mouvement : Ricanner (+1 tour sur toutes les malédictions actives)
  • Volonté Cobra 2 (DD16) : 1d20 donne [12] = 12

N'a pas résisté, 6 tours à -2 CA
Offline Ghorghor  
#300 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 02:34:56(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

9 / 17


Ce cobra résistait d’une façon extraordinaire, mais heureusement pour son groupe, les attaques envers le serpent se multipliaient et la sorcière rate l’affaiblissait de plus en plus.

Ceska répéta donc son attaque, cette fois-ci à l’horizontale et tenta d’écraser le cobra contre le mur à l’aide de son fléau d’arme.



La Bénédiction est toujours active donc +1 au toucher pour tout le monde.

Modifié par un utilisateur samedi 3 mars 2018 02:39:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET