Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rectulo  
#81 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 10:37:41(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Il ne s'agit pas pour moi de détruire tout objet lié à un culte maléfique mais tout objet maléfique.

Le propre de ce qui est impie ou maudit est souvent d'être tentant, surtout lorsqu'il s'agit de pouvoir détruire ou asservir. Et même avec toute la bonne volonté de son possesseur, la simple utilisation de tels objets damne une âme à jamais.

La soif de connaissance ou le désir de se défendre ne sont pas une excuse suffisante pour utiliser un objet réellement maléfique.

Je crains qu'en réglant cette affaire de manière majoritaire, cette majorité, parce qu'elle trouvera son intérêt immédiat, ne verra pas le mal à se servir d'un objet maléfique et se trouvera toujours une bonne excuse pour répandre sa corruption jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

L'histoire du Chéliax montre où de tels comportements ont conduit sa classe dirigeante et les conséquences qui en ont découlé pour le reste de la Mer Intérieur et même au-delà.

Il n'est pas utile de répondre au mal par le mal. Comme vous le voyez, Sarenrae arme ses serviteurs et n'hésite pas à éradiquer le mal lorsqu'il est trop profondément enraciné pour qu'il ne se répande pas.

Toute arme n'est pas considérée comme maléfique et ce, qu'il s'agisse d'une catapulte ou d'un cimeterre.

Seules celles qui sont conçues à des fins maléfiques parce qu'elles tirent leur puissance des enfers ou des abysses sont concernées. Et, Général, si cela peut vous rassurer, il n'est pas difficile de savoir si un objet est maléfique. Il existe pour cela des sortilèges assez simples qui permettent de le déterminer et les auras qui en émanent sont visibles. Je maintiens donc cette exigence et propose, en cas de doute de faire déterminer si un objet est maléfique par un prêtre d'une autre divinité, comme celle d'Abadar. Nous pourrons leur demander demain d'être des arbitres de cette situation en enregistrant le contrat. »


Sébrysse écouta ensuite les propos relatifs au voyage et à sa préparation. Il faudrait donc attendre plusieurs semaines avant de prendre la route pour Kalabuto. Cela permettrait sans doute de continuer en attendant à aider la petite communauté religieuse d'Éléder et les mwangis.

« Nous disposons d'ores et déjà de plusieurs volontaires pour accompagner cette nouvelle expédition. Ishirou qui s'occupe de la logistique, sait dresser un campement et le rendre inexpugnable, Jask, prêtre et clerc de votre gouvernement qui a gagné notre confiance et notre amitié, qui pourra parfaitement vous aider à tenir les comptes et assurer les préparatifs de cette expédition, et enfin Gélik qui pourra sans doute dresser un compte rendu de l'expédition et ses trouvailles et assurer la liaison avec la Loge qu'il aimerait pouvoir intégrer.

Je vous laisse assurer la sécurité de l'entrepôt et procéder au recrutement qui vous paraît souhaitable.

Il y a sans doute fort à penser que nous risquons fort d'être infiltrés par ceux avec lesquels nous risquons de ne pas travailler par ce biais. Il est probable que j'aurais recours à des vérifications pour m'assurer de l'allégeance de ses membres, qu'ils appartiennent à une faction ou une autre, même s'ils ont votre confiance, notamment pour vérifier que le consortium Aspis qui ne recule devant aucune malhonnêteté n'aura pas payé tel ou tel pour rapporter des informations sur notre direction.

D'ici là, nous devrions aussi envisager des mesures de désinformation pour garder notre avance et faire par exemple courir le bruit que nous cherchons des navires pour retourner sur l'île du coutelas en vue d'explorer d'anciennes ruines que nous avons découvertes. Nous pourrons alors voir s'il y a des préparatifs inhabituels sur le Port d'Éléder, des commandes inhabituelles de matériel ou des arrivées de groupes de mercenaires. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2017 12:03:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#82 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 13:36:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Il s'en suivit plusieurs minutes de discussions sur la meilleure manière de définir ce qu'était un artefact réellement maléfique... puis, finalement, sur base des arguments convaincants des uns, de la fermeté des autres, et de l'envie d'avancer et de ne pas laisser l'expédition capoter pour un tel détail pour les autres, le général et les représentants des Éclaireurs acceptèrent l'idée de Sébrysse. Par contre, plutôt que de faire intervenir un prêtre d'Abadar — ce qui allait sans doute représenter des dépenses supplémentaires : une personne de plus à compter dans l'expédition et sans aucun doute une donation requise au temple d'Abadar —, il fut suggéré de demander à Jask de faire office de référent en cas de désaccord. Le dévot de Néthys, le dieu aux deux visages, semblait être un candidat idéal pour cette tâche.

Puis ce fut le général qui répondit à Sébrysse au sujet de son idée de désinformation. « J'avoue ne pas être un expert dans ce domaine... mais je pense que je pourrais réquisitionner un entrepôt qui se trouve sur les docks, et même un navire ou deux qui seraient affrétés et préparés de manière bien visible à proximité de là, si vous pensez que ça pourrait être une bonne chose. En fait, il ne s'agirait que partiellement d'un subterfuge car le Gouvernement serait certainement intéressé par l'envoi d'une équipe d'explorateurs vers l'île, sur base de votre récit. »

Et Finze Bellaugh de renchérir, « Une équipe d'explorateurs à laquelle pourrait s'ajouter un groupe d'Éclaireurs. L'un des nôtres accompagnait d'ailleurs ces personnes » — il désigna d'un geste les ex-naufragés — « au cours de leur exploration et a rédigé un rapport de leur séjour sur place. Étendons donc notre collaboration à deux expéditions au lieu d'une seule. » Le général réfléchit un instant puis accepta la proposition. Et, une fois de plus, le document fut amendé pour tenir compte de cet ajout, qui ne concernait guère les ex-naufragés mais qui semblait pertinent pour renforcer les liens entre les deux autres factions.

Sauf si vous avez quelque chose à ajouter, vous pouvez passer à la nuit puis au lendemain matin ?
Offline Mordicus  
#83 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 14:13:09(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
Tiriji avait laissé les discutions sur les objets maléfiques à la spécialiste de leur petit groupe et fut contente quand enfin la discussion des derniers points de détail fut terminée et que chacun put repartir vers ses pénates et un repos bien mérité.

Sur le chemin du Club, elle fit une suggestion « Messire Glaur à dit qu'il allait falloir recruter de nombreuses personnes pour des taches diverses, dont une particulièrement importante, forgeron. Je sais que j'ai quelques talents à cet endroit, mais comme je serai avec vous en tête de l'expédition, je ne pourrai logiquement pas être à l'arrière à m'occuper de cette tâche délicate.

Comme vous le savez, j'ai travaillé ces derniers jours pour garder la main chez un forgeron nain dont les talents me semblent sous exploités ici.

Aussi, si vous n'y voyez pas d’inconvénient, ou d'objection, ou autre, d'aller demain matin lui demander si participer comme forgeron à l'expédition l'intéresserait. »




Offline Meriadec  
#84 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 13:08:46(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40

Après avoir passé la soirée avec ses compagnons et le sage Hémiphon dont il voulait toujours assurer la protection, Hogo s'endormit rapidement. Certes, il avait profité de l'occasion de parler avec le vieux sage pour amener une bonne bouteille de liqueur tout en le questionnant une nouvelle fois sur les expéditions auxquelles il avait participé dans sa jeunesse.

Dés le lendemain matin, il se prépara pour se rendre au temple d'Abadar avec ses compagnons.

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2017 13:10:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#85 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 18:20:03(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
La rencontre s'était finalement assez bien déroulée et l'accord trouvé semblait bien équilibré.

« Il reste à aller voir la Capitaine Libre lui annoncer que nous avons trouvé d'autres associés. Même si Aerys le lui a dit, je pense qu'il serait plus diplomate d'aller le lui dire et lui signifier clairement que nous n'avons rien contre elle et que nous la respectons.

Elle risque fort de ne pas se laisser prendre au subterfuge d'une expédition organisée sur l'île du Coutelas mais peut-être voudra t-elle bien nous aider néanmoins à le laisser croire, ne serait-ce que pour être la seule à nous suivre et pour égarer les mantes ou le consortium Aspis.

Nous pourrons aussi lui dire que nous ne ferons rien contre elle tant qu'elle se comportera à notre égard de manière non agressive. Je pense que nous pourrions nous cotiser pour lui acheter un tonnelet de rhum pour la dédommager. Qu'en pensez-vous ?

Qui veut m'accompagner ? »

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2017 12:03:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Meriadec  
#86 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 22:03:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40

Assez sèchement, Hogo répondit, « Je vois pas pourquoi cette capitaine libre devrait avoir un traitement de faveur. L'avertir de quoique ce soit me semble vraiment stupide vu ce par quoi on vient de passer. Mais bon, je ne serai pas là pour vérifier ce que vous direz. »
Offline rectulo  
#87 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 09:00:16(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Parce que cette Capitaine Libre n'est pas notre ennemie. Le consortium Aspis est à l'origine de la mort de mon père et la fuite de ma mère et il est prêt à toutes les bassesses pour réussir, même si çà doit mener quelqu'un à la mort ou à la ruine.

Les mantes rouges ont également été claires sur le fait que nous sommes avec ou contre elles.

Il me semble inutile de se créer d'autres ennemis par une insulte ou un silence qui pourrait être considéré comme insultant. Nous avons écarté la Capitaine mais aurions pu travailler avec elle si le gouvernement n'avait pas accepté les conditions posées

Je préfère savoir qu'elle est un compétiteur avec lequel nous ferons simplement la course et qui n'a rien contre nous. Si elle nous voit trébucher, elle se bornera à nous dépasser et à prendre l'avantage mais ne cherchera pas à nous tomber dessus.

Un ennemi cherchera non seulement à nous faire trébucher mais aussi à nous écraser un briseterre sur le crâne avant de nous passer devant. »


La prêtresse poursuivit son raisonnement.

« Aérys est déjà avec la Capitaine libre et elle sait que nous ne retournons pas sur l'île du Coutelas. Elle ne se laissera donc pas prendre par une diversion si nous affirmons retourner sur l'île.

Ce n'est pas les cas des autres factions qui n'ont pas de moyen de savoir où nous allons et qui vont devoir aussi s'organiser et dépenser de l'énergie, voire suivre les deux expéditions si elles sont incapables de savoir où nous partons.

La Capitaine Libre recherche la richesse et la renommée. Elle voudra sans doute garder un avantage sur les autres factions mais pour éviter qu'elle n'ébruite qu'elle sait que nous partons dans la jungle, il vaut mieux la mettre dans la confidence et lui demander de préserver le secret. Et tu es le bienvenu si tu veux savoir ce que je compte lui dire et tu pourras ainsi te faire une idée et comprendre pourquoi Aérys a été certes peinée de nous quitter mais a aussi pour son Capitaine un respect et une Loyauté qui sont supérieurs à ses sentiments pour nous. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2017 12:03:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Mordicus  
#88 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 21:00:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
« Il me semble que nous sommes tous d'accord pour dire que ni le Consortium ni les Mantes ne sont des alliés acceptables, » ajouta Tiriji, « Et il ne fait pas de doute que ces trois groupes tenterons de nous suivre. Voilà pourquoi il nous faut avoir un alliè potentiel parmi les trois groupes qui nous suivent. »



Offline mdadd  
#89 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 21:12:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Ellawa
CA 14 (12-12)

29 / 29

Simurgh
CA 17 (15-13)

14 / 14

Ellawa était déçue. Elle avait tant espéré quitter cet endroit au plus vite et voilà qu'ils parlaient de préparer pendant deux voire trois semaines cette expédition. Elle se leva et quitta la table des négociations - « Je retourne dans la jungle. En attendant le départ, je vais aider le ou les groupes de chasse que Sébrysse a formé pour quotidiennement apporter un peu de réconfort aux miséreux de l'Outremur. Qui sait, cela peut générer des vocations parmi ces gens pour continuer la tâche. C'est toujours mieux que de se comporter en brigands et de piller des convois de viande. J'ai hâte de partir, vous le savez et il ne me faudra pas longtemps pour être prête. Je vous reverrai quotidiennement au Club pour me tenir au courant. »

Elle se leva et gagna la porte - « Deux voire trois semaines sont largement suffisants pour que certaines factions éconduites prennent des mesures contre nous où qu'on aille et où qu'on soit. Restez sur vos gardes et prenez soins de vous. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Meriadec  
#90 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 21:53:01(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40

Hogo se leva à la suite d'Ellawa et répondit, « Je vais aussi dans la jungle. Veillez bien sur Hémiphon. » Puis, juste avant de partir du Club, le shoanti passa dire au revoir au vieux sage.
Offline Mordicus  
#91 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 22:25:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
« Pendant que vous serez dans la Jungle, n'oubliez pas la liste des talents que nous recherchons pour l'expédition. » dit Tiriji, « Si vous voulez faire la différence pour vos gens, leurs donner un travail c'est un début! »



Offline Uktar  
#92 Posted : lundi 26 juin 2017 13:26:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

23 / 23
Tout comme l'entretien avait commencé, Ephrem était resté dans son coin les yeux dans le vague, mais sans perdre une seule des paroles des différentes parties.
Concentré sur ce qu'il jugeait important, il ne donnait toujours aucun commentaire, laissant faire ceux qui savait travailler le verbe!!

Mais lorsque le moment était venu de faire autre chose que d'écouter, il fit mine de se réveiller.

« M'oui, je viens avec toi Sébrysse! »

Puis plus tard sur le parcourt, il engagea la conversation avec la prêtresse, « Tu as vraiment fait un beau discourt, des paroles comme j'en ai rarement entendu!!
J'ai jamais vu ne femme mener si bien des négociations, et croix moi j'en ai entendu par le passé!!

Par contre, je t'ai entendu donner un rôle à chacun de nos compagnons naufragés, mais que compte tu donner à Sasha? Elle fera partie avec nous du groupe d'éclaireur? Comme moi aussi? »
,

Offline rectulo  
#93 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 14:40:26(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Ephrem, je te remercie de tes paroles. La déesse m'a en effet appris à faire preuve de diplomatie et de concilier les intérêts en présence. Il est souvent plus intéressant de tenter de suivre la voie de la paix, plutôt que d'envisager de suivre le sentier sanglant de la guerre. Lorsqu'on a pas le choix, il n'y a pas à hésiter mais il est inutile de se faire plus d'ennemis que ceux que l'on doit déjà affronter. »

Réfléchissant aux propos du jeune homme concernant Sasha, la prêtresse réfléchit longuement avant de répondre.

« Pour Sasha, c'est sans doute celle de nos compagnons qui est la plus difficile à comprendre. C'est sans doute lié aux mauvais traitements qu'elle a subis. Elle ne travaille pas en équipe mais le plus souvent seule et ne veut pas avoir à rendre de compte, sans doute pour ne pas être plus malheureuse.

Elle nous a expliqué les problèmes qu'elle a rencontrés mais ne nous a pas fait confiance pour l'en protéger ou les affronter avec elle.

Si elle le souhaite, elle pourrait par exemple surveiller nos arrières et veiller à ce que personne n'infiltre le camp ou ne tente de corrompre un membre ou un autre. Sa capacité à se fondre dans les ombres pourrait être aussi utile que ta capacité à te grimer, ne serait-ce que pour veiller à ce que nos alliés respectent leur parole.

Il est aussi difficile de savoir à sa place ce qu'elle veut faire. Elle n'a pas fait connaître ses intentions. Tu as visiblement des affinités avec elle et je crois qu'elle t'apprécie.

Si tu parviens à savoir ce qu'elle veut faire, elle reste la bienvenue parmi nous ou avec le reste de la troupe, ne serait-ce que pour la protéger des Mantes rouges qui l'ont retrouvée et faire en sorte qu'elle leur échappe.

Pour ce qui te concerne, je pense que tes talents sont nécessaires à notre groupe d'éclaireurs et j'espère bien que tu resteras avec nous. Tu risques en outre de supporter difficilement la rigueur d'un camp militaire. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2017 12:04:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#94 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 10:28:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Tout en revenant de la Loge des Éclaireurs vers le Club où ils logeaient, les ex-naufragés discutèrent des actions qu'ils comptaient entreprendre pendant que leurs alliés du Gouvernement et de la Société des Éclaireurs mettaient sur pied l'expédition. Dans l'immédiat, ils prévoyaient de se concentrer sur les contacts avec la capitaine de l'Ultime Effort, le recrutement du forgeron nain et l'aide aux locaux.

Tout cela devrait sans doute attendre le lendemain, car l'heure était déjà avancée. En arrivant au Club, alors qu'Hogo partait saluer Hémiphon et qu'Ellawa l'attendait pour repartir dans la jungle, Sébrysse s'assura auprès de Briga qu'elle pourrait emporter un petit tonnelet de rhum le lendemain pour l'offrir à Kassata Lewynn, puis les uns et les autres se retirèrent dans leurs quartiers pour prendre un peu de repos, et sans doute rêver du moment du départ qui semblait avoir été repoussé d'une poignée de semaines.

La nuit se déroula paisiblement.

Le lendemain, comme à son habitude, Sébrysse se rendit au petit temple de Sarenrae pour ses prières de l'aube. Elle repassa ensuite au Club pour rassembler ceux qui désiraient l'accompagner lors de sa visite de Kassata Lewynn, qui allait sans doute devoir être relativement courte car ils avaient ensuite tous un rendez-vous important près du temple d'Abadar.

Emportant le tonnelet de rhum réservé la veille, le petit groupe quitta le Club en direction du Port, Tiriji leur rappelant qu'elle avait l'intention de recruter le forgeron nain. Ce dernier n'avait jamais vraiment fait part de toute son histoire mais, d'après ce que Tiriji avait pu comprendre, il était autrefois établi vers le centre-ville et avait dû déménager à contre-coeur. En arrivant sur les docks, ils aperçurent la silhouette de l'Ultime Effort un peu plus loin, à une poignée de dizaines de mètres de là.

Malgré la distance, ils n'eurent aucun mal à reconnaître la silhouette de l'homme de grande taille, chauve, qui quittait le navire : il s'agissait du représentant du Consortium qui était venu présenter sa faction la veille au Club. L'individu, Dargan Etters, s'arrêta en bas de la large planche qui reliait le quai au pont de l'Ultime Effort, se retourna et salua d'un geste de la main les marins et la capitaine restés à bord avant de s'éloigner du navire.
Offline Meriadec  
#95 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 12:53:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40

Après une nuit des plus calmes, Hogo se réveilla à nouveau dans la jungle en compagnie d'Ellawa. Alors qu'ils préparaient leur petit déjeuner, le shoanti proposa, « Avant de penser à recruter certains mwangis, je pense qu'il vaudrait savoir comment les gens de la Fraternité ont perçu notre hum... repas improvisé de la veille, non ? Histoire d'être au clair sur ce qui nous attend. »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 12:54:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#96 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 23:00:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Ellawa
CA 14 (12-12)

29 / 29

Simurgh
CA 17 (15-13)

14 / 14

« Tu as raison Hogo. Je pensais passer à travers le village de l'Outre-Mur pour retrouver les jeunes chasseurs nommés par Sébrysse. Je me dis que durant ce trajet, si la Fraternité veut nous contacter, alors elle le fera. Sinon nous partirons avec les jeunes chasseurs et tous ceux qui voudront nous suivre pour aller chasser. Nous évaluerons les compétences au fur et à mesure. Après tout nous avons trois voire quatre semaines à passer ainsi avant de partir et je compte aller chasser tous les jours. C'est bon pour l'évolution de Simurgh et pour développer nos réflexes dans la jungle. Ça nous donne le temps de trouver d'éventuels candidats ou d'être contacté par la Fraternité.

Qu'est-ce que tu en penses ? »

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Meriadec  
#97 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 17:00:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

HOGO
CA : 15

40 / 40

Hogo hocha la tête aux propos d'Ellawa avant de répondre, « Allons-y de ce pas. »
Offline Uktar  
#98 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 22:33:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem
Déguisé
CA : 18

23 / 23
Les paroles de Sebrysse le réconforta, pour plusieurs raisons et il répondit à la jeune femme par un sourire. Pour sur il irait voir Sasha pour lui parler de la suite de l'expédition.
Mais pour le moment son regard se porta sur la coupée du navire pirate.

Ses yeux allèrent de cet homme chauve à la jeune prêtresse, tout en se félicitant d'être venu pour voir ça! « Vaut mieux attendre un peu qu'il s'éloigne avant d'aller voir la pirate! Qu'elle ne se doute pas qu'on l'ai vu descendre de son navire! Et on verra bien ce qu'elle nous dit et si tu peux avoir confiance en elle!! »

Offline Mordicus  
#99 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 23:08:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet
Etat : Normal
Sorts 6/1
CA : 16/13/13

28 / 28
« Sans doute que le Consortium cherche à s'allier à ceux que nous n'avons pas choisit pour nous accompagner, » dit Tiriji, « Reste à savoir si la Capitaine a la sagesse de s'en méfier autant que nous... »



Offline rectulo  
#100 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 12:09:36(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Ce n'est pas parce qu'il descend du navire qu'il a fait affaire avec la Capitaine. Par contre, cela prouve sans doute que la rumeur de notre association avec le Sargave et les Éclaireurs a déjà fait le tour de la ville. »

Tandis que l'homme chauve s'éloignait, Sébrysse reprit sa marche vers l'Ultime Effort. Arrivée à portée de la passerelle, elle héla un des marins sur le pont.

« Nous demandons la permission de monter à bord ? »

Sébrysse se désigna ainsi que ses deux accompagnateurs et chercha des yeux Aérys ou la Capitaine Lewynn.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET