Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 00:20:12(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179


Cite:
Peu importe la raison, vous vous installez dans la région des Royaumes Fluviaux parce que l'opportunité de mener une vie comme on l'entend est importante. Dans les grandes capitales, les individus sont souvent rangés dans des cases dont il est difficile de sortir. Des royaumes commencent à se construire, la nature commence à être domptée, vous n'avez pas à subir le fait d'essuyer les pots cassés à être les pionniers; et au pire si ça ne marche pas, le retour peut se faire sans trop se ruiner. Ce qu'il reste à faire est de trouver une ville d'attache correcte.

Le choix se porte sur Fort-Epine. Les lois ne sont pas trop strictes, la sécurité est plus ou moins assurée, il y a un peu de tout magasin, du forgeron jusqu'au marchand de poison, et il y a plusieurs donjons à explorer à côté, ainsi que des forêts, plaines, petites montagnes, etc. Ce que les livres ont par contre oublié de préciser, c'est que la ville est en proie à une anarchie permanente depuis plusieurs centaines d'années. Divers dirigeants se succèdent de manière parfois sanglante, de telle sorte que ce sont les mercenaires qui sont le plus à même de faire la police auprès de la population.

Tout en étant conscient de ce contexte, c'est le plus gros donjon avoisinant qui vous intéresse. Il est à l'abandon depuis nettement plus longtemps que la ville a commencé à être bâtie, l'accumulation de trésors qui va avec. Il n'est donc pas surprenant de voir que des excursions y ont été récemment menées. Plus étrangement, elles sont pour partie menées par des gobelins. Vous essayez de vous entendre avec d'autres aventuriers afin d'empocher le plus gros lot.





Je répète les conditions de création, mais ce sont les mêmes que pour la Tour d'Emeraude, C'est un donjon qui n'est pas aussi massif que la Tour d'Emeraude, mais il a un écosystème qui est plus fourni autour. Des liens de background existent entre les deux donjons. Il y a de tout, ce n'est pas uniquement un dungeon crawling, mais certaines séquences peuvent être tout de même longues.

Cite:
Conditions de création :

- Toutes classes et archétypes autorisés, sauf Pistolier ou invocateur ancienne version
- Races autorisées : celles de base, les planaires, les tiefflins et aasimars, me contacter en privé sinon
- Méthode de points d'achat à la calculatrice : 20 au départ
- Nombre de traits : 2 au choix, drawback autorisé pour un 3ème
- PV : maximum de départ puis moyenne +1
- Richesse de départ : 200 po
- Alignements interdits : NM et CM


Pour toute demande d'info supplémentaire, poser la question ici ou par MP. Je vais recycler la 148

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 00:20:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline durdyn  
#2 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 07:26:56(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
Salut Eric
J'ai deux concepts à te proposer :
soit un Sylphe Enquêteur
soit un Ifrit Ensorceleur de lignage Efrit
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Xenos  
#3 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 07:38:24(UTC)
Xenos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2017(UTC)
Messages : 2
Salut . Je me suis inscrit il n y a pas tres longtemps et recherche une partie Laugh

Je resterai bien sur un bon paladin humain loy/bon
Ps on pars avec 200 po ou en plus des po de base de classe ?

Si il y a des info a donner en plus . J enverai par mp
Offline Glytch  
#4 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 13:20:38(UTC)
Glytch
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 199
Bonjour,

Je me demandais si cette partie était plutôt courte ou pas ?

Ça à l'air d'être un module.
Offline Lummyn  
#5 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 13:58:32(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
De même, j'ai posté ma candidature Tongue

Je garde mon idée initiale si possible à savoir un élian (humain sinon) prodige (ensorceleur draconique sinon).
Offline Eric Vanstraaten  
#6 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 18:23:40(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
C'est un module, et si on s'en tient strictement au donjon, ça peut être assez court. Maintenant comme je préfère développer ce qu'il y a autour, ça serait plus long.

@Xenos : 200 po c'est tout
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline phenix  
#7 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 20:08:50(UTC)
phenix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/01/2016(UTC)
Messages : 5
Je suis partant pour jouer, de préférence un elfe ensorceleur.
Offline Vince  
#8 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 11:27:15(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
Salut,

Pour ma part je tenterai un Barbare Humain ou semi-elfe.
Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Offline laurent mekka  
#9 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 13:17:17(UTC)
laurent mekka
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/09/2014(UTC)
Messages : 33
Localisation : Marseille
Bonjour,
S'il y a une petite place pour moi, ce sera une elfe occultiste (archétype hôte de guerre). Après l'assassinat de son futur mari, un demi-elfe de la guilde des chasseurs, elle a récupéré son arme et cherche vengeance. Plus très claire dans sa tête, elle entend parfois des voix, son mari qui lui parle, la voix lui semblant venir de l'arme....
Offline Eric Vanstraaten  
#10 Envoyé le : samedi 15 avril 2017 15:29:19(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Je dois repréciser que juste l'idée du personnage, c'est insuffisant. J'insiste au fer rouge sur l'histoire, et au moins un début de fiche.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline laurent mekka  
#11 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 01:03:16(UTC)
laurent mekka
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/09/2014(UTC)
Messages : 33
Localisation : Marseille
genre ça ? BigGrin (mais je force pas, hein, si y a déjà assez de joueurs j'utiliserai ce perso ailleurs !

Alina
Elfe occultiste (hôte de guerre) 1
CB Humanoïde (elfe) moyen
Initiative +4; Sens vision nocturne; Perception +5

Défense

CA 15, contact 13, pris-au-dépourvu 12 (+2 armure, +3 Dex)
pv 10 (1d8+2)
Vigueur +3, Reflexes +3, Volonté +1; +2 vs. enchantements, +1 trait bonus vs. sorts divins
Immunité sommeil

Attaque

Vitesse 9 m. (6 cases)
Melée dague +3 (1d4/19-20) ou
. . Ame-Soeur (lame elfique incurvée de maître) +4 (1d10/18-20)
Distance rayon d'énergie destructive +3 toucher (1d6) ou
. . arc court +3 (1d6/×3)
Ecoles instrumentales (5 points de focalisation mentale)
. . Evocation (Ame-Soeur, 0 points) Pouvoir de résonance—Focalisation Intensifiée; Pouvoirs de focalisation—Brillance, Rayon d'énergie destructive
Occultiste (Hôte de bataille) Sorts Connus (NLS 1; concentration +5)
. . 1er (2/jours)—mains brulantes (DD 15)
. . 0 (à volonté)—projectile télékinétique

Statistiques

For 10, Dex 16, Con 12, Int 18, Sag 8, Cha 12
BBA +0; BMO +0; DMD 13
Dons Attaque en finesse
Traits bloody-minded (de Champions of Corruption), passé d'hérétique
CompétencesAcrobatie +4, Intimidation +2, Connaissance (religion) +8, Linguistique +8, Perception +5, Art de la magie +8 (+10 pour identifier les propriétés des objets magiques), Discrétion +4, Survie +0 (+2 pour éviter d'être perdu), Utilisation d'objets magiques +5; Modificateurs Raciaux +2 Perception, +2 pour identifier les propriétés d'objets magiques
Langages Commun, Draconique, Elfique, Gnoll, Goblin, Orc, Sylvain
Equipement de combat potion de soins légers; Autre équipement cuirasse lamellaire, flèches (20), dague, arc court, Ame-Soeur (lame elfique incurvée de maître), sac à dos, ceinture à sacoches, boussole, silex et amorce, outils de cambrioleurs, torches (2), rations (3), outre, mule, sac de couchage, pied de biche, corde en soie (15 m), gamelle, pot en fer, 18 po
Offline Eric Vanstraaten  
#12 Envoyé le : dimanche 16 avril 2017 19:03:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Olà, pas besoin que ce soit aussi détaillé non plus. Même si personnellement, ça me plait !

Pour le moment, je suis loin de fermer la boutique, en général j'attends d'avoir suffisamment de joueurs sur lesquels me pencher, je ferme l'appel, puis je prends un temps de réflexion plus ou moins long. Je donne pas de délais précis
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline phenix  
#13 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 17:57:49(UTC)
phenix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/01/2016(UTC)
Messages : 5
Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Aller au message cité
Olà, pas besoin que ce soit aussi détaillé non plus. Même si personnellement, ça me plait !

Pour le moment, je suis loin de fermer la boutique, en général j'attends d'avoir suffisamment de joueurs sur lesquels me pencher, je ferme l'appel, puis je prends un temps de réflexion plus ou moins long. Je donne pas de délais précis


OK. En tout cas je t'ai envoyé un perso. On verra bien...
Offline saberblue  
#14 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 20:42:32(UTC)
saberblue
Rang : Membre
Inscrit le : 01/03/2017(UTC)
Messages : 16
Je viens d'envoyer l'ébauche d'un inquisiteur nain bien décidé à porter la bonne parole de Torag en nettoyant ce donjon de ses objets maudits
Offline jamipapy  
#15 Envoyé le : mardi 18 avril 2017 00:45:22(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
Salut Eric,

Je suis tenté par cette aventure Smile
J'ai bien envie de tester le sanguin, donc acceptes tu les classes hybrides ?
Je vais réfléchir à un BG et un squelette de perso et je te l'envoie demain soir en principe.
Offline Eric Vanstraaten  
#16 Envoyé le : jeudi 20 avril 2017 00:46:58(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ok pour les classes hybrides
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#17 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 16:19:16(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Je cherche encore quelques volontaires potentiels. Je pourrais fermer maintenant avec ce que j'ai, mais je préfère avoir plus de choix
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#18 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 01:14:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Je vais faire court, j'ai retenu pour le moment :

- Lummyn - magus tieffline
- saberblue - inquisiteur marteau à deux mains
- durdyn - ensorceleur ifrit
- Glytch - moine oréade

Je réutiliserai la partie 148 pour ça, mais j'aurai encore le nettoyage à faire là-bas.

Sujet encore ouvert parce qu'il me manque le profil d'un support dédié ou demi-suffisant (j'ai surtout eu des cogneurs, voire même un peu trop !)
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 2 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Hugin  
#19 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 14:57:49(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15
Bonjour, si les inscription sont pas fini je veux bien postuler!

J'ai envie de faire un demi-orques nécromancien avec le champ d'études vie pour aider mes alliés et rétablir l'honneur de cette école de magie qui comme ma race a mauvaise réputation.

Il a été élevé chez les orques mais son côté humain l'a toujours poussez à apprendre et lorsqu'il a pu partir il a été pris sous l'aile d'un nécromancien de passage qui lui a appris à se sacrifier pour les autres. Depuis il se bat contre les stéréotype et pour aidé les gens autour de lui.
Le trésor l'interresse pour son vieux maitre et un orphelinat.

Un perso avec une forte constitution et une intelligence élevé. je vais faire une fiche de perso le temps que l'on me dise si le concept vous plait Smile
Offline Lummyn  
#20 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 15:07:43(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
Merci ô cher MJ !

Je passe assez souvent mais en coup d'éclairs today, je vais essayer d'approfondir mon perso d'ici ce soir Wink
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET